AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 à la sortie du Louvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
à la sortie du Louvre ! - Page 4 Left_bar_bleue14/15à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juil - 23:23

C'était sur, l'homme était un vampire, un Ventru. Pourquoi le sais elle? Bonne question. Elle le sais comme si c'était écrit sur le front de la personne qui ce tenait face à elle. Alice venait d'utiliser pour la première fois une de ses disciplines. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il c'était passé ni comment elle avait procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 13:06

Lorsque Syriniel sorti du Louvre, elle fût fascinée par la vue de la nuit parisienne. Toutes ces lumières presque aussi brillante que le jour, aux couleurs chatoyantes, la valse des voitures au loin et la fraicheur hivernale, tout ce qu'elle aimait ....
Elle regarda autour d'elle, salua poliment les inconnus se demandant s''il s'agissait d'humains ou de cainites et resta à contempler le ciel peu étoilé mais si romantique de la capitake .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 20:57

Thierry se retourna et vit Aly, il la salua poliment :

" - Excusez moi, je suis distrait. Thierry Laforge, pour vous servir, Aly."

Thierry avait un petit air triste, mais ne se défit pas en larmoiements inutiles... Il salua la Toréador d' un hochement de tête. Quoique... Un bon observateur aura remarqué une petite larme s' écraser sur sa joue blême.

" - Excusez moi, je manque de contenance... Mais une amie s' est fait agressée..."

Il ne voulait pas en dire plus, il alla s' asseoir sur les marches du Louvre, et alluma une cigarette... Soudain, son portable sonna, c' était son Sire :

" - Thierry, mon petit, il faut que tu viennes rejoindre ton amie, la plaie s' est réouverte..."

" - Quoi ?"

" - Désolé, mais nous n' avons rien pu faire."[/b]

Thierry eut envie de hurler. Cassandra morte, rien ne le retenait à Paris. Son Sire lui dit :

" - Viens à la péniche, petit, laisse tes affaires à Paris et retournons à Rome..."

" - J' arrives..."

" - Les cendres de ton amie reposent au Père Lachaise, près de celles de son Sire, comme tu l' avais demandé."

" - Merci..."

En enfourchant sa moto, Thierry ne savait pas s' il reverrai une nuit Paris. Il s' éloignait pour ne pas comettre d' erreur, loin des Roses du Louvre et de leur parfum assomant...

[hrp : désolé de vous laisser, à un de ces jours... Avec un autre perso...]
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 22:13

Piquant à travers le ciel, une petite forme noir s'abat entre les porte ouverte franchissant directement les goules de la sécurités qui eurent à peine le temps de discerner un étrange corbeau avant qu'il ne reprennent une apparence humaine. Le vents provoqué par la descente vertigineuse souffle encore à l'intérieur de ses vêtements quant le primogène écarte les bras, laissant les goules le fouiller une fois leur première surprise passer.

Excusez-moi pour cette arriver peu orthodoxe, mais je n'avais pas le temps de trouver un autre endroit à l’abri des regards.


La fouille à peine terminait, il part directement vers la réunion sans prendre le temps de regarder les superbes femmes en faction à la porte ou les quelques canïtes qui discuter à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyMer 27 Juil - 23:31

Éloïse était en poste avec Oriane à l'entrée du Louvre, la sécurité était maximale la reine recevait les Primogènes en réunion exceptionnelle . Vers 21h00, Oriane pointa du doigt un étrange corbeau qui semblait piquer droit sur eux , elle regarda Éloïse qui semblait décontractée et lui fit signe d'attendre . Quelques secondes plus tard le corbeau se changea en jeune homme, Thomas le primogène Gangrel venait d'arriver. Après une fouille très sommaire, elles le laissèrent passer afin qu'il se rende à la réunion où il était attendu.

Éloïse, activa vocalement son émetteur onde courte

"Ma reine c'est Éloïse ,Thomas beins, vient d'arriver , en corbeau il a démorphé juste à l'entrée du Louvre et je crains que des caméra aient pu filmer la scène, j'appelle notre amie à la préfecture afin qu'elle voit si quelqu'un a vu et le cas échéant efface les bandes . terminé"

Les deux belles reprirent leur tour de garde se disant que la stupidité de certains vampires n'avait décidément aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 0:30

[i]Une berline noir se gare dans un jolie vrombissement de moteur qui se coupe juste après son arrêt, en sort un chauffeur à la carrure impressionnante qui s’empresse d'aller ouvrir à son maitre qui en sort dans la foulée et se dirige vers le Louvre.

Il ralentit le pas, explore la façade du regard au travers de ses lunettes, comme si il la voyait pour la première fois, puis il reprend son avancer en détaillant cette fois les personnes présente. Quelques goules qui font leur ronde attire son regard, mais ne le retienne pas, pas plus que la cainite qui semble presque perdu, en revanche la magnifique rousse qui contemple la ville lumière retient son regard qui ne parvint plus à s'en détacher.

Sans un mots, mais toujours sans détacher son regard de la belle, il sort son téléphone et compose à l'aveuglette le numéro de son ami Nosferatu. Quelques paroles en Russe sont échanger pendant qu'il s’installe sur un banc depuis le quel il avait vu sur les marches. Les deux interlocuteur parlent vite, rit un moment puis Ivan raccroche, croise les jambe et continue d'admirer la demoiselle. [i]
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 0:45

Orléane était arriver a Paris en compagnie de Magalie, comme a son habitude elle partit sans attendre sa sœur car de toute façon elle se retrouverai au Louvre.

elle c'etait habiller comme a son habitude un pantalon de cuir noir légèrement moulant et un haut sans manche en cuir lui aussi, elle avait attacher ces long cheveux en queue de cheval et avait mit de petite lunette noir sur ces yeux vert, elle portait sur son dos un sac plutôt volumineux.

Elle marcha pendant quelque temps dans la ville pour voir si elle retrouver un peut du vieux paris qu'elle avait quitter il y a si longtemps puis prit la direction du Louvre.

Alors qu'elle s'en approcher elle remarqua un homme sur un banc et un sourire amuser se dessina sur ces lèvres, elle s'approcha dans son dos et quand elle fut a un mettre de lui et qu'il n'avait toujours pas remarquer sa présence.

"Alors gamin tu as penser a planquer ton fric ou je vais devoir de nouveaux te faire les poches "
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 0:58

Il entend une voie familière derrière lui, mais est bien incapable de remettre un nom dessus... il cherche dans sa mémoire, puis n'y trouvant rien reporte rapidement son attention sur la rouquine des escaliers.

"Gamin ?"

Il se retourne pour découvrir avec surprise la Ravnos qu'il avait rencontré dans ses débuts.


Orléane ?!

Il se lève et contourne le banc pour s'approcher un peu d'elle.

Que fait tu à Paris ?

Il lui adresse un sourire, visiblement heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 1:06

Orléane posa le sac qu'elle portait. il avait l'air heureux de la voir et elle devait bien admettre qu'elle apprécier cet homme qu'elle avait connue quand il venait a peine de commencer sa vie de vampire.

"J'accompagne quelqu'un qui vient pour prendre des nouvelles de son sir qui aurait disparue de plus faut que je me présente a la royauté"elle eu un sourire en quoi en disant ça "et toi tu fait quoi de beau depuis tout se temps ton maniement de l'épée c'est-il amélioré car si mes souvenir sont bon tu avait du mal a tes début, et si tu avait des infos sur le pouvoir en place tant qu'a faire."

elle s'appuya sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 1:17

Éludant le sujet fâcheux du combat à l’épée, il relève ses lunette pour la contempler directement. Rien à dire, elle était toujours aussi belle... il se retint de justesse de regarder à nouveau l'inconnue des escaliers au prix d'un efforts presque visible. Décidément il allait falloir qu'il se renseigne sur cette dame...

Je suis venue rejoindre ma sire, ayant accomplit la dernière tache que m'avait confier l'archonte, j'ai un peu de temps libre et comme je ne l'avait pas revu depuis un long moment...

Il retourne s'assoir sur le banc et tapote la place à coter de lui, l'invitant à le rejoindre.

Et pour le pouvoir en place, Genièvre d'Orceau, la Toréador vient de prendre la place de Prince, les post important devrait être pourvut dans les jours à venir.


Il lui jette un regard pénétrant, il lui en aurait volontiers dit un peu plus, mais ce n'était pas le bonne endroit et de toute façon il n'était même pas sur de pouvir encore lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 1:29

Orléane sourit quand il ne répondit pas pour le maniement de l'épée et elle remarqua qu'il avait faillit se retourner vers le Louvre elle regarda dans cette direction et vit une superbe femme rousse, comme il l'inviter a s'assoir elle prit place sur le banc.

"Je voit que tu as bon gout au sujet des femmes, et qui est donc ta sir? je la connais peut-être, et pour se qui est de cette Genièvre d'Orceau je ne la connait pas enfin on verra bien."

Elle surpris le regard que lui lança Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 1:44

Voyant qu'elle capte son regard, il continue de la fixée avec la même intensité, plongeant son regard dans le siens en se demandant quel réaction elle aurait.

Isabault, l'actuel Sénéchale.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 1:59

"Isabault? non ça ne me dit rien" elle regarda l'heure a sa montre "mais que fait Magalie elle en met du temps si sa ce trouve elle a fait un détour par une forêt"

comme il continuait a la fixer elle se douta de se qu'il était en train de penser.

on ne ta jamais dit que c'etait impolie de fixé une femme comme ça gamin" dit-elle amuser " tu te demande si tu peut me faire confiance pas vrai? je t'aime bien et tant que tu ne fait rien contre moi il n'y a aucune raison pour que ça change, tient comme je suis contente de te voir je vais te faire un cadeau."

elle ouvrir le sac qu'elle avait avec elle et en sortit une rapière finement ouvrager avec le nom de black night graver sur la lame.

"c'est une des deux rapières que je me servait quand j'étais pirate, fait y attention car elle on peut dire que c'est une piece de collection vu qu'elle ma servit a me battre contre barbe noire"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 2:28

Surpris, il prend délicatement la l'arme et en caresse la lame, puis relève les yeux vers elle.

Tu connais Magalie ?
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 2:30

"ben oui c'est ma sœur pourquoi toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 2:32

Il la regarde un peu étonner.

Peux être qu'on ne parle pas de la même... une Gangrel avec un chapeau ridicule visée sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 2:35

"dit encore que mon ancien chapeau est ridicule est je t'en colle une, et oui c'est bien ma sœur dont on parle"elle lui sourit "oui je sais sa surprend alors évite de le crier sur tout les toit"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 2:38

Il rit doucement.

Elle ne devrait pas être en France...
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 2:43

"ouais ben quand florence la appeler pour lui demander si pierre était toujours en vie et vu qu'elle n'avait plus de nouvelle depuis un moment elle a décider de venir voir se qui se passer alors comme je n'avais rien a faire en se moment j'ai décider de l'accompagner" elle lui fit un grand sourire "réjouit toi ça a permit que l'on se revoient"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 2:50

Regarde amusée

Flo se fait appeler Isabault depuis quelques temps, tu ne le savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 2:57

"c'est ça amuse toi surtout que je suis sur que tu l'a apprit en arrivant a Paris" elle lui donna une chiquenaude sur le front en disant ça, "en tout cas tu as plus de repartit que quand je t'ai connue, petit gamin même pas capable de protéger se qu'il avait dans les poches" elle s'amusait a se rappeler se temps la ou elle parcourait les mers.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 3:10

Son sourire s'efface, il prend ses lunettes et les inspecte avant de les remettre, visiblement il n'avait pas appréciait la chiquenaude.

Tu pense qu'elle ne me dit pas comme je doit l'appeler en public avant que je ne la voie ?

Il lui adresse un sourire.

Merci pour la lame, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 3:19

"oh tu va pas prendre la mouche pour ça quand même depuis le temps que je ne t'ai pas vu je bien le droit de te taquiner un peut" elle avait prit un air enjôleur en disant ça.

"pas de quoi c'est un plaisir de te l'offrir, et si tu as besoin d'aide pour quoique se soit demande et je verrais si jeu peut t'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 3:24

Et toi si jamais tu à besoin d'un jeune ventrue qui ne sais pas ranger son portefeuille, n'hésite pas !

Il marque une durant la quel il balaye la scène du regard, comme si il chercher ou la présence ou l’absence de quelqu'un

Fait attention avec la Prince, elle est très attacher à l’étiquette et se fait appeler "Reine".
Revenir en haut Aller en bas
Orléane
Ravnos
Orléane


à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 3:32

"tien tu sais peut-être toi , je vais avoir besoin d'un endroit pour la journée qui vient tu n'aurait pas entendu parler d'une maison abandonner ou d'un truc du genre car en se moment j'ai plus un rond sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: à la sortie du Louvre !   à la sortie du Louvre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la sortie du Louvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1ère sortie
» Sortie de la salle des fêtes
» Sortie de soirée mouvementée ...
» Englishman in the louvre
» Devant le Louvre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-