AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec l'Archonte [2 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 22:17

Thomas... joli prénom... un bon choix intéressant ! On lui avait donné ? C'était son nom de naissance ? elle se posait un paquet de questions, il était rare de rencontrer des gens, des kindred surtout, intéressant... il y avait quelque chose a faire avec ce petit....

-- qu'est ce qui vous amène en Paris Thomas ? êtes-vous originaire d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 22:58

En matière des curiosité, elle aurait pu lui donné quelques cours. Préfèrent évitait de la froissée, il garda cette remarque pour lui.

Non, je viens simplement pour une histoire d'héritage, c'est d'ailleurs la première fois que je viens ici...

Quelques questions commencé à lui venir à nouveaux.

Vous êtes d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:07

Un héritage... famille mortel sans doute ?!? il devait être plus jeune qu'elle ne l'imaginait ! *ne te fie pas au apparence , Jamais ! * Elle oubliait souvent ce sage conseil !

-- est ce que je viens d'ici... non ! et oui ! j'ai vécu a tellement d'endroit que je ne sais plus ! mais ... je crois bien que oui, les racines mortelles sont en France ! ou plutot étaient en France, j'ai tuer le dernier il y a quelques centaines d'années lors de mon dernier séjour en ces terres.

-- Thomas, c'est votre premier nom ? ou vous l'avez choisit ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:14

Quelques centaines d'années ? Encore une qui était plus vieille que lui...



C'est mon nom de naissance, mon sire m'avait bien conseillé d'en changer, mais je n'y voyais aucun intérêt à l'époque.

D'ailleurs je n'en voie toujour aucun...

Je suppose que si vous me demandez ca, c'est que vous en avez vous même changée ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:24

Elle éclata de rire décidément il était plein de surprise... ne pas écouter les conseils sage de son sir... ban rien d,étonnant pour un jeune gangrel il comprendrait bien un jour !

-- Oui, plusieurs fois, tant chez les humains que dans notre propre communauté! les différentes camarillas me connaissent sous des noms différents... tout dépendant de ce qui me conduit dans leur territoire ou de qui m'y conduit ! Vous verrez, avec le temps vous comprendrez l'importance de ce geste tout aussi utile que symbolique ! Quand votre existence humaine n,aura plus de lien avec ce que vous êtes devenu, le changement de nom se fera tout seul, ou votre surnom finira par prendre le dessus sur le reste !!

-- Sinon vous venez vous établir ici grace à cet héritage ou ce n'est qu'un arrêt temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:42

Il hausse les épaules.

Et bien je changerais de nom le jour ou j'en aurais le besoin, en attendant celui-ci ou un autre ça importe peu...

Et pour répondre à votre question, je dirais que je ne sais pas encore. Même si je ne doute pas trouvais une quelconque occupation, je doute qu'elle soit aussi... intéressante que l'ancienne auxquels cas je retournerais certainement à celle-ci.

Il marque une pause.

Vous voyagez donc... Qu'es qui vous amène ici en ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyJeu 28 Avr - 23:48

Ma fois il était curieux le petit ! Elle était de bonne humeur et cette discussion courtoise était divertissante, mais tout déballer... elle n'était pas certaine il ne savait visiblement pas qui elle était !

-- Eh bien,,, ... je ne suis pas trop certaine encore, tout dépendra des volontés de Sir Egareg !

-- et toi, tu parlais d'une occupation probablement aussi intéresante ? que faisais tu avant de venir en cette cité?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 0:03

Venir se mettre au service de quelqu'un ? Quel idée stupide...



Je servais d'intermédiaire entre mon clan et... ce que l'on pourrait appelé un autre clan.

Rien de bien extraordinaire, en fait mon rôle était simplement d'être un arbitre impartiale chargeait de s'assurer que chaque adversaires respecte les règles.


Dit comme-ça, il avait d'impressions d'avoir surveillé des combats de poules...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 15:16

Il servait d'intermédiaire ... intéressant plus il parlait celui là plus il avait un potentiel grandissant

-- Une tâche bien ardue que l'ont vous avait confié là ! Il y a des gens avec de la mauvaises volonté dans tous les clans et dans toutes les factions ! J'ai aussi vu plusieurs médiateur manquer à leur tâche ! si vous y êtes encore c'est que votre communauté vous reconnaissait un talent pour la chose !


Elle marqua une pose, s'adossant confortablement dans la chaise, elle le détailla de plus près

-- Thomas, vous êtes un jeune homme fascinant !

-- Vous exerciez votre ministère ou exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 16:04

Fascinant ? Elle espérait obtenir quelque chose de lui par la flatterie ?

Merci...

Sentent son regard sur lui, il commence à la fixer. Cette femme commençait à l'intriguer, rare son ceux qui cherchent à parler à un Gangrel et ceux qui posent plus de questions que lui le sont encore d'avantage !



Dans les Ardennes Françaises et Belges, mais si vous cherchez à savoir à quelle ville était rattaché mon clan, c'était Charleville-Mézières une petite ville sans grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyVen 29 Avr - 23:41



-- Il n'y a pas de petite ville vous savez, chacune a son rôle et son importance! En outre, je suis convaincu que tout cela fut une bonne expérience pour vous, vous avez du en apprendre beaucoup autant sur vous même, sur vos aspirations que sur les groupes avec lesquels vous faisiez affaire ! Et qui sait quand cette expérience pourra vous êtes utile a nouveau ! Ou comment elle pourra vous êtes utile !

-- Si c'est quelque chose que vous appréciez réellement évidemment ! je suis toujours ouverte à de nouvelle collaboration vous savez ! j,ai moi même rarement travailler avec les lupins, Généralement je les laisse a Aegis, question d'affinité, mais qui sait ! Si pour une raison ou une autre j'ai affaire a eux dans les tems qui cours... ils ne m'apprécie généralement pas beaucoup !


Elle rit puis se leva, retira les houster ainsi que les armes a feu qu'elle avait sur elle, les déposa sur la table, elle retira aussi le couteau qui décorait la cuisse ainsi que les pieux qui prenait place dans ses bottes puis se rassit

-- il semble que je sois ici pour assez longtemps alors aussi bien être confortable non !?!?

elle sourit

-- Jusqu'à présent, comme trouvez vous cette cité, avez vous eu l,occasion de la visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptySam 30 Avr - 3:41

Lupins ? Il ne lui semblait pas avoir évoqué ce nom. Bien qu'elle puisse avoir déduit cela de ses paroles un léger doute c'était initié en lui. Peux être avait elle eu des informations sur lui avant cette conversation, mais ca n'aurait eu aucun sens... peux être avait elle usait de quelques facultées occulte dont Kriens lui avait parlé ?

Impossible a savoir.

Il répond sur la défensive, bien que restant tout aussi courtois on sens dans son regard et sa voix devenue rapide un très léger changement, comme-ci il venait de passer d'un conversation aimable à celle qu'il aurait pu avoir avec un rivale.


Je n'en n'est pas encore eu le temps.

Pour en revenir à ce que vous disiez, les Lupins ne jugent pas les gens de la même façon que les humains ou les vampires. Ils ont une approche différente de la chose même si je ne serrais vous la décrire.

Ils respectent très peu d'entre nous, en apprécie encore moinset change très difficilement d'avis, mais personnellement je n'est jamais eu de problème avec eux. Ça doit également faire partie de mon héritage je suppose.


Il marque une pause et ce calme un peu. Sa réaction était stupide et il s'en rendait compte. Il se détend et reprend plus calmement.



Qui est cette "Aegis" ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptySam 30 Avr - 5:44

Il s'était un peu emballer, elle avait piquer quelque chose ?!? faudrait faire attention !

-- Un vieil ami, un vieil amant, un compagnon de guerre... nous avons collaboré souvent l'un avec l'autre et le faisions encore jusqu'a tout recemment, il était a New York avec moi, il y est resté...j'ai du quitter pour Paris...
La pause fut courte, mais présente il y avait quelque chose de nostalgique dans le ton, dans les yeux

--... Il est aussi une faiblesse, c'est donc bien que nous soyons séparé pour cette occasion ci...
-- Mais bon ce qui peut être plus pertinent c'est que c'est un membre de ton clan, je crois a peine plus agé que toi ... il faisait la même chose que toi aux États-Unis quand je l'ai ramassé. Il trainait dans une campagne du Vermont ! le Vermont ! Enfin !

Elle prit machinalement son cellulaire, regarda s'il y avait un message, l'air inquiète, puis jeta un oeil en direction de la porte puis de Vince qui était silencieux

-- et toi, ton sir ou est -il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptySam 30 Avr - 11:38

"Ramasser ?" On aurait dit qu'elle parlait de lui comme d'un chien incapable de se débrouillait seul...

Il mit un moment à répondre à sa question. On ne lui posait presque jamais, la d'où il venait tout le monde avait entendu parlé de cet événement qui avait provoqué quelques remous, il faut le dire.


Mort et ceux depuis un moment déjà.

A la réflexion, il avait peux être parlé trop vite. La présence même distante d'un sire apporté toujours une certaine protection...

L'espace d'un instant, il semble partir dans ses pensées. Un flot de souvenir remontant à la chute de son sire et de ses "frères"...
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptySam 30 Avr - 12:04

Egareg était sortit du bureau sans bruit et n'espérait pas surprendre une conversation aussi intéressante, du coup il resta la sans bouger un petit moment histoire d'en entendre plus, puis au bout d'un certains lapse de temps il fit un mouvement pour que les personnes présente dans le salon le remarque.

"Bien le bonsoir Dame Isabault."

Il se retourna vers les deux nouveaux qui étaient assit plus loin c'est avec un sourire qu'il leur déclara :

" Je vois que vous avez déjà fait connaéissance avec notre futur Sénéchal, le temps que le gouvernement se remette en place "

Il venait de décider sa sur l'instant, mais il comptait sur l'aplomb naturel d'Isabault pour réagir comme il se doit à cette déclaration. D'ailleurs n'avait elle pas dit que pour son enquète elle devait être en concact avec le plus de personnes possible ? La au moins elle pourrait avoir autant de contact qu'elle le désirait.


Dernière édition par Egareg le Dim 1 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptySam 30 Avr - 14:34

Tirait de ses pensées, il tourne brusquement la tête vers l'archonte. De toute évidence, il était là depuis un certain temps déjà...

En entendant les paroles de Agareg, il se tourne à nouveaux vers Isabault.

Ainsi donc elle était "Maréchale". Il la gratifie d'un simple signe de tête, signifiant qu'il avait pris connaissance de la chose, mais que cela ne l'affectait pas vraiment puis il retourne à nouveau son regard vers l'archonte.

Il ne lui restait plus qu'à attendre le verdicts concernant le "léger incident"...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptySam 30 Avr - 22:03

Elle se leva à l'entrée de l'archon

-- Seigneur !
Elle baissa la tête

-- Je venais m'enquérir du moment ou il serait possible pour moi de discuter de certaines choses avec vous.

Elle se redressa, le regardant dans les yeux lui sourit

-- histoire de débuter de bon pied cette collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyDim 1 Mai - 22:28

Tout ceci était bien beau , même au départ c'était un bon passe temps pour combler l'ennui après tout je venais juste me présenter au pouvoir en place et au final , on place des noms sur les visages , et même placer des tronches sur certains poste , au moins je vois qui est la maréchale .
Mais là ça devient lourd , vus ma gueule et comment je suis zapper je vais être reçus le dernier hé merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 13:03

Aéroport de Bordeaux Mérignac 21H32.

Direction Paris le Louvre ... Elle aurait préféré Londres mais après tout Paris pourquoi pas ?

Le trajet ce passe bien elle apprécie le confort de ces nouveaux avions, beaucoup plus confortable et silencieux qu'il y a quelques années.

il fait froid en sortant de l'aéroport , elle enfile son manteau noir et avant de le fermer , se regarde et sourie...

Il est vrai qu'un jean, une paire de dock et une longue chemise de soie blanche lui donne un air légèrement décalé.
Le sac en cuir rouge harmonise un peu le tout mais bon elle n'a pas le temps de se préoccuper de son look, elle n'est pas ici pour cela.

Ses cheveux mi long tourbillonne au vent ... elle attend patiemment que son taxi arrive.

Une fois à l'intérieur elle demande au chauffeur la direction du Louvre en passant par les champs Elysées.

Elle souhaite s'imprégner quelques instants des effluves de la ville au milles lumières.

Elle aimerai quand même, à l'occasion, assister à un de ces défilé Parisien, voir quel vent de folie on insufflé les malkaviens au jeunes créateurs de maintenant.

Elle demande au chauffeur d'allumer la radio, la musique envahit l’habitacle elle se laisser bercer paisiblement pendant la fin du trajet.

...

Elle aperçoit enfin le Louvre, le chauffeur s'arrête , elle descend règle sa course et puis s'avance.

Avant qu'elle n'est atteints la porte celle-ci s'ouvre déjà un serviteur s'avance vers elle :

- Je souhaite m'entretenir avec L'archonte Egareg ...
- Bien sur Madame, si vous voulez bien me suivre.

La porte se referme derrière eux et elle se laisse guider sereine à travers les dédales du Louvre ...






Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 23:12

Il répondit au sourire d'Isabault

-- Bien entendu, ce soir étant fortement occupé, est ce qu'une rencontre demain, en début de nuit, vous conviendrait ? En attendant, je vais m'occuper de ces messieurs ! et cette dame
décidemment, il y en avait toujours plus... en verrait il la fin ? il les regarda attentivement, le nosfératue, la dame et le gangrel... il invita la dame a s'assoir quand il entendit un hurlement en provenance de son bureau
il se tourna vers la porte, tout en ayant le réflexe d'aller voir ce qui se passait, mais se retourna et poursuivit

-- Ma dame, messieurs, désolé du manque de formalité, nous devrons faire cela ici ! vous comprendrez qu'il n'est pas dans mes habitudes d'accueillir aussi rapidement de nouvelles têtes dans cette cité, je ferai exception ce soir!

Son regard se faisait lourd sur chacun des individus qui se trouvaient devant lui, il les scrutaient, leur agissement, leur manie...

-- en fait je vais faire ca très simple, pour l'instant quitte a vous convoquer a nouveau je veux vos noms, vos cités d'origine et les raisons de votre passage en ces terres ainsi que l'endroit ou vous résiderez histoire de vous trouver facilement si j'ai des questions a vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 23:21

Elle n'aurait plus a patienneter et en plus elle aurait un entretient... parfais !!

--tout est parfait monsieur je serais ici en début de nuit..
Elle commenca a ramasser ses armes et a tout remettre quand elle entendit le cris prevenant du bureau... qu'est ce qui se passait là dedans??? enfin.. elle sourit et quitta les lieux saluant Thomas discretement.. la goule lui apporta son manteau et elle sortie


(séraphin here i come)
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 23:57

Au moins, il ne tergiversait pas avec des formalités.

Il salut le départ de Isabault sourire discret et pris la parole en fixant l'archonte Il semblait resté serein, comme-ci il se détachait parfaitement du regard pesant de l'archonte.


Thomas, infante de Kriens.

Peu de chance que son sire soit encore connu dans la région en suposant qu'il l'est été un jour, mais il tentait tous de même sa chance et de toute fason il avait apris qu'il était en générale plus facile d'être identifié par son sire que par son propre non.

Je viens de Charleville et suis venu occupais mon héritage, ce qui semble être un vieux manoir situer au dans la forêt prêt de Cernay-la-ville et c'est donc à cet endroit que vous pourrez me trouver hors de mes sorties.

Il marque une pause.

J'aurais également eu quelques questions à vous poser, mais au vus de votre emploi du temps charger, je les garderais miennes encore quelques temps.

Il se lève prêt à quitter la pièce dé que l'archonte l'aurais congédier.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 0:17

L'archon écouta attentivement les dire du gangrel puis au moment ou celui ci se leva il ajouta avant de regarder lequel des deux prendrait la parole

-- non, rester assit Thomas nous aurons une discussion vous et moi ensuite, en privée !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 0:34

Ha... finalement il n'allait pas y coupé, Fey allait bien lui crée quelques problèmes...

Il se rassoit donc prêt à... attendre !


Bien.


Il tourne donc le regard vers le Nosfe qui c'était avérer particulièrement discret et la nouvel arrivante.

Au moins il pourrait en profitait pour apprendre quelques noms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 12:28

Après tout les présentations en grande pompe c'est pas mon délire donc un truc à la vas vite puis retourner seul dans les ombres parisiennes y avait rien de mieux à demander .

Hum , je me nomme Vincz infant de Kenra , je viens de Montpellier dans les duchés du Sud , je suis venue car la situation dans le sud est devenu un peu tendue du fait de le pression du Sabat , après quelque soucis avec eux , j'ai un peu fouillé et vus que leur influence provenait de Paris d'ou le fait que je suis ici , si on règle le problème de la monté du Sabat à Paris , ils perdront un point d'appui sur le reste de la France.


Vincz attendit la réaction de l'archonte pour partir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec l'Archonte [2 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entretien avec la Reine 10 Février
» rencontre avec l'archonte [1er Février]
» Entretien avec la reine au 07 février
» Entretien avec la reine du 11 février
» Entretien avec la Reine du 12 février 2011 [suite 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-