AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La chambre de la reine [ ! Sexe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:31

La rose se mit à pleurer... cela lui faisait mal de voir Geneviève ainsi, elle n'avait pas voulue la blesser, elle l'aimait beaucoup trop ... mais... mais ne savais pas comment faire...elle avait besoin d'attention, elle avait besoin d'être aimé et le secret était difficile... de même que la longueur des nuits sans elle... mais elle avait accepté, mais elle s'était engagée...

elle se replia sur elle même, triste, les larmes coulant des chaque cotés laissait un long chemin sinueux.

Je suis infiniement désolée Geneviève...

elle s'étouffa dans ses sanglos.

je ne voulais pas te faire de mal...

j'avais eu peur, je...

pardonne moi , je t'en prie...

ses jambes se collèrent contre sa poitrine, elle colla sa tete contre ses genous, son corps était secoué de sanglos violent
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:26

Pourquoi une réaction aussi extrême ? Geneviève ignorait la nature des choses qu'avaient vécu Abigail, que se soit se qui lui avait fait peur ou se qu'il c'était passé avec Armand. Elle était lasse et souhaitait simplement dormir. Elle se tourna donc vers sa bien aimée en posant sur elle un regard qu'elle voulait doux malgrès réinterrogation qui la gagnait.

"Viens dans là, tout ceci est fini tu es avec moi, tu ne risque rien ici."


Elle l'attira dans ses bras et posa un baisé sur sa joue.


"Demain tu me racontera ce qui t'as fait peur, et je verrais se que je peux faire pour que cela ne se reproduise plus."


Sur ses mots la Souveraine de Paris sombra dans la torpeur, gardant prisonnière de sa douceur la belle et jeune toréador.

Le jour s'écoula laissant indifférentes les endormit, le soleil embrassa finalement l’horizon jusqu'à disparaitre entièrement pour laisser place à une nouvelle nuit. Mais Geneviève ne se réveilla pas dès la nuit tombé comme à l'accoutumé, elle resta en torpeur... Avec toujours entre ses bras son amante qui elle commençais a se réveiller.
Il fallut quelques minutes de plus avant que la Reine de commence à émerger, elle qui d'habitude est parfaitement réveillé avant qu'Abi ne commence à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:53

Elle était venue s'étendre contre la reine et tomba en torpeur avec la folle idée que celle ci allait la jeter, l'abandonner après les évènements de la nuit dernière.

Abigail trouvait cette relation complexe, faire comme ci elle n'existait pas, mais en etre passionnément amoureuse, vivre des sentiments troublant pour les autres...

elle se réveilla entre les bras si protecteurs de Geneviève, sa journée avait été tourmentée par des images de la nuit d'avant, passant de Geneviève à Armand, du bonheur à la terreur... Elle avait besoin de voir le visage de son tendre amour, convaincu qu'elle était réveillée, car elle l'était toujours, la jeune rose se tourna pour faire face à Geneviève qui... qui était toujours en torpeur...non elle devait faire semblant... Abi sourit et caressa le visage de la reine... rien ! Elle ne comprenait rien, elle se mit a trembler *un vampire peut il mourir dans son sommeil ? non pas possible, non elle... *

En proit à la panique, elle se redressa et la secoua...toujours rien

si tu veux me faire peur c'est pas drôle ! VRAIMENT PAS DRÔLE !

des larmes montèrent aux yeux de la jeune fille

qu'est ce que tu as ? RÉPOND !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:29

Geneviève tira son oreiller sur sa tête en bougonnant.

"Pourquoi tu cris comme ça..."


Elle avait la tête lourde comme lorsque les humains se réveille après une nuit un peux trop arrosé. Elle appuya ses deux mains sur le rembourage pour atténué le bruit de la voix d'Abigail qu'elle trouvait tout as coup stridente.


"Chut... Laisse moi encore dormir un peux je ne me sens pas en forme..."


Elle se recroquevilla comme un fœtus en tirant les couvertures sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:40

Pas en forme ?!? on peut être pas en forme ?!? mais qu'est ce que tu me raconte là ...

elle était inquiète, elle se lova contre la reine, elle ne voulait pas la brusquer, mais ne comprenait rien

qu'est ce qui se passe ? tu me fais peur

elle parlait à voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 0:03

"Je ne sais pas..."

doucement elle s'assit.


"J'ai soif... Peut être..."


Elle glissa sa tête entre les bras accueillant d'Abi.


"Ça va.. Ça va, ne t’inquiète pas. On a bien le droit a un petit coup de fatigue de temp en temps? Non ?"


Elle sourit en regardant sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 0:15

Elle se laissa prendre et la regarda, elle l'aimait tant... son regard si apaisant lui faisait le plus grand bien, car elle avait beau lui dire de se calmer cette fatigue étrange faisait peur à abigail

tu sais quoi ? moi, je crois que... que tous ces gens, toutes ces personnes peuvent se passer de toi quelques heures... à preuve, je t'aime plus que tout ceux là et j'arrive a me passer de toi entre le levée de la lune et son couché ! Alors ce soir on fait différent ok ! c'est peut être la routine qui te tue lentement... vient dehors avec moi ! viens marcher parmis les gens dehors, dans un parc ! Allez ! s'te plait !

elle était convaincu que c'était la bonne chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:37

Le bourdonnement dans sa tête commençais à se calmer, était ce dut aux idées appétissantes de la belle Rose ou est ce que c'était en phase de s'arrêter ?
Elle n'avait aucune explication valable a donner à Abi, mais elle avait décidé de cacher son trouble pour ne pas l'inquiéter d'avantage.

Elle posa un regard doux sur sa bien aimé.


"Tu sais bien que je ne peux pas sortir dans des lieux fréquenté par les humains... Je me fait trop remarquer."


Elle repoussa une méche de cheveux rebelle derrière l'oreille d'Abi.


"Je ne vais pas à la salle du trône tout de suite. j'ai un rendez vous avec Isabelle ce soir, d'ailleurs elle ne devrait pas tarder à arriver ici... Je pense qu'elle sera là dans trente minutes environs."


Elle pencha la tête en souriant, elle prenait un air détendue pour la rassurer encore plus, mais elle n'avait pas besoin de similer car ça allait à présent beaucoup mieux.


"Merci, tu est si belle et douce que je vais déjà mieux. Ta présence est un remède pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 2:17

La jeune rose soupira, elle aurait tant aimé que Geneviève "prenne des vacances" et vienne avec elle dehors... mais non... travail travail travail ! elle se colla contre elle entre un peu, quelques minutes seulement profitant de sa présence, de la sérénité qu'elle ressentait à ses côtés, du sentiment de sécurité qu'elle avait quand elle était là, avec elle... puis finalement, elle se leva, silencieuse et remit la petite robe verte de la veille... elle n'avait plus rien d'autres ici !

je vais tenter de trouver un toit ce soir est ce que je peux laisser mon violoncelle et ma toile ici ? s'il te plait !

elle lui fit des petits yeux suppliants essayant de la faire sourire !

pour marcher et regarder les prix des offres ce sera plus simple si je n'ai pas tout ca et que je les sais en sureté ! et ... sa m'oblige a revenir !

elle lui fit un clin d'oeil !

toi tu as une nuit chargée encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 19:58

"J'espère que tu ne reviendra pas que pour tes affaires..."

Elle lui sourit sachant que se ne serait pas le cas.


"Pour ma nuit... J'ai bien peur que oui."


La Reine braqua ses yeux sur la porte avant que le bruit d'une personne qui toque ne s'en élève. Une goule entra après avoir eu l'autorisation de pénétrer dans les appartements.


"Oui ?"


"Madame je tenait à vous informer que l'ex Fléau à été repéré une équipe est en cour de formation pour effectuer sa capture."


"Très bien, fournissez leurs tout se qui peux leur être utile, et sécurisez la zone de la traque."


"Bien."


La pétale s'inclina et disparue aussi prestement qu'elle été apparue.


"Voilà... Ça commence..."


Elle fini par se lever et en allant à la salle d'eau elle prit le temps d'embrasser amoureusement Abigail.

"Passe une bonne journée en prenant soin de ne pas aller là où Arthur circule."


Elle savait que chercher un appartement pour sa douce ne prendrait que quelques minutes à ses filles, mais il semblait que la jeune rose est besoin d'une excuse pour s'éclipser. Au cas ou elle l'informa tout de même.


"Si tu as besoin d'aide pour ton appartement, n'hésite pas a demander à mes pétales."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 2:04

Elle rit

voyons... je ne peux pas demander à tes suivantes de trouver un appartement... faut qu'au moins je sois capable de le payer... et crois moi la tâche sera complexe ici... je sais pas jusqu'ou je vais devoir m'éloigner !

elle noua ses cheveux et ramassa son sac

enfin... je te donne des nouvelles dès que j'en ai !



elle écrivit Je t'aime sur un bout de papier trouver dans son sac et sortie de la chambre, comme elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptySam 13 Oct - 14:49

"Bon courage ma belle !"

Se fut les derniers mots adressé à Abigail par la Reine avant que la première ne quitte les lieux. Geneviève elle s'agita dès que la porte fut fermé.
Elle fit venir une goule et lui ordonna de résoudre le problème du logement d'Abigail en toute discrétion. Elle ordonna a sa pétale d'acheter un appartement non loin du Louvre et de faire en sorte qu'Abigail trouve l'offre parue à un prix très intéressant. Si c'est un immeuble avec gardien se serait encore mieux a condition de mettre le gardien sous sa tutelle.

Les ordre tombèrent en pluie pour les goules, elles firent également le rapport des événements déjà passé en passant par la nouvelle demande d’audience de Zlotan et l'arrivé d'un nouveau Gangrel dans le Louvre et le résumé du journal de la Harpie.

Durant ce temps Geneviève s'habillait...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:31

[Arrivée de ses appartements]

Isabelle demanda à une goule d'informer la Reine de son arrivée. Elle portait la couleur symbole de l'amour et ses yeux pétillaient de bonheur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 17:41

La porte s'ouvrit laissant la reine apparaître dans l'embrasure de l'entrée de sa chambre. Elle était visible pour la première fois depuis des lustres dans une tenue tout ce qu'il y a de plus naturelle. Maquillage léger, robe simple. Sa beauté n'en était pas moins atténué, elle allait au delà des possibilité humaine, En plus d'être enivrante sa plastique peut même paraître dérangeante. Elle est loin des effets prodigué par Vicissitude, c'est simplement une beauté indéfinissable, quelque chose d'inhumain.

"Bonsoir Isabelle, je suis heureuse que vous soyez là. Je vous en prie, veuillez entrer."

La reine se décale quelque peu afin de laisser toute la place nécessaire à Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:50

Isabelle fut surprise de voire la Reine en personne lui ouvrir et n'imaginais pas entrer directement dans son appartement par la chambre, mais plutôt dans un salon adjacent.

Elle fut submergé par sa beauté naturelle et se trouva bien pâle a côté d'elle alors qu'elle avait fait le nécessaire pour être belle et désirable. Soumise la Primogène s'inclina devant la Reine avant de rentrer.


"Bonsoir... J'ai fait au plus vite, j'espère ne pas vous avoir fait attendre."


La Primogène ce demandait à quel sujet la souveraine souhaitait s'entretenir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 0:10

C'était une véritable joie que de l'avoir avec elle. Enfin une Vampire telle qu'elle se devait d'être. Enfin une ancienne comme 'nous en avons tous besoin'.

"Je vous en prie, installez vous."

Prenant place sur une méridienne:

"Je voulais vous parler d'hier, vous n'avez pus avoir les informations qui vous manque car les choses étaient urgente et elles se devaient d'avancer rapidement. Dans un premier temps je tiens à ce que vous sachiez que votre présence en cette ville m'est réconfortante. Vous êtes la dernière représentante d'un ordre qui semble aujourd'hui disparut, de plus vous devenez l'une de nos plus illustre représentante et vous l'êtes avec la perfection apportée par notre clan. Sachez que vous avez mon soutient pour répondre à vos besoins.

Pour en revenir à des sujets plus délicat, j'ai décidé de nommer cette sénéchal, nos primogènes ne pouvant tolérer Reine et Sénéchal du même clan, au vus de la situation, nous pourrons peut être changer cela. J'avais pensé à vous, je le fais encore, mais pour le moment je dois me plier aux peurs de chacuns et je n'ai rien à reprocher à Lou, espérons que le jugement de Stanislas montre des failles.

Dans un second temps avez-vous des questions, des demandes et est-ce que tout vas bien pour vous et vos ouailles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 17:03

Isabelle prit place non loin de Geneviève posant son regard profond sur elle, elle l'écouta avec un sourire de contentement. On ne l'avait pas oublié, c'était plus une question pratique...

"Je suis touché et honoré par vos paroles ma reine, sachez que je me sens parfaitement apte à vous soutenir en temps que Sénéchal si un jour le besoin ou l'envie s'en fait ressentir. Quoi qu'il arrive vous pouvez toujours compter sur mon soutien le plus totale.
Cela me chagrine de ne trouver en ses murs que de gens gens, mais il semblerait qu'ils soit pour certain très prometteur, c'est par ailleurs pour cela que je me suis permise de présenter Sire Rodrigue au prévot actuel afin qu'il étudie la possibilité de donner son poste à mon talentueux bourgmestre. Il est soutenue par une goule des plus efficace.
Je doit aussi vous avouer que depuis le départ de mon sire et ex-prince, mon morale n'était pas au beau fixe et ceci sans parler de mon accident dans la salle du trône... Mais j'ai eu la joie de rencontrer un artiste fort doué, une rose qui c'est ressemant présenté à vous, qui m'a donné un nouveau souffle de jeunesse, il s'agit de Sire Duplaisis."


Elle abordait un sujet plus personnel, mais elle savait une chose au sujet de l'ex-favorite qu'il serait sans doute loyale de révéler à la souveraine avant qu'elle ne le découvre par elle même. Surtout dans le cas où elle s'y trouvait encore attaché.
Son cerveaux tournait à plein régime, comment ne pas paraitre mal polie en abordant des sujets qui été du domaine privé, sans pour autant mettre les pieds dans le plats, mais en restant loyale et lui faisant ainsi savoir qu'Abigail avait fricoté avec Armand.


"Il s'est d'ailleurs déjà fort bien intégré, il m'a annoncé aujourd'hui même avoir fait la connaissance d'Abigail, il m'en a dit beaucoup de bien et semblait heureux d'avoir partagé avec elle plus que des mots si vous voyez ce que je veux dire..."

Isabelle affiché un air décontracté, elle voulait simplement avertir une sœur, même si elle et Abi n'était plus ensemble. Il valait mit que ce soit elle qui lui dise plutôt qu'un inconnue ou pire qu'elle l'apprenne via le journal de Cathy...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyMar 16 Oct - 23:50

La reine regarda Isabelle de toute son attention, la fixant longuement.

"J'en suis heureuse pour elle, vraiment. Je lui souhaite beaucoup de bonheur."

Elle arrêta de la fixer aussi manifestement.

"Je suis encore plus heureuse que tout aille mieux pour vous, veuillez tout de même faire attention à vos rapports avec ce jeune infant, je crains qu'il n'en profite après vous avoir fait tourner la tête, enfin pour le moment il semble vous apporter un peu de joie, c'est tout ce qui compte."

Elle se caressa le menton de réflexion.

"Il est vrais que j'aimerai bien que votre bourgmestre actuel devienne notre nouveau préfet... J'ai malheureusement laissé le choix de son remplacement à Heinrich. Je ne pourrai que vous félicité si vous arriviez à l'influencer en ce sens.

De plus il m'a fallut nommer un Trémère au titre de Fléau, c'est grandement pour me déplaire... Soyez prudente lorsque vous traitez avec les sorcier.

Isabelle, j'ai besoin dans les plus bref délais de cette liste de nom apte à acheter des bâtiments en grand nombre. J'aimerai que cette coterie soit sous notre contrôle direct. En effet je ne veux pas que la ville finisse par appartenir à autre chose que notre clan, cela serait très mauvais pour nous...

Soyez prudente en tout, vous m'êtes précieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:50

Ni le porteur de l'information ni les deux protagoniste ne semblait avoir a s'en faire pour leur sécurité, Geneviève semblait avoir tourné la page sur l'époque Abigail. Isabelle poursuivit donc la conversation le cœur plus léger d'un secret.

"Ne vous en faite pas ma Reine depuis le temps que je suis Primogène j'ai appris a me méfier et à prendre soin de ma sécurité. Armand semble avoir autant besoin de moi que moi de lui... Et pour ce qui est de la guerre je ne suis pas une combattante je compte évidement me rendre utile au maximum en faisant fonctionner les relations que je me suis façonné depuis le temps que je suis ici. Vous pouvez compter sur moi pour assurer la direction de la coterie relationnel si vous m'en donnez l'ordre."


Elle cligna doucement des yeux en s'enfonçant en arrière dans le fauteuil. toujours le dos droit elle croisa les jambes avec grâce.


"Pour le Prévot il ne nous reste plus qu'à espérer que le Primogène Malkavian face le bon choix, peut être pourriez vous appuyez la candidature de notre poulain, afin de faire pencher les choses en ça faveur... D'ailleurs je crois qu'il met actuellement toute les carte de son côté en assurant avec brio une recherche en compagnie de la douce Mélissange. Les travaux de cette jeune Caïnte pourrais semble t'il se révéler capital dans un avenir plus ou moins proche."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:58

Elle sourit en regardant Isabelle, malgré toutes ses années elle gardait une pointe d'innocence dévastatrice envers ses interlocuteurs, mais il est temps d'éliminer la concurrence et de frapper sournoisement.

"Je crois que vous ne m'avez pas comprise. Notre ville tiens debout par ma force, mais aussi ma capacité à me montrer impartiale et à ne jamais favoriser l'un des clans plus qu'un autre. Pour le faire je dois avoir une bonne raison, c'est là que vous intervenez. Si nous plaçons dans la tête des autres que l'idée vient d'eux alors les choses n'en sont que plus facile... Que votre poulain montre sa motivation à Heinrich, de façon à ce que notre Préfet se demande si ce choix ne serait pas le bon, mais par ailleurs, il faudra qu'il vienne demander mon conseil à ce sujet, l'influencer pourrait en être plus facile.

De plus, pour cette coterie, nous devons également jouer finement, Mlle Boniface n'est pas sotte, elle ne métra pas de coté son contrôle sur les membres de son clan, primogène ou non. Il va falloir que vous fassiez en sorte d'être la meilleure candidate à ce poste, notamment en montrant votre enthousiasme et votre zèle. Peut être en me présentant dans les plus bref délais là liste que j'ai demandé sur l'ensemble des coteries, par exemple, avant tout le monde ?"


Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 23:56

Isabelle rigola légèrement se redressant a nouveau.

"Vous n’êtes pas se savoir que j'ai déjà prit les devant en mettant un article dans le journal à ce propos. Cathy est un très bon soutien logistique qu'en il le faut. Il faut juste savoir lui exposer les avantages qu'elle peux en tirer... Cette Harpie a de très nombreux contacts et bien qu'hors de son journal elle reste très discrète, elle est toujours très active et présente dans l'ombre dans tout les événements important."


Quelqu'un toqua à la porte, c'était une goule de la garde carmine qui s'inclina devant les deux roses.


"Ma reine, Primogène. Je viens à vous pour vous informer du souhait de monsieur d'Arcy de rencontrer l'une de vous selon vos dispositions, il m'a informer qu'il voulait parler de la sécurité de l'Elysium durant cette audience...."


Isabelle fut interloquer de cette demande après d'elle, elle n'avait rien a voir avec la sécurité. Elle reporta son attention sur Geneviève en attendant qu'elle réponde et qu'elle congédie cette visite inopportune.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 21:07

La Reine soupire, Lou n'était effectivement pas en mesure de s'occuper de ces choses. Elle allait devoir s'en préoccuper...

"Je suis navrée Isabelle, mais cela fait partit des quelques urgence que je ne peux remettre... Vous allez devoir me laisser."

Se retournant vers la pétale...

"Veuillez faire entrer Monsieur d'Arcy dans la salle du trône, veuillez lui préciser que si l'importance laisse à désirer, il aura la joie d'avoir sa tête pourrir sur une pique."

La pétale fait sa révérence et part...

Sortie plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 22:10

"Ce n'est rien ma Reine, je vais me retirer si vous n'avez plus besoin de moi afin de vous laisser vous atteler a votre tache."

Isabelle fit une révérence et sauf contre ordre de la Reine elle quitta la pièce.


[Sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:18

Elle avait suivit son conseil... comme elle était occupée de toute facon, abi avait fait un allez retour afin de visiter le truc là, le faut semblant d'appartement, la pièce en fait... l'avantage, une seule fenêtre, l'inconvénient loin... ! il faudrait y penser

elle était rentrée rapidement au Louvre par la suite il faudrait régler cette facheuse situation avec Geneviève... elle s'informa donc ou était la reine et... comme elle était, Oh surprise!, occupée! elle se glissa dans sa chambre et fit porté un mot à Geneviève par les pétales.

ensuite, elle s'installa derrière son instrument et joua, triste...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de la reine [ ! Sexe]   La chambre de la reine [ ! Sexe] - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 21:37

Elle jouait depuis longtemps, mais le temps passait si vite ici, seule avec sa musique. doucement, le triste laissa place a plus gai, et elle se sentit mieux... l'heure, il était quelle heure ? elle prit son téléphone la réponse... TARD ! elle attendait Geneviève qui devait faire vite depuis... des lunes ! Il devait être arrivé quelque chose !ou elle était vraiment plus en colère qu'Abi ne le pensait !

Elle en profita pour prendre ses messages *Oh Jezz!* il ne lui restait pas beaucoup de temps... et ... oh non non non non non jmais elle irait a une rencontre vêtue comme ca ! elle n'avait rien avec elle ! elle prit quand meme le temps de se pomponner de remonter ses cheveux et...

(rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
 

La chambre de la reine [ ! Sexe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau de la primogène Toréador.
» Entretiens avec la Reine.
» Entretiens avec la Reine.
» entretien avec la reine...
» entretien avec la reine le 15/02 (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-