AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bureau du bourgmestre de la torche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 EmptyJeu 27 Juin - 16:33

Ashton souriait de manière bienveillante, comme s'il sentait le doute et l'anxiété de son frère.
 
" Je dois malheureusement vous apprendre que j'ai rencontré Aziel lors du sauvetage et nous n'avons pas spécialement discuté. Ni avant, ni après car je suis assez parti assez vite. Je n'ai donc aucune information nouvelle à vous apprendre, je le crains "
 
Il avait une petite moue déconfite, l'espace d'un instant. Ces brefs instants où ses mimiques pouvaient rappeler celles de Maya. Il n'insistait pas plus sur la phrase que William avait terminée de manière assez évasive.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 0:01

Kildare assistait à l'échange d'un air  intrigué. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, si les  garous étaient censés être  éradiqués, pourquoi ceux qui avaient  été tués à la  libération d'Elea et William étaient encore vivants?


-"Wow! Une minute  les  mecs! Vous dites que les garous étaient tous morts?  C'était quoi ce qu'on a  tué et ceux qui se sont échappés alors? Ce n'est pas clair là."

Elle  regarda les  deux  hommes  alternativement, les sourcils  froncés.


-"Je ne me souviens pas d'avoir vu le fléau approcher  les  disparus  pendant l'ordalie, par contre pendant le sauvetage, à part pour l'opération il n'a pas été trés causant."

Elle  crispa les  poings et  ramena son obsession sur le tapis.

-"Vous êtes  sûrs que ce n'était pas des  sabbats qui  les visaient?"

Elle les regarda d'un air tendu, comme si elle se retenait de se précipiter dehors pour traquer une de ces raclures qu'elle haïssait de  tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 EmptySam 29 Juin - 13:26

A priori pas de rapports avec Aziel...

"Kildare, les danseurs de la spirale sont aux garous ce que les baalis sont à notre espèce.
Les sabbats ne sont pas le seul problème ici, j'irais même jusqu'à dire que dernièrement ils nous ont causées moins de problèmes que d'autres...
Peut être devrions nous commencer par aller à notre refuge pour que je puisse identifier les odeurs de Freyrson et Roxanna..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 EmptySam 29 Juin - 20:39

Il écoutait silencieusement jusqu'au moment où il reçut un SMS. Ashton profitait de ce court échange entre William et Kildare pour jeter un coup d'oeil. Une nouvelle fois il était contrarié à la découverte du message auquel il répondait avant de ranger le téléphone et relever les yeux lorsque William proposait d'aller au refuge. Il inclinait légèrement la tête pour acquiesser et se dirigeait vers la porte.
 
" Je dois avouer que j'ai du mal à concevoir que toute la population Garou de paris se soit faites exterminer par les danseurs. Du moins je préfère espérer qu'il y ait des survivants. Sinon, c'est un très gros problème supplémentaire qu'il faudra que les hautes instances prenne en compte "
 
Il n'attendait pas particulièrement de réponse, ça résonnait plus comme une réflexion à voix haute qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 21:46

 Kildare hocha la tête  et  suivit Ashton vers la porte. Elle attendait que William  vienne puis que le programme était fixé. 

-"Entendu, nous pourrons ainsi mieux  les pister."

Elle ne savait pas  trop où l'enquête allait les mener, mais ce qui était  sûr c'est que l'heure était  grave,  L'Elysée  essuyait de lourdes pertes et  le prince  devait avoir beaucoup à faire  en tant que  capitaine du navire pour empêcher le naufrage de la camarilla de Paris. Etonnant vu qu'il était un illustre personnage historique qui avait  traversé des  siècles. Elle se ravisa et  pensa que ça devait être un grand  défi excitant  pour lui. Tant  mieux, car elle  préférait la partie traque et baston comme tout gangrel qui se respectait.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 17:01

Jetant un oeil à Ashton tout en prenant sa veste il lui répondit:

"J'ai eu de la peine à le croire aussi, je vous amènerai au caern profané si vous le souhaitez..."

Enfilant sa veste il ouvrit la porte et sortit:

vers le refuge gang
à ben non y a du monde dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du bourgmestre de la torche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Bureau du bourgmestre Toréador.
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» Mode Bourgmestre ON
» Bureau de Pierre
» le bureau de fey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-