AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyMer 14 Nov - 19:35

il arriva dnas le petit salon d'un pas rapide et décidé

"bonsoir bonsoir ! je viens chercher ce nouveau qu’accompagne mademoiselle de Rochefort .. lequel est-ce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyMer 14 Nov - 20:47

Il n'y comprenait pas grand chose.
Un espèce de manège bizarre avec un maniéré qui semblait être un Ventrue, au vu de l'air pédant et condescendant.
Il avait levé un oeil d’étonnement en entendant Mlle de Rochefort parla de geôle a ce nouvel arrivant.
Même pas le temps de répondre à son interlocuteur que le voilà déjà partie, Fleur toujours à son bras.

Les geôles ??? glissa t-il pour la demoiselle avec un air incompréhensif.

Puis une autre personne arriva, le réclamant alors qu'il ne le connaissait visiblement pas.
Il se demandait ce qu'il se passait ici, il n'était déjà plus certain d'avoir fait le meilleur choix en venant ici.
Pourtant, retourner dans sa meute de garde lui plaisait bien moins que de revenir aux côtés de damoiselle de Rochefort, la seule à avoir cru en lui jusqu'alors.
Il ne savait presque rien sur la Camarilla avant de la rencontrer et même s'il n'a pas tout retenu - ou serait-ce un malheureux oubli ? - il se souvenait bien que c'était la personne sur le Trône qui décidait dans une ville Camariste.

Il regarda Fleur et lui dit : Je ne suis définitivement pas à l'aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyMer 14 Nov - 23:33

Fleur s’apprêtait à emmener son ami avec elle, lorsqu'elle entendit le prévôt demander à le voir.
Elle jura tout bas, se demandant se que Thurim avait bien put dire avant son arrivé, elle espérait qu'il n'avait pas parlé de son clan.
Elle se retourne donc sur Heinrich, le regard noir, pas vraiment contente de devoir lui laisser son ami entre les mains. Elle reporte son attention sur son ami, avec un sourire amicale.

"Une blague entre le gardien et moi, ne vous en faite pas."


Elle commence à avancer vers le prévôt, pour qu'il les vois, mais son sourire s'efface en arrivant à sa hauteur.

"Prévot ? Pourquoi venir chercher mon ami ? "

Son regard n'avait strictement rien d'amical et elle ne s'en cachait pas, car elle en avait un peut marre de cette camarilla incapable et Heinrich n'avait pas sauvé Fey se soir, tout comme elle avait du tuer cette meute Sabbatique seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyJeu 15 Nov - 0:03

Il esquissa un sourire à la réplique de la damoiselle à son bras.
Si elle connaissait le Gardien suffisamment pour faire des blagues, il n'était peut-être pas tel qu'il paraissait.

Lorsque Fleur approcha seule du Prévot, il essaya de se remémorer ce qu'il avait entendu au sujet des statuts dans la Camarilla.

Hum, Prévôt, Préfet... Il me semble que c'est le bras droit du Trône, non ?
Je consens à lui parler mais je préférerai voir Sa majesté, si ça ne vous ennuie pas.
J’appréciai qu'il n'y ai pas de problème d'interprétation dans mes propos.


Il regardait succinctement la porte qui venait de se fermer sur le Gardien avant de revenir sur le Préfet, se demandant pourquoi les deux voulaient le voir, avant de faire quelques pas pour se rapprocher de Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyJeu 15 Nov - 2:18

Bien ils étaient donc là comme prévu , mais avant de pouvoir arriver à leur hauteur une Fleur apparue sur son chemin

"Ola mademoiselle de Rochefort j'aime pas trop trop votre regard , je ne viens pas manger votre "ami" .. encore que .. "
il se pencha sur le coté pour jeter un œil à l'ami en question
".. non je ne le mangerai pas . Je suis ici pour la même raison que celle qui guide la plupart de mes actes : car c'est ce que la reine désire .. une raison qui se suffit à elle seule . "

il contourna Fleur pour s'approcher du nouveau venu

"ooh ! Monsieur a bien révisé ces leçons ! parfait nous allons donc pouvoir discuter sur des bases communes .. bien que plutôt que le bras droit je suis surtout le bras armé de notre reine , ce qui est la deuxième raison de ma présence ici , elle m'a demandé d'avoir une discutions avec vous , ayant décidé de se retirer et la Sénéchal étant indisponible il ne vous reste hélas plus que moi comme interlocuteur et j'avoue que ça nous facilite les choses que vous .. consentiez .. à me parler .
D’ailleurs je me présente , Heinrich du clan malkavian , mais pas de chichi entre nous vous pouvez m’appeler monsieur le prévôt .
"

il se retourna pour embrasser Fleur et son nouvel ami d'un seul regard

"Ainsi si vous ne voyez pas d’inconvénient à vous dirigez vers mon bureau , j'ai quelques ordres de la reine à faire passer et je suis à vous "

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyJeu 15 Nov - 21:23

[Arrivée du Refuge Gangrel]

Jessica entra dans le petit salon, saluant rapidement ses occupants et cherchant des yeux le Nosferatu qu'elle avait vu plus tôt dans la nuit. Le repérant, elle se dirigea vers Anathème.

« S'rait-il possible d'vous parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 0:27

Fleur soupire, elle appréciait beaucoup le prévôt, mais cette nuit avait était bien trop rude pour elle, elle ne supporterait pas ses façon de faire. Surtout qu'il n'avait même pas daigner s’inquiéter pour Fey. Elle regarde le prévôt moins durement, mais sans être amicale. Non en faite la colère n'était pas une bonne chose, pas se soir. Elle esquisse un sourire alors que son esprit récite une prière en égrainant son chapelet, bleue nuit. Tranquillement elle se retourne vers Thurim un sourire serein qui n'était destiné qu'à lui.


"Suivez le, nous nous retrouverons après votre entrevue avec le prévôt, puisqu'il n'a aucun droit de vous retenir ici, vu que vous avez demandé asile à la reine de France."


Le deuxième partie de sa phrase n'était plus douce, mais juste une indication pour Thurim qu'il devait invoquer le droit d'asile et pour le prévôt qu'elle irait directement voir la reine s'il faisait le moindre mal à son ami.

"Je suis attendu auprès du gardien, à tout de suite."


Elle lâche le bras de son jeune ami et s'avance vers la sortie, sans plus se retourner, tout avait était dit.


[Direction Bureau du Gardien]
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 0:55

Anathème leva les yeux de son livre.

Euh... oui, bien sûr mais dès que le Gardien viendra il faudra que je lui parle donc faudra pas m'en vouloir si ça tourne court.

Il posa le livre sur la tranche, entre ses jambes et garda une main dessus, avec un doigt en guise de marque page.

*Pour une fois que quelqu'un vient me voir sans me parler comme un chien !*

Je pourrais peut-être faire quelque chose pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 1:03

"Aucuns droits , aucuns droits .. j'applique la justice de notre reine , si monsieur ne fait rien de mal il n'a rien à craindre de moi ."

il interpella Fleur avant qu'elle sorte tout à fait

"Oh au fait mademoiselle de Rochefort , si vous allez voir le Gardien , la reine m'a fait savoir qu'elle ne recevra plus personne cette nuit et qu'il doit se charger de ceux qui n'aurait pas eu l'occasion de trouver de logement pour la journée . Si vous pouviez faire passer le message je vous en serez gré ."

puis il se retourna vers le nouveau venu

"à nous deux maintenant !
Si vous voulez bien me suivre .. "


*sortie vers le bureau du prevot*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 1:22

Jessica s'approcha du Nosferatu pour ne pas avoir à parler trop fort.

« On s'connait pas mais tu peux p't'être m'aider. J'ai cru comprendre que l'ancien Sénéchal, Stanislas, fait parti du clan Nosferatu. J'ai besoin d'aller d'urgence à son repère mais je n'ai aucune idée d'où il se trouve. Tu peux m'aider ? »

La jeune femme avait parlé vite, le jour allait bientôt pointer et il fallait faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 1:24

Très bien chère amie, à bientôt donc. dt-il en lui souriant.
Dès que j'aurai donné les renseignements à Monsieur le Préfet, nous n'auront qu'à nous retrouver ici.

Puis il se retrouna vers Heinrich.
Avant de commencer, je vous prie de m'excuser, il semble que vous ayez prit pour de la condescendance le fait que je "consente à vous parler". Je ne cherchais nullement à vous dévaloriser Monsieur, je ne vous connais même pas.
Avant de lui emboiter le pas.

[ vers le bureau du prevot ]
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 2:25

Il semblait déçu.
De la demande ou d'autre chose ?

Ha je suis désolé, il m'a fortement suggéré de ne pas m'y rendre et je ne sais même pas où il se trouve.
Je suis arrivé il y a... 2 nuits au louvre et à part la salle du trône, son sol et ses murs, ainsi que le sous-sol plein de magie, son sol et ses murs également, je ne connais pas grand chose d'autre.


Il releva son livre et conclu par : Voyez plutôt avec Ahuizotl ou... M.Rosenberg, du clan Toréador, qui semble bien le connaître mais semble aussi plus présent au louvre. J'espère que ça peut vous aidez mademoiselle comment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 2:33

« Jessica, juste Jessica. J'n'ai pas d'moyen de contacter Ahuizotl. Tant pis, désolé j'peux pas rester. J'espère qu'on aura l'temps d'faire connaissance plus tard. »

Sur ces mots Jessica sorti du salon, sortant son téléphone et commençant à appeler quelqu'un.

[Sortie vers le 18ème]


Dernière édition par Jessica Brooks le Ven 16 Nov - 3:03, édité 1 fois (Raison : Lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 18:18

[Arrivée du bureau du Gardien]

D'Arcy entra dans le petit salon souriant, avec à son bras une jolie petite brune vêtue d'une robe de soirée lui allant à merveille.

« Mesdames, messieurs… »

Il aida Fleur, à la démarche quelque peu hésitante, à s'installer dans un fauteuil.

« À très bientôt, mademoiselle de Rochefort… »

« Au revoir monsieur d'Arcy. »

Il s'inclina pour la saluer une dernière fois, avant de porter son attention vers les visages inconnus présents dans le petit salon, puis de se diriger vers eux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 19:40

Anathème avait levé un oeil, comme à chaque entrée, et reconnu l'arrivant.
Ce fichu casse couilles de Ventrue.

*Haaaa, pas trop tôt, enfoiré !*

Le nosfératu se leva et alla poser le livre qui l'occupait jusqu'alors avant d'aller à la rencontre de d'Arcy.

Monsieur le Gardien.
Je me suis préparé et changé, comme demandé.
Est-ce que vous me permettez de voir la primogène Toréador ?
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 21:15

[ arrivé du bureau du prévôt ]

Il arriva, guidé par une goule et la remercia avant de passer par la porte qu'elle lui tenant poliment ouverte.

Il regarda les personnes présente et se dirigea rapidement vers Fleur.
Ma douce amie, je crois que le Préfet était satisfait des informations que je lui ai révélé.
Je pense que cela penche en ma faveur pour mon acceptation ici, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 21:28

Elle était resté assise à triturer son chapelet la mine sombre. Elle n'arrivait pas à joindre Malvin, il semblerait qu'elle n'était plus capable de percevoir aucune voix et cela ne lui plaisait plus du tout. Elle avait aimé entendre la voix de dieux raisonner en elle. Elle soupire résigner à attendre le bon vouloir du seigneur, il ne lui avait pas retiré cet capacités sans raison, elle allait simplement tenter d’accomplir sa mission du mieux qu'elle le pourrait. Elle relève la tête pour apercevoir à l'autre bout de salle son ami qui revenait entier. Elle se leva alors qu'il arrivait vers elle et lui offrit un sourire amical.

"oui sa semble plutôt bon, je vais devoir rentrer....... Avez vous un endroit ou passer votre torpeur."


Elle jette un regard vers le gardien avec un sourire ironique, avant d'enlever ses maudit talons et se retrouver pieds nues, chaussure en main. Qu'il s'en aperçoive ou pas elle allait rentrer sans ses horreurs, voir même les jeter à peine sortie de la.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 21:40

Non Mademoiselle, je viens juste d'arriver. dit-il aimablement.
Vous êtes venu à l'entrée quelques minutes seulement après mon arrivée au Louvre et je n'ai passé les deux nuits précédentes qu'à tenter de brouiller les pistes.

Il réfléchit un peu, les bras croisés et le regard clairement dans le vide, au niveau des épaules de Fleur.
Je ne me suis déplacé qu'à pied cela dit, d'ici deux nuits ils auront peut-être trouvés un indice les amenant ici.

Il secoua la tête, comme pour s'éclaicir les idées.
Auriez-vous une idée ma chère, de l'endroit où je puis m’étendre pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 21:52


D'Arcy s'arrêta devant le Rat.

« Monsieur Anathème…voyons voir cela. »

D'Arcy le détailla lentement, de la tête aux pieds, avant de remonter sans se presser davantage.

« Vous penserez à mettre un costume la nuit prochaine. Pour cette nuit cela fera l'affaire. Je vous autorise à voir madame des Termes, mais je crains que cela ne soit plus possible pour cette nuit vu l'heure. Vous pouvez disposer. Bonne journée à vous. »

Le Ventrue poursuivit sa route vers le nouvel arrivé, que ce Rat avait interrompu. Cet homme avait un style pour le moins vulgaire…sans doute un Brujah. Ou un Malkavian. Il s'arrêta devant son futur interlocuteur à distance respectable, s'inclinant poliment, les mains dans le dos pour le saluer, se redressant sans attendre. Les verres fumés de l'homme en costume semblaient le regarder.

« Bonsoir monsieur. Je suis monsieur d'Arcy. Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue au Louvre. Navré de m'occuper de vous à une heure si tardive mais la nuit fût fort…chargée. Je crains que vous ne puissiez être reçu avant la nuit prochaine. Aurez-vous besoin d'une chambre ou avez-vous déjà prit vos dispositions ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 21:53

Fleur l'écoute attentivement et préfère ne pas le laisser seul ici. Elle n'avait aucune confiance en cet endroit mal protégé.
Il avait surement du laisser sa trace et elle le savait il ne saurait pas se défendre seul en cas d'attaque, alors que dans son refuge, elle avait une équipe pour veiller sur ses jours.
Le choix qui s'imposait semblait naturellement de l'héberger.
Elle sourit à son ami.

"Si vous n'avez pas peur d'une moto je vous emmène dans mon refuge pour la nuit."


Elle lâcha discrètement ses talon sur le fauteuil avant de commencer à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 22:29

Il fit une petite mou avant de parler.
Non, je n'ai pas peur des motocycles. Je trouve même la vitesse plaisante.

Puis il fit une légère révérence en ajoutant.
Vous me faites là, grand honneur Mademoiselle, que de me permettre de partager vos défenses diurnes. J'accepte avec plaisir.

Il se redressa lentement tout en proposant son bras à Fleur.
Si vous me permettez.

Puis il entama quelques pas en direction de la porte de sortie.

Serait-il possible de passer à l'église avant de revenir demain soir mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 22:59

Elle prend le bras de son ami avec un éclat de rire.

"C'est que vous n'êtes jamais monté derrière moi, vous changerez d’avis.
Oui je vous emmènerait voir le père Laurent avant de revenir."

Elle l'entraine avec elle jusqu'au parking ou elle lui donne un casque et remonte sa robe ou elle avait dissimuler dessous un caleçon. Non mais elle était Brujah, pas Toréador , elle avait prévu son retour à bord de son engin.
Elle l'enfourche avec plaisir, la démarrant en faisant ronronner le moteur un instant en souriant. Elle fait signe à Thurim de monter et de s’accrocher.
Une fois installé elle part comme une furie alors que son casque crache un morceau de métal choisis au hasard.

[Direction le nouveau repère de Fleur]

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 23:18

Il sourit en même temps qu'elle éclata de rire, il aimait bien la revoir, cela faisait près d'un demi siècle...

Ils allèrent jusqu'à la moto et il mit le casque calmement.
Puis il chevaucha également la machine et se tint à l'arrière pour ne point indisposer son amie.

[ vers le repère de Fleur ]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 23:45


L'homme se leva, atteignant peu ou prou la hauteur de d'Arcy, mais il fallait bien avouer que ce dernier était un tantinet plus large. La veste en cuir sans doute…ils quittèrent le petit salon dorénavant désert.

[Sortie vers les chambres]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 EmptySam 17 Nov - 12:42

Le Brujah fixât le gardien avant de lui répondre. Certainement pas un Brujah, bien trop... pet sec pour cela, un bien trop grand manque de classe pour être Toréador. Peut-être un Malkavien au vu de ses lunettes au rabais qui devait lui servir à se protéger des néons, voir l'un de ses Ventrue qui se prenait pour ce qu'il n'était pas.

"Ethan Green du clan Brujah. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de trouver un refuge pour la journée."


Il suivit donc le Gardien, le laissant engagé la conversation si il désirait.

[Suite en mp du coup...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Le petit salon 10-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-