AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMar 3 Sep - 23:42

[-1 pt de sang]

Ses yeux s'ouvrirent. Sans transition, il passa d'une sorte de mort à un éveil total. Il examina le lieu où il se trouvait, regardant, écoutant.
Il reconnut le bureau de la poule mouillée qui avait filé, lui laissant une jolie place toute chaude. Son canapé était plutôt confortable.
Occupé à lire les papiers qui étaient restés, il avait sombré au petit jour sans s'en rendre compte.
Il rassembla les feuilles qui étaient tombées et reprit sa lecture. Machinalement, il se passa la main dans les cheveux. Hop, coiffé.

Le destin était parfois étrange... Il se retrouvait désormais à la tête d'un clan important, à fréquenter un tas de gens et à squatter rien de moins que le Louvre...

Il resta à lire les notes laissées par le fameux Heinrich. Pour l'instant, il n'y avait strictement rien d'intéressant... Mais il ne voulait pas passer à côté de quoi que ce soit, et se farcissait même les factures. Il pouvait se montrer d'une patience extrême lorsqu'il l'avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMer 4 Sep - 15:34

[Arrivée du petit salon]

**Philippe Merle... C'est un prénom sans age, il ne m’aidera pas à dater l'étreinte de ce primo. Merle c'est comme un oiseau ? bon en tout cas ça sonne français.**


C'est plaine de question curieuse qu'Alice toqua à la porte du bureau. Avait il changé la décoration était il plus organisé qu'Heinrich? Lui ferait il peur ? était il gentil ? Beau ? Serait il un bon primogène ou même un bon formateur pour les jeune membre du clan ?

Temps bien que mal la jeune vampire affichait un sourire serin et avenant.


Dernière édition par Aly le Jeu 7 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMer 4 Sep - 21:08

Bien qu'absorbé par sa lecture, Philippe entendit des pas étouffés s'arrêter devant la porte, juste avant que quelqu'un ne frappe.
Une grande première !
Intrigué, il déposa le tas de feuilles à côté de lui, et alla ouvrir.

C'était une jeune femme trop belle ! Et souriante en plus.
En une seconde, il se fit un tas de réflexions.
Ses talons expliquaient les bruits de pas, malgré le tapis au sol.
La tenue de la demoiselle sentait le fric.
Son pull bleu marine fatigué, son jean râpé et ses baskets en fin de vie lui pesèrent soudain. Tout ça faisait un peu clodo et princesse... Enfin. Au moins, il était propre, ce soir.
Pour finir, cette impression de froid glacial à l'intérieur de ses os, si familière, lui indiquait qu'il ne s'agissait absolument pas d'une mortelle, ni d'une goule...

Il haussa un sourcil et esquissa un léger sourire, pour accueillir cette mystérieuse visiteuse.

- " Bonsoir. Que puis-je faire pour vous ? " Dit-il gentiment, mais avec bien plus d'assurance que son âge apparent pouvait laisser présager.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMer 4 Sep - 21:31

Un enfant viens lui ouvrir la porte, non, au premier regard c'est ce que l'on pourrait croire mais le regard de cet homme enfant être trop dure pour s'y laisser prendre. Alice ce concentra pour le pas parler une octave plus haut qu'à l'habitude.

"Bonsoir, Alice Claudel et je cherche Philippe Merle, j'aimerais m'entretenir avec lui."


La petite taille de l'homme lui permis de regarder au dessus de lui pour voir dans le bureau, rien n'avait bougé ou quasiment depuis la dernière fois qu'elle était venue, pourtant sa goule lui avait dit qu'il avait été élu il y a quelques jours...

Toujours sur la pas de la porte elle attendait qu'on la renseigne, voyant qu'il n'y avait personne d'autre dans le bureau elle ajouta rapidement.

"Peut être puis je prendre rendez vous ?"


Elle continua à sourire au jeune inconnu, ce demandant ce qu'il faisait là. Puis elle eu un doute et ne dit plus rien gardant son expression figé pour éviter toute réaction impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyJeu 5 Sep - 0:57

Bah, une demande d'audience ? C'était la classe...

La demoiselle semblait bien curieuse, et il se demanda ce qu'elle lui voulait.
Bien entendu, elle le prit pour un serviteur, ou un secrétaire quelconque. C'était agaçant, mais ce n'était pas de sa faute. Elle n'était pas encore informée.
Et franchement, elle avait l'air si naïve, avec ses grands yeux et son sourire, qui se crispait un peu, qu'il eut envie de plaisanter.

- " Bien sûr, vous pouvez. Mais tant qu'à faire, puisque je suis là, et que vous avez pris la peine de venir... "

Il s'effaça en l'invitant du geste à entrer dans le bureau.
La pièce était ordonnée, mais avait un petit quelque chose d'indéfinissable qui lui donnait l'air un peu abandonné. Seul le bureau et une petite partie du canapé, couverts de piles de papiers, signalaient une activité.
Pour dissiper tout malentendu, il précisa avec un sourire doux :

- " Je suis Philippe Merle. Enchanté, mademoiselle Claudel. "

Il désigna le canapé, puis les fauteuils qui se trouvaient devant le bureau.

- " Installez-vous où vous voulez. "

Messagère ? Camarade ? Surveillante ? Il se demandait ce qu'elle voulait.
Il referma la porte et attendit pour s'installer qu'elle se soit posée.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyJeu 5 Sep - 13:03

Alice laissa courir dans le bureau son regard curieux sans la moindre retenue. Puis elle compris d'où venait le doute qu'elle avait ressentie. C'était lui. Cet homme enfant était son Primogène. Il lui faudra s'y habituer, fini la notion de papa Heinrich ou de maman Tatiana.

"Je suis enchanté de faire votre connaissance
, dit elle en lui tendant la main pour la serrer. Je regrette de n'avoir pas été là pour élire le nouveau Primogène."

Elle prit place dans le même fauteuil qu'elle en avait l'habitude et se dit en relevant la tête qu'elle pourrait presque s'attendre à se qu'Heinrch arrive et pose ses pieds sur le bureau face à elle en renversant une des piles de papiers volontairement pour l’embêter. Précipitamment elle changea de chaise en pouffant de rire elle dit :

"Changement de Primogène, changement de Chaise !"

Puis se rendant compte que ça n'avait aucun sens elle enchaina.

"Je pense que vous aimeriez que je me présente.
Je suis donc Alice du clan Malkavian, nouveau né et infant de feu Lucien bras droit de feu Tatiana d'Andrasie, ils sont tout les deux morts consécutivement après avoir protégé de leur vie un enfant répondant au nom de Romain, qui semble posséder certaines faculté extraordinaire. Lucien étant mort c'est Tatiana qui a repris la suite de ma formation, mais celle ci est morte peut de temps plus tard et ce fut Heinrich qui fut nommé à son poste et qui continua mon éducation au monde de la nuit.
J'étais absente durant trois semaines car je me suis rendue dans le sud de la France pour rejoindre mon Mentor Fleur de Rochefort qui a achevé ma formation. Je suis toujours en quête de savoir mais au moins je connais la bases Camarillienne."


Elle fit une grimace.

"Je ne sais pas si cela ce dit. Camarillienne ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyJeu 5 Sep - 21:32

Philippe serra, d'une poigne ferme mais sans excès, la main que lui tendait la femme.

Comme elle s'asseyait dans les fauteuils, tout naturellement, il s'assit derrière le bureau. Sur l'accoudoir, pour qu'elle puisse le voir. Assis dans le fauteuil de son prédecesseur, il ne dépassait guère du plan de travail... Cela aurait été ridicule...

Puis elle changea de place et se lança dans une explication très intéressante. Sa conclusion le fit sourire.

- Je crois que oui. Et même si ce n'était pas le cas, tout néologisme est bon à prendre, du moment qu'on comprend ce qu'il veut dire.

Il l'observa un moment avant de reprendre :

- Est-ce que vous me permettez de vous appeler par votre prénom. Et de vous tutoyer ?

Après tout, elle était une de ses... ouailles, en quelques sortes. Et puis, ça lui déplaisait de donner du monsieur et du madame. A ses yeux, cela accentuait le côté enfant qu'il détestait tant.

Donc, elle était formée. C'était une excellente démarche de sa part d'avoir été chercher son Mentor pour ne pas rester ignorante.

Et pour le Primogénat... Alice lui confirmait que ça volait drôlement, ces temps-cis... Il ne pouvait que s'en réjouir, et aussi s'en inquiéter un peu.

Il attendit sa réponse avant d'aller plus avant dans ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyDim 8 Sep - 20:28

Le visage d'Alice s'éclaira. Et ses yeux pétillèrent, parfois il lui pesait de devoir parler et se comporter de façon gaindé. Tout au Louvre transpirait le vieux et le savoir vivre à l'ancien, mais elle n'était pas de cette époque lointaine où les gens pour paraitre plus intelligent faisait des phrase à rallonge alors qu'elles pouvaient être résumé en quelques mots.

"Oh oui appelez moi Alice, ou même Aly si vous... Si tu veux ! Puis je te poser une question ?"


Sans vraiment attendre de savoir si elle pouvait elle enchaina.

"Je ne connais que ton nom et je me demande pourquoi tu es venue à Paris et surtout au poste de Primogène alors qui semble si dangereux. Quel age as tu pour ne pas avoir peur ?"


Elle rosie intérieurement et rajouta.

"Je veux dire depuis quant est tu un vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyDim 8 Sep - 22:13

L'enthousiasme évident de la demoiselle à laisser de côté l'étiquette amusa Philippe. Tout autant que sa curiosité.
Charles n'avait manifesté aucun intérêt là-dessus. Peut-être trop occupé à conserver son propre mystère. Hadrien semblait curieux, mais paralysé quand il s'agissait de poser des questions. Quand à Lucas, il était assez réservé, et avait été assez peu présent à cause de ses impératifs de travail.
Evidemment, que leur demander en à peine quelques semaines... De faire totalement confiance à un inconnu ? Ils seraient bien stupides de le faire...
Il lui faudrait sans doute du temps pour entrer dans leur cercle.

" Depuis 1942.
J'ai été étreint alors que j'avais douze ans. Je suis resté avec ma Sire pendant pas mal d'années, et j'ai eu le temps d'apprendre beaucoup de choses. Mais comme le tien, elle s'est faite tuer..."


Il laissa ses yeux se poser dans le vide quelques secondes, mais il les reporta bientôt sur Alice et reprit :

" C'est justement parce que Paris connait des difficultés que je suis venu.
Et je me suis proposé comme primogène parce que je pense que c'est important pour un clan d'en avoir un.
Je ne suis pas un ancien puissant. Mais je crois que je pourrais être utile. "


Il eut un petit sourire et demanda doucement :

" Tu crois que la peur disparaît avec l'âge ? "


Songeur, il pencha la tête sur le côté.

" J'ai aussi une question à te poser. Enfin, plusieurs en fait.
Ce gamin pour lequel des immortels ont sacrifié leur vie, qu'est-il devenu ? Quelle était cette capacité extraordinaire ? Faut-il le protéger encore ?

Et sinon, rien à voir, mais puisque tu pense être désormais éduquée, tu passe de novice à nouveau-né. Normalement, c'est un moment important, où ton Sire doit te présenter au Prince, et où tu deviens un membre de la Camarilla à part entière. Si ton mentor ne l'a pas déjà fait, je peux représenter ton Sire, si tu veux. "


Il ne savait pas si cet usage était encore d'actualité, les nouveautés semblant en hausse, et l'étiquette en berne. Mais ça ne coûtait rien de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyLun 9 Sep - 1:15

Le calcul fut instantané pour l'ex comptable.

**71ans...**


Alice fit une mimique.

"Je ne pense pas que la peur disparait avec l'age, non..."


Elle rigola.

"Je pensais que la sagesse apparaissait par contre. Je n'en veux pas a Heinrich de nous avoir quitté, au moins est il en sécurité à présent."


Elle écouta les questions de Philippe alors qu'une série d'autre se formait déjà dans sa tête. Chacun son tour, elle répondrait et après se serait à lui.

"Romain était au refuge Malkavian, mais il a fugué, j'ai moi même effectué les recherche pour le retrouver afin de le remettre en sécurité puis qu'avec sa mère sa sécurité était compromise. J'ai retrouvé sa trace part hasard. Il s'avère qu'il soit partie avec un vampire du nom de Shanel, c'est Amélie une Malkavian qui m'a affirmé que l'enfant était en sécurité avec elle. Elle vois des choses comme moi.

En se qui concerne ses capacités je ne sais pas trop c'est un enfant dans un corps d'enfant avec quelque chose en plus. Son aura est double"


A cette évocation Alice sembla tout a coup lointaine et son regard se voila alors qu'un frisson la parcourait.
Quelques secondes s’égrainèrent avant qu'elle ne saute sur la nouvelle question qui lui permettait de penser à autre chose.

"J'ai déjà été présenté au autorité de la ville. Et cela par trois fois, à Egareg qui a remplacé pour un temps Monsieur Villon, à Madame d'Orceau et aussi à Monsieur Parménion. A la mort de mon sire Fleur c'est immédiatement porté garante pour moi et m'a présenté à son Sire Egareg, je lui doit de fouler encore cette terre.
Tu crois que je doit me représenter ? Et pourquoi venir à Paris justement parce qu'il y a des problèmes ? C'est une raison... bizarre. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyLun 9 Sep - 23:38

Ils arrivèrent tout deux devant la porte du bureau. Ahuizotl avait pris soin de rappeler que son bureau était toujours ouvert si elle avait besoin de lui parler. Cependant, il n'était pas souvent dedans. Elle pourrait cependant lui laisser un message sur son bureau car la porte n'y est jamais fermée.

Il n'attendit pas plus longtemps avant de frapper à la porte, en s'annonçant à haute voix.
" Primogène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMar 10 Sep - 10:48

Elle avait suivit l'indien à travers les couloirs du Louvre



Elle avait du,mal a comprendre....mais resta calme devisageant le gangrel pour essayer de voir si ce dernier était sérieux,puis, finalement répondit:
" j' en dis, que je ne vois pas l' intérêt d aller voir le primogene Malkavian, ne venions nous pas a la rencontre des Tremere dont la maitrise de la magie les rendaient indispensable a,notre projet?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMar 10 Sep - 13:06

*Mince ! C'est vrai ! Elle ne sait surement rien de la prophétie *

Il regarda la Brujah de manière furtive, déjà concentré sur la prochaine réponse du Primogène. L'idée de retrouver Shanel et Romain était plus qu'une fixation, c'était pour le Gangrel, l'étape indispensable pour réussir sa quête.
Bien évidement, elle ne savait rien et il n'était pas necessaire que l'explication vienne de la bouche d'un vieux Gangrel sortit d'un autre monde. Le Primogène Malkavien serait bien meilleur ...

"Je suis désolé mais j'ai une question à lui poser qui pourrait peut être nous être utile pour la suite. Toute cette puissante magie n'est lié qu'à un seul évenement à mon avis ..."

Il eut juste le temps de lui offrir un petit sourire complice avant de définitivement se préparer à ouvrir la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMar 10 Sep - 16:42

Spoiler:

Philippe écouta attentivement Alice.
Une aura double ? C'était intéressant.
Et comme ça, elle voyait des "choses" ? Tiens donc...
Lui aussi. D'ailleurs, c'était peut-être un des facteurs déclencheurs qui avaient motivé Lila...

" Je ne sais pas s'il faudra que tu te représente. J'informerai le prince de ton changement de statut, et il dira probablement s'il veut quelque chose dans les formes ou pas... "

A la deuxième question de la belle femme, il répondit naturellement :

" Le royaume où tu vis, et que tu aimes bien, connait des difficultés. C'est normal d'aller proposer son concours à l'endroit où tout se joue, non ? "

Il allait enchainer sur une nouvelle série de questions lorsqu'on frappa à la porte.
Il glissa à Alice :

" Excuse-moi. "

Et descendit de son accoudoir pour aller ouvrir.

Deux personnes qu'il ne connaissait pas se trouvaient dans le couloir. Un duo assez peu assorti.
Il les observa une seconde et répondit, cette fois pour éviter tout malentendu désagréable (merci Alice) :

" Philippe Merle, primogène malkavian. Que puis-je faire pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMar 10 Sep - 17:08

Une fois en présence du primogène , elle se figea : un enfant ....comment une telle abomination pouvait elle être acceptée.....elle se contint serra les mains sur les gardes des son épée et fit une révérence à la chose , laissant les yeux abaissés pour ne pas être confronté à cette vision ignoble .

Elle resta muette quand IL demanda ce qu'ils voulaient , n'en sachant rien elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMar 10 Sep - 17:12

Alice pivota sur sa chaise pour voir qui venait et se leva comme un zébulon lorsqu'elle vit l'indien.

"Ahuizotl !"


Elle 'marcha' avec beaucoup d'entrain vers le petit homme. Pas aussi petit que Philippe mais heureusement que l'autre dame était là pour remonter la moyenne des tailles de la pièce, le seul hic c'est que d'habitude c'est les hommes les plus grands. Comme quoi tout peut arriver. Même si elle dépassé tout se 'petit' monde elle se sentait bien inférieur, surtout qu'elle se souvient que l’ami de William avait retrouvé son statut.
Elle se cantonna donc a faire une petite révérence face au nouveaux venue.

"Bonsoir et félicitation pour votre place de Primogène. Madame..."


Cette femme lui inspirait un grand respect quelque chose de puissant et d'ancien émanait d'elle, de plus elle avait très vite réagit lorsqu'il y a un mois elle lui avait demandé de l'aide. Surement une combattante de la trempe de Gallus. Mais bizarrement aujourd'hui elle semblait... Furieuse ?

Alice recula d'un pas un peux surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMar 10 Sep - 17:20

Ahuizotl ne cacha pas sa surprise en decouvrant que ce n'était pas Heinrich face à lui mais bel et bien un nouveau Primogène. Il se contint assez rapidement cependant, surtout qu'Alice pointa le bout de son nez quelques secondes apres ...

".... Primogène, je ... hum ... Je suis Ahuizotl le Primogène Gang ... Alice ? Bonsoir ! ... Merci ... Pardon ! je suis le Primogène Gangrel et avant de m'entretenir avec le Prince, je voulais savoir quelles nouvelles vous aviez de Romain.
Pourrions nous entrer en parler quelques minutes ? C'est tres important."

Il commençait a reprendre espoir pour retrouver Shanel. Avec son guide, enfin, il saurait quoi faire avec Miroir Fumant ...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMar 10 Sep - 17:46

Philippe s'inclina poliment devant son homologue Gangrel. Il décida de l'appeler par son titre, car son nom ressemblait plus à un éternuement qu'à autre chose, et il doutait être capable de le prononcer.
La dame salua, mais ne se présenta pas. Elle portait des armes, ce qui laissait présager un statut particulier au sein de l'Elyseum.
Charmant.
Heureusement qu'Alice mettait un peu de gaité dans tout cela.

Il se poussa pour les laisser entrer, même s'il trouvait un peu cavalière l'attitude du Gangrel.
Désignant du geste les divers endroits où s'asseoir aux nouveaux venus, il répondit calmement, en refermant la porte.

" Alice sera plus savante que moi sur ce sujet. Mais voudrez-vous auparavant nous expliquer ce qui vous amène, exactement ?
Car vous n'ignorez pas que plusieurs personnes se sont sacrifiées pour cet enfant, et que, de fait, ce n'est pas un sujet à prendre à la légère... "


Il espéra avoir été assez diplomate. A la fois un message pour Alice, pour éviter qu'elle ne réponde trop vite à quelqu'un qui était visiblement un ami, et à la fois pour le primogène, car demander une information est bien beau, mais avec une raison ou deux, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMar 10 Sep - 18:28

Ahuizotl remercia poliment le Primogene avant de se planter au milieu de la pièce pour prendre la parole.
Il regarda d'abord la Brujah comme s'il avait décidé de planter le decor avant de raconter une histoire merveilleuse.

"Nitthael ! ... Primogène ... Aly ... laissez moi vous dire ce que je sais de cette prophétie. Oui ! Certains le savent déjà, il s'agit d'une prophétie et elle annonce de terribles choses."
Il se garda d'entrer dans les détails car il savait que trois prophéties se coupaient pour raconter la même menace.

"Romain est un jeune enfant qui porte les signes d'un grand pouvoir. Son pouvoir est prisé autant qu'il est craint et certains cherchent à le protéger alors que d'autres veulent l'utiliser. Pour quoi ? Je ne le sais pas encore mais le clan de la Lune en sait beaucoup plus que moi ... Je veux savoir où il se cache car Shanel est partie avec lui. Elle est seule et sans aide face aux hordes malfaisantes qui vont la traquer. Nous devons les retrouveravant notre ennemi.
Oui, je pense que le Baali qui se cache sous Paris est à sa recherche. Je ne sais pas si vous connaissez son nom. Est ce que cela a un lien avec Boubanos ?"

Il porta alors son regard sur le Primogène.

"Heinrich savait tout de la prophétie et il m'avait autorisé à rencontrer celle qui voyait mais hélas, je n'ai pas pu la rencontrer. Aujourd'hui, j'aimerais que vous me fassiez quelques révélations s'il vous plait. Racontez moi ce que vous savez sur cette prophétie. Primogène ! Je vous aiderai à accomplir ce qui doit être accompli."
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMar 10 Sep - 22:57

Toujours les yeux baissés, dans une posture respectueuse, elle écoutait en ce demandant ce qu'elle faisait là, un enfant, une prophétie et enfin ....un Baali...

Les choses devenaient intéressantes !!!

Quand le gangrel prononça son nom elle compéta, consciente que du fait de son rang, cette créature abjecte méritait tout de même une présentation de sa part .

"Nitthael, du clan Brujah"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMer 11 Sep - 2:21

Hé ben. Mieux vaut tard que jamais, le glaçon se dégelait un peu. Elle avait grincé son nom. La classe.
Il inclina la tête pour agréer ses mots.

Puis Philippe réfléchit à ce que racontait le Gangrel.
Des prophéties, des Baali... Ouaip. Il comprenait mieux pourquoi son prédécesseur s'était tiré...

" Vous proposez votre concours pour protéger Romain, ou bien, partant du principe que le Baali le recherche, vous voulez vous en servir d'appât ? "

Le Gangrel avait l'air assez agité, et ses propos n'étaient pas très clairs.

Il se remémora les notes qu'il avait trouvées et rejoignit le bureau dans lequel il préleva sans hésitation un carnet et une feuille griffonée, pourtant enfouis sous une pile de documents.
Il l'ouvrit à la bonne page, consulta le feuillet et grimaça.
Son impression ne l'avait pas trompé.
De cette prophétie, il ne restait rien, si ce n'était la mémoire d'Alice.
Zozolt croyait peut-être que Heinrich ne s'était pas sauvé comme un voleur ? Qu'il lui avait transmis les infos sagement avant de décamper ? Il avait bon espoir, dis-donc...

" Heinrich savait peut-être tout de la prophétie, mais ce n'est pas mon cas. Je sais seulement que Romain est important, et convoité.
Si j'avais croisé mon prédécesseur, j'aurai sans doute pu vous aider. "


Tournant les yeux vers la pauvrette qui était venue vers lui, il demanda :

" As-tu entendu cette prophétie, Alice ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMer 11 Sep - 13:19

Alice avait bien capté le message de Philippe. Ne pas tout dévoiler. Elle ordonna ses données pour savoir quoi dire ou non tout en écoutant l'indien. Mais bien vite elle compris qu'il en savait plus qu'elle à se sujet, car elle n'avait pas entendue parler de Baali, elle avait vue des loups Garous sans savoir si ça avait un rapport avec Romain.
Les yeux dans le vague quelque chose lui revient en tête alors elle se mit à chantonner en murmurant.

"Dix ont était choisis, la première a perdu l'esprit, le second la non vie...
Dix ont était choisis et il n'en reste plus que huit...
L'étoile rouge grandit de nuit en nuit..."


Elle leva le regard vers les auditeurs en leur offrant un sourire triste.

"C'est ce que chantait tout le temps Rosie."

Puis elle regarda plus particulièrement le primogène Gangrel.

"Shanel est elle une rousse sulfureuse qui fréquentait le Narcisse avant qu'il n'explose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMer 11 Sep - 18:41

Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'ils racontaient !! La jeune femme aux loup garous avait récité une espèce de prophétie assez obscure et dans laquelle elle ne voyait aucun indice pour ce qui la concernait ...

Relevant les yeux, et les posant sur Aly en évitant de croiser ceux de la chose , elle attendait beaucoup de la réponse qui allait être faite par son compagnon Gangrel...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMer 11 Sep - 19:23

L'azteque ne cacha pas sa déception lorsque Philippe Merle lui avoua ne rien savoir ou presque sur cette prophétie. Le clan de la lune avec Heinrich semblait très préoccupé par cet prophétie pourtant.

Mais lorsqu' Aly se mit à chanter, il ouvrit grand les yeux, se rappelant de ce chant visionnaire que la petite Rosie fredonnait. Elle savait ... mais elle n'avait pas eu le droit de lui dire ...

il eut le temps de lâcher.
"Où est Rosie ?" Mais Aly avait déjà changé de sujet et abordé quelque chose qui lui tenait encore plus à cœur ... Shanel ...

"OUI ! C'est bien ça, la Ravnos aux cheveux de feu. L'avez vous aperçue dernièrement ?"

L'espoir de retrouver sa trace n'était pas complètement mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] EmptyMer 11 Sep - 21:26

**Ravnos... Un clan de voleur d'après ce que l'on m'en a dit. Mais Amélie m'a dit qu'il est en sécurité...**

"Rosie est avec Amélie et Puisque Shanel est la rousse elle est donc avec Romain c'est ça tante, c'est Amélie qui lui a confié. Heinrich est parti sans prévenir il n'a rien dit de ce qu'il savait."

Alice sourit à la fin de sa tirade.

"J'ai suivie Shanel le lendemain de son départ. Elle était dans le Narcisse alors qu'il était rongé par les flammes, j'ai perdue sa traces à la Gare de Lyon où J'ai trouvé une lettre qui m'était adressé pour m'expliquer se que je viens de vous dire."


Elle se tue quelques secondes laissant les événements se redérouler dans sa tête.

"Elle voulait que je détruise la lettre mais je ne l'ai pas fait."


Elle regarda du coin de l’œil vers Philippe, il l'avait peut être trouvé en effectuant ses recherche dans le bureau D'Heinrich vue qu'elle lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]
» 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian
» 2011-02-18 : Bureau du primogène malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-