AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 à la sortie du Louvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:18

La meneuse, regarda Heinrich avant de baisser les yeux

'Veuillez nous excuser seigneur Heinrich, cela ne se reproduira plus , pour ce qui est des questions, vous avez été très clair , votre verbe est notre ordre "

Les quatres goules mirent un genou à terre face au Prévot et attendaient .
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:37

" bien , alors allons y mesdames , la nuit risque d'être longue !"

(sortie vers le nouveau bureau du Prévot )
Revenir en haut Aller en bas
Dramaturge
Membre du Staff
Dramaturge


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 4:59

Perdu dans ces pensées Jade n'avait pas prêter attention a se qui se passée autour d'elle jusqu'au moment ou Thomas haussa la voix, elle releva le tête et vit plusieurs personnes donc deux qu'elle n'avait jamais vu.

Quand une des nouvelle personnes déclara qu'elle devait se présenté au prince Jade se rappela qu'elle aussi devait y aller, elle se leva remis un peut d'ordre dans sa tenue et se dirigea vers la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:26

Considérant ayant fait son travail, Cassandra prit la direction du parking et rejoignit sa "twingo" rose bonbon, démarra et s' en alla de l' Elyseum. Elle avait envie de prendre l' air. Tout ce decorum la rendait mal à l' aise...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
à la sortie du Louvre ! - Page 2 Left_bar_bleue9/12à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:56

Trop de vampires, trop de prédateurs autour d'elle... La môme était terrorisée, surtout quand on la toucha. Il lui fallu un certain temps pour reconnaitre la femme qu'elle avait rencontré dans le cimetière. Elle ne pensait qu'à une chose, partir.

Aussi quand il lui dit qu'elle pouvait partir elle le fit avec plaisir. Bien qu'elle ne voulait pas de la goule qui arriva. C'était une homme. Elle voulait un chat d'abord... C'est pourquoi elle hésita à s'enfuir. Ca serait si facile de faire défaut à la défense d'une goule. Vraiment, non, elle n'avait pas l'habitude d'être surveillée. Elle était un chat sauvage pas un toutou en laisse. Que faire ?

L'homme lui proposa de monter dans sa voiture, mais elle refusa. Une fois c'était suffisant. Pas moyen qu'elle remonte dans la carriole en fer... Alors, bien droite, elle s'éloigna dans les rues autour du Louvre vers les quais de la Seine. Qu'il la suive si ca l'amusait. Elle réfléchirait plus tard à ce qu'elle allait faire de lui.

Spoiler:


Dernière édition par Tsuki le Dim 24 Juil - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:19

Bien sur que la goule la suivit, elle n'allait pas abandonné sa tache simplement par ce que la petite refusait de monter dans une voiture !

Elle la suivit donc un sourire au lèvres, en restant à quelques mètres d'elle afin de la garder en vue sans trop encombrer la gamine qui semblait attaché à son indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:56

Arriver d'une grosse berline noir dont un homme à la carrure impressionnant sort pour ouvrir à un second, un cainite vêtu d'un long manteau de cuir noir étrangement rigide, qui sort avec une valise allongé à la main.

Après quelques mots, la voiture repart et les deux hommes s'avance directement vers Isabault, le plus frêle en tête.
Arriver à trois mètres de la sénéchale, la goule stop son avancer, écarte les pied de 60centimètres et croise les bras dans son dos dans une posture étrangement militaire, alors que le deuxième avance vers sa congénères avec un grand sourire.


Heureux de te revoir enfin.

Attrapant sa branche de lunette avec deux doigts, il le fait glisser vers le sommet de son front toujours avec le même sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:19

Isabault était finalement seule devant le Louvre, observant la femme tenter de convaincre le petit chat d’entrer dans la voiture… et bien qu’elle trouvait la situation plutôt drôle, elle en fut attristé et déçue… *Ce devrait être Thomas qui lui explique tout ca, pas cette femme*
Enfin, elle avait d’autres chats a fouetter… mettre de l’ordre dans les dossiers, s’assurer que tout fonctionne, prendre contact avec les goules de la reine, manger* pas oublier de manger* voir comment arranger les choses, que tous ce calme… elle aurait finalement à ranger ses armes et ressortir ses robes et la dame qui va avec…
Elle envoya un texto à Théo afin de lui dire que sa tâche ici serait plus longue que prévue et au moment ou elle relevait la tête elle aperçue Ivan sortant d’une berline il était enfin là, enfin, une bonne nouvelle !
Il s’approcha d’elle, enleva ses maudites lunettes. Elle souleva sa tête délicatement en déposant ses doigts sous son menton dans un mouvement de caresse

Je suis contente que tu sois enfin ici Ivan !

J’espère que tu as fait un bon voyage ? Je t’ai fais préparer une chambre chez moi jusqu'à ce que tu trouves ce qui te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:32

Il la regarda quelque peu amusé.

Pas que je ne veuille partagé ton toit, mais il y a quelques temps, un point de chute sur la ou je voyage.

Il tendit sa valise à la goule qui la tenu à l’horizontale et l’ouvrir précautionneusement face à son maitre qui en sortie un ancien sabre de cavalerie Russe finement ouvrager à la main, qui avait autrefois appartenu à sa famille mortel.
L’attrapant par le fourreau, il tendit la garde constitué de pierre noir et d'or à sa sire.


Je t'avais promis de te l’offrir après le cadeau que tu m'a fais.

Il marqua une pause.

Ma demeure n'es pas très loin de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:41

Elle prit le sabre, observa la lame, le travail, les pierres... Il était magnifiquement ouvragé.
Elle regarda Ivan, les yeux brillants et inclina la tête dans un geste d'une douceur et d'une lenteur infinie

merci

Elle lui sourit, d'un sourire qu'il savait rare, d'un sourire sincère. Elle lui était reconnaissante de ce présent, de cette promesse tenue

J'aurais du savoir pour la résidence... tu as toujours été plus sage que moi...

Elle rit tout en faisant signe à Roy elle lui remit le précieux objet et lui demanda d'aller le déposer avec la collection, en sécurité à la maison. Le chauffeur s'exécuta.

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:48

Il fit un signe du menton pour que Nicolaï donne la mallette à Roy en même temps que le fourreau.

Si tu ne m'avais pas donnée ce petit conseil, je serais certainement encore à louer des chambre d’hôtel ou à dormir dans les Elyseum lors de mes déplacement !


Retirant sa longue veste dans la quel il dissimuler diverse armes, il la tend à son "garde du corps".

Bien, il faut que j'aille me présenté au plus vite à la nouvelle Prince, on se voie après ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:53

Qu'est ce qu'elle était fiere de lui...

Oui, bon un conseil que... je devrais me donner a moi meme disons... quoi que ... bon enfin oui on se voit après je rentrais travailler dans un petit salon tout près de la salle du trone... viens m'y rejoindre quand ton entretien avec la reine sera terminé...

Elle n'avait pas besoin de lui en dire davatage sur ce qu'il avait a faire elle était certaine qu'il arriverait à faire en sorte que la reine l'accueille dans sa cité

Tu viendras me raconter !

(sortie vers exécussion et petit salon)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:55

Il rit doucement.

Tu en profitera pour me raconter ce que tu fais à un post pareil !

(Sortie vers la salle du Trône)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:47

( on revient d' une ballade dans Paris)

La Twingo rose de Cassandra fit son apparition près du Louvre. Celle ci la gara, puis en sortit avec un sac, et av ait échangé sa tenue noire sobre contre une robe plus colorée, et des souliers bariolés.

Elle monta les escaliers, fit un petit signe à la goule d' Ivan qui se contenta d' un haussement de sourcil pour toute réponse.

* Wouw, il a l' air coincé, le ptit soldat.* se dit elle

Elle s' asseya sur une marche du Louvre, ayant pris soin de mettre entre sa robe et la dalle en marbre un petit coussin, pour ne pas salir sa robe.
Cassandra espérait revoir le beau Thierry, pour qu' il lui parle de ses exploits ou Thomas, pour qu' il lui parle de la Petite Merveille. (Tsuki)
Elle avait l' espoir, sans doute, que le petit chat sauvage devienne son amie.
Mais pour le moment, juste devant, il y avait cette goule qui semblait coincée dans son costume "men in black". Cassandra tenta de briser la glace :

" - Salut m'sieur la goule, veux tu une cigarette ? "

Mais est ce que celui ci allait répondre ou avait il reçu des ordres stricts ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:49

Après une chasse fructueuse, Thierry revint au Louvre, et monta les marches du Louvre et vit Cassandra essayer de parler à une goule.

" - Cassandra, très chère, cette goule a sans doute eu l' ordre de ne pas parler aux autres vampires... Moi, je veux bien une clope."

Sans attendre, il en prit une et s' assit près de Cassandra. L' éducation de la malkav' était restée incomplète, et il lui prit la main, doucement.

" - Si vous voulez, je vous aiderai à comprendre certaines choses..."

Puis il resta près d' elle, et ils parlèrent du bon vieux temps, celui qui ne reviendra pas, du Sire de Cassandra, trop tôt disparu et qu' elle portait à jamais dans son coeur. La soirée s' écoula, et Thierry envellopa Cassandra de son bras protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:56

Cassandra se sentait en sécurité près de Thierry, il avait été un ami, un confidentiel et n' avait jamais trahit sa confiance. Elle se blottit dans ce bras si tendrement entourant. Elle ressentait quelque chose pour lui. Etait ce de l' amour? Si elle avait encore humaine, elle aurait sans doute rougit, son coeur aurait battu la chamade. Mais là, elle était simplement heureuse de savoir que son ami allait la protéger de cet Elyseum qu' elle connaissait, dans le fond, si peu...
Elle se tut et apprécia ses instants précieux. Que leur réservait l' avenir ? Elle préférait ne pas y songer...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptySam 16 Juil - 5:04

Pas d'ordre trop précis non, juste une vielle goule éprouvant de grosse difficulté avec une langue étrangère et qui mit un bon moment à comprendre se que Cassandra lui demandait.

Nicolaï mal paler Flançais !

Ce son le seul mots qu'il prononçât, même quant l'autre Caïnite parlât de lui comme-ci il n'avait été qu'un vulgaire meuble. Sans un mots, il remonte les marches et étend le retour de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:46

Thierry s' étira, puis dit à Cassandra :

" - Viens chez moi, j' ai une chambre d' ami, si tu veux."

Bien qu' un peu timide vis à vis de la malkavienne, Thierry lui offrit ce service sans malice. Il se dirigea vers cette twingo originale qui ne pouvait être que celle de Cassandra, cela faisait un peu tache au milieu des grosses berlines noires présentes.

(sortie vers Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:52

Cassandra sourit et ne se fit pas prier pour accepter, Thierry était le seul vampire qu' elle connaissait à Paris, suffisemment du moins pour lui confier sa non vie. Il faudrait qu' ils songent à sociabiliser, ce sera pour demain.
Thierry se dirigea vers sa twingo, Cassandra le suivit et ouvrit les portières. Les deux vampires partirent vers l' appartement de Thierry, après avoir fait vrombir le moteur, et manoeuvrer pour sortir du parking.

(sortie Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:44

[i]Quelques minutes plus tard à peine, la jeep arrive à pleine vitesse vers le Louvre et se gare dans une dérapage presque contrôler sur les emplacement heureusement inoccupé.
Le moteur se coupe, le Caïnite et descend et referme son véhicule sans savoir pourquoi il rouler aussi vite. Il avait bien eu envie de quitter rapidement la cabane de pierre, mais après... A oui Tsuki !

Il monte rapidement les marches et tend l'enveloppe à Isabault.[i]

Elle aura sans doute des réponses plus précises que moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 2:55

Elle le regarda approcher et prit le papier en le saluant

Thomas c'est ce toi que j'attend cette réponse pas d'elle, pas d'un autre, de toi. Ce sont tes conclusions que je veux pas celles d'un autre . je les attend demain en début de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:04

Il la dévisage quelques instants avant de répondre.

Il est partit de son plein grès, mais je ne sais ni ou ni pourquoi, désoler.

A moins que vous ayez autres choses à me demander, je vais vous laissez, j'ai encore à faire..
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:27

Elle le regarda et rit légèrement

non pas pour l'instant ! bonne fin de nuit Thomas

Puis elle retourna vers Ivan. Ce que venait de lui annoncer Thomas, elle le savait déjà, mais c'était la réponse à la question posée ! Elle reprit le bras d'Ivan

Amènes moi quelque part ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:35

A peine la Sénéchale l'avait elle congédié qu'il tournait déjà les talons pour retourner à sa voiture.

Vous de même Isabault.

Il prend la direction de Notre Dame, mais est interrompue par un SOS étrange, curieux et méfiant, il change de destination et se rend chez Thierry.

(Chez Thierry)


Dernière édition par Thomas beins le Jeu 21 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:46

Le femme était décidément toutes les mêmes ! Voilà 300ans qu'il n'avait pas mis un pied en France et c'était à lui de l’emmener quelques part !

Tu a toujours des fréquentation aussi... étrange.


Il lui adresse un sourire en coin et commence à descendre les marches.

Nicolaï ? Prépare la voiture veux tu ?

Le mastodonte double aussi tôt les deux caïnite et part en direction du parking pour récupérer le véhicule de son sire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la sortie du Louvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1ère sortie
» Sortie de la salle des fêtes
» Sortie de soirée mouvementée ...
» Englishman in the louvre
» Devant le Louvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-