AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 à la sortie du Louvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMar 12 Juil - 15:44

Spoiler:

Isabault avait besoin d'air... la reine souhaitait la garder quelques temps encore, elle n'était pas dupe, elle ne pourrait s'en soustraire... Elle surait a jouer les dames et encore davantage que sous le régime Egareg... * Mais qu'est ce que je fait ici moi !* Elle fit signe à une voiture plus loin, Roy s'avanca, elle entra dans le véhicule et en ressortir dans son habit habituel, jupe droite, corset de cuir les armes avaient retrouvées leur place. Elle en ressortie avec le cellulaire à la main, la nuit était bien entamée, mais elle avait encore a faire... Elle murmura quelque chose au chauffeur qui retourna se stationner plus loin.

Puis la sénéchal commenca à remonter les marche en textant et en observant les gens qui étaient là ...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMar 12 Juil - 20:15

"Mais qu'est ce que je fait ici ?", exactement la même pensée traverser l'esprit de Thomas qui n'avait pas prévu qu'une chose du genre lui tombe sur le nez. A la réflexion il se demandait même quel folie l'avait poussé à accepter ce post, mais bon il était trop tard pour reculer à présent.

Il s'assit en haut des marches et commençât à passer quelques messages tout en regardant Isabault entrée dans son véhicule puis en ressortir avec un tout autre accoutrement ce qui faillit lui déclencher un fou rire qu'il ne retint qu'à grande peine, puis la voyant remonté les marches, il se rappela ce qu'elle lui avait demandé sur l'ancien Primogène Gangrel, ce qui lui complètement son envie de rire et effaça le sourire qui c'était former involontairement sur son visage.

Pas vraiment presser de lui annoncer la mort de celui-ci, il se relève et se tourne vers Tsuki.


Tu a envie de chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMar 12 Juil - 22:26

Cassandra vit Thomas avec Tsuki. Le jeune âge de cette dernière la fit sourciller. Même chez les malkaviens, on ne fait pas des vampires aussi jeunes, elle se souvient de ce que son Sire disait à ce sujet :

* Il est interdit de les faire si jeune. Incapable de se défendre et d' évoluer dans une société humaine...*

Mais elle ne voulait pas se montrer d"éplaisante auprès de Thomas, qu' elle trouvait attirant avec son physique d' ange vampire. Elle s' approcha gentillement de Thomas, et sourit à Tsuki :

" - Bonsoir, jeune fille, comment t' apelles tu ? Moi, c' est Cassandra."

Elle se mit à la hauteur de Tsuki en s' asseyant sur une marche, et s' adressa à Thomas :

" - C' est votre fille ? Si vous avez besoin d' une nurse, pensez à moi..."

Puis s' éloigna, pour fumer une cigarette, elle ne voulait pas gêner l' enfant. Elle observa Thomas et Tsuki, et sourit. Elle salua aussi Isabault.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMar 12 Juil - 22:37

Il esquisse un sourire en entendant la question de Cassandra.

Disons que c'est une sorte d'adoption, je ne suis pas son sire si tel était votre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMar 12 Juil - 22:41

Cassandra esquisa un sourire, et demanda à Tsuki :

"- Dis moi, demoiselle, tu aimes les jolies poupées en porcelaine ?"

Cassandra elle même en avait deux ou trois, achetées sur une brocante...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMar 12 Juil - 22:47

Il hausse un sourcil en entendant la question de Cassandra. Lui même n'aurait pas repensé à ce genre de détaille par lui même, même si il doute fortement que sa protéger veuille parler de poupée avec une inconnue.

Dans tous les cas, être en contacte avec d'autre caïnite ne pouvait que lui faire du bien, même si elle ne partagerais sans doute pas le même avis que lui, aussi il se contente de rester en retrait devant les deux demoiselle se contente de surveiller la petite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 16:39

Elle monta les marche en textant... remit le téléphone dans sa poche... le ressorti lu le visage s'emplit de... colère? tristesse? enfin... le cellulaire alla exploser sur le sol en petites pièces qu'elle pétina afin de détuire ce qui aurait pu en rester ! Roy se rua à l'extérieur vient lui porter un autre téléphone qu'elle rangea ou elle avait prit le premier pendant que Roy ramassait les restes du défunt cellulaire

Puis elle s'approcha du groupe, approcha sa main de Tuski pour lui caresser la joue en la saluant espérant que le chat se rappelle d'elle ! pui regarda la nouvelle et enfin salua Thomas

Votre enquête primogène, elle avance... des nouvelles de notre bon Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 17:21

Une voiture arriva, à vitesse normale, puis s' arrêta. Thierry en descendit. Il avait fait un long voyage par train, car il a toujours refusé de prendre l' avion. Ca tombe trop facilement, ces engins là.
Il descendit de la voiture de façon assez tranquille. Son chauffeur referma la portière sur un corps dissimulé par un drap :

" - Allez le déposer là où vous savez, vous avez votre soirée. Profitez en pour aller voir cette Gilberte dont vous êtes visiblement amoureux."

Thierry fit un clin d' oeil à son chauffeur, puis monta les marches du Louvre et salua les Cainités présents, un léger sourire aux lèvres. Bien que l' idée qu' une enfant si jeune soit transformée le révulsait, il se contenta de lui caresser la chevelure en passant :

"- Charmante, fit il à Thomas, c' est votre fille ?"

Puis, il reconnut son odeur, ce petit parfum de patchouli et de rose noire. Il la reconnu au premier coup d' oeil :

" - Cassandra, chère ami, cela fait des siècles que je ne vous pas vue..."

Thierry lui tendit les bras, content de voir qu' il ne sera pas seul à Paris. Vicky, elle, était en mission en Espagne. Elle ne tarderait pas à revenir à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 17:47

Ce fut d' abord comme une douce brise annonciatrice d' une bonne nouvelle. Puis elle vit la voiture de Thierry Laforge arriver à une allure somme toute respectueuse du code de la route des humains.
Puis, elle le vit. Un large sourire éclaira le visage de Cassandra, et son regard pétilla. Un ami de longue date, un vampire au regard de velours qui l' avait aidée à accepter sa condition de vampire.

" - Cassandra, chère ami, cela fait des siècles que je ne vous pas vue..."

Cassandra alla près de lui, puis se lova dans ses bras :

" - Thierry, c' est bien toi ? Comment vas tu ? "

Tous les vampires présents pouvaient sentir que c' était comme un frère et une soeur qui se retrouvaient, même s' ils étaient de clans différents. Pas de quoi envoyer les violons et tout le tralala, mais on voyait que ces deux là s' appréciaient... Ce qui, dans le cas de Thierry, était plutôt... Rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 18:01

Thierry était ravi, mais après cette effusion de douceur fraternelle entre les deux vampires, Thierry prit Cassandra par les bras et lui dit :

" - Il faut que j' aille me présenter au Prince, je suis ici pour un petit moment... "

Il posa un chaste baiser sur le front de son amie, puis lui dit :

" - Je vous connais, ma chère, vous ferez une bonne nurse pour la Petite Merveille... "

Thierry parlait de Tsuki, mais les gosses vampires, c' était pas son truc. Ils l' énervaient, même quand il était humain. Ce qu' il ne supportait pas, c' était les enfants rois hyperactifs qui faissaient tourner leurs poarents en bourrique, ce qui était souvent le cas dans le milieu où il était né.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 19:45

"Votre enquête primogène, elle avance... des nouvelles de notre bon Pierre ?"

De toute façon il aurait bien fallut lui dire...

Bonsoir Sénéchale...

Il la regarde dans les yeux se demandant qu'elle serait sa réaction.

Et bien... si ce que dit Mr Giovanni est vrai, mon enquête n'a malheureusement pas lieux d'être...

Il accorde tout juste un regard à l'homme qui s'intéressait à sa protéger, deux personnes en moins de deux minutes qui le prenait pour un taré qui étraignait des mômes !

Oui et non.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 19:51

Elle le regarda... froidement, elle réussit à maintenir sa colère derrière un masque de calme désarmant

qu'est ce que tu veux dire exactement pas lieu d'être Thomas ? Car si c'est une plaisanterie de ta part mon chère elle n'est point drôle ! Et je n'en crois rien ! Si c'est une manière de me dire que tu as préféré t'occuper de cette petite chose ...
Elle jeta un coup d'oeil sur l'enfant puis revint à Thomas

C'est sérieux Thomas, il faut retrouver Pierre... Si tu n'es pas à meme de le faire je m'en occuperais seule !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 20:02

La réponse de la Sénéchale semblât avoir l'effet d'une bombe sur le Gangrel.

Une plaisanterie ? Tu pense que je dirais un tel chose, simplement pour ne pas m'en occupé ?! Tu pense que j'aurai ne serais que songé à accepter SON post si je n'avais pas pensé qu'il en était ainsi ?
VAS LE CHERCHAIS ALORS !


Il regrettait déjà d'avoir lever la voix sur une des seul personnes qui c'était montré accueillante à son arrivé sur Paris, mais le fait de pensé que l'ancien Primogène c'était fait tué de cette façon et qu'il ferait très certainement partie de la vague suivante, ne l'aidé pas à garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 20:08

Si le regard précédent avait été froid, celui qu'elle lui envoya après qu'il eut hurlé aurait glacé le sang de n'importe qui...Elle le dévisagea longtemps, prenant son cellulaire

-- Magalie Chérie ... bonsoir ma belle ... j'ai une question pour toi ! Ton créateur il est encore existant ? ... ... ... non t'inquiète pas c'est une question comme ca! ... ... c'est ce que je pensais ! Merci chérie!
Elle raccrocha dévisageant toujours le gangrel

-- Excuses toi ! Maintenant... et n'hausse jamais plus la voix sur ma personne !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 20:20

Le regard froid qu'il lui lançait devient incertain après l'appel.

Vous êtes certaine qu'il... ?

Bien sur qu'elle en était certaine, sinon elle n'aurait pas eu ce genre de propos.

En ce cas je m'excuse... et je pense qu'il serait plus avisé que vous trouviez quelqu'un d'autre...

Au fond de lui il savait qu'il continuerait de cherché, mais il se doutait bien qu'après cette échec lamentable, elle demanderait quelqu'un d'autre et il aurait fait de même.

Un gout amer dans la bouche, il se dirige sans un mots vers le bureau de Pierre, son bureau jusqu'à son retour d'ailleurs.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 20:28

THOMAS !

Tu es en charge de cette enquête... et ne me prouve pas que j'ai eu tord ! TROUVES LE !

trouves le et ne la laisse pas seule

Elle envoya Tuski rejoindre Thomas

Elle est un danger pour nous tous et pour elle même, elle aurait du être détruite, évite que je me fasse l'immense plaisir de le faire !

Puis elle se tourna vers Cassandra et Thierry...

Monsieur, Madame, bienvenue dans Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 21:11

il sortit bouillant de rage et se pris à rêver de sa belle ville fantôme de l'Est en regardant les étoiles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 22:01

Thierry écouta attentivement ce qui se disait près de lui, puis vit la Sénéchale. Il lui répondit poliment :

" - Merci madame."

Puis il se tourna vers Thomas, et lui dit :

" - Dites, si je peux vous être d' une quelquonque utilité pour votre enquête, dites le moi, surtout..."

Puis il vit le Prévot sortir énervé et se dit que quelque chose ici clochait. Et quand quelque chose cloche, Thierry aime s' en mêler.
Mais là, il avait peu d' éléments, donc il demanda au groupe dce Cainités :

" - Mais qu' est ce qui se trame ici ? "

Sous cet air détendu et désinvolte, Thierry réfléchissait en même temps que les informations arrivèrent à ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 22:14

Un peu plus loin dans les couloir, un coup de file est échanger et Thomas se baisse pour parler à Tsuki.

La personne que je viens d’appelés vas venir s'occuper de toi, c'est une goule, mais interdit de te nourrir sur elle et si elle te dit de faire quelques chose tu le fais, d'accord ?

Si tu est sage tu aura jolie cadeau demain soir.


Sans passer par le bureau de Pierre, il ressortit du louvre dévalât les marche en jettent un regard noir à la sénéchale et sortit en direction du parking ou une voiture ne tarda pas à le rejoindre pour que la goule prenne Tsuki en charge. Après quelques consignes rapide, il monte dans son propre véhicule et par en trombe dans les rue de la capitale.

(sortie vers son chez lui à l'extérieur de Paris)


Dernière édition par Thomas beins le Mer 13 Juil - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 22:19

Elle jeta un regard en direction du prévot puis, vit Thomas dévaller l'escalier... mettre la petite dans un véhicule et lui dans l'autre... et partir en trombe !

Elle regarda Thierry, un sourire consterné au visage

Une changement de règne, c'est ce qui se passe ici en ce moment ! et certains plus jeune ont de la difficulté avec la nouvelle monarque. Une grande dame, une Toréador, ancienne marquise, tout à fait exquise! elle a commencé a prendre les choses en main, mais certains son plus récalcitrant !

Elle s'approcha gracieusement du Ventrue

Laissons lui une chance, ca ne fait que deux heures qu'elle est en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 22:26

Quatres jeunes femmes sortirent du louvre et se dirigèrent droit vers le petit groupe de vampires et plus précisement vers le prévot. Trois d'entre elles étaient identiques, pas qu'elles fussent des triplées ou même des soeurs, mais leurs habits, leur coiffures, leur maquillage étaient identiques, à leur ceinture, un holster contenant un pistolet de gros calibre, un berreta 9mm d'un côté et de l'autre 3 pieux d'ébènes. Elles s'arretèrent à un mètre d'heinrich, et la quatrième prit la parole .
Elle était différente n'avait pas d'arme apparente , semblait sure d'elle et ses yeux trahissaient le poids des années peut etre meme des siècles.
"Monsieur le prévot j'ai l honneur d'avoir été dépechée à votre service pour la mission confiée par sa Majesté j'ai pris la liberté de venir avec trois membres de la garde , nous vous suivons "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 22:31

Thierry acquiesa aux dires de la sénéchale, et lui dit simplement :

" - Je pense qu' il est grand temps que j' aille me présenter à la Reine."

Puis, décochant un petit sourire, il dit à la sénéchale :

" - Soyons positifs, une nouvelle ère est donc en marche..."

Il salua la sénéchale, poliment, puis embrassa une nouvelle fois Cassandra sur le front, et lui tendit un paquet de cigarettes.

" - Tiens, ta marque préférée..."

Il lui fit un clin d' oeil puis retourna dans le Louvre, saluant de la main les jolies gardes...

[ Entrée Salle du Trône]


Dernière édition par Thierry Laforge le Mer 13 Juil - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 22:32

l'air frais lui fit un peu de bien .. mais les fourmis n'avait toujours pas quitté ces doigts et vu comme la nuit S'annoncée ça n'arriverai pas de sitot ..

il vit la senechale plus loin et se dit que vu son humeur ça ne pourrait être pire en lui annonçant son échec
il s'approcha et sans un regard au vampire qui l'accompagnait il s'adressa à elle

" ma dame .. j'ai le regret de vous annoncer l'échec de la dernière mission que vous me confiate .. mais ce que je devais récupérer est déjà en possession de la nouvelle venue au Louvre ce qui dans un sens était plus ou moins le but final .. "

il vit arrive la Garde , la salua d'un signe de tete et continua

"Ceci étant dit on m'a donné pour mission de punir ma secrétaire pour un acte qu'elle n'a pas commis , sauriez-vous où je puis trouver une cellule capable de retenir une brujah contre sa volonté ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 22:46

Elle était songueuse... il y avait dans le temps un endroit dans les sous-sol.... mais ou c,était déjà !?!?

oui... vous avez plusieurs choix selon vos besoins si ce n'est que pour l'enfermer... le quatrième sous sol a une belle pièce et le sang a du être ramassé après mon carnage de début de soirée.... sinon un étage plus haut au fond du corridor sud il y a une petite pièce et si c'est plus compliqué que vous avez besoin de chaines d'une table pour la torturer par exemple... il faudra prendre quelques instants pour aménager

Pour ce qui est de votre échec, ne rester pas avec cette impression... il y a pire !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! EmptyMer 13 Juil - 23:10

"bien je la mettrais donc au 4° sous sol ma dame , masi je pense que le primogene tremere prendra contact avec vous pour préparer la seconde piece pour un certain genre de torture ..
je vous remercie
"

puis il s'éloigna en compagnie des 4 vampires

il s'adressa à elle une fois hors de portée de voix

" mesdemoiselles bonsoir , je me présente : Heinrich , Malkavian de 7° génération et prévôt ici même .
Je suis conscient que vous n'êtes ici que par la bonne volonté de la reine et que vous n'êtes pas tout à fait sous mes ordres .. néanmoins j'entends à ce que vous respectiez ce que je vous demande , pour commencé j'avais demandé à ce que l'on se retrouve dans le hall et non à l'extérieur du Louvre , cela peut vous sembler être un détail mais j'aime à être précis dans mes demandes et j'aime qu'elles soient suivient comme telle ..
Enfin bref , ce soir nous avons une brujah à enfermée et un nosferatu à punir , le nosferatu ne devrait pas poser de problème et pour son cas je n'aurai besoin de vous qu'en tant que soutiens des fois qu'il exprimerai son humeur un peu trop brutalement .
En ce qui concerne la brujah c'est autre chose ,nous devrons la mener dans une cellule du 4° sous sol , de plus elle est soupçonnée d'avoir un lien avec la Sabbat aussi je vais essayer de lui faire comprendre sa situation diplomatiquement , si elle essai de s'enfuir après ça tué la sans sommation , dans tout les autres cas attendez mes ordres .. y'a t'il des questions ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à la sortie du Louvre ! Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la sortie du Louvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1ère sortie
» Sortie de la salle des fêtes
» Sortie de soirée mouvementée ...
» Englishman in the louvre
» Devant le Louvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-