AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec l'Archonte [2 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:17

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 8, 1, 4

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 9, 7, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:27

Le coup avais porté, mais la situation n'avait en rien évoluer. Il avait toujours une dingue qui voulais lui faire la peau et un archonte qui ne tarderait pas à débouler...

Il se relève temps bien que mal, un peux amocher par le précédent coup.

Non pas le temps un magnifique coup de savate partais déjà vers sa tête...

Attrapant le pied de son attaquante, il expédie également un magnifique coup de savate à l'horizontale pour faucher la jambe qui la porter encore.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:28

(arf avec l'entre post les dés n'ont pas étaient pris...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:28

Le membre 'Thomas beins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 8, 5, 9, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:36

A peine avait elle toucher le sol qu'il reparte déjà a l'attaque, bien décidé à en finir avec cette affrontement stupide.

Se jetant sur elle il l'agrippe de la main droite et la plaque au sol.


Spoiler:

ARRÊTES TES CONNERIES !

Si l'archonte devais déjà avoir entendu, c'était maintenant le cas de tous ceux qui se trouver à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:36

Le membre 'Thomas beins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 6, 9, 8, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:41

Il n'était pas question qu'elle reste prise sous lui comme ca... elle avait été saisi comme ca la première fois elle commenca a se débattre frénétiquement puis le repoussa de ses pieds

du moins elle essaya... en vainc!


Dernière édition par Fey le Dim 17 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:41

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 1, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:48

Il la regarde se débattre un moment, encaissant les coup de pied sans broncher. Visiblement la force dont elle avait fait preuve avant n'était que temporaire.

Après avoir pris les quelques instants nécessaire pour se calmer lui même il la lâche et recule d'un bon mètre en espèrent qu'elle n'en profiterais pas pour lui sauté à nouveau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:59

Elle était au sol... lui debout, c'était impossible comme situation, mais qu'est ce qu'elle avait, elle s'était ramollie pendant sa captivité... ca ne faisait aucun sens elle se releva sur ses coudes et se propulsa afin de lui envoyer un coup de pied donc il se rappellerait, en plein dans le bas ventre...




Dernière édition par Fey le Dim 17 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:59

Le membre 'Fey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 6, 8, 9

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 8, 2, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:05

Encore ? Tous ce cirque commencer à l'énerver au plus au point. Il n'avait pas envie de lui faire du mal et pouvait encore moins se le permettre dans un tel lieux, mais il n'aurait bientôt d'autre choix si elle continué ainsi...

Spoiler:


Dernière édition par Thomas beins le Dim 17 Avr - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:05

Le membre 'Thomas beins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 6, 9, 8, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:18

Egareg était tellement concentré sur son travail qu'il n'entendit pas tout de suite les bruits de luttes, mais lorsqu'il leva le nz de ses feuilles il entendit pour la première fois un choc sourd. Il resta quelques secondes interdit les bras ballant. Il cru même entendre la voix de la douce Fey, pourtant sa ne pouvait être sela.

Un autre choc vint faire trembler les murs de son bureau, Egareg se pricipita hors de son bureau en faisant claquer la porte. Il découvrit la drole de scène qui se déroulait dans son petit salon. Les goules étaient agluttinées dans un coin, comme pétrifié alors qu'au centre de la pièce se tenaient un homme et la pauvre Fey.

Son regard se chargea de colère et il se jeta sur le gangrel pour le saisir au col. Il le jeta littéralement en arrière afin de relever sa consoeur, mais il n'était vraiment pas de bonne humeur car il la regarda de son unique oeil comme s'il la transpersait.

" C'est quoi de bordel ? quelqu'un désirez t'il tater de mon épée ?"

IL regardait l'inconnu près à lui arracher la tête à mains nues.

Jet un : attraper le gangrel

Jet deux : le repousser en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 19:20

Le membre 'Egareg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9, 8, 9, 7, 10

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 8, 10, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:30

Surpris par l'arrivée de l'archonte, Thomas se retrouve projeté quelques mètres plus loin avec une telle force qu'il manque de s'écraser une fois de plus contre le mur.

Il se relève et essuie du revers de la main les quelques gouttes qui perlaient de sa bouche, le coup de poing de Fey avait tout de même fait quelques dégâts...

A présent la situation était réellement mauvaise pour lui, encore qu'il est vécu pire quant.... en faite non, il n'avait jamais été dans un pétrin pareille !

Il regarde tour à tour Fey et Egareg cherchant comment il pourrais se sortir de cette situation délicate. De toute évidence sa parole n'auraient guerre de valeur contre celles de Fey...

Il pose son regard sur l'archonte puis prend la parole.


Mes excuses.

Il semblerait que j'ai mal énoncé le file de mes pensées et que cela est quelque peu... froisser mon interlocutrice.


Regard en travers en direction de Fey, à présent il avait la même envie de la démolir que elle à son égard.

Mes propos étaient une mise en garde, non une quelconque menaces ou un aveux stupide.

Il pose à nouveau le regard sur l'archonte en espèrent que le vieux dicton "faute avouait, faute à moitié pardonné" était toujours valable

Mais il est vrai que j'aurais dû être plus claire dans mes propos et suis donc l'entier responsable de cet incident.

Il ne restait plus qu'à espérer que l'archonte ne voudrait pas faire un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:38

*arrivée depuis le Bois de Boulogne*

en se dirigeant vers le bureau de l'Archonte pour solliciter un entrevue ,Heinrich entendis des bruits de lutte venant du petit salon

# Bigre ! on s'amuse sans moi ici ? #

Alors qu'il se dirigeait vers l'origine de ces bruits il entendit également un porte claquée , quelques bruits dont un qui vit vibrer les murs puis enfin la voix de l'archonte chargée de colère

""" C'est quoi de bordel ? quelqu'un désirez t'il tater de mon épée ?"""

# oh oh oh ça a vraiment l'air drôle !! #

il se dirigeât donc vers le petit salon d'un pas rapide et guilleret

> pour l'admin :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:38

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:27

L'archonte respira lentement pour reprendre le controle de son corps et ne pas sauter à la gorge du nouveau venue. IL regarda Fey comme pour avoir sa version de cette affaires, mais elle ne sembla pas dans son état normal. Malgré son envie de lui foutre son poing dans la tronche, rien que par ce qu'il avait osé toucher à la pauvre vampire, il opta pour lui laisser le bénéfice du doute.

Toutefois il avait capté le regard meutrier qu'il avait lançé à l'intention de Fey et il ne pouvait pas se permettre que ses deux la recommence leur basard dans son dos.

" Très bien je passe pour cette fois, mais je préviens que s'il devait y avoir une prochaine démonstration de se genre, je me ferais un plaisir de tester de nouvelles tortures sur vous deux et sans chercher à savoir qui à raison, me suis je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 23:56

Se faire torturé ? Pas très réjouissant comme programme, surtout avec une dingue qui lui saute dessus sans raison... encore une qu'il valait mieux évité !

Entendu, cela ne se reproduira plus.

Il jette un regard en direction de Fey en espèrent qu'elle prendrait la menace au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:17

Elle était d'abord restée saisit par la vois puissante de l'archon et avait cessé de bouger, ramenant sa jambe près d'elle. Elle écoutait attentivement, fixant le fide, ce disant que tout allait bien aller... Il avait dit du mal contre la camarilla, laissé entendre du bien de la sabbat, elle avait réagi... elle écoutait attentivement ce qu'il disait, se contrôlant... mais la menace de torture évantuelle éveilla en elle une panoplie de souvenirs.

Une série de larmes commencèrent a couler sur sa joue, sa mâchoire ce crispa elle donnait l'impression de ressentir toutes les douleurs possibles a imaginer. Elle revoyait son visage, froid, saddique dont seul les yeux exprimaient exprimait un contentement malsain. Elle avait l'impression de ne plus avoir de bouche

*c'est pour ton bien, comme ca on peut jouer plus longtemps, personne nous trouve si tu fais pas de bruit...*

elle resta la, planté debout donnant l'impression de crier sans ouvrir la bouche, de souffrir sans se défendre. tremblante, le regard terrorisé, elle n'était plus vraiment avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:47

bon , je crois qu'il est temps de faire mon entrée ^^

admin >
Spoiler:

entre avec un grand sourire

"et bien et bien , il y a comme de mauvaises ondes ici !
apparemment certains nouveaux venus prennent la température des lieux et furent sur le point de se bruler ?
"

se tournant vers Thomas

"je pense que l'archonte ne voudrait pas perdre si vite un de ces récents invités , il ne faudrait donc pas accomplir quelques actes inconsidérés, n'est ce pas mon ami ?"

se rapprochant de Fey

"décidément la galanterie se perd même chez les vampires .. "

aide Fey à se relever

>admin , Fey :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 0:47

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation devant l'archonte    Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 2:07

Vincz avait eut quelque échos sur le fonctionnemeent de la politique de la nuit parisienne , durant ses nuits Marseillaise et Montpelliéraine il fallait donc qu'il se présente au prince en place soit François Villon , mais sur le chemin , il a croisé quelque vampire enfin deux qui fuyaient la soit disante ville lumière pour Lyon , ses deux anarchs avaient plus que les chocottes . Depuis que François Villon a annoncé sa "retraite" la ville sombre dans le chaos , les conflits entre Camarilla et Sabbat ont repris de plus belle , ils ont apparament survécu de peu à une traque mené par des membres du Sabbat d'ou leurs fuites . Ils m'ont aussi appris qu'un archonte Brujah qui débarquerait des states vient fourrer son nez dans les affaires parisiennes , enfin pourquoi pas , si ça peut permettre de botter le cul à se putain de Sabbat .
Une fois à Paris trouver le palais du Louvre c'était de la rigolade , mais alors passé inaperçus c'était pas la même folie. Il ma fallut mettre ma longue capuche noir bien rabattue pour pas faire peux aux humains , même si habillé comme ça je fais déjà peurs personne osa m'approcher , les gens changeaient de trottoirs comme si j'étais un monstre enfin scandaleux.
Il m'aura fallut un peu plus de temps pour arriver devant le Louvre , forcément y a des moments ou je me dois d'être encore plus discret que tout les autres vampires . Une fois sur la place je prend la voie d'accés réservés aux vampires , là je retire ma capuche faisant profiter à tous de mon visage de mannequin .
Je leurs prête même pas attention , j'ai du boulot suis pas là pour tailler la causette avec des tafioles passionnés d'art ultra subjectif , à force de recherche j'arrive devant la goule ( ou vampire ??) qui sert de secrétaire , et là j'essaye quand même de faire bonne impressions .

Désolé de vous déranger mais j'aimerais pouvoir une audience avec l'archonte , je suis un nouvelle arrivant dans la ville.

Le ton assez courtois tranche avec l'apparence immonde de Vincz , mais y a des fois faut faire bonne impressions et là faut pas se planter
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 2:23

Cette Fey était complètement dingue, maintenant il en avait la certitude. Comment les quelques menaces de l'archonte pouvaient elles la mettent dans un pareille état ?

Il l'observe un moment, interdit. Elle avait pourtant eu l'air sympathique au début... dommage.

Un autre homme entre dans la pièce.

"et bien et bien , il y a comme de mauvaises ondes ici !

apparemment certains nouveaux venus prennent la température des lieux et furent sur le point de se bruler ?"

"je pense que l'archonte ne voudrait pas perdre si vite un de ces récents invités , il ne faudrait donc pas accomplir quelques actes inconsidérés, n'est ce pas mon ami ?"

"décidément la galanterie se perd même chez les vampires .. "


Une seule pensée lui travers l'esprit: "Mais c'est qui ce con ? Encore un misteur je sais tous ?"

Il commençait vraiment à avoir envie de se casser d'ici, mais le faire en pareille moment ne serait peux être pas une bonne idée...

Préfèrent ne rien ajouter qui pourrait aggraver un peu plus la situation, il se contente d'aller ramasser son téléphone tomber durant l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec l'Archonte [2 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-