AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptySam 6 Oct - 16:28

[ Viens de sa chambre ]

Anathème arriva directement dans le petit Salon.
Celui ci était vide.

Il alla prendre un livre dans la bibliothèque et alla s'installer dans un fauteuil.

Le Régent devait recevoir le sms et rappliquer, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptySam 6 Oct - 23:46

Viens de la chantrie

Ils avaient fait route silencieusement et arrivèrent à l'entrée pour passer à la fouille. Doryan remarqua que Nadia ne se trompait pas, le contrôle était bien trop sommaire...
Il précisa aux pétales qu'il souhaitait voir la reine et le gardien de toute urgence, si possible en priorité pour une question de sécurité.

Une fois dans le petit salon il repéra le nosfératu qu'il salua.

"Monsieur ? Je suis le régent, nous vous écoutons."
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 0:04

(vient de son refuge)

Kalista arriva au Louvre, s' acquita de la fouille habituelle, laissant ses armes au bon soin des Pétales puis se dirigea vers le Petit Salon, après avoir dit à une Goule:

" - J' attends mon primogène dans le Petit Salon."

" - Bien mademoiselle."

Puis Kalista y entra, et salua le nosferatus et le Régent :

" - Bonsoir, messieurs."

Ne voulant pas les déranger, Kalista alla un peu plus loin et prit un livre, en attendant son Grand Sire/Primogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 0:15

Bonsoir. dit-il avant de lever le nez de son livre.
Finalement l'évolution des moyens d'informations l'intéressait.

Il leva un doit pour indiquer qu'il finissait sa ligne, puis il marqua la page avant de fermer le livre.

Comme vous le savez, je suis avec Stanislas Daragon le dernier représentant de mon Clan sur Paris.

Il le regardait droit dans les yeux, sans sourciller, sans cligner des yeux.

Ceci je vous l'affirme car, nous n'avons aucune preuve de sa mort, dans un premier temps, dans un second parce que les trois jours que j'ai passé sous la surface avant de trouver comment venir ici, ne m'ont permit de ne voir aucun des miens, seulement des cendres et des sensations... malsaines.

Il avait ajouté ce dernier mot avec un sourire toutes dents exposés.

Le problème pour moi actuellement, c'est que la Reine a prit au pied de la lettre les formules de politesse et m'a collé une mission officielle dont je me serais bien passé.
Je me suis... allié avec Ahuizotl, le Primogène Gangrel que vous connaissez certainement et nous souhaitons descendre dans les sous-sols.
C'est pourquoi je me suis permis de vous envoyer un sms avec le téléphone mobile d'une goule de Sa Majesté.
Nous souhaitons le concours de votre fondation afin de palier à notre absence de la maîtrise des Arcanes, c'est une occasion unique pour vous de visiter une partie du Royaume Nosfératu ainsi que de présenter à la Reine votre éclatante participation et... peut-être obtenir quelques avantages.


Il était calme, étrangement calme.
Il n'avait même pas prit de temps mort pour réfléchir à ce qu'il allait dire, cela était visiblement improvisé, prononcé à flux tendu.

Je vous prie de m'excuser mademoiselle, bonsoir à vous. ajouta t-il en regardant la Brujah avant de regarder à nouveau le Régent.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 0:19

Nadia suivit le petit groupe qu'ils formaient en silence essayant de tenir sa soeur le plus tranquille possible. Lorsqu'ils passèrent la fouille des garde elle jeta un regard au régent cherchant a savoir s'il était bien d'accord avec elle et au vu de l'air qu'il affichait, il devait surement partager son avis. Elle entre donc dans le Louvre l'angoisse grandissante l’énergie que dégageait se lieux la dérangeait beaucoup mais surement moins que celle de la Chantrie. Elle lance un regard en coin à Aziel rapide et discret pour ensuite suivre le régent dans le petit salon ou se trouvait déjà le Nosfératu de la nuit dernière. Rapidement quelqu'un d'autre entra dans le salon et Nadia regarda la femme s'avancer, la même que la nuit dernière aussi. Elle l'a salue d'un hochement de tête avant de regarder de nouveau le sol comme elle le faisait depuis un moment maintenant. Elle se place derrière Doryan regardant chaque entrer de la salle l'air de rien, puis écoute attentivement les paroles du Nosfératu attendant de voir la réaction du régent.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 0:21

[Arrivé de la Chanterie.]

Il entra à son tour dans le petit salon, il se posa à gauche de la porte, nonchalamment appuyé contre le mur (si celle ci s'ouvre vers la droite, l'idée étant de pas prendre la porte dans la tronche ) de manière à se trouver dans le dos et pas forcement visible de toute personne qui entrait.
Il ne se sentait pas en sécurité auparavant dans le Louvre et ce qu'il venait d'apprendre n'allait pas arranger les chose.

Silencieux, il salua de la tête les gens présents de manière polie mais martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 0:32

Kalista leva son nez pour faire un petit sourire à Nadia et Aziel qui venaient d' arriver, et cacha un petit sourire gêné en voyant Aziel. Elle le regarda quelques instants, puis replongea dans son livre, pour ne pas être inconvenante, puis pensa :

* Il est mignon, lui...*

Mais n' osa pas décoller son nez de son bouquin, sauf pour le regarder encore une petite fois, puis replongea encore dans son bouquin.

* Kalista, fais toi une raison, ce mec est trop beau pour toi... * pensa t' elle

Kalista attendait son Grand Sire avec impatience, elle ne voulait pas gêner le Trémère avec ses idées saugrenues. De son côté, est ce que le Trémère l' avait remarquée, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 0:33

Doryan ecouta le masque parler... Ses deux confrères purent voir que le visage bienveillant qu'il avait avec eux n'était plus, laissant place a un sourire courtois et a un regard carnassier.

"Tant que vous ne l'aurez pas donné la preuve que vous faites partie de notre clan je vous prie de ne pas vous préoccuper des avantages que nous pourrions désirer."

Le ton était froid et sans concession, il se devait de lui rappeler que les affaires de son clan n'avait pas a l'intéresser. Beaucoup de ses frères de clan trop curieux en avaient fait les frais avec son clan.

"Toutefois, j'estime que votre clan fait partie des piliers de la camarilla, et je ferai en sorte de libérer l'un d'entre nous pour vous épauler lorsque le moment sera venu, même si je ne vois pas en quoi des connaissances occultes puissent vous servir dans une visite des souterrains de la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 0:48

Aziel était sur le qui-vive, encore une fois, il faisait beaucoup plus garde du corps en service, que vampire dans un petit salon.

La brujah sembla un instant lui faire de l'oeil, il répondis avec un sourire gentil mais pas plus, car, elle pouvait le remarquer, il était actuellement concentré sur la sécurité des autres tréméres dans la pièce.

Concentré et sérieux... Professionnel, difficile à dire au final: un garde du corps ou un assassin?

Lorsque le Régent eut fini de parler au Nosfératu, Aziel jeta un oeil dans leur direction. Le nosfé allait il devenir violent?
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 0:55

Il le regardait à présent avec des yeux morts, le visage inexpressif et le livre qu'il tenait entre les mains fut posé lentement sur le table basse juste à côté de son fauteuil.

Est-ce que les propriétés de mon clan, la déformation que cela à fait subir à mon corps laisse apparaître le mot débile sur mon front ? son ton était froid et tendu.

Je n'amènerai aucune preuve que je fais partie de votre clan de sangsue, parce que je suis Nosfératu est-ce que je ressemble tant que ça à l'autre, ravagé par les flammes ?
Il semblait maintenant quelque peut à vif.

Mélissange a trouvé des Sceaux magiques, au nombre de 5, auquel nous pouvons ôter celui d'hier soir qu'elle a fait exploser avec un dénommé Sly.
Avec le Primogène Gangrel, nous avons pensé que vous seriez bien plus utile que des explosifs et j'ai pensé au vu de votre nombre que cela vous offrirai une assise non négligeable dans la Capitale. Et sans rien demander pour une fois !


Il se leva promptement et ramassa le livre pour aller le ranger.
Puis il revint auprès du Régent.

Est-ce que vous comptez profiter de l'occasion ?
Est-ce que j'annonce une association ou un refus à l'Alpha Gangrel ?
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 1:06

Avec un sourire allant en s'élargissant Doryan regarda avec attention le front de l'affreux... Rien, bizarrement il etait déçu...
Il se chercha un fauteuil ou il s'installa confortablement avant de faire signe a Aziel et Nadia de s'installer eux aussi. Il joint ensuite ses mains derrière sa tête et ferma les yeux deux secondes avant de se jeter en avant, les coudes posés sur les genoux et les mains jointes dans la continuité.


"Vous m'avez mal compris. Tout d'abord je vous ai dit de ne pas vous soucier des intérêts de mon clan, ensuite je vous ai dit que je vous aiderai.
Maintenant il faudrait, afin que je puisse réellement vous apporter mon soutien que vous m'expliquiez les tenants et les aboutissants complets de cette affaire sans avoir a vous tirer les vers du nez... Métaphoriquement parlant..."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 1:19

Il jeta un dernier regard circulaire à la salle avant de venir s'installer auprès de son régent et de son interlocuteur, il salua de nouveau poliment le nosfératu puis s'assit enfin.
Il tourna légèrement le fauteuil, s’asseoir dos à une porte lui était impossible.

Il resta cependant silencieux. de toute façon, il était le Fléau et on n'attendais pas de lui qu'il soit sociable.

*Nan mais sérieux! Je t'avais dis la Cama tous des fiottes!!*

Encore une fois il ignora royalement son alter-ego, il allait pas se laisser déconcentré par les frasque de cette chose et ses avis tranchés.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 1:21

De l'humour !
Il me fait de l'humour !


*Putain d'enculé de sangsue pourri !*

Anathème regardait Doryan avec des yeux rond et un sourire amusé.

Les tenants et aboutissants...
Je ne sais même pas ce que la petite Toréador cherchait avec ses Sceaux, mais je sais qu'elle a éveillé la curiosité de mon Aïeul.
Stanislas a trouver l'emplacement de ces Sceaux et, bien que je ne sache pas à quoi ils servent vraiment, j'ai entendu parler d'une protection contre un mal puissant.


Il pencha la tête sur le côté, il ne souriait plus et ses yeux s'étaient rétrécit.

Sauf que je m'en fou, je veux juste retrouver Stanislas.
Si vous voulez en savoir plus sur ces trucs magiques, il faut aller dans le bureau du Gangrel qui en sait plus que moi et la Toréador y est peut-être déjà, elle, en sait beaucoup plus.

Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 12:21

Nadia se place dans un coin de la salle écoutant avec attention le Nosfératu. Il avait réussit à réveiller sa curiosité en parlant des sceaux, si seulement il n'était pas si ignorant il aurait pu lui dire s'il était d'une époque lointaine ou pas, si l'écriture était du grecque ou du latin, voir de l’hébreu. Aurait aimer étudier les sceaux, savoir à quoi il servaient et s'ils étaient de sceaux de protection que cherchait ils à protéger ? L'utilisation de la magie pour protéger un objet ne pouvait qu’intéresser au plus haut point Nadia, mais elle resta dans son coin, les yeux au sol attendant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 13:10

Soudain, comme s'il se souvenait d'une chose, ou qu'il cherchait à toucher son auditoire, changea de posture pour quelque chose d'un peu plus théâtral.

Ho oui !
Mile excuses, je me souviens de quelque chose.


Son air amusé laisser flotter le suspense, il prenait son temps pour dire la suite.
Il savait qu'il allait lâcher quelque chose d'énorme et cela lui plaisait d'être le messager de nouvelle provoquant l'effet de bombe.

Les Sceaux protègent d'un mal qui n'a pas été nommé, aucune précision dans les textes de la Toréador sur son origine...
Par contre, il est clair qu'ils ont été posés par des Mages, ami de mon arrière grand Sire, il y à peine moins de huit cent ans.


Il souriait maintenant d'un air satisfait, il était certain d'avoir l'attention totale des Trémères pour qu'ils viennent au moins dans le bureau d'Ahuizotl.
Avec un peu de chance ils seraient même plusieurs à venir.
Se balader dans les Royaumes Nosfératu n'était jamais proposé aussi clairement, visiblement sans arrière pensées mais, en plus, le fait de trouver de nombreuses choses magique là dessous...

Oui, ils viendraient, sinon c'est qu'ils sont définitivement irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 14:30

[Arrivée du bureau de Gallus]

Le chevalier entra dans la pièce, saluant l'assemblée.

-"Mesdemoiselles, Messieurs!"

Un nosfératu, trois usurp... Tréméres dont le nouveau Fléau et Kalista.
Il se dirigea vers la dernière, un sourire paternaliste sur le visage en lui tendant la main.

-"Kalista, enfin nous avons le temps de nous revoir, comment allez vous?"
Il avait entendu du coin de l'oreille les propos du nosfératu, son air s'assombris légèrement, tout ceci lui rappela des souvenirs.
il jeta un rapide coup d'oeil au nosfératu sans détourner le regard, un seul nom sorti de sa bouche quand il regarda celui-ci.

-"...Zélios..."

Zélios le bâtisseur, il l'avait connu personnellement pendant les événements de la croix noire. A sa connaissance quand il s agissait de constructions et de sceaux de mages datant de cette époque le nom de Zélios n'était pas loin.

Si c'était le cas il y avait des soucis à se faire au vu de ce à quoi servent les sceaux des Carpates.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 15:31

Anathème suivait des yeux le nouvel arrivant.
Il avait de l'allure... et une sorte d'aura dangereuse, de celle que dégagent les combattant les plus aguerrit.

Il lui fit un signe de tête poli pour répondre à ses salutations avant de poursuivre son laïus, nullement perturbé.

Quand le nom de Zélios fût prononcé il tourna là tête, intrigué.

Exactement, Zélios.

Il fit une petite pause, peu de Caïnites connaissent des noms de Nosfératus, car ils ne se présent que rarement.

Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 15:45

Il fit un signe poli à Kalista.

-"Veuillez m'excuser un instant, vous avez quelque-chose de prévu ce soir Kalista ?"

Si cette histoire refaisait surface, autant qu'il amène sa petite infante avec lui, elle comprendrait alors en partie le leg de la famille Sollers.
Une fois la politesse respectée, il se tourna vers le groupe de vampire et les salua bien bas.

-"Pardonnez mon intrusion, Je suis Gallus Sollers , infant de Audric Haartcastle et primogéne Brujah actuel. J'ai connu Zélios lors des événements de la croix noire sous les ordres de Jurgen, j'était alors encore surnomé L'ours d'Haartcastle.

Nous avons été cote à cote durant plusieurs années et j'ai pus suivre ses travaux, ses fortifications étaient en avance sur son temps, mais ce qu'il me semble être ici, concernerait ses autres travaux."


Le petit infant de Zélios avait à présent toutes les informations nécessaire pour replacer Gallus dans le contexte de l'époque. Probablement que le Brujah fut affecté un temps à la sécurité de Zélios pour savoir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 18:10

Kalista tendit la main vers son Grand Sire et eut un petit sourire gêné, puis un petit regard discret vers Aziel, avant de suivre Gallus :

" - Non, rien de prévu, je venais voir si vous aviez besoin de moi. Bonsoir, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Kalista, du clan Brujah. Gallus est mon Grand Sire" dit elle avec fierté.

Puis Kalista écouta les Cainités parler, et se tint près de son Grand Sire, prête à le suivre. Zelios, les sceaux... Tout cela était nouveau pour elle, alors, Kalista écouta d' une oreille attentive se qui se disait.
Comme pour se rassurer un peu, elle se rapprocha davantage de son Grand Sire, pour ne pas devoir croiser le regard d' Aziel, et le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 20:01

Arrivé au Louvre , il passa le contrôle de sécurité rapidement n'ayant aucune arme à déposer; il insista pour qu'on prévienne le cabinet de la reine qu'il était là et attendait avec une grande impatience l'occasion de rencontrer la légendaire reine de france d'autant plus que l'excitation d'être en sa présence était monté crescendo depuis la veille .... Puis leur dit qu'il attendrait dans le salon qu'il regagna d'un pas lent et assuré après avoir remercié les goules chargées de la sécurité.

Il y avait déjà du monde ; pas de traces de la femme à l'irritante foi ni de Françis, il en fût rassuré ; sourit et salua les occupants du salon en allant s'assoir près de l'entrée; il regarda sans dévisager les vampires présent relevant au passage ceux qui étaient présent la veille et plus précisément ceux avec qui il aurait pu avoir un contact...
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 20:10

Doryan écouta les arguments et explications du vilain avant de remarquer la petite étincelle dans les yeux de Nadia... Avec un sourire il estima avoir eu la même...

"Nadia ? Je pense que je verrais la Reine seul, voulez vous apporter vos lumières sur cette affaire et me tenir informé des différentes évolutions..."

Il n'avait pas mentionné l'incursion, juste l'aide, ne sachant pas si la jeune femme accepterait de visiter la fange puante qui constituait l'habitat des nosfératu...
Zélios... Ce nom là lui disait quelque chose... Assimilé à Ceoris il lui semblait, mais il lui faudrait vérifier.
Apercevant le ventrue de la veille qui entrait, il se leva pour le saluer avec un sourire poli en lui tendant une carte où son numéro était inscrit.

"Messire Zlothan, j'ai un colis à vous remettre en mains propre à destination de votre seigneur. Contactez moi lorsque vous aurez achevé votre présentation afin que l'on se fixe un rendez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 20:51

Zlothan fut ravi de voir Doryan, il accepta avec un franc sourire amical sa carte et en échange lui tendis une des cartes recues durant la journée en même temps que son colis.

" Avec plaisir monsieur le Régent , d'ailleurs je suis heureux de vous croiser ce soir, j'aimerais clarifier une chose; il faut que soyiez bien certain que je , que nous faisons une grande différence entre un Tremere de passage , et les représentant du clan Tremere, le différent qui nous a opposé hier à cet Alastor ne saurait entacher notre relation qui je l'espère sera fructueuse et enrichissante pour nous deux mais aussi pour nos deux clans"
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 21:09

Nadia toujours cacher dans l'ombre de la pièce s'inclina lorsque le régent la désigna pour étudier cet histoire. Elle sourit en pensant qu'il n'avait rien précisé, mais ne demanda pas plus de précision, elle verrait bien le moment venue s'il lui fallait vraiment descendre dans les égouts de la ville. Elle lance un regard rapide au Nosfératu, en songeant qu'elle n'avait pas envie, mais alors vraiment pas envie de faire un tour avec lui dans les bas fond de la ville. Puis elle détourne son regard pour regarder le Ventrue entrer dans la salle avec un regard froid, puis rapidement elle regarde de nouveau le sol. Elle s'approche du Nosfératu délicatement et s'incline.

"Nadia Nitzulescu, pour vous aider monsieur, nous commençons quand vous voulez."

Elle jette un regard à Aziel avec un sourire avant de se concentrer de nouveau sur les pied du Nosfératu.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 21:37

Concentré sur les dires de chacun, il fut de nouveau surpris par les regards de la brujah. Il se connaissaient?
Il l'avait bien croisé l'autre nuit mais avant ça?
Non il ne lui semblait pas... étrange.

Monsieur Sollers, avait visiblement des informations concernant l'affaire en cours

Le Ventrue entra, il lui fit un salut de tête respectueux,

-"Monsieur!"

Puis Doryan s'adressa à celui-ci.

Les yeux d'Aziel s'étaient allumés à la mention du mot mage. A présent le nosfératu avait toute son attention.

Quand à son tour, Nadia le regarda, elle pus voir qu'il avait très envi de venir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] EmptyDim 7 Oct - 23:47

[Arrivée du bureau de la Sénéchale]

Il avait descendu calmement les escaliers, perdus dans ses pensées, non sans avoir auparavant descendu une partie de sa flasque. Smocking noir, nœud papillon, chemise blanche amidonnée, gants noirs, chaussures noires éclatantes, lunettes de soleil vissées sur le nez, un sourire avenant sur le visage, d'Arcy passa la porte comme en terrain conquis. Il avisa rapidement les présents, et se dirigea droit vers le groupe en pleine discussion, attendant une petite pause dans la conversation pour s'y immiscer, se tournant et s'inclinant (ou se contentant d'un signe de tête) en fonction du statut de chacun.

« Sir Zlothan, Primogènes, Fléau, mesdames et messieurs, bonsoir. Navré d'interrompre votre conversation…vous désiriez une entrevue Régent ? Ma secrétaire n'est pas encore en poste, je viens donc à vous. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Le petit Salon [16/02/2012] Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Le petit salon 10-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-