AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 24 Mars 2011, un autre jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptySam 31 Aoû - 1:49

La porte s'ouvre, passant la porte, le nouveau fléau tente de cacher ses inquiétudes. Il a voulut des responsabilités, il les a eu ! Maintenant, il assume pas, mais c'est une autre histoire. En plus il avait pas tout pigé du rôle qu'il voulait Fléau... En faite sont rôle c'est de casser les dents des petits jeunes qui débarquent pas, de défourailler les aberrations et parfois d'exécuter quelqu'un. Il a demandé à être une sorte de super meurtrier de la mort qui tue.


Chouette non ?


Et bas non !


Enfin bon, du coup il passe la porte. Toujours cette même odeur de cuir et de tissus mal aérés. Cette sensation d'être à l'étroit, de manquer d'aise. Ses fringues ne lui ressemblent pas vraiment. Il a échangés ses sapes habituels pour quelque chose de plus classique, l'un de ses éternels costumes démodés, mais encore en bonne état mélangeant passé de mode, audacieux, légèrement délavé, mais pourtant éclatant de couleur se contrastant.


Étouffant, il défait légèrement son nœud de cravate. Balançant sa veste sur le sofa, il remonte ses manches dans un air un peu négligé. Il se vautra à moitié dans le premier fauteuil qui passe, laissa sa tête aller en arrière et fermant les yeux. Un sourire au coin des lèvres après avoir repris un peu de constance.


Enfin. Il se sentait enfin en sécurité, cette sensation était plaisante autant qu’inhabituel pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue14/1524 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (14/15)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptySam 31 Aoû - 20:45

[Arrivée de chez elle après être revenue du couvent]

Le voyage de retour à Paris c'était bien passé la veille, elle avait même prit le temps de se nourrir sur un des passager et avait passé la journée chez elle. Son chez elle qu'elle avait quitté depuis trois semaines. Ca lui avait fait plaisir de retrouver sa ville.

C'est vêtus d'une petite robe noire avec un léger voile de dentelle et de vertigineux talons qu'elle se présenta à la fouille. Rien n'avait changé au Louvre mais elle regardait chaque recoin comme si elle n'était pas venue depuis des mois. Sa vision l'inquiétait mais cela ne suffisait pas à effacer sa bonne humeur. Ici elle était chez elle. Paris sa maison.

C'est un visage tout souriant que pu remarquer penché au dessus de lui l'homme vautré dans le fauteuil.

"Ça ne va pas monsieur ?"


tenue d'Alice:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptySam 31 Aoû - 21:02

Il ouvrit un œil, regardant la femme venant d'entrer. Puis deux. Le vampire se remit droit, prenant une pose un peu plus digne, même s'il ne remet rien en ordre quant-à ses nippes. 

"Bonsoir, nous n'avons pas le plaisir de nous connaître non ? Je m'appel Julien, puis-je avoir votre prénom ?"

Il se lèvre afin d'accueillir la donzelle, Julien n'est toujours pas très impressionnant, pas plus qu'il n'est beau, moche, remarquable ou insipide. Il n'a rien d'extraordinaire, de déroutant ou de dégouttant.


De toute façon, il n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue14/1524 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (14/15)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptySam 31 Aoû - 21:20

Au fur et à mesure que l'homme se redresse elle recule son visage pour éviter toute collision malencontreuse. Le sourire ne la quitte pas et s'est sans gène qu'elle le détail de haut en bas. Son regard resta accroché sur un coin de chemise sortie de son pantalon alors qu'il s'étirait probablement.

"Non nous ne nous connaissons pas. Je suis Alice."


Elle marqua une pose et tend sa main pour serrer celle de Julien, elle aurait du lire les journaux avant de venir histoire d'être à jour au niveau des événements. Si ça ce trouve se n'ai même plus le Prince Parménion à la tête de la ville...

"Vous attendez pour rencontrer le prince ?"


Elle tentait de garder les yeux fixer sur ceux de Julien, mais ils s'égarait sans cesse sur le bas ventre de l'homme, au niveau du coin de chemise ! Qu'allez vous imaginer !

Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptySam 31 Aoû - 22:35

Il prend donc la main, d'Aly. Sur le coup il hésite à balancer les connerie d'usage, mais d'un coup il réalise que cette femme en a surement strictement rien à battre du coquillage. Il ne fait donc que lui serrer la main en souriant !

"Je vous connais ! Enfin non, je vous connais pas, mais j'ai déjà entendu parler de vous ! C'est pareil quelque part. Parait qu'on connais mieux un gus sur les rumeurs que sur ce que l'on a vus de lui. Depuis je considère beaucoup de monde comme des trou du cul pas fini. Enfin je m'égare. On disait ?


Ha oui ! Le Prince... Et bien non, ce soir, le prince je m'en f... Je n'en ai pas besoin ce soir. Je suis venu voir si je pouvais trouver quelqu'un en particulier. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue14/1524 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (14/15)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptySam 31 Aoû - 22:47

D'abord surprise Alice fini par pouffer de rire.

"Et donc ma réputation me met dans la classe des trous du cul ?"


Elle rigola encore en se demandant pourquoi il la connaissait.

"Moi je cherche aussi quelqu'un, mais je ne sais pas qui. Du coup je voulais trouver conseil auprès d'une personne dirigeante de la ville et comme je n'ai plus de Primogène... Je pensais voir le prince."


Elle lissa sans y réfléchir sa robe à l'endroit où Julien avait sa chemise mal mise, peut être qu'avec l'effet de mimétisme il remettrait sans s'en rendre compte son vêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptySam 31 Aoû - 23:04

Il ne re-métra pas sa chemise ! C'est clair !? Il ne le sait pas, il ne le voit pas et moi j'en ai rien à foutre de la gueule de Julien ! C'est un trou du cul qui me force depuis des mois à lui écrire une histoire, s'il est mal sapé c'est SON problème !


Bon !? Avec tout ça...


"Pas grand chose à votre sujet, j'en ai peur. Je pense que vous devriez pouvoir voir le prince sans problème. Au pire on cassera quelque genoux pour arranger ça.




Autrement, je peux peut être vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue14/1524 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (14/15)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptySam 31 Aoû - 23:23

Alice eu une mimique bizarre. Un espèce de froncement de nez accompagné d'un sourire tordue.

"Vous me connaissez sans raison particulière ? Moi je vous connais peut être aussi. Est ce vous le Julien qui c'est fait enfermé sous une église qui a explosé ? Avec Kaoum et heu... Phantom ?"


Elle tentait de se souvenir au mieux d'un des dernier journal qu'elle ai lu avant de partir pour rejoindre Fleur.

"Mais une chose est sûre c'est que vous pouvez m'aider."


Elle pointa du doigt le fameux bout de chemise.

"Là. Et heu je ne pense pas que casser quelque genoux ne vous attire pas le courroux de quelqu'un... J'ai lu que la violence en Ely...Mmm Pardon..; Vous le savez sans doute mieux que moi."


Elle eu un regard géné, elle parlait parfois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptySam 31 Aoû - 23:43

---> Le Domino

La fouille des gardes avait été aussi désagréable que d'ordinaire. Venise détestant qu'on posât la main sur elle, elle jugeait chacune de ses entrées au palais comme une épreuve humiliante et néanmoins nécessaire.

Elle n'aimait toujours pas le Louvre. Trop grand. Trop peuplé. Trop éclairé. Depuis son élection au Primogène, elle devait être assidue à la vie de cour. Cette immersion lui déplaisait fortement. D'ailleurs elle avait tout fait pour passer un maximum de temps ailleurs. L'aura de mystère soigneusement entretenue par son clan lui avaient permis de s'éclipser afin de passer plus de temps en compagnie de ses Frères... Au profit du Clan bien entendu. 

A peine entrée au Petit Salon, elle remarqua un visage connu. A côté de lui, une femme à qui elle n'avait jamais été présentée. Résistant à l'envie de tourner les talons pour rejoindre les jardins, elle se plia aux mondanités d'usage et s'approcha du duo.

"Bonsoir Julien." 

Elle hocha la tête en inclinant légèrement le buste d'une manière un peu raide devant l'inconnue.


"Je suis Venise, du clan des Masques comme vous pouvez le constater." dit-elle de son habituel ton monocorde qui rappelait celui d'un répondeur téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyDim 1 Sep - 0:58

L'église...

"Disons que, parfois la vie vous emmène dans des chemins qui ne sont pas toujours choisit. Il se produit alors des événements étranges auxquels nous ne pouvons pas nous attendre ce qui fait que la résolution de ceux-ci n'est pas forcément quelque chose de convenue à l'avance et que pensez-vous de notre nouvelles Sénéchale ?"

Bon... Oui, j'avoue. L'equive est bancales, mais avec un peu de chance, ça passera tout de même, mais d'un coup ! D'un seul ! Sans prévenir ! LE GONG EST LA !

"Bonsoir Venise, comment allez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue14/1524 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (14/15)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyDim 1 Sep - 1:12

** Niéééé mais qu'est ce qu'il dit...**

Alice remarqua bien la gène de Julien, si il voulait qu'elle arrête de parler de ce sujet il n'avait qu'à se refagoter ! Non mais oh ! Dans tout les cas il venait de lui confirmer une chose c'était bien lui le Julien de l'église donc il été Gangrel d'après l'article écrit pas Kaoum.
La discussion du prendre fin dut à l'arrivé d'une personne qu'elle avait déjà aperçue lors de la commémoration au Louvre il y a un mois. Elle accueillie avec un sourire tout en profitant de cette diversion pour glisser sa main ainsi que le bout de chemise de Julien dans le pantalon de celui ci. Très vite elle ressortie sa main et la glissa derrière son dos comme si de rien était.

"Bonsoir madame, moi c'est Alice des Malkavian. Votre masque est très jolie, vous l'avez ramené d'Italie ?"


Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyDim 1 Sep - 1:50

Venise sentit que quelque chose n'allait pas. Il y avait une sorte de gêne, une tension ténue dans l'air qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Elle avait peut-être interrompu un aparté important. Quel dommage, elle aurait dû arriver plus discrètement afin de saisir quelques bribes de la conversation.  Elle ferait mieux la prochaine fois.

Son œil ne manqua rien du geste de l'inconnue qu'elle jugea inapproprié. Personne ne glisse une main au niveau des parties intimes d'un homme sans y avoir été invité, et surtout pas en public, la décence l'interdit. Sur ce sujet Venise en avait vu et entendu de belles; être propriétaire d'un magasin de déguisement impliquait invariablement une frange de clients interlopes aux mœurs inhabituelles. Venise resta cependant stoïque, son regard passant alternativement de l'un à l'autre pendant quelques secondes. 

"Je vais bien. C'est valable aussi pour vous à ce que je vois."

Venise faisait une allusion à peine voilée de l'incident et aux blessures subies par les vengeurs de Lou. Cette histoire les poursuivrait pendant longtemps. Cela les ferait peut-être réfléchir à l'avenir avant de se lancer de manière irréfléchie à l'assaut d'un bâtiment, bien qu'elle en doutait fortement. 

Elle se tourna vers Alice et répondit poliment -quoique sans emphase- à sa tentative pour amorcer un semblant de discussion polie. 

"Oui, il vient de Venise. De chez Schegge pour être plus précise, c'est le plus ancien fabricant encore en activité. "

La réponse était concise et factuelle, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyDim 1 Sep - 17:27

depuis sa libération, la séthite n'était pas sortie de chez elle.. recevant personne, ou presque... s'éloignant de toute le monde, ayant peur de leurs regards. Cette nuit, bien qu'un mois ne fut pas assez pour se faire oublier de tous, elle sorti... elle marcha lentement jusqu'au louvre... le printemps arrivait lentement, mais enserré dans son long manteau, elle n'eut pas froid...

Arrivée devant le Louvre, elle hésita... mais la solitude commençait à la chambouler, elle était une créature sociale... elle avait besoin de la relation à l'autre et l'humain ce n'était pas ça... Bref, elle hésita, mais entra... la fouille fut solide, ils ne la ménagèrent pas du tout, eh bien qu'ils n'eurent aucune raison selon luddmila d'agir ainsi, elle comprenait et ne rechigna pas.

Elle avait la première parti de fait et se disait que si c'était trop pénible, elle pourrait toujours retourner à sa résidence. Les choses avaient changée, elle le savait, mais Parménion était encore prince et il l'avait épargné alors... et en élyséum ils ne pouvaient la détruire pour le plaisir.

Elle entra dans le petit salon... sourit  a tous, un plus grand sourire pour julien et alla s'assoir dans un coin tranquille... elle était sociable, mais pas suicidaire elle ne se lancerait pas dans la foule d'un coup... Elle croisa ses longues jambes, et observa discrètement les gens, leurs réactions, sans pour autant les fixer

http://www.effemina.com/32-103-large/magnifique-robe-courte-de-soiree-en-taffetas-blanc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue11/1424 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (11/14)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyDim 1 Sep - 20:37

[Vient de l'entré du Louvre]


Gatien passa le seuil du Petit Salon. Comme il l'espérait, il y avait du monde.
La dame au masque qu'il avait vue à la commémoration, mais également la jeune Malkavienne qui lui avait donné son numéro : Alice. Elégante en talons et dentelle.
Il y avait un inconnu aussi, et... dans une magnifique robe grise... telle une perle dans un écrin...

Il sourit, inclina la tête pour la cantonnade, et salua Alice d'un petit geste de la main. Elle semblait parler à la dame au masque, et il ne souhaitait pas l'interrompre.

Il s'avança vers Luddmila. S'inclinant légèrement devant elle, il lui dit :

- " Mademoiselle Luddmila, je suis très content de vous revoir. Je me réjouis de votre libération. Et cette robe vous va à ravir ! "

C'était une façon d'exprimer son contentement. Parfois, la volubilité de son sud natal reprenait le dessus sur les années de convenances et de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyDim 1 Sep - 20:53

Une bouche s'ouvrit, se ferme. Elle s'ouvrit, mais ce ferma encore. ELLE S'OUVRIT DE NOUVEAU, mais se ferma toujours. 


Il était choqué par Aly, honteux devant Venise, priant que Lud n'est rien vus. Il bafouilla, devint rouge, blanc puis encore rouge. 


Il ne dit rien. Sans un mot, a moitier traumatisé, il fonça rejoindre Lud, oubliant de saluer Gatien tellement il était choqué. Il embrassa Luddmila dans le coup, mais ne dit pas mot, afin de ne pas interrompre la conversation. Il se mît derrière Luddmila et posa sa main sur son épaule, qu'elle sente qu'il veille, sans être oppressant. 


Non finalement il n'est toujours pas en sécurité ici !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue9/1224 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (9/12)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyDim 1 Sep - 21:50

[depuis la chambre du Louvre qu'il occupe toujours...]

Phantom se dirigeait vers le petit salon d'un pas plus assuré. Tant de chose avait changé en un mois... Enfin pour lui c'était depuis trois semaines. Avec l'explosion de l'abbaye, il s'était tapé une semaine de torpeur... Sans parler de la difficulté qu'il avait eu à s'en remettre.


Entrant dans le petit salon, il salua tout le monde, tous ceux qui étaient présents :  Venise son primogène à qui il fit une courbette, Julien le nouveau fléau et son compagnon d'infortune, Gatien... Et... Il la vit...


Cela faisait un bon mois qu'il ne l'avait pas vu. Il s'était tant inquiété à son sujet... Sa torpeur avait fait tomber ses plans à l'eau... ET il n'avait pas pu la revoir.

- Luddmila...


Il resta là... Ne sachant pas quoi faire ou comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue14/1524 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (14/15)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyDim 1 Sep - 22:31

Alice rigola internement à la réaction mal camouflé de Julien et Venise. Elle avait un peut abusé se fit elle en même temps la remarque.

Julien s'éclipsa laissant Alice seule avec la femme au masque, elle saluât la femme vers qui il s'était dirigé, puis aussi Gatien qui se dirigea vers cette même femme, était elle magnétique pour les attirer ainsi ?
Elle reporta son attention sur Venise, c'est alors qu'un malaise s’immisça en elle. C'était très dérangeant pour elle de ne pas pouvoir voire les expressions même minime d'un visage. Elle ne s'en était jamais vraiment rendue compte puisque les interpréter lui était naturel. Là c'était comme si elle parlait avec Venise au téléphone. Regarder ce visage inexpressif lui devenait très difficile, voir insupportable.

Elle resta un moment interdite devant les lèvre peinte. Est ce que ça la gênait pour respirer ? Non évidement non, pas besoin de respirer.

"Ça ne gène pas la visibilité ? Est ce que vous changez souvent de déguisement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue11/1424 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (11/14)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyLun 2 Sep - 1:44

Gatien ne broncha pas lorsque l'inconnu de tout à l'heure s'interposa pour embrasser Luddmila et se placer derrière elle. Il avait l'habitude qu'on l'ignore.
Puis, un léger déclic se fit dans sa tête.
Il n'était plus une goule invisible. Il était un Ventrue. Mieux, il était l'Infant de mademoiselle Boniface.
Ce que venait de faire l'individu était donc plutôt malpoli... Il chercha un moyen de le faire remarquer sans pour autant faire un scandale.
Il essaya par conséquent de capter le regard de l'intrus, et lorsqu'il l'eut obtenu, il lui sourit et le salua :

- " Bonsoir, monsieur. Je suis Gatien de Cambiaire. "

En toute logique, l'autre devait se présenter en retour. S'il ne le faisait pas, il lui poserait franchement la question. A moins que Luddmila ne manifeste le désir de rester avec son ami, bien évidemment.

Dans son dos, il entendit une voix, et se retourna pour voir de qui il s'agissait.
Berk ! Un Nosfératu !
Il garda un visage aussi impassible qu'il put, surtout qu'il reconnut rapidement Phantom.
Il fut soulagé de le voir plutôt bien portant, et lui adressa un sourire.
Il lui aurait bien parlé, mais il semblait que le colosse souhaitait plutôt parler à Luddmila. Il est vrai que c'est ensemble qu'il les avait rencontrés, dans le bureau de son tuteur désormais en torpeur, monsieur d'Arcy... Il devait avoir des choses à lui raconter...

Aussi, il tourna les yeux vers la belle Sethite, pour voir si elle voulait lui demander d'aller voir ailleurs ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyLun 2 Sep - 1:59

À son entrée dans la salle, le jeune Caïnite fit un signe de tête à Phantom pour le saluer, preuve vivante d'un fiasco bien douloureux. Enfin vivant, faut quand même pas déconner il reste un cadavre qui bouge. 


Puis Gatien pris la parole. Julien se trouva encore plus con que prévu. Il avait été tellement honteux face aux dernières minutes qu'il en oublia tout le reste, notamment sa tête. Si si ! Il en a une, il ne faut pas croire. 

"Bon...soir. "

Oui ! Il bafouille !


"Je m'appel Julien. Désole de ne pas l'avoir ouvert, mais je ne voulais pas vous interrompre plus que je ne l'avais fait."

Ou alors il est trop con pour penser au plus simple, mais qui peut savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyLun 2 Sep - 5:04

Julien vint la rejoindre, elle lui sourit lorsqu'il vint se placer derrière elle... le pauvre paraissait un peu nerveux. ainsi, elle déposa sa main délicate sur celle que Julien avait posé sur son épaule.

puis Kovacs approcha, elle lui sourit chaleureusement, il avait l'air bien et cela la remplissait de joie

Phantom ! c'est un plaisir immense que de vous revoir après tout ce temps ! je vous en prie, venez vous assoir...

Elle se leva, désignant  un siège près du sien à phantom et marcha doucement, faisant les quelques pas qui la séparait de Gatien a qui elle sourit tendrement

monsieur de Cambiaire... vous semblez prendre du mieux... vous m'en voyez ravie !

Puis elle lui fit une accolade pendant laquelle elle murmura quelque chose (mp Gatien)

je vous en prie, venez vous assoir avec nous ! ce serait pour moi un réel plaisir !

puis elle retourna s'assoir sur la chaise ou elle était quelques instants plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue9/1224 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (9/12)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyLun 2 Sep - 11:55

Phantom était content de la revoir, tout ce qu'elle avait du subir, et puis elle était de nouveau là.
Elle l'invita à s'assoir à ses côtés. Ouf, il parut soulagé en un instant.


Il se déplaça pour prendre le siège, donnant au passage une accolade au gangrel. Maintenant ils partageaient tous deux quelque chose. Un peu comme ces vieux soldats.


Venise était bien dans son nouveau rôle également, ils avaient bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue9/1224 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (9/12)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyLun 2 Sep - 20:11

[Arrive de son refuge après avoir râler sur les gardes comme tout les soirs depuis un mois]

*Rozenmilna faisait son entrée habituelle où le son de ses semelles compensé précéder l'arrivée de son ombre. Elle était souriante et c'était au simple fait que Lucien ne semblait pas être dans les parages.*

Venise, Alice ravie de pouvoir vous saluer en cette nuit

*Elle s'incluant devant les demoiselles avant de se tourner vers l'autre groupe.*

Monsieur le fléau, Gatien, Phantom, ravie de voir que vous vous portez bien, vous aussi mademoiselle.

*L'étiquette aurait voulu que Rozen salut en premier Ludmila. Mais la ventrue était resté une teigne bornée, et pour elle un traître était un traître, elle n'avait jamais caché sa méfiance durant le mois, mais sans être provocatrice, elle était resté correcte, ou plutôt, on l'avait fait rester correcte.

Elle alla ensuite s'installer non loin du piano, debout.*
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue11/1424 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (11/14)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyLun 2 Sep - 21:16

Gatien parut troublé, le temps d'un battement de paupière, par l'accueil de Luddmila.
Mais il se reprit très vite et puisqu'il y était invité de façon si charmante et cordiale, il tira un des fauteuils et s'assit pour rejoindre le groupe.
Enfin, rejoindre le groupe, c'était vite dit. Phantom ne lui avait pas accordé un regard. Il lui semblait assez clair que Julien et Phantom voulaient parler à Luddmila, et pas à lui.
Mais il était prêt à rester pour voir où elle voulait en venir...

Lorsque Rozenmilna entra, Gatien répondit à sa salutation avec un signe de tête, et un sourire.

- " Chère Primogène, bonsoir. "

Il était content qu'elle ait accepté de représenter le Clan. Il la trouvait très capable, et en dehors de cela l'appréciait bien en tant que personne.
Même s'il n'était pas sûr que sa "promotion" lui plaise beaucoup...

Un nouveau déclic se fit dans sa cervelle... Monsieur le Fléau ? Mais oui, bien sûr ! Le Julien qui venait de se poster derrière Luddmila était le nouveau Fléau !! Le même qui avait été enterré sour l'église avec Phantom, ce qui expliquait l'accolade avec le Nosferatu...
Plus que jamais, il se sentit comme un cheveu sur la soupe. Mais il garda contenance et attendit que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyLun 2 Sep - 21:20

Les yeux inexpressifs de la femme masquée suivirent la démarche gracieuse de Luddmila qui souriait; elle avait de quoi: elle était toujours de ce monde. Mais Venise savait quelle épée de Damoclès était suspendue au-dessus de sa tête. Sans ciller son regard se fixa sur la Malkavian à qui elle répondit lentement.

"Non, cela ne me gêne pas. Je porte de pareils masques depuis mon Etreinte. C'est un camouflage nécessaire lorsque je suis en public."

Elle sortit une carte de visite défraîchie dont le papier en carton jauni était imprimé "Le Domino" en titre, la photo d'une échoppe dont le dernier ravalement avait dû avoir lieu dans les années 70 sur la gauche puis le numéro du magasin et son adresse. 

"Je suis l'heureuse propriétaire d'un magasin d'articles et d’accessoires de fêtes. Il est donc facile pour moi de changer de visage et de cheveux."

... Il y avait vraiment de quoi intriguer les gens sur ce qu'il se cachait sous cet accoutrement!

Elle vit Phantom s'approcher discrètement malgré sa carrure qui ne passait pas inaperçue et répondit à sa courbette par un hochement de tête appuyé. Lui aussi fila faire sa cour à la Sethite. Rozenmilna s'approcha à son tour pour lui faire des politesses. Venise savait qu'il devait lui en coûter d'être aussi diplomate; l'article de Kaoum devait être encore dans toutes les têtes.

"C'est une joie de vous voir en ce lieu, primogène."

Elle remarqua que la Ventrue ne s'attarda pas et préféra se retirer dans un coin de la pièce que de rester avec le gros des courtisans. Au moins ses sentiments semblaient limpides concernant Luddmila.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
24 Mars 2011, un autre jour. Left_bar_bleue10/1224 Mars 2011, un autre jour. Empty_bar_bleue  (10/12)

24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. EmptyLun 2 Sep - 21:42

[ Arrivée de devant le Louvre ]

Enfin il arrivait devant les portes de ce petit salon dont il avait tant envie de franchir les portes, plus encore quand il entendait le son de diverses conversations dont il ne pouvait comprendre le contenu mais qui prouvait la présence d'un certain nombre de personnes . Un sourire presque triomphiant aux lèvres il franchissait le seuil et  c'est un homme vêtu d'un costume 2 pièces gris foncé visiblement taillé sur mesure, chemise blanche dont les deux premiers boutons étaient défait, chaussures noires vernis et une barbe de quelques jours qui apparaissait.

" Bonsoir ! "

Le ton de la voix était plutôt enjoué et il joignait le geste à la parole avec un signe de la main qui se voulait détendu et amical plus que formel alors qu'il balayait la salle du regard. Son sourire s'agrandissait quand il apercevait la silhouette de Rozenmilna à qui il s'annonçait d'une manière peu orthodoxe.

" Le fou en B5 "

Il savait qu'elle comprendrait tout de suite qui lui adressait la parole et espérait bien lui tirer un soupir exaspérer comme elle savait si bien le faire quand elle signifiait son mécontentement c'est-à-dire... très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




24 Mars 2011, un autre jour. Empty
MessageSujet: Re: 24 Mars 2011, un autre jour.   24 Mars 2011, un autre jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

24 Mars 2011, un autre jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
»  le 27 mars 2011
» Samedi 26 mars 2011
» La grande bibliothèque 26 mars 2011
» Couloirs de la Chantrie [26 mars 2011]
» La grande bibliothèque 24 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-