AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chambre de la reine [ ! Sexe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:11

Une fois tout le monde partie de l'entrée du Louvre, elle demanda à une pétale de lui donner un coup de main afin qu'elle puisse se glisser subtilement dans les appartements de la reine... elle avait tant envie de la voir... elle s'y fit donc conduire des plus discretement avec son violoncelle qu'elle déposa le long d'un mur dans le fond de la chambre... la rse se dévêtie, ne gardant que ses desous puis...

s'assit et entrepris de démêler ses cheveux lentement
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:35

[Arrivée de la salle du trône]

"Abi ?"

C'est la Reine qui vient de passer la porte, elle alongue le pas pour être rapidement au côté de sa bien aimé.

"Je suis si contente de te voir... Ma nuit à était longue et dure... Et toi ?"


Doucement elle la prend dans ses bras, l’enlaçant délicatement. Elle entendit la porte de service de sa salle de bain, déjà sa pétale s'occuper de faire couler le bain aux huiles qu'elle lui avait demandé de préparer. Elles seront bien toutes les deux dans l'eau chaude... Vivement que le bain soit coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:04

Elle sourit magnifiquement en voyant la reine entrer. Ell posa la brosse à cheveux et enlaca la reine lui posant un baisé léger sur les lèvres

elle a mal commencée et se termine merveilleusement puisque tu es avec moi Geneviève !

elle jeta un oeil en direction de la salle de bain se demandant qui pouvait bien y être...

pourquoi dure ta nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 22:58

Geneviève repoussa cette pensée d'un signe de la main.

"Ne parlons pas de ça... Ce n'est pas intéressant... Enfin... Je ne surtout pas envie de t'importuner avec toutes ses histoire de politique..."


Elle l'embrassa pour clore le sujet. Du coin de l’œil elle remarqua la présence de l'instrument fétiche d'Abigail.


"Voudrais tu jouer pour moi ? Un peux de douceur ne me fera pas de mal..."

Elle dansa un peu au tour d'elle pour l’inciter à jouer.


Spoiler:

Quelques minutes s'écoulèrent et Geneviève entendit le départ de sa pétale dans la salle de bain.


"Tu viens ?"


Question énigmatique accompagné d'un sourire coquin et de quelques pas vers la porte de la salle d'eau. Sans attendre elle se glissa sur un côté du bain laissant à Abi une place où elle pourrait rapidement se lover.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:08

Pratiquement nue, la rose se leva et alla chercher son violoncelle, s'installa derrière, le violon entre les jambes puis sourit à la reine avant de commencer à jouer des pièces au hasard parmis les grands classiques, s'appliquant de son mieux pour être à la hauteur du spectacle que lui offrait sa douce amie

après de trop courtes minutes, elle se leva à l'invitation de Geneviève et se glissa à sa suite à la salle de bain, se dévêtie lentement, pour ce qui restait à retirer, tout en observant la plus belle femme de la terre, offerte nue devant elle...

elle entra dans le bain, se collant à geneviève, caressant son ventre du bout des doigts, elle lui vola un baisé et se lova contre elle, la caressant tendrement, silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:27

Les senteurs d'huiles essentielles embaume la pièce et apaise ses occupantes, l'eau est chaude et les enveloppes de son humidité. Le moment est agréable la Reine glisse sa main droite hors de l'eau pour caresser les cheveux, l'autre s'enfonce au contraire sous l'eau disparaissant entre les jambes douce d'Abigail, ses lèvres se pose sur son cou en un baisé torride qui glisse doucement jusqu'à la douche de sa conquise.

Le temps passe vite lorsqu'il est faits de caresses et déjà il est l'heure de se sécher et de prendre la direction du lit pour laisser filer le jour...

L'astre du soleil disparue les belles endormit reprirent le dessus sur la torpeur.

F2line Geneviève s'étira en susurrant.


"Réveille toi belle endormi..."


Du bout des lèvre elle frôle un bras abandonné sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:08

Elle s'était couchée aux côtés de l'amour de ses nuits et avait dormit le sourire aux lèvres, heureuse, calme. S'il y avait eu des rêves ils durent être beaux.

Elle s'était réveillée la première, mais elle était resté couchée contre Geneviève, les yeux clos. la douceur de sa peau, l'odeur qu'elle dégageait... Elle la senti s'étirée, la caresser du bout des lèvres sur le bras. Puis elle entendit sa voix... Abi se tourna vers la reine pour venir lui caresser la nuque et ses magnifique cheveux dans un geste tendre tout en se blotissant contre elle. La jeune rose espérait tant tellement que la reine pourrait lui accorder encore un moment, ne pas partir, rester, encore...

sa bouche monta vers la sienne et elle se retrouva sur elle, lui souriant, l'admirant

mais je suis réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:16

HRP : Attention RP contenant des détails coquins... Ne pas lire si vous êtes en public ou sensible à ce genre de texte!


-----------------------------------------------


Geneviève se laissa "escalader" avec un sourire amusé.


"Oh oui je vois ça... Mais l'ai tu suffisamment pour..."


Elle l'embrassa sur les lèvres, puis elle fit glisser Abi sur son côté et se tournant doucement dans le lit elle l'embrassa sur les autres lèvres... Elles aussi étaient humides... Elle releva la tête pour apprécier d'un regard la réaction de son amie, semblant satisfaite elle retourna à la charge. Sa langue chercha le point sensiblement connu du corps de la femme et s'y agita avec gourmandise jusqu'à se que sa bien aimé se cabre légèrement alors elle glissa ses doigts dans la cavité humide tout en continuant son petit jeu avec sa langue.

La nuit de la souveraine commençais bien c'était de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptySam 1 Sep - 16:45

Lorsque la reine inversa la situation initiale, Abigail rit doucement, à moitier surprise, elle regarda Geneviève faire d'un regard amoureux et de plus en plus exitée. ses joues étaient rosies, la nuit commencait plutôt bien, elles ne pouvaient pas être toutes mauvaises!

les sensations exquises suscitées par les gestes habiles de la plus belle des belles provoquèrent rapidement chez la jeune rose des vagues d'émotion et de chaleur. Rapidement, son corps fut secoué par des spasmes violents, il se cambra elle s'accrocha au lit. Elle étouffait le plus possible les gémissements de plaisir... elle voulait l'embrasser, la caresser aussi ... tout près d'elle ce corps si beau et si doux... elle souhaitait prendre cette bouche de la sienne dans le plus beau et passionné des baisés... elle désirait gouter cette nuque et cette poitrine ... elle brulait de désir de la faire jouir de par les mêmes caresses qu'elle lui prodiguait en ce moment...

le corps d'Abi fut parcouru par un autre spasme, par un crie... les mains de la jeune rose allèrent chercher la reine, ramenant son visage au sien, elle la regarda lui souriant... puis elle réalisa tour à tour...sa volonté... son souhait... ses désirs... goutant pour la première fois le sexe de la femme qu'elle aimait, la sentant vibrer sur ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:56

Abigail était douce et habile le corps de la Reine ne tarda pas à en frémir de plaisir, puis le phénomène s'intensifia, tous ses muscles sont tendue elle aime cette sensation sous les main de sa bien aimé elle ondule jusqu'à ce qu'elle lui arrache un petit cris de jouissance...
Étendue sur le lit sa main caresse doucement du bout des doigts le rond d'une la fesse d'Abi, puis remonte le long de son dos légèrement cambré, elle n'a pas envie de bouger, ses yeux sont rivé sur sa partenaire, elle lui sourit.
Les minutes s’égrainèrent, paisibles...

La Reine embrasse la jeune rose sur l'épaule.


"Que va tu faire cette nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 5:16

Elle remonta prendre la bouche de sa douce amie de la sienne lui sourit et se lova contre elle !

je ne sais pas... tenter de trouver un endroit ou rester et... je ne sais pas jouer ! mais surtout rester ici avec toi le plus longuement possible !

elle lui sourit sachant tres bien que tout cela allait se finir plus tôt que tard ... elle profitait du moment présent
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 22:52

A présent ses doigts marche sur le haut de la fesse d'Albigail, elle reine est pensive...

"Tu ne sais pas où jouer ?"


Elle savait exactement se qu'elle avait a faire pour ce début de nuit, mais être là lui plaisait d'avantage, elle soupira en se retournant elle dévoila sa poitrine généreuse.


"Moi je sais où je vais la passer..."

**Salle du trône et rendez vous à la chaine... D'ailleurs je suis déjà en retard pour le premier...**


"Je voudrais temps t'inviter à jouer dans la salle du trône pour que la journée soit plus douce..."


Elle tourna la tête vers Abi pour observer sa réaction, Geneviève elle arbore une petite moue dépité.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:06

Les yeux de la jeune rose s'illuminèrent... elle pourrait passer la nuit auprès d'elle... et jouer en même temps !

tu es sérieuse ?

elle lui sauta au coup et la serra contre elle exitée

dis moi que tu es sérieuse, que c'est oui oui oui !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:39

Le beau visage de la Reine perdue toute lumière.

"Je voudrait temps... Mais il est trop tôt... Des gens mal intentionné m'attend au tournant pour m'épingler tel un papillon prit au filet... Sais tu que l'ex Fléau est réapparue ?"


Elle fit un pose courte avant de reprendre.


"Il est passé du côté sabbatique au lieu de disparaitre dans la nature... Ceci fait encore une faute qui va mettre incombé et ce même si je parviens à le tuer."

Son regard été à présent noir.


"Les gens savent pour nous ils ne sont pas idio, mais je ne peux pour le moment rendre notre relation officiel..."


Elle caressa le visage de sa belle.


"Tu te souviens nous en avons déjà parlé..."


Ses yeux brillé de trop pour ne pas être sur le point de libérer des larmes, briser la joie de sa bien aimé en plein vole lui arrachait le cœur, elle ajoutat doucement pour la consoler un peux et elle aussi par la même occasion.


"Prochainement lorsque j'aurais fait tout se qu'il faut pour stabiliser la situation de Paris..."


Un magnifique sourire réapparue sur le visage de porcelaine de Geneviève.


"Nous pourrons nous aimer à la face de tous, être heureuse et partager notre temps devant leur yeux jaloux."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:53

Elle avait été si heureuse et si soudainement ramené à la réalité ! La jeune rose commenca cette nuit, comme la précédente, les yeux tout mouillés, emplit de larmes.

Quand la reine voulu lui caresser le visage de sa si douce main, la rose se dégagea et se leva, écoutant Geneviève d'une oreille, démèlant sa longue chevelure

oui, il semblerait que nous devions attendre...

c'était plus qu'évident que si une membre du clan de la rose jouait pour la reine pendant la nuit s'était autre chose qu'un privilège, qu'un grand honneur...

elle se dirigea nue vers l'instrument et le rangea dans son étuit prenant un petit sac qui était dans la section du bas

nous attendrons donc puisque c'est ce que tu crois qu'il faut faire !

elle restait dos à Geneviève, ne voulait pas qu'elle la voit pleurer, elle savait pertinemment qu'elle avait d'autres soucis et pouvait se passer de celui là ! La jeune rose ramassa ses vêtements de la veille et entra dans la salle de bain se débarbouilla et s'habilla avant de ressortir resplandissante

je vais aller jouer pour les passant alors !

https://i.servimg.com/u/f30/16/70/79/30/abi33310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:09

Geneviève regarda Abi se préparer elle voyait bien qu'elle tenté de cacher ses larmes... Lorsque cette dernière disparue dans la salle de bain la Reine en profita pour lire rapidement le journal de la Harpie sur son téléphone. Égale à elle même se dit elle. Ses pétales qui n'osé déranger les deux tourteraux avaient envoyé des texto pour l'informer que déjà de multiple personnes patienté en vue d'un entretient dans le petit salon, sans oublié le Nosféatus à qui elle avait donné rendez vous aux premières heure de la nuit....

Abigail sortie de la salle d'eau belle à croquer malgré ses habiles contemporain.

Soudain jalouse que des inconnus puisse jouirent des talents de sa bien aimé alors qu'elle non , elle dit presque dans un chuchotement en se glissant hors du lit.

"A deux heure cette nuit tu mettra une robe de cocktail et tu te présentera directement à la salle du trône. Une chaise et un pupitre t'y attendrons."

Sans attendre de réponse elle déposa un baisé chaste sur les lèvres de sa douce et disparue à son tour dans la salle de bain. Pour n'en resortir qu'un bon quart d'heure plus tard vêtus d'une robe couleur carné mettant en valeur la courbe fine de ses hanches et la pâleur de son teint délicat.


Spoiler:

[Sortie plus tard vers la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:42

Elle afficha un sourire triste et haussa des épaules, elle prit son violoncelle et sortie par la porte arrière et quitta le Louvre comme une voleuse, sans un bruit, sans être vue

elle n'avait pas l'intention de venir jouer plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 22:31

La rose était épuisée de sa nuit et... et avait besoin de ce retrouver dans les bras de sa bien aimée, elle avait besoin de sentir son corps contre le sien et ... et a défaut d'avoir joué pour elle dans la salle du trône, elle se glissa dans ses appartements avec l'aide d'une pétale pour être certaine qu'on ne la voit pas, se changea, comme la reine l'avait souhaitée et... installée dans un fauteuil, son violoncelle entre les jambes, elle attendit l'arrivée de la reine pour jouer

jouer uniquement pour elle, toute la passion et l'amour qu'elle éprouvait pour celle-ci...espérant que sa Geneviève lui pardonne de ne pas être venu

https://i.servimg.com/u/f30/16/70/79/30/abi_ve10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:03

[Arrivée de la salle du Trône]

La Reine rentre dans ses appartement toute le fin de nuit elle avait surveillé la chaise resté désespérément vide dans la salle du trône celle qu'elle avait fait installer face à un pupitre... Elle n'avait pas eu une minute à elle, enfin elle se retrouverait. Et pouvait officiellement prendre le temps de s'inquiéter pour Abigail. Pardonne moi lui avait elle dit...
Elle était là, si belle dans sa robe du soir prête à jouer pour elle si désirable. Geneviève lui sourit heureuse de la voir en bonne santé.

"Ne bouge pas..."


Elle se glissa derrière elle repoussant ses jupons pour être tout contre elle. Posan sa tête sur son épaule elle l'emlassa par la taille.


"Je vais entendre la musique a travers toi... Tu me racontera tes mésaventure plus tard d'abord joue pour moi comme je l'attend depuis deux heure du matin..."


Elle posa un baisé dans le cou de sa bien aimé et y sentie une odeur étrangère, mais n'y prêta pas attention, elle reposa son oreille contre le haut du dos de la musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:09

La rose avait peu attendu, elle était pour commencé à jouer en voyant Geneviève si belle, si gracieuse, son air si doux entrer dans la pièce, mais elle fut bloquée dans son élan et son amour vint se placer contre elle...elle était si bien, si calme... tout le reste n'était plus important...

elle jouant le corps de Geneviève contre le sien, profitant de ce bonheur ! se donnant le plus possible, elle ressentait cette musique et espérait tant que sa reine pouvait elle aussi la ressentir

puis elle arreta après une vingtaine de minutes... déposant l'instrument et se blotissant dans les bras de la femme qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:26

Geneviève ressentait de l'amour, de la joie et un soupçon de tristesse dans la musique de sa bien aimée, elle ne bougea pas ne voulant pas perturber cet instant si doux. Abigail été doué la musique transperçait le corps de la Reine pour la toucher en plein cœur. Elle sentait les cordes de l’instrument vibrer de l'archet jusqu'à elle en passant par les mains et le corps de sa douce. Un instant elle avait imaginer la toucher dans son intimité pour qu'elle ressente encore plus de plaisir en cet instant, mais elle ne voulais pas la déconcentrer, alors elle se toucha elle. Mouillant ses doigts en les glissant dans sa bouche elle les fit passer le long de son intimité afin de la réveiller. Elle accorda ses mouvements au rythme de la musique, ajoutant le plaisir physique à celui d'écouter l'artiste. Ce n'était pas plus mal qu'elle joue ici plutôt que dans la salle du trône, au moins elle était libre d'agir à sa guise et ainsi de profiter au maximum de se qu'on lui offrait.
La souveraine été serte déçue qu'Abigail n'est pas tenue sa parole, mais en cet instant si agréable elle l'oublia.

Les notes se turent et elle resta là immobile libérant sa main de ses jupes elle accueilli dans ses bras la douce toréador, la regardant elle lui sourit et fit glisser ses doigts encore humide sur les lèvres de la belle lui faisant gouter le plaisir qu'elle avait ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:31

Embrassant les doigts que la reine lui présentait elle gouta au plaisir que sa douce amie avait ressenti... sa musique l'avait touchée et insité à se donner du plaisir collée contre elle... elle sourit caressa les doigts du bout de sa langue et se tourna pour s'assoir a califourchon sur elle.

Ses yeux plongés dans les siens, elle lui sourit et l'embrassa tendrement, la caressant délicatement, elle vint se blotir contre elle

puis-je dormir à tes côtés ce soir encore?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:41

Le retour sur terre ne se fit pas avec autant de douceur qu'elle ne l'aurais espéré...

"Oui..."


Elle prend une mèches de ses cheveux entre les doigt et joue avec.


"Si tu me raconte tes aventures de cette nuit, je t'envie tu sais. Tu à le temps de sortir de te promener et de rencontrer des gens... D'autre vampires, pour parler avec eux autrement qu'avec un Reine..."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 23:47

Le moment qu'elle ne souhaitait pas... elle avait un peu peur et se colla plus fort inconsciemment... si elle était en colère, ou chagriné abigail en mourrait du moins elle était convaincue

J'ai joué dans un petit café... concert gratuit !

elle rit doucement

le propriétaire était surpris que je ne lui charge rien... la salle était remplit c'était bien... ca m'a rappelé le concervatoire ! et je suis sortie en chemin pour ici j'ai apercu une galerie encore ouverte... je suis entrée et ca pris plus de temps que je ne le croyais... le propriétaire et l'artiste était l'un des nôtres... nous avons vécu bien des choses...

elle ne pouvait pas lui compter le reste, mais les images défilaient dans sa tete...son corps revivait tout, la peur, la tristesse, la passion, la crainte...Elle resta silencieuse longtemps

et toi ma douce amie... quelle nuit horrible as tu passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 2 EmptySam 6 Oct - 0:16

La reine sourit en écoutant Abigail, elle était si généreuse et taltruise, elle avait joué pour les humain sans rien en échange juste le paisir d'être écouté... Mais la musicienne lui parla de sa rencontre avec un peintre, alors Geneviève comprit d'où venait cette odeur qu'elle avait sentie sur sa belle. Elle s'écarta.

"Bien des choses..."


Tout sourire et joie avait quitté ses traits, elle se leva et alla sur son lit où elle prit place sans prendre la peine de se changer.
Elle parla la tête posé sur l'oreiller dos à Abigail.


"Ici... L'infant d'Eragon et arrivé avec la parole de Dieu, elle aurait mieux fait de toucher de sa clairvoyance le jeune vampire qui est venue se présenter à moi après être passé entre les mains du Gardien de l'Elyséum. J'ai réuni les Primogènes et ai nommé une nouvelle sénéchal, un lféau et j'en passe... La routine en dehors du fait que je t'ai attendue pendant que tu prenait du bon temps."


Elle ne parlait pas avec rancœur, simplement de la tristesse et de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre de la reine [ ! Sexe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la primogène Toréador.
» Entretiens avec la Reine.
» Entretiens avec la Reine.
» entretien avec la reine...
» entretien avec la reine le 15/02 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-