AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Left_bar_bleue25/30Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 23:12

Ahuizotl était satisfait de sa nuit. Une fois de plus, il avait réussi à trouver quelques réponses et surtout quelques alliés dans cette guerre qui semblait déloyale.

Il marcha dans les rues de Paris, le sourire aux lèvres et le visage apaisé.

Il marchait en direction de l’hôtel particulier de Stanislas.

Alors qu’il arrivait sur les lieux, un sentiment étrange s’empara de lui, comme si quelque chose d’étrange s’était produit. Son instinct le mit en garde et il se mit à longer les murs, observant tout autour de lui pour voir s’il était épié.

Prudemment, il s’approcha et vit que personne n’était là pour l’accueillir à l’entrée qui n’était pas fermée d’ailleurs …



*Un piège ! N’entre pas !*



Qui avait pu trouver sa trace aussi rapidement ? Un lupin ? Certainement pas, il y aurait des cadavres sur son chemin ! Mais là, personne, comme si les lieux avaient été désertés à vitesse grand V … Amandine se serait elle réveillée et aurait fait fuir tout le monde ?

Il s’engouffra à toute vitesse dans le bâtiment et se dirigea le plus vite possible vers le sous sol pour voir si Amandine pouvait encore être là. Malheureusement, elle avait disparu !

Il s’en voulait de l’avoir laissée seule. Où pouvait elle se trouver à présent ? Etait elle seulement en vie ?

Il décida d’en savoir plus et se dirigea vers la sortie. Il regarda autour de lui et vit qu’un bar était encore ouvert sur le trottoir d’en face.

Il se dirigea la bas et demanda interpella l’un des hommes qui nettoyait une table avec son chiffon.

« Excusez moi monsieur ? J’ai pris une chambre en face mais il n’y a plus personne ! Que s’est il passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 23:24

Le lieutenant Pitiviers regarda un moment cet hurluberlu... Où se croyait il à se déplacer pied nus en plein mois de février ???

"Désolé Monsieur la zone est bouclée. Je peut prendre vos coordonnées si vous le désirez..."


Il le sentait pas ce mec.... Son instinct de flic surement...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Left_bar_bleue25/30Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 23:39

Zone bouclée ? Mes coordonnées ?!? mais qu'est ce qu'il racontait celui là ?

Il fallait lui tirer les vers du nez.

"Je peux avoir un verre s'il vous plait ? ... heu .. Qu'est ce que vous voulez dire par la zone est bouclée ? Où sont les gens qui travaillent dans cet hotel ? Je vais tout de même pas dormir dehors !.."
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 23:53

Les sourcils du lieutennt se froncèrent alors que sa main s'approchait lentement de son arme...


"Veuillez évacuer les lieux monsieur... Je ne le répèterais pas !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Left_bar_bleue25/30Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 23:59

Cet homme était de toute evidence un agent de police et il n'était pas seul ... Il avaient dû débarquer et fouiller les lieux ... mais où avaient ils pu emener Amandine ?

Il sortit du batiment sans sourciller, regardant attentivement cet homme qui avait une attitude de meneur. Peut être qu'en le suivant ... Mais la nuit touchait presque à sa fin ...

Il s'éloigna de plusieurs metres de la scene puis regarda un des pigeons qui s'eloignait en sentant toute cette agitation autour de lui.

"Viens par ici mon ami !..." [jet d'animalisme]

En sortant quelques graines de sa poche, il dit à l'oiseau :

"regarde cet homme la bas" en designant petivier. "Tu vas le suivre jusqu'à sa maison et dans la nuit de demain tu reviendras ici et tu auras ta récompense"

C'est alors qu'un autre oiseau vint se poser sur l'epaule du vieux Gangrel pour lui delivrer un message plus qu'inquiétant. Il laissa partir le premier pigeon et suivi celui le mystérieux messager ..

[vers un hotel non loin du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Left_bar_bleue25/30Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptySam 6 Oct - 0:26

heu ... jet d'animalisme pour voir si mon ami va revenir me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptySam 6 Oct - 0:26

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Left_bar_bleue25/30Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptySam 6 Oct - 12:14

un hotel non loin du louvre

Il arriva sur place, évitant de s'approcher trop près de l'hotel. Il y avait toujours trop de policiers pour tenter une approche sans se faire remarquer. Pourtant, il ne devait pas lacher la piste qui le menerait à Amandine sinon, les danseurs prendraient un avantage certain ...

Il regardait les pigeons et faisait connaitre sa présence dans le quartier mais au bout de plusieurs longues minutes, son informateur n'était toujours pas là. Le temps qui passe n'est pas un concept animal et son informateur n'aurait pas été "en retard" à moins d'avoir été tué ou de ne pas avoir tenu compte de la demande du vieux Gangrel.

Il espérait intérieurement que le pauvre pigeon ne soit pas mort en mission ... Puis il se resigna à quitter les lieux avant de se faire repérer ...

Un peu plus loin, alors qu'il s'appretait à passer le pont pour regagner l'autre rive, il vit un jogger qui courait courageusement dans le froid de cette nouvelle nuit d'hiver qui s'annonçait.

L'envie de gouter sa vitae lui monta soudainement à la gorge et il se mit en embuscade sous le pont, contre le mur crasseux, attendant son arrivée ... Aussitôt qu'il passa à quelques metres de lui, il se leva pour courir à une vitesse extraordinaire pour arriver derriere lui et se jeta sur son cou sans la moindre hésitation. Le pauvre homme ne vit rien venir et en quelques secondes, il était posé par terre, contre le mur, sans force et sans defense.

Ahuizotl avait un leger sourire. Ces petites chasses n'étaient guère glorifiantes mais elles lui procuraient un plaisir certain, qui lui faisait commencer cette nuit sous les meilleurs hospices.

Il franchit le pont et entra dans l'immense Elyseum ...

[direction le louvre bureau du Primogene Gangrel]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Left_bar_bleue25/30Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptySam 6 Oct - 12:25

oups !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptySam 6 Oct - 12:25

Le membre 'wolfgang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Mini_80876583B
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 17:24

[Arriver de la cache du hackeur.]

Trois voitures arrivèrent quasi-simultanément, encerclant le refuge du Nosferatu à distance respectable avant qu'un bon nombre de personnes en descende pour s'approcher de la battisse. Rodrigue, Hélène, Hulrich, Adrian et Sybille. Les autres resterait aux voitures, juste au cas où.

Les petits groupes sortent chacun de leur coté pour s'approcher de la battisse. Ils devaient déjà vérifié que les flics qui étaient sensé être sur place en début de nuit n'y soit plus, dans le cas contraire, ils devraient s'en débarrasser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:41

Aucune présence policière à l'horizon, aucune présence tout court d'ailleurs.
Les lieux semblent vidés de tout signe de vie.
Quelques meubles sont éventrés dans le jardin comme s'ils avaient été lancés depuis les fenêtres de l'étage donnant à l'hôtel particulier un air de vieux squat...


un jet de vigilance stp
Parmi les décombres un observateur un tant soit peu attentif peut remarquer qu'un homme semble se cacher.


Dernière édition par Conteur le Jeu 1 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:41

Le membre 'Conteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 2, 4, 2, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:55

Les petits groupes s'approchent de l’entrée, rapidement quelques message passe par les oreillettes pour signaler la présence de l'individu.

Sans sembler y préter attention ils pénètrent dans le jardin comme si il ne l'avaient pas pas repéré jusqu'à ce que le Toréador s’arrête net et regarde en direction de l'homme.

[Majesté]

"Approche !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:55

Le membre 'Sly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 9, 1, 7, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 0:20

Un homme émergea de l'ombre, équipé comme pour la fin du monde : casque avec masque à gaz et lunettes à vision nocturne, combinaison de combat en Kevlar, fusil d'assaut avec lance grenade intégré et autres joyeusetés...
Il les observa un moment avant d'enlever son casque, Hélène reconnut immédiatement l'une des goules de Stanislas et partagea cette information avec son maître.
Se sachant reconnu il abaissa son arme et s'approcha lentement du groupe.

"Vous voulez quoi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 1:13

Le Toréador fit un pas vers la goule du Nosferatu tout en faisant signe à ses hommes de ne pas sortir leurs armes.
"Je cherche votre maitre, ordre de la Reine."

Avec un peu de chance il ne commettrait pas la folie de les en empécher.

"J'ai besoin de toutes les informations que vous pouvez avoir sur le lieu où il se trouve."


Le ton était suffisamment sec pour faire comprendre à la goule que sa collaboration était obligatoire, du moins si il voulait que l'échange se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:21

Yuri regarda l'homme qui osait lui donner un ordre. Il se prenait pas pour de la merde celui là.
Il jeta un coup d'oeil alentour et leur fit signe de rentrer.
L'intérieur était autant saccagé que l'extérieur. Sly put voir que l'hôtel particulier avait été meublé et décoré avec beaucoup de gout, avant d'être complètement saccagé, les déprédations semblaient très récentes d'ailleurs.
Il leur désigna quelques chaises où ils pouvaient s'installer et marmonna quelques mots dans sa radio, peu après une autre goule entra dans le hall.
D'aspect élégant il semblait avoir été quelque peu malmené comme en attestait son costume déchiré par endroits et son oeil au beurre noir.

"Bonsoir Mr Rozenberg, Benedict Daragon pour vous servir. Veuillez excuser le désordre qui règne ici nous avons eu quelques mésaventures ici.
Yuri m'a dit que vous cherchiez notre maître et nous serions ravis de vous aider dans la mesure de nos moyens."


Une jeune femme pénétra dans la pièce avec des rafraichissements pour les goules et offrit son cou à Sly.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:40

"Bonsoir mademoiselle."

Le toréador repoussât gentilment l'humaine, lui faisant simplement comprendre qu'il n'était pas intéressé.

"Qui es derrière cette... visite ? Elle est lié à la disparition de monsieur Daragon ?"


Tendit que le caïnite entamait la discussion, Hélène balayait la pièce du regard à la recherche d'impacts dans les murs ou autres indice qui tendrait à prouver la violence des évènements ayant eu lieu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:52

"Je ne sais pas trop, surement oui... Mon maître est parti avant hier, nous n'avons pas de nouvelles depuis. Hier en début de soirée le primogène gangrel, un ami de notre maître est venu nous confier une personne qui était en assez mauvais état afin que nous l'hébergions. En fin de soirée la police est intervenue nous accusant d'occuper l'endroit illégalement, étant absent je n'ai put leur fournir les certificats de propriété, lorsque je suis revenu Yuri avait évacué la jeune fille et les flics fouillaient la maison.
Au bout d'un moment j'ai compris que certains d'entre eux n'étaient pas de vrais représentants des forces de l'ordre et qu'ils cherchaient le refuge de mon maître.
Lorsque j'ai fourni les documents ils ont été forcés de partir, mais je sais que les autres reviendront..."

Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 15:45

C'était quoi encore que cette histoire ?

"Le primogène Gangrel est déjà prévenu ? Est il possible qu'ils soient à la recherche de la fille ?"

Qui pouvait manipulé les flics et chercher Stanislas ? Si c'était des sabbat, ils reviendraient certainement faire le nettoyage dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 16:30

"Le primogène n'est pas encore au courant, nous n'osons sortir et laisser ce lieu sans défense, nous savons qu'ils reviendront car ils n'ont pas trouvés ce qu'ils cherchaient. Peut être cherchaient ils l'amie du gangrel, ou simplement à nuire à mon maître... Nous ne le savons pas et de toute manière la personne a été mise en sécurité ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 16:37

Bon au moins il n'y avait que quelques goules en dangers.

"Vous savez où à pu partir votre maitre ? Plus vite je l'aurais retrouvé, plus vite cette affaire pourra être régler."


Et dans le pire des cas, le devenir des goules du traitre était le cadé de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 17:35

"Tout ce que nous savons c'est qu'il est parti dans les égouts, lourdement armé.
Il estimait avoir de fortes chances de ne pas pouvoir remonter, et j'ai tenté autant que je le pouvais de l'en dissuader mais il ...est très têtu..."


Il détourna le regard une fraction de secondes afin de cacher pudiquement son désarroi. Lorsqu'il retourna à Sly il se mordit la lèvre semblant réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 18:18

Les égouts ? Rien de plus vague ?

"Il n'a rien dit de plus ? Il n'a pas laisser de livres, de cartes, de notes ou simplement fait ses recherche sur ordinateur ?

Je veux bien partir à sa recherche, mais passer tous les souterrains au peigne fin prendra bien trop de temps."


Autant chercher un aiguille dans une botte de foin. Ou le contenu d'un cendrier dans un aspirateur pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le refuge (principal) de Stanislas   Le refuge (principal) de Stanislas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le refuge (principal) de Stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» refuge de Wilhelmina
» [refuge de Rozenmila]
» Refuge de Rodrigue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Refuge nosferatu-