AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 15:32

De ridicule c'était devenu chiant , la réunion de ce soir n'avait servit à rien, et ça le saoulait vraiment , ça le saoulait grave même... son intéret fut ravivé quand Alice parla d'une menace de garou; il sourit comme un gosse tout excité par cette nouvelle avant de se retenir de pouffer de rire à la vue des roses qu'allaient arborer ses .....enfin les autres ... joli ... digne d'une moyenne section de maternelle pour la fête de smère pensa t il....


"Bon ..."  dit il en se levant

"Primogène, merci pour ..enfin merci et bonne chance , à demain sans doutes, s'il y a danger effectivement nous devrons partager des informations "

Il fit un pas vers Alice et lui murmura

"Voilà mon téléphone, en cas de soucis n'hésitez pas malgré votre physique je vous aiderais au mieux en cas de besoin"

Il fallait briser en elle tout espoir , une liaison entre eux n'apporterai rien, inutile donc qu'elle s'attache à lui, mieux valait qu'elle reporte son amour naissant et déjà palpable vu la tensions sexuelle qui existait entre eux , en haine ...


"Aux autres, bonne nuit, stay safe et Hadrien, faites gaffe à ce Jean il est vraiment pas clair ...."

Il leva les bras pour saluer l'assemblée, se courba comme le ferait un comédien à la fin d'une représentation et quitta la pièce .

Direction dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 16:48

Lucas écouta attentivement tout ce qui se passait et au fur et à mesure son visage se ferma, ne laissant filtrer aucuns sentiments. Charles les prenaient pour une bande de gamin ! Quelle plaie ce type !! Soit il avait un ego surdimensionné, soit ils étaient vraiment inutiles... Il voulait participer à la vie du clan tout en se foutant royalement de la gueule de ses congénères et en laissant le Primogène se dépêtrer de cette merde...Hum oui effectivement quelle participation ! Ce que racontait ce Charles était tout à fait contradictoire !! Du genre « je veux bien aider le clan, tant que qu'on me demande pas de truc trop chiant ou des trucs que j'aime pas faire ». Et c'était lui qui osait les traiter de gamins...le monde marchait vraiment à l'envers.

Lucas fut ravi de voir que personne ne s'offusqua des remarques qui étaient faites, le Primogène ne moufta même pas. Il ne fallait pas s'attarder à ce que pouvait raconter cette espèce d'olibrius.
Il écouta également Thomas qui essayait de se défendre tant de façon logique. Lucas ne voyait pas vraiment comment l'aider, il remarquait juste que maintenant c'était méfiance à tous les étages. Philippe leur avait dit que c'était la guerre et dans ce bureau se jouait peut-être un des ses prémices. L'avenir nous le dirait et en attendant ça ne faisait qu'un nom de plus sur la liste de ceux à surveiller.

Lucas regarda sa sœur confectionner les fleurs et en prit une quand elle eut fini. Il l'accrocha sur sa chemise, se faisant la réflexion qu'au moins ça faisait très Malkavians.

" Que d'ingéniosité Alice ! Mais heureusement que ma chemise n'est pas blanche... "

Il partit d'un petit rire discret qu'il agrémenta d'un sourire joueur. Il fit un vaste geste de la main quand Charles décida de se barrer.

* Bon débarra ! Peut-être qu'avec des critiques un peu plus constructive il nous serait utile....*

Il se rapprocha du jeune nouveau, lui laissant le temps de le voir venir et lui tendit la main pour le saluer.

" Salut, je te souhaite la bienvenue. Tu peux m'appeler Liel. "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptySam 19 Oct - 13:06

Hadrien écouta Charles sortir sa tirade sur ces occupations en dehors du clan avec un regard de merlan frit. Il n'en revenait pas du discours que son ''frère'' énonçait. Il le fixait sans le lâcher des yeux, une légère lueur de colère dans le regard.

*Moi aussi je suis occupé, moi aussi j'ai autre chose à faire que venir toutes les nuits en réunion, mais je pense que pour l'intérêt commun on a intérêt à venir et à écouter les autres ...et ... Putain c'est pas notre faute si nos sire ne nous on pas éduqué ... !*

Hadrien commençait à bouillir intérieurement, comment pouvait-il se permettre de critiquer les autres sur un point qu'ils ne pouvaient pas maîtriser. Et surtout comment pouvait-il dire au primogène de se débrouiller seul avec les nouveaux et surtout comment pouvait-il adresser la parole de cet façon à Philippe.

*Il n'a pas le temps et pas l'envie ... Si IL dois bloquer une partie de SA nuit .... *

Hadrien ne le lâchait des yeux, mais il ne fit rien pour stopper Charles dans son monologue, se demandant seulement comment il pouvait se considérer comme le centre du monde.
Puis le primogène reprit la parole et Hadrien décolla son regard de Charles pour le porter vers Philippe.
Puis Charles partit en leur souhaitant bonne soirée et en lui demandant de faire attention à Jean.

*Lui aussi il s'y met .... Et comment il est au courant ... Il le connait personnellement ? ...*


Hadrien le suivit du regard, perplexe et une fois qu'il eut quitté la pièce demanda aux autres.

« Euh .... on devait pas tous partir ensemble à l'antichambre ... ? C'est pas qu'il va me manquer, hein, mais il me semblait que c'est ce qu'on devait faire non ? »

Il secoua lentement sa tête de droite à gauche se disant que ce dernier se pensait vraiment à part. Puis il se mit regarder Lucas accrocher la fleur que lui avait fabriqué Aly sur sa chemise. Il devait l'admettre, Elle avait fait quelque chose de joli, mais il fut content d'avoir pensé à en acheter une, qui devait normalement être arrivé à l'entrée.

Hadrien se leva et s'adressa au primogène, légèrement inquiet, pendant que Lucas discutait avec Thomas.

« Excusez-moi Monsieur, mais vous pensez qu'il faudra qu'on reste longtemps là-bas ? … Euh … à l'antichambre je veux dire ? »

Hadrien écouta la réponse de Philippe en jouant avec la fermeture éclaire de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 14:33

Tandis qu'il commençait à parcourir les Chroniques du regard, en n'en comprenant pas la moitié, Thomas s'arrêta soudain pour fixer Alice avec une surprise absolument pas feinte.

*Comment ça ils peuvent savoir à quoi je pense ? Hein ? Mais... ! Et puis pourquoi pas ici ?*

Restant un petit instant simplement bouche bée face à cette information, il prit le parti de se reprendre. Avec grand peine. Surtout qu'alors qu'il observait la dextérité d'Alice à confectionner les fameuses fleurs, celle ci ajouta un peu plus à son sentiment grandissant d'incompréhension.

*Des quoi !? Loup-garous ?!*

Mais c'est une blague ? souffla-t-il, à peine audible, sans doute, tel était sa surprise. Des loup-garous, des gens qui lisent dans les pensées ... Il était bien loin de la vérité en pensant avoir un monde à découvrir. Ce n'était pas un monde, c'était un univers. Hagard, il resta de longues secondes avec les Chroniques dans les mains, sans y porter un seul regard. Il y avait trop de questions. Et puis Lucas s'approcha. Thomas ne le vit réellement qu'au dernier moment et manqua de sursauter.

*Des loup-garous dans la zone industrielle ... Non reprends-toi ! Tu savais bien qu'il y aurait des surprises ce soir, après tout, jusqu'à la semaine dernière tu pensais que les vampires c'était aussi de la fiction ...*

Garder l'esprit ouvert. Et prendre la main tendue avec un maximum d'assurance. Déjà que ce Charles le prenait pour un boulet visiblement, à croire que Thomas avait choisit de perdre son Sire si vite, il ne fallait pas que tous finissent par le considérer comme un poids mort. Le médecin avait besoin d'eux pour comprendre et quelque part, au fond de lui, il était persuadé d'avoir besoin d'eux pour survivre ...

"Merci Liel. Je crois que j'ai eu de la chance de tomber sur Hadrien à l'entrée et pas sur Charles."



Thomas sourit. Plaisanter un peu lui permit de reprendre un peu de contenance. Mais n'avait il pas été trop franc ? Un doute l'assaillit de nouveau. Et tandis qu'il relâchait la main de Liel, il commença à ressentir le besoin d'utiliser le flacon de solution hydroalcoolique qu'il avait dans sa poche. Bientôt. Pas tout de suite. Il savait très bien que cela n'était pas normal comme attitude. Il ne voulait pas passer pour un maniaque. La main qui tenait les Chroniques se resserra un peu pour maitriser l'envie de se nettoyer les mains. Il fallait qu'il garde le contrôle. Hadrien offrait une bonne diversion en posant des questions sur la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:12

HRP:

Philippe se leva pour prendre l'espèce de petit oeillet noir qu'Alice avait fabriqué en 5 sec, et l'enveloppa dans une feuille vierge, se servant d'un trombone pour tenir le tout. Ce serait un écrin qui irait dans sa poche, tenant la fleur et protégeant son vêtement. Il lui sourit.

"Merci, Alice. Tu as des doigts de fée."

Malgré son mouvement, il ne cessa d'observer tout un chacun et salua d'un geste de la tête le départ de Charles.
Il n'avait pas manqué de remarquer la réaction d'Hadrien au mépris de Charles.
Etait-ce la colère ? Il avait parlé sans bégayer... Un mieux.

"Si, il était prévu qu'on y aille ensemble. Arriver en groupe affichera le fait que notre clan est relativement soudé. Si Charles n'arrive pas à comprendre qu'un individu farouchement seul est faible, c'est son problème.
Nous allons à l'antichambre pour le côté symbolique. Le prince, par l'intermédiaire de son gardien, inaugure un nouvel elyseum. Politiquement, ce n'est pas rien. Si notre clan n'y allait pas, ce serait un camouflet envers le prince. Du coup, il suffit juste qu'on soit vus. Il n'est pas nécessaire d'y rester longtemps."


Car dans une boite de nuit, il y aurait une forte part féminine, et Chevalier risquait de fondre quelques fusibles.

Pour que les choses soient claires, il s'adressa au quatre membres du même sang que lui avec sérieux.

"Il n'y a aucun mal à débuter. Si vos sires sont décédés ou défaillants, vous n'êtes absolument pas en cause. Par contre, il vous faudra un tuteur. Je suis volontaire pour tenir ce rôle. Vous avez le droit de choisir une autre personne, il vous faudra juste mon aval. "

En ce qui concernait les sires défaillants, il ne manquerait pas de tenter une sélection Darwinienne, afin d'assainir le clan. Mais pour l'heure, il devait se concentrer sur ceux qu'il avait en charge.

"Au fait, Hadrien, pouvez-vous me citer la troisième tradition ?"

Il attendit la réponse, puis alla attraper sa gabardine.
Il était grand temps de partir pour l'Antichambre.

"Si l'un d'entre vous le veut bien, il me faudrait quelqu'un qui se fasse passer pour mon parent. Parce qu'avec mon apparence, je vais me faire refouler directement à l'entrée. Une partie des lieux étant ouverte aux mortels, il me faut une couverture.
L'avantage, c'est que la soirée est dédiée à une association qui s'occupe d'enfants malades. Cela pourrait être une bonne excuse."


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 13:23

Ce qui ce passait autour d'elle n'était qu'une sortie de bruit de fond avec des mouvements et des lumière un peux comme lorsqu'on laisse sa télé allumé en faisant autre chose. En occurrence là Alice avait le yeux rivaient sur ses doigts noircit.
Que lui était il passé par la tête avec toute cette encre ? Est ce que ça partirait au moins ?
Les mains de la Malkavian se mirent à trembler pourquoi n'avait elle pas mit de gans jetable ?!

Charles s'approcha d'elle un instant elle eu l'envie folle de s'essuyer sur le tissu qui s'approchait d'elle tel un sauveur, mais elle su rester raisonnable et reprit le contrôle de ses mains et son cerveau après la remarque qu'il lui fit sur son physique. Un dure retour sur terre, cette robe ne lui allait décidément pas bien. Si elle n'avait pas risqué de se salir elle aurait tiré sur le bas du tissu pour le faire descendre le long de ses jambes. Mais elle croisa son regard et tout deviens plus clair. (Jet de dès en partie privée pour voir si elle comprend Charles Difficulté Max pour ce cher Malki tordu)
Elle se leva et sourit face au compliment indirect qu'il venait de lui faire.

"Ça marche à plus tard peut être. Au pire je t'appel avant le lever du jour pour que tu me dise si tu as passé une bonne soirée !"

**Comment ça j'en ai rajouté ?!**


Elle lui tira la langue et partie les main tendue devant elle comme si elles risquaient de la contaminer vers la salle de bain.

"Chaud devant !"


(Jet de 'dès de la chance' ^^en partie privée pour voir si l'encre part.)
Le soulagement de voir l'encre partir sous l'eau arracha presque des larmes de joie à Alice, avec un peux de savon on y verrais quasiment plus rien. Avant de revenir vers les autres elle essuya avec application l'eau sur les bords de levier et plia délicatement la serviette sur le portant. En revenant elle entendit Hadrien qui parlait de se rendre tous ensemble à la fête et cela lui fit plaisir, Philippe confirma l'idée.

"J'appel un véhicule !"


Elle s'enferma tout sourire dans la salle de bain et composa un numéro après une courte recherche. Trois minutes plus tard Alice sortie avec un air triomphant des toilette.

"On a rendez vous dans dix minutes un quart d'heure en bas au parking."


Puis elle posa un regard inquisiteur sur le Primogène.

"Vu la couleur de tes cheveux et de tes yeux je veux bien jouer le rôle de ta grande sœur, ça devrait être plus crédible que ta mère et les autre on les cheveux trop foncé. Par contre je ne t'aurais jamais laissé aller là bas dans cette tenue si tu étais sous ma responsabilité."


La jeune vampire pointa du doigt les habits de mauvaises qualités de "l'enfant". La différence était flagrante à côté d'Alice qui elle portait de la haute couture...

"Quelqu'un a une idée ? Un demis frère ?"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 1:22

Lucas regarda Thomas avec un petit air amusé, de la chance de rencontrer Hadrien...ça rester à prouver...mais en comparaison de Charles effectivement ça prenait tout son sens. Il relâcha la main du jeune homme, se disant qu'il avait peut-être hérité d'un autre homme à problème. Il espérait franchement que non, parce que Hadrien se suffisait à lui-même et au clan !
Il écouta d'une oreille distraite ce qui se passait autour, l'homme en face de lui étant visiblement absorbé ailleurs. Il hocha la tête à la demande de son frère, Charles avait décidé de faire cavalier seul, grand bien lui fasse !! La réponse de Philippe était particulièrement avisé, il n'y aurait pas pensée. C'est vrai qu'en se pointant tous là-bas en même temps, ils donneraient une image d'unité. Fascinant !

* ...Mon petit Lucas...il y a des jours où tu me déprimes... *

Secouant la tête pour répondre à sa voix intérieure, un souffle lui échappa, réponse à Philippe en ce qui concernait les Sires. Comme si ce que Charles venait de dire pouvait l'atteindre. Il avait bien consciences que son ignorance n'était pas de son fait, mais bien celui de l'incompétence de son créateur. Mais il avait, semble-t-il, tellement de lacune que ça en devenait dangereux.

" Je ne connais pas assez de personnes pour vous proposer quelqu'un d'autre. Mais vous comptez nous organiser des cours de rattrapage ? Parce que je pense que notre ignorance va devenir à la longue, sinon un handicap, une grande faiblesse pour nous et pour le clan. "

Il attendit la réponse de Philippe, le fixant dans les yeux pour se donner une idée de ce qui se passait dans sa tête. Alice sortit de la salle de bain et Lucas dévia un moment. Elle était marrante, un peu fantasque, mais assurément à son aise. C'était lui ou depuis que l'autre hurluberlu c'était barré, l'atmosphère était plus respirable, plus détendu ? Non ça devait venir de lui...

* Des vêtements pour Philippe ? À cette heure-ci ? Là, c'est un sacré défit... *

" Tu sais si on suit la logique et qu'on le présente comme un...hum...enfant de la lune, ça devrait bien passer pour les fringues...je doute que ça soit logique de voir un gosse malade saper comme un prince à ce genre de soirée...enfin il me semble...il sera plus dans le personnage comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:35

Hadrien stoppa de tripoter sa fermeture éclaire quand son primogène lui répondit.

« Pas besoin d'y rester ? C'est cool .... (Il se mit à sourire avant de se raviser) Enfin ... euh ... Je préfère ne pas y rester trop longtemps en faite ... Je ... »

Il se tut, se disant que le silence vaudrait mieux à une explication bancale. Il ne fit pas plus attention à Aly et à ces mouvements, elle avait un comportement bizarre, mais étant donné que c'était une femme il ne s'en inquiéta pas plus.

*Toute pareille ... *


Philippe continua ensuite sur le sujet des Sires que l'on pouvait remplacer par un tuteur. Ce qui fit sourire Hadrien, la seule personne qui aurait pu convenir au rôle était Jean. Mais justement ... C'était Jean et Hadrien ne lui faisait pas confiance pour lui proposer quelque chose comme ça. Il était perdu dans sa réflexion quand le primogène lui posa une question. Hadrien écarquilla les yeux.

« Euh ... je ... pardon ? La troisième tradition ? ... Je ... je ... je ... suis désolé
(Il baissa la tête) je ne la connais pas ... »

Hadrien avait honte de ne rien savoir, lui avait un sire qui s'était un peu occupé de lui, mais il n'en savait pas plus que les autres.

Le primogène enchaîna avec la couverture pour la soirée. Effectivement un enfant qui irait seul en boite, ce n'était pas trop crédible.

« Je trouve que Lucas à raison, on ne fera pas attention à l'habillement d'un enfant malade, pour l'idée du demi-frère ... euh ... (Il se tourna légèrement vers celle qui avait proposé cette idée, sans la regarder pour autant) Je ... je ... je ne ... ne serait pas ... du ... du ... tout cré ... crédible »
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:08

Philippe remercia Alice d'un signe de tête. Elle avait pris une heureuse initiative.

Lucas fit ensuite une remarque très lucide, et, satisfait, Philippe soutint son regard paisiblement, pratiquement sans ciller.

"C'est parfaitement exact.
Je compte sur votre motivation pour qu'on rattrape votre retard aussi vite que possible."


Chose ironique puisqu'il n'avait jamais étreint personne. Mais il savait exactement ce qu'il ne fallait pas faire...

Sans surprise, Hadrien ne connaissait pas les traditions. Par contre, son comportement d'écolier pris en faute avait quelque chose de drôle.

A la discussion sur la ressemblance et les fringues, il se contenta de répondre avec un demi-sourire.

"On peut inventer une histoire familiale compliquée. Généralement, plus c'est gros, plus ça passe...
Pour les vêtements, mon manteau les cachera. Et une fois à l'intérieur, cela ne devrait plus tellement compter.
Je dois dire que j'aime bien l'ironie d'être présenté comme un enfant de la lune."


Il connaissait pas mal de maladies orphelines, depuis l'époque où il s'était demandé s'il ne prétendrait pas être atteint du contraire de la progéria. S'ils tombaient sur des personnes faisant partie de l'association, il saurait quoi répondre... Et puis, la lune, pour un malkavian, c'était fun.

Il enfila son manteau, et invita tout le monde à sortir, pour qu'il puisse fermer à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 1:34

Thomas suivait les échanges. Il tachait de comprendre ce qu'il y avait à comprendre. Mais plus les secondes passaient plus il ressentait le besoin de se laver les mains. Ces mains qui avaient touché celle de Liel. En fait, peu importait ce qu'elles avaient touchées ... Le médecin savait ne pas maitriser grand chose de la situation et l'attitude de Charles avait attisé les germes d'un profond désarroi. Il devait se reprendre. Reprendre le contrôle.

Après un moment de luttes internes silencieuses et tout juste extériorisées par une totale absence de réaction, Thomas inspira profondément. Alice ressortait des toilettes visiblement soulagée d'avoir les mains propres. Il voulait aussi pouvoir prétendre à cette sensation de soulagement que de se sentir à nouveau "propre". Cela le motiva à s'excuser à mi-mots pour aller se laver les mains. Une première fois. Puis une seconde. Utiliser la solution hydroalcoolique en insistant entre les doigts et sous les ongles. Et enfin une troisième et dernière fois au savon afin de masquer l'odeur de la solution précédemment utilisée.


Lorsqu'il ressortit, le néonate se sentait mieux. Un poids était ôté de ses épaules. Il avait l'impression d'être un peu plus léger. Le primogène ne partageait pas l'avis de Charles quant à l'éducation des nouveaux vampires et il acceptait de remplir le rôle de professeur. Mieux encore, Thomas avait de nouveau les mains propres.


Le sourire un peu béat qu'il arborait jurait d'avec le sérieux des échanges. Suivant l'invitation du primogène, Thomas se dirigea vers la sortie. En passant devant lui, il intervint enfin sur la question qui avait été soulevée.

Monsieur, je pourrais me faire passer pour un membre de votre famille. Cela faciliterait le fait de rester en binôme vous et moi.

Sourire engageant et sincère de Thomas. Le jeune homme, enfin, le jeune vampire, se détendait un peu. Ces gens n'avaient pas l'air de bêtes sauvages assoiffées de sang et semblaient même sympathiques. Peut être deviendraient ils alliés à l'avenir ? Surtout que s'ils étaient en guerre, et ça, Thomas n'en doutait pas après ce qui était arrivé à son Sire, il fallait absolument que le jeunot qu'il était se fasse des alliés. Une brebis isolée ne survit guère de temps, disait sa grand mère.
Après avoir eu une réponse du primogène, Thomas acheva de sortir et attendit les autres dans le couloir. Il risquait bien de se perdre s'il tentait de retrouver seul la sortie.

Sur le chemin de l'Antichambre
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 13:20

Alice prit les devant et marcha d'un bon pas malgré ses talon haut vers le parking du Louvre, l’excitation qui s'emparait d'elle était palpable et représenté sur son visage par une grand sourire.

"Allez dépêchez vous ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait la fête !"


Le bruit de ses talon sur la parquet accelera, visiblement s'orienter dans le Louvre ne lui posait pas le moindre problème, même pour aller au Parking sous terrain qui n'était que peux fréquenté.


[Vers le parking]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 22:28

Tout le monde commençait à se diriger vers le parking en poursuivant les conversations entamées dans le bureau. Hadrien se racla la gorge s'adressa aux personnes qui étaient encore là, sans trop insister non plus.

« Je m'excuse quelques minutes, il faut que j'aille chercher ma rose à l'entrée ... Je vous rejoins de suite, en bas ... »

Il les laissa se diriger vers le parking pendant que lui se dirigeait rapidement vers l'entrée.

* S'ils pouvaient m'oublier ici ... Ce serait vraiment cool ... je me plaindrais pas ...*

Une fois devant les goules de service à l'entrée, il leur demanda discrètement son paquet. Il récupéra une petite boite et reparti en les remercia d'un geste de la tête.

Il se dépêcha de retourner vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 20:11

Lucas regarda son Primogène, mais celui-ci n'exprimait pas grand-chose. Son visage était ouvert mais inexpressif, alors que pouvait-il conclure ? Que le gamin était certainement habitué à ce genre d'échange et à ne pas montrer ce qu'il ressentait. Lucas haussa les épaules en se disant qu'après Heinrich et ses missions fantasques, sans renseignement, il pouvait tout encaisser. Ils apprendraient à se connaître, ou du moins Lucas avait bon espoir de finir par le cerner.
En parlant de cerner quelqu'un, il reporta son attention sur son nouveau frère. Celui-ci venait de sortir de la salle de bain et au vue des bruits, il s'était lavé les mains...Lucas se demanda si cela avait un rapport avec ses activités précédentes. Thomas avait-il sentit son odeur ? En avait-il déduit qu'il devait se laver les mains parce que celles de Lucas étaient sales ?
Lucas résista à la tentation de se renifler pour vérifier s'il sentait toujours, si c'était vraiment inconvenant. Aurait-il dû prendre une douche ? Devait-il rentrer chez lui en prendre une ?

*... Je crois que tu fréquentes vraiment trop les barjots... Méfie-toi, ça semble contagieux... Quoi que, tu avais certaines prédispositions, mais là, ça en devient vraiment inquiétant...tu as pensé à consulter ? *

Lucas souffla en secouant la tête, c'est vrai qu'il devrait arrêter de se prendre la tête pour des... choses aussi insignifiante. Mais quand même ce nouveau frère ne venait-il pas de lui faire une sorte d'affront ? Un genre de commentaire muet sur sa....

* STOP !! tu t'arrêtes oui !! bouge ton cul de ce bureau que tout le monde est en train de se barrer sans toi !! Mais enfin tu vis dans quel monde parallèle ? *

Lucas regarda autour de lui, prenant conscience qu'il planait depuis un certain temps et que tout son clan s'en allait tranquillement. Un jour il faudrait qu'il pense à atterrir, parce qu'être perpétuellement dans la Lune pour un Malki....ça semblait un peu cliché...
Il se mit à ricaner, suivant Hadrien puisqu'il semblait être le dernier de la file et permettant ainsi à Philippe de fermer son bureau.

En suivant Hadrien
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 EmptySam 9 Nov - 4:36

De l'entrée

C'est en titubant que Philippe entra dans le bureau.
Il avait été au bout de ses forces pour tenir jusque là.
Il ferma machinalement la porte à clef, s'appuya contre le mur, et glissa lentement contre. Il sombra dans la torpeur quotidienne avant de s'apercevoir qu'il gisait au sol comme une poupée de chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]
» 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian
» 2011-02-18 : Bureau du primogène malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-