AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyDim 6 Oct - 1:10

(sang décompté)

Philippe ouvrit les yeux, et constata avec satisfaction que tout le monde avait déserté son bureau.
Il avait eu l'intention de travailler avant de sombrer, mais il avait dû mal estimer l'heure. Il était resté sur son fauteuil, à demi-allongé sur l'accoudoir, presque dans la même position que la veille. Une chance que son petit gabarit lui ait permis de ne pas tomber...

Il descendit du fauteuil et se rendit dans les toilettes pour se laver. Il aurait préféré squatter une chambre, avec une salle de bain. Mais franchement, les salles d'eau luxueuses du Louvre étaient bien mieux que ce qu'il avait parfois eu à disposition.

Sur le chemin du retour, il fit un crochet pour récupérer le journal, et revint à son bureau.
Il resta un peu baba en apprenant la mort de Nitthael. Alors comme ça, Zozolt revenait tout pimpant et elle était morte ? Alors qu'il prônait l'alliance avec le mathusalem et qu'elle voulait le dézinguer...? Ouaip... Hé ben, ça craint !

Par contre, l'annonce de l'inauguration le fit grimacer. Une rose noire ? Le graal qui faisait frétiller tous les horticulteurs, mais qui était encore loin d'exister ? Et puis quoi encore ??? Et à tout les coups, il faudrait aussi venir sapé comme un prince...
Blasé, il se dit qu'il n'irait pas à cette soirée, finalement... Il voyait bien une solution, mais bon. Ce n'était pas très important non plus.

Il reprit donc le travail de la veille là où il l'avait laissé, triant et prenant connaissance des divers documents avec sérieux et patience.
Il y avait bien un ordinateur sur le bureau, mais... Il ne savait pas s'en servir. Il demanderait des cours à l'une de ses ouailles, parce qu'il faudrait bien, au bout d'un moment, qu'il sache ce qui était enregistré dedans... Et parce qu'on pouvait faire un tas de choses par internet... Un tas de choses sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyDim 6 Oct - 1:47

Le trajet avait prit peu de temps,une halte chez un fleuriste pour payer au prix fort une rose travestie en ce que la nature lui refusait comme teinte ....quelques mails, deux ou trois bon trip sur de bons morceaux de musique et le voila qui laisse son Remington 1858 et ses deux barillets spéciaux au service de sécurité du palais .

Il se dirige vers le bureau de son Primogène sifflotant gaiement une coupe de champagne à la main ; après tout c'était soir de fête !!

Devant la porte il bois une gorgée, les bulles lui chatouille le palais , il frappe trois fois  et attend que le gosse réponde  se demandant si le fait de n'avoir jamais eut son pénis en érection dans la bouche d'une bimbo blonde pouvait être un frein au développement de son intellect....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyDim 6 Oct - 14:22

On frappait.
Cela ne faisait pas très longtemps qu'il travaillait, mais cet interlude fut bienvenu.

Il n'avait pas entendu de bruit de talons, donc, ce ne devait pas être Alice.
Il rangea ses papiers dans un ordre précis qui lui permettrait de reprendre ensuite comme s'il n'y avait pas eu d'interruption.

"Entrez." Invita-t-il d'une voix assez forte pour être entendue du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyDim 6 Oct - 15:21

Il eut un sourire, bien sur qu'il lui demandait d'entrer .... en fait il avait dû veiller toute la journée et débloquer son planning afin d'être tout à fait certain de pouvoir le recevoir sans le faire attendre . Il salua cette attention en buvant une autre gorgée de champagne autrefois frais ... Il avala un tic tac pour l'haleine , et ouvrit la porte .

Tenue:


Une fois dans le bureau il se plia au protocole, après tout des caméra devaient filmer la pièce un peu comme dans ce reportage vu sur Nrj12 la veille, où une  des enfants sont télé gardés via un circuit de caméras ... Oui il devait avoir un ... papa vampire ou une maman vampire . Il se demanda comment un tel machin avait sa lace dans l'univers ... c'est vrai Lestat l'avait bien dit sous les traits de Tom Cruise : il ne faut pas les faire si jeune, Bordel de merde avait il prit la peine de rajouté mentalement. Il devait cependant faire attention, donner e change , IL ne devait se rendre compte de rien ..

Il se plaça donc à côté d'un fauteuil qui faisait face d'un manière tout à fait déplacée au primogène

"Primogène, t.. vous m'avez demandé de passer , me voilà ! "

Il consulta sa montre, ajusta sa rose noire à sa boutonnière et rajouta avec une innocnce rare

"Par contre j'espère que cela ne sera pas long nous avons une inauguration comme vous devez le savoir , que puis je donc faire pour vous ?"

L'homme bu une gorgée de champagne, on avait du mal à croire qu'il put être mort tant son teint était halé.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyLun 7 Oct - 13:54

[arrivée de chez elle]

Alice marchait à petits pas dans les couloirs du Louvre, la longueur du tissu de sa tenue et la ridicule petite taille de son sac à main limita grandement la fouille qui se passa sans encombre. D'autant que cette fois elle avait directement donné son tazeur en entrant.
Alors qu'elle avançait sur le parquet ancien de la battisse, une question la taraudait plus que toutes les autres, ne voyait on pas sa petite culotte lorsqu'elle était dans les escaliers ?

C'est en tirant sur le bas de sa robe qu'Alice toqua à la porte du bureau.

Elle entra dès qu'on l'y invita avec un grand sourire et une plume arraché à la main. Face à elle Philippe assis sur son accoudoir et lui tournant le dos un homme qu'elle ne reconnu qu'une fois de face, elle l'avait déjà aperçus dans le petit salon du Louvre, mais ne lui avait jamais parlé, il devait s'agir de Charles. Alice se fit la remarque qu'il avait vraiment l'air d'être fou à lier, mais qu'au moins il avait un beau costume, de bel qualité. Il avait même déjà un bouton de rose pour la soirée à l'Antichambre. A moins que ce ne soit une goule vue son jolie teins allé ? en tout cas par rapport à Philippe qui n'était même pas changé il avait fière allure.

"Bonsoir !"


Elle adressa un regard au Primogène et se tourna rapidement vers l'homme en glissant la plume dans son chignon.

"Je suis Alice Claudel, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyLun 7 Oct - 21:03

Venant de là

Inlassablement toujours le même schéma....
Lucas arriva en vue du Louvre et se gara dans une petite rue non loin de là, près d'un bar. Il ouvrit sa veste et mit son casque sous le bras avant de se diriger vers le poste de garde. Une fois arrivée, il déposa ses armes et prit la direction du bureau du Primogène Malkavian.
Son début de soirée encore bien en tête, il affichait un petit sourire en coin. Il marchait dans les couloirs et les escaliers en repensant au goût particulier de cette femme, à la richesse de sa saveur, à l'épaisseur de son sang, à sa texture sur sa langue. C'était certainement malsain de réduire une personne à son sang, mais Elle était vraiment particulière, Cassie. Il y retournerait ! C'était sûr ! Il n'était pas possible de faire autrement. Même le sexe lui avait paru moins fade, plus intéressant que d'habitude. Ça restait insipide comparait au sang bien sûr, mais cette fois-ci il y avait quelque chose en plus.
Il leva la main pour frapper à la porte et se ravisa. Il était conscient que son odeur devait être un savant mélange de parfum de femme, de sueur, d'encens et de sexe. Était-il correct de se présenter devant un Primogène avec une telle fragrance sur soit ? Le sentirait-il ? Et les autres ? Ceux qui seraient présents à l'inauguration ?
Lucas secoua la tête en se disant qu'après tout, il n'allait pas retourner chez lui pour prendre une douche... Et il ne devait pas être le seul à se nourrir de cette façon, à porter cette odeur si caractéristique. Il frappa à la porte, attendant l'autorisation pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyJeu 10 Oct - 21:43

HRP:


Le premier était donc Charles. C'était un bon point pour lui. Philippe l'accueillit par une inclinaison de tête.

"Rassurez-vous, la réunion se fera en deux temps, afin que tout le monde puisse se rendre à cette soirée.
Asseyez-vous, je vous en prie."


Il avait à peine fini sa phrase, accompagnée d'un geste de la main, qu'on frappa à nouveau. C'était Alice, qui se présenta à Charles. Elle avait une robe étrange. Des plumes... Il se demanda comment elle faisait pour la laver...

Puis ce fut au tour de Lucas d'arriver. Seul ? Inédit.
Il salua les deux arrivants et les invita à s'asseoir.

Il ne manquait donc plus qu'Hadrien.
Et vu son état de la veille, il n'avait peut-être rien capté du tout à ce qui s'était dit...

"Lucas, voudriez-vous contacter Hadrien, pour vous assurer qu'il est au courant de cette réunion, s'il vous plait ?"

De toute façon, s'il recommençait la même crise d'angoisse qu'hier, qu'il soit là ou pas ne changerait pas grand-chose... Aussi, autant faire comme si.

Il laissa quelques instants à tout le monde pour se dire bonjour et s'installer, avant de prendre la parole avec calme et fermeté.

"En attendant l'arrivée de monsieur Chevalier, je vous propose de commencer.
Pour ne pas vous empêcher de participer à l'inauguration de notre nouvel Elyseum, je vais faire court.
Tout d'abord, je vais vous poser des questions, afin de m'assurer de votre niveau d'éducation.
Ensuite, je me contenterai de vous annoncer l'ordre du jour. Ainsi, vous pourrez y réfléchir, et nous serons plus efficaces lorsque nous nous réunirons à nouveau. Je vous propose demain soir, à moins qu'il n'y ait un nouvel évènement officiel."


Il laissa quelques secondes de silence pour que chacun enregistre bien ses paroles, puis il posa son regard pâle sur Charles et l'interrogea :

"Quelle est la fonction d'un Sénéchal ?"

A Alice, il demanda :

"A quoi correspond le titre de Sage ?"

Enfin, auprès de Lucas, il s'enquit :

"Qu'est-ce qu'un lien de sang ?"

Sûr, ça pouvait faire un peu professoral pour ceux qui étaient vraiment susceptibles.
Mais depuis qu'il était là, il avait eu le temps de développer un très très gros doute quand à la capacité de ses semblables à évoluer dans la société de la nuit sans trop "bourder".
Le clan malkavian n'était pas sensé être un ramassis de bozos... Et s'il fallait bosser dur pour rattraper des manques et être moins ridicule, il y était prêt.

Il attendit les réponses avant de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyJeu 10 Oct - 23:20

Elle arriva .
Sans prévenir, sans aucune indice avant-coureur, elle arriva .
Elle déferla dans son esprit , tétanisa ses muscles faciaux et son ventre se creusa.
Une sensation de chaleur, fictive purement psychologique, le saisit, sa vue se brouilla alors que des larmes de sang troublaient ses yeux, puis .... il se fit entendre, le rire, puissant , tonitruant même . Un rire nerveux, qu'il essaya en vain de réprimer , alors dans sa chaise, il se tordait essayant de réprimer ce rire , mais cela ne faisait qu'empirer les choses .... il agitait les mains comme pour demander au rire de s’arrêter , lui signifiant qu'il avait gagné qu'il pouvait le quitter à présent mais rien ne se passait , il continuait à rire . Parfois, il serrait les dents si fort qu'on pouvait les entendre crisser, le rire, se muait alors en sifflement , en gloussement inquiétant, puis, reprenant de la force , réussissait à écarter les mâchoire de Charles et se faisait à nouveau entendre dans le bureau ... Cela dura quelques dizaines de secondes avant qu'il ne soit capable de reprendre le contrôle, il était rouge, non il était écarlate !

Un mouchoir épongea les quelques gouttes de sang qui avaient perlé de ses yeux, il souffla pour reprendre ses esprits et regarda les personnes présentes comme pour s'excuser avant de se focaliser sur le primogène .

"Pfiouuuuu, excusez moi ...la situation est si délirante.... et vous avez l'air si sérieux ... enfin, voyons... le sénéchal.... Il s'agit du bras droit, du conseiller du prince. Si le prince quitte la ville ou s'il n'est pas disponible, c'est le sénéchal qui prend sa place temporairement, ça c'est la version courte, mon sire avait quelque peu complété cette définition un peu naive en tout cas sommaire, il faut dire qu'il était assez attaché au protocole toussa toussa , du coup il m'avait avoué que ce titre apportait souvent plus de pouvoirs que ceux qui lui étaient dévolu stricto sensus  c'est souvent la  main droite du Prince; très souvent du même clan d'ailleurs, Le Sénéchal est responsable de l’administration quotidienne de la structure politique d’une ville. Lorsque le Prince s’occupe de préserver la mascarade et d’éviter les conflits dans la ville, le Sénéchal s’assure que les choses roulent bien au sein même du gouvernement, il peut ainsi être responsable de garder à jours les activités du Prince, du primogénat et des autres têtes dirigeantes. Il planifie les horaires, fixe les rendez-vous, s’occupe de la logistique nécessaire afin d’éviter qu’un ancien reçoivent un traitement préférentiel.

Le Sénéchal possède un pouvoir substantiel au sein d’un domaine, puisqu’il décide des requêtes qui se rendront aux oreilles du Prince et qui sera reçut ou non pour une audience.
Bien sûr ses vrais pouvoirs et prégoratives dépendent beaucoup de l'importance que veut bien lui accorder le prince hein, dans certain cas, le sénéchal ne sert à rien , mais alors à rien du tout lorsque le Prince est présent . "


Il avait retrouvé son sérieux... d'ailleurs il se demanda ce qui avait causé cela... une influence externe sans doutes, peut être la chaise sur laquelle il était assis, était de m^che avec le fauteuil qui, quelques temps auparavant, avait essayé de l'avaler devant tout le monde dans le petit salon ... ILS étaient donc partout ???

Par mesure de sécurité , il se leva et s'assit sur la chaise à côté , chaise qui pour le moment semblait parfaitement amicale . Il aurait voulu se moquer de ce gamin, mais sa question était si stupide, si ridicule que la curiosité le poussait à rester, un peu histoire de voir où il voulait en venir . Il regarda donc l'enfant, fit un sourire léger indiquant qu'il avait terminé , et attendit la suite .... suite qui se devait d'être intéressante ... comment en serait il autrement ? Comment ce type les aurait ils déranger pour les questionner comme à l'école .... se rendait il compte a quel point cela était offensant, insultant ?? Les traitait il comme des demeurés pour compenser sa petite taille et son absence de développement de son pénis  ?? OU était il vraiment débile ???Non décidément il allait attendre, la rencontre promettait d'être vraiment édifiante ....
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyVen 11 Oct - 19:37

L'homme ne se présenta pas et personne ne le fit pour lui. Peut être avait il été interrompu par l'arrivé de Liel qu'elle salua poliment. Bien qu'elle eu envie de se mettre à l'aise en prenant place dans un des fauteuil Alice décida de rester debout de peur que sa jupe ne remonte encore d'avantage à cette pensée elle tira un peux sur le bas de sa robe et s'écarta d'un pas pour laisser de la place au nouvel arrivant.

Lorsque Philippe posa ses questions Alice était à fond elle répondait mentalement à chacune d'elle se disant qu'elle avait écopé de la plus compliqué de son point de vue puisqu'elle avait déjà connu personnellement un lien de sang et avait déjà lu la définition du poste de sénéchal quelque part, mais "sage"...

Le temps que l'ombre d'une angoisse apparaisse en elle que l'homme éclata de rire. Clairement il était fou en plus d'en avoir l'air sur son visage. Mais son rire était contagieux et Alice s'y laissa prendre quelques secondes avant que celui de l'homme ne s'efface. D'ailleurs cet homme ne devait t'être que Charles comme elle l'avait soupçonné, mais le doute restait toujours au vue de la belle couleur rouge qu'avait prisent ses joues après cet éclat.

Lorsque ce fut à elle de répondre elle improvisa.

"Sage : Personne dont la façon de vivre l'éloigne de l'agitation et des prises de position hâtives de la société. Voila ce que nous pourrions lire dans un dictionnaire humain, mais pour les vampire je dirait qu'il s'agit de vampire plus vieux que les anciens ? Une sorte d'amalgame entre le temps passé sur terre et la sagesse de l'esprit, nous avons discuté de cela la nuit dernière. A moins que ce ne soit des ancien respecté pour leur sagesse... Je t'avoue que pour le monde de la nuit je n'ai pas de définition exacte, mais dans tout les cas c'est des gens devant lesquels moi en temps que nouveau né je doit faire carpette pour reprendre le langage d'Heinrich !"

Elle pouffa de rire à ce souvenir et espéra ne pas être trop dans l'heure dans sa définition.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyLun 14 Oct - 17:37

Lucas rentra dans le bureau et s'installa sur une des chaises après avoir salué tout le monde. Pour une fois, il pouvait se concentrer sur toutes les personnes présentes et pas sur une seule. Alice portait une tenue des plus singulière et Charles...était fidèle à lui-même...
Il hocha la tête à la demande de son Primogène et attrapa son portable. Il pianota quelques instants, intimant son frère de se bouger pour pouvoir participer à la réunion. Il garda son portable en main, pour être sur d'être averti au plus vite de toutes réponses et recommença à pianoter tout en écoutant distraitement.
Il perçut les questions de Philippe et commença à réfléchir à la réponse de la sienne, quand un fou rire éclata. Il se retourna vers Charles, se demandant ce qu'il pouvait y avoir de si drôle dans cet interrogatoire, puis secoua la tête en levant les yeux au ciel. Cet homme avait définitivement une case en moins... Il le regarda se lever et changer de chaise en lorgnant la première d'une façon...de quelle façon d'ailleurs ? Il regarda le fauteuil, se demandant s'il était cassé ou bancale ? Ou autre chose de non visible ?

*... Il est juste perturbé ce type ! Non mais franchement... Il se croit où ? *

Lucas préféra l'ignorer et reporter son attention sur Alice qui commençait à parler. Elle semblait chercher une façon logique de présenter ce qu'était un Sage, mais ne semblait pas en connaître vraiment la définition d'un point de vue vampirique. Quand elle eut finit, Lucas lui fit un sourire encourageant. Son tour était venue de répondre et quelle réponse il allait donner !!

" Un lien de Sang... Franchement ? Aucune idée... "

Il fit un sourire charmeur à son Primogène, conscient que la réponse qu'il venait de donner plairait moyennement. Il se doutait bien qu'un lien de sang devait avoir un rapport avec le sang !! Oh la blague...mais il ne voyait pas ce que ça pouvait être ou pas...alors autant la jouer cache et dire qu'il n'en savait rien. Au moins Philippe serait sur quel pied danser... cela aurait pu être drôle en d'autre circonstance, le fait qu'un gamin soit plus renseigné que lui...un genre de blague cosmique que le gamin en question serait sans doute loin d'apprécier. Lucas se voyait déjà prendre des cours avec lui, ça lui rappellerait les cours avec Rosie.

* Rosie ! On change de sujet ! *

Il était peut-être abonné aux profs-enfant...quelle misère...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyLun 14 Oct - 18:17

En venant de l'entrée du Louvre

Hadrien avança sans bruit, vérifiant de temps en temps si Thomas le suivait bien. Il sentit sa poche vibrer avant d'arriver devant le bureau. En sortant son téléphone, il vit un sms de Lucas et un message vocal de Jean.

* Tient ... Qu'est-ce qu'il me veux lui ...*

Hadrien écouta le message et y répondit brièvement. Il lut ensuite celui de Lucas, mais n'y répondit pas étant donné qu'il arrivait à la porte.

*Aly est déjà là ... Bordel ... *

Tout signe de joie c'était évanoui de son visage. Son regard vide avait repris le dessus. Il regarda Thomas et s'adressa à lui d'une voix éteinte.

« J'ai oublié de te prévenir, mais cette nuit c'est une réunion de clan. Tu vas rencontrer le reste de la ''famille'', mais ils sont pas méchant ne t'inquiète pas ... (le regard d'Hadrien se voila quelques instants en pensant à Aly, mais il se força à sourire pour pas mettre son nouveau frère mal à l'aise) Tu es prêt ? »

Hadrien frappa à la porte en attendant qu'on lui dise d'entrer. Il serait les poings pour cacher ses tremblements. Il se retourna encore vers Thomas et lui fit son meilleur sourire d'encouragement.

*Je ne veux pas craquer aujourd'hui ... Y'a pas moyen ... Faut que je me contrôle .... *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyLun 14 Oct - 18:29

Venant de devant le Louvre

Thomas continuait d'admirer la décoration. Et puis quelque part, cela lui permettait de juguler son stress. La plongée vers l'inconnu était pour l'instant agréable, il espérait que la suite ne serait pas cauchemardesque. Il suivait Hadrien. Hors de question de le perdre de plus d'une foulée. Il avait le sentiment de ne pas pouvoir ressortir seul de cet endroit. Le couloir était parsemé de portes. Le jeune vampire trouvait d'ailleurs étrange qu'il n'y ait que si peu de personnes dans une demeure aussi grande.

*Ce n'est pas le moment de tergiverser.*

Après avoir manipulé son téléphone portable quelques secondes, Hadrien s'arrêta devant une porte et se retourna. Thomas trouva un étrange décalage entre le langage corporel de son guide et ses mots. Quelque chose n'allait pas. Un peu sur ses gardes, le médecin opina poliment à Hadrien. Il était prêt. Du moins, il n'avait guère le choix et il ne pouvait guère être davantage préparé. Il fallait y aller.
Thomas resta vigilant et fit particulièrement attention à l'attitude d'Hadrien. Que lui cachait il ? Y avait il un piège ? Devait il se méfier ? Là encore, le sourire de son guide ne le rassura qu'à moitié et il attendit comme lui qu'on les invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyLun 14 Oct - 21:45

Immobile, perché sur son fauteuil, Philippe écouta chacune des réponses avec toute l'attention dont il était capable, son regard pâle fixé sur celui qui prenait la parole.
Au fond, la façon de chacun de lui répondre était tellement plus instructive que les réponses elles-mêmes... Il avait bien fait de poser toutes ces questions, et de prendre ainsi ses protégés au pied levé...

Il plissa finalement les paupières de satisfaction, allant même jusqu'à s'autoriser un embryon de sourire.

"Vos formulations sont trèèès intéressantes. Je vous remercie de vous être prêtés à cet exercice..."

Lucas, et Alice dans une moindre mesure, auraient besoin de cours de rattrapage. Cela ne le dérangeait pas de s'y coller. Ou alors il allait demander à Charles de le faire. Cet homme, quoique gravement trop farfelu, semblait disposer d'un point de vue particulièrement lucide et bien informé.

Et comme si l'on était au théâtre, c'est à ce moment qu'on frappa à la porte.

"Entrez." Répondit clairement Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyMar 15 Oct - 0:11

Quand il entendit le mot ''Entrez'', Hadrien sursauta légèrement, il posa sa main sur la poignée et au bout d'une ou deux secondes sans bouger, ouvrit la porte. Il pénétra à l'intérieur de la pièce et avança assez pour permettre à Thomas de rentrer lui aussi. Il s'inclina devant le primogène.

« Bonsoir tout le monde, Bonsoir Monsieur ... »


Il se redressa et enchaîna.

« Monsieur, je m'excuse tout d'abord de mon retard, mais j'ai une explication. J'ai rencontré un nouveau né de notre clan, il s'appelle Thomas et je vous l'ai amené .... Je vais le laisser se présenter lui-même. J'espère que je n'ai pas fait d'erreur en le ramenant ici. »


Il n'avait trouvé rien d'autre à dire et ne savait absolument pas comment présenter le sujet. Il se décala pour venir se placer à côté de Lucas et ainsi laisser de l'espace à Thomas pour se présenter. Il sourit à son frère et se rapprocha de lui. Mais il leva les yeux vers les autres habitants de la pièce et resta bloqué les yeux écarquillés de terreur en regardant Aly. Hadrien resta dans cette attitude seulement quelques secondes, mais elle lui parure une éternité.

* Non ... Non ... Non ... NON .... Had .... reprend toi .... c'est rien .... Allé .... Ne la regarde pas ... Pas dans cette tenue ....*

Il réussit à détourner le regard et s'assit à côté de Lucas, en tremblant légèrement. Il fixait ses pieds, le temps de se calmer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyMar 15 Oct - 0:35

Attentif. Thomas était attentif. Il ne devait rien manquer. Les leçons concernant le monde vampirique commençaient. D'abord, poliment, il resta un peu en retrait derrière Hadrien et referma la porte derrière eux. Aucune des portes du couloir ne semblait ouverte. Et si c'était une réunion de famille, de clan, sans doute que les propos échangés devaient rester confidentiels. Calquant un peu de son attitude sur celle d'Hadrien, Thomas prit conscience qu'il existait visiblement une hiérarchie. Et apparemment, elle devait être rigide.

Il garda cependant le silence. Tout juste se permit il une inclinaison polie de la tête lorsqu'Hadrien le désigna.


Profitant de ces brefs instants, il laissa son regard courir dans la pièce. 4 personnes. Ce qui surprit Thomas, bien qu'il essaya de ne pas trop le montrer, c'est que la personne qui semblait être la plus élevée dans la hiérarchie à l'intérieur de la pièce était un enfant, même pas adolescent. Il y avait aussi une femme, plutôt belle et originalement vêtue. Thomas eut du mal à passer aux suivants : 2 hommes. L'un d'eux ressemblait presque à un humain. L'autre ... dégageait un parfum qui dérouta un peu le médecin légiste. Non pas que cela le dégoutait mais plutôt qu'il ne s'y attendait pas en ces lieux.
C'était donc cela les malkaviens ? Qu'est ce qui les rassemblait en clan ?


Revenant au représentant, primogène, Thomas revit ses impressions concernant le gamin. En apparence c'était un enfant mais la posture et son regard ... Non, ce n'était pas un enfant.

*Dieu que cela s'annonce complexe ce monde ci ... Ca va me plaire*

Thomas remarqua que son guide l'avait abandonné pour s'asseoir à coté de l'un des présents. Visiblement la situation avait mit mal à l'aise Hadrien, mais le médecin ne sut pas en identifier la cause. Toute son attention allait à l'enfant qui n'en était pas un.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyMar 15 Oct - 10:09

Hadrien recommençait comme la veille, quoique visiblement moins violemment.
Après avoir regardé Alice comme un serpent regarde la mangouste qui va le débiter en tranches... Donc, c'était bel et bien l'euphémisme de l'année lorsqu'il avait annoncé avoir du mal avec les femmes...
Quoi qu'il en soit, le résultat était que son clan était incapable de se réunir sans que l'un d'eux ne se déconnecte... La poisse.

"Bonsoir Hadrien. Vous avez bien fait de ramener cette personne."

Il lui aurait bien dit de s'installer, mais en phase Rainman, Hadrien avait pris les devants.
Un peu plus et il se mettrait à se balancer...
Toujours aussi immobile qu'une araignée qui guette, Philippe attendit deux secondes que le nouveau venu se présente, comme Hadrien l'avait suggéré. Mais rien ne venait. Aussi, il s'adressa au fameux Thomas.

"Normalement, c'est le moment où vous dites qui vous êtes, votre lignée et la raison de votre venue..."

Il attendit la réponse tout en se disant que l'heure tournait, et que cet imprévu ne l'arrangeait pas. Il allait devoir se montrer remarquablement concis s'il ne voulait pas que le clan brille par son absence lors d'un évènement officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyMar 15 Oct - 11:38

Après quelques secondes d'un malaise profond avec ces pupilles braquées sur lui. L'autorité des lieux l'invita à parler. Thomas inspira profondément, même si ça ne lui servait plus à rien. Réflexe humain pour prendre le temps d'organiser ses pensées et plus encore la façon dont il allait s'exprimer.


Je m'appelle Thomas Bellanger. Je suis vampire depuis quelques jours. Mon Sire est mort, j'entends par là, vraiment mort. Je ne sais pas qui il était, simplement qu'il était malkavien. Tout ce que je savais c'est que je pouvais trouver d'autres vampires au Louvre.

Tachant de rester maitre de lui même, le souvenir de la nuit de son étreinte restant assez traumatisant, Thomas soutint le regard du primogène. Il marqua une légère pause et acheva de répondre à son interlocuteur.

Je suis venu pour apprendre et comprendre.

La franchise. C'était sa seule arme pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyMar 15 Oct - 13:35

S'il avait encore eu ce genre de réflexes, Philippe aurait posé ses doigts sur ses yeux, et soupiré longuement.
Quelques jours ?? Encore un ignorant a gérer...
Ceci dit, être à la tête d'un groupe de débutants restait bien mieux que d'être le primogène d'un tas d'ancillae butés...
Il resta figé une seconde, cligna des yeux, et désigna du bout de sa main gauche chacun des présents.

"Voici Charles Bordenave, Alice Claudel et Lucas Leroy. Je suis Philippe Merle. Soyez le bienvenu, Thomas.
Nous étions en réunion, aussi, je vais vous demander de vous installer, et d'attendre qu'elle soit terminée pour poser des questions. Puisque Hadrien nous a rejoint, nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet."


Il laissa un petit moment à chacun pour saluer le nouveau venu s'ils le souhaitaient, puis commença, comme prévu, à annoncer l'ordre du jour de la prochaine réunion :

"Il me semble essentiel de partager régulièrement nos informations. Aussi, lors de notre prochain rassemblement, je vais vous demander d'exposer tout ce que vous jugerez utile. Notamment ce qu'il s'est passé avant mon arrivée. Lucas, Hadrien, je pense à l'affaire sur laquelle mon prédécesseur vous avait envoyés.
De mon côté, j'ai appris hier de la bouche du primogène Gangrel des éléments qui concernent directement notre clan. Je vous en ferai un résumé. Alice ce sera l'occasion de parler de ton nouveau don.
Il nous faudra également aborder le sujet du refuge commun. Il semble que l'emplacement de nombreux refuges de clan ait été révélé à la personne qui a tué l'ancienne sénéchale. De fait, ils ne sont plus sûrs.
Attendez-vous à une réunion un peu longue."


Il n'avait pas l'habitude de parler autant. Cela lui faisait une impression désagréable, celle de faire du bruit inutile...
Toutefois, s'il avait terminé l'ordre du jour de demain, il lui restait quelque chose à rajouter.

"Le décès brutal de Nitthael nous le rappelle une nouvelle fois : nous sommes en guerre. Aussi, je vais vous demander de former des binômes, dont chacun sera chargé de veiller sur l'autre. Il ne s'agit pas d'empiéter sur la vie personnelle, mais d'être au courant des déplacements et de vérifier régulièrement que tout va bien. Et bien évidemment d'avertir le clan en cas de problème.
Si vous restez ensemble, c'est encore mieux. Mais un échange régulier sera déjà pas mal...
A première vue, j'avais pensé aux duos Alice-Charles et Lucas-Hadrien. De fait, je ferais équipe avec Thomas. Si cela ne vous convient pas, nous pourrons en discuter demain."


Il tendit le bras qui reposait sur son genou, se pencha souplement et poussa le journal de Schmitt vers le devant de son bureau.

"Pour ceux qui ne les ont pas lues, j'ai les Chroniques.
Il y a un accessoire à présenter si vous voulez entrer à l'inauguration. Cela a été décidé à la dernière minute, en l'honneur du chevalier défunt."


Il avait presque terminé, mais attendit que s'expriment ceux qui voudraient faire un commentaire. C'était un bon moment, puisque sa dernière demande ne concernait que lui, et pas le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyMar 15 Oct - 23:01

Liel était vraiment pas au point et sa réponse l'aida à comprendre les questions du Primogène. A part Charles qui avait l'air sure de lui...
Philippe affirma avoir trouvé les FORMULATIONS des réponses intéressantes. Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ?
Elle n'eu pas l'occasion de poser la question car Hadrien arrivait enfin et il n'était pas seule. Elle salut les deux nouveau venue d'un petit signe de tête accompagné d'un sourire. Le premier eu la même réaction qu'à l'accoutumé et l'autre sembla tiquer sur sa robe. Machinalement Alice tira sur le bas pour la faire descendre du mieux qu'elle pouvait.

Thomas. Alice imprima l'information dans un coin de son esprit, un nouveau né, encore un ignorant à ajouter à la petite liste de Philippe. Avait elle était si mauvaise sa réponse ?

Alice fronça les sourcils lorsque Philippe choisi de continuer la réunion sans être sure de l'identité de ce Thomas, il semblait bien sympathique, mais de là à parler de son nouveau don devant lui sans être sure de ses intentions. N'importe qui pouvait donc entrer dans le Louvre pourvu qu'il dépose ses armes à l'entrée ?
Oui une réunion dans un autre lieu serait propice à une meilleur sécurité.

"Si Charles est d'accord pour faire équipe avec moi je n'y vois pas de problème. Par contre si vous n'avez pas de rose noires pour la soirée je peux tenter d'en fabriquer en papier pour dépanner.
Où aura lieu la réunion demain et avec qui ? "


Alice coula un petit regard vers Thomas avant de lui sourire.

"Désolé, mais qu'est ce qui nous prouve que nous pouvons vous faire confiance ?"


Alice grimaça un instant semblant hésiter à poursuivre sur sa lancé.

"Par contre Philippe tu n'as pas dit si la réponse que Charles et moi avions formé était correcte ou non et une chose me tracasse aussi c'est que je me demande si nous n'aurions pas pu avoir les ordres du jour au sujet de la réunion par téléphone et nous retrouver après plutôt que de faire une pré réunion ?"


La jeune Malkavian n'était pas contre rencontrer les membres de son clan, mais si elle pouvait éviter d'avoir à jouer les statue dès qu'Hadrien était dans les parage se serait tout de même plus confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyJeu 17 Oct - 0:02

Lucas salua Hadrien quand il le vit, ainsi que l'homme qui l'accompagnait. Il avait encore récupéré quelqu'un en cours de route, son frère était un bon samaritain....une âmes noble...

* Pour pas dire un mec sans cervelle ? Mais tu la fermes oui !! Il est gentil c'est tout, il pense jamais à mal, c'est rare de nos jours...et surtout dans cette grande "famille" ! Alors, boucle là !!! *

Il écouta tranquillement l'homme se présenter, ainsi que l'échange qui débuta entre lui et son Primogène. Alors comme ça, le clan Malkavian avait hérité d'un petit nouveau ? Encore ? Philippe n'allait pas tarder à péter un fusible...tous ces nouveaux-nés non éduqués...comment ils allaient faire ? Ils allaient s'organiser des sessions classes vampires ? Avec des cours du genre " Apprendre à gérer votre Soif ! ", " Les courbettes en société : Manuel de survie " ou encore un " Les humains sont nos amis "...il aimait bien le dernier...
Il se mit à pouffer doucement, une main devant son visage, masquant à peu près son sourire. Il devait arrêter de regarder des films qui faisaient travailler son imagination à outrance, ça devenait compliqué à gérer. Lucas prit une grande inspiration pour se calmer et continua sagement d'écouter.
Il opina de la tête pour dire que son tandem avec Hadrien lui convenait. Pour plusieurs raisons, déjà il pourrait surveiller l'autre Ventrue bizarroïde et il espérait, à terme, pouvoir gérer les crises de Hadrien. Était-ce une utopie ? Bouarf, il verrait bien avec le temps.

* Une réunion demain ? Encore ? Putain, mon patron va me tuer...il faut vraiment que je trouve une solution viable. Depuis que je fréquente le Louvre, c'est la grande galère...enfin...il y a plus important sur le feu à l'heure actuelle...*

Lucas s'apprêtait à poser deux trois questions quand Alice lui coupa la parole. Il écouta patiemment et lui fit un clin d’œil quand elle proposa de confectionner les roses pour la soirée.

* Un problème en moins...n'en reste plus que...beaucoup trop encore...*

" Je pense que Alice à raison, on pourrait peut-être tous échanger nos numéros, histoire de fixer nos rendez-vous par SMS...enfin...je pense... "

Il attendit de voir la réaction de tous les gens présents, s'attardant sur le petit nouveau. Il prit son temps pour le détailler, en oubliant presque qu'il attendait les autres pour rependre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyJeu 17 Oct - 0:44

Hadrien fixait ses pieds, mais restait attentif à la conversation qui se tenait autour de lui. Le primogène lui dit qu'il avait bien fait de ramener Thomas et cela le soulagea un peu.

*Au moins j'ai pas fait d'erreur ....*

Philippe parla ensuite de tous les points qu'ils devaient aborder ensemble lors de leur réunion du lendemain. Et ce dernier établit des binômes : il était avec Lucas. Il redressa la tête et sourit en direction du primogène pour lui montrer que cela lui allait très bien.
Ensuite, Aly se mit à parler ... Il l'écouta, mais ne la regarda pas. Quand elle proposa de fabriquer des fleurs en papier, Hadrien réussit à se tourner vers elle et toujours sans la regarder, lui dit d'une voix tremblante.

« Je ... J'ai ... déjà ...une ... une .... une fleur ... c'est ... gen .... gen ... gentil de pro ... proposer ... »

Il se remit instantanément à regarder ses pieds, content d'avoir pu aligner trois mots devant sa soeur. Lucas intervint ensuite dans la conversation et soutint la proposition d'Aly d'établir les ordres du jour et les réunions par téléphone.

* Pas besoin de se voir plus que nécessaire avec Elle ... J'espère que tout le monde sera d'accord*

« Euh ... (Il releva le regard de ses pieds) Moi aussi je suis d'accord pour qu'on s'organise par téléphone... »

Il se tourna ensuite vers Thomas pour voir s'il tenait le coup et lui fit un petit sourire d'encouragement. Il se réinstalla correctement sur son fauteuil, attendant la réponse de Charles en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyJeu 17 Oct - 1:53

Il était effaré, perdu, ne sachant que faire rire encore et encore à l'absurdité de l'existence de ces pseudos vampires ou en pleurer de honte ... Décidément cette réunion de Malkavian avait tout d'une classe de maternelle ... L'enfant avait eut raison d'employer des méthodes aussi scolaire et infantilisante.... quelle honte .... non mais quelle honte ...

Bien sur l'idée de rendre des compte à quelqu'un lui paraissait totalement absurde, et elle l'était ; à n'en point douter elle l'était, mais en l’occurrence et au vue des autres vampires présent, elle pouvait se comprendre et même dans certains cas , à sa grande honte, elle commençait clairement à paraitre nécessaire. Il regarda Hadrien, l'autre, celui dont il n'arrivait pas à retenir le nom ( sans avoir jamais vraiment essayé remarquez bien ) et qu'il pensait être son petit ami, puis le nouveau, si seul, si abandonné, si perdu, si vulnérable si pathétique . Il avait a tête baissée, calée entre ses mains , reposant sur ses genoux, dans une posture un peu théatrale qui refletait bien le désarrois dans lequel cette assemblée l'avait poussé. Puis releva la tête, regarda quelques seconde le gosse, et lui fit une moue compatissante.... Le pauvre .... ENfin il reluqua Alice, elle était clairement canon, un coté naif et innocent assez excitant , mais non non non non pas touche !! Pas touche à d'autres vampires, ces histoires là 'apportent rien de bon, rien qu'un gros tas de merde bien puante et bien collante !!!

" Euh .... pour être honnête , et ne le prenez pas mal... ou si prenez le mal , mais mon intension est pas de vous blesser hein... Hmmm comment dire .... Non mais Allo quoi !!"

Il écarta les mains paumes vers le ciel, dans une posture dubitative

" Au début je pensais que c'était une blague, il semble que , et c'est triste cela ne soit pas le cas .... je suis pas un vieux vampire, je respire plus depuis la fin des 70's,mais merde , je suis autonome .... j'ai un sire, il m' apprit les règles qui régissent notre société, j'ai des boites à faire tourner, des projets a court , moyen et long terme! Chaque jour des gars font fructifier des affaires, et la nuit j'ai des rendez vous d'affaires, je travaille à consolider mes acquis mais aussi à m'ouvrir de nouvelles perspectives , à augmenter mon , mes influences....J'ai autre à faire que venir à une classe de maternelle ..."

Il écarquilla les yeux , se figea  les yeux dans ceux de Philippe et rajouta à voix basse

" Ca c'est maladroit mais bon c'était pas pour vous le prenez pas mal...", il regarda les autres

"Bien sur je fais la fete , je picole, je sors beaucoup mais c'est pour décompresser, passer du bon temps, mais à côté j'ai des choses à faire , un emploi du temps ; et j'avoue, qu'avant de venir à cette ....chose... quel que puisse être son nom, je pensais, naïvement peut etre , qu'il en était de même pour vous autres ....sans blagues, je suis concerné par cette guerre contre le sabbat , je veux aider , à ma manière , je veux bien participer à la vie du clan même si je suis plutot solitaire ,sauf en ce qui concerne la bagatelle, là je suis plutot du genre sport d'équipe si vous voyez ce que je veux dire .. mais bon c'est pas le sujet ...alors ce que je voulais dire, c'est que j'espere qu'on va pas avoir des réunions de ce style trop souvent car clairement j'ai pas l'envie, pas le temps, mais pas l'envie et pas le temps ni l'envie mais surtout pas le temps ou l'envie d'y venir si c'est pour se retrouver à l'école à apprendre des choses sans lesquelles j'arrive même pas à comprendre qu'on puisse avoir survécu ! Hors de question que quiconque sache ce que je fais, ou je suis , ou je vais et avec qui , ca c'est du top secret , ca relève de la survie de mon point de vue !! Alors Alice , je serai ravis de vous envoyer un texto tous les soirs pour vous dire que je vais bien au levé et au coucher du soleil, mais pour le reste désolé mais je ne marche pas ..... Au tout début, Philippe je trouvais votre on insultant et vos questions déplacées, je réalise, à présent quel fardeau est le votre et comprends parfaitement la nécessité d'ouvrir une classe de CM1, cours Malkavian 1ere année, mais ne comptez pas sur moi pour venir jouer à l'école une fois de plus , je n'en ai pas le temps, ni l'envie mais surtout pas l temps ou l'envie ni le temps ni l'envie ou le temps ou l'envie ... Je respecte votre démarche hein , mais ca me saoule et clairement j'ai autre chose à faire alors ... D'ailleurs, j'aimerai bien que vous nous disiez avant qu'on parte l'ordre du jour de la réunion de demain afin que sache si je dois bloquer une partie de ma nuit bouleversant ainsi un planning extrêmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent chargé , où si je dois me faire un mot d'excuse ."

Il sorti de sa poche gauche un michoco qu'il engouffra plus ou moins discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyJeu 17 Oct - 10:31

Que de réactions... C'était parfait.
Lorsqu'il s'était proposé comme Primogène, Philippe avait imaginé des assemblées où chacun donnerait son avis, et non une tour solitaire où il jouerait à faire semblant d'être un petit roi...
Il s'attacha donc à répondre à chacun.

"A moins que quelqu'un ait un endroit à proposer, nous pouvons nous retrouver ici, demain. Début ou milieu de nuit, comme vous voulez.
Avec tout le monde, ce serait bien, puisque nous allons échanger de nombreuses informations."


Le côté scolaire d'Alice était amusant. Cela sonnait un peu comme : Alors ? J'ai bon ?

"La réponse de Charles était parfaite, et la tienne, Alice, tombe juste, même si elle manque de précision."

Sa remarque sur les téléphones était pratique et intelligente. Et approuvée par la majorité, ce qui ravit l'ancien enfant. Toutefois, elle oubliait quelque chose...

"Il était prévu de faire une réunion complète ce soir, si tu te souviens. Mais c'est en voyant l'heure tourner, et vous tous, prêts pour la soirée, que je me suis dit que vous préfèreriez quelque chose de court.
Ceci dit, effectivement, pour les prochaines fois, je vous enverrai les informations préalables par téléphone. Cela vous dérangera moins, et nous fera à tous gagner du temps.
Je vous préviens que je suis une vieille baderne, et que mes sms risquent d'être un peu folkloriques."


Charles fit une magnifique tirade. En citant du Nabila, excusez du peu...
Un peu confuse, mais sincère. Et ça, même si les propos n'étaient pas toujours agréables, cela plaisait énormément au nouveau primogène.
Aussi, il sourit à Charles lorsque celui-ci s'excusa de sa maladresse. Effectivement, maternelle, gosse... Bah... Cette fois, ça ne le vexait pas tant.

Charles dévoilait enfin son âge approximatif. Il n'avait qu'une trentaine d'années de moins que Philippe, qui avait donc bien présumé son statut d'aîné...
Il trouvait étrange le mépris envers les nouveaux que Bordenave manifestait. Il n'y avait rien de mal à manquer d'éducation. C'étaient les sires qui étaient en cause, pas les infants...
Enfin, ce qui ressortait surtout, c'est qu'il ne pourrait certainement pas compter sur lui pour lui refourguer un bleu... Zut.

L'ordre du jour ? Il l'avait donné il n'y avait pas dix minutes... Mais peut-être Charles était-il trop en train de bouillir pour l'avoir écouté...

"Il s'agira de faire un point sur toutes les informations concernant le clan. Afin qu'on puisse désormais se baser sur un bagage identique.
Je vous exposerai ce que j'ai appris hier. Alice, Hadrien et Lucas auront aussi des choses à raconter. Dont certaines un peu pressées, d'où ma proposition d'une date si rapprochée.
Nous parlerons aussi de l'éventualité d'un nouveau refuge de clan.
Si vous ne souhaitez être sollicité qu'en cas d'urgence, je n'y vois pas d'inconvénient."


Charles était de toute évidence un solitaire. Avoir accepté d'échanger des sms avec Alice semblait déjà une grande concession.
Le but des réunions était d'échanger des informations, et de tisser une sorte de cohésion par la fréquentation. Quelqu'un de secret, qui se considérait à la base comme extérieur, n'avait pas spécialement de bénéfices à retirer d'un rassemblement régulier... Et n'apporterait pas tellement de bénéfice aux autres non plus.
De fait, si Charles voulait rater la plupart des réunions, tant qu'il n'y avait pas urgence, cela ne dérangerait pas Philippe plus que ça.
Tant qu'il donnait régulièrement des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyJeu 17 Oct - 17:10

Thomas peinait à suivre. De nombreux termes lui étaient inconnus et il sentait de plus en plus les regards des autres braqués sur lui. Il resta en retrait durant les échanges. Notant tout de même la gestuelle et la phrase d'Alice. Elle s'était fourvoyée, ce n'était pas la robe qui avait retenu l'attention du néonate de prime abord mais la personne dans son ensemble. Bon d'accord, la robe n'enlevait rien au charme. Même si on doutait de son honnêteté, Thomas ne se vexa pas. Il ne fut d'ailleurs pas surpris. Attendant un instant où il pourrait s'exprimer sans couper l'herbe sous le pied de qui que ce soit, Thomas prit son courage à deux mains et avec une sincérité non feinte répondit franchement.

Vous avez raison Alice. Vous ne pouvez pas avoir de certitude. Remarquez que rien ne me prouve non plus que je puisse vous faire confiance. Sauf qu'à l'inverse de vous, je n'ai pas le luxe de pouvoir faire autrement.

Un petit sourire accompagna ses mots. Il avait bien conscience de mal tomber. Et malgré ses doutes formulés, Thomas préférait largement Alice à Charles. Même Lucas qui l'observait, presque un peu trop attentivement à son goût, lui semblait plus sympathique. Au final, le jeune vampire se dit qu'il attendrait d'être seul avec le primogène pour subir un interrogatoire plus poussé, pensait il, et pouvoir lui aussi poser des questions.

Par contre, si je suis le bienvenu à cette soirée de commémoration, j'aurais besoin de cette fleur, Alice. Je peux ? termina-t-il en tendant la main vers les Chroniques. Toute information était utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] EmptyJeu 17 Oct - 19:10

HRP ^^:


Alice répondit au sourire de Lucas et s'activa immédiatement en prenant place à croupi au pied du bureau.

**Mauvaise idée...**


Alice se releva précipitamment en tirant sur le bas de sa robe, qui était décidément bien trop courte. Elle eu un sourire crispé pour les personnes qui la regardait éventuellement et approcha sa chaise avant de prendre du papier vierge sur le bureau et d'ouvrir le ventre de l’imprimante pour en extraire la cartouche. Elle secoua frénétiquement cette dernière au dessus du papier encore blanc tout en écoutant Charles faire un monologue. Elle nota mentalement tout les petits détail et ne se vexa pas lorsqu'il dit qu'il avait un niveau de CM1. Lui avait encore son sire et pouvait s'en estimer heureux, ce n'était visiblement pas le cas de tout le monde ici. Et de toute façon elle avait répondue à peut prêt bon à la question de Philippe et elle n'en était pas peux fière.

La poudre d'encre était tombé sur le papier et elle l'étala avec le coin d'une autre feuille, faire des fleur en papier crépon c'était facile, mais là le papier était plus épais et surtout blanc. Elle pris soin de ne surtout pas salir ses doigts. Une fois la face à peut prêt homogène elle fit de même de l'autre coté, il fallait une fleur pour Lucas, Thomas et probablement Philippe. D'ailleurs Le petit nouveau lui confirma qu'il en avait besoin, elle releva la tête de son ouvrage et lui adressa un sourire.

"Si on peux la savoir à quoi tu pense, mais pas ici. On verras ça plus tard je t'expliquerais.
Pour demain je préférerais que nous nous retrouvions dès le début de nuit, j'ai besoin d'être disponible en fin de nuit, pour un rendez vous d'affaire."


Elle fit un sourire à Charles . Il n'était pas le seul à avoir à gérer des choses. Elle coupa trois longues bandes dans le papier noircie en ondulant les bords.

"D'autre par j'aimerais tous vous mettre en garde au plus tôt. Si vous le pouvez éviter d'aller dans les zones industriels de la ville."


Elle leva le regard de son bricolage le temps de vérifier que tout le monde l'avait écouté.

"Nous prendrons le temps de parler du pourquoi plus précisément demain, mais sachez qu'il y a un risque d'y croiser des loups garous."


Elle froissa le bords droit de sa première bande en grimaçant, elle avait les bouts de ses doigts tout noir. Les sourcils froncé elle fixa le tout avec un élastique et tendit fiérement son ouvrage face au regard de ses frères de clan.

"Hé voila !"


L'oeuvre d'Alice:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]
» 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian
» 2011-02-18 : Bureau du primogène malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-