AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sortie de la salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Sortie de la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Sortie de la salle des fêtes   Sortie de la salle des fêtes EmptyVen 16 Déc - 0:20

Accélèrent légèrement le pas, le ventrue rattrape la jeune Abigail pour se placer à sa hauteur.

Je ne pensais pas raviver d'aussi mauvais souvenirs, excusez-moi je n'aurais pas du vous questionnez à ce sujet comme je l'ai fait.


Il lui adresse un regard gainer, l'idée d'avoir gâcher le premier balle d'une Rose aussi prometteuse ne l'enchanter gère.

Si je puis faire quelques chose pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Sortie de la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la salle des fêtes   Sortie de la salle des fêtes EmptyVen 16 Déc - 0:30

Elle avait la tête en brume, entre les histoires de chasseurs, de démon, de sabbat entre les attaques et les nons-dits et avec la disparition de sa seule source de détente la pauvre enfant ne souhaitait que fuir... elle était venue au bal malgré la peur par curiosité mais tout avait été ravivé par les bruits entendus et par les souvenirs de l'attaque d'hier...

elle pensait ennuyer l'homme si gentil qui l'avait fait danser si agréablement, mais il l'avait suivit jusqu'à la sortie..

Ce ... (soupir) ce n'est pas votre faute mons.. Ivan

elle sourit devant son erreur

On dit que je suis trop émotive... c'est surement vrai ! Je... enfin avec toutes les histoires que l'on raconte.. ce soir j'ai... je dois vous l'avouer encore plus de crainte qu'hier !

son regard voguait entre le ventrue, le décore, la salle, ses propres pieds quand elle parlait de peur.

La reine à bien tenté de me dire de ne pas m'en faire qu'elle n'accordait aucune importance à tout ca et ... si elle ne considèrent pas toutes ces histoires c'est que ce ne doit pas être bien important mais...

elle le regarda fixement

je ne sais plus quoi penser et quoi faire en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Sortie de la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la salle des fêtes   Sortie de la salle des fêtes EmptyVen 16 Déc - 0:54

Fixant le visage d'Abigail, il observe leur balaient incessant.

Ne vous souciez plus de tous cela Abigail, ce n'est pas votre rôle. Quel que soit les histoires que l'ont raconte vous pouvez être certaine qu'une bonne moitie est fausse et que l'autre est grossit pour rendre le sujet plus attractif.


Il lui adresse un sourire légèrement amuser.

Quoi qu'il en soit, ces problèmes seront rapidement résolut comme toujours. Les sabbat seront en grande partie détruits et repartiront se cacher, tous comme les hunters qui vous on causer du tors. Il en est ainsi depuis des siècles et il en restera ainsi pour de très nombreux autres. Laisser toutes ces affaires aux personnes habituer à les régler et ne vous en préoccupez plus, il ne peux rien vous arrivez cette nuit et si vous craigniez de sortir faite vous accompagner par une personne capable de régler ce genre de problème et tout ira pour le mieux.


Il lui tend un mouchoir de tissu blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Sortie de la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la salle des fêtes   Sortie de la salle des fêtes EmptyVen 16 Déc - 23:29

Elle prit le mouchoir et essuya la larme qui restait... il avait raison, tout comme la reine, elle ne devait pas se préoccuper de tout cela, mais on lui avait dit tellement de fois qu'il était de son devoir en tant que membre de cette société de prendre part à tout cela que s'était difficile pour elle de tout mettre cela de côté !

vous devez surement avoir raison, tout cela me dépasse grandement...

elle sourit

entre les sabbat les chasseurs et les démons incarné ou non d'ailleurs... je n'y peux pas grand chose effectivement... j'y connais meme rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Sortie de la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la salle des fêtes   Sortie de la salle des fêtes EmptySam 17 Déc - 4:29

Des démons ? C'est quoi encore cette histoire de dingue ?

Des démons ? Que savez-vous sur ces histoires ? Il y a peu de chance qu'il y est un fond de vérité en elle, mais elle attise tout de même ma curiosité.


Il lui adresse un sourire, l'un de ceux qui avait le don de transformer les histoires les plus effrayante en simple compte pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Sortie de la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la salle des fêtes   Sortie de la salle des fêtes EmptySam 17 Déc - 7:24

Elle fut surprise par ce soudain intérêt surtout qu'elle croyait qu'il savait déjà...

Eh bien, j'étais sur le balcon a prendre l'air et la sénéchal et Malvin et un nosfératue sont sorties aussi et... bon pour faire court ils ont parlé d'un démon dans les égouts, mais un démon non incarné ! Je sais pas ce que c'est, mais ca serait plus puissant et bon la sénéchal disait qu'elle voulait se vanger de je ne sais quoi en le tuant et malvin tentait de la convaincre de ne pas le faire et... bien je crois que le nosfératue a tout simplement préféré ne pas s'en meler...

Mais je croyais qu'elle était votre sire ?!? je suis surprise que... ... j'ai peut être une relation privilégiée avec le mien parce que je suis encore très jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Sortie de la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la salle des fêtes   Sortie de la salle des fêtes EmptySam 17 Déc - 15:06

Sa sire impliquer dans une chasse au démon. Fabuleux, vraiment fabuleux. Bien sur qu'elle n'allait pas lui dire qu'elle interprète à faire une connerie aussi monumentale, elle savait parfaitement que s'en était une et qu'il ferait tous pour l’empêcher de la faire.

Je n'étais pas en France les nuits dernières, elle n'a pas du avoir le temps de m'en dire d'avantage.


Il sort son téléphone et piano rapidement un message avant de s'intéresser à nouveaux à Abigail.


(Mp à Isabault)

Vous désirez retourné au bal ? Il serait dommage que vous n'en gardiez pas un bon souvenir, surtout si c'est votre premier.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Sortie de la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la salle des fêtes   Sortie de la salle des fêtes EmptySam 17 Déc - 15:18

Elle avait soudain l'impression d'avoir fait une bétise... pendant qu'il textait elle se pinca les lèvres, regardant partout comme une enfant qui vient de faire une gaffe

euh oui bien entendu...


elle rougit et se forca pour le regarder

... seulement si vous m'accorder une autre danse.

elle ne supporta pas le regard d'avantage, était écarlate et se surpris à rire nerveusement elle stoppa le rire et lui tendit naivement le mouchoir q'il li avait tendu quelques instants avant
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Sortie de la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la salle des fêtes   Sortie de la salle des fêtes EmptySam 17 Déc - 15:29

Il reprend le mouchoir qu'il range au fond d'une poche avant de lui tendre le bras pour la ramener à la salle de bal.

Avec plaisir.


Amusée par son regard fuyant, il la guide vers la salle de bal en textant rapidement quelques messages à sa sire.

(Retour à la salle de bal)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Sortie de la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la salle des fêtes   Sortie de la salle des fêtes EmptySam 17 Déc - 17:52

Elle prit son bras et se calma, il avait dit oui aucune raison d'être gêné à se point. puis se laissa guider

(sortie vers le bal)

HRP fais nous entrer je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortie de la salle des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la salle des fêtes   Sortie de la salle des fêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie de la salle des fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La salle d'arme
» 1ère sortie
» à la sortie du Louvre !
» Sortie de soirée mouvementée ...
» Salle d'arme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-