AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:05

Viens du Louvre

Ils arrivèrent chez lui, tout en coupant le moteur et en entrainant son confrère chez lui, Stanislas poursuivit la conversation.

"Alors, tout d'abord je vous prierez de bien vouloir m'appeler Stan quand nous sommes en privés.

Ensuite, je suis également persuadé qu'il cherchera a un moment ou a un autre de nous nuire a tous. Mais prenez ce qu'il a fait a notre fléau comme un avertissement. Il a vu en lui sa puissance et l'a neutralisée.
Et il fera de même avec tous ceux qu'il considérera comme forts. C'est pour cette raison que je vous demande de passer pour un faible devant lui. Laissez le croire que nous sommes faibles le conduira a faire des erreurs que nous pourrons exploiter.
Donc oui, cette hypocrisie est nécessaire. N'en faites pas trop et vous pouvez même montrer que ses excuses ont été arrachées, il se focalisera ainsi sur moi, pensant qu'en me contrôlant il pourra vous contrôler...."


Alors qu'ils parlaient ils passèrent les portes de l'hôtel particulier. Trois jeunes filles accoururent aussitôt pour débarrasser Stanislas de son manteau et s'extasier sur le physique de son invité.

"Si vous le désirez vous pouvez vous nourrir sur elles, tant que vous ne leur faites pas de mal.
Je vous attendrai dans mes quartiers, au sous sol."
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:44

"Merci beaucoup ... Stan !" Dit il en voyant ces trois succulentes jeunes filles. Il se nourrirait car il avait soif mais prendrait bien soin de ne pas les abimer. Elles semblaient si fragiles ...

"Je présenterai des excuses à cet homme et tenterai de garder la maitrise de la situation mais il risque comme vous l'avez fait remarquer, de ne pas se contenter de simples excuses ... Il n'hésitera pas à frapper pour détruire à la première occasion et respecter vos règles risque de me mettre en très grand danger !

Par respect pour vous et par loyauté envers notre Reine, je vais courber l'échine et me mettre dans une situation inacceptable pour ma survie."

Cette seule idée fut non seulement difficile à exposée au sénéchal mais aussi difficile à admettre pour ce vieux Gangrel dont la survie était un instinct primaire qui dominait ses gestes et ses pensées. Il allait devoir se préparer à affronter sa Bête car pour la première fois, il savait qu'il allait lui faire mal et qu'elle allait le lui rendre avec toute sa fureur, brisant ainsi des siècles de complicité ...

Aussitôt après, il s'approcha des femmes pour boire leur vitae, apaisant sa soif en même temps que ces craintes. Il ne prit pourtant aucun plaisir particulier à se nourrir et lorsque les femmes demeuraient inertes, il lècha les blessures et partit rejoindre Stanislas au sous sol...

[sortie vers le bureau de Stanislas]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 11:44

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Mini_82645776A Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Mini_46810675O Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Mini_28704184A
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 0:01

Lorsqu'Ahuitzotl le rejoint dans le bureau, Stanislas venait de poser une boîte sur son bureau. Il l'invita de la main à l'ouvrir pour examiner son contenu.

"Ceci est un Klaive, si j'ai bien compris. Il s'agit d'une arme propre aux garous. Je l'ai obtenue il y a peu et lorsque j'ai su ce dont il s'agissait je l'ai gardée afin de tenter d'en obtenir un avantage lors de négociations de trêves.
Elle est à vous désormais. Faites en bon usage."

Il lui laissa un moment pour observer l'arme avant de poursuivre.

"Je ferais ce que je peut pour régler le problème que pose ce Giovanni au plus vite. Tout comme vous, j'ai senti sa nature maléfique lors du bal. Et je reste persuadé que lui et Gabriel ont quelque chose à voir avec le démon qui a envahi MES égouts et tué Isabault.
Aussi longtemps qu'ils seront en vie, nous serons en danger. Et je n'aime pas du tout me sentir menacé.
Nos règles nous lient de nombreuse façons, mais j'en reconnais tout les jours la sagesse, elles nous permettent de survivre et de nous préserver les uns des autres, la plupart du temps...
S'il me faut enfreindre les règles pour venger Isabault, je le ferai, soyez en sur.
Mais je vous en prie, ne vous exposez pas encore. Nous manquons beaucoup trop de membres de valeurs pour pouvoir nous permettre de vous perdre. Surtout maintenant que nous avons perdu Arthur..."

Stanislas jeta un coup d'oeil à sa montre, le temps défilait vite et il allait falloir se dépêcher.

"Bien, c'est pas que j'aime pas papoter avec vous, mais le temps passe et je dois trouver quelqu'un pour remplacer notre fléau en tant que garde d'Isabelle...
Allez ! En route !"

Il attrapa les clés de son van, dehors ses gens avaient finis de charger l'équipement qu'ils allaient avoir besoin. Majoritairement des armes...
Il monta à la place du conducteur et se mit en route...
vers le louvre
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 0:13

Ahuizotl accepta le présent avec, certes de la surprise, mais une satisfaction non dissimulée.

"Merci beaucoup ! Peut être que mes cousins seront plus à l'écoute si je vais les voir avec un présent de valeur !"

Pour le reste du discours du Sénéchal, il ne comprenait pas tout ce qu'il voulait lui dire, juste que le vieux Gangrel avait de la valeur à ses yeux et il s'en réjouit.

Il y avait des caïnites dans cette ville qui pouvait aider Ahuizotl à accomplir ses desseins et Stanislas en faisait partie apparement.

Il le suivit alors jusqu'à la voiture. Prêt à rejoindre William ...

[sortie vers le louvre]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:44

Viens du lieu de l'attaque

Stanislas s'éveilla dans son lit, ses affaires disséminées tout autour de lui. Le gilet pare balle accroché a la chaise de son bureau attestait de la réalité de ce qu'il s'était passé la nuit dernière...

Le russe... L'enfant...

Il se rappela de la promesse faite à Heinrich, il devait l'appeler. Plus tard. Il devait réorganiser ses pensées, réfléchir a tête reposée aux evennements de la nuit dernière.

Il passa a la salle de bain, prenant une longue douche et utilisa son occultation pour améliorer sa mise.

Puis, rituellement, il se rendit a son ordinateur, consultant ses messages pendant qu'il démarrait. Il eut un petit sourire, le ventrue et la toréador c'étaient montrés efficaces.
Lorsque l'ordinateur fut démarré il tenta, a nouveau de réactiver ce foutu compte schercknet, il lui fallait plus d'informations...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 0:44

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 1, 10, 4, 8

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 3, 6, 1, 4, 9
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 1:02

Les deux poings de Stanislas s'écrasèrent sur le bureau de part et d'autre du clavier... Foutu serveur...
Son contact ne le rappelait toujours pas et il etait toujours le seul Nosferatu en ville. Personne d'autre que lui ne pouvait collecter ce genre d'information et il semblait voué a l'échec...
Son portable vibra. Un message...
Stanislas le lut et laissa tomber son portable de surprise. La seconde d'après il renversait le mobilier de rage!!!
Comment cela etait possible??

Il s'arreta soudain, conscient du ridicule de la situation...
Plus que jamais son projet etait important. Restait seulement a savoir comment allait il procéder...?
Il évalua les différentes options et opta pour une médiane.
Il retourna a son ordinateur et commença l'écriture de programmes de hacking...
Il lui faudrait du sang pour la suite de la nuit et ses calices avaient été largement sollicites la nuit dernière, il lui faudrait donc chasser...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 1:02

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 6, 6, 8, 5, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 1:54

Bien, le programme avait l'air bon...
Stanislas récupéra ses affaires de la veille, laissant le m4 et le gilet pare balles de cotés.
Voila trop longtemps qu'il reportait ce projet, les choses en entrainaient d'autres depuis qu'il etait arrivé en ville.
Mais hier soir il avait changé la donne. Hier soir il ne s'était pas laissé porter par les evennements, mais il les avaient provoqués.
Et ce soir serait pareil.

Il sortit de son bureau d'un pas décidé, bien que boiteux... Il s'arreta devant Benedict.

"Je risque d'être absent une partie de la nuit, va au bureau au cas ou et transmet moi les messages."

Il sortit du manoir et se dirigea vers la cabane a outils ou il récupéra quelques affaires nécessaires a sa mission du soir.

Le camion avec le scanner de fréquences etait prêt. Yuri etait en charge de silloner la ville avec histoire de repérer quelques refuges sabbatiques.

Il prit la lexus a boite auto et parti, premier objectif : du sang....


Vers le bois de Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:48

Viens de mon bureau

Stanislas s'éveilla de sa torpeur dans les draps de soie de son lit...
Il s'étira longuement, se remémorant la nuit de la veille. Le fiasco de l'opération d'infiltration avait été largement compensé par l'action du primogene brujah et par l'arrivée de nouveaux membres de son clan....
Il passa de longues minutes dans son bain, y invitant deux de ses calices qui etaient totalement remis a présent...
Une fois repu il sortit du bain et se fit " une beauté " avant de vérifier le résultat dans son miroir.
Une fois satisfait il enfila une tenue pratique et repartit pour le Louvre...


Spoiler:

Vers le Louvre


Dernière édition par Stanislas Daragon le Mar 29 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 19:48

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 7, 8, 9, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 0:14

du Louvre

Stanislas gara la Lexus dans l'allée du jardin et se rendit immédiatement à son bureau...
Il démarra ses ordinateurs et commença à pianoter sur les claviers.
La géolocalisation était un indice, mais mieux valait confirmer, quitte à prendre plus de risques...
Il se concentra donc sur la vidéosurveillance policière du 9° arrondissement...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 0:14

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 9, 7, 7, 1, 10

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 8, 5, 6, 3, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptySam 28 Juil - 16:13

Stanislas eut un petit cri de victoire lorsque les fichiers commencèrent à se télécharger sur le serveur qu'il avait créé à cet effet.
Il lança aussitôt le programme de comparaison d'images pour identifier la camariste disparue et la localiser.
Pendant que le programme tournait il alla au frigo prendre une poche de sang qu'il fit réchauffer un petit moment au bain marie. Il versa la vitae réchauffée dans un mug qu'il sirota en revenant à l'ordinateur...
Le calice à qui on avait prélevé le sang était saturé en café, ce qui permit à Stanislas de retrouver cette douce sensation qu'il avait lors de ses nuits mortelles passées devant son ordinateur.
Il alluma même une cigarette prélevée dans le paquet de Benedict et regarda les résultats qui s'affichaient à l'écran...
Il vit les deux caïnites, Amélie et une espèce de grande brute avec elle. Il fit une sauvegarde du visage de ce dernier pour effectuer quelques recherches sur lui...
Les dernières images sont plus préoccupantes, il voit Amélie dans une limousine visiblement peu satisfaite... De la même manière il relève la plaque et lance une recherche sur celle ci...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptySam 28 Juil - 16:13

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5, 6, 1, 2, 5

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 10, 4, 7, 1, 1

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 3, 1, 6, 9, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptySam 28 Juil - 16:49

Les poings de Stanislas s’abattirent de part et d'autres du clavier, manquant de renverser la tasse posée à coté.
Stanislas la rattrapa d'extrême justesse et but la dernière gorgée en grimaçant, le sang commençait à coaguler...

Il n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement...
Se rappelant que cette catégorie de véhicules possèdent un GPS intégré à la plaque il passa par le site constructeur pour récupérer la position...

informatique
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptySam 28 Juil - 16:49

Le membre 'Stanislas Daragon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 8, 2, 6, 10, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptySam 28 Juil - 17:57

Enfin !!! Il avait réussi à trouver une adresse précise.
A l'autre bout de la ville par rapport à la géolocalisation, mais il fallait s'y attendre.
Il prit son téléphone et une autre cigarette, et envoya un texto à livingstone avec les coordonnées exactes du véhicule.
Il fit tourner le fauteuil de bureau sur lequel il était assis tout en fumant... Le reste dépendrait de Lou et de son équipe...
Toujours pas de nouvelles de Syleen, une bouffée d'angoisse l'envahit, son clan disparaissait de la surface de la terre...
Il allait s'en occuper bientôt, mais pour l'heure il devait voir Isabelle puis, s'il survivait, la reine...
Il tira une longue bouffée et écrasa sa cigarette avant d'en rallumer une autre, quelques minutes de calme encore....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 15:37

Stanislas écrasa à regret sa cigarette.
Il n'avait plus de temps à perdre à présent. Il lança quelques directives afin de préparer au mieux son expédition à venir. Seul il serait... Une pointe d'angoisse le tarauda, il n'était pas un aventurier et ne le serait sans doute jamais, mais la vue de la représentation d'Isabault qu'il avait gardée lui insuffla un peu de courage.
Elle n'avait pas hésité à faire son devoir et il suivrait son exemple. A la différence notable qu'il avait tout planifié. Au cas où...
Il prit les clés de la Lexus et sortit dans le jardin, profitant de la vue des lieux...

vers le Louvre
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 3:37

Viens du Louvre

Stanislas se dirigea rapidement vers son bureau... Tout etait prêt. Il but a ses deux calices préférées, se rassasiant de leur vitae, et commença a pianoter sur son ordinateur, transcrivant les notes prises sur une tablette tactile.
Il sera beaucoup plus facile de se diriger avec ça que n'importe quelle carte...
Il enfila la tenue de combat en kevlar rembourré, une commande spéciale qu'il avait passée quelques années plus tôt et qui n'avait jamais servie.
Lorsqu'il posa son casque et se mira dans un miroir il se donna l'impression d'etre un de ces stormtrooper, la couleur en moins, évidemment.
Dans son sac il prit un carnet et un crayon sous blister, quelques chargeurs et une poche de vitae pour le cas ou...
Il enfourna les deux pistolets automatiques lourds dans ses holsters, le gauche etait chargé au phosphore, le droit a l'argent.
La ceinture de C4 qui avait causée une violente dispute avec Benedict etait la, il la passa aussi avant de saisir le fusil d'assaut, s'extasiant de l'aide que pouvait lui apporter le mécanisme a ressort pour sa jambe...
Il se sentait aussi prêt qu'il pouvait l'être...
Il embrassa une Benedict visiblement très inquiet avant de descendre dans sa chambre, puis dans le passage qu'il avait fait aménagé pour accéder au réseau des égouts de Paris...
Sa tablette fixée au bras, il consulta son itinéraire avant de s'enfoncer dans cette puanteur...


Vers les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 14:16

[arrivée depuis le bois de vincennes]



Ahuizotl arriva enfin à l'hotel particulier de Stan et lorsqu'il entra, l'une des filles qu'il avait déjà croisée lors de sa visite en ces lieux vint l'accueillir.

En entrant, il prit soin de reprendre le corps d'Amandine dans ses bras, plutôt que de la trainer sur le côté. Il n'était plus question de passer inaperçu maintenant mais d'obtenir l'asile ...

Il força son sourire alors que son visage était inquiet pourtant, il n'avait pas d'aggressivité apparente. En entrant, il s'adressa à la jeune femme sur un ton poli.

"Bonsoir Madame ! Mon amie à besoin de se cacher ici et de se reposer ! ... Stanislas est il ici ?"

Il était entré à présent et la porte s'était refermée derriere lui. Il essaya de rassurer la jeune femme pour qu'elle accepte de les conduire au sous sol...

"Je suis venu l'autre nuit et il m'a proposé son aide. Aujourd'hui, j'en ai besoin ... S'il vous plait !"


Dernière édition par wolfgang le Jeu 27 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Left_bar_bleue25/30Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:46

Apres quelques instants, les goules avaient accepté de proteger Amandine et le vieux Gangrel la posa delicatement sur le sol du sous sol afin qu'elle s'y repose.

Il prit aussitôt le temps de fouiller l'ensemble de la pièce en quête d'un indice qui lui permettrait de partir à la recherche de Stanislas.

[jet de vigilance]

N'ayant pas l'idée de fouiller ce truc technologique qui prenait tant de place sur le bureau, il se contenta des feuilles de papier ou des calepins qui trainaient ... D'ailleurs il en pris une et ecrivit un message pour Amandine à son reveil.

*Tu es en sécurité ici, je serai de retour avant ton reveil, j'espère. Ici les animaux sont mes amis et ils pourront surement me trouver en cas d'urgence. Ahuizotl.*

Il se dirigea alors vers l'endroit où Stanislas faisait sa toilette pour sentir les parfums et diverses odeurs qu'il pourrait tracer.

Ensuite, il prit le temps d'interroger les goules pour savoir quand elles avaient vu Stanislas pour la derniere fois et où il devait se rendre.

[Départ vers le Louvre selon toute vraisemblance]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 21:46

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 5, 10, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 16:22

5h07, l'heure de lancer l'opération était arrivée...
Le lieutenant Pitiviers donna le signal et aussitôt une dizaine de voitures déboulèrent dans le lieu du délit...
Cela faisait à peine 12 h que le propriétaire légitime des lieux avait porté plainte et l'assaut fut assez bref... En moins de cinq minutes les lieux furent investis et tous les occupants de l'hôtel particulier trainés dehors, peu de résistance mais l'un d'eux avait eu l'idée de prévenir les journalistes... Ca allait ralentir l'opération et il allait surement falloir faire plus de garde à vues mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» refuge de Wilhelmina
» [refuge de Rozenmila]
» Refuge de Rodrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge nosferatu-