AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 23:41

Nadia n'avait pas prit la peine de s'occuper de se qui se passait autour d'elle tant elle était concentrée par le trajet de Cassandre, même sa blessure ne l’inquiéta qu'un fois la mission accomplit, qu'elle regarda d'ailleurs avec effrois. Il avait un moyen de pression sur elle, elle allait devoir s'occuper de sa rapidement, si elle était compromise Vienne ne tarderait pas à la rappeler et elle ne voulait pas repartir. Soudain elle tombe sur le regard du primogène Brujah et elle lui sourit timidement avant de répondre.

"La pierre se trouve en sécurité pour l'instant monsieur le primogène."

Doucement elle prend la main tendu par l'homme et se laisse guide bien qu'elle n'ai qu'une envie : courir à la Chantrie, s'assurer que le régent aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyJeu 8 Nov - 23:46

Tout semblait terminé. Pour l'instant en tout cas.
Les deux qu'elle avait vu s'embrasser semblaient de nouveau en bons termes.
Gallus la rassura en lui tapotant sur l'épaule.

La panthère se releva, ses sens lui revenaient petit à petit.

Silencieusement, elle se dirigea vers le petit salon.

[vers: le petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 0:01

Il faillit eclater de rire, mais reussi à se retenir de peu.

-"Parfait princesse, direction vos appartements, il faudra m'indiquer ceci-dis."

Spoiler:

Il réajusta sa prise et continua d'avancer.

-"Faites moi penser à remercier vos jambes plus tard."

[Direction deuxième étage]
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 0:05

Geoffrey regarda Fleur s'éloigner.

"Vous ne me devez rien, mais il faudra que l'on discute très vite."


Son français était encore hésitant, mais le voyage dans la mémoire de Bastien lui avait permis de comprendre beaucoup de choses...

"Oui, je rencontrerais votre... Reine dès qu'elle le pourra. Et je ne sais de combien de temps nous disposons mais il lui faudra du temps pour appréhender cette époque de miracles..."


Il saisit une lampe électrique qui avait roulée à terre et s'amusa un moment à éteindre et rallumer la lumière...

"Merveilleux..."

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 13:12

Mandy maintient sa garde, près de Gallus, puis vint près de Nadia, et demanda à Gallus :

" - Avez vous encore besoin de nous, monsieur ? "

Sa voix était calme et posée, mais elle aussi n' avait qu' une envie : retourner à la Chantrie pour aller voir le Régent. Mais elle ne voulait pas être impolie vis à vis de Gallus et partir sans son accord du sous sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 17:22

Il souris en regardant Geoffrey, se souvenant de la période pas si lointaine ou il découvrait le monde lui aussi. C'est Abigail qui l'avait aidé au début.

-"Oui c'est un époque pleine de surprises, mais elles l'ont toutes été au final.
L'homme est arrivé à un stade de technologie que je n'aurait même pas imaginé. C'est fascinant."


Il se repris. se tourna vers les trémeres.

-"Allez prendre des nouvelles de votre Régent, je pense que c'est terminé pour cette nuit. Vous lui direz de ma part que je suis plus qu’impressionné et satisfait de votre aide."

Il se tourna de nouveau ver Geoffrey

-"Que pouvez vous me dire sur notre ennemi commun?"
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 17:55

"Il s'appelle Boubanos et c'est un infant de Moloch. Il oeuvre pour un des seigneurs infernaux, mais je ne l'avais jamais croisé avant cette nuit où nous nous sommes affrontés pour cette pierre.
Je sais juste qu'il était considéré comme un dieu par les assyriens à l'époque de Babylone et qu'il s'est longtemps opposé à mon mentor..."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 18:26

Le visage du Brujah s'assombrit.

-"Moloch..."

Ses doutes étaient confirmés. Il allait peut être avoir besoin de plus de Sollers.
Impossible, ils étaient tous mobilisé à travers le globe. Sur place il y avait lui: le patriarche, Bastien en cousin, Maya en initiée et Kalista en apprentie.

Seul lui et Bastien avaient déjà affronté des Baalis. Heureusement il y avait à Paris de bon et courageux guerriers.

-"C'est ce que je craignais.
Et cette pierre? Que fait' elle?"

Les questions sur Geoffrey lui même et son mentor viendraient ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 18:56

Nadia Hocha la tête silencieusement au parole du Primogène, laissant Mandy prendre les devant comme chef, puis elle sourit chaleureusement aux deux hommes et tourne rapidement les talons sans plus attendre personne trop pressée de rentrer à la Chantrie. Elle retourne à la limousine qu'elle avait appelé pour lui demander de rentrer le plus rapidement possible. Elle voulait aussi retourner à la paix de ses livres.

[Sortie vers la Chantrie]
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyVen 9 Nov - 20:45

Mandy esquisa un sourire, puis, après avoir saluer les personnes présentes, et s' installa dans la limousine aux côtés de sa soeur de clan.
Mandy avait hâte de revoir le Régent et voir s' il allait mieux...

[direction la Chantrie]
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptySam 10 Nov - 1:12

Geoffrey jeta un oeil à l'endroit où il était resté tous ces siècles...

"La pierre... J'ignore ses effets. Manifestement elle est capable de pétrifier au contact suivant certaines conditions, peut être a t'elle d'autres usages, mais j'ignore lesquels.
Ce qui est important c'est ce qu'elle est. Je me suis lancé à sa recherche aux alentours de l'an 832, certaines légendes me laissaient penser que je pouvais découvrir le saint Graal. Pourtant je ne pense pas que tel soit le cas. Son aura très forte nous montre qu'elle a été touchée par Dieu, pourtant nulle sainteté n'en émane comme cela devrait être le cas pour l'objet qui a reçu le sang du christ.
De plus le fait qu'un envoyé du malin y trouve un quelconque intérêt étaye cette hypothèse. Ils n'auraient aucune utilité du Graal autre que de nuire aux saints, et même alors ils préfèreraient envoyer des subalternes car un tel objet les détruirait à coup sur..."

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptySam 10 Nov - 9:09

Le templier observa lui aussi le lieu.

-"N'ayez point de remords, d'une manière ou d'une autre, vous êtes une partie de ce qui a retenu l'infant de Moloch pendant tout ce temps."


Il adressa un sourire au nosfératu.

-"Le Graal, Excalibur... Ma propre femme suis à présent cette quête depuis le treizième siècle. Sans succès pour l'heure.
Contrairement à moi elle est devenue monothéiste.

Mais cette pierre tendrais à démontrer que même le dieu unique a plusieurs visages, beaucoup de ses archanges ressemble à mes dieux ou à ceux de l'autre guerrier que vous avez rencontré.

Quoi qui l'en soit nous ne laisseront pas un... fils du malin parvenir à ses fins. C'est en partie pour ce genre de cas que ma famille fut fondée.

Puis-je vous demander le nom de votre mentor? Mon Sire était un grand érudits, certainement m'en a t'il parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptySam 10 Nov - 16:39

"Oh mais d'après ce que j'ai pu voir dans les esprits de vos amis vous le connaissez aussi. Il s'est présenté ici sous le nom de Malvin Néaus si j'ai bien compris et il faudra que j'ai une discussion avec Fleur à ce sujet afin que je le contacte au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 10:50

La surprise se lit sur le regard du templier, il s’aperçut qu'il avait bien fait de faire confiance à Malvin.

-"Je vois, voila qui efface une bonne parties des doutes que j'aurais pus nourrir à votre sujet.
Dame de Rochefort doit à présent s'entretenir avec le gardien si j'ai bien compris, car elle est normalement interdite d'Elyseum pour l'heure."


Une question brulait les lèvres de Gallus, et il ne pus se retenir de la poser.

-"Il semble que Bastien et dame de Rochefort partagent un lien, pour tout vous dire, ces deux la ont passés la nuit ensemble suite à une punition d'échange de destinées.

Ayant moi même choisi cette punition afin de tenter de sauver la non-vie à dame de Rochefort, pourriez vous m' éclairer un peut plus sur la nature de ce lien et ce que ça implique?."
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 12:53

Geoffrey adressa un sourire bienveillant à Gallus.

"Ne vous inquiétez pas guerrier, le lien n'est plus, je me suis chargé personnellement de le couper et de rendre Fleur plus... imperméable. Elle devra apprendre à gérer ses nouvelles facultés, mais au moins pourra t'elle le faire sans risquer de gros troubles mentaux."

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyLun 12 Nov - 14:14

Gallus aquiéssa de la tête.

A l'origine, il voulait que ces deux la s'influencent l'un l'autre, mais pas à ce point.

-"Bien...Je me demande bien ce qu'il s'est passé pour que ce lien soit arrivé. Ceci dis, avec Bastien, rien ne se passe jamais comme prévu, même s'il arrive toujours à remplir ses missions.

J'ai hâte de discuter avec ces deux là afin de recueillir leur rapport de la nuit. Quelque-chose me dis que ce sera tout sauf enuyeux."


il eut un sourire amusé pendant une seconde, amusé et paternel. Puis il redevint sérieux.

-"Je puis vous trouver un abris pour la journée, le soleil ne vas plus tarder à se lever. Ce ne sera pas du grand luxe, mais au moins vous serez à l’abri de l'astre du jour.

Ceci-dis, remontons, je n'aimerait pas que l'on m'accuse de conspiration, déjà que l'arrivé de plusieurs membre de ma famille a dus éveiller la curiosités de certains."


il fit signe à Geoffrey de passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nosfératu
Nosfératu
Geoffrey


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyMer 14 Nov - 19:11

Geoffrey sourit au chevalier.

"Merci pour l'invitation, je ne sais si cette époque est encore propice aux demandes d'asiles dans les lieux saints. Je serai votre obligé pour la durée de mon hébergement. Je ferai en sorte qu'elle soit la plus courte possible bien sur."

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyJeu 15 Nov - 13:03

-"Aucun problème à ce sujet, en ce cas , suivez moi, nous allons de ce pas à mon propre refuge, le refuge général des Brujah semble compromis.
Normalement nous devrions être rejoins par Bastien et Maya que je loge également.
Effectivement, j'ai bien peur que le droit d'asile n'ait plus cours en ces temps troublées, l'église semble avoir perdu ses valeurs fondamentales, mais face à la foi, ce n'est après tout qu'une organisation et des pierres.

Même si ce n'est pas ma religion, je respecte les croyances des autres."


[Direction Mairie de 11em.]
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptyJeu 15 Nov - 19:34

Kalista suivit son Grand Sire silencieuse, et pensive. Elle ferma la marche, fière d' avoir un primogène comme Grand Sire, et consciente qu' elle devait être digne de cette prestigieuse lignée. Toujours...

(direction mairie du 11éme)
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptySam 15 Déc - 20:04

(arrivée du refuge)

Tout le monde avait quitté les lieux, une bonne chose, elle serait tranquille... elle pourrait observer le tout et voir si... s'il n'avait pas laissé quelque chose derrière !

Elle descendit progressivement, un pas à la fois, observant tout... elle avait l'habitude de ce genre d'endroit, le mystique ne lui était pas étrangé.

elle tenterait d'avoir un détail, la chose qui avait été oublié !... rien ! du moins rien de plus ! il était cependant intéressant de constater tout ceci ! ca leur avait passé sous le nez si longtemps... cacher par Villon. la nuit arrivait à sa fin ! toujours pas de nouvelles d'Ivan... elle savait pourquoi elle se sentait aussi troublée et aimait et pas en meme temps !

Elle remonta lentement, regardant une dernière fois, prenant des photos dans sa mémoire... tout ca était fascinant

Elle arriva à la sorti, replaca robe et cheveux... elle ferait un bref détour par le petit salon avant de... retourner chez elle

petit salon
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptySam 19 Jan - 12:33

[petit salon]

Doryan descendit au plus proche de ce lieu de pouvoir, le node restait present malgré l'absence de la pierre...
Il disposa son matériel et concentra son sang, puis commença a dessiner un cercle dans le sol avec son sang...


Rituel : consécration du sanctuaire
Rituel : inscription
Rituel : vivo acquirit undo
Rituel : détente
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptySam 19 Jan - 12:33

Le membre 'Doryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 3, 7, 5, 6, 8, 6

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 7, 3, 4, 9, 3

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 10, 4, 8, 4, 4, 6

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 6, 10, 6, 8, 2, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptySam 19 Jan - 12:55

Elle avait suivit le régent tranquillement, restant silencieuse, afin de commencer à se concentrer. une fois dans la salle elle pose au sol son sac et sa veste, elle dénoue ses cheveux, défait le premier bouton de son col et retire ses chaussure puis entre dans le cercle qu'avait fait le régent. Elle le parcours toujours silencieuse pour revenir face à l'est. Elle sort de sa sacoche deux grosses fioles l'une possédant un liquide carmin, l'autre rempli d'herbes séchées et réduite. Nadia mélange les deux en murmurant quelques avant de s'en poser sur le front et les yeux, donnant l'impression qu'elle avait des peintures de guerre sur le visage. Elle disperse autour d'elle le précieux liquide prenant garde d'en garder pour le mettre au dernier moment sur le node. Ensuite elle retourne à sa sacoche pour en sortir des pétales de roses et recommence à réciter des paroles dans une autre langue avec une extrême application avant de les rependre aussi dans la salle en gardant une de côté pour la suite.


Dernière édition par Nadia Nitzulescu le Sam 19 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 EmptySam 19 Jan - 12:55

Le membre 'Nadia Nitzulescu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 1, 5, 8, 8, 10

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 9, 8, 2, 4, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe   Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le 3eme sous-sol : salle du Glyphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sous sol
» le 4ième sous sol
» Dans les sous sol d'un bâtiment
» Visite des sous sols
» Gabriel [Baali sous couverture Toréador]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols-