AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 à la sortie du Louvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


à la sortie du Louvre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 2:18

il senti le pouvoir monter , mais encore une fois il ne se passa rien
{Bordel de merde c'est vraiment pas le moment !!}

il courra aux cotés des deux hommes protégeaient derrière la limousine

"bonsoir , comment ça va ?
décrivez moi la situation
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 3:01

Antoine est un peu sonné après ce placage digne des plus grands piliers de Rugby, attrapant ses lunettes profilées et les remettant sur son nez, toujours allongé derrière la limousine avec le colosse le couvrant, le Malkav semblant trouver ça normal. "Euh ... hé bien il semble qu'un groupe d'assaut soit entré dans le Louvre par le toit, une dizaine à ce que j'ai pu apercevoir lorsque je quittais les lieux en voiture, toutes les portes blindées se sont refermées et sieur Brujah et moi essayions d'ouvrir le passage aux nombreux Caïnites derrière cette fenêtre, dans le petit salon, pour qu'ils viennent en renfort et nous avons été la cible de tireurs embusqués. Je n'en sais pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Longsac
Nosfératu
Nosfératu
Longsac


Feuille de personnage
Statut: ?
Réputation: ?
Points de sang:
à la sortie du Louvre ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0à la sortie du Louvre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

à la sortie du Louvre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 12:57

Shanel avait suivit le prévôt jusqu'à se qu'il disparaisse grâce à sa discipline, mais cela n'effraya pas la Ravnos qui se déplace de manière discrète pour arriver elle aussi derrière la voiture quelques minute après lui. Elle fit un grand sourire aux hommes présent.

" J'ai pensée que peut être une personne de plus pourrait vous être utile, non ? "

Elle regarda dans les yeux du prévôt avant de continuer.

" Je pense que j'ai perdu mon statut d'espion..... Alors c'est quoi les ordres ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


à la sortie du Louvre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 14:29

Au bout de quelques minutes la plupart des policiers en factions s'en allèrent en prétextant une fausse alerte. Les goules survivantes de la reine vinrent chercher les cainites cachés à l'extérieur et les invitèrent à rejoindre le petit salon.

Une des goules posa un bandage sur le genoux du Brujah ainsi qu'une poudre anti hémorragique et l'aida à se diriger vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 9 EmptyMer 10 Aoû - 22:01

Orléane vit un groupe d'hommes partir avec se qui sembler être une caisse, vu qu'elle était seule elle ne prit pas le risque de les suivre.

Elle décida de redescendre et d'aller a l'entrée pour prendre des nouvelles sur se qui se passer a l’intérieur, arrivait la une goule lui indiqua que tout les vampires était attendu dans un des petit salon, elle donna son sac a une des goule et se laissa fouiller puis on la guida vers le salon.

(vers le salon)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 14:08

Toujours au téléphone, il traverse le hall d'entré, reprend le manteau qui contient ses armes et sors de l'Elyseum.

Aucun des contactes qu'il avait déjà joint avait ou accepter de lui donner les informations qu'il recherche sur les Sabbats. Trouver ces information risquait d'être difficile...

Après un bref regard sur les marches à présent déserte, il le descend et par retrouver son véhicule.


(départ vers la demeure de Ivan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à la sortie du Louvre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la sortie du Louvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» 1ère sortie
» Sortie de la salle des fêtes
» Sortie de soirée mouvementée ...
» Englishman in the louvre
» Devant le Louvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-