AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:53

Alex surpris que l'homme qui venais de rentrer connaissais déjà son identité se levas regardas l'homme dans les yeux et lui dis:

"bonsoir je vois que les information vont vite ici mais une question me vis a l’épris. Qui êtes vous Pascal? "
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:25

Pascal éclata de rire.

"Je suis votre Primogène."


Il se dirigea vers un fauteuil où il se laissa tomber. Il ferma les yeux une seconde avant de les reposer sur Alex, derrières ses airs un peu décontracté on voyait luire toute la grandeur de son intellect.


"Prenez place voulez vous."

Il regarda les deux Gangrels.


"Je vous l'enlèvent de force ! Excusez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:40

Alex se rassit et regardas sont primogène avec un air beaucoup plus détendus qu'a son arriver:

"ainsi voila donc mon primogène enchanté. Je vois que vous vous rapprochez de nos racines plus que certains s'en éloigne mon cher car je vois briller en vous un intellect qui a su par avant faire la gloire de notre famille. De grand philosophe mais les autres clans on fais que cela change et maintenant il ne nous connaisse que par notre valeur au combat, se qui n'est pas si mal aussi mais bon"

Alex laissa sa phrase en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire - Page 2 Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:30

Ahuizotl avait pris soins de saluer l'homme qui était venu à eux. Il avait pris soins de les saluer et bien qu'il avait fait preuve du strict minimum, il méritait aussi le minimum de politesse en retour.
Il ne répondit pas à la remarque suivante, se contentant d'un léger sourire puisque de toutes manières, cet homme n'était pas là pour entamer la discussion avec lui mais avec Alex.
Il avait perçu ce Primogène comme quelqu'un d'extrèmement arrogant et d'une suffisance qui ressemblait à celle d'un chef de clan.

Se devrait il lui aussi d'afficher son statut avec autant de mépris pour les autres membres de son espèce s'il devenait Primogène ?
...
Surement pas ! Il ne serait jamais comme ça. Il sait que les Dieux, aussi nombreux et différents soient ils créent des merveilles autant qu'elles peuvent les détruire. Chaque clan, chaque espèce, chaque chose que les Dieux créent sont des cadeaux pour le monde.

Sur cette pensée, le Gangrel sourit légèrement en regardant partir le Primogène, il jeta un regard interrogateur à William puis haussa les épaules.
Ce primogène devait avoir ses qualités mais à vrai dire, Ahuizotl s'en moquait, il y avait des choses bien plus importantes à considérer.
Il regretta un instant de ne pas avoir pu saluer Alex mais il savait qu'il allait probablement le revoir très bientôt sur le champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:57

"Qu'on nous prenne pour des brutes sans cervelles est une chose, que certain en soit est une autre. L'important c'est de savoir se que l'on vos nous."

Il leva le regard vers les deux Gangrel surpris de ne pas avoir de réaction de leur part.

"Messieurs prenez place vous aussi nous sommes entre hommes profitons en !"


Pour une raison inconnue Pascal était de bonne humeur malgré la vision commune, ceci était peut être lié à la lecture qu'il avait eu avant sa vision, un article fort bien écrit par un philosophe émergeant. Un ancien journaliste tentant de se recycler. Il avait beaucoup rie en découvrant ses théorie farfelue.

Il reporta son attention sur le Brujah.


"Alors dites m'en plus sur vous ! Enfin... si la présence de ses messieurs ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 2:02

La présence des ces "messieurs" , dis t'il en levant l'index et le majeur de ces deux main en signe de guillemets en regardant le primogène, ne me dérange pas bien au contraire pour ma part je les ais toujours appelé frère même si cela dérange quelque personnes. Ils ont toujours étais la quand j'avais besoin et réciproquement.
J’espère que cela dureras ici.


Alex esquissa un salut de la tête respectueux respectueux vers les deux gangrel.

Pour ma part je viens de Toulon je suis venus a pied jusqu’à Paris , je ne pourrais vous en dire plus a par quelque bref instant de ma vie antérieure car j'ai perdus la mémoire, pour se qui est des bref instant don je me souviens il y en a des plus drôles que d'autre tel que le baiser de mon père, le fait qu'en pleine réunion vampirique je tue 3 Lassombra, et d'autre....

Et pour Paris je pense que vous savez déjà se qui c'est passé non?


Et dire que j’étais pareille que lui a une époque, il en ai d'autant plus respectable se dit Alex dans sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 2:18

Lorsque Wolfgang eut fini de se présenter, William salua le nouveau venu a son tour.

" William, nice to meet you..."

Son frère put sentir que le ton de William s'était considérablement refroidi, et lorsque le primogene Brujah arriva il le salua a peine, se contentant de hocher la tête en grommelant un vague bonsoir....

Durant tout le temps qu'ils parlèrent il les dévora des yeux, sans hostilité ni agressivité, mais avec beaucoup de circonspection.

Lorsqu'ils furent invités a les rejoindre William retira ses lunettes et planta son regard dans les yeux de son frère avec intensité.

"Du moment que nous ne faisons pasattendre la reine plus qu'il n'est acceptable je n'y voie aucune objection.... "


Il n'était pas encore décidé de la conduite a tenir avec les membres de ce clan et s'en remettait au jugement de son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 2:55

merci d'accepter l'invitation de nous rejoindre comme dis au par avant je vous respecte au plus haut point et cela me fais plaisir que se soit votre clan que je rencontre en premier lieux avec le mien bien sur.
Dis Alex en regardant les deux gangrels, et se demandas si il apprécier temps de courtoisie venant d'un nouveau venus

Peut être en fais-je trot se dis le brujah mais cela et si vrais ......
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 3:05

Voyant que les deux Brujah avaient totalement ignorait sa présence, la goule se fit toute petite jusqu'à ce que son téléphone vibre.

Elle répondit en chuchotant tout en rangeant ses affaires. L'appel terminer, elle se levât et partit vers la sortie ralentissant à la hauteur des caïnites pour les saluer.


Bonne soirée messieurs !

Elle leur adressât un magnifique sourire, légèrement plus appuyait à l'adresse de Ahuizotl puis sortit de la pièce.

Maintenant ils étaient entre hommes ! Comme quoi ont pouvait être Primogène et complètement aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 8:51

[Arrivée de la Salle du trône.]

Une goule arriva et ouvrit les deux battants de la porte.


"LA REINE!"

La reine toujours splendide apparue aux yeux des occupants de la pièce. Elle salua chacun d'entre eux d'un magnifique sourire. Elle irradié la puissance et la beauté un savant mélange époustouflant.


"Bonsoir messieurs, désolé pour l'attente. Je suis prête à vous recevoir dans la salle du trône."


Sur la dernière phrase elle regardé les deux Gangrels qu'elle était personnellement venue chercher pour donner le change de les avoir fait patienter aussi longtemps.


[sortie vers la salle du trône lorsque tout le monde à fini de me saluer.]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire - Page 2 Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:02

Ahuizotl fut surpris par l'invitation du Primogène Brujah et, lorsque William lui fit part de sa remarque à ce propos, il acquiessa.

La belle jeune femme se leva pour saluer ces messieurs et Ahuizotl remarqua sa marque de respect. Elle avait quelquechose de particulier mais il ne savait pas dire quoi ...
"Bonsoir Madame, au plaisir de vous revoir !"
...
Il était prêt à participer à la discussion même s'il préférait de loin que cette attente se termine au plus vite.
Justement, la goule arriva et le libéra de son impatience qui ne cessait de croitre.

"Et bien ! Voilà bien la meilleure nouvelle de cette nuit !"
En regardant son frère de clan, il affaichait un visage beaucoup plus épanoui.
Regardant dans le direction des Brujah, il parla d'une voix plus solennelle.

"Alex ! Monsieur le Primogène ! Nous devons vous laisser. Mais nous nous reverrons rapidement !"
Il ne s'attarda pas plus longtemps. Il était prêt à partir pour voir la Reine.



Dernière édition par wolfgang le Mer 8 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:13

Mi gêné mi amusé par la réaction de la reine William s'inclina et posa un genou a terre, dissimulant tant bien que mal le sourire qui naissait sur ses lèvres.

"Ma reine, nous vous suivrons avec plaisir."

Une fois celle ci partie pour la salle du trone il se releva, salua d'un hochement de tête les brujahs et fit signe a Wolfgang de passer devant. Il le suivrait légèrement en retrait afin que tous soient conscient qu'il reconnaissait son statut supérieur.

[sortie vers la salle du trone a la suite de la reine et de Wolfgang.]
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Entretien avec un vampire - Page 2 Left_bar_bleue25/30Entretien avec un vampire - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:53

Pris par son impatience, Ahuizotl n'avait pas saisi que la Reine elle même venait pour les accueuillir et c'est lorsqu'il la vit entrer dans le petit salon qu'il comprit réellement l'ampleur de son indelicatesse.
Le temps s'était suspendu et il pouvait comprendre à présent ce qui lui avait échappé. Il voyait William, un genou à terre, et la Reine qui venait de les saluer.
Il était si proche d'elle, il n'aurait pas dû. Comment avait il pu ne pas faire attention !!!
Dans un sursaut de lucidité, il posa limmédiatement un genou à terre à son tour et baissa la regard pour ne pas offenser la Reine plus qu'il ne venait de le faire.

"Pardonnez moi ma Reine je ...."
Il n'était pas necessaire de dire quoi que ce soit. Le mal était fait et il n'avait aucune excuse. La seule chose qu'il pouvait faire désormais était de ne rien faire de plus qui puisse encore plus indisposer la Reine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:05

Pascal ce redressa sa curiosité piqué.

"Ce qu'il s'est passé pour Paris ? Non... Dites m'en plus, je vous avoue que je ne connais de vous que votre nom, qu'une goule m'a soufflé dans un couloir. J'ai pensé que c'était vous grâce à votre allure physique, un gros coup de bluff en sommes !"


Il rigola en se demandant comment il se serait sortie d'affaire si Alex avait changé de pièce avant qu'il n'arrive...

Une goule assise plus loin quitta sa place, salua, puis quitta la pièce. Pascal ne l'avait pas remarqué avant et il n'y prêta qu'une faible attention en la saluant poliment. Des Goule il en croisé à longueur de journée comment savoir les quelles il avait déjà vue...Chaque recoin du bâtiment abrité une pétale de la Reine. Il nota cependant que celle ci n'en était peut être pas une.

Une nouvelle goule, cette fois une pétale de la Reine, ouvrir en grand les portes et annonça l'arrivé de la souveraine. Sans plus attendre il se leva et inclina la tête pour la saluer pendant son entré, lorsqu'il releva la tête il se dit qu'à chaque nouvelle rencontre il la trouvait un peux plus belle. Tout se petit monde quitta les lieux...

"Nous nous retrouvons seul !"


Pascal reprit place dans son fauteuil attendant que la conversation reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:27

Lorsque la reine rentras Alex mis un genoux a terre et attendis.

Une fois repartis avec les Gangrels qu'il salua aussi Alex repris sa place et continua la discutions:

"En arrivant ici la premier chose qui ma frappé ce fus un vampire qui attaquas le Louvre avec des Amis a lui et je n'ai pas u d'autre choix que d'utiliser ma vitesse de déplacement pour pouvoir me foutre a l'abri car ils étaient bien plus nombreux que moi et je vous ai trouvé, enfin tout cela pour vous dire que pour vous trouver j'ai du enfreindre la Mascarade voila vous savez tout."

Une fois sa phrase terminée Alex attendis la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 21:58

Le Primogène Brujah remarqua qu' Alex n'avais pas changer de ton ni de forme de visage depuis le début de leur entretien, et même quand la reine a fis son apparition dans le petit salon le Brujah n'avais pas changer son attitude, le seul moment ou il avait changer d'attitude se ne fus qu'a sont arriver il étais devenus plus tendus mais cela n'a point duré. Comme si le Brujah n'avait qu'une seul expression soit il cacher sont jeux soit il n'en avais pas d'autre.
Sinon il aurais changer d'expression et se serais sans doute montrer plus respectueux a l'égard de la reine.
Mais cela pourrais perturber le Primogène sans nul doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 16:49

Pascal eu une moue.

*Le Louvre est chaque jour victime d'assaut, mais il est vrais que ces derniers temps ils sont plus nombreux. Depuis l'attaque par la vérière qui a couté la beauté d'Isabelle... La seule attaque réussie depuis... longtemps. Cette demis victoire à due motiver des amateurs. Pas de chance pour eux la sécurité à était démultiplié depuis !*

"Il y avait beaucoup d'humains ? Des attaques il y en a souvent à l'encontre du Louvre, la plus part des tentative n'aboutisse à rien. Le principal c'est que vous alliez bien."

Pascal fixait intensément Alex pour déceler... il ne savait pas quoi dans son interlocuteur. Quelque chose clochait.

"Vous allez bien ?"


Sans attendre de réponse il poursuivit.

"Peux être qu'un petit remontant vous fairez plaisir ? ..."


Il faisait déjà mine de se lever pour aller chercher une goule dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:30

Alex un peu surpris par ce que venais de dire son interlocuteur répondis sur le même ton que d'habitude:

"Pour la première question je vous répondrais qu'il n'y en avait pas un seul parmi les assaillants.
Deuxièmement oui je vais bien pourquoi cette question?
Et si vous avez un peu de sang à me proposer je voudrais bien j'ai la gorge sèche ."


Dit-il avec la même intonation, la même expression de visage ...... impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève d'Orceau

Geneviève d'Orceau


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:07

Une goule entra et se dirigea vers Alex.

"Monsieur X, la Reine s'excuse, mais la nuit est trop courte pour toutes les taches qui lui incombe. Elle vous demande de bien vouloir accepter une chambre luxuriante au sains de ses murs pour passer la journée, ainsi aux première heures de la nuit prochaine elle pourra vous recevoir à la salle du trône."

Il s'inclina et attendit une réponse. Si Alex accepte elle demoiselle le mènera dans la suite pour les invité de marque ou il pourra trouver une carafe de sang et une coupe sur un plateau, un bain chaux et un immense lit à baldaquins.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Guyodt
Primogène [Brujah] (PNJ)
Primogène [Brujah] (PNJ)
Pascal Guyodt


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptySam 11 Fév - 1:13

Pascal était debout lorsque la pétale entra, il la laissa parlé se doutant de la raison de sa venue.

"Il est déjà si tard! Pour le verre se sera une prochaine fois, mais je suis certain que vous trouverez votre bonheur dans la suite qui est mise à votre disposition. Pour les humains je voulais parler des témoins de la scène. Vous dites avoir brisé la mascarade j'aurais voulu savoir à quel degré. Mais ne vous en faites pas je suis sûre que les pétales de la sécurité de la Reine ont toute l'affaire bien en main. Nous pouvons dormir sur nos deux oreilles."


Il se dirigea vers la porte.

"Je vais dormir à mon bureau, si vous le souhaitez vous pourrez m'y retrouver demain."

En sortant il ne monta pas directement les marches vers son bureau, mais alla vers la salle de garde pour demander à la responsable de garder un oeil sur le nouveau venue qu'il trouvé... Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 EmptySam 11 Fév - 2:00

Alex accepta l'offre que lui avais proposé la reine et le Brujah salua son primogène:

"A demain alors Mr Guyodt je vous donnerais la suite et les réponse a vos questions."

Alex suivit la Goule et avant de sortir du Salon il ajouta:

Et bonne journée a vous.

Et la goule suivit du vampire sortir du petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» entretien avec sa majesté
» entretien avec la reine le 15/02 (3)
» entretien avec la reine le 15/02 (2)
» entretien avec la reine...
» Entretien avec la reine au 07 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-