AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bureau du Gardien d'Elysium 20110216

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:05


Son téléphone émit un tintement, qui fit disparaître son sourire.

« Je vous prie de bien vouloir m'excuser… »

Il jeta un rapide coup d'œil à l'engin, avant de le ranger tout aussi vite, sa machoire se crispa.

« Deux petites minutes et je suis tout à vous » dit-il en décrochant le téléphone de son bureau, un sourire timide faisant office d'excuse pour l'interruption.

« D'Arcy à l'appareil. Dites à la Sénéchale de rappeller le Gardien de toute urgence…je m'en moque !… Oui, tout de suite ! Merci ! Dites-lui que ça concerne le Régent et le renégat. »

Il ne plaisantait clairement pas, Lui qui était si charmant il y'a à peine quelques secondes venait de montrer toute l'autorité dont il était capable. Il raccrocha le téléphone, retournant toute son attention vers la Rose, un sourire agrémentant à nouveau ses lèvres. Son bras se reposant sur l'accoudoir, lui s'installant au fond de son fauteuil, qui bascula légèrement en arrière.

« Voilà…je vous écoute…du moins jusqu'à la prochaine interruption. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:17

Elle avait traversé le couloir rapidement faisant claquer ses talon sur le sol, laissant sa colère montrer jusque dans ses yeux. Elle espérait de tout son cœur que Doryan n'ait pas fait la bêtise à laquelle elle pensait. Elle se disait que si elle lui avait expliqué les raison de son geste, jamais il n'aurait eut une idée pareil et elle s'en voulait vraiment. Elle pousse la porte du Bureau , traverse le vestibule et entre dans la salle ou le Gardien devait être, mais arrivée la elle bloque sur place.... Elle ne met que quelques secondes à analyser la scène, lui faisant durcir le regard et lancer un regard meurtrier à Auguste, puis se reprend rapidement, après tout il faisait bien se qu'il voulait, mais qu'il ne vienne plus l'ennuyer avec le clan trémère.

"Bien je vois que vous êtes fort occuper monsieur d'Arcy, j'irais donc seule régler le soucis du régent, sur ceux bonne soirée."

Elle tourne le dos à la scène avec mépris et sort du bureau.

(Sauf si d'Arcy m'en empêche)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:46

Le Ventrue arrivât d'un pas rapide peu après Lou et s’arrêtât à l'entrée du bureau dans le quel il l'avait vu entrée.

Il restât silencieusement à coté de l'entrée, attendant que la Sénéchale ne ressorte, ce qui ne tarderait certainement pas au vu de ce qu'il entendait depuis le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:01


L'entrée subite de la Sénéchale le fit instantanément se redresser dans son siège, puis se retrouver debout. Son regard ne lui disait rien qui vaille…

« Sénéchale attendez ! »

Il fit le tour de son bureau à grands pas, contournant Luddmila, tout en farfouillant dans sa veste, se dirigeant vers Lou, qui lui tournait déjà le dos.

« J'ai reçu ceci… » ajouta-t-il en lui tendant son téléphone une fois arrivé à sa hauteur.

Spoiler:

Il se pencha sur Lou pour lui murmurer à l'oreille.

« Je pense pouvoir le faire venir à moi…mais je ne puis prendre seul la responsabilité de l'amener ici. Et sauf sauf-conduit de votre part je ne puis quitter les lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:48

Lou prend le temps de regarder le message et elle découvrit qu'il avait bien fait exactement se qu'elle ne voulait pas le voir faire. Elle crispa de nouveau la mâchoire avec fureur, mais ne bouge pas lorsque Auguste se penche pour lui murmurer à l'oreille. Elle regarde droit devant elle tombant justement sur Ivan qui l'attend, ses yeux ocre annonce un fureur sans nom. Elle avance de trois pas avant de répondre au gardien.

"Je ne prendrait pas de risque avec le Louvre monsieur d'Arcy, terminez donc votre entretient, je par chercher monsieur le régent."

Elle avance pour arriver jusqu'à Ivan et le regarde avec sympathie.

"Je doit aller aider monsieur le régent à s'attaquer à monsieur Duffeau, si vous voulez m'accompagner j'en serais plus que ravis, mais je ne vous oblige à rien...."


Elle avance pour descendre au parking et récupérer quelques armes.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:59

Lorsque Monsieur d'Arcy se dirigea vers lou, Luddmila se leva de sur le bureau, elle reprit son sac et se dirigea vers la porte d'un pas lent

s'inclinant légèrement en signe de respect pour la sénéchal
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:04

Le ventrue dévisage la Sénéchale avant de lui emboiter le pas.
"Je ne dirais pas que la perspective d'affronter cette homme sans m'y être préparer me ravis, mais je ne peux vous laisser y aller seul non plus."

Le Ventrue sortit son téléphone, il parlait rapidement, mais la ventrue pouvait tout de même reconnaitre du russe. Cinq goules ne changeraient certainement pas le combat, mais elle pourrait peut-être faire diversion si les choses tournés trop mal...


"Duffeau est seul ?"


Il sortit deux armes de poings de son long manteau récupérer à l'entrée et les vérifia avant de les remettre en place. Finalement, il aurait du rapporté quelques chargeurs de phosphores. Voilà qui lui apprendrait à voyager léger...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:14


Il se raidit lorsqu'elle annonca partir à la chasse de l'ancien Fléau. Sa voix était monocorde, froide et morte.

« Comme vous voudrez Sénéchale. Soyez prudente. »

Il entama un demi-tour tout ce qu'il y'a de militaire, retournant dans son bureau, tombant nez à nez avec Luddmila, paraissant étonné de sa présence à cet endroit. Il sembla se détendre quelque peu néanmoins en la voyant, sa voix se fît elle aussi plus douce.

« Restez-donc mademoiselle Luddmila, nous n'en avons pas fini ! L'urgence du moment est réglée…restez…s'il vous plaît ? Et, j'ai quelque chose à vous demander…en privé. »

Il retourna dans son bureau tout en rangeant son téléphone. Il fit un léger détour par le bar, se servant un verre, en bu une gorgée tout en allant s'installer dans son siége, invitant d'un geste de la main Luddmila à revenir s'asseoir à ses côtés. Il lui sourit timidement avant de prendre la parole.

« Vous venez d'assister aux affres du poste…j'imagine que cela ne vous donne guère plus envie de m'y seconder…ce que je comprends parfaitement. Bref…je vous écoute, ensuite je me permettrais de vous poser une question…disons…quelque peu indiscrète, si vous voulez bien y répondre, évidemment. »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:33

Le seconder ?!? non il blaguait... le clan ventrue avait un humour fort particulier !

elle se dirigea vers sa chaise d'origine puis elle s'assit de nouveau, toujours aussi gracieuse curieuse de connaitre les questions du ventrue !

elle lui sourit, intriguée

Et bien que voulez vous savoir monsieur d'Arcy ! toute cette agitation m'a fait perdre le fil de votre discours !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:43


Il restait assis dans son siège, ses mains gantées jointes posées sur le bureau…

« Oh, vous savez, vous n'êtes pas la seule à être troublée…je constate que ce poste n'est pas sans amener son lot de tensions…il me semble que je disais que nous nous connaissions si peu que je n'étais même pas au fait de votre statut d'âge…ni de votre nom d'ailleurs. »

Il lui sourit à nouveau pour tenter de calmer la tension qu'il y avait eu dans la pièce il y avait à peine 3 minutes…et probablement parce qu'il pouvait à nouveau l'observer en toute quiétude…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:57

Elle rit... il était toujours à l'âge ... elle devrait répondre maintenant qu'elle avait dit répondre à tout.

eh bien.. en voilà des questions ! on m'a déjà appelé mademoiselle Koiduta, mais ca fait beaucoup trop longtemps de ca... environ 300 ans !

elle mordit sa lèvre inférieur en souriant

mais je préfère de très très loin Luddmila ! s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:11


Il resta interdit une seconde ou deux avant de réussir à prendre à nouveau la parole.

« Comme il vous plaira mademoiselle…Koi…Luddmila. 300 ans…vous ne les faites pas si vous me permettez ! »

Il rit de bon cœur à sa propre blague avant de tâcher de reprendre son sérieux avec une gorgée de liquide ambré.

« Et puis-je connaître le statut que vos pairs vous ont reconnu ? Ensuite, je vous le promets, je cesse de vous assommer avec mes questions… »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:20

Une différence importante entre elle et son clan et surtout le clan ventrue... elle l'observa boire, elle trouvait ce geste que certains avaient gardé, élégant, la manière qu'ils avaient d'avaler le liquide, de tenir leur verre...il y avait un je ne sais quoi de suave dans le geste..

aucun... et je ne les cherche pas ! Je ne reste jamais assez longtemps a un endroit pour avoir des statuts... enfin

elle haussa les épaules

je n'ai jamais eu de raison de rester ou que ce soit !

elle décroisa les jambes pour les recroiser dans l'autre sens.

j'ai beaucoup voyagé, fréquenté un peu toutes les cours camarillienne autant ici qu'en amérique et je n'ai jamais trouvé une âme qui sache me garder fixe...

il se dégageait de son sourire et de son regard, une tendresse, une douceur désarmante, elle le fixait, l'imaginant tantôt moins sérieux, tantôt plus ferme... il y avait un petit quelque chose chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:29



« C'est ce qui fait partie des choses…comment dire…rafraichissantes, de votre Sang, mademoiselle Luddmila. Les Roses que j'ai pû cotoyer dans ma courte existance - par rapport à la vôtre s'entend - avaient toujours un je ne sais quoi de spontané tout à fait déstabilisant par rapport à notre condition. Je n'irais pas jusqu'à dire que je vous l'envie, mais en tout cas j'apprécie particulièrement de pouvoir partager cette vision de la non-vie que vous êtes les seuls à avoir. »

Il sembla prendre un air un peu plus grave et sérieux…

« Ainsi donc personne n'a jamais été capable de vous retenir ne serait-ce que quelques mois ? Voilà qui m'étonne pour le moins…que diriez-vous si je vous proposais quelque chose qui vous retiendrais ici quelque temps en ma compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:36

Elle replia ses genous contre sa poitrine tout en riant...

ainsi donc vous pensez être assez... hummmm... assez rafraichissant pour me retenir en Paris ! Et bien très cher j'attend votre proposition ! Je vous en prie, surprenez moi monsieur d'Arcy ! rendez moi heureuse de vous dire oui !

Elle le regardait exitée comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:49



« Ah, mademoiselle Luddmila, je crains que vous n'en attendiez un peu trop de la part d'un jeune Nouveau-Né tel que moi…je serais bien entendu ravi de pouvoir partager avec vous Théatre, Cinéma, Opéras et autre comédies musicales, malheureusement les temps ne s'y prêtent guère…mais j'ai peut-être une solution alternative qui pourrait nous permettre de passer davantage de temps ensemble, certes dans un cadre moins festif, malheureusement.
Comme vous le savez, je viens tout juste de prendre mes fonctions, et j'ai quelques lacunes, notemment en ce qui concerne mes capacités à assurer la sécurité de ce lieu saint qu'est notre Elysium…Or, votre Sang, me semble-t-il dispose de manière innée d'un don qui me serait fort utile…et dont je me ferais un grand plaisir d'en apprendre les arcanes à vos côtés… »

Son corps était resté immobile, seul s'abreuver d'une gorgée de liquide ambré lui avait donné vie…ainsi que les multiples sourires qui étaient nés sur son visage à son intention lorsqu'il évoquait la possibilité de rester davantage en sa compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:06

Ahhh... oui il était surprenant elle s'attendait à une autre corde ! Il n'en parru rien... qu'une grande tristesse...

il semble alors que nous ne pourrons nous voir d'avantage car... je suis une fort mauvaise élève et si j'ai bien quelques connaissances et talent cher ami ce que vous souhaitez je ne le possède guère ! j'en suis peinée ! la perspective de passer du temps en votre si charmante compagnie m'était agréable ! enfin... qui sait !peut être aurais je l'occasion de vous aider et vous de même évantuellement !

ses yeux étaient devenus tristes, elle esquissa tout de même un sourire...

vous voyez ! même vous n'avez pas les cordes nécessaire à me garder en un endroit !

elle haussa a nouveau les épaules

dommage... vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 1:22


Son sourire s'effaça en même temps que le sien, alors qu'il se levait de son siège, se dirigeant calmement vers elle.

« J'en suis le premier navré ma chère…il nous faudra trouver autre chose pour justifier un minimum nos rencontres régulières…car elles seront régulières n'est-ce pas ? En tout cas si mes maigres talents peuvent vous faire rester…j'en serais le premier ravi… »

Il était dorénavant à ses côtés, lui tendant une main gantée pour l'aider à se relever, ce qu'elle fît gracieusement. Ils étaient côte à côte, l'un à côté de l'autre quand il prit à nouveau la parole…

« Vous ne me rendez pas la tâche facile mademoiselle Luddmila…que pourrais-je donc vous proposer pour vous revoir régulièrement ? Quel don de mon Sang pourrait vous intéresser ? »

Il s'était rapproché d'elle, encore, leurs visages étaient à un souffle, tandis qu'un de ses bras s'était délicatement glissé autour de sa taille, l'invitant doucement à venir contre lui.

« Celui-çi vous plairait-il ? » lui souffla-t-il avant de poser avec douceur ses lèvres sur celles de la Rose…


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Jeu 11 Oct - 1:24, édité 1 fois (Raison : phôte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:06

Quand il prit sa main pour l’aider à se lever, il pu la sentir tremblante, mais elle obtempéra. Elle le sentait près d’elle, aurait tant aimé voir ses yeux…



Je sais… mais…



Je ne sais vraiment pas ce qui sera possible d’oser vous demander… ou que je puisse vous apprendre… peut être pourrions nous apprendre a mieux se…



Il posa ses lèvres sur les siennes… malgré son jeune âge il était fort doué… elle l’embrassa dans une passion soudaine, ses mains caressant son dos, remontant lentement jusqu’à la tête… la bouche de Luddmila était exigeante, demandante… puis délicatement, longuement ses mains redescendirent vers le bas du dos… puis reprirent leur place.



Il faudra trouver…



Elle lui sourit



Peut être que mes maigres connaissances te seront utiles… qui sait ! et dès que j’aurais gagné mon parie avec mon grand sir… si je le gagne ! je pourrais t’aider et… enfin passer plus de temps ici …
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:55

[Entrée depuis bureau gangrel]

Mélissange n'aimait pas se plier aux règles, mais Merrit avait su être plutôt convainquant lors de leur dernière entrevue et n'avait de cesse de le lui rappeler.

Elle se rappela le colis chez sa chere Ekaterina et en frémit de tristesse. Fallait il être pervers pour avoir osé faire ça ! Elle chassa ce souvenir plutôt malheureux comme elle eut chassé une mouche puis toqua à la porte du gardien sans beaucoup de rafinement, ses nerfs lui faisant quelque peu oublier toute délicatesse.

Pour ce qu'elle voulait faire, il lui fallait une arme. Peut être n'en aurait elle même pas l'utilité, mais la compagnie d'un 9 mm peut s'avérée plus chaleureuse et réconfortante que toute autre.

Le seul obstacle entre elle et le desert eagle, restait le gardien, ce qui l'excédait. Pourquoi perdre autant de temps pour une broutille administrative ! L'ennemi avait il rempli les formulaires avant de rentrer avec ses armes dans le palais royal ?

Soupirant derrière la porte toujours fermée, elle changea d'avis. Elle se débrouillerait sans : Ses pinceaux, ses blocs notes, couteau suisse, lampe torche et autre matériel archéologique de première urgence dans son sac devraient lui suffir.

"Audentes fortuna juvat " Murmura t'elle comme pour se donner du baume au coeur alors qu'elle tournait le dos à la porte.

Spoiler:

Il y avait une autre possibilité, celle de passer par les égouts en dehors du Louvre et de ce rendre ensuite par les sous terrain jusqu'au sceaux. Elle tordit du nez. Il n'était pas certain que les voies se rencontrent. Elle n'avait pas le temps pour les "peut être". Elle se promit de juste jeter un oeil au passage menant au sceau, de ne pas trop s'approcher et de faire demi tour au moindre doute. Mais avait elle jamais tenu ses promesses faites à elle même ?

[Demi tour et départ pour le troisième sous sol]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:29


Il fût emporté par la passion du baiser partagé avec la Rose, son bras l'étreignit davantage, la collant à lui tandis que leurs bouches et leurs langues se découvraient, batifolantes. Sa main libre prit le parti de frôler du bout de ses doigts gantés ses formes, remontant le long de sa cuisse, passant de la courbe de son fessier au creux de ses reins, entreprenant ensuite l'ascension de sa colonne jusqu'à sa nuque délicate avant que ses doigts ne se faufilent dans sa chevelure, flattant son crâne. Puis leurs lèvres se séparèrent, il la garda tout contre lui, laissant sa main redescendre par le même chemin, vertèbre par vertèbre. Ses lunettes lui renvoyait son regard, un sourire ravi sur ses lèvres, répondant à celui de Luddmila.

« Je suis persuadé que nous trouverons un terrain d'entente…je préfèrerais que nous gardions officiellement nos distances en public…n'en prenez pas ombrage. Je préfère laisser Schmit en dehors de tout cela…Un pari disiez-vous ? Je serais ravi de vous aider à le gagner si cela peut prolonger votre présence à Paris ! En quoi pourrais-je… »

L'on tapa à la porte, ce qui l'interrompit.

« Au moins cette fois-çi l'on s'annonce… »

Il se sépara comme à regret du corps de la Rose, s'éloignant quelque peu histoire de dissiper toute potentielle question quant à leur proximité peu commune. se tournant vers la porte.

« Entrez ! »

Voyant que rien ne se passait, il s'y dirigea, sortant du bureau, traversant le vestibule, ouvrant la porte pour se retrouver face à un couloir vide…dépité, il referma la porte sans grande douceur, retournant dans son bureau, s'efforcant de sourire à nouveau.

« On aura tout vu, personne ! Si un Malkavian ou un Nosferatu apparaît sur les bandes de surveillance il va m'entendre ! Bref, où en étions-nous ? »

Il se rapprocha d'elle, l'enlaçant avec douceur, posant sa tête sur son épaule après avoir déposé un chaste baiser sur ses lèvres.

« En quoi pourrais-je t'aider à gagner ton pari, j'allais donc dire… »


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Jeu 11 Oct - 17:36, édité 1 fois (Raison : phôte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 0:05

Elle le laissa partir, s'éloigner sans grand plaisir, tentant même de le retenir part de doux gestes... rien ni fit... mais elle acceuillit son retour avec joie, le caressant tendrement, le serrant contre elle.

le jeu est ridicule en fait, je suis venue ici pour écrire, mais il est un peu étrange par fois... je dois trouver avant la fin de cette nuit ou ils ont caché le gamin ! Il a entendu parlé que l'on aurait trouvé un gamin, un jeune garcon, avec des "pouvoirs" et comme il doit être bien caché, mon défi pour rester est de savoir ou il est... tu vois le genre il veut que je rentre, il espère que je ne le trouve pas !

Elle rit...l'embrassant doucement dans le front, caressant ses cheveux, Luddmila, d'un geste délicat de la main remonta le visage du ventrue et cherchant son regard au travers des lunettes trop noir, elle approcha son visage du sien et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 0:20


Il se laissait cajoler par Luddmila, appréciant visiblement la douceur de ses caresses, se lovant contre elle, profitant de sa présence.

« Je vois tout à fait oui…ma Grand-Sire n'est pas…dirons-nous…des plus commodes…et encore vous avez la chance d'avoir le droit à l'échec… »

il releva la tête qu'il avait posé sur son épaule, prenant son délicat visage entre ses mains, l'embrassant avec douceur, avant de poser son front contre le sien, il lui fit un sourire plein de sous-entendus…

« Et qu'ai-je à y gagner, pour ma part si je te permets de gagner ton pari ? »

Sa voix était légèrement taquine
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 0:34

Elle frotta son nez avec le sien, les deux mains de la rose caressant le bas du dos du ventrue, s'aventurant sur le haut de la fesse. Elle déposa, dans un baisé volé, sa bouche sur la sienne.

Je ne sais pas du tout quoi vous proposer en échange...

le regard coquin, elle se détacha de lui, marchant dans le bureau, affichant un air pensif, lui jettant un regard de temps à autre

Quoi vous offrir si vous m'aidez a rester à Paris, pour que je puisse passer plus de temps à vos côtés et avec un peu de chance avoir le privilège de... profiter de la douceur de vos gestes...Je n'ai malheureusement pas grand chose... enfin pas grand chose que vous ne possédiez déjà
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 0:43


Il la regardait déambuler dans son bureau, s'asseyant sur ce dernier, se délectant visiblement de la grâce de sa démarche et de ses gestes…

« Moi qui vous pensais pleine de surprises…me voilà quelque peu déçu ! »

Sa voix tentait d'être sérieuse, mais son visage affichait tout le contraire, il se moquait gentiment d'elle.

« Dites-moi…je dois m'absenter, deux/trois petites affaires à régler, ma secrétaire entre autres, comme je vous le disais tout à l'heure, je tâcherais par la même occasion de trouver la réponse à votre petit problème…seriez-vous disponible pour une promenade plus tard, disons en fin de nuit ? Vous pourriez me faire découvrir quelques-uns des magnifiques monuments de Paris avant que nous devions…nous retirer pour la journée ? »

Il semblait avoir hésité sur la fin de sa phrase…peut-être n'avait-il pas osé lui demander autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Contenu sponsorisé




Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110216   Bureau du Gardien d'Elysium 20110216 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Gardien d'Elysium 20110216

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110219
» Bureau du Gardien Balthazar
» Vestibule du bureau du Gardien
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110218
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110215

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-