AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bureau du bourgmestre Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 EmptySam 16 Fév - 2:25

Elle soupira. Visiblement, elle avait été remarqué par Bastien en premier lieux et cela avait dû se jouer durant la réunion des Roses. Pourquoi, elle l'ignorait... Ou du moins elle commençait à avoir une vague idée. Il était tenue par sa Sire c'est la seule et unique raison qui l'avait poussé à se tenir correctement lors de la réunion des Roses et qui l'y obligeait encore maintenant. Elle l'écouta jusqu'au bout et secoua la tête de gauche à droite.

- Vous êtes des Chasseurs de démons et d'être corrompus, je suppose donc que votre présence ici est du fait d'un démon. Je crois aussi qu'il se trouve dans les sous - sols de Paris vue le rapport que m'en a fait un Nosfératu nouvellement arrivé et que j'ai invité chez moi pour la nuit... Mais je ne fais que supposer encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 EmptySam 16 Fév - 2:45

Le sourire de Bastien grandis légérement.

-"Le mal est une composante essentielle à l'equilibre et au bon fonctionnement de la grande scéne...mais ca j'y viendrait plus tard.
L'Orde, chasse effectivement les créatures corrompues et les démons, ainsi que ceux qui leur ont vendu leur âme...

..A ce sujet tu peut dire nous et pas vous tu sais?...

Il y a plus de huit cent ans, Gallus a recu comme cadeau d'une trés puissante prophetesse, une ..tient toi bien...Prophétie, incroyable non?"

Il eut un sourire taquin avant de reprendre.

-"Cette prophétie fait partie des souvenirs qui me manquent et je vais eviter de t'en dire trop pour l'instant. Sache juste que sur Paris est en train de se jouer un grand virage pour le destin du monde. Le démon dont tu parles est en effet un de nos antagonistes et crois moi si nous avons déplacé deux exterminateurs c'est que c'est un gros probleme...

Pour ne rien te cacher si le cercle interieur de la Camarilla ne nous avait pas tiré sur la bride, il est fort à parier que la quasi totalité de l'Ordre serait présent.

Autre "détail" , l'Ordre est à l'origine indépendant, nous travaillons de concert avec les Camarilla. Nous jouissons de pas mal de libertés en échange de notre appuis militaire, il faut savoir que la famille Sollers est composée en majorité d'anciens souvent de basse génération et ce de presque tout clans confondus. Ca fait reflechir.

Pour l'instant notre moyenne d'age est de sept-cent ans.
Tu as des questions?"

Bien sur qu'elle en avait, le tout était de savoir lesquelles elle allait poser en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 EmptySam 16 Fév - 2:51

Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, prise dans une grande réflexion. Des questions ? Oui elle en avait, forcement !

- De combien de membre est composé la Famille ? Quels clans y sont représentés ? Comment cela fonctionne t - il hiérarchiquement et au niveau des fonctions ?
Je poserais les questions petit à petit et je te demande pardon mais pour l'instant, j'ai du mal avec le nous. J'ai passé ma vie seule, ma non - vie à fuir. La famille est un concept pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 EmptySam 16 Fév - 23:55

Cela faisait beaucoup de question en une seule fois, le Bretteur en fut amusé.

-"Nous somme actuellement vingt-huits membres actifs. La hiérarchie est simple, apprentis, initiés, confirmé, confirmé véterant, Patriarche et Matriarche. Les roles aussi: Soutien, Traqueur, Exterminateur...
Les Clan representés... Une majorité de Ventrue et de Brujah, pas mal de Gangrel, de rares Toréador, Assamite, Caitif et une Lassombra."

Il observa Elea attentivement, quelle allait etre sa réaction concernant la presence d'une Lassombra?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 0:17

Elle hocha de la tête écoutant mot après mot et lorsqu'elle entendit l'histoire de Lassombra, sa main se crispa, ses muscles se tendirent, elle avala nerveusement sa salive.

- D'accord... Bon. Si d'autres questions me viennent je te les poserais mais là j'avoue que je n'arrive pas à penser à autre chose que la présentation. On devrait peut être rejoindre le Clan...

Elle leva les yeux vers son Frère... Elle n'avait pas envie de faire face au Clan tout de suite, elle savait qu'elle défailliraient si elle les entendait planifier quoi que se soit. Mais il était là et il était un appuie solide.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 1:07

Comme par reflexe, il s'enfonca dans son fauteuil. Le Bretteur avait autant envie d'etre en compagnie des incapables de son clan, que de mettre sa virilité dans un robot mixeur en marche.

-"... Ca m'emmerde sécerement que tu prenne des risque pour eux sachant qu'aucun d'eux n'aura le niveau de reflexion necessaire pour comprendre.

Quand à les voir avant la présentation, sincerement je n'y tient pas, je peut demander a ce qu'on nous previenne avant que notre clan n'aille se ridiculiser definitivement devant Parménion."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 1:11

Elle soupira et posa une main sur son épaule.

- Tout ira bien pour moi Bastien, je suis débrouillarde et je m'en sortirais toujours... Je voulais surtout voir Abigail. J'ai peur que le Prince ne sème la discorde en parlant de moi comme l'ex futur favorite et que Abigail ne commette une faute grave. Pour peu qu'il est lu le journal... Ma réputation me précédera peut être ...

Elle soupira. Elle était terriblement anxieuse et elle savait que son clan ne mérité pas tout ses efforts et qu'elle prenait trop de risque pour trop peu de reconnaissance à venir.

- Je ne te laisse pas seul parmi eux... C'est toi ET moi ensemble. C'est ça la famille et nous sommes plus frère et soeur qu'ils ne le seront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 1:50

Se redressant sur son siège avec un soupir.

-"Tu a raison, nous sommes plus une famille que n'importe quel clan."

Il sourit à sa nièce.

-"Je ne te laisserait pas seule t'inquiete."

Il se leva.

-"Bien c'est à mon tour de te porter. Prête princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 EmptyDim 17 Fév - 2:11

Elle rigola et hocha de la tête avec malice.

- Oui je suis prête.

Elle attrapa ses béquilles qu'elle garda à la main et le laissa la mener jusqu'au petit Salon.

* C'est partit !! *


[direction le petit Salon]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 20:13

(Arrive des geoles.)


Le bureau ne ressemblait plus à rien, sur les quatres murs étaient des post-it avec des noms, des lieux et des événements. Traversant la pièce et en reliants lapluparts, des fils de laines de differentes couleurs accroché à des punaises. Les noms étaient cryptés afin de rendre la lecture impossible à ceux qui ne le connaissait pas.

Au plafond, un post-it marqué "prophétie" etait relié à d'autres sur les murs.


Bastien était assit, observant son travail, un sourire mauvais sur les lévres. Un nom sortait du lot, non pas car relié à trop de choses mais au contraire, relié à rien du tout.
Pas une preuve en soit, mais cela ne faisait qu'alimenter ses doutes au sujet de cette personne.

Il se leva et parcouru du doigts certains fils.

(Analyse en partie privée.)

Il se rassit ensuite, il avait demandé aux goules de garde si elles pouvaient lui donner la localisation de Sylvain, le servant d'Isabelle et attendais la réponse.
Il allait aussi falloir qu'il s'arrange pour entrer dans le bureau de l'ex-primogéne.

Mais aussi....

Il ouvrit les divers tiroirs du bureau et se mis à fouiller les divers document laissés là par les Bourgmestres précédents.

Son téléphone sonna à cet instant et il consulta son message. Se relevant, il envoya à son tour des messages.
(Mp Lou, Lady Elisabeth.)
Puis sorti de son bureau en refermant la porte derrière lui.

Un membre de sa famille l'appelait, priorité aux Sollers, toujours.


(Direction les Ordalies du 20/02/2011.)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Toréador
Membre du Staff
MJ Toréador


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 21:04

Ce RP ne peut pas être pris en compte pour le moment sachant que j'attends une explication de se qu'on voit, sait, comprends (par rapport au coup des fils)

J'attends toute la démarche dans ta partie privée, dans une section que tu vas m'ouvrir sous le nom "informations de Bastien".
Ce RP ne va pas bouger, il sera accepté lorsque tes infos seront validées.

Je supprimerais ce poste une fois que j'aurais validé (avec les Admins) les informations que tu me donnes et les conclusions qui en résultent.

Des recherches seront attendues si tu n'as pas accès à certaines infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du bourgmestre Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Bureau du bourgmestre de la torche
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» Bureau de la primogène Toréador
» Bureau du primogéne Toréador.
» Bureau de la primogène Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-