AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Left_bar_bleue25/30Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 13:55

L'arrivée du nouveau venu attira l'atention d'Ahuizotl puisqu'il avait apparement un message directement à son attention. Il se tourna vers lui et l'interpela.

"C'est moi Monsieur Julien ! Ahuizotl, Primogène Gangrel." Il le regarda de haut en bas. Il avait une présentation assez agréable; simple et decontractée. Etonnant qu'il vienne de la part du Sénéchal ...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 14:07

Les voix se mêlaient dans sa tête et elle ne savait quoi faire. Elle était toujours prostrée sur sa guitare, presque malade d'attendre et de se trouver avec autant de gens quand une voix, une seule, un songe... un murmure capta son attention "Qu'ils aillent au Diable si ils n'y sont déjà". Elle releva la tête en direction de la douce Melissange, la vit sortir de la salle transportant la caïnite blessée et presque inconsciemment elle remballa ses affaires rapidement, la rattrapa en courant, manquant de rentrer dans Julien qu'elle salua brièvement.

- Oh, s'excusa t - elle, rebonsoir Monsieur Julien, elle marqua une pause, veuillez me pardonner.

Elle le laissa passer puis rattrapa Melissange dans le couloir, aggripant avec douceur l'autre bras de Fey afin d'aider la Rose à la transporter. Elle se pencha en avant autant pour croiser le regard de l'inconnue que celui de sa nouvelle amie.

- J'espère que vous n'y voyez aucune objection...

Elle se laissa guider par Melissange, ses bagages autour du cou, son étui dans la main valide, espérant que son contact ne troublerait pas la vampire blessée, elle lui adressa un mot.

- Que vous est - il donc arriver Mademoiselle, pour que vous soyez dans cet état...

[sortie vers une chambre pour Fey]


Dernière édition par Elea Casato le Dim 11 Nov - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 15:04

Julien se fit méchamment percuter par une donzelle en mal de musique, il aurait pus avoir mal si alors qu'il s'attendait à se faire entrer dedans elle ne l'avais pas juste à peine manqué. Finalement c'est un re bonsoir qui acheva le tout...

"Re Bonsoir !?"

Il ne comprenait pas tout, pas plus que ces allez et venu, enfin moins on pause de questions dérangeante moins l'on s'atire de problème, autant ne rien dire. Il se tourna alors vers celui qui était son primogène, Julien préférait, pour le moment, garder son clan pour lui afin de pouvoir peut être jauger l'homme avant que celui-ci ne soit différent, parfois les gens ne sont pas les mêmes juste pour une simple question de clan.

"Elle me charge de vous indiquer que son prédécesseur est de retour. Je n'en sais pas plus, mais ça semblait lui tenir à coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Left_bar_bleue25/30Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 17:10

"Stanislas ?"

Il savait déjà qu'il était de retour. Ce ne fut pas une surprise pourtant le vieux Gangrel fut surpris. Pourquoi diable m'envoyer quelqu'un pour me reveler ce genre d'information ?!? Surtout de la part de Lou ...

"Ma foi, une délicate attention de la part du sénéchal ! Vous la remercierez de ma part !"

Il lui souria pour le remercier d'avoir accompli son devoir puis le regarda quelques instants ...

Qui était cet homme ? Un ventrue ? Certainement pas avec une telle présentation ... Pourquoi Lou lui avait envoyé cet homme. Il ne comprenait pas ...

"Excusez moi mais vous êtes nouveau à Paris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 20:52

Alors qu'Ahuizotl la présentait au Bourgmestre, Jessica le salua d'un signe de main ainsi que d'un rapide sourire.
Elle salua encore plus rapidement Maya avant que son attention ne soit reportée, d'abord sur le départ d'une caïnite qui semblait peiner à en porter une autre, puis par l'arrivée abrupte d'un homme qui avait interpellé le salon à la recherche du Primogène Gangrel.

* Y'a du mouvement... *

Maintenant, le dernier arrivant et Ahuizotl parlaient d'un certain Stanislas...

Elle s'adressa alors à William tout en se relevant de son fauteuil.
« Bourgmestre, vous sauriez pt'être nous expliquer un peu d'quoi ou du moins d'qui ces deux là sont en train d'parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 21:14

Fey se senti soulever, son corps répondant a peine, elle traina ses pieds du mieux qu'elle pu. On pourrait l'amener n'importe ou, elle n'aurait pas su l'en empêcher. soudainement l'autre côté de son corps fut soulevé, elle ne comprenait pas... elle ne voyait plus grand chose à ce qui se passait... la douleur dans sa tete avait pris le dessus.

Ses mains tentaient de gratter, comme un réflexe, puis, soudain... plus rien. elle ne marchait plus, ne grattait plus... elle n'y était plus ! aucune réponse, comme une torpeur soudaine

(faites ce que vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 21:14

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyVen 9 Nov - 21:31

Elle prit un dernier message sur son cellulaire... la foule était de plus en plus nombreuse, de plus en plus impressionnante et elle se retrouva au fond de la salle !

Elle ne répondit pas à ce dernier message, mais en prit bonne note ! Elle fini par apercevoir Julien, il était encore existant et semblait aller bien, elle en fut soulagée, au moins elle n'aurait pas ca en plus sur la conscience !

ses deux soeurs sortirent la fille a moitié morte et completement folle, les gangrels commencaient a se calmer... elle finirait peut être par apprendre ce qui s'était passé avant sa prochaine rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptySam 10 Nov - 0:32

William regarda la jeune fille qui lui parlait, remarquant les oreilles qui pointaient... Une soeur de clan..
Il se préparait à lui répondre quand il s'aperçut de l'état préoccupant de Fey, il fit un geste d'excuse à Jessica et se rapprocha des deux roses qui prenaient soin de Fey.

"Vous devriez la conduire dans le bureau du prévôt. Et le tenir au courant de son état..."

Sans même attendre une réponse il revint à sa soeur.

"Alors va falloir que tu me tutoies et que tu m'appelles William si tu veux que ça fonctionne entre nous. Ils parlent de l'ancien sénéchal qui a disparu il y a deux nuits de cela. Un nosfératu qui a un refuge sur notre territoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptySam 10 Nov - 1:17

Anathème entra discrètement dans la petit Salon, il ne tenait pas à attirer à nouveau l'attention.
Il était habillé d'un pantalon de costume noir bien repassé et d'un pull à col roulé assorti.
Son visage était modifié visiblement, pour ne pas gêner les autres.

Il arriva juste à temps pour entendre William parler de Stanislas.
Cela l'intrigua mais il ne dit rien, il demanda à l'une des goules de prévenir le Gardien qu'il s'était préparé et attendait son aval pour aller voir la membre du primogène Toréador, prit un livre et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptySam 10 Nov - 9:48

Maya n'avait rien perdu des diverses conversations.
Elle avait salué chaque intervenants.

Se dirigeant vers Mélissange, à qui elle adressa un charmant sourire, tout en lui tendant un mouchoir.

-"Vous...avoir besoin de douche et...repos. Je connais...les amis de la femme brisée...peut m'en occuper si vous voulez."

Adressant un sourire à tout son clan.

-"...Pas encore pus me présenter...trop de travail cette nuit...Je m'occupe de la femme brisée et vous rejoins après si...voulez. Je connais... prévôt."


Regardant de nouveau Mélissange.

-"...devez vraiment reposer... corps et...esprit...laissez...je ...occupe...promis."

[Suis les deux roses et Fey]

(Edit: sortie.)


Dernière édition par Maya Sollers le Lun 12 Nov - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptySam 10 Nov - 18:28

Luddmila se leva et pris son sac. Lentement suavement, elle se dirigea vers la sortie, saluant les gens, offrant un sourire a Julien tentant de savoir ce que le pauvre gamin avait oublié ?



rencontre toré
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyDim 11 Nov - 22:24

« Te tutoyer ? J'doute que tu puisse me d'mander quelque chose de plus simple.
Ok, donc ce Stanislas est l'ancien Sénéchal... c'est ... c'est un ami ? du clan j'entends... »


Alors qu'elle parlait, elle suivait des yeux le Nosferatu qu'elle avait déjà vu plus tôt dans la soirée.

* Tiens, en parlant de Nosferatus... *
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 0:41

William haussa les épaules. Il jeta un oeil à son frère, autant faire grâce de son absence totale de respect pour le rat aux dents longues...

"C'est un ami de notre alpha..."

L'intonation ne laissait pourtant aucun doute sur l'antipathie qu'il éprouvait pour l'ex sénéchal.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Left_bar_bleue25/30Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 18:50

Ahuizotl était intrigué par le nouveau venu mais avant qu'il ne réponde, une personne bien habillée vint interrompre les deux caïnites pour s'adresser directement au Primogène Gangrel, ignorant parfaitement l'autre personne.

*Monsieur le Primogène, je suis envoyé de la part de la sénéchale pour vous dire qu'un conseil exceptionnel des Primogènes se tiendra demain en début de nuit. C'est de la plus haute importance et votre présence est requise.*

Il attendit quelques secondes et voyant qu'aucune question ne lui était adressé, il disposa, se fendant d'un salut de rigueur.

Le vieux Gangrel, pris au dépourvu, se mit à reflechir un instant, ne tenant plus compte du pauvre Julien qui était mis à l'ecart.

*Une reunion ? Je dois être présent. La Reine veut que je m'affirme et que j'assume mon rôle de Primogène au niveau de la politique de cette ville. Mais Amandine est toujours prisonnière et ils ne me reste que quelques heures pour la liberer ! demain, il sera trop tard. Je n'ai pas le choix que d'y aller tout de suite !*

D'un air décidé, il se dirigea vers William et Jessica !

"Venez avec moi s'il vous plait ! Je vais avoir besoin de toute la force de notre clan pour libérer une amie. Elle s'appelle Amandine et elle était dans le refuge de Stanislas, l'ancien sénéchal. La police à debarqué dans son refuge et elle a disparu. Je dois la retrouver ce soir avant le lever du soleil et je vais avoir besoin de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 22:17

« Donc on va enfin sortir un peu de c'salon ? J'vous suis. »

Un large sourire s'était inscrit sur le visage ; une petite étincelle prenait, elle, place dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 23:06

Arriver du Parking du Louvre.

Le Brujah entrât dans la pièce, son étuis de basse dans le dos et un étuis de guitare à la main et en observât les occupants ainsi que le lieu en lui même.

Plutôt classe comme salle d'attente.


"Bonsoir."

Puis il prit la direction d'un fauteuil libre contre le quel il appuyât ses instrument avant de prendre place tout en sortant son téléphone, textant un cours message avant de le ranger dans sa veste.

L'homme parcourait à présent la pièce du regard, comme l'aurait fait n'importe quel nouvelle arrivant dans un lieu qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anathème
Nosfératu
Nosfératu
Anathème


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyLun 12 Nov - 23:49

Anathème restait discret dans son coin.
Il fronça les sourcils lorsque le nouveau Bourgmestre afficha presque de l'hostilité pour son Aïeul.

Il salua le Brujah qui venait d'entrer en lui faisait un signe de tête.
Encore un qui venait se jeter dans la gueule du loup, ou de la louve au vu de la situation.
La Reine a plus d'épines qu'un requin ne possède de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyMar 13 Nov - 1:32

[ arrivée des portes du Louvre ]

Se laissant guider par Fleur à son bras, l'arrivée dans le petit salon fut bien trop rapide et il n'avait eu le temps de lui raconter que la façon dont il s'était fait la belle sous les yeux de sa meute de surveillance.

Il ouvrit la porte d'entrée avant qu'une pétale ne le fasse et pria Fleur, par sa posture, d'entrer avant lui.
Une fois la porte fermer il lui offrit a nouveau son bras pour l'accompagner devant des personnes qu'il ne connaissait pas.

Bonsoir Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyMar 13 Nov - 18:03

William regarda sa montre et haussa un sourcil...

"Il se fait tard, ou tôt suivant le point de vue où on se place et je doute que nous ayons le temps pour un raid.
Si le refuge de l'ancien sénéchal s'est fait attaquer nous pourrions peut être chercher les traces qu'elle a pu laisser là bas afin d'être surs qu'ils l'aient capturée. Si tel est le cas il faudra faire appel aux ventrues ou au toréador, ils pourront la faire libérer sans effusion de sang..."


Il désigna les deux nouveaux arrivants.

"Tu veux que je les conduisent au refuge tant que tu cherches une piste ? Je te rejoindrai après si tu le veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Left_bar_bleue25/30Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyMar 13 Nov - 20:20

Ahuizotl regarda chacun des gangrels presents, n'étant pas décidé à se séparer d'eux maintenant. Pourtant, William avait raison, une fois de plus et le vieux Gangrel accordait toujours beaucoup de crédits aux paroles de son frère.

"Tu as raison William, mène les au refuge et explique leur la situation dans laquelle nous nous trouvons ici à Paris. Et tâche de préparer un espace spécial pour Amandine. Elle doit être isolée mais en sécurité et surtout dans mon refuge. Celui de Stan a été pris d'assaut et je crains que l'ennemi ne vienne nous rendre une visite très rapidement ... Fais bien attention William et attends moi, je serai de retour avant le lever du soleil ..."

Il offrit un sourire à William et à Jessica puis parti récupérer ses armes pour rejoindre au plus vite le refuge de Stanislas.

[départ vers le refuge de Stanislas]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 11:36

[Arrivée de la salle du Trône]

Caucasien, 1m80, lunettes noires vissées sur le nez, rasé de près, cheveux courts, un costume sur mesure ivoire impéccable, l'épée aux côtés, les mains dans le dos. Le port altier, c'est d'un pas assuré que d'Arcy pénétra dans le petit Salon, comme s'il était chez lui. Il parcouru du regard l'assemblée rapidement, Évidemment elle n'était pas là. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il ne s'était pas trompé. Quelques sourires polis aux présents, puis il se dirigea droit vers Fleur, qui était accompagnée. Par qui donc ? C'est avec soulagement qu'il constata que la présence de la Brujah n'était pas aussi désagréable que la fois précédente. Sa présence dans le petit salon n'était donc pas problématique…si ce n'est qu'elle n'aurait pas dû s'y trouver. Il s'approcha sans la moindre hésitation…visible du moins, s'arrêtant à 1m50 des deux, s'inclinant poliment pour les saluer.

« Mademoiselle de Rochefort, monsieur… »

Son visage se tourna vers Fleur.

« Vous êtes ravissante ma chère…n'avions-nous pas rendez-vous dans un lieu davantage intimiste que le petit Salon ? »

Il devisait d'un ton mondain ne laissant en rien paraître l'ambiance de leur dernière rencontre.


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mer 14 Nov - 11:37, édité 1 fois (Raison : MAJ du lien d'arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 12:14

Fleur avait guidé son ami jusqu'au salon, l'écoutant avec plaisir, mais regrettant cet maudite robe et ses talons. Au moins il ne lui fit aucune remarque lorsqu'elle faillit tomber alors qu'elle perdait l'équilibre. Vu l'heure tardive, elle avait très peut de chance de voir encore le gardien et elle songeait vraiment à retourner mettre son treillis. Elle finit pourtant par le voir traverser la pièce pour se poster devant elle. Elle était bonne pour garder sa tenue, Fleur en soupira d'agacement. Elle compte jusqu'à dix et se retourne vers le gardien avec un sourire qu'elle voulait poli et une petite révérence.

"Bonsoir Gardien. Je suis navrée de n'avoir put satisfaire votre demande, mais....... J'ai eut un contretemps......."


Elle désigne son ami qu'elle tiens toujours.

"Monsieur de Courbevois, le gardien des Elyséums, monsieur d'Arcy."

Elle plonge son regard dans les lunettes fumée.

"mon amie dois se présenter à la reine le plus rapidement possible afin d'expliquer son histoire, voir lui expliquer comment sela fonctionne ici....... Et sans passer par la case geôle...... N'est ce pas ?"


Elle savait que les pétales lui aurait indiquer tout se que Thurim aurait pu dire et elle devait le protéger avant d'aller jouer les victime consentante avec le Ventrue.

Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 12:25

William acquiesça aux propos de son frère et se tourna vers les deux nouveaux arrivants.

"Bien on va se dépêcher le jour ne va plus tarder. Suivez moi."

Il récupéra son sac à la sortie et marcha d'un pas décidé vers le refuge du clan...


vers le refuge gangrel
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 12:50


« Je crains fort que sa Majesté ne puisse recevoir monsieur de Courbevoie cette nuit vu l'heure, et la Sénéchale n'est pas davantage disponible. De plus, vous n'êtes visiblement pas le seul à attendre…mais nous serions plus à l'aise pour discuter dans mon bureau, Si vous voulez bien me suivre… »

Sans attendre leur consentement, d'Arcy fît demi-tour, se dirigeant vers son bureau.

[Sortie vers le bureau du Gardien l'Elysium]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Mer 14 Nov - 12:56, édité 1 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le petit Salon [16/02/2012]   Le petit Salon [16/02/2012] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit Salon [16/02/2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le petit salon
» le petit salon 06-02
» Le petit salon 10-02
» Petit salon 19 fev.
» Le petit salon 11/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-