AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre avec l'Archonte [2 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 18:53

Encore une visite pour l'Archonte !? La Harpie avait raison, le pauvre bougre ne parvenais plus a sortir de son bureau ses jours ci...
Il leva la tête vers la personne avec un sourire qui s'estompa légèrement quand il remarqua son faciès... Déglutissant il fit appel à tous sont professionnalisme pour ne pas fuir.


"Bien entendue monsieur. Veillez me suivre."


Il marcha rapidement dans les couloir après avoir parlé vite pour ne pas avoir à prendre sa respiration. Il avait entendue parlé des odeurs que pouvait avoir ce genre de personnage. Ils arpentèrent le complexe vers la salle d'attente du bureau de l'Archonte, celui-ci ci trouvé en compagnie des deux autre personnes a qui il avait proposé des boisson plus tôt. C'était bien si il commençait les visites. En s'approchant il eu une désillusion, l'Archonte n'était pas dans la pièce pour recevoir ses visiteur mais pour mettre fin à une dispute. La dame semblait terrorisé, qu'avait bien pu lui faire le nouveau Gangrel?
Il ne parlât pas leurs arrivées devraient suffire à les annoncer et se tourna vers le Nosfératu avec un sourire.


"Voici l'Archonte, comme vous le voyez il est bien occupé... souhaitez vous un petit rafraichissement ? "


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Mer 20 Avr - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:45

Le dégout apparent qu'il inspire pour la secrétaire ne le dérange même pas , au bout d'un moment c'est même d'un banal pitoyable . La scène avait l'air assez tendu , aucune raison de rentrer dans un conflit dont , je ne connais absolumement rien , la scène est en plus bien à l'image de la situation à Paris tout est extrêmement tendu .

Oui j'aimerais bien , si l'archonte a encore des affaires a réglé, je peux attendre ailleurs si ça arrange
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:58

" En ce qui me concerne je n'ai que quelques mots à glisser en privé à l'Archonte puis je vous cède la place mon jeune ami "
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:22

En fait, ce soir comme tout les soirs depuis son arrivé à Paris était une nuit horrible. L'envie de tout foutre en l'air passa dans son esprit pendant quelques secondes. Il soupira avant de rapidement mettre de l'ordre dans son esprit.

"Je prend d'abord Fey dans mon bureau, je pense qu'il lui faut du repos rapidement, Heinrich suivez nous "

Il enmena avec douceur Fey jusqu'a son bureau ou il l'assit tout aussi délicatement sur un siège. Il attendit qu'Heinrich soit entré et qu'il est fermé le bureau avant de se pencher sur la jeune Brujah.

" Fey que se passe t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:55

Ça commence pas bien , l'archonte m'a même pas capté , et deuxième merde me voila ici en attendant mes petits rafraîchissements avec un mec qui vient de se battre juste devant le bureau de l'archonte , encore un mongole . Juste à son apparence de trainard , il put les embrouilles à 250 mètres .
Enfin à moi de pas foutre le boxon , j'ai rien demandé à personne encore , je m'assoit à la première chaise , et je commence à m'enlever des bouts de crasse qui trainent sous mes griffes .
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 23:23

Spoiler:

Édition de l'admin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 0:21

L'archonte ce barre dans son bureau avec la dingue et l'inconnu... elle lui avait même piquer ca place !

Quelques peu blasait par sa dernière rencontre, il se laisse lourdement tombé sur la chaise qu'il avait occupé quelques temps au par avant pose ses coudes sur ses genoux et prend sa tête entre ses mains.

"Quel soirée de merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 7:38

La goule s'était éclipsé dès que le Nosfératu avait accepter de boire quelque chose ne cherchant pas à le faire attendre ailleurs.

*C'est ici que l'on attend et c'est tout.*


Il réapparue dans la pièce avec un plateau garnis d'un verre de sang, un petit fumé appétissant s'en élevait.


"37°C... Je vous en pris..."


Il tendit le plateau et se rendit compte qu'il commençais a s'habituer à la vue de cette personne. En plus il était polis...
Lorsque que Vincent eu pris le verre, il s'éloigna et reviens avec une petite tablette pour permettre au visiteur de poser son verre si l'envie lui en prenait. Quand ce fut fait il disparue pour de bon pour reprendre sa place à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 13:22

Quand le verre arriva il remercia poliment puis pris son dus ; vaut mieux être courtois avec ses gens là vieille leçon chaque milieu faut se comporter différemment , chaque milieu son code , le respecter permet de pouvoir tenir sa place dans le plus de milieu , on a beau être des monstres on est pas des fous non plus.
Vincz jette un coup d'oeil sur l'autre vampire qui avait l'air encore plus décus , il répondit doucement :

hé oui , une belle merde ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 21:13

Elle avait fini par prendre un taxi, puis elle était débarqué a nouveau devant le Louvre, marchant jusqu'à la porte... elle avait comme la veille tendu son manteau à la goule qui ne l'avait pas froissé cette fois, il y avait une amélioration dans le choix du personnel... cet archon avait le mérite d'être efficace !

Elle suivit la goule jusque dans le petit salon, le bruit des talons haut se fit entendre de loin. D'un pas décidé, elle entra dans la pièce, elle portait une jupe droite en cuir, un bustier tout simple dans le même matériel, des hosters sur les cotes et, visible, un couteau attaché à la cuisse droite.

Elle salua les deux hommes qui attendaient, l'atmosphère était tendus *qu'est ce qui c'est passé ici ???* elle se contenta de leur sourire chaleureusement à tous les deux, polie, courtoise.

Puis en s'assoyant, elle regarda froidement la goule qui ne bougeait pas

--Qu'est ce que tu attends toi ... vas avertir ton maître idiot !

La goule hésita, puis s'exécuta

Elle prit son portable et pianota sur celui-ci puis se leva, puis alla un peu plus loin et téléphona

-- Hi honey, I hope you're fine! I suppose that you sleep again ! So... I have difficulties with the time line ! euh anyway ! call me back as soon as you can ! byebye !

Puis elle revint s'assoir tout en regardant le temps avancé puis en rangeant le portable dans une des poches du hoster
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 22:29

Sa remarque ne lui étant pas destinée, il ne pris pas la peine de répondre au Nosferatu.

Il relève la tête en entendant le bruit des talons qui approchent. Décidément ce bureau était pire qu'un moulin...

A son entré il se redresse et la détaille rapidement, son regard s'arrêtant quelques instants sur ses cuisses ou plutôt sur le couteau avant de lui adresser un sourire forcé et un signe de tête par pur politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 15:04

Voila la preuve qu'à Paris c'est le bordel , l'archonte parle affaires , et 3 autres l'attendent pour parler affaire , mais personne ici à les mêmes affaires.
L'autre vampire a sa tronche sa tenu et tout c'est soit un Gangrel soit un Brujah , la manière dont il fait son petit sourire forcé le dénonce un peu plus.
La vampire , elle a son allure c'était soit une Ventrue soit une torédors qui a tourné un peu , mais bon la manière dont elle a renvoyé les serviteurs voulaient tout dire , mon flaire me dit Ventrue.
Et moi l'hideux du coin in cachable , 3 individus 3 objectifs surement bien opposé .
Enfin en attendant je salut de la tête la nouvelle arrivante .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 18:12

Il lui semblait qu'elle devrait finalement attendre, elle qui avait pris son temps pour venir au Louvre histoire d'éviter ca.... Enfin ! Elle pourrait toujours profiter de ce temps afin de régler quelques petites choses ! Elle reprit le cellulaire
-- Have you found your new french helper Martin ? ... excellent ! tell him that I want him ready to work tomorrow at 21h! And the house ?... fabulous ! Oh ! I need info about this Lessandre... who he is? where he come from ? and I wanna know if he have some other résidences in Paris, or anywhere on this fracking planet ? You have 3 days so .... .... yes I dont need you anymore to night!

Elle raccrocha a nouveau en regardant l'heure.... mais qu'est ce qi faisait que c'était si long ! et évidemment, elle était en compagnie des gens les plus bavard de cette cité... mais ce nosfératue pourrait peut être lui être utile... elle le regarda, l'apparence de celui ci ne semblait pas poser problème à la dame, elle était assise pas très loin de lui

-- excusez moi ? ce bureau est - il toujours aussi occupé ?

Elle espérait qu'il réponde non ! lui permettant de savoir qu'il était en ville depuis assez longtemps, il aurait peut être quelques informations sur l'absence de son primogène !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 20:46

Cette dame de la nuit est intrigeante , elle parle comme de la petite noblesse en carton pâte mais quand faut demander des petits trucs , même le plus laid des affreux faut le vouvoyer .

Se qui est sur , c'est que se soir c'est de la folie , y a du monde de partout
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyLun 25 Avr - 1:50

Si c'était à tout coup comme ca, elle avait raison, Egareg n'y arrivait pas... associé à la disparition de son primogène, et à l'activité grandissante du sabbat... cette cité s'avèrerait finalement aussi divertissante que la belle pomme !!!

Elle rit doucement à la réponse du nosfératue, il avait raison ! c'était la folie ici !

Mais qu'est ce qui se passait là dedans, on ne l'avait plus fait attendre comme ca depuis des centaines d'années... elle y avait laissé sa patience *Mais c'est impossible ! J'espère que j'attend pour une bonne raison, la mort de quelqu'un d'important ou la découverte de ce maudit Villon!* L'impatience commencait a se lire sur le visage de la dame.
Elle se leva, retourna près de la fenêtre et passa a nouveau un coup de téléphone

--Aegis... I suppose taht you 're sleeping... Oh god, are you ok ? ... *rire* ... No Honey it's totally crazy here ! I'm waiting until ... I don't know few minutes... Yes... No the problem is more important than that ! It's not only the fracking prince who disapear, but my primo too, I don't for the whip, but... Yes ! Martin is suppose to work on that ! It's an idea ! ... ... Yes good luck with this one, i'm not there to help you *rire*! bye !
Elle marcha en direction des deux hommes

-- Est ce que vous êtes ici depuis longtemps ? avez vous rencontrez vos primogènes ? J'avoue être un peu dérangée par le fait que le mien ait quitté précipitemment cette cité !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 16:42

Il jette un regard en direction du Nosferatu avant de répondre, ces deux questions posaient ainsi l'une au bout de l'autre lui fessait vaguement pensé à un contrôle d'identité... pour une fois que ce n'était pas lui qui posait une flaupé de questions !

Pour ma part je viens d'arriver dans cette ville et je ne sais même pas qui est le primogène de mon clan en cette ville...

Il marque une pause.


... enfin en supposant qu'il y en est un.


C'est vrai que maintenant qu'elle le disait, il devrait bien existé d'autre Gangrel dans cette ville même s'ils devaient être beaucoup moins nombreux que la d'où il venait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 18:56

Ils étaient tous les deux ici pour des présentation alors... la soirée allait être longue, elle priait presque qu'elle ait priorité sur ces deux joyeux luron...enfin Elle s'assit ou elle était précédemment

-- il doit bien en rester quelques uns, vous étiez assez nombreux il y a quelques centaines d'années...
Elle semblait chercher quelque chose, tenter de se souvenir...

-- bon enfin les choses changent, j'espère qu'elles n'ont pas trop changées pour votre clan, votre ancien représentant était un homme extraordinaire, toujours de bon conseil *rire* surtout pour les siens ! Si c'est le même, il ne devrait pas avoir fuit... il faudrait savoir s'il y est encore !
Elle jeta un coup d'oeil à la porte

-- Vous pouvez me dire ce qui se passe là dedans pour que ce soit si long ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 19:21

Léger haussement d'épaule.

Mon sire à "vécu" ici, peux être ce sont ils connuent...


Il suit son regard.

Rien qu'un archonte ne soit capable de régler rapidement...

Bien sur, il pensait à la schizophrène répondant au nom de Fey.

Vous souvenez vous du nom de ce primogène ? Peux être son nom est-il ressortit ailleurs qu'à Paris....

Encore une question qu'il n'avait eu ni le temps ni l'envie de retenir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 21:18

Il faisait la conversation ?!?! Elle le trouvait étrange pour un membre de sa famille, elle croyait qu'Aegis était le seul qui acceptait d'échanger des futilités commes celles-ci ! enfin !
Elle le regarda intriguée, elle avait l'habitude de travailler avec eux, mais pas de faire la conversation avec eux... particulier tout ca

-- Eh bien malheureusement non, mon précédent passage en Paris n'est pas très récent ! et ma mémoire a gardé un souvenir de l'homme mais pas son nom ! si la chose vous intéresse réellement je peux me renseigner !

elle avait l'air septique ! meme le ton de voie l'indiquait elle ne croyait pas a l'intéret du jeune gangrel pour les vieilles histoires ! Puis elle se tourna vers le nosfératue


-- et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:54

À vrai dire pas grand chose , j'ai juste un petit message de bienvenu à faire passer à l'archonte
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:45

Affiche un air déçu en entendant la réponse de son interlocutrice, non seulement elle ne connaissait pas la réponse à sa question, mais en plus elle n'avait pas l'air de la prendre au sérieux...

Il lui aurait volontiers posé quelques autres questions, mais ca réaction l'en dissuada. Il obtiendrais les réponses tôt ou tard, il n'avait qu'à prendre son mal en patiente...


Merci, mais je pourrais certainement obtenir la réponse moi même
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 23:12

Donc elle avait raison, elle était prise là avec deux nouveaux venus ! La soirée s'annoncait agréable... enfin ! on verrait bien !

Elle sourit au gangrel, il lui rappelait le sien !

-- comme vous le souhaitez, mais j'ai encore quelques relations parmis ceux qui étaient en ville à cette époque s'il y a quoi que ce soit n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 23:33

Il gardât un moment le silence. De quelle époque pouvait elle bien parlé ?

C'était par simple curiosité, les chances que j'ai entendue parlé de lui sont plutôt minces...

Il lui rend sont sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 23:43

Finalement il y avait quelque chose a faire avec lui, il s'avérait plus intéressant qu'elle le pensait *Donne - leur une chance, ils vont te surprendre ! *

--faites attention, la curiosité est un bien vilain défaut et une trop dangereuse qualité

Elle rit doucement puis baissa la tête légèrement comme pour le saluer a nouveau

-- Les gens m'appelle Isabault
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 0:57

Il sourit à cette remarque.

Et moi Thomas.

Reste plus qu'à espérait que celle-la n'essaie pas de lui fracassé le crane à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec l'Archonte [2 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entretien avec la Reine 10 Février
» rencontre avec l'archonte [1er Février]
» Entretien avec la reine au 07 février
» Entretien avec la reine du 11 février
» Entretien avec la Reine du 12 février 2011 [suite 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-