AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 23:55

Anathème se recroquevilla soudainement pour pouvoir regarder Nadia dans les yeux.

Nitzulescu hein ?
J'aimerai beaucoup commencer certaines choses avec vous mon petit "espoir",
mais nous nous contenteront uniquement de magie pour ce soir.


Il se redressa, et regarda le Régent.

Je vous remercie pour votre collaboration.
Je ne me doutais pas qu'un truc magique aussi énorme vous passerai sous le nez...
Bonne soirée.
dit-il avec un sourire malicieux.

Puis il se dirigea vers la porte et tendit la main vers elle à quelques mètres visiblement dans le but de l'ouvrir.

Ho, bonsoir à vous Gardien, je vous prie de m'excuser je suis attendu.

Juste avant de sortir il ajouta pour Nadia.

Je vous propose de me retrouver dans le bureau du Primogène Gangrel, dans cinq petites minutes ?

[ Vers le bureau du Primogène Gangrel ]
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:13

Doryan se leva quand le gardien arriva et le salua d'une inclination de la tête. Il regarda son deuxième apprenti avec un petit sourire avant de rajouter a l'adresse du Nosferatu.

"Peut être aurez vous également besoin de l'aide du fléau... Aziel va vous accompagner aussi si le coeur lui en dit et si sa mission lui autorise."

Il revint alors au ventrue avec un visage beaucoup plus sérieux.

"Oui, j'aurais voulu voir la reine en même temps mais je présume qu'elle est trop occupée. Aussi vais je vous suivre et vous expliquer la raison de ma venue ici une fois dans votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:35


D'Arcy salua sans fioritures le Nosferatu, le laissant vaquer à ses occupations, et redonna son attention au Sorcier.

« Bien sûr Régent, suivez-moi je vous prie. »

Il s'inclina rapidement vers les restants, insistant davantage sur Sir Zlothan.

« Mesdames, monsieur, à tout à l'heure, je vous souhaite une excellente soirée. »

Il quitta la pièce sans plus attendre, commençant à grimper les escaliers deux à deux, silencieux. En cours de route, son téléphone sonna. Il s'arrêta en pleine ascension.

« Je vous rejoins dans 30 secondes tout au plus Régent, il s'agit là d'un appel auquel je dois répondre. Cela ne prendra pas longtemps. »

- Oui ?
- Oui, j'ai vu que c'était vous. Vous êtes décidée ?
- Vous avez quoi ?
- C'est une blague ?
- Mais c'est imposs…je suis en rendez-vous, rejoignez-moi devant le conseil constitutionnel dans 20 minutes tapantes. À tout à l'heure.

Il avait raccroché l'air passablement énervé, avant de monter les dernières marches et rejoindre le Régent, l'invitant à pénétrer dans le vestibule.

[Sortie vers le bureau du Gardien]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Lun 8 Oct - 0:42, édité 1 fois (Raison : MAJ lien de sortie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:22

Gallus se tourna vers sa petite infante.

-"Bien je pense que nous allons faire un tour dans le bureau du primogéne Gangrel. Je préfère m'assurer que ces sceaux restent en place.
Kalista puisque vous n'avez rien de prévu, je vous propose de vous joindre à l'aventure."


Il était inquiet, quelque-chose de puissant et de maléfique devait être enfermé sous Paris et cela ne devait en aucun cas sortir.

Il était aussi inquiet pour Fey, mais il ne pouvait pas se diviser en deux. Il fallait quelqu'un pour aider Fleur et Bastien, même si ces deux là, si ils arrivaient à travailler en équipe pouvaient accomplir des miracles.

Il partirais donc dans les sous-sols avec Kalista afin d'appuyer cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:38

Il regarda Nadia, lui fit un signe de tête affirmatif.
Il n'allait pas la laisser seule avec des inconnus.

Puis il se leva et attrapa son manteau.

-"Il a dis 5 minutes."

Un coup d'oeil vers les brujahs, quoi qu'il y ai dans ces égouts, l'équipe qui était en train de se former serait à même de répondre. Une bonne chose certes mais le Louvre allait se vider de ses forces et serait vulnérable pendant l'absence de tout ces guerriers.

Il tenterais d'en toucher un mot pendant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:12

Kalista suivit son Grand Sire, sans rien dire, mais ne put s' empêcher de regarder Aziel, en lui faisant un petit clin d' oeil, et si elle avait pu rougir un peu, elle l' aurait surement fait.
Juste un petit regard pour lui signifier qu' elle n' était pas indifférente à son charme "magique"...

Puis, son Grand Sire la tira de sa rêverie, et elle répondit d' un petit air distrait :

" - Oui, bien sûr..."

Sa main frôla celle d' Aziel, mais elle suivit son Grand Sire dans le bureau du primogène Gangrel. On pouvait voir sa démarche féline, et un léger parfum fruité la suivre. Kalista était sûre d' elle et de son charme, tout en faisant attention à ce que son Grand Sire ne remarque rien.
Ses petites mains habillées de mitaine de cuir noir lui donnaient un petit côté "bad girl", typique des jolies Brujahs...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 22:42

Nadia allait attendre Aziel, mais en voyant le manège de la Brujah, elle changea d’avis. Elle récupéra son manteau avec un sourire en pensant que son frère de clan avait bien de la chance, car la Brujah était vraiment jolie.

[Direction le bureau Ganrel]
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 23:20

(arrivée de ...chez elle )

Elle était arrivée au Louvre bien tranquille, en bonne compagnie tout est plus aggréable ! Elle était entrée, passé la fouille d'usage et dis aurevoir à Ivan. Et farfouinant, observant les lieux qui étaient telle qu'elle se les rappellait, Luddmila entra dans le petit salon...il y avait toujours de l'action là !

Et il y en avait encore ce soir gracieuse et élégante, la rose salua tous un chacun

je vous souhaite à tous, une excellente nuit !

puis elle alla s'assoir pianotant un truc ou deux sur son cellulaire qu'elle rangea rapidement !

Elle se releva quelques instants plus tard et s'excusant sortie

(bureau du gardien)
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:14

Le vieux chevalier observa les réactions.
C'est avec un sourire qu'il pensat : *Haaa la jeunesse.*

Mais l'heure n'était pas aux jeux de séduction.

Il se dirigea vers le bureau du primogéne Gangrel.

[Direction bureau du primogéne Gangrel.]


Dernière édition par Gallus Sollers le Mar 9 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 18:33

Il regarda Kalista avec un sourire gentil.
Leurs mains? Un accident ou la Brujah était entreprenante?

Pas le temps d'avoir une réponse que Nadia semblait d'un coup pressée de partir...

Il salua celle qui était etrée et sortie aussitôt.

Puis, il parti dans la même direction que Nadia.

[Direction bureau du primogène gangrel.]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:15

Une pétale entra dans le bureau, tout de noir vêtue. Elle ne marche pas, plutôt... C'est comme si elle glissait. Lisse comme la soie et teinté de sang, ses cheveux file dans l'air à chacun de ses mouvements.L'été indien se reflète sur sa peau alors que la lumière artificielle la ferait presque briller en tout sens.

"Je vous prie de pardonner mon intervention, la reine ne peut vous recevoir ce début de nuit. En revanche, elle vous informe avoir choisit la nuit précédente une sénéchal. Madame Boniface. Elle vous invite à prendre contact avec elle afin de pouvoir prendre les mesures nécessaire au sujet de vos demandes."
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 23:12

A l'annonce de la goule, Zlothan ne put s'empêcher de dévisager la jeune femme et de relever son sourcil gauche d'étonnement.... Il était en effet fort inconvenant qu'il ne soit pas reçu deux soirs d'affilés.... Décidément cette cour n'avait plus de cour que le nom.... Il se leva calmement jetant un regard à l'assemblée afin de voir la réaction de tout un chacun et s'adressa à la jeune femme.

"Bonsoir , je suis sir Zlothan du clan ventrue , je me me présenté hier ici même sans avoir la chance de rendre mes hommages à la reine, je me faisais une joie de pouvoir le faire cette nuit pensant naïvement qu'il était inconcevable de n'être pas reçu deux nuits d'affilée et vous m'annoncez que c'est le cas ; c'est troublant et pittoresque , mais du coup comme je ne compte pas me présenter à ma primogène qui par ailleurs m'a déjà reçu hier , que suis je supposé faire? Errer dans la ville en évitant et le sabbat et le fléau ? Attendre ici cette nuit , puis éventuellement la nuit suivante comme si mon unique but dans la vie était de me présenter en mettant de coté toute autre activité ? Comprenons nous bien, ne voyez aucun insolence dans mes propos simplement de la déception , de l'étonnement et de la crainte ... mon prédécesseur est actuellement en torpeur apres avoir quitté e Louvre il y a quelques temps, moi -même j'ai été attaqué par une vampire trop pieuse pour être acceptable, insulté et menacé , puis volé .... et sans un gardien aussi talentueux et zélé qui sait ce qu'il aurait pu advenir de moi !!!! Alors j'aimerai, avant de partir, avoir une date et heure de rendez vous à laquelle me présenter ici pour accomplir ce devoir que j’essaie de faire avec beaucoup de patience mais encore plus d'envie et de hate depuis mon arrivée en ville hier soir!"
Revenir en haut Aller en bas
Freyrson
Primogène [Gangrel]
Primogène [Gangrel]
Freyrson


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:39

[Sortant de l’ancien bureau de l'ex primogène Ventrue.]


Après avoir quitté le bureau en serrant les dents, son portable se mis à sonner.
Il le sorti aussitôt de sa poche avec une telle poigne que l’appareil avait failli s’écraser entre ses doigts.

Un sms du Régent. Il ne manquait plus que lui.

"Duffeau repéré place de Clichy, suis à sa poursuite."

Jonathan se mis à sourire! Bon il s’est encore foutu dans la merde celui-là, il regarda le sms encore un moment en réfléchissant.

*Mais il va se faire tuer, mais il est con a ce point de…Non il n’est pas con, c’est pour ça qu’il me texte, Il veut que je fasse le sale boulot a sa place! Oh le ruffian! Il mériterait que je le laisse en plant et qu’il se fasse buter! En plus il serait dégagé des jambes de Lou, lui qui la poursuit toujours comme un chien de poche.
Et puis Lou…Sénéchal! HA! Et dire que j’allais faire amende honorable auprès d’elle et accepter son poste de bourgmestre. Eh bien pour l’amande honorable maintenant elle pourra toujours courir! Une chance finalement, car j’allais passer pour un con et un minus devant elle.*


Jonathan se mis à répondre au sms.
"Vous ne bougez pas, vous m’attendez et informez-moi s’il se déplace, j’arrive et surtout ne faites pas le mariole."
Jonathan hâta le pas, se mis presque a courir vers l’extérieur.


[Va vers la place de Clichy.]
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:59

La jeune femme s’empourpra, son nouveau ton ressortant par sa tenue. Elle n'était décidément pas suffisamment formée... Elle allait prendre des risques en trop, mais si sa réponse convenant à cet individu, peut être aurait-elle une récompense ? Oui ! C'était ça la solution. Elle allait répondre, prendre un risque et être récompensée !

"Monsieur, en étant venus ici par vous même je ne pense pas que vous vous verrez refuser l'aide de tout camariste présent en cas d'attaque Sabbatique ou encore que vous ayez la moindre chose à craindre de l'administration de la ville. Je vous prie de m’accorder quelques instants, je vais parler de votre situation à la reine et je reviens vers vous juste après."

Elle était toute contente, c'est à grande peine qu'elle se retient de sautiller partout. Le problème c'est qu'elle ne réalise pas ce qu'elle fait... En attendant, elle retourne effectivement en arrière afin de retrouver sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:41

*arrivé depuis l'entrée de la salle du trône *

Heinrich pénétra dans le petit salon avec sa discrétion habituelle : en ouvrant grand la porte et les bras

"BON ! QUI VEUT SE BATTRE CE SOIR !? "

l'observateur avisé remarquera que lui était déjà armé (Cf: son pistolet à la ceinture)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:26

Une nouvelle pétale entra, bien différente de la dernière, plus austère, plus sur d'elle, elle chercha du regard l'homme ressemblant à la description donnée par la nouvelle arrivante. Elle allait vers lui lorsque le Prévot fit son spitch assez... Enfin de manière volubile. Elle se força à attendre un bon moment, que le prévot est terminé d'accaparer l'attention ou que Zlothan désire passer outre cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:52

Zlothan était avis , les choses semblaient s'arranger pour lui et une entrevue avec la reine était finalement envisageable à défaut d'être encore probable .

Il remercia la jeune fille qui comblait son incompétence par une bonne volonté flagrante et rafraichissante!

Puis, alors qu'elle était allé chercher conseil auprès de sa supérieure, un homme entra d'une façon on ne peu plus théâtrale et cherchait des personnes pour sortir se battre !

Il fallut quelques secondes au Ventrue pour se convaincre qu'il était encore dans un Elyséum et quelques unes de plus pour se persuader qu'il était à Paris , joyau des cours vampiriques européenne...

Alors qu'il observait les réactions des autres vampires Zlothan croisa le regard d'une autre jeune femme qu'il identifia comme une autre goule , comme la supérieure de la première . Il lui sourit et l'invita à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membre du Staff
Midnight


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:56

La femme s'approcha de Zlothan, ses coups de talons son sonore, son tailleur sombre et sobre, mais bien coupé. Avec ses lunettes au nez et son chignon, elle ressemblait plus à une femme administrative, une assistante...

"Monsieur, nous vous prions de bien vouloir nous excuser, aussi bien pour la scène actuelle que pour ce qui suis. Son Altesse à conscience que vous l'attendez, mais aussi des ennuis que vous avez eu hier, croyez bien qu'elle est désolée de ne pouvoir vous recevoir à l'instant, malheureusement les temps de guerre actuel la force à prendre des dispositions urgente en ce début de nuit. Elle vous recevra avec plaisir quelques heures avant le levé du soleil, de manière à pouvoir être à l'aise tout en assurant un retour en votre refuge avant l'aube. Elle vous prie de comprendre que par temps exceptionnels l'on doit se plier à des situations exceptionnelles. Par ailleurs elle vous assure qu'il serait anormal que vous ne puissiez profiter de la sécurité de la camarilla et de son administration. Toutes les mesures adéquates serons prises dans le cas contraire. Elle vous invite également à ne pas quitter l'enceinte de Paris et à ne pas aller dans les 18 et 19e arrondissement."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:47

viens de mon bureau

William entra dans le salon peu de temps après Heinrich. Il salua les deux caïnites présents avant de se tourner vers le prévot.

"Je suis prêt monsieur. D'autres doivent ils nous rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:56

Bordel encore lui ..

"Ah bourgmestre , vous n'aviez pas un rapport sur l’état de la présence sabbat sur votre territoire à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:37

William observa le prévôt d'un air interrogateur, lui offrait il une chance de pouvoir se dérober à sa mission pour rester avec Aly ???

"Si effectivement et je comptais aider Al.. Mlle Claudel aussi mais j'ai reçu l'appel pour le renégat."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:46

"la lutte contre ce renégat n'est qu'une bataille mais il ne faut pas occulter la guerre , le prévôt a demandé un rapport à tout les bourgmestres via leur primogènes , c'est aussi important si ce n'est plus que la lutte contre ce renégat "

ça c’était la raison officielle .. la raison officieuse n’était pas faite de mots
il se concentra pour envoyer une image directement à l'esprit de William : celle d'une petite Aly snas défense entourée d’ombres menaçantes qu'elle ne semblait pas voir

Spoiler:


Dernière édition par Heinrich le Ven 12 Oct - 14:46, édité 1 fois (Raison : argh ! manquait la couleur ..)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:46

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 6, 10, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:46

Un homme entre. Individu plutôt grand, mince, mais complètement banal hormis ces deux éléments. Toutefois, il fait presque décharné. Mal rasé, ma coiffé il est tout de même dans un costume noir démodé, délavé et usé. Quelqu'un d'origine modeste à ne pas en douter. Comme ces habits du dimanche que l'on gardait précieusement uniquement pour les grandes occasion. Une touche dénotte quand même avec le tableau, un casque de moto en bon état et rutilant. Un motif de flammes de ces Jackie un peu rouleur de mécanique brille par le verni de la protection de tête sur un fond de nouveau noir. Entrant seul, ses yeux s'attarde partout, l'ensemble des présents, le mobilier, le petit salon en lui même. Il à la bouche ouverte, soulignant l'impression que lui fait l'endroit. Il entre tout en prenant soin à ce que la porte ne fasse pas le moindre bruit en se fermant.

"Bonsoir messieurs, est-ce bien ici que nous devons venir afin de nous présenter à son altesse la reine de Paris ?"

La voix est légèrement timide, manquant de force bien que grave. Dans un premier temps il n'ose s'assoir, restant à bonne distance des autres. Il faut croire qu'il réalise soudainement l'idiotie de ne pas se mélanger aux autres tout en ne sachant pas comment s'y prendre. Aussi il ne fait que se trouver un siège à distance raisonable. Il en aurait bien dit un peu plus, mais il doit se rendre à l'évidence que ces gens discutent. Il ne souhaite pas les déranger plus que de raison. Assez anxieu, il joue avec ses mains, puis ses doigts. Il ne sait pas trop à quelle sauce il va se faire manger, comment les choses vont se dérouler. Il fut préparé à cet instant, semble t-il correctement, mais c'est une première et il a bien compris qu'une grosse erreure pouvait être fatale.

A chaque regard que l'on pose sur lui, il répond par un sourire afin de bien faire. Dans sa tête, en boucle, il se demande quand même ce qu'il fou ici. Conscient de faire tâche et de ne pas correspondre à ce dont-on est en droit d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:32

tiens ? un nouveau
il se tourna vers lui d'un bloc

"yep ! et vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Le petit salon 10-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-