AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du bourgmestre Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:18

Tout allait beaucoup trop vite pour Mélissange qui ne savait plus où donner de la tête.

"Hold on, hold on..." Murmura t'elle tout en s'appuyant au bureau, chancelante.

"Caern ? Démon ? Et pourquoi pas la sorcière du nord !" Elle ferma les yeux un instant, tout cela la dépassait...Elle qui, seulement quelques mois auparavant ne savait même pas que les vampires existaient, les rélégant au rangs de fantasmes pour adolescentes ou légendes de grands mères, voilà qu'on lui parlait de démons !

"Je vais faire comme si vous aviez juste parlé de reliques, je préfére !" Rouvrant les yeux, elle le fixa, déboussolée. "Je ne suis pas un curé, je n'y connais rien en démon et ce caern, ne me dit rien qui vaille...Je suis une archéologue pas un cryptozoologue !"

Elle se cramponna un peu plus au bureau, réfléchissant ou essayant de ne pas paniquer, qui pouvait savoir !

Au sourire de Rodrigue, elle se redressa avec élégance puis rangea tout le fouillit dans son sac. Hésita à parler de ses doutes quand à la reine, appréhendant de subir le même courroux que celui d'Isabelle.

"La reine a donné son accord à monsieur Giovanni." Lacha t'elle tout simplement, sans plus, le laissant se faire son opinion.

Remettant un peu d'ordre dans sa chevelure d'un geste toujours aussi gracieux quoique nerveux, elle lui sourit.

"Je vous suit, monsieur ..." D'un geste courtois, elle lui céda la passage son regard noisette toujours aussi troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:32

"Et Monsieur Giovanni travaillait pour l'ennemi. Je ne sais quel était ses intentions, mais je doute très fortement qu'il n'y est eu aucun plan derrière tous cela."

Sans la disparition du Sénéchale, elle aurait pu faire de plus ample recherche avant qu'elle n'en soit informer, mais si jamais elle ajoutait le nom du Nosferatu à la liste des personnes qu'elle avait déjà perdu, sa crédibilité en prendrait une claque.


Il se levât et rejoignît la porte de son bureau, invitant sa cousine à sortir la première.


Sortie vers le petit salon.


Dernière édition par Sly le Jeu 6 Sep - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:11

[Sortie vers le petit salon]
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:52

Arriver de la salle du trone.

Le bourgmestre pénétrât dans son, laissant sa goule refermer derrière elle quant elle entrât à son tour.


"Contact Ulrich, je veux qu'il me trouve la liste complète des souterrains existant à l'époque ou les runes ont étaient misent en place. Si besoin qu'il aille jeter un oeil aux document d'archives de l'époque.
"

Il sortit son propre téléphone. Il connaissant une personne capable de lui trouver les informations qu'il cherchait et surtout, qui lui donnerait sans attendre trop de chose en échange.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 22:08

Il raccrochât et consultât le message laisser sur son bureau. Voilà que sa primogène jouait au intermédiaire... Paris était vraiment pitoyable, il n'y avait pas d'autre termes.

Bon, retrouvons Mélissange, la reine m'a confier une mission autrement plus urgente.

[Sortie vers les archives.]
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 18:41

[Arriver du cimetière du père Lachaise]

Cette nuit était décidément bien agiter. Trop à son goût.

Profitant d'un instant de calme, il attrapât la missive que lui avait transmit sa Primogène et la remplit en bonne et du forme.


"Hélène, tu transmettra ça à la secrétaire du prévôt."


Il glissât le papier dans une enveloppe et la cachetât. Inutile que tous aient ces informations, même si elles étaient loin d'être dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 23:56

{Arrivée du bureau du primo Gangrel}

Le Bourgmestre traversât le couloir et ouvrir son bureau déjà occuper par sa secrétaire et goule.
"Mademoiselle Nitzulescu, voici Hélène. Elle n'est pas aussi éclairer qu'une membre de votre clan, mais ses connaissances en matière d'occulte dépasse de très loin celle de la majorités des êtres de la nuit."

Il refermât la porte tendit que la goule saluait la Tremeres.

"Asseyez vous, je vous en pris."


Il lui indiquât un fauteuil qui fessait face à son bureau avant de le contourner pour utiliser l'ordinateur, retransmettant l'image sur un vidéo projecteur envoyant l'affichage directement sur le mur.

"Voici celle trouver au père Lachaisse, le cadrage n'est pas parfait à cause de l’effondrement de lieu qui à bien obliger le photographe à se hâter."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 0:30

{Arrivée du bureau du primo Gangrel}

Nadia reste silencieuse pendant la traversée du couloir, mais une fois dans le bureau et la runes affichée, elle s'exclame de surprise. Elle ne s'attendait pas à avoir affaire à un Galdr, un sortilège associant plusieurs runes pour créer une force invisible. Elle se penche en avant et sort un calepin pour noter rapidement quelques mots. Très bien il associe la runes Laguz avec Hagalaz et Wunjo, toute trois bien reconnaissable sans soucis. Elle cherche donc dans sa mémoire se que veulent dire ses Runes la précisément.....

L'une représente le crochet, donc la serrure a ouvrir correctement, l'autre c'est le châtiment en car d'échec puis c'est le grêlon et le dernière c'est la solution pour l'ouvrir sans problème, mais elle ne comprenait pas pourquoi avoir utiliser l’étendard......

Nadia l'observe encore un moment avant de remarquer autre choses qu'elle n'avait pas vu au premier abord : Ce n'est qu'un Galdr secondaire il devait y en avoir d'autre et un central pour protéger le tout. Bien maintenant il fallait comprendre comment désactiver le Galdr sans avoir un vilain retour de bâton, Nadia note encore quelques mots sur son calepin avec un sourire extatique, il ne lui avait jamais était donné d'observer un véritable sort de runes en actions......

Elle continua son manège encore quelques minutes se demandant comment désactiver sa, mais surtout s'il fallait le faire puis soudain l’illumination se fait dans son esprit, mais oui l’étendard bien sur celui la se désactivait avec de l'air. C'était un mage vraiment calé qui avait fait se travail, il avait combiné deux magies, c'était de l'élémentaire elle pourrait donc désactiver les autres sans difficulté, du moins en théorie. Elle se saisir de son téléphone et fait un rapide résumé à monsieur le régent afin d'avoir ses ordres.


[HRP : D'où Arrivez vous ????! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:01

Nadia soupira en raccrochant le téléphone. Le régent lui laissait le choix de faire partie ou non de l'expédition et bien qu'elle n'en ai pas envie, elle ne pouvait pas les laisser aller à leur perte. Toucher ses sceaux sans connaissance était dangereux pour eux mais surement pour la ville, alors elle n'avait pas le choix. Elle se tourne vers le bourgmestre le visage décidé.

"Monsieur j'ai comprit comment fonctionne le sceaux et je devrais être à même de les désactiver s'il le faut. Je vais donc vous accompagner dans votre mission."

Elle finit tout de même par regarder le sol, bien trop habituer à devoir cacher son regard. Elle attendait maintenant de savoir s'il voulait une explication complète de se qu'elle avait trouvé ou s'il fallait la faire devant tout le reste de l'assemblait qui les attendait dans le bureau du primogène Gangrel.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 19:44

Le Toréador scrutât la Tremere avec un sourire en coin. Elle pouvait les aidé, parfait.
"Vous pourriez m'en dire d'avantage sur ce sceau ? Les effets qu'ils peuvent avoir, leur dangerosité, le niveau de puissance requis pour les créer..."

Il arrêtât sa liste, préfèrent laisser l'apprentie lui dire ce qu'elle avait découvert plutôt que lui poser des questions au quel elle risquait de ne pas avoir de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:16

Nadia regarda dans les yeux le Toréador, surprise qu'il s’intéresse au détail du sceaux. Elle ne pensait pas qu'il pourrait comprendre grand chose à se qu'elle pourrait lui expliquer, mais réfléchit tout de même pour faire un résumé simple à sa portée.

"Les effets son varié selon l’élément qu'il va représenter et cela vous ne pourrez le savoir qu'une fois sur place, par contre ils sont très dangereux puisque qu'ils sont là pour renforcer un sceaux principale et empêcher que l'on descelle le sceaux principal. Quand au niveau de puissance qu'il faut pour le créer.......... Hum et bien je dirais très puissant, vraiment très puissant."

Elle ne lui en dit pas plus car elle connaissait les ordres de Viennes au sujet des secret de la magie en général et surtout de la magie trémère. Toutefois elle pouvait peut être rajouter un petit quelques choses qui puisse le rassurer.

"Je peux désactiver le sceau en introduisant mon esprit à l'intérieur et en transformant l’énergie."


D'ailleurs elle avait hâte de mettre ses théorie à l'épreuve, pourvu qu'il ne traine pas trop à retourner avec le reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:54

Le Toréador était bien loin d'avoir les connaissance requise pour saisir réellement la signification de parole de la Tremere, mais cela ne l’empêchait pas de la faire parler en présence d'une personne capable de comprendre ces explications.

"Cela ne représente aucun risque pour vous ?"


Il se levât et sortit son téléphone textant un message à Mélissange. Puis il relevât les yeux vers elle.

"Une chose que ce cher Anathème ne vous à certainement pas dite, c'est que nous ne savon pas ce que protège ces glyphes.

Jéhovah avait parlé d'une présence inquiétante, les légendes parle d'un caern, d'un démon ou d'une relique et peut-être autres choses encore.

La seul certitude que nous ayons est que Goratrix avait recommandé à Jéhovah de ne pas s'en approcher et de l'enfermer et l'y à très certainement aider."


Il la fixât avant de poursuivre.
"Temps que nous ne savon pas ce qui se cache derrière ces runes, il vaux mieux les garder scellés et en aucun cas les ouvrir. Le simple fait que l'infernaliste Giovanie se soit intéresser à elles de prêt ne m'inspire rien de bon."
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:24

[arrivée du bureau du primogéne Gangrel.]

Le chevalier frappa à la porte du bureau.
Il était accompagné de (ceux qui ont suivi)

-"Damoiselle Nitzulescu, Bougmestre Rozenberg, j'ai bien peur que certains trop pressés ne soient déjà partis, il nous faudrait les rattraper au plus vite."

Ils allaient devoir se hâter, qui savait ce qui pouvait arriver aux deux impatients?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:36

Nadia regarde le Bourgmestre à la fois en colère et surprise, que des personnes soit partie sans aucune connaissance en magie. Ses gens était soit suicidaire soit fou. Elle baisse de nouveau la tête et se précipite pour ouvrir la porte à monsieur Sollers tout en marmonnant sur la stupidité des gens. Elle ne prend pas la peine de demander au Bourgmestre, il devait surement avoir comprit vu se qu'elle lui avait révélé que ses personnes était en danger. Mentalement elle envois Cassandre en éclaireur.

"Monsieur le primogène, rattrapons les avant qu'il ne commettent une énorme bêtise. "

Elle avait de toute façon déjà fait ses rituels elle ne pouvait plus que compter sur son intelligence pour la suite. Elle prit toutefois le temps d'envoyer un message au régent pour l'informer de la situation et de se qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 15:49

Le Toréador soupirât. Paris était décidément peupler d'abrutis, pas étonnant que Genièvre ne parviennent à rien.

"Hélène tu viens avec nous, on pourrait avoir besoin de toi."


La goule esquissât avant de prendre un sac à dos dans le quel elle fourrât quelques objets rangé dans une tiroir et suivit son maitre.

[sortie au même à la suite de Gallus et Nadia]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:39

[Arrive de: Refuge de...l'auberge espagnole.]

A peine entré, Bastien poussa un soupir. Il posa son sac sur le bureau, ouvrit celui-ci pour en sortir des bafles et le socle de son I-phone.

Apres avoir installé et branché l'installation il posa son telephonne dessus et evoya la musique, le son réglé de manière correcte afin de n'envahir que la pièce dans laquelle il était, et pouvoir entendre les futurs visiteurs frapper à la porte. https://www.youtube.com/watch?v=WyjkFdWxF5w

Il s'assit ensuite sur le fauteuil, posa les pieds sur le bureau et laissa son esprit divaguer sur les dernier evemnements. Paris allait mal et il n'avait pas le temps de se laisser embobiner par sa primogéne.

Aussi dés qu'il eut démaré le pc du bureau, Bastien envoya un mail à sa Sire, mail faisant office de rapport... Il n'y avait plus qu'a attendre, pour lui même, le bretteur murmura une simple phrase.

-"Iustitia aut mortem."

Les choses étaient en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:06

[Arriver du refuge de Rodrigue]

Le Toréador frappât à la porte de son ancien bureau, attendant poliment que son successeur le fasse entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:33

On frappais à la porte, certainement monsieur Rosenberg. Sans changer de position, il baissa le son de sa musique et lanca un:

-"Entrez!"

Ils allaient devoir longement discuter tout deux, entre le travail et cette histoire avec Duffeau. Mais le surnomé Sly semblait quelqu'un de censé, chose trop rare chez les roses, il allait devoir le mettre au parfum sur certaines choses et son coolègue ferait certainement de même.

-"Installez vous monsieur Rosenberg, faite comme chez vous."

Car pour Bastien, le fait qu'il soit Bourgmestre à la place de Sly ne ressemblait qu'a une mauvaise blague.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:47

Le Toréador entrât dans le bureau, jetant un regard étonner à Bastien. Pieds sur le bureau, écoutant une musique aussi infecte que déconstruite, mais soit. C'était son bureau à présent.

"Bonsoir monsieur De La Tour."


Il prit place dans l'un des fauteuil faisant face au bureau.

"Par quoi voulez-vous commencez ? Votre nouveau post ou Duffeau ?"


Ils n'avaient ni l'un ni l'autre de temps à perdre, alors autant aller droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:00

Il observa Sly et pris le temps de la réflexion.

-"Duffeau... Notre primogéne a laché que je le connaissait. Pour tout dire, nous nous ressemblions sur beaucoup de points, même si je me demande ce qu'il reste de lui aprés ses multiples diableries.

Que savez vous de lui et de l'affaire le concernant? Je prefere vous poser la question en premier, ma propre réponse risque d'etre assez longue et d'entrainer de nouvelles questions je craind."

Il coupa la musique en faisant un sourire à Rosenberg, visiblement celle-ci n'était pas à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:15

Rodrigue fixât son interlocuteur.

"Peu de chose à vrai dire. Je sais qu'il aurait participé à la destruction de Raphaël et qu'il est un diablerie reconnu, comme vous venez de le dire.

La reine veux sa destruction et non sa capture, mais n'a pas pour autant ordonner de chasse au sang, ce qui laisse supposer qu'elle ne souhaite pas qu'on diable celui-ci.

C'est a peu prêt tous ce que je sais de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:48

Il se redressa, enleva les pieds du bureau et s'installa dans le fauteuil

-" Tout d'abord, Duffeau était un chasseur d'infernalistes.

C'est une des raisons qui a fait que nous nous connaissions, disons que je partage ce hobby. Autre chose que nous partagions à une periode, une certaine attirance vers la mort, il faut croire que nous avons tout deux dernièrement trouver une raison de continuer notre non vie.

Je connais suffisament le personage pour avoir une idée de sa puissance, avant qu'il ne porte l'amarante, et c'était déjà une machine de guerre des plus impressionante. Il est evident qu'au jour d'aujourd'huit, tenter de la vaincre pas la force est sucidaire.

Cependant, je ne m'explique pas son passage au Sabbat, juste une théorie qui m'a traversé l'esprit.

Et si Duffeau avait appris quelque-chose qu'il n'aurais pas du? N'oublions pas qu'hier, suite à divers evenements obscurs et sous le reigne de celle qui veut sa mort, un infant de Moloch a été libéré.

Quand on y pense, notre seigneur ne souhaite pas que l'ex-Fléau puisse s'exprimer.

On peut bien sur trouver d'autres raisons, probales elles aussi, mais le doute subsiste, surtout pour quelqu'un qui l'a connu.

Raphaël, puisque vous parlez de lui, était un infernaliste, tout comme son accolite Gabriel, je tient ces information d'une famille qui les chasses, elle sont donc certainement crédibles.

Personne ne s'est posé de questions lorsque notre dirigeante à offert le père Lachaise à l'un d'eux, territoire ou justement se trouvait un sceau; Que Mélissange, dont un des lascars en question était le mécéne, a fini par briser, avant de foncer tête baissée vers le dernier sceau alors dépouillé de ses petits fréres.

Il se trouve trop de zones d'ombres dans cette histoire et je ne vous cache pas que je prefererais pouvoir questionner l'ex-Fléau.

Mais il est possible que mon age avancé ne m'amene à la paranoïa. Qu'en pensez vous de votre coté?"

Il toisa fixement le Toréador en face de lui. Quelle allait etre la réaction de celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:11

Rodrigue sourit à son interlocuteur. Finalement, il se trouvait une rose digne de ce nom en ce royaume.

"Je crains que ce ne soit que des divagations, vous vous avancez bien trop. La reine doit simplement vouloir dissimuler les secret infernaliste que Arthur à découvert en buvant le sang d'un infernaliste."


Il sortit une feuille de papier et commençât a écrire rapidement à l'adresse de Bastien.

[MP]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:28

Le papier fut lu tres vite puis mis dans la poche interieure de sa veste. Sans que le Bretteur ne sourcille une seule seconde.

-"Vous avez sans doute raison... Je divague."

Il s'enfonca sur son fauteuil, comme s'il était déçu, puis à la fin d'un court temps de pause.

-"Il nous reste alors le second sujet, la gestion du territoire. Quelles sont les factions humaines controllées? Avons nous un bar ou une boite qui nous appartien?"

Il poussa son instalation de sons nochalament de la main, faisant traverser tout le bureau (le meuble pas la pièce.) aux bafles, si un micro était présent, il venait de tuer l'ouie de celui qui écoutait. Mais il existait tellement de moyens d'écouter aux porte que ce n'était que par jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Toréador
Toréador
Sly


Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:39

"Presque aucune faction humaine n'est contrôler. La nuit dernière je vous aurais volontiers offert un contact chez les forces de l'ordre, mais il a était tué la nuit dernière par le sabbat.

En revanche, j'ai un lieu plus qu'intéressant à vous montrer, celui qui m'a permit de surveiller tous notre secteur et même un peu plus."


Il accordât un sourire en coin à Bastien. satisfait de voir que celui-ci avait compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre Toréador.   Bureau du bourgmestre Toréador. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du bourgmestre Toréador.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du bourgmestre de la torche
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» Bureau de la primogène Toréador
» Bureau du primogéne Toréador.
» Bureau de la primogène Toréador.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-