AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du bourgmestre de la torche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:34

(de chez elle )

elle était entrée au louvre, refusant de retirer son manteau, très au courant que la tenue pourrait déplait à certains. Suite à la fouille, elle se dirigea lentement vers les bureaux... observant les lieux ... les choses avaient changées un peu. Puis elle trouva le bureau de ce William qu'elle cherchait a rencontrer depuis son arrivé, Frappa doucement à la porte...

attendit... refrappa délicatement....

attendit encore ! rien évidemment cet homme était nul part !

elle sortie un papier et un crayon, y nota quelques mots et le glissa sous la porte
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:48

Viens du bureau du gardien

Sifflotant un air guilleret en revenant a son bureau afin de prendre son manteau avant de chasser, William fut surpris de trouver une jolie cainite en train de glisser un papier sous sa porte...
Intriguée il la regarda faire et lui sourit, dévoilant ses crocs jaunes, d'un air taquin.


"Je peut vous aider ?"

Decidemment il était de très bonne humeur ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:52

Elle se redressa lentement et se tourna vers la voix pour voir cet homme, crocs sortient elle passa lentement sa langue sur ses lèvres affichant un sourire

ca dépend... si vous êtes le propriétaire de ce bureau oui... sinon... pas réellement !

la rose s'accota sur le mur pres de la porte, jambes croisée le regard détaillant l'homme qui était devant elle, le déhabillant presque
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:59

William l'observa un moment, son sourire toujours affiché avant de s'approcher vers la porte. Il s'inclina vers la dame avant d'ouvrir.

"William Sheperd, c'est moi. Si vous désirez entrer vous pourriez me dire en quoi je peut vous être utile..."

Bon, a priori il n'allait pas chasser de suite... Mais pour une fois il se sentait presque d'humeur a parler. Évidemment il aurait préféré Aly ou Wolfgang, mais il décida, chose extraordinaire, de faire un effort de courtoisie...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:05

Avec joie monsieur Sheperd

elle passa devant lui et s'inclina gracieusement pour ramasser le message laisser au sol qu'elle chiffonna... le papier n'avait plus d'utilité. puis elle lui ssourit et se dirigea vers le bureau, se tourna vers lui

c'est un plaisir d'enfin vous rencontrer Monsieur Sheperd ! Cela fait maintenant 3 nuits que je tente de vous trouver... j'avais fini par abandonner et glisser un mot sous votre porte

Elle rit doucement

n'ayez crainte je ne vous importunerez pas très longtemps et je ne crois pas que ce soit pour vous de biens mauvaises nouvelles... enfin tout dépend !
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 1:14

William regarda luddmila chiffonner le petit bout de papier et s'approcher de son bureau. Apres avoir refermé la porte il s'y dirigea lui aussi et débarrassa les quelques affaires qui etaient entreposées pêle-mêle sur les différents sièges.

"Pardon pour le désordre, je n'ai que peu de temps pour la paperasse et je ne m'en occupe qu'en fin de nuit, un peu avant ma torpeur... Du coup l'essentiel est fait, mais pas le rangement..."

Une fois les sièges libérés il invita la ries a s'asseoir avant de prendre place lui même, retournant son fauteuil pour s'accouder au dossier.
Il posa ses lunettes sur le rebord du bureau et la dévisagea de ses yeux jaunes. Tentant de se faire une opinion sur la personne par son langage corporel...


"Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 2:42

Elle prit place sous l'invitation du bourgmestre, droite, gracieuse comme une rose !

très bien, je fais au plus court ! il y a quelques centaines d'année, j'ai achetée une propriété dans Paris qui se trouve présentement ... vous le devinierais vue ma présence ici, sur votre domaine Monsieur Sheperd.

elle lui sourit... elle l'avait dit rien de bien dérangeant...

la reine m'a demandé à mon arrivée de vous en avertir... en outre, si vous avez besoin d'aide, vue ma présence sur votre territoire, s'il est possible pour moi de vous donner un coup de main ce sera un plaisir !

elle s'étira prenant un papier et un crayon, elle nota le numéro de téléphone... tendit le papier au bourgmestre
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:59

William prit le papier et entra le numéro en mémoire sur son téléphone avant de lancer un appel sur celui de Luddmila.

"Vous avez également le mien à présent. Si vous remarquez quoi que ce soit d'inhabituel, tenez moi au courant.
Nous avons eu récemment des troubles avec des goules qui avaient perdues leur maître sur le territoire, mais c'est à présent un problème résolu."

Une vague de reconnaissance pour son frère l'envahit...

"Prévenez moi aussi si un de vos repas se termine de manière.... funeste, vous avez l'autorisation pour chasser sur le territoire gangrel si le besoin s'en fait sentir, mais en cas d'abus je serai contraint de vous la retirer.
Avez vous d'autres questions ?"


William laissa son regard s'attarder sur le corps voluptueux de la rose, il ne put s'empêcher d'imaginer Aly dans la même tenue...
Luddmila put remarquer qu'aucune trace de concupiscence ne luisait dans le regard du gangrel, plutôt de la curiosité et une certaine rêverie...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 19:46

[Arrivé du bureau du prévot]

Elle se cola langoureusement à la porte et au lieu de toquer Aly fit glisser ses ongles sur le bois vernir.


Sssrrrrrcccchhhhhhh...


Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:33

William regarda la porte qui produisait ce bruit étrange... Quelqu'un grattait à sa porte ?
Il regarda Luddmila avec un sourire désolé.

"Excusez moi."

Il se leva et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit, révélant la sublime créature à laquelle il songeait quelques secondes plus tôt.
Il lui fit un tendre sourire en la regardant, elle avait l'air d'une prédatrice en chasse, en harmonie avec sa bête...
Cette attitude ajoutait à sa beauté un charme animal qui ne le laissait pas insensible...

"Bonsoir Alice, je suis ravi de te voir..."

Il la dévora du regard tout en approchant sa main pour caresser sa joue, sans détourner son regard d'elle il congédia Luddmila.

"Bien Luddmila, si vous n'avez pas d'autres questions pour le moment je ne vous retiens pas davantage.
Vous pourrez toujours me joindre sur mon téléphone en cas de soucis..."


Derrière William Aly put remarquer l'état du bureau... En quelques jours l'endroit rangé c'était transformé en un véritable capharnaüm...

http://www.invaded.fr/images/News/Arcade-shop/Arcade-shop-045.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:03

"Pas autant que moi..."

Sa voix était langoureuse et d'un geste tendre elle attrapa la main suspendue de William... Elle en sélectionna un doigt qu'elle glissa doucement dans sa bouche en prenant soin de bien l'envelopper elle fit un petit mouvement de vas et viens et le libéra finalement avec un sourire coquin. Son regard bestiale vissé dans celui de l'homme glissa sur le côté, lorsqu'elle comprit qu'ils n'étaient pas seule dans la pièce.
C'est à ce moment là qu'elle remarqua la pouffiasse. Son regard changea d'intensité et son sourire disparue et si elle explosé sa tête sur le bureau ?...

Déterminé elle marcha droit vers Ludmilla, elle semblait hors d'elle ses yeux lançaient des éclairs, ils sont braqué tels des armes mortelles sur.. Le bureau ?!
Une fois sur place Aly prit un air très concentré et se mit a ordonner le fatras, cet enchevêtrement de documents et d'autre choses n'aillant nullement leurs place dans cette pièce, elle ne pouvait rester une minute de plus ici sans arranger cet horreur ! Plus rien d'autre n'existait à présent autour d'elle.
Seul les piles droites et ordonné comptaient, les stylo trié par couleurs et recapuchonné. Sans parler de ça ?! Et ça ! Mais... Elle en avait pour plusieurs longues minutes au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:16

Luddmila parrue intriguée par le bruit de la porte elle fit un signe d'encouragement de la main au bourgmestre qui alla répondre...

je vous en prit

elle sourit devant les "amoureux" et se leva suite à la demande de départ plutôt maladroite du gangrel ... quand la jeune femme posa un gerad noir sur elle... et fonca avec la ferme intention de la tuer sur place... la jalousie fit rire luddmila, un rit doux et charmé... quand la jeune fille fut subitement attiré par... le ménage du bureau?!?!

Luddmila marcha lentement vers la sortie, s'arreta à la hauteur de William

je vous remercie pour ce bref entretien et...

ell jeta un oeil amusé à la ménagère

je vous laisse en belle compagnie... enfin quand elle en aura terminé...

Il n'y avait aucune malice dans les propos de la rose que de la sincérité. Puis elle sortie

(petit salon)
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:09

Abasourdi, William regarda bouche bée Alice faire...il ne savait trop quoi avec son doigt....
Lorsqu'elle se jeta sur son bureau afin de le ranger il eut un peu honte. Ce n'était pas à elle de s'occuper de pallier à sa propre négligence. Il répondit à Luddmila avec un sourire distrait pendant qu'il essuyait son doigt contre son pantalon, les yeux toujours rivés sur Alice.
Puis décidant qu'à deux ils iraient bien plus vite il se mit à ranger lui aussi, tentant de saisir la logique de rangement de la belle malkav afin que ces actes de rangement lui conviennent au mieux...
Une inquiétude le minait toutefois, l'attitude d'Alice était pour le moins étrange, et surtout il avait l'impression d'être une proie face à une redoutable prédatrice dans une chasse dont il ignorait toutes les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:52

Ludmilla quitta la pièce mais elle s'en moquait par contre William ce mit à toucher aux papiers et malgrès sa bonne volonté...

"N'importe quoi !!"


Elle balaya d'un grand coup toute la surface du bureau avec son avant bras. Le lieu été mal ordonné mais là... Tout était au sol sans dessus dessous. Elle posa un regard noir sur William et tout à coup le prenant par surprise l'attrapa par le cou et le plaqua dos contre le bureau qui était après son coup de colère quasiment vide. Dans les yeux de la Malkavian dansait une flamme indescriptible, oscillant entre folie, colère, soif et passion. Ce plaquant contre lui elle lui bloqua les jambes et de ses deux mains elles l'immobilisa au niveau de coude. Son état ne lui conférait malheureusement aucune force supplémentaire et comparé à celle du Bourgmestre Gangrel elle était dérisoire, si celui ci le décidait il pourrait sans difficulté se libérer de l'emprise d'Alice qui s’apprêtait à arracher le tissu protégeant le torse musclé de William, ses mains étant prisent elle comptait utiliser les dents... Alors elle se pencha vers le cou de sa victime, la bouche entre ouverte semblant vouloir le mordre, alors qu'elle voulait en attraper le col.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:23

Il ne l'avait pas vue venir... William fut impressionné par la force qu'Aly avait développée... Où était passée la jeune fille timide avec laquelle il avait dansé ?
Elle avait beaucoup changée en peu de temps, et maintenant il se retrouvait face à une prédatrice déterminée...
Il pensait comprendre où elle voulait en venir, et la regarda faire, hypnotisé par la beauté sauvage qu'elle dégageait...
Alors qu'il la regardait baisser sa tête vers son cou une pensée s'imposa à son esprit...

*JE NE SUIS PAS UNE PROIE !!!!*

Avec une vitesse surnaturelle il dégagea ses bras, une de ses mains passa derrière la taille de la belle pendant que l'autre la saisit à la nuque.
Par un mouvement de bassin il la déséquilibra assez pour la soulever et la reposer sans ménagement sur le bureau, inversant ainsi les positions...
La main qu'il avait ôtée d'autour de sa taille se posa sur sa cuisse et remonta lentement vers la fesse d'Aly alors qu'il était penché sur elle, leurs visages éloignés de quelques ridicules centimètres... Il plongea ses yeux dans le regard d'Aly. Le sien était partagé entre stupeur et envie.
Un souvenir très ancien venait de refaire surface, quelque chose de bon, quelque chose d'humain qu'il avait fini par oublier....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:04

D'abord surprise Aly ne tarda pas à retrouver son sourire carnassier lorsqu'elle se retrouva à son tour sur le bureau, assise elle avait a peu prêt la même hauteur que debout aillant ainsi toujours son basin à la hauteur de celui de William. Elle se mit tout au bord du plateau de bois et croisa ses jambes dénudé autour des hanches de William, le fait d'écarter ainsi les jambes fit remontrer sa courte robe laissant apercevoir un dessous noir, elle fit basculer son bassin pour que le fond de son shorty de dentelle entre en contact avec la protubérance sous le pantalon de son prisonnier. Elle se mordit la lèvre inférieur, lorsqu'elle sentie la bosse, laissant perler une petite goute de sang qui colora d'un rouge carmin les lèvres gourmandes de la Malkavian.
La réaction de Wil avait attisé les envies de la jeune vampire, elle sentait sa main sur sa cuisse ses yeux en flamme toujours dans ceux doré de la cible de sa folie.

D'un geste vif elle arracha la chemise de William en en écartant violemment les deux pans. Les boutons volèrent à travers la pièce en tintant légérement, Aly elle posait un regard appréciateur sur la marchandise face à elle. Une cicatrice pas encore tout à fait refermait barrait un des pectoraux musclés. De ses ongles elle griffa cet endroit laissant quatre sillons vermeilles sur le torse du Bourgmestre. L'un était plus profond que les autre il avait suivie la trace de la cicatrice déjà présente et du sang en coula en plus grand quantité. Elle lécha la plaie...

Ses pupilles se dilatèrent qu'il était bon de boire ! Enfin !! Il lui en fallait plus beaucoup plus ! Se gout de sous bois lui plaisait, son sang avait une saveur d'aventure le côté sauvage différait grandement du sang de la Reine qui avait fort bon gout mais n'éveillait pas en elle la même envie bestiale de continuer.

Alice planta ses croc dans le muscle saillant du trose nu, elle se délecta du sang de William.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:02

William eut un petit sourire lorsqu'Aly arracha la chemise, il allait finir par se faire rouspéter par les pétales à force... Le sourire se mua en crispation lorsque les ongles de la furie entaillèrent sa chair...
Il baissa sur elle des yeux étonnés, il n'était pas familier de ce genre de pratique qui ne lui déplaisait pas plus que ça après tout... C'est alors qu'il constata avec horreur ce qu'elle s’apprêtait à faire...

"Aly ! Non, je..."

Trop tard. La malkav avait déjà planté ses crocs dans son torse. Ses pupilles se dilatèrent et il eut un hoquet de saisissement sa bouche formant un rond parfait sous le coup du plaisir...
Alors que l'extase se poursuivait il rejeta sa tête en arrière, les yeux clos, délaissant toutes ses inquiétudes pour l'avenir dans l'ivresse du plaisir que lui offrait Alice.
Hésitante, sa main se posa sur la tête d'Aly et descendit le long de son cou délicat, effleurant sa nuque avant de saisir le noeud qui retenait la robe de la belle...
Lentement le noeud se défit, faisant tomber la robe d'Aly et lui dénudant les seins...
William attrapa Alice par les cheveux, doucement mais fermement il lui fit lâcher prise pour la forcer à le regarder dans les yeux. Il la regarda à peine deux secondes avant de plaquer ses lèvres contre les siennes, l'embrassant avec fureur.
La main qu'il avait posée sur sa fesse continua de remonter et se saisit délicatement du sein d'Aly, il cessa son baiser et baissa sa tête, donna un léger coup de langue sur ce mamelon frémissant et mordit à son tour, donnant autant de plaisir à sa mie qu'elle ne lui en avait donné un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 18:37

Le sang... C'est si bon... Si délectable... William est si appétissant... Face à la soif dont elle ignorait la puissance elle avait cédé à la gourmandise en se jettant canines en avant sur un Bourgmestre en plein Elyseum ! Qu'avait elle fait !

William la tire en arrière elle lâche prise sans résistance ce demandant comment elle à pu en arriver là. Elle était sur le point de s'excuser lorsqu'elle se retrouva seins nu ! Mais ! Elle n’eut que quelques secondes de lucidités, où elle eu le temps d'être choqué de ce qu'elle avait fait et ce que l'homme face à elle s’apprêtait à faire. Avait elle était possédé et le sang qu'elle avait bu l'avait déliré de cette emprise malsaine ?


"Ah ! Aahhh..."


Le premier cri est celui de la surprise le second du plaisir. Elle sens sa Vitae lui échapper en même temps que le contrôle qu'elle venait à peine de retrouver sur elle. Cambrant son corps elle s'agrippa toute griffes dehors au dos du Gangrel, lacérant son corps de rêve encore un peux plus. Ses pupilles sont dilaté à leurs paroxysme, elle a les sens exacerbé et cette envie de mordre lancinante. Le plaisir est tel qu'elle se cabre encore d'avantage, mais son bras droit su libère de sa prise et elle remarque ses doigts plein de sang. Il ne faut pas le gaspiller il est si précieux...
Alors que William relâche un peux la prise sur son sein elle parvient à mieux bouger et ne perd pas de temps. D'abord l'index, elle le glisse dans sa bouche et en lèche le pourtour avalant par la même le bout de peau qu'elle avait arraché un peux plus tôt. Elle se fait carnivore et continue avec tout les autres doigts, une lueur sauvage brille dans ses yeux. Elle en veux encore... Mais il est aussi si agréable d'être mordue... Sa désir se divise. Elle a soif, mais tend tout de même le haut de son épaule à William pour qu'il continue l'invitant à la mordre. Elle de son côté lèche déjà l'épaule de son partenaire de folie, les voila tout deux lié par le sang au premier degrès est ils éprouvaient du plaisir à ça. Elle le mordille pour le faire languir, puis ne tenant plus elle même elle planta profondément ses crocs.


"MMMmm..."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 9:19

William poussa un léger grognement de plaisir lorsque la belle planta ses crocs dans son épaule...
Son corps se mit à légèrement onduler sous le coup de la jouissance, frottant son sexe contre celui de sa partenaire... Les quelques couches de tissu qui les séparaient les sauvegardèrent de la pénétration..
L'extase du baiser était si forte, si bonne, qu'il se perdit dans ce plaisir qu'il venait de découvrir...
Jamais un autre vampire ne l'avait mordu...
Cette révélation lui fit l'effet d'une douche froide !
Qu'avaient ils fait ! Ils se foutait un peu de s'être lié à Aly, même si son Alpha risquait de voir ça d'un mauvais oeil, il assumerait. Mais qu'Aly lui soit liée, ça c'était autre chose.
Il dégagea son épaule des crocs de la malkav et s'écarta légèrement d'elle. Très légèrement, même pas deux centimètres tant l'attraction qu'elle exerçait sur lui était forte... Il la regarda dans les yeux avec un air surpris. Il aurait du être horrifié par ce qu'ils venaient de faire, mais il n'arrivait pas à se sentir coupable tellement ça avait été bon.
Pourtant la voir ainsi la poitrine dénudée, les doigts ensanglantés avec une perle carmine qui s'échappait de la commissure de ses lèvres, même si ça la rendait on ne peut plus désirable acheva de le décider.
Elle était trop jeune pour savoir se maîtriser et s'était à lui de se montrer fort, même si en ce moment il ne se sentait qu'une toute petite chose entre ses bras...

"Alice ! Qu'avons nous fait ?"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:18

Aly sent la virilité de William contre elle, si elle avait des doutes de pouvoir le considérer comme son petit amis la nuit passé pour la saint Valentin, là aucun ne résidaient encore dans sa tête de Malkavian. Il l'avait déshabillé, mordu, re mordu, mais bizarrement il ne c’était toujours pas embrassé.

Alice est prise de folie, elle le veux crue ou cuit pourvue que ce soit tout de suite elle le veux entier pour elle ici sur ce bureau, elle veux aussi qu'il la prenne qu'ils passent ainsi le reste de leur nuit, de leur vie...
C'est si bon le sang elle en veux encore plus, elle ressert même sa prise sur sa proie, elle l'aime temps qu'elle le veux en elle, mais plus au sens sexuel du terme, dans le sens ou elle veux l'absorber en entier, lui et son âme. Elle veux le diabler elle a soif.

Bien heureusement, William à plus de maturité qu'elle et parvient à stopper sa morsure, alors qu'elle continue de le vider. Il secoue son épaule se qui ramène Alice sur terre et finalement elle lâche prise.

Tétanisé elle ne bouge pas, laissant à son esprit le temps de reprendre possession de son cerveau. Une connexion après l'autre. Où ? Le Louvre et plus précisément le bureau du bourgmestre. Qui ? Elle et William, le Bourgmestre. Quoi ? MMMMMMMmmmmmmmmmmerde !
Prenant soudain conscience de sa nudité partiel, son visage exprima une gène profonde. Elle posa une main sur sa poitrine ferme et remarqua la marque sur son téton. Elle leva un regard interrogateur à l'homme face à elle, il est beau et elle l'aime elle lui sourit finalement. Toutes ces expressions passèrent une à une sur le visage de la Malkavian, mais ça ne dura que deux secondes le temps que les pièces du puzzles s'emboite.

Ils ne se sont toujours pas embrasser et Alice en éprouve une grande envie, elle sent que son amis est inquiet elle veux lui faire oublier, elle se penche en avant pour recueillir ses lèvres avec les seines, sentir enfin le gout de son baisé.

Mais est ce une malédiction ?

Alice se recule en soupirant intérieurement se demandant si ils seraient un jour tranquille, quelqu'un venait de frapper à la porte... Elle ne le savait pas encore mais c'était une goule avec deux poches de sang à son attention, elle avait été envoyé par Heinrich...

Grâce au sang de William elle était à nouveau en pleine possession de ses moyens mentales enfin... Presque puis qu’à présent en plus d'avoir le Bourgmestre dans le tête elle l'avait dans la peau ou plus précisément dans les veines... Ses yeux se pose sur William, allait il inviter la personne à entrer ou la sommer de partir et de repasser plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:14

Il avait mit fin à la folie de l'instant... Alice était redevenue la douce et tendre qu'il avait toujours connue. Cette facette de sa personnalité était elle l'expression de sa bête ou un aspect de sa malédiction de clan ?
Il s'en foutait il ne la trouvait que plus attirante. Alors qu'elle le regardait, assurant William par son regard des sentiments qu'elle éprouvait, une idée se faufila dans son esprit. Si c'était une expression de sa bête, si elle était en état de soif, il avait abusé d'elle... La honte l'envahit, il lui faudrait faire attention à l'avenir et...
Les lèvres tendues d'Alice l'appelèrent, il s'apprêtait à répondre plus que favorablement à l'invitation lorsque des coups furent tapés à la porte...
Il détourna la tête avec un petit sourire, ils ne pouvaient pas être tranquilles un moment, lorsque son visage se figea. Il considéra la scène en prenant du recul...
Alice dénudée, lui même avec sa chemise déchirée et des traces de blessures, le bureau dégagé de tout... La réputation d'Alice allait en prendre un coup... Dardant son regard à droite et à gauche il tenta de trouver une solution garantissant la sauvegarde de l'honneur de la femme qu'il aimait.
Aucune de satisfaisante ne lui vint, les preuves étaient trop flagrantes, il y avait un témoin qui les avait laissés seuls tout les deux...

Peut être la bête, par manque de sang, influença son jugement, mais toujours était il que William se redressa légèrement, sans lâcher la femme de ses rêves qu'il tenait dans ses bras et tourna son visage vers la porte.

"Repassez plus tard s'il vous plaît."

Voilà, au moins ils auraient le temps de dissimuler quelques preuves d'ici là... Ou d'en créer de nouvelles...
Son regard revint se plonger dans les yeux noisette d'Alice, promesse d'un pays des merveilles, il la regarda tendrement pendant que sa main remonta son dos, effleurant la peau satinée de la belle pour se fermer derrière son crâne. Il souhaitait au moins un vrai baiser, sentir ses lèvres contre les siennes, se sentir humain à nouveau...
Il approcha son visage doucement, les yeux mi-clos et la bouche légèrement entre-ouverte... Le gêneur derrière la porte était il parti ??? Il ne se souvenait pas l'avoir entendu partir, mais y avait il vraiment fait attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 21:00

Le picotement dans son ventre s'intensifie. Il est si sauvagement beau ! William vient de rejeter pour elle une visite peut être importante... Alors que ses yeux d'or sont clos ils continuent de la faire frémir, profitant de cet instant pour l'observer plus en détail elle grave le visage de l'homme de ses rêves dans son cerveau nébuleux. Les picotements se transforme en tiraillement elle ne peux plus tenir son corps réclame les lèvres qui sont tendue devant elle. Cette fois ce n'est plus pareil elle n'a plus envie de le dévorer comme une proie, mais de l'aimer comme jamais elle n'a aimé. L'embrasser sera une bonne façon de lui monter la passion qu'elle éprouve pour lui, cette passion tapis en elle avait l'échange de sang est à présent libre de s'exprimer. Non ce sentiment n'est pas fausé par le lien, il est simplement exacerbé !

Alors elle tend son corps vers celui qui l’attire. Elle pose doucement la main sur le torse qu'elle à lacéré plus tôt et en caresse la toison. Ce contact doux lui donne une vague de frissons, mais ce n'est rien en comparaison à celle qui traversa son corps lorsque leurs lèvres se trouvèrent enfin. Elle posa d'abord un baisé chaste et recula sa tête de quelques centimètre, elle réprime un sourire pour pouvoir continuer. Avec précaution elle plaque à nouveau ses lèvres sur les siennes et d'un commun accord il ouvre la bouche glissant chacun une langue aventureuse entre leur dents. C'est alors qu'elle le gouta à la façon humaine, mille papillons dansent dans son ventre et dans sa tête. Leurs appendices buccale dansent aussi à une vitesse mesuré se cherchant l'un l'autre. Au bout d'un temps indéfinissable, il mirent fin à leur baisé passionné en le ponctuant de petits smacks qui claquèrent joyeusement dans la pièce dévasté.

William est là avec elle, rien que pour elle...

**Quoi !! Non !**


Aly saute de la table en poussant un peux William, elle lève les bras au dessus de sa tête et commence à renouer le haut de sa robe.


"William ! Tu ne dois en aucun cas délaisser ton poste par ma faute... Je suis désolé... Je ne sais pas se qu'il m'a prit tout à l'heure... J'avais des tas d'idées étranges et sombres dans la tête ! Je !... Merci, de m'avoir donner ton sang..."


La panique quitte son visage et elle lui offre un sourire doux et plein de reconnaissance, qu'aurait elle fait si elle ne l'avait pas trouvé et qu'il ne l'avait pas accueilli malgré son comportement déplacé envers un Bourgmestre ?
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptySam 15 Sep - 1:53

Le temps suspendit son envol, le monde de sang et de rage que connaissait William avait laissé place à un monde différent, plus beau, plus calme... Etait ce la le paradis ? Aucun doute pour lui en tout cas. Bien sur toutes les bonnes choses ont une fin, mais même si de reprendre le cours de sa non vie normale lui est insupportable, l'atterrissage se fait en douceur...

Il la regarde se rhabiller avec un sourire, dieu ce qu'elle lui plait!!! Il a du mal à réellement appréhender ce sentiment nouveau qui l'habite, mais instinctivement il sait qu'il tiens la sa planche de salut. Il se rend compte soudain qu'elle lui parle, il ne comprend pas pourquoi elle s'excuse, elle a l'airde regretter, et le remercie de l'avoir liée...?

William fronce les sourcils d'etonnement, il hésite un moment a lui dire oui, mais quand il ouvre la bouche ses mots s'échappent et il fini par dire seulement ce qu'il pense.


"Je délaisserai tout pour toi. Et je ne regrette rien de ce qu'il s'est passé, absolument rien."

Il attend qu'elle est finie de se rhabiller avant de l'attirer à lui, la serrant dans ses bras et mussant son visage dans le creusée son cou. Elle ne peut pas savoir a quel point il est reconnaissant, combien il chérit la petite parcelle d'humain qu'elle fait revivre en lui... Il lui doit tant...
Avec résignation il la lâche et ouvre la porte de son bureau afin de vérifier si quelqu'un est présent devant, mais il ne trouve que deux poches de sang posées à terre avec un petit mot :
"A l'attention de Mlle Claudel."
Avec un sourire il les ramasse et les dépose sur le bureau.


Dernière édition par William Sheperd le Sam 15 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:26

**Tout ! Vraiment tout !**

L'émotion déclencha un réflexe humain, son ventre se gonfla en une grande inspiration et qu'elle bloqua pour faire durer l'instant dans son corps. William l'attira contre lui, choyé elle se laissa faire. Qu'il été agréable de se faire couver par l'homme que l'on aime... Aly relâcha sa respiration et enfonça encore un peux plus son visage dans le cou le son tendre après y avoir déposé un baisé. Il s'écarte d'elle a regret et elle le laisse faire résigné à le laisser accomplir sa tache.
Évidement le visiteur inconnu été parti, mais il avait laissé un petit cadeau ! Et quel cadeau ! Aly sautilla jusqu'aux présents salvateur déposé sur le bureau.

"Bon appétit !"


Elle en prend un dans chaque main, l'un est tendu au Gangrel l'autre fini directement planté dans sa bouche. Ça ne se fait pas ? Et comment pourrait elle le savoir ?

Spoiler:

"Il n'est pas aussi bon que le tien mais ça fait du bien ! "


A vrais dire il n'était vraiment pas terrible car très commun et surtout à température ambiante servit dans une poche... Mais Aly pourrait se contanter de n'importe quoi pour ne plus faire de bêtise à cause de la soif.
Une fois substanté elle prit place sur le bureau laissant pendre ses longues jambes.


"Mon Primogène m'a donné l'ordre de m'occuper du petit Romain, mais il me fait un peu peur... Je pense qu'il n'est pas "seul" dans son corps... Serais tu d'accord pour rester avec moi ?"


Dernière édition par Aly le Sam 15 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:26

Le membre 'Aly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Mini_80876583B
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du bourgmestre de la torche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du bourgmestre Toréador.
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» Mode Bourgmestre ON
» Bureau de Pierre
» le bureau de fey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-