AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du bourgmestre de la torche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 15:50

Lady garda un visage impassible avant de répondre.

"Comprenez moi bien, je ne lui interdit cet accès que pour le maintenir en vie. Si vous avez le contrôle de vos pensées, ce n'est pas le cas de votre bête.
Pour ce qui est des excuses, voyez cela comme une faveur pour l'impolitesse dont vous avez été victime, car la vérité est que je ne supporte pas ces préjugés qu'on les clans sur les autres et qui font que l'on ouvre la bouche avant d'avoir réfléchis à se que l'on disait.


Par ailleurs, je suis tombée sur la messagerie de Madame Schmitt. Elle devrait me rappeler pour confirmer son rendez vous donc vous avez encore le temps de me répondre Monsieur Sherperd. Je ne suis point là pour vous mettre dans une situation délicate, loin de là"


Pour la suite de son discours elle ne savait que répondre. En effet, elle rendrait son clan encore plus risible, mais il fallait savoir assumer parfois, les événements de la genre, malvenue, contrariant, surprenant mais qui sont et qu'on ne peut ignorer.

"Nous pouvons, si vous préférez, lui imposer des cours d'étiquette avec le mentor de votre choix. Si cela vous semble préférable pour vous comme pour mon clan.
Qu'en dites - vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 18:44

Non, décidément rien n'y faisait... Elle avait l'air honnête et complaisante avec lui mais sa méfiance, son instinct n'arrivait pas à lui faire confiance...
Son portable vibra, il avait un rendez vous...


*Holy shit ! On peut même pas prendre de RTT....*


Il ferma son portable et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit, faisant comprendre sans ménagement à Lady que la conversation était terminée.


"Ecoutez, si vous jugez nécessaire de lui imposer des cours d'étiquette faîtes le. Pour ma part je ne veux plus avoir à faire avec lui, ni même en parler plus.
Si vous souhaitez me faire une faveur en compensation faîtes en sorte que Mlle Mc Gowenn ne soit plus effrayée par votre présence comme par la sienne. Protégez la car elle a été sevrée de son sire trop tôt et en l'état je suis sceptique sur sa capacité de survie. Elle n'a que trop souffert dernièrement...
Sur ce, vous m'excuserez mais un rendez vous m'attend."


De la main il lui indiqua la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Elisabeth
Toréador
Toréador
Lady Elisabeth


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 19:17

Le portable de Lady vibra de même et elle s'inclina en acceptant cet échange.

"Soit. Il en sera fait selon vos désirs Monsieur.
 
Je dois moi même vous abandonner à un rendez - vous important."

Elle lui sourit poliment, visiblement de bonne humeur.

"L'ordre et revenue dans votre bureau donc je suppose ma tâche accomplie... My Lord."

Elle s'inclina puis sortit.

[Direction la réunion des primogène]
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 17:59

William regarda la primogène sortir en la saluant d'un hochement de tête. Il gardait la désagréable impression de s'être fait avoir quelque part, mais sans savoir à quel moment...
Il informa un garde qu'il était prêt à recevoir Mlle Callaghan et s'installa à son bureau, posant ses coudes sur les accoudoirs du fauteuil et réunissant ses mains en V inversé au niveau de l'arête de son nez.
Le regard perdu dans le lointain William essayait de remettre ses pensées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 22:01

Kildare avait  quitté  le petit salon sans vérifier si Ashton la suivait, elle était  vexée que celui-ci  demande à passer devant elle. Du moins c'était ainsi qu'elle avait compris ses propos en lui proposant d'attendre pour se présenter. A qui? Au prince ou au bourgmestre? Le prince était occcupée, elle ne savait, la prenait-il pour une demeurée? Elle se demandait si c'était un vrai gangrel, elle avait l'impression qu'il se prenait pour une rose ou une ventrue. Elle  ne savait pas si elle serait amenée à le revoir mais elle avait  bien l'intention de  comprendre ses  desseins. Pour l'instant elle  rencontrait  officiellement son bourgmestre, bien qu'elle  l'avait déjà  vu la veille en une situation bien moins  confortable pour celui-ci. Elle s'arrêta devant la porte, inspira  profondément puis  frappa   trois  coup  brefs et  décidés  ouis attendit  qu'on l'invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyVen 14 Juin - 1:24

William se redressa d'un coup lorsqu'il entendit frapper à la porte. Il se passa rapidement les mains sur le visage avant de s'ébrouer et se dirigea vers la porte qu'il ouvrit.
Une des inconnus de la veille qui l'avaient libéré. Maintenant il pouvait mettre un nom sur ce visage.


"Bonsoir... Kildare...?
Je suis heureux de vous voir, entrez je vous en prie et permettez moi tout d'abord de vous remercier pour hier soir. J'espère ne pas avoir fait ou dit trop de choses déplacées, mais je n'en ai que peu de souvenirs."


Il était clair que ce qu'il venait de dire était un texte préparé et récité. Aucun ressenti ou sentiment ne transparaissait dans sa voix.


"Que puis je faire pour vous remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptySam 15 Juin - 20:36

Kildare  s'inclina  légèrement en guise  de  salutation et  hocha la tête lorsqu'il prononça son nom pour confirmer  son identité. 

-"Egalement  heureuse, je suis ravie de voir que vous  allez mieux. Je vous rassure tout de suite, vous n'avez fait aucune chose dont  vous auriez à rougir." 

Son ton était formel et  démontrait qu'elle s'était attendue à ce genre de laïus de la part du bourgmestre, statut oblige. Cependant  sa réponse indiquait  clairement qu'il ne devait pas avoir honte  de ce qu'il avait  pu faire compte tenu de son état contrairement à s'il avait été  conscient et pleinement en possession de ses capacités. L'essentiel était qu'il avait toujours sa voix. Point.

-"Monsieur Sherped, je n'ai fais que mon devoir de gangrel."

Elle s'inclina de nouveau en  énonça une réalité. Elle  regardait la pièce en même temps, notait les meubles  un peu trop classes pour  des gangrels et  un trou dans le mur. Elle avait l'impression que le trou était récent, la bête prenait-elle  le pas sur le vampire? Elle regarda de  nouveau son bourgmestre et  estima que s'il n'en parlait pas, ce n'était pas à elle d'en parler. 

-"Je suis  Kildare Callaghan, je suis arrivée des états-unis avant-hier pour me présenter et  avoir  le droit de chasser. J'ai finalement été invitée à assister aux  ordalies. Nous avons un nouveau primogène, Freyrson, je ne sais pas si vous le connaisez. On a été  attaqués par des werewolf qui ont enlevé la rose Elea Casato et  la séné... euh... sénéchale Lou boniface juste avant  l'aube. Nous avons dû nous réfugier pour entrer en torpeur puis   nous avons monté une mission sauvetage  avec Gildven Phoenix et Alice... Je sais  plus son nom. Funny mais spéciale, a good  girl. Then... j'oublie un truc là, je crois..."

Elle s'interrompit comme pour chercher  un souvenir tout en comptant sur  ses doigts  ce qu'elle énumérait. Elle  sourit et reprit  la parole, son français  teinté  d'un accent américain.

-"Ah non c'est bon, on vous a trouvé avec Elea, double combo. Ensuite  de nouveau refuge pour  torpeur." Elle s'interrompit et  fronça les sourcils. "Ah non, j'oubliais, un drôle de  vers  géant  à  mulptiples têtes doué de capacité  d'invisibilité nous  est tombé dessus. Le buter n'a pas  été une mince affaire mais on y est arrivés en coordonnant  les efforts."

Elle  le regarda, étonnée  d'avoir  beaucoup plus parlé qu'à son habitude et  posa ses poings  sur ses hanches.

-"On ne  se  fait pas chier  à Paris. J'étais venue pour buter un sabbat à la base."

Elle acheva  le récit  de  son séjour et de  sa présentation, ne cachant pas  son but premier à son bourgmestre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyDim 16 Juin - 9:21

[ Arrivée du petit salon ]

Vu le premier malentendu survenu dans le salon, Ashton ne venait pas frapper à la porte du Bourgmestre. Il attendait tranquillement, adossé contre un mur, que l'entretien de Kildare se termine. Une manière en soi d'être sûr que ses intentions ne soient pas mal interprétées et ne génèrent des conflits qui n'avaient pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 19:30

William écouta le récit de la gangrel attentivement. Quelques détails le firent tiquer... Ils ne l'avaient pas secourus lui, mais la petite rouquine. Un nouveau primogène ? Qu'était devenu son frère ? Il se força à passer ses questions au second plan.

"Au vu de vos actes je ne pense pas que le Prince puisse vous refuser le droit de séjourner et de chasser sur son territoire mais je ne peux parler en son nom.
Toutefois je puis vous accorder ce droit sur le territoire de la torche."


Il lui sourit d'un air bienveillant avant de poursuivre avec un regard inquiet.

"J'ai été absent longtemps et du coup je me pose des questions, qu'est il arrivé à Lou et Ahuitzotl ? Je sais qu'ils ne m'auraient jamais laissé tombé eux... Alors que leur est il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 19:25

Kildare esquissa un hochement de tête en guise de gratitude lorsqu'il lui accorda le droit de chasse en territoire gangrel. C'était déjà un minimum bien qu'elle  n'aie pas toujours  réglé les règles à la lettre.  pour preuve de  son appéritif pris avant d'aller au louvre  au début de sa première nuit  parisienne. Elle perdit légèrement contenance en comprenant qu'il pensait qu'il avait été  abandonné.


-"William, je vous remercie pour votre  persmission. Vous n'avez pas été oublié." 

Elle avait  répondu rapidement, oubliant  de dire son nom au lieu de son prénom.

-" Nous  vous avons  retrouvé  grâce à Alice, la coïncidence a voulu qu'Elea  soit  emprisonnée avec vous, ce qui a  simplifié la mission de sauvetage en faisant deux pierres d'un coup."

Elle espérait s'être  exprimée correctement  en français et  guetta la réaction du primogène. Elle se souvint de la présence  d'Ashton qui pouvait sans doute avoir un semblant de réponse sur la question  des amis de William Sheperd.

-"Ils  ont été enlevés par les garous  pendant  l'ordalie. Pour Lou, je n'ai rien vu, on m'en a rapporté ce qui était arrivé mais  le mec là... il était allongé par terre et la seconde suivante  son corps était  rapidement  traîné  dans  les fourrés."

Elle tourna la tête vers la porte, comme si elle regardait à travers  puis  se décida à dire ce qu'elle pensait.

-"Je crois qu'Ashton a des réponses là dessus, il voulait  vous parler. Je parie qu'il attend  devant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyMer 19 Juin - 22:43

William n'en revenait pas ! Lou et son frère enlevés et elle ne savait rien ? La bête commençait à remuer en lui mais il la maintint scellée. Qu'avait donc fait ce nouveau primogène ?
Il avait intérêt à travailler d'arrache pied à retrouver les deux disparus s'il ne voulait pas avoir de ses nouvelles...


"Et bien s'il poireaute devant la porte et à moins que vous n'ayez des choses confidentielles à me dire pourriez vous lui ouvrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 2:50

Kildare hocha la  tête et   tourna les talons  pour ouvrir à Ashton, elle sentait le  bourgmestre assez tendu sur la question des enlèvements et préférait qu'Ashton puisse parler  à William avant que celui-ci ne s'impatiente. Elle regarda Ashton qui était  bien derrière la porte comme elle l'avait  supposé. Elle  le regardait  d'un air curieux, elle se demandait quelles nouvelles  Ashton portait au gangrel qu'ils avaient secouru.

-"Entre."

Elle  recula  et  laissa  Ashton entrer et attendit qu'il prenne la parole ou que le  bourgmestre ne décide de la congédier. Elle  ne savait pas s'ils souhaitaient ou pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 6:59

Ashton semblait dubitatif l'espace de quelques secondes puis il s'approchait pour entrer dans le bureau. Un regard pour William et il s'inclinait respectueusement.

" Bourgmestre, ravit de vous voir rétablit. Je suis Ashton. Mais avant toutes autres choses, permettez-moi de m'occuper d'un autre problème "

Ashton parlait calmement et se tournait ensuite vers Kildare.

" Bien, je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases tout à l'heure. Il me semble que tu as mal interprété mes propos et intentions tout à l'heure. Alors pour éviter une animosité qui n'a pas lieu d'être. Si je t'ai posé cette question tout à l'heure, ce n'était que pour savoir si nous pouvions aller tout de suite rencontrer le Bourgmestre ensemble ou si nous devions attendre que tu te présentes au prince avant. Si tel avait était le cas, je t'aurais attendu dans le petit salon car ce que j'ai à dire au Bourgmestre te concerne aussi. Ma seule intention se trouvait là. "

Il ponctuait d'un léger hochement de la tête poli puis se tournait de nouveau vers William. Il venait de dévoiler le but de sa visite, il était inutile de lui répéter. Ashton s'écartait juste un peu, de manière à les laisser terminer si ce n'était pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyVen 21 Juin - 15:20

William salua Ashton qui semblait pressé de résoudre une affaire avec kildare.
Il se leva et toussota avant de se présenter d'une voix de basse.

"Bonsoir, je suis William Sheperd, infant du faiseur de veuves né des pierres et ancilla du clan..."


Il allait encore passer pour un chieur mais les règles d'étiquettes n'étaient pas faites pour les... enfin elles existaient pour de bonnes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 3:18

Kildare regarda Ashton lorsqu'il d'adressa à elle sans prononcer un mot. Puis  finalement un léger sourire  incurva ses  lèvres.


-"Il y a eu un malentendu en effet, je m'excuse, je ne comprends pas toutes les subtilités de votre langue."

Elle  inclina  la  tête  puis  regarda le  bourgmestre, attendant de voir s'il allait la prier de rester. Elle écarquilla les yeux, il tenait à l'étiquette ce mec! Enfin avec Ashton, il lui sortait  ses statut  complets alors qu'il avait été simple  avec elle. L'émotion ou il ne  faisait ça qu'avec les mecs? Elle se  dandina, un peu mal à l'aise, ne  sachant  si  elle devait en faire autant ou si c'était seulement adressé à Ashton. Elle  n'était pas aussi tatillonne mais il semblait qu'à Paris les gangrels se devaient d'être aussi bons sur l'étiquette que les autre clans. Elle s'inclina  tout en s'abstenant de répondre, l'étiquette était  faite selon elle pour les  adorateurs de  balais  dans le fion, elle  en connaissait  certains  de vue à la cour qui prisaient ce culte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 9:37

Il souriait et inclinait légèrement la tête à l'intention de Kildare.

" Ce n'est rien, j'aurais dû être plus attentif moi aussi car j'avoue volontier que je n'ai pas pris en compte les barrières de la langue. "

Ashton se tournait ensuite vers William.

" Pardonnez mon attitude qui à pu vous paraître un peu " légère" mais il était important à mes yeux de dissiper ce malentendu "

Il s'inclinait bien bas pour appuyer ses exuses. Une fois redresser il attendait que William prenne la parole, que ce soit pour leur annoncer quelque chose, ou tout simplement les inviter à prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 1:12

 William hocha gravement de la tête. Bien entendu que l'entente du clan prévalait sur n'importe quelle règle, et de voir que ces deux là semblaient avoir résolus leur problème lui arracha presqu'un sourire.


"Il n'y a aucun souci messire Ashton. Je tiens d'ailleurs à vous remercier vous aussi pour le rôle que vous avez joué dans la libération.
Nous étions en train d'aborder avec kildare les circonstances des enlèvements d'Ahuitzotl et de Lou. Que pouvez vous nous en dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 15:09

Ashton restait pensif quelques instants après les mots de William et finissait par prendre la parole.

" Je vous en prie, il est inutile de me remercier, entre "frères" c'est normal."

C'était bref et ne souhaitait pas s'étendre plus que ça. C'est ensuite à la question qu'il venait répondre

" A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps de réaliser ce qui se passait. Tout a été si soudain et rapide. Je ne cache pas que j'en éprouve une certaine honte....Il fut un temps où... *il ne terminait pas sa phrase, chassant quelques pensées d'un mouvement de la main avant de reprendre* Pardonnez-moi, je m'égare. Tout ça pour dire que je n'ai pas d'informations notables à vous donner, hormis que ce sont des tentacules d'ombres qui ont emporté Ahuizolt. Détail infime mais qui peut éventuellement renseigner sur la nature du kidnappeur "

Il marquait un temps d'arrêt afin que William enregistre bien cette information qui lui rappellerait peut-être quelque chose, puis il reprenait et abordait un autre sujet.

" La raison de ma venue était en fait tout autre. J'étais venu vous faire part du départ de Maya la nuit dernière, elle a été plutôt vague sur ses raisons...Enfin...Maya quoi.Et j'ai noté aussi que  Jessica,  Freyrson et Roxanna avaient quitté le refuge mais n'y était pas revenu. Alors je sais que cela ne fait qu'une nuit à deux nuits mais vu les évènements actuels et ceux qu'ils augurent, je pensais bon de le noter et vous le faire partager...il serait si simple d'être trahi de l'intérieur.."

Il ne montrait pas une attitude paranoïaque et incitait juste à la prudence. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'était adressé aussi bien à William qu'a Kildare en portant son attention à l'un et l'autre à tour de rôle. Il ne les prenait pas pour des idiots naïfs pour autant et démontrait juste une attitude protectrice envers les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 15:57

Kildare  hocha la tête  et  sourit  à Ashton, le malentendu était dissipé, elle se disait qu'elle  devrait prendre quelques  cours de  français pour saisir les nuances de cette langue étrangère. Cette initiative lui permettrait d'éviter des  bévues. Elle se fit plus attentive lorsque Will invita Ashton a  en dire plus sur l'enlèvement. Elle essaya de  se souvenir qui étaient les  créatures capable d'une maîtrise  sur les ombres. Ceci n'augurait rien de bon pour la gangrel, surtout lorsqu'il annonça le départ de plusieurs membres du clan, dont  le primogène des gangrels  fraîchement  nominé suite à l'ordalie.

-"Shit!" jura Kildare entre ses  dents.

La demoiselle avait  bondit  à  cette annonce et réalisa qu'au final ils se retrouvaient  à trois gangrels sur  Paris si tous les autres étaient partis comme Ashton semblait le suggérer.

-"On n'est plus que trois Ashton?"

Elle  se demanda ce qui avait poussé les autres à partir.

-"Attends, peut-être qu'ils sont dans un autre refuge? Ils n'ont peut-être pas pu prévenir, non?

Kildare  regardait cette fois le bourgmestre dans les yeux, d'un air visiblement inquiet. Elle n'avait jamais  vu une meute  se disloquer ainsi dans son amérique natale et  pensait qu'ils étaient plus solides que ça dans le vieux monde. Quand un gangrel  s'éprenait d'indépendance, personne ne s'étonnait de le voir partir, mais plus de la moitié d'une meute en même temps? C'était étrange et  inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:50

Son frère enlevé, trois des leurs disparus en moins de deux nuits, sa propre captivité à laquelle il repensa en frissonnant...
William s'aperçut soudain qu'il faisait les cent pas dans son bureau sans décrocher un mot, les narines tressaillantes à la recherche d'une odeur et les yeux grand ouverts... Avait il poussé un long gémissement d'hésitation ? Il n'en était pas sur...


"Bien, il ne sert à rien de rester ici, nous ferions mieux de les rechercher tous. Pouvez vous me montrer où a eu lieu l'ordalie ? Je vous propose de commencer nos investigations par là puis nous irons chercher la trace des nôtres dans notre refuge...?"


Il attendit la réponse de ses congénères, il était resté absent trop longtemps et peut être d'eux viendraient d'autres propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:11

Il réfléchissait à son tour et semblait hésitant quelques instants avant de relever le visage vers eux.

" Pour le lieu de l'Ordalie je n'ai rien contre vous y mener bien qu'il me semble que des investigations aient déjà été menées là-bas. Mais après tout, certaines choses de votre connaissance ou détails leur on peut être échappé "

Il marquait une courte pause, glissant son regard sur William l'air désolé.

" Je pense que retourner sur les lieux de votre propre captivité pourrait être une option aussi. Je ne sais pas si les deux affaires sont liées, probablement que non...Mais il n'en reste pas moins qu'outre le Primogène de notre clan, le Bourgmestre a lui aussi était visé. Dans tous les cas, j'aimerais voir plus clair à travers ce voile d'incertitudes. Car si nous avons différents ennemis à gérer, autant le savoir tout de suite avant que ceux-ci ne décident de s'allier "

Il inclinait légèrement la tête à l'intention de William pour s'exuser de lui rappeler de mauvais souvenirs, puis se tournait ensuite vers Kildare avec un sourire pour écouter ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:33

Kildare regarda will faire les  cent pas puis hocha la tête lorsqu'il décida qu'l fallait agir. Ashton proposait  de commencer par le lieu où avait été emprisonné William. Il la regarda comme s'il attendait qu'elle fasse ses propositions.

-"L'idée m'a l'air bonne, je vous  fais confiance, je ne connais pas Paris aussi bien que vous, s'il faut commencer par là, je  vous suis. par contre  aucune idée d'où les garous  pourraient se réfugier?"

Il lui semblait que connaitre l'identité des  kidnappeurs était déjà un indice utile pour ceux qui vivaient  à Paris et connaissaient  leur ville bien mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 22:37

William regarda Kildare un moment avant de lui répondre.

"Les garous ne sont plus sur Paris, ils ont été exterminés il y a une dizaine de jour par les danseurs de la spirale noire... Je connais le lieu où ils se regroupaient, mais il n'y a plus rien de vivant là bas..."


Son regard se tourna vers Ashton qu'il évalua, jusqu'à quel point pouvait il lui faire confiance ?

"Et je n'ai pas été enlevé mais capturé. Je n'ai pas été visé mais je suis allé au devant d'eux, sauf qu'ils ont été plus malins que moi..."


Une idée venait de lui traverser l'esprit, Aziel était au courant aussi...

"L'un d'entre vous sait il si le fléau a été en contact avec l'un des disparus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashton
Gangrel
Gangrel
Ashton


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 6:04

William se tournait vers lui pour l'évaluer ? Tout ce qu'il verrait c'est la surprise sur son visage. Le regard un peu dans le vide, yeux plissés il analysait cette nouvelle. Ca ne durait au final que quelques instants avant qu'il ne redresse la tête vers le Bourgmestre et soutienne ce regard inquisiteur.

" C'est un détail que je ne savais pas, ça fait une petite différence en effet. En revanche, cette affaire me semble tout à coup bien plus inquiétante. Tous exterminés par des danseurs et vous étiez aux mains de l'un d'entre eux *Il ne terminait pas sa phrase s'égarant de nouveau dans quelques réflexions*

Pour ce qui est d'Aziel, je ne l'ai pas revu depuis votre sauvetage. Il avait subit une blessure assez importante alors peut-être se trouve-t-il encore chez les Trémères pour y recevoir des soins ou simplement se reposer. "

Une chose devenait sûrement évidente pour William qui l'observait. Il n'y avait aucune malice dans les mots du Gangrel.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 EmptyJeu 27 Juin - 16:20

Will regarda Ashton avant de secouer la tête.


"Non, je ne vous demande pas s'ils ont été en contact depuis ma libération mais plutôt depuis ma disparition. Je travaillais avec Aziel sur... Ce dossier. Il était au courant de détails qui auraient pus les mener à... Un endroit qu'il vaut mieux éviter. Êtes vous au courant de quoi que ce soit allant en ce sens ?"

Une montée d'angoisse envahissait l'esprit de William, finalement il était peut être le responsable involontaire de ces disparitions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du bourgmestre de la torche   Bureau du bourgmestre de la torche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du bourgmestre de la torche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du bourgmestre Toréador.
» Nouveau bureau du bourgmestre brujah
» Mode Bourgmestre ON
» Bureau de Pierre
» le bureau de fey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-