AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 10:02

Comment pouvaient ils être en sécurité après tout ce qui s'était passé.
D'abord l'ancien Malkavien qui voulait la tuer et faire des rituels sur Romain, ensuite les attentats au Narcisse, l'attaque directe dans le Louvre.
L'ennemi mettait beaucoup de moyens en oeuvre pour récupérer Romain et n'hésitait pas a attaquer directement tous ceux qui pouvaient faire obstacle à cette mission.
Shanel n'avait plus la protection des Roms et elle était bien seule malgré tous ses pouvoirs.

"Elle a dit qu'elle me contacterai mais cela fait plus d'un mois maintenant que je suis sans nouvelles. Croyez vous qu'elle soit encore parmi nous ?
Qui peut dire que Romain n'a pas été récupéré par l'ennemi et qu'il n'est pas séquestré quelquepart derrière ce portail...
Si c'est le cas, il ne leur manque plus que la fameuse arme que détiennent les tremere pour accomplir leur sombre destinée ... Et ces élus, qui sont ils ? Nous devons les trouver pour comprendre ce qu'ils ont à faire dans toute cette histoire ..."

Il regarde alors Nitthael car toutes ces informations étaient surtout pour elle. elle, l'ancienne qui avait surement un grand rôle à jouer dans tout cela ...

"J'ai entendu parler de Géhenne ... J'ai entendu parler du reveil de la Sombre Mère quelquepart près d'ici et très bientôt ... J'ai entendu parler de la fin du monde et du sang qui allait couler. Tout ceci est déjà bien réel et je ne sais toujours pas où est Shanel.
Malvin a disparu, Geoffrey a disparu, Fleur aussi ... Comment allons nous décrypter les signes que nous envoient les DIeux ?
A part vos visions, Clan de la Lune et le sombre savoir du Clan Tremere, je ne vois pas qui peut nous aider. Pourtant nous devons faire vite pour agir car notre ennemi agit dans l'ombre et il semble avoir toujours l'initiative sur nous."

Soudain alors, il se souvint que Melissange en savait beaucoup plus que lui sur cette Prophétie et qu'elle avait été enfermée par le Prince Parménion. Melissange, cette Toreador si curieuse et si courageuse qui l'avait aidé à ouvrir une porte magique et libérer Boubanos.

"Melissange ! ... Oui ! Melissange pourrait aussi nous aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 11:12

Elle avait du mal à en croire ses oreilles, ces gens étaient donc devenus fous??

"Une ravnos? L'enfant à été confié à une telle engeance si peu de confiance par la nature même de leur sang....?"

La brujah bascula la tête de gauche à droite comme pour remettre ses idées en place .


" Je n'entends pas tous de ce qui sort de la vostre bouche , mais ....un enfant pour ce qu'il peut avoir de spécial, est prestement recherché par Un Baali que vous appelez Boubanos . Enfant actuellement caché, quelque part , par une femme appartenant au clan Ravnos. Donc si nous retrouvions cet enfant afin qu'il soit entre des mains plus sûres, notre ennemis pourrait alors être obligé de se dévoiler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 11:25

La réponse de la Brujah était pleine d'incomprehension, mais il semblait toutefois qu'elle appartenait à une lignée très attachée à certaines traditions qu'il,  malheureusement, ne comprenait pas complètement.
Il tenta toutefois d'apporter quelques mots qui pourrait l'aider à mieux apréhender la situation.

"En ces temps plus que troublés, des choses inhabituelles se produisent, des gens hors du commun sortent des ombres ... Des alliances himpies se forment .... Les lois, les traditions, les croyances n'ont que peu d'importance. Les Prophéties annoncent toutes la même chose et nos ennemis ont un rôle important à jouer.
Si nous voulons sauver ce monde, nous devons chercher nos alliés là où ne n'aurions jamais osé le faire ....
Nous devons imaginer que même un Baali pourrait avoir son importance pour nos plans à venir ...
Ce qui a vraiment de l'importance c'est de savoir qui se cache derriere tout ça et où ..."

Il laissa planer un silence quelques longues secondes, le temps de regarder chacun des cainites puis posa une question sur un ton très dramatique.

"Si la sombre mère se reveillait demain en plein coeur de Paris, que feriez vous dites moi ... Que ferions nous ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 11:30

Le visage de la jeune femme se crispa, elle avança son visage vers celui du  Gangrel et plongea les yeux dans les siens


"Etes vous entrain de me dire, que vous envisagez de forger alliance avec des êtres abjectes, malfaisant et même un Baali si la situation l'exigeait ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 12:08

Ahuizotl ne s'attendait pas à cette réaction de la part de Nitthael. Elle semblait bien plus accrochée à ces principes qu'il ne l'avait imaginé.
Devant cet attitude provocatrice dont elle faisiat preuve, le Gangrel sentit aussitôt sa propre Bête s'eveiller, comme si soudain, le désir de se montrer devenait plus fort que tout.
Sa volonté semblait être balayée par un instinct si fort et si sauvage que le visage du Gangrel s'illumina d'un sourire de prédateur plus que malsain.

"Croyez vous que nous soyons d'une autre nature que la leur ? ..."

Son regard soutint celui de Nitthael. Sa volonté était en train de sombrer doucement dans les méandres d'une sauvagerie qui était en train de s'éveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 12:24

La tension montait et l'espace d'un instant ce ne fût pas pour lui déplaire; un peu perdue il est vrai, l'esprit encore embrumé elle se laissa aller quelques secondes...

Les yeux dans ceux du gangrel, un sourire commençait à se dessiner sur ses lèvres,l'indien put voir, durant un bref instant une assurance sans faille,sa bête voulait se libérer et écraser le gangrel , et aucune peur n'existait alors.

Puis elle se ressaisit. Non elle ne devait pas se laisser aller à ce point, il était primogène, il devait compter aux yeux de parménion, elle ne devait pas le détruire.

"J'espère bien, sans quoi nos vies ne vaudraient pas la peine d'être sauvées"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 12:41

Elle n'avait pas peur, pourtant, il pouvait sentir que sa Bête ne voulait pas se montrer. Pourquoi autant de retenue se demanda t il l'espace d'un instant.
Il constata alors avec un certain soulagement qu'il avait retrouvé ses esprits et que sa Bête s'était éclipsée elle aussi ..
Plus de sauvagerie dans son regard, juste un peu d'incompréhension.
Un peu ? Non ... Beaucoup d'incompréhension.

"Croyez vous qu'il ne s'agisse que de nos vies ? L'enjeu est de sauver ce monde ! Et surtout les innocents ... Ceux que nous ne sommes plus depuis bien longtemps, je veux parler des hommes et de cette Terre qui nous a accueilli et que nous détruisons.
Les Dieux jugeront de ce que nous valons mais ne croyez pas que nous sommes differents d'eux.
Ils sont de véritables tueurs et pour les vaincre, il faut des tueurs de leur trempe, rien de plus ... Si nous sommes faibles, nous serons détruits."

La conviction avec laquelle l'azteque prononçait ces mots était sans faille. Hutzuilopochtli, le Dieu Guerrier guidait ses pas depuis toujours et ses instincts de prédateur avaient pris le dessus depuis bien longtemps. Pour Ahuizotl, ce monde n'était qu'un immense terrain de chasse dans lequel il devait éradiquer la menace de son ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 13:31

Il fallait se recentrer, arrêter d'imposer un tel spectacle à leur hôte

"AU fond, sans me montrer irrespectueuse , je ne vous cache pas que je goute fort peu à ces histoires de prophéties, je suis intéressée par ce Baali et il est la seule raison de ma présence ici "

Se tournant, yeux baissés vers le primogène Malkavian

"veuillez m'excuser pour cette scène "
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 14:16

"Fleur n'a pas disparue, je sais où elle est."

Eu le temps de glisser Alice avant que la tension ne monte entre les deux anciens. Si l'air avait pu crépitait autour d'eux comme dans les films, c'est sans aucun doute qu'un orage se serait déclenché dans la pièce. Au moment où elle voulu intervenir les nuage de colère s'écartèrent. Elle fut soulager de voir que la tension redescendait et constata qu'elle avait reculé d'un pas.

Nitthael semblait tenir une grosse par d'importance au clan de chaque personne, un Brujah était forcement colérique, une Ravnos forcement une voleuse et ainsi de suite, à ces yeux elle et Philippe ne devait être que de sombre fous... Déçue par un esprit aussi étriqué elle baissa la tête en regardant ses pieds.
La femme au cheveux de feu s’excusa finalement auprès de son Primogène, Alice nota cet effort de lui adresser directement la parole, ce qu'elle n'avait pas encore fait depuis son arrivé. Elle laissa à Philippe le temps de répondre et ajouta une petite remarque pour l'Aztèque.

"Ahuizotl, ne pensez vous pas que si romain est en sécurité en le recherchant nous puissions mener à lui sans le vouloir les ennemie dont nous voulons absolument le protéger ? Et quand bien même nous le retrouverons. Que pourrions nous faire de plus pour le protéger. Même au Louvre il est en danger, il a faillie être kidnappé lors de la dernière attaque."


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 22:02

Spoiler:

Au regard que lui lança Alice au sujet de la lettre, Philippe ferma les yeux, plus lentement que nécessaire, pour montrer qu'il l'avait en effet lue.
C'était un bon point, mais pas forcément suffisant.

Toutefois, le primogène Gangrel se lança dans un discours plus ou moins fumeux... Il était vraiment à fond lui ! S'il l'avait pu, Philippe lui aurait volontiers pondu une fausse prophétie, juste pour voir à quel point il courait...
Heureusement qu'il se prit le chou avec la guerrière, cela laissa le temps au jeune primogène de réfléchir.
Son côté sauvage flippa un peu, mais non sans qu'un bout de son cerveau se demande qui, entre l'épée et la griffe, l'aurait emporté... Sortez les pop-corns !

Lorsque Nitthael daigna enfin cesser de l'ignorer, il en profita pour prendre la parole.

" Je vous en prie. Ce sont d'importants sujets, et il semble naturel qu'une opposition mène à s'échauffer un peu. "

Philippe se concentra pour ne pas se rater sur l'éternuement qui servait de nom au gangrel, et reprit :

" Primogène Ahuizotl, vous parlez de choses extrêmement graves. Je comprends mieux pourquoi vous étiez en chemin pour aller voir le prince.
Ces révélations devraient être abordées en réunion du primogène. "


Alice rajouta une remarque pleine de bon sens, mais elle faisait appel à la raison du gangrel, et visiblement, ce n'était pas sur ce sens qu'il était branché ce soir-là...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 9:32

Ahuizotl reflechit un instant à tout ce qui se disait. Il décida de répondre d'abord à Aly sur un air plutôt interrogateur.

"Si Romain est si important, ce n'est pas juste parce qu'il est en vie. Il a surement quelquechose à faire. Et si nous ne pouvons mettre la main sur lui, à quoi bon ? Si notre ennemi le recherche activement, c'est qu'il n'y a pas de temps à perdre. J'ai peur qu'en ne rentrant pas dans cette chasse maintenant, nous arrivions trop tard."

Il se tourna alors vers le Primogène. Son ton était plus calme, comme plus résigné.

"Une réunion de Primogène ? ... Pourquoi pas mais a une condition ! Nous ne nous réunirons pas pour nous quereller sur des questions futiles comme quel clan a la légitimité pour prendre des décisions ou pour garder des informations personnelles. NON ! Si nous nous réunissons, c'est pour agir ensemble de manière bien précise.
Apres cette réunion, il faudra que l'on parte à la chasse ! Est ce bien clair ?"

La ferveur du Gangrel semblait lui faire oublier que c'était le Prince qui devait décider de tout cela.

"Ha ... dernière chose ! Je pense que Melissange, bien qu'elle ne soit pas Primogène, devrait être présente ainsi que toute personne de votre connaissance susceptible de nous réveler des informations capitales sur ce sujet comme ce fameux Geoffrey ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 17:56

Alice perdue la lumière sur son visage. Ce qu'elle allait dire lui coutait car elle aimait beaucoup l'enfant.

"Cet enfant est dangereux, très dangereux. Seul ou entre des mains mal intentionné.
Pour ce qui est de la réunion si il faut témoigner je le ferait. De toute les personne encore à Paris je suis celle qui a été le plus en contact avec Romain, mais je vous ai tout dit il me semble."


Elle se renfrogna d'avantage semblant dévoré par les ombres de la pièce. Elle n'aimait pas ça. Wolf était motivé par des choses qui la dépassé, mais elle savait elle aussi que l'avenir leur reversait encore de bien sombres heures...

Un frisson la saisie alors qu'elle repensa à la vision qui l'avait fait revenir à Paris de toute urgence. Elle n'avait encore pu en discuter avec personne, puisque l'indien l'avait interrompu durant son entretien avec son Primogène. Elle voulait d'abords en discuter avec lui et aussi savoir a quoi était lié cette réunion de Lupus. il lui fallait aussi localiser le hangar. Beaucoup de travail lui restait à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 10:29

Cela avait bien commencé .... mais par elle ne savait quelle prodige, la situation semblait commencer à s'embourber dans des considérations politico politicienne .

" Une réunion?  Ne pensez vous pas qu'il est temps d'agir ? Une réunion va prendre du temps à être organisée,et j'ai quant à moi le pressant sentiment , que le temps est précisément ce qui va nous manquer! Nous sommes venu ici à la base pour trouver un moyen de passer outre une ... défense qui serait d'origine magique ; les informations que vous nous avez tous apportée sont intéressantes , posent d'autres question auxquelles je n'ai pas de réponse; mais je vous en conjure , agissez, agissons!!!!"


Son visage devint grave

" Je dois retrouver un Baali ou un infernaliste , que ce soit Boubanos ou l'un de ses sbires cela m'importe peu mais je sais deux choses ! La première est qu'avec un de ces monstres entre nos mains nous pourrons obtenir beaucoup d'informations qui pourront nous , ou plutôt vous en apprendre plus sur les raisons qui font que ce Romain est en danger ! La seconde, c'est que j’agirai avec ou sans vous bien que je suis assez lucide  pour être consciente que je serai moins efficace sans vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:53

Bon... La guerrière voulait capturer le baali, et le primogène était plutôt enclin à lui demander de l'aide... Ils n'étaient que deux, et n'étaient déjà pas capables de se mettre d'accord. Tout ça promettait une intervention joyeusement désordonnée.
En tout cas, Nitthael ne semblait douter de rien. Soit elle était surpuissante, soit elle était mytho. Le résultat de son attaque prochaine le lui dirait.

Il répondit toutefois :

" Il est vrai qu'une réunion prendra probablement du temps. Mais vous qui cherchez des alliés, plutôt que de démarcher à la va-vite, vous auriez sous la main les représentants de tous les clans camaristes. "

Il fit une légère pause pour lui laisser envisager ce qu'une action coordonnée pourrait donner.
Dans l'optique optimiste, bien sûr, où il n'y aurait pas de gros cafard prêt à prévenir son maîîîître qu'une belle rousse voulait lui chauffer les oreilles.

" Ceci dit, si le temps presse, je ne voudrais pas vous retarder d'avantage.
Je me pencherai sur la reconstitution de la prophétie, si vous voulez. "


Ce n'était pas pour rendre service, c'était de la curiosité. Mais se faire bien voir était toujours bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue25/30Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 9:41

C'était fait ! Une action était en cours. Ce petit entretien avait donc assez duré.
Ahuizotl était semblable à cette Brujah sur pas mal de points on dirait. Elle venait de montrer elle aussi qu'elle avait un objectif bien précis et que son assurance n'avait de limite que sa determination et elle semblait sans faille.
Il lui jeta un regard plein d'interêt pour finallement lui répondre :

"Parfait ! Nous avons donc tout dit ! Je peux vous conduire à l'endroit que j'ai repéré si vous désirez faire un premier état des lieux, le temps que nos nouveaux amis organisent cette réunion."

Il regarda le Primogène, lui adressant un leger sourire suivi d'un discret salut de la tête qu'il adressa ensuite à Alice.

"Merci de me tenir au courant au plus vite car le temps presse....
Nitthael, je pense qu'il n'est donc pas necessaire d'aller voir le Prince maintenant puisque nous n'aurons les informations qu'au terme de cette réunion.
Je suis donc tout à vous."

Le vieil azteque avait comme un désir incontrolable de partir chasser avec cette ancienne. Pourtant, la Bête ne luttait pas pour prendre le pas sur sa volonté quasi inébranlable. C'était comme si, la Bête et lui étaient en parfaite harmonie. Un instant unique pendant lequel le Gangrel se sentait entier.

[sortie vers ...]
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 10:28

Elle ne comprit pas pourquoi l'indien parla du prince , elle se demanda un instant si elle n'avait pas à faire à un original ou même à un ancien n’ayant plus toute sa raison....

"Bien , merci de votre patience Primogène" dit elle d'un sifflement à l'adresse de Philippe en faisant une courbette , puis rajouta


"Je vous suis, si nous ne pouvons  rencontrer le représentant des Tremere, allons dans ces sous sols voir si les choses ont évolué ou si nous trouvons quelques indices !"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 19:17

Est-ce que c'étaient ses oreilles, ou bien le primogène Gangrel venait de lui refiler l'organisation de la réunion...?
Il le prenait pour son secrétaire, ou quoi ??

*Si tu cherches des alliés, tu te bouges tes petites fesses, mon coco. Je suis pas là pour te dérouler le tapis rouge...*

En plus, il fila sans lui adresser d'avantage la parole, si ce n'est pour lui dire de se grouiller.
Et sans donner de numéro de téléphone ou de moyen de le joindre rapidement...
Philippe haussa un sourcil contrarié.

Au salut presque bâclé de la guerrière, il inclina la tête et murmura un :

" Bonne chasse. "

Avec quelqu'un d'autre, il aurait proposé ses talents de perception. Mais aller dans des sous-sols mal famés en compagnie d'une chasseuse bas du front et d'un agité mystique, sans façon...


Une fois l'improbable duo parti, il alla fermer la porte, s'y adossa de façon pensive et demanda à Alice.

" Le primogène gangrel est pour toi plutôt un ami, ou plutôt une connaissance ? "

Il se demandait ce qu'elle pensait de lui. Si elle lui faisait confiance ou pas, ce genre de choses. Cela allait compter dans ses décisions à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 22:29

Quand elle réalisa que l'indien était parti, elle salua Philippe et demanda l'autorisation de prendre congé . Quand elle lui fut accordé elle quitta le bureau et se dirigea rapidement vers l'entrée du Louvre, elle passé par le pc sécurité et y déposa son ceinturon ainsi que son épée pour le sac de cuir type dj contenant le glaive ; elle vérifia qu'il était emballé dans une espèce de papier cadeau , referma le sac et suivit le gangrel.


Sortie vers ....là où va Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 23:55

La femme l'avait à peine salué et Wolf lui avait fait un petit signe de tête, mais elle n'avait pas vraiment réagit. Les visiteurs partir.

"Au revoir !"


Alice explosa de rire.

**LES VISITEURS ! **


Une vision du film des visiteurs s'imposa à ses yeux. Mais en arrière plan elle remarqua Philippe, qui affichait un air grave.

"Bah... C'est un amis ou d'un amis très cher. Mais tu vois j'le vouvoie toujours et je le connais encore moins que toi, parce qu'on a jamais parlé tout les deux directement en face à face comme toi et moi à cet instant."


Alice balaya d'un geste de la main la visite des hurluberlus tout en se retournant pour retrouver sa place sur la chaise.

"On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 23:09

Si elle le connaissait moins que lui, c'était donc un parfait inconnu...
Du coup, il ne pouvait pas se faire un avis sur sa capacité au mensonge ou sur sa santé mentale à travers elle. Dommage.

Le rire soudain d'Alice le surprit, mais il n'en montra rien. Il avait très vite appris que faire remarquer à un autre malkavian sa bizarrerie manquait profondément de courtoisie.
Lorsqu'elle lui demanda que faire, il répondit aussitôt :

" On pourrait continuer notre discussion telle qu'elle a été interrompue par l'arrivée de ces étranges personnages, qu'en dis-tu ? "

En guise de pense-bête, il rajouta à mi-voix :

" Il faudra aussi que tu me parles d'avantage de Romain, Rosie et Amélie. "

Il quitta la porte pour rejoindre le fauteuil du bureau sur lequel il grimpa, s'installant de nouveau sur l'accoudoir, et prêt à répondre aux questions de sa semblable.

Il songea aussi à l'opportunité de réunir le clan, pour parler de cette histoire de refuge collectif et pourquoi pas de prophétie. Après tout, Lucas lui avait dit être bon en investigation. Ce qui pouvait peut-être comprendre la recherche de prophétesses cachées...
Il lui faudrait aussi rencontrer le primogène des Tremere...

C'est donc le regard pensif, posé sur Alice, qu'il attendit qu'elle prenne la parole sur le sujet de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 0:06

Alice s'enfonça dans son fauteuil en soupirant.

"Rosie est une enfant dans un corps d'enfant, mais elle était lié à Amélie. Elle disait souvent "Amélie vois et Rosie ressent." Elles sont toute deux partie de toute façon.
Le problème le plus directe n'est pas Romain pour le moment je le crains... Je ne dit pas que se n'est pas une affaire importante, bien au contraire... Le Primogène Gangrel a fait des liens avec des choses dont je n'ai jamais entendue parlé, comme ce Boubanos, je ne sais pas se qu'est un bali, mais j'ai eu une vision avec les loups Garous et ça je sais ce que c'est."


Elle laissa involontairement planer quelques secondes de silence lourd alors qu'un frisson lui parcourait le corps.

"J'ai un très mauvais pressentiment, c'est pour en trouver la cause exacte que je suis revenue à Paris."


Alice braqua un regard flou et à la fois déterminé sur son Primogène. De toute évidence elle trouvait le danger que représentaient le lupus plus direct que celui de la fin du monde.

"La fin du monde ? C'est ce que l’indien à dit n'est pas ? Les média parle pas mal de la fin du monde fixé par le calendrier Maya pour le 21 décembre 2012...
Superstition ou vérité ?"


La Malkavian plissa le front en réfléchissant à ce qu'elle pensait de ça.

"Avant j'aurais répondu sans hésiter que c'est des conneries, mais j'en aurais dit de même sur les vampires..."

Elle fit une drôle de grimace.

"Du coup je ne sais pas. Tu pense quoi de tout ça toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 2:45

Philippe aurait soupiré s'il n'avait pas perdu l'habitude de faire semblant d'être mortel depuis le temps qu'il était seul.
Il contempla Alice un moment, avec calme.

" Les histoires de fin du monde existent depuis bien longtemps, même et surtout pour les caïnites. Les anciens craignant de se faire voler leur précieux sang par les Premiers, et les jeunes ne comprenant même pas de quoi ils parlent...
Personnellement, je crois qu'il faut se renseigner d'avantage avant de commencer à préparer notre mort ultime.
C'est pourquoi il serait bon d'avoir des nouvelles de nos prophétesses fugitives. Si tu as une idée, je suis preneur."


Il plia un genou et posa son coude dessus.

" Les baali sont un clan qui a choisi de passer des pactes avec des démons. Je ne sais pas très bien ce qu'ils en retirent, mais ils sont unanimement détestés.
Donc, comme ils existent encore, ils doivent être puissants. Ou super discrets... "


Il observa Alice encore un court instant, et eu un demi-sourire.
Autant se préoccuper de la prophétesse qu'il avait sous la main, pour l'instant.

" Racontes-moi ta vision. "

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 17:11

"Amélie et Rosie ne reviendrons pas."

Cette phrase ne laissait visiblement pas place à la discussion pour Alice de toute évidence le dossier était clos, elle avait même parlé d'une ton au poil trop autoritaire et s'en rendit compte en se mordant la lèvre inférieure.
Se tassant dans sa chaise elle écouta docilement la suite.
Comment pouvait on passer des pactes avec des démons ? Les Baalis devaient être très puissant pourvoir 'marchander' avec des démons.
Tout en ce questionnant intérieurement Alice continua d'écouter son Primogène, qui venait de confirmer sa pensée. Et sautant du coq à l'âne Philippe lui parla de sa vision. Enfin.

"Je suis venue directement ici après l'avoir eu  je n'ai pas encore eu le temps de faire la moindre recherche."


Elle laissa à l'homme enfant le temps d'intégrer l'information et commença son cour récit.

"J'ai vue des grosses bêtes poilues de 2m40 pour 400kg environs, elles étaient en meute devant une usine de traitement du pétrole. Ils formaient une masse compacte qu'il m'est impossible de dénombrer. Ce n'est pas ma première vision , mais celle ci m'a déclenché un très gros doute... J'ai vraiment un mauvais pressentiment."

La jeune Malkavian sortie son téléphone portable de sa poche et lança un internet dessus. Visiblement parler de ça lui avait fait penser à quelque chose.

"Je connais Paris comme ma poche, je suis quasiment sur que ce n'est pas dans les environs, pourtant j'ai été comme attiré par la capitale."


Cette dernière réflexion était plus pour elle même que pour son interlocuteur alors qu'elle tapoté frénétiquement de ses pouces sur son écran.

Jet de dés:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 0:39

A sa camarade qui se comportait tour à tour comme une femme, puis comme une écolière, Philippe répondit :

"Qu'elles reviennent ou non n'est pas important. Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir la version complète de leur prophétie. Et éventuellement leur avis dessus."

Il resta songeur devant les interrogations d'Alice.
Impossible de dénombrer le nombre de garous ? Tsss... Mauvais, très mauvais. Il n'y aurait pas intérêt de s'approcher de l'usine en question si la vision s'avérait exacte.
Ce qui amena fatalement une question.

Il attendit un peu pour voir si ses recherches allaient donner quelque chose.
La voir se servir avec dextérité de son téléphone le fascinait un peu, lui qui était à l'arrache depuis un moment. Il avait l'impression que plus il apprenait, plus les choses accéléraient, et qu'il n'arriverait jamais à combler son retard...
Puis il demanda :

"Tes visions sont du genre exact, comme une vidéo ? Ou symboliques comme les rêves ?"

Car s'il s'agissait de la seconde possibilité, il se pouvait que ce soit ici, à Paris, que se trouve le déclencheur de cette rave géante de poilus...
Ce qu'il n'espérait pas, parce que à tous les coups, à chercher à empêcher un truc, ils allaient le mettre en route...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 15:08

Toujours les yeux vissé sur son téléphone elle tapota d'impatience sur l'accoudoir de son fauteuil.

"Je tenterais de les joindre, mais je ne te promet rien."

Lorsque la page qu'elle voulait fut chargé elle la referma aussi vite. Charger autant de photos en 3G mettait du temps.

"Des vidéo."


Elle ne développa pas tout de suite.

"J'ai plutôt une bonnes mémoires des détails, si je parviens à trouver une photo d'une rafinerie qui correspond à ce que j'ai vue dans ma vision je la reconnaitrais."


La dernière syllabes se prolongea alors qu'elle plissait les yeux en levant son téléphone au niveau de son regard.

"Eéééé voila !"


Elle brandit triomphalement une photo sous le nez de Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]
» 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian
» 2011-02-18 : Bureau du primogène malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-