AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 à la sortie du Louvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 3:36

Il la sonde un moment de répondre.

Non désoler, je suis arriver en fin de nuit dernière, mais si tu ne trouve rien je peux te prêter une chambre d'amis... enfin si tu promet de ne rien prendre sans demander !

Au fond il savait parfaitement que si elle mettait un seul pied chez lui, il perdrait forcément des choses, mais avec un peu de chance elle ne prendrais rien au quel il était attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Oana Dragos
Brujah
Brujah
Oana Dragos


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 4:23

Elle avait fait une partie du chemin par la voie des airs et termina la route à pieds, perdu dans sa tête elle commenca à monter les escaliers du Louvre, chemin connu... puis elle apercu tout ce beau monde... les deux beauté assises directement au sol, l'infant de Florence et sa soeur... le mouvement naturel que son corps fit fut de lui faire descendre les marches à reculont.

Magalie ferma les yeux, enfonca son chapeau, mit ses mains dans ses poches, elle avait fait tout le chemin elle arrêterait pas ici et si elle voulait retrouver Pierre...

Elle soupira et monta les marches... s'aprocha de sa soeur

la maison y est encore et il y a deux lits... mais rien d'intéressant pour toi
Elle regarda Ivan

Qu'est ce que tu fais ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 10:18

Décidement le jeune homme aux lunettes qui la regardait l'air de rien était bien entouré! Si la première jeune femme était réellement superbe, selon des canons de beauté universels et intemporels, la seconde, était fascinante....pas belle à proprement parler , mais un côté sauvage qui n'était pas pour lui déplaire .

Elle fit quelques pas, dans un sens.
Quelques pas dans l'autre.
L'air de tuer le temps ou d'attendre quelque chose en jettant parfois des regards faussement discrets en direction du trio.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 11:41

Il lève les yeux vers Magalie.

Bonsoir Magalie, moi aussi je suis content de te revoir !

Captant un mouvement de la caïnite qu'il avait observer, il détourne le regard puis voyant qu'elle ne fessait que les cents pas se tourne à nouveau sur la gangrel.

Je suis venue rejoindre Flo.

Il se tourne vers sa voisine avec un sourire en coin.

On dirait que tu a trouver un gite pour tes journées !
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 15:33

"il semblerait oui" Orléane observa la femme qui faisait le cents pas tout en les observant d'une façon pas vraiment discrete même si elle voulait en donner l’apparence, elle se pencha vers Ivan

"on la laisse continuer a faire les cents pas ou on lui dit de se joindre a nous vu que c'est se qu'elle attend visiblement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 17:05

Un jeune homme arrive à bicyclette devant les marches du Louvre, avec un look disco exubérant: des lunettes rondes et roses, une chemises vert fluo scintillante et un pantalon pattes d'ef mauve qui cache ses chaussures, il s'arrête devant les personnes rassemblée en train de discuter avec un couinement de frein de son vélo, qu'il laisse tomber par terre d’ailleurs, et comme si de rien n'était se rapproche en marchant, les mains dans les poches.

"Salut la compagnie ! Y se passe que'qu'chose d'intéressant on dirait ? Il incline la tête avec son petit sourire de branleur, saluant ceux présents.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 19:51

Il sourit à sa voisine.

Et bien invit...

Le cycliste arrive, une légère expression de dégout s'affiche sur le visage de Ivan quant il voie sa tenue.

Nan sérieux il y a des limites, le ridicule ne tue pas, mais à ce stade la ce mec aurait du se jeter d'un pont ou faire quelques chose pour avoir l'air moins con !

Il chuchote à oreille de Orléane.


Un ami à toi ?

Regard de celui qui espérait de tous cœur qu'elle lui annoncerait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:08

Orléane pouffa quand le cycliste arriva, Ivan lui demanda si c'etait une de ces connaissance.

"heureusement non, il est vrai que nous aimons les tenues coloré mais il y a des limites"

Elle observa le nouveaux venue avec amusement se demandant se que pouvait bien être se type.
Revenir en haut Aller en bas
Oana Dragos
Brujah
Brujah
Oana Dragos


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:15

Elle regarda sa soeur et le petit qui semblait trouver ca drôle... elle ne voyait pas ce qu'il y avait de rigolot. Elle ferma les yeux et soupira, enfin ca ressemblait plus à un grognement qu'a un soupir... puis ouvrit les yeux... non s'était bien là ! Et il y avait trop de monde... il fallait rester calme

heille les années 70 auraient du garder leur mode... Té qui ? tu nous veux quoi ?

Le ton était froid, clair, le regard tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:33

Orléane profita du faite que Ivan était pencher vers elle pour essayer de lui chiper son portefeuille par amusement et voir si il avait fait des progrès quand au faite de planquer ces affaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:33

Le membre 'orléane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 4, 6, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:35

Il sourit de nouveau et hausse les épaules, regardant le trio avec amusement

"Ouah ! Vous avez pas l'air d'aimer les 70's, pas de soucis, respirez un bon coup ! Je me demandais juste ce qui cause ce regroupement et pourquoi le Louvre semble aussi bondé, j'étais venu faire mon devoir de présentation, vu que je débarque. Moi c'est Antoine, enchanté !" Il fait un clin d'oeil et fait un signe branché de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:42

Il le dévisage froidement, si il n'avait pas était à l'Elyseum il se serait arranger pour dissuader "Misteur 70s" de taper l'incruste, mais la il faudrait jouer plus finement.

Une simple discussion entre de très vieux amis, rien de bien passionnant.


Il lui adresse un sourire, pour le coup on le croirait presque sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:47

pendant que Ivan parlait au nouveaux venu Orléane regarda rapidement dans le portefeuille et récupéra l'argent qui était dedans puis elle le lui tendis carrément

"Tu as encore des effort a faire mon cher Ivan" dit-elle avec un petit sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:53

Il prend le portefeuille et le range avec un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:54

La jeune Toréador allait , par ennuie, s'approcher du trio lorsqu'un jeune homme extrêmement coloré arriva ! Une explosion de couleurs improbables voila ce qu'elle voyait en lui . La teinte surréaliste de ses lunettes , le mauve magnétique énergétique même de son pantalon! cette homme là avait ou bien énormément de gôut, ou alors aucun! Elle décida que c'était un génie et que tout était minutieusement pensé et calculé ! ELle resta presque bouche bée , alors qu'il accosta le jeune homme aux lunettes et ses deux amies avant de se ressaisir pour voir la belle jeune femme brune rendre un objet en cuir, probablement un portefeuille à l'homme aux lunettes .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 20:54

Le membre 'syriniel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 2, 10, 8, 4
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 21:05

Il regarde ce petit monde et lache un petit "Aaaaaaah d'accord" il acquiesce et sourie à nouveau "J'vais pas vous déranger plus longtemps, chuis pas un ancien casse burne, ciao et parlez bien du bon vieux temps" Il remet les mains dans les poches et poursuit son chemin vers l'entrée du Louvre, croisant la somptueuse dame qui se tenait là, lui faisant un sourire charmeur et inclinant la tête poliment en passant, allant s’adresser à la goule de faction a la porte. "Bonsoir mamzelle ! J'dois me présenter à la reine,arrivé sur Paris, tout ça, la routine."
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 21:26

Orianne dévisagea le jeune homme de la tête au pied, il ne représentait pas une menace mais elle avait appris en plusieurs dizaines d'années de toujours se méfier de ce qui en avait le moins l'air...
Elle reçut des informations sur le vampire dans son oreillette.

"Il me semble alors que vous êtes de nouveau en ville Monsieur Karlin, je suis Orianne , une goule de la garde carmine de la reine de France. La reine est occupé ce soir et cela jusqu’à minuit et trente minutes. Cependant je lui ferais part de votre venu et je m'empresse de vous conseiller d'aller vous présenter a votre primogène qui se nomme Madame Andrassy, avec un peu de chance vous la trouverez ici mêmes. pour l'instant elle est pas la mais elle attendu à l’intérieur... je vous souhaite une bonne soirée Monsieur Karlin."

Orianne mit sa main sur l’oreillette pour écouter de nouveau en se dirigeant dans le couloir du Louvre
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 21:52

Elle avait attendu le taxi pendant quelques minutes puis elle y avait prit place... le chauffeur avait parlé de tout et de rien durant tout le trajet, polie, elle lui avait fait la conversation... il la déposa pas très loin du Louvre, presqu'en face... elle sortie du taxi, le paya et se dirigea vers l'entrée... mince il y avait énormément de monde et ... bien sur aucun visage connu... enfin ... certains étaient peut être venus se présenter, elle n'était pas certaine.

Elle se lanca dans l'escalade de l'escalier, saluant les gens sur son passage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 22:05

Heinrich arriva d'un pas decidé dans l'entrée du Louvre , il s'arrêta en haut des marches , jeta un regard sur ce qui s'étendait sous lui : plusieurs vampires occupés a tailler le bout de gras .. heureusement que la ville était en guerre sinon il aurait probablement assisté à un picnic nocturne juste devant l'entrée -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 22:19

il se détend un peu comme le dingue aux miles couleur prend congé il se tourne vers la Ravnos avec un sourire amusé.

Heureusement que tu a un autre refuge, je n'aurais rien retrouver à mon réveil !

Le sourire devint un peu plus taquin, au fond il aurait peux-être aimer avoir la jolie demoiselle chez lui pendant un temps.

Il s'apretat à ajouter quelques chose quant une inconnue à la toilette impeccable et dont la beauté rivaliser avec la rouquine des escaliers fit son apparition. il la contemplât un court moment, puis reportât son attention sur les deux sœurs.

Paris commençait vraiment à lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 22:23

[Arrivée reunion primogénes]

Il sortit, s'arretant lui aussi en haut des marches, il ne sembla pas faire attention à qui était la. Visiblement perdu dans ses pensées. Sa main gauche avait un mouvement etrange, cherchant apparament la garde d'une épée qui n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 22:46

"Allons Ivan moi qui espérais pouvoir te tenir compagnie chez toi quelque fois, dois-je en déduire que cela te gênerais cela m'attristerais" Elle se pencha a son oreille "et je doit dire que la seule chose que j'aimerais te voler se soir c'est ta personne"

Orléane regarda Ivan avec une lueur coquine dans le regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juil - 22:51

Il suivait Gallus et contempla le regroupement de caïnites qui se trouvait face à eux sur les marches. Et il s'adressa à lui:

"Apparemment, nous avons quelques heures à attendre avant de pouvoir voir le Primogène, peut être ..." Il s'arrêta dans sa phrase lorsqu'il aperçu l'énergumène en tenue disco flashy et colorée sur les marches...
"Peut être pourrions-nous discuter un peu, et voir si quelqu'un aurait besoin de nous ?" Se reprenant après le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la sortie du Louvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1ère sortie
» Sortie de la salle des fêtes
» Sortie de soirée mouvementée ...
» Englishman in the louvre
» Devant le Louvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-