AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 16:20

Thomas suivait. Du moins, il faisait tout pour suivre. A chaque prise de parole, de nouveaux noms apparaissaient, de nouvelles notions aussi ... Pas évident de s'accrocher. Bon donc selon Alice ils pouvaient espérer un regard peut être un peu plus éclairé sur la situation prochainement. Comment ? Thomas préférait ne pas y penser. Cela aurait fait trop de soucis d'un coup.


De toute façon, j'imagine que si tu as ces visions c'est que rien n'est terminé et que le danger est toujours présent. Sait on à quoi peut correspondre l'esprit/soleil rouge ? C'est une symbolique, mais de quoi ? Je ne suis pas maitre en stratégie militaire mais connaitre son ennemi est toujours un plus.

Le néonate regarda autour de lui et poursuivit plus bas.

Et des "plus" on en a bien besoin il me semble.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 1:13

Lucas posa son regard tour à tour sur les occupants de la pièce pour finalement s'arrêter sur Alice. Elle n'avait pas l'air plus perturbé que ça par ce qu'il venait de dire sur Amélie, elle était plutôt concentrée sur la solution à cette énigme. Il approuvait !! Les sentiments ne servaient à rien dans ce genre de situation, d'ailleurs leur sœur n'avait pas vraiment fait preuve d'une fidélité exacerbé quand elle s'était barré sans rien leur dire !! Lucas évacua ses problèmes d'un mouvement de main, décidé à en finir avec ce sujet épineux qu'était cette prophétie.

Hadrien souleva un point intéressant, bien que Lucas ne voyait pas vraiment comment trouver ses Élus. Après tout, au moment où Rosie était encore là, il ne lui avait pas semblé que les vampires de Paris en cherchaient d'autres en particulier, ni au dehors, ni parmi les leurs. En fait il se demandait franchement ce qui avait été fait pour résoudre cette énigme. Heinrich ne leur en avait pas parlé, Rosie leur avait fait par de la comptine, mais ça c'était arrêté là, et pour les autres membres du clan qu'il avait croisé, Lucas ne pensa pas un moment qu'un d'eux ait été au courant, à par Amélie. Devait-il s'investir plus en avant et contacter quelqu'un qui pourrait l'aider ? Il savait d'ores et déjà qu'il voulait en parler à Gatien à la fin de la nuit, peut-être que lui pourrait l'aider, ou bien lui conseiller quelqu'un...quoi que...il avait toujours cette carte que le mec du clan des Masques lui avait filé...peut-être que le moment de rencontrer d'autres membres de la famille était enfin venu...

Tout à ses réflexions, il raccrocha son wagon à la situation actuelle. Il écouta sa sœur baragouiner dans sa barbe inexistante et ouvrit grand les yeux quand elle sortit littéralement un lapin de son chapeau. Un joli lapin nommé Tatiana et que Lucas avait connu sous le nom de Lili.

Pour le coup, l'image le fit rire franchement. Il voyait devant ses yeux sa sœur qui, après un coup de baguette magique sur un chapeau haut de forme, leur sortait un magnifique lapin frétillant. Il se pencha en avant, rigolant aux éclats, ne pouvant se reprendre puisque les images continuaient de défiler dans son esprit. Après quelques minutes d'un fou rire entraînant et incontrôlé, Lucas releva la tête et fit un mouvement négatif de la tête envers les autres.

* Je suis bluffé !! Pourquoi ne pas nous avoir fait part de ceci avant ? La vache !! Elle aussi elle est perché à sa façon... Lucas reprend toi enfin !! Tu vois bien que c'est sérieux là !! Gamin !! *

Un dernier soubresaut d'hilarité et le chapitre était clôt, il reprit une mine fermée. Le sujet Rosie !! Encore une vaste marade auquel il ne préférait pas penser !! D'ailleurs, si Alice voulait contacter sa Sire pour lui demander des comptes au sujet de la prophétie, il n'était pas sûr de pouvoir se retenir de lui demander des comptes sur Rosie et son départ !! Elle l'avait prit pour un idiot !! Il s'était laissé abusé !! C'était inacceptable !!

* Mais calme toi enfin !! Elle avait certainement de très bonnes raisons de partir !! Et tu recommences je te signale !! Le sujet de base est beaucoup plus important que ton ego et tes sentiments mon petit pote !! *

" Bien, contactons donc cette Tatiana...enfin si elle veut bien se montrer et si Philippe est OK avec ça. Sinon, la possibilité de contacter Heinrich reste ouverte, certes il s'est barré, mais nous pouvons toujours l'appeler...enfin il me semble... "

Il fronça les sourcils, réfléchissant au dernier point qu'avait soulevé Thomas et à la proposition de Hadrien. Retrouver les Élus ne semblait pas complexe, mais juste impossible...enfin de l'avis de Lucas en tout cas. Par quel bout prendre ça pour remonter à des Élus dont les noms devaient se trouver, voir s'écrire au fur et à mesure dans la prophétie. Était-on sûr d'ailleurs qu'un Élus était bien un Élus avant que son tour de contrer la prophétie soit venu ? Quant à trouver ce qu'était la menace, Lucas ne voyait pas non plus comment s'y prendre, il lui semblait juste que la symbolique, le soleil rouge, était assez parlant pour qu'il n'ait pas envie de s'y frotter de près ou de loin.

" Je pense que trouver les autres Élus sera complexe, voir impossible. Nous ne savons pas s'ils sont choisis avant que leur tour de contrer la prophétie n'arrive ou s'ils sont choisis de tout temps. Personnellement, j'opterais pour la première solution. Quant à savoir comment les trouver, je n'ai absolument aucune idée de la manière de procéder. "

Laissant le temps aux autres d'argumenter ou d'acquiescer, il reprit se tournant vers Thomas.

" Je pense que la symbolique d'un soleil rouge parle d'elle-même. Soit l'allusion qui est faite et que dans tous les cas nous sommes perdants, quoique cela soit. Soit il s'agit de quelque chose de beaucoup plus grand que ce que nous connaissons. Je pense que, quoi qu'il nous menace, ou qui nous est menacé, ça évolue dans une autre sphère que la nôtre, dans un autre degré de puissance. D'où le fait que l'image choisie soit celle d'un soleil...notre principale faiblesse... "

Il préféra se taire, il exposait ses propres arguments, persuadé qu'il était que courir après des chimères ne ferait pas avancer le schmilblick. Ils devaient contacter des gens qui SAVAIENT et ne pas s'éparpiller outre mesure. Il attendit les réactions des autres en se renfonçant dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 17:07

Hadrien continuait de réfléchir. Aly se parlait à elle-même, puis au bout de plusieurs secondes, elle parla de contacter la sire de Rosie. Hadrien se demandait si c'était une bonne idée de la contacter, mais ils n'avaient pas vraiment le choix. Il n'allait pas réussir à trouver une solution seul, sans information.

Il était perdu dans ses pensées, quand Liel éclata de rire, ce qui le fit sursauter. Son frère était plié en deux et hilare. Hadrien était dubitatif sur l'état de son frère.

*Mais qu'est-ce qui le fait rire comme ça ? ... C'est pas la première fois que ça lui arrive ... Mais bon ... *

Hadrien le regardait toujours se demandant s'il allait se calmer à un moment ou à un autre. Devait-il le faire sortir de la pièce pour qu'il se reprenne ? Il n'en savait rien. Il jeta un regard aux autres pour les consulter sur quoi faire, mais Liel s'arrêta d'un coup. Plus rien ... Son sérieux était revenu.

Hadrien se remit en place sur son fauteuil et écouta les remarques de son frère.

Il restait silencieux, n'ayant rien à rajouter de constructif sur ce point, il fit tout de même une dernière remarque.

« Si ... euh ... Tatiana sait quelque chose sur cette histoire, on lui posera autant de questions que l'on peut sur ce sujet. Elle est peut-être plus habituée aux résolutions de vision ... »

Il regarda rapidement l'heure, la nuit avait beaucoup avancé. Il s'installa un peu mieux, observant du coin de l'oeil Malicia pour la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 19:42

Le cerveau d'Alice tournait à plein régime, celui de Lucas semblait avoir eu un cour-circuit vue le fou rire qu'il était en train d'avoir. Le voir si hilare énerva la Malkavian, que trouvait il de drôle dans toute cette histoire... Ce retenant de lui faire une remarque elle abstint également de regarder dans sa direction, histoire de ne pas le foudroyer de ses yeux. Hadrien semblait un peux perdue face à cette réaction et Thomas égale à lui même restait dans le concret.

"J'ai le sentiment qu'Heinrich ne savait pas grand chose de tout ça. Il n'a jamais était non plus du genre à donner des explications. De mon point de vue il nous a abandonné à notre triste sort et il n'en a plus rien a faire de nous."


Le ton était un peux trop sec par rapport à ce qu'elle aurait voulu, mais Liel l'avait un peux échauffé et cela avait était facile avec le stress que ses visions lui imposaient. Sans parler qu'Heinrich les avaient trahi et qu'il avait grandement déçue la jeune vampire qui avait fini par s'attacher à ce Primogène excentrique, lunatique et bougon, car bien qu'il soit tout ceci il avait quelque chose de plus qui faisait qu'a fond on l'aimait.

Elle remplit à fond ses poumons et relâcha doucement l'air qu'elle y avait emprisonné. Lorsqu'elle repris la parole plus aucune trace d'agacement ne pouvait s'entendre.

"Nous ne pouvons rien de plus sur ce sujet, je vous demande juste de ne pas trop ébruiter ce que je vous ai dit au sujet de Tatiana et de Rosie, c'est un secret qu'elles m'ont confié et je préférerait qu'il reste au sain de notre clan."


Plus qu'un ordre c’était une supplique, si le duo n'avait pas voulus révéler à un trop grand nombre ce secret, il devait y avoir une raison valable.

"Thomas ? Tu as dit tout a l'heure avoir constater une augmentation de meurtre commis par des vampires sont ils localiser à des points précis de Paris ? Comme le 18 et 19ème arrondissement ? Peut on croire qu'il s'agisse des sabbatique qui ont fait ça ?

Lucas, Hadrien... Philippe demande dans sa lettre que nous abordions le sujet de l'enquête que vous aviez commencé il y a un mois. Pensez vous qu'elle puisse être reprise après temps de temps ? Qu'aviez vous découvert et d'ailleurs qu'elle était le but de cette enquête ?"


Elle se prépara à noter sur la feuille déjà bien noircie de son écriture fluide et géométrique.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 21:14

La lettre d'Alice a écrit:
Samedi 26 Mars 2011
Réunion du clan Malkavian


    [1]Ordre du jour :
    Conformément à la lettre ci jointe du Primogène Malkavian, Philippe Merle, le sujets suivant serons abordé durant la réunion.

    -Les visions d'Alice
    -L'affaire Romain(Simple lecture du résumé fourni par Philippe sur sa lettre)
    -L'enquête commencé par Lucas et Hadrien
    -Refuges dangereux / refuge de clan
    -Autre



    [2]Les présents :

    -Alice Claudel
    -Lucas Leroy
    -Hadrien Chevalier
    -Thomas Bellanger
    -Charles Bordenave
    -Malicia Campbel



    [3]Déroulement / Résumé :

A l'arrivé de chacun des membres il leur est fourni la lettre de Philippe, pour les informer de l'ordre du jour, ainsi que pour qu'ils puissent prendre connaissance du résumé de Philippe au sujet de Romain.
Philippe n'étant toujours pas revenue de la réunion avec les Primogène et le prince, la réunion commence.

Les visions :
Visons d'Alice dans tout les espace temps, il est nécessaire de définir pour chacune d'entre elles si elle se déroule dans le passé, présent ou le futur.

Évocation des loups garous et mise en garde => présence de ses bêtes près d'un hangar d'une raffinerie de pétrole dont le siège sociale se trouve au USA.

Le soleil rouge / Amélie => Conclusion : Amélie c'est sens doute "sacrifié" pour protéger Paris du Soleil rouge qui part avec elle (démon rouge = soleil rouge)
Lien avec la comptine de Rosie => Dix élus, 3 semble avoir échoué dans leur mission, Amélie devait être une élue et semble avoir réussi
Qui sont les 6 élus restant faut il les retrouver ? Sont ils "élus" au fil des événements comment les trouver ?
Tatiana ex Primogène Malkavian peut être au courant de plus de chose, voire pour la questionner grâce au don de Philippe : Le soleil (étoile) rouge risque t'il de revenir ? dans combien de temps ?

L'enquête de Liel et Had :



(au dos de la feuille)
Notes supplémentaire :
-Thomas signale une augmentation des morts portant la marque d'une attaque vampirique
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 23:44

Thomas assista au fou rire de Liel d'abord, franchement étonné, bouche bée, puis son esprit analytique reprit le dessus. Quelle était la raison d'une telle réaction ? Trop-plein de pression dû à la situation et à l'avenir peu réjouissant que promettait ces visions ? Etait-ce un effet à rebours de son attitude envers lui ? Une pensée saugrenue comme de celles qui vous agressent parfois sans rapport avec la situation ? Fallait il encore chercher une Raison chez les Malkaviens ?
Le néonate se laissa aller ainsi à de nombreuses hypothèses, se souvenant même de certains cas cliniques de rire spontané pathologiques ou encore de gens morts de rire au sens propre. Par le même coup un sourire naissait sur ses lèvres tandis que le rire Lielien s'était tu soudainement.

Liel se tournait vers lui et rapidement Thomas tâcha de reprendre son sérieux et de faire disparaître le sourire naissant. Il écouta avec une attention renouvellée son frère malkavien et opina. Il y avait de la logique dans ce raisonnement cependant Thomas ne pu s'empècher de rétorquer doucement.



L'idéal serait de nous assurer du rang de puissance auquel nous avons réellement affaire. La symbolique parfois ... Disons qu'elle peut être très ressemblante à la réalité et conforme à l'idée qu'on s'en fait comme l'inverse. 

Dans tous les cas, nous devons aller trouver les informations là où elles se trouvent. Si cela peut nous éclairer sur le danger, tant mieux, sinon ... J'imagine que l'on verra à ce moment là quel ordre de priorité mettre aux questions restées sans réponse.

Il accompagna ses mots d'un sourire et d'un regard franc. Il ne voulait pas que Liel pense qu'il était dans l'opposition à son avis. Loin de là, Thomas partageait plutôt l'avis de son frère. Mais il espérait qu'aucune question ne serait écartée, surtout celles qui trouvaient leur réponse supposée dans une interprétation. Les interprétations étaient subjectives. Et Thomas, en bon scientifique, tâchait de remplacer la subjectivité par l'objectivité face à un problème.

Alice prit ensuite la parole. Thomas hocha doucement la tête. Il n'y avait pas de raison de diffuser l'information. Et puis, à qui pourrait il bien raconter ça ? Elle lui posa ensuite une question et le jeune homme commença a passer en revue dans son esprit les informations qu'il avait rassemblé en début de soirée. Après quelques secondes, il se souvint qu'il avait ses informations sur une clé USB qu'il portait sur lui.


J'ai tout là ! clama-t-il tandis qu'il brandissait sa clé. Y'a-t-il un ordinateur par ici ?

HRP:


Dernière édition par Thomas Bellanger le Dim 8 Déc - 23:45, édité 1 fois (Raison : edit : mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:24

Lucas regarda son frère et approuva d'un mouvement de tête, s'ils arrivaient à faire revenir la Sire de Rosie par l'intermédiaire de Philippe, autant profiter de sa présence pour lui demander le maximum d'informations. Quoique, il ne comprenait pas vraiment comment ils allaient procéder...Philippe n'était pas Rosie et il ne connaissait ni cette dernière, ni sa Sire...une grande énigme...
Alice reprit la suite de la réunion est les sourcils de Lucas se froncèrent encore une fois. Il ne pensait pas que, malgré le départ de l'ancien Primogène de la Lune, ils ne pouvaient le contacter. Certes, ce dernier était un peu partie comme un voleur, mais il fallait croire que parfois Lucas faisait preuve d'un grand optimisme.

* Tu devrais vraiment te méfier Gamin !! Des fois je te trouve un peu trop...pas assez prudent, pense bien qu'ici les gens se fichent éperdument de toi au mieux et au pire te veulent du mal...reste très prudent !! *

Lucas hocha la tête à cette réflexion et se mit à écouter Alice, plus sûr de lui et plus sérieux. Il ne voulait pas rater une information qui pourrait être primordiale par la suite. Il écouta donc sa soeur clore le sujet des visions et poursuivre la réunion sur les autres sujets prévus au programme.
Il se remémora quelques instants la mission qu'il avait effectuée avec Hadrien et Heinrich, quand Thomas prit la parole pour lui répondre. Il l'écouta donc attentivement, réfléchissant aux propositions qu'il faisait. Là encore, il prit un temps de réflexion. Son frère n'avait pas foncièrement tord, mais Lucas ne voyait pas comment ils pouvaient évaluer la puissance de la menace, il ne savait ni ce qu'elle était, ni où elle se trouvait, ni sa nature...bref il ne savait strictement rien à part qu'ils étaient menacés.

* Rang de puissance ? Il s'imagine donc que c'est un vampire ? Hypothèse pas tout à fait bête, mais assez étrange. Bizarrement, moi je ne pensais pas du tout à ça...m'enfin... *

Il regarda son frère, lui faisant un sourire encourageant, au moins il essayait de faire avancer l'histoire en proposant ses idées. Peut-être était-il un homme de tête...dans les deux sens du terme...
Le regard de Lucas changea d'une manière imperceptible, son avis sur ce jeune vampire venait de légèrement se rectifier. Son sourire se fit un peu plus coquin et il reprit d'une voix étrangement calme.

" Trouver des informations semble effectivement la première chose à faire et comme Alice nous le propose, nous verrons avec cette Tatiana. Pour le reste nous aviserons au moment voulu... "

Il laissa sa voix se suspendre, il n'y avait pas vraiment besoin d'aller plus loin sur le sujet, tant qu'ils n'auraient pas contacté la Sire de Rosie, ils ne pouvaient que brasser de l'air. Après un dernier coup d'oeil sur Thomas, Lucas se tourna vers sa sœur et enchaîna.

"Je ne sais pas trop si nous pouvons reprendre cette mission, les pistes ne seront plus très fraîches... Mais il me semble que si personne n'a arrêté le meurtrier de se vampire...c'est qu'a priori, il court encore...il faudrait peut-être se renseigner pour savoir si d'autre vampire sont morts ou ont été attaqués. "

Il jeta un regard scrutateur sur Alice, se demandant un court instant si ce n'était pas une proposition un peu débile. S'apercevant qu'il n'avait pas tout raconté il reprit et levant les yeux au ciel de sa propre idiotie.

" Hum...alors Hadrien et moi sommes allés chez ce type qui avait appelé Heinrich en se présentant comme quelqu'un du clan. Une fois là-bas, on a pu voir qu'il s'était fait pieuté et qu'on l'avait certainement laissé brûler au soleil, vu le tas de cendre et les brûlure sur le mur. Ce qui obscurcissait les fenêtres avaient été enlevés. Hadrien et moi avons fouillé l'appartement après le premier passage avec Heinrich. On devait faire le ménage et il nous avait demandé de tirer nos propre conclusion. "

Lucas leva encore une fois les yeux au ciel en repensant à cette mission, au fait que leur Primogène avait failli les faire brûler sur place et qu'il s'était garder les informations pour lui...allez savoir pourquoi...

" J'ai gardé le petit tas de cendre...je ne voyais pas quoi en faire, le jeter aurait paru un peu...déplacé. J'ai aussi une tonne de papier...et ensuite il y a le petit carnet qu'avait trouvé Heinrich, mais ça je peux pas te dire où il est...peut-être au refuge... "

Lucas haussa les épaules resta concentré sur la réunion, ne voulant pas laisser son cerveau cogiter seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 0:10

Aly conseilla grandement de ne pas rappeler Heinrich. Elle avait dans la voix comme de l'amertume, d'après ce qu'Hadrien arrivait à déduire de l'intonation ainsi que de la tournure de phrase de sa soeur. Dans un sens Hadrien en voulait aussi à Heinrich de les avoir laissés sans plus d'information, heureusement qu'il connaissait déjà Liel à cette époque et Gatien. Sinon, ça aurait été plus dure d'exister dans le monde vampirique sans aide.

Thomas allait leur montrer les résultats de ses recherches sur les meurtres commis par des vampires selon lui.

Puis vint le tour de Liel qui expliqua la mission que l'ex-primogène leur avait donné. Tout était dit. Le tas de cendre, les papiers, le manque d'information générale. Hadrien rajouta tout de même :

« J'ai ... j'ai que ... quelques papiers chez moi aussi ... Mais surtout, on a trouvé une carte de visite, d'un psy. »

Il se mit debout et sorti une carte de visite de la poche arrière de son jean, qu'il tendit à Thomas pour qu'il la fasse circuler.

« Tu le connais peut-être, c'est un de tes ... euh ... comment on dit déjà ... ? Confrère ... ? »

Carte de Visite:

Il regarda Liel et confirma ces dires quant au carnet.

« Le carnet ... Il me semble l'avoir vu au bureau de Heinrich au refuge la dernière fois ... Mais je ne suis pas sûr à cent pour cent ... Il a pu très bien le ramener ici ... »

Hadrien se trouvait bien bavard tout à coup et se rassit calmement en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 23:07

Alice regarda la clé USB avec un air désappointé.

"Philippe n'a pas d'ordinateur je n'ai pas pris le mien..."


Elle questionna du regard les autres personnes présente dans la pièce, avez t'ils une tablette ou un ordinateur portable ?

Liel et Had parlèrent de leur enquêtes du coup elle rebaissa la tête pour prendre frénétiquement des notes.

"Liel, ça tombe bien que tu ai gardé les cendre en plus du côté respectueux que cela représente, je pourrais les... toucher-Il sembla difficile à Alice de s'imaginer toucher les cendre d'un mort- et tenter de déterminer dès événements proche ou important juste avant la mort de ceux pauvre homme.."

**Frère**


Elle se mordit l'intérieur de la joue en réfléchissant.

"En tout cas tu as raison si l’assassin court toujours nous sommes peut être tous des cibles possible, en tout cas nous devons être lié à cette personne d'une manière ou d'une autre, puisque le tueur a peux voir le numéro d'Heinrich sur le portable de... la victime... Connait on son nom ?"

Tout un coup la jeune Malkavian sembla penser à quelque chose. Une connexion venait de ce mettre en place dans sa tête.

"Peut être Heinrich a t'il reçue des menaces à cause de cet appel de l'inconnu ?! Avez vous eu des menaces vous ?"


Elle semblait tout un coup inquiète. En plus intérieurement c’était de plus en plus le chaos, mile questions envahissait son cerveau, le prenant d'asseau de toute part. Retenant de son mieux la barrière qui les empêchaient de s'échapper elle n'accabla pas les deux pauvres hommes de questions, mais ne put s’empêcher d'en poser une qui lui semblait pertinante en plus de toute celles qu'elle avait déjà formulé.

"Je ne connais pas cet homme, mais pensez vous qu'il s'agisse d'un contact de la victime ou de lui même ?
Pour le carnet Heinrich semblait le garder toujours dans la poche de sa veste"


Visualisant dans sa tête le moment où il leur avait annoncé la découverte du carnet, elle le vit parfaitement se tapoter la poche en souriant.

Les yeux dans la vague Alice s'arrêta de parler alors qu'on aurais pu penser qu'elle n'avait pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 21:18

Ouf ! Liel ne le prenait pas mal. Mieux il avait retrouvé le sourire. Thomas n'avait déjà que trop gaffé avec son frère pour se réjouir du sourire encourageant de Liel ainsi que de ce petit changement dans sa façon de le regarder ... Que cela signifiait il ? ... Peut être rien n'avait il réellement changé ... Il se faisait peut être des idées ... Ou pas ... Thomas chassa mentalement toutes ces divagations inutiles et se reconcentra sur le sujet.

Alice l'informait qu'il n'y avait pas d'ordinateur. Dommage. Il fallait qu'il se remémore tout alors et en fasse une synthèse aux présents ... Et puis soudain, les mots de Liel le percutèrent plus sûrement que ne l'auraient fait un cortège d'autobus.

*... le meurtrier de ce vampire ... *


Thomas était plus blanc que blanc. L'étape de plus c'était que la peau devienne transparente et laisse apparaître l'os. Il regardait Liel avec un relent de cette peur qui s'était emparée de lui la nuit de son Etreinte. L'espace d'un instant, ou peut être d'une poignée de secondes, le médecin n'étant plus en état de considérer le temps qui se déroulait, il resta figé. Ses lèvres légèrement entreouvertes, ses mains crispées sur son pantalon, les muscles de son cou saillants sous la contrainte d'une contraction de tout son être. Si la terreur devait être illustrée dans le dictionnaire, Thomas aurait été la référence à cet instant.


* Des vampires se font tuer ... Mon Sire n'était pas le seul ... Ces deux femmes ... *


Son cerveau se remis soudain et enfin à fonctionner. L'information s'était faite une place et appelait à elle des questions, des liens, des idées ... Cela permit à Thomas de reprendre pied. Il lui fallut quelques secondes supplémentaires pour organiser ses pensées, récupérer le fil de la discussion ... Il retrouva peu à peu son expression concentrée. Le corps se relâcha un peu, le pantalon malmené fut libéré de son étau. Le jeune homme prit le temps de revenir dans la conversation. Liel évoquait un carnet. Et l'instant suivant, Hadrien lui tendit une carte, qu'apparemment ils avaient découvert ensembles à l'appartement du défunt vampire.

Thomas la saisit. Cette fois son cerveau reprit totalement la main. Il opina et commença à parler tout en la tendant à Alice.

Le Dr Druot est connu dans le monde médical.

Il se rassit et poursuivit en rassemblant les informations pour les restituer simplement.

C'est un excellent spécialiste. Ses travaux sont reconnus internationalement, on l'écoute. Bref, c'est une référence pour tout ce qui touche à la psychiatrie. Comme beaucoup de génies, Druot a un certain ... ego. Mais récemment, on entend de plus en plus de bruits de couloir mentionnant son caractère difficile. Et rien que ça ...


Conscient de ne pas être limpide dans ses derniers propos, le médecin reprit avec un petit sourire.

Disons qu'un ego surdimensionné est presque un pré-requis pour être médecin. Imaginez aussi qu'on évite généralement de dire du mal de quelqu'un d'aussi influent. C'est pour cela qu'entendre des commentaires aussi crûs et désobligeant que "insupportable", "imbuvable" ... Généralement, les gens utilisent plutôt les termes de "crise de la quarantaine" lorsqu'ils veulent rester polis. Bref, tout ça, ce n'est que ce que je sais des rumeurs qui sont nées dernièrement mais apparemment le Dr Druot a changé.

Requinqué par pareil exposé, et surtout plus encore car, pour une fois, il avait une information utile, Thomas reprit une attitude plus en demie teinte.

Concernant ce vampire assassiné, il n'est pas le seul Liel.

Les mots peinaient à sortir de sa gorge. Déjà la veille il lui avait fallut se contrôler pour pouvoir dire les choses sans en être trop affecté mais là ...

Mon Sire a été assassiné le soir de mon Etreinte. Par deux femmes qui semblaient liée par un lien de Sire à Infant si mes oreilles ne m'ont pas trahies dans la panique. Je pense sincèrement que Philippe, puisqu'il a lu en moi, saura mieux que moi vous raconter car moi ... j'ai du mal à en faire un récit objectif.

C'était sorti. Et avec un aveu de faiblesse qui lui faisait mal au coeur mais c'était la vérité. Le simple fait d'y repenser lui donnait des frissons et le replongeait dans le néant de la panique qu'il avait connu. Et qui lui avait sauvé la peau, selon toute vraisemblance.

Alice, concernant les cas d'humain mort à cause de vampires que j'ai pu recenser, leur augmentation n'est pas spécifique aux 18 et 19ème arrondissements, quant à savoir si c'est le Sabbat qui en est responsable ... Pour certains, vu la violence, je dirais oui ... Par exemple j'ai eu une femme a qui on avait arraché le coeur sur ma table en début de soirée, c'était loin d'être un travail de chirurgien. Mais je ne pense pas que tous les cas soient du Sabbat, l'augmentation concerne l'ensemble des pratiques que j'ai pu rapprocher à celles de vampires.


Le jeune homme avait raconté cela d'une voix sans intonation particulière, comme s'il faisait un rapport. C'était son travail, son quotidien et à cet instant, il avait un peu oublié qu'il n'était pas à une réunion de service mais avec des gens "normaux" ... Il en prit conscience et ajouta précipitamment avec un sourire désolé.

J'espère ne pas avoir choqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 16:44

Lucas écouta son frère rajouter quelques précisions sur la mission et hocha la tête pour signifier son accord. Quand Alice les regarda à tour de rôle, il secoua la tête puisqu'il n'avait pas de moyen de lire la clef sur lui. Il ne se rappelait plus que son frère avait trouvé une carte sous le matelas de la chambre de la rue Mouffetard. Étrange endroit pour garder une carte de visite...
Lucas resta un moment interdit sur les questions de sa sœur. Comment lui dire que Heinrich ne leur avait vraiment RIEN dit....le néant !! Ils s'étaient juste fait embarquer dans une histoire abracadabrantesque, ne sachant ni ce qu'il faisait, ni pourquoi, ni pour qui et encore moins quel était le sens de tout ça... Un vrai mystère, dont au final la réponse n'importait que peu aux yeux de Lucas. À tord ou à raison, en tout cas cette affaire s'était déroulée il y avait plus d'un mois et très franchement, il n'avait pas vu ce qu'ils auraient pu faire de plus...par contre il voyait très bien ce qu'ils auraient pu faire de moins...

" Je suis vraiment désolé Alice, mais je crains de ne pouvoir répondre à aucune de tes questions, le fait est que Heinrich est resté très....vague et mystérieux sur le sujet...parfois je me demande s'il n'a pas essayé de nous mystifier... "

Il s'arrêta là, ne voulant pas enfoncer le clou plus que de raison. La situation était vraiment obscure et le seul qui avait des informations valables sur le sujet avait préféré les garder pour lui et se tirer...une vraie sinécure...
Lucas tourna la tête en haussant un sourcil inquisiteur, quand Thomas se mit à faire un rapport sur le fameux nom de la carte de visite.

* Une vraie machine ce mec.... *

Il resta un peu coi devant ce que lui raconta Thomas, bien que son expression resta neutre. Il avait vaguement pensé que Thomas devait avoir un Sire aussi compétant que le sien, mais il s'était trompé du tout au tout. Alors comme ça, un autre vampire s'était fait dézinguer à Paris ? Et un Mlakavian en plus ! Une chasse était-elle ouverte envers ceux de son clan ? Lucas essaya de se remémorer les nuits qui s'étaient écoulées depuis leur " mission Mouffetard ", il ne se rappelait pas avoir eu l'impression d'être suivi et n'avait reçu aucun coup de fil suspect... Enfin pas à sa connaissance en tout cas...

* Des meurtres à Paris...en même temps... Vu ce qu'il dit, il doit y avoir pas mal de vampires peu précautionneux dans le coin... quand je repense à tout ça ça me fait doucement rire... Tu as fini oui !! Lucas !! Tu ferais mieux d'écouter plutôt que de te faire des réflexions peu constructive !! *

Lucas se renfonça dans son fauteuil, s'avachissant quelque peu. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il passa machinalement une main dans la poche de sa veste, récupérant son portable pour voir si Gatien lui avait donné des nouvelles. Il écarquilla les yeux devant l'heure plus que tardive. Comment cette réunion avait-elle pu durer autant de temps ? La pièce souffrait-elle d'une distorsion temporel particulièrement perfide ?
Il releva la tête pour observer chacun des occupants du bureau et répondit à Thomas sans réfléchir avant d'enchaîner sur le sujet qui le préoccupait.

" Y'a pas de mal...Par contre, il faudrait peut-être clôturer la réunion et rentrer chez nous...il commence à faire tard là... "

Il montra l'écran de son portable où l'heure était affichée en gros caractère lumineux. Il pensa furtivement au fait que quelques points du programme n'avaient pas été abordé et que du coup, ils étaient bons pour remettre le couvert le lendemain. Pour un peu, il aurait soupiré et grogné de mécontentement. La vie au Louvre était une vie d'inlassables réunions et plus il y pensait, moins il se voyait passer son éternité dans ce schéma d'éternel recommencement.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 23:09

Hadrien commençait à se sentir las. Mais il continuait à rester concentré sur ce que racontait les autres.

« Oui ... Heinrich ne nous disait rien ... ça l'amusait beaucoup ... d'ailleurs.»


Il continua à suivre tranquillement les propos des uns et des autres. Puis Aly parla de menace par téléphone. Hadrien ne réagit pas de suite, mais au bout d'un moment il se rappela que quelqu'un le suivait quelque temps auparavant, mais décida de se taire pour l'instant. Thomas connaissait le docteur Druot, comme se disait Hadrien. Il devait être un sacré personnage ce psy. Puis il apprit que le sire de Thomas avait été tué, il se sentit triste pour son frère.

Puis son nouveau frère, parla de meurtre causé par des vampires. Et il parla d'une femme avec le coeur arraché. Hadrien ne put réprimer un petit sourire à la pensée qu'au moins l'une d'entre elles avaient eu le sort qu'elle méritait.

Puis Lucas leur fit d'ailleurs remarquer que la nuit arrivait à son terme. Hadrien jeta un coup d'oeil à l'heure sur le téléphone de Lucas et se rendit compte que l'heure était avancée.

En effet, il fallait qu'il se dépêche de partir avant que l'astre solaire ne les rôtissent. Il hésita encore un peu et décida de parler quant à la personne qui le suivait.

« Excusez-moi ... Mais ... je ... je me faisais suivre il y a quelques jours ... Mais je ne pense pas qu'il y aie un rapport avec les histoires de vampires morts. D'ailleurs il est tard ... on ferait bien d'y aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptySam 14 Déc - 23:41

Thomas n'avait pas vraiment fait attention à l'heure mais ... tempus fugit. Et il fugit vachement vite même ce soir, songea le médecin qui n'avait pas vu passer sa nuit.

Jet de dé:


Il fut surpris néanmoins de l'attitude d'Hadrien. Il était certain de l'avoir vu sourire le temps qu'il décrive la mort horrible de cette femme. Pourquoi son frère réagissait il ainsi ? Cela avait il un lien avec le fait qu'il ait peur des femmes comme l'avait expliqué Alice à Malicia la veille ? Etait ce plus que ça ? Avait il un lien avec cet assassinat ? Ou encore une fois, n'était ce là qu'un reliquat de leur héritage de clan qui voulait qu'apparemment la Raison devait être écartée en ce qui concernait leurs réactions ? Nouveau mystère. Le brouillard qui cernait Thomas ne semblait vouloir s'éclaircir que pour mieux se densifier l'instant suivant et chaque réponse n'amenait que plus de questions. Fichtre !

Perdu dans ses réflexions, le médecin sentit soudain son téléphone vibrer. Par réflexe il se leva et s'excusa pour s'éloigner de quelques pas. Là il regarda l'écran : Philippe. Surpris il décrocha et échangea quelques mots. Ainsi il valait mieux qu'il reste au Louvre pour la journée. Voilà qui n'était pas une bonne nouvelle. Thomas ignorait totalement de quelle manière il allait réagir à cela. Ceci dit, l'argumentaire de son primogène ne lui avait laissé guère de place pour le doute. Tendu comme la corde d'un arc, nerveux à l'idée de ne pas retrouver son refuge avant le matin, le néonate retourna sur son siège une fois l'appel terminé.

Philippe est en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 0:06

Lucas se demandant fugitivement, qui pouvait bien suivre Hadrien. Après tout lors de leur "mission Mouffetard", il était celui qui était monté avec l'ancien Primogène. Était-il devenu une cible à abattre ? Ou la réponse était-elle ailleurs ? Il secoua la tête en se disant que le moment n'était pas bien choisi pour de telles réflexions et se leva de sa chaise. Il était vraiment temps de rentrer chacun chez soi !
Il allait s'incliner devant ses frères et sœurs de clan quand Thomas revint vers eux pour les prévenir que Philippe arrivait. Lucas regarda à nouveau son téléphone et secoua la tête, ils auraient bien le temps de le voir le lendemain. Dans tous les cas, ils n’auraient pas le temps de lui faire un compte rendu de la réunion avant que le soleil ne se lève.

" Moi je vous laisse, nous nous verrons demain j'imagine, puisque nous n'avons pas abordé tous les points de l'ordre du jour. "

Encore une fois, il se retint de soupirer en repensant au lendemain et à la nouvelle réunion qui se profilait. Pourvu que celle-ci se termine vite et ne lui bouffe pas toute sa nuit, il ne se voyait pas palabrer pendant le reste de sa vie dans ce bureau. C'était normal non ? Déjà, il n'avait pas choisi sa situation, pas qu'il s'en plaigne remarquez bien, mais si en plus il n'avait pas le choix de comment il devait passer son éternité, alors là c'était vraiment la misère !!
Il s'inclina donc devant tout le monde, leur souhaitant une bonne journée et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 0:40

Thomas se leva pour répondre au téléphone. Hadrien se demandait bien ce qu'il se passait. Il regarda ensuite Liel se lever, il avait l'air las et ne cherchait apparemment qu'à rentrer chez lui. Hadrien se dit qu'il devait faire de même d'ailleurs. Mais quand Thomas leur dit que leur primogène revenait, il décida de l'attendre pour lui dire bonsoir avant de renter chez lui.

Il répondit à Lucas en souriant :

« A demain, Liel ... Tu peux m'envoyer un message quand tu seras chez toi ... ? »

Attendit sa réponse et se réinstalla en attendant que le primogène arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 1:23

De devant le Louvre

Philippe, a demi somnolent, prit une seconde, devant la porte de son bureau, pour faire un effort d'éveil. Son clan était à l'intérieur, il devait faire bonne figure.
Il entra donc, sourit et salua tout le monde.
Il ne savait pas trop ce qu'ils avaient fait pendant tout ce temps, mais il allait devoir leur annoncer LA nouvelle.

"Je reviens d'une réunion du primogénat...
D'ici deux nuits, une bataille aura lieu, dans le but de se débarrasser du tueur du chevalier, dont c'était la commémoration hier. Tous les caïnites de Paris sont appelés à participer.
Je vous donnerai tous les détails demain...
Vous aviez terminé, ou vous vous apprêtiez à reporter la réunion ? "

Une fois la réponse donnée, il se tourna vers Malicia et lui dit :

"Le prince siègera au Louvre demain soir, si vous souhaitez vous présenter."

Il regarda Thomas, car lui aussi devrait être présenté au maître de Paris.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 15:01

Thomas se leva pour accueillir Philippe. Encore un réflexe. Ses sourcils se froncèrent à la nouvelle que leur primogène leur annonca. Thomas avait décidément l'impression d'être dans un tourbillon. Hadrien lui avait parlé de capacités ... Alice avait des visions, Philippe lisait dans l'esprit des gens ... Et lui, pour le moment ignorait tout de ses propres capacités. Mais une bataille allait avoir lieue ... Ainsi la guerre régnait vraiment à Paris ... Si les humains savaient ... Ils deviendraient tous fous. Sans doute.

Emergeant du flot tourbillonnant de ses pensées, le malkavien fut le premier à répondre.

Nous n'avons pas pu aborder tous les points de l'ordre du jour. Alice a tenu un compte rendu au fil de nos échanges.

Philippe les informa ensuite que le Prince siégerait au Louvre et que la présentation déjà reportée allait pouvoir se faire dès la nuit suivante. Thomas hocha doucement la tête au regard de son primogène tout en songeant que s'il dormait là, il n'aurait pas de vêtements adéquats, et que les siens seraient de surcroit froissés. Voilà qui ne ferait sans doute pas bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 23:57

Lucas allait attraper la poignée de porte quand celle-ci s'ouvrit. Il se retrouva face à son Primogène et se dit qu'il n'avait pas été assez rapide. Il le salua d'un mouvement de tête et retourna à sa place, hésitant à s'asseoir sur le fauteuil. Il soupira et se laissa tomber sur le meuble, si disant qu'ils allaient tous finir par camper dans le bureau.
Quand Philippe prit la parole, Lucas essaya de se concentrer au maximum, la torpeur commençant à se faire sentir. Et dire qu'il lui faudrait encore rentrer chez lui en moto.
Il relava la tête, les idées parfaitement claires en entendant son Primogène parler d'un combat futur et plutôt proche apparemment. Un tourbillon de question commença à envahir le cerveau de Lucas et il refréna le flot en se disant que dans tous les cas, ses questions n'auraient de réponse que le lendemain.

* C'est quoi encore cette histoire ? On va aller se battre tous ensemble ? Mais contre qui ? Contre quoi ? *

Lucas resta sonné sur son fauteuil en faisant un rapide calcule, si c'était une réunion du Primogènat, cela voulait dire que tous les clans étaient impliqués...autrement dit...tous les vampires de Paris...mais que pouvait-il exister d'assez puissant pour mobiliser tous les vampires d'une ville ? Ou alors, la menace à affronter était-elle une troupe équivalente... le Sabbat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 0:30

Philippe fit son entré quasi au moment où Liel allait sortir. Cedernier parut désespéré que son primogène arrive à cet instant précis et Hadrien fit un sourire compatissent à Lucas. Il devait vouloir rentrer chez lui et Hadrien le comprenait très bien. Il était hors de question qu'il passe la nuit ici ... avec les autres.

Hadrien ne put cacher sa surprise quand Philippe lâcha une bombe : ils allaient se battre contre quelqu'un qui avait tué un autre vampire.

*Mais c'est quoi ce truc ... Pour qu'on y aille avec tous les vampires de Paris ... C'est inquiétant...*

Hadrien resta sans un mot, attendant un peu plus d'information de la part de son aîné. Il devenait de plus en plus nerveux, proportionnellement au rapprochement du lever du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 1:11

Le pseudo enfant hocha la tête à la réponse de Thomas. Ils avaient avancé, c'était bien. Et il pourrait lire un résumé, ce qui était encore mieux.

Vu la tête qu'ils faisaient, Philippe se dit qu'il commencerait par le sujet de la levée des bannières dès le lendemain soir.
Mais là, tout de suite, si on persistait à palabrer, il allait juste tomber par terre comme une marionnette aux fils coupés...

"Rejoignez vos refuges si vous en avez le temps, sinon, le canapé est dépliant et vous êtes les bienvenus.
Je vous expliquerai tout demain."


Il luttait de son mieux contre la torpeur qui l'envahissait, comme une vague sournoise. Il se dirigea vers la porte, pour fermer après le dernier départ. Histoire de ne pas être dérangé en journée.
Pour sa part, le fauteuil du bureau était très bien pour passer la journée : testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 2:14

Thomas fut tenté de saisir l'occasion de fuir le Louvre pour retrouver son appartement. Mais il avait dit à son primogène qu'il dormirait au Louvre. Alors il dormirait au Louvre. Une fois que les autres malkaviens furent partis, il prépara son canapé-lit.

Tranquillement il prit quelques notes de la réunion sur son téléphone, afin de ne pas oublier les détails qui lui semblaient importants. Il téléphona ensuite à son chef de service pour lui demander s'il pouvait prendre quelques jours de congé. Le médecin avait une idée derrière la tête mais pour le moment, quelques jours seraient suffisants. Il expliqua avoir une situation personnelle inattendue à gérer et que malheureusement il ne pouvait pas concilier cela avec son activité professionnelle. Il demandait rarement des congés et encore moins avec des justifications personnelles. Son supérieur fut conciliant et Thomas obtint une semaine sans trop de difficultés. Ce qui était bien lorsque l'on faisait son métier, c'est que les horaires de ses collègues couvraient aussi les heures les plus avancées de la nuit et les plus matinales. Une fois le problème du temps de travail nocturne résolut, le jeune homme alla s'allonger. La torpeur commençait à le prendre. Il n'était pas encore familier de cette sensation mais peu à peu ses pensées de brouillaient et perdaient en clarté. Lentement il se sentait devenir lourd, s'ankyloser.
Inquiet, il se força à se remémorer ses manuels d'anatomie, afin de ne pas songer au fait qu'il n'était pas chez lui. Bizarrement le fait qu'il ne puisse pas se changer et avoir des vêtements propres l'inquiétait plus à ce moment là que la possibilité d'être la cible des assassins de son Sire ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 14:29

Alice n'avait plus parlé encaissant toutes les information en silence les classant dans sa tête comme des livre dans une bibliothèque, sauf que là l'ordre alphabétique n'était pas de rigueur il fallait plutôt classer tout ça par différent procédé, suivant le thème, l'urgence, et des tas d'autre truc qu'elle seule pouvait comprendre.

Philippe ne tarderait pas elle se dépêcha de finir le résumé et l'abandonna sur le bureau avant de quitter aussi le lieux pour rejoindre son refuge.

Tout en marchant elle réfléchissant au fait qu'elle allait devoir participer à la traque de l'homme de sa vision du matin. A l'annonce de Philippe elle c'était retenue de lui demander l'ensemble du résumé de la réunion du Primogène, sa vision les avait elle aidé à établir un plan ?

Marchant comme un automate elle se fit rapidement doublé par les autres, elle fini par s’assoir dans le grand escalier où elle continua de ranger avec application les informations.
La femme au cœur arraché, Hadrien suivie, le sire de Thomas assassiné devant ses yeux, au moins pouvait on disposer d'une description des tueurs, la guerre contre le tueur du chevalier, son résumé qui n'était pas parfaitement rédigé, ...

Au bout d'un moment une goule viens à sa rencontre pour savoir si elle avait un problème, voyant que la jeune femme qu'il reconnaissait, comme étant une jeune Malkavian, ne réagissait que trop lentement pour pouvoir répondre, il la soutien par le coude et la guida jusqu'à une chambre.


[Sortie pour une chambre du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 22:44

Lucas se leva et fit un mouvement de tête vers les autres pour leur souhaiter la bonne nuit. Des idées tourbillonnaient dans sa tête, réfléchissant sur ce qui se passerait dans deux nuits, sur le compte rendu de la réunion du Primogènat et surtout sur comment lui s'impliquerait dans cette lutte. Est-ce bien...logique d'y aller ? Ne risquait-il pas de se faire manger tout cru ?

Il mit fin à ses réflexions, elles n'auraient pas de réponses avant la nuit prochaine, alors autant ne pas se torturer l'esprit !! Il descendit les escaliers, récupéra ses affaires au poste de garde et fila vers sa moto pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 0:50

Hadrien suivit le mouvement quand tout le monde sortit du bureau. Il salua d'un signe de main Thomas et Philippe qui dormaient sur place apparemment et quitta la pièce.
Sur le chemin de la sortie il commanda un taxi par téléphone et récupéra son couteau au niveau des gardes. Il attendit fébrilement que son véhicule arrive et monta ensuite à l'intérieur. Et il partie vers chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 15:04

La fin de la réunion ... et bien des craintes sur tout ce qu'il avait entendu . Il se lève, salue tout le monde et sans un mot quitte la pièce, puis le Louvre .

Départ pour un de ses refuges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]   Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]
» 2011-02-18 : Bureau du primogène malkavian
» 2011-02-17 : Bureau du primogène malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-