AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec l'Archonte [2 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 15:18

Il fit comprendre au Nosfératue qu'il avait bien prit note des informations fournies, il allait tout vérifier de toute façon, mais l'absence de mensonge serait un bon départ en cette cité pour eux !

-- Excellent, je vous conseil de rejoindre les vôtres et de rencontrer le plus rapidement possible l'une de vos consoeur, Solar je passerai par elle si j'ai besoin de vous voir ! Je vous souhiate une bonne fin de nuit

Puis il fi signe à l'une des goules qui étaient dnas le coin de racompagner Monsieur jusqu'à la sortie. Puis, il se tourna vers la dame qui était là

-- Et vous dame ...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptySam 7 Mai - 19:21

Il avait écouté attentivement les paroles du Nosferatue, même si elle ne lui étaient pas destinés. Visiblement le Sabbat était bien plus présent dans la région qu'il ne l'avait imaginé.

Enfin, même si il n’appréciait absolument pas les sabbats, il ne se sentait pas plus concerné que cela. C'était la tache de la Camarilla de se chargé de ces individus et non la sienne, encore qu'il éliminerait avec plaisir ceux qui croiseraient son chemin.

Alors que le prince s’appétait à interrogé la dernière arrivante, il fut brutalement tiré de ses pensés par un cri venant du bureau. Il n'avait pas vraiment prêté attention aux autres, mais celui-ci semblait beaucoup plus fort, un cri de douleur comme-ci on était en train de la torturé...

Il jette un regard interrogateur en direction de la porte puis à l'archonte se demandant si il avait été le seul à l'entendre, après tous c'était peux être le fruit de son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 10:06

-- et vous dame...

La phrase était restée en suspend afin que la nouvelle venu puisse se présenter. Cependant, l'attention d'Egareg fut momentannément porter vers les cries de souffrance qui provenaient de son bureau. Le tout était très bien insonorisé pourtant . *mais qu'est ce qui se passe dans ce bureau?* Quand le crie cessa il se tourna à nouveau vers elle

-- Donc, votre nom, le lieu d'ou vous venez et pourquoi vous êtes ici .. enfin sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 14:30

*toc toc toc*

qq'un toqua à la porte depuis l'intérieur du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 18:16

Alors qu'Egareg attendait la réponse de la jeune femme un bruit le fit sursauter. Il se retourna et compris que cela venait de son bureau, il prit une une expression polie lorsqu'il se retourna vers la vampire et le pria de l'excuser car il devait répondre à une affaire importante. Cette nuit l'agacer méchamment, il était vraiment temps que tout se beau monde déguerpissent et rapidement.

Egareg retourna à son bureau et l'ouvrit un peux de manière à ne laisser personne voir se qui se passer dans la pièce. Il accueillit le Malkavian avec un sourire crispé qui se situait entre l'inquiétude et l'agacement. IL se pencha dans le bureau pour questionner Heinrich afin de ne pas être entendu, même s'il savait qu'il y avait peux de chance que cela fonctionne.

"Que se passe t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 18:46

Après les cris de Fey, quelqu'un venait directement déranger l'archonte...

Décidément il n'était pas sortie de l’auberge, si ça continué à ce rythme là, il allait passé la nuit ici avec l'archonte...

Il suis l'archonte du regard alors que celui-ci ouvre la porte pour parler à celui ou celle qui venait de l'appelé.

La curiosité l'emportant encore une fois, il fixe intensément la source de la conversation et essaye de l'entendre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 18:46

Le membre 'Thomas beins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 9, 5, 9, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyLun 9 Mai - 19:34

Elle décida enfin à se présenter aux autres :

- Lou Toréador, sire aucun et j'arrive de bordeaux.

Pourquoi elle est ici ? parce qu'elle doit l'être ...

- Je suis ici pour visiter la ville.

Elle regarda les autres et attendit leurs réactions.

Dans tout les cas elle avait le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyMar 10 Mai - 23:32

Les nouvelles que lui apprenez le Malkavian n'était vraiment pas réjouissante et bien sur Mathieu ne lui avait pas rendu compte de l'étendu des dégats. Il se demanda s'il le lui avait caché ou s'il l'ignorait lui même, dans les deux cas il devrait avoir une serieuse discussion avec lui dès que cela serait possible. Il allait répondre lorsqu'il fut coupé par la voix de la jeune femme dans son dos.

Pourquoi attendait elle qu'il soit occupé ailleur pour répondre celle la. Il était trop tard pour s'agacer de se comportement. Il décida donc de répondre au Malkavian avant de gérer le reste des occupant de la salle.

" Très bien Heinrich, je vous remercie pour votre aide, raccompagnait cette enfant chez elle nous nous reverrons une fois que je me serais liberé."

Il referma la porte et fit enfin face a tout se beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 0:01

La conversation étouffer par la porte avait était masqué en grande partie par cette fameuse Lou qui avait décidé de parler au moment le plus improbable !

Pour le coup il l'aurait volontiers ballonner, mais il n'en montra rien.

Les brides de conversations qu'il avait entendu ne lui avait pas appris grand chose. Fey semblait avoir de gros problème psychologique, mais ça il avait pu le constaté lui même.

Et apprendre qu'elle allait partir ne l'affecté guerre plus, encore que de savoir qu'elle ne serait pas présente avé quelques chose d’apaisant...

Au moment ou l'archonte se tourne, il cligne simplement des yeux et continue de le fixé en attendant sagement son entretien avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyMer 11 Mai - 2:09

Quelques instant a peine après que la porte fut refermé elle réouvrit, Fey apparue, le visage couvert de sang, les yeux vides, avancant péniblement. Elle déposa une main délicate sur l'épaule d'Egareg

-- je suis vraiment désolée, je... je n'ai aucune idée de ce qui m'est passé par la tete ! vraiment!
En quittant elle jeta un oeil du coté du gangrel sur qui elle avait frappé plus tôt et dès qu'elle croisa son regard, elle baissa la tête et poursuivit son chemin suivit d'Heinrich

sortie pour chez moi !
http://vampiredeparis.jdrforum.com/t79-reveille-leger
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 17:10

Elle savait qu'elle n'avait pas parler au bon moment mais tant pis elle se dit que si l'archonte avait un petit peu de bon sens il remarquera que c'était pour couvrir la conversation qui venait du bureau.

Il est vrai que n'étant pas la seule dans la salle, elle sait pertinemment que peut-être des oreilles mal intentionnées sont à côté d'elle qui sait ...

Elle a vu des choses improbables se produire depuis son étreinte et elle espère que certaines choses ne se répéteront pas ou plus.

Elle passera pour une impolie et après elle verra bien dans tout les cas ce n'est que le début ...


Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Brujah
Brujah
Egareg


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 22:30

Il prit un instant pour regarder la toréadore... sans sir ?!? Puis son attention fut détournée par Fey, encore ! il mit sa main sur son épaule et la regarda partir

-- Bon, ... Lou je vérifirai tout cela avec ... Bordeau ! Laissez a cette goule l'adresse ou vous vous trouverez et un moyen de vous rejoindre facilement et... allez visiter Paris


Il avait des difficultés a croire une Toréadore sans sir, qui venait dans une ville en chao pour visiter, enfin il ferait les vérification plus tard, après sa rencontre avec ... Thomas. Son regard se tourna d'ailleurs vers celui-ci
-- Vous, dans mon bureau ! les autres je vous remercie

il fit signe aux goules de racompagner les invités vers la sortie et lui ... se dirigea dans son bureau avec le gangrel
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 EmptyJeu 12 Mai - 22:49

Les deux individus libèrent enfin le bureau de l'archonte. Ignorant totalement Heinrich, il jette une regard méfiant en direction de Fey. Toute trace de colère envers celle-ci avait quitté son regard, elle était profondément enfoui, attendant une heure, une occasion ou un prétexte pour ressortir.

Lou est libéré à son tour... lui qui avait imaginé une courte entrevue avec l'archonte, voilà que deux personnes avaient réussi la ou il avait échouer !

Résignait, il se lève et suis l'archonte dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Archonte [2 Février]   Rencontre avec l'Archonte [2 Février] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec l'Archonte [2 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Entretien avec la Reine 10 Février
» rencontre avec l'archonte [1er Février]
» Entretien avec la reine au 07 février
» Entretien avec la reine du 11 février
» Entretien avec la Reine du 12 février 2011 [suite 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-