AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 nuit sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptySam 5 Mai - 10:54

Ahuizotl se leva lorsque son frère arriva. Il n'avait pas pu parler à ce petit pigeon mais des dizaines d'autres étaient venus pour picorer les graines au pied du Gangrel. Il avait pu parler avec eux et constatait que, déjà, certains pigeons le reconnaissait. Le message était en train de paser ...

Il accorda ensuite toute l'attention possible à William. Les informations qu'il avait des goules étaient précieuses. Tout en marchant le long des quais, il réflechissait à la position qu'il devait adopter aux vues des éléments nouveaux ...

"Tu as pris des risques pour avoir ces informations et elles vont nous être précieuses ! William le courageux ..." Ajouta t il avec un leger sourire.

"Les armes qu'ils possèdent me sont totalement inconnues et j'aimerais pouvoir comprendre les risques que nous encourrons pour pouvoir décider d'un plan. Sais tu comment ces armes fonctionnent ou ce que vous appelez technologie est un mystère au même titre que la magie ?"

Après cette brève intervention, il repris sa concentration pour entendre la suite.

"Hum... Dis moi ce qu'il peut y avoir de si grave mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue15/15nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:42

Thibault continuait sa promenade, revenant le long des quaies. Le meilleur moyen de trouver la famille était encore de se faire remarquer. De se faire remarquer et de foutre là merde en ne respectant pas les règles ! Quoi de mieux que de pourir le terrain de chasse de quelqu'un ?
Thibault se planque légèrement dans les ombre d'un arbre, s'allumant une clope avec précaution, se fondant dans une atitude d'une banalité à toute épreuve, vous savez, ce type un peu perturbé qui reste dans un coin à perdre de son temps avec une inutilité flagrante. Enfin bref, il allume sa clope, il a peur d'un pauvre briquet tout moisie...


' Un jour il faudra que je le balance sur l'un des miens pour voir ce que ça fait '

Et puis il attend, il attend encore, il attend toujours... Un homme passe, tout seul, tranquile, flanant dans la nuit tranquilement sans se douter que... Que Thibault, s'étant assuré une tranquilité absolue et l'abscence de témoin, bondit sur lui, le type commence à gueuler, Thibault lui éclate la tête avec sa main lui faisant perdre connaissance, il le traine à l'abri d'un arbre et commence à boire.

L'humain est laissé au sol, la carte de crédit et la thune en moins histoire qu'il croive à une agression bien basique. Thibault éclate la carte bleue en petit morceau pour que personne ne puisse s'en servir avant de la jetter dans une poubelle, puis il refile le liquide à un clodo du coin.

Un petit sourire glandouille sur son visage...


Spoiler:


Dernière édition par Thibault le Sam 5 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptySam 5 Mai - 12:42

Le membre 'Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
nuit sombre - Page 3 Mini_36906183AB
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:17

William inspire un coup, cherchant ses mots il prend le temps de s'allumer une cigarette a l'allume cigare de la voiture et contemple amusé cette chose qu'il tient entre ses doigts....
Et dire qu'a son époque les mendiants les fumaient en utilisant les restes des cigares des plus fortunés, c'est devenu un produit de luxe maintenant... Tant de choses ont changées depuis qu'il est né...

"Lorsque les espagnols ont envahi ton territoire tu as du etre confronté a leurs armes a feu... Depuis ces armes se sont améliorées, permettant de faire de plus lourds dégâts, de tirer plus rapidement, de perdre moins de temps pour recharger.
Elles peuvent envoyer des projectiles de feu, qui nous font d'énormes dégâts, même a nous...
Voila pourquoi ils sont extrêmement dangereux.
Nous allons peut etre devoir demander de l'aide, surtout maintenant que je suis presque sur qu'ils ont..."


Un cri retentit non loin, rapidement interrompu. L'odeur revient plus forte, William l'identifie enfin ! Un vampire, un vampire qui chasse sur leur territoire....
Il se relève subitement.

"Mon frère, il y a un vampire qui chasse sur nos terres, je le sens..."

William se redresse rapidement, balançant sa clope dans la Seine, et cours en direction du cri... Une silhouette s'eloigne, a l'odeur il sait que c'est l'intrus en question.
Il le désigne a son frère, lui faisant signe de ne pas faire de bruit et commence a le suivre, sans aucune discrétion. L'intrus doit savoir qu'il n'est pas le bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptySam 5 Mai - 16:26

Ahuizotl entendit aussi le bruit mais n'avait pas perçu la présence d'un autre vampire comme l'avait fait William ! Aussi, quand son frère se lança sur ces traces, le Vieux Gangrel avait un léger temps de retard mais ce fut avec une excitation particulièrement innattendue qu'il se mit à le suivre discrètement.

Ce quartier, il le connaissait bien maintenant et il prit un instant pour étudier le parcours de sa proie pour anticiper sa direction. Alors, il pourrait prendre un raccourci pour le coincer au moment où William arriverait à son niveau ...

A moins qu'il ne reste sur les quais, auquel cas, tout le monde pourrait assister à l'échange... Hum ... Si cela devait être un ennemi, ce serait dangereux pour la mascarade ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue15/15nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:08

Thibault repris sa route sur les quais, flanant au au grès du vent il allait et venait tout et s'arrêtant pour regarder les monuments de Paris. Il est dommage que tellement de gens prennent le temps en journée de les contempler, alors que la nuit, l'éclairage, leur donne une splendeur inégalée.

La nuit se fait fraîche, il ralluma une cigarette pour simuler sa respiration et remonta son col pour faire croire à une sensation de froid.

Les bâteaux mouche circulent permettant aux touristes de naviguer à leurs aises sur le vas et viens de la Seine. Quelques mendiant se cherche un coin pour dormir tandis que plus bas, sur la berge, des gens s'agloutine autour d'un joueur de violon qui espère tirer quelques pièces de son solo.

Ce qu'il y a de chouette avec la vie et la non vie, c'est que même quand tout nous parait sombre et ignoble, finalement, elle reste toujours intéressante.


Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:42

L'homme était resté sur le quai et, marchant tranquillement l'air de rien, vit devant lui, à une dizaine de mètres tout au plus, un homme qui lui faisait face, immobile et qui le regardait droit dans les yeux. Il n'était pas très grand et ressemblait à un Amérindien en costume, pas vraiment à sa taille et un ruban sur la manche ...

Plus il s'approchait plus il distinguait les traits de son visage et visiblement, il sembait attendre que le jeune homme vienne à lui. Son visage n'était pas amical mais il n'était pas non plus menaçant, une étrange neutralité qu'il s'efforçait de garder jusqu'à ce que l'homme arrive à sa hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptySam 5 Mai - 23:53

William le suivait depuis un petit moment et il ne s'était toujours pas retourné... Soit il était assez stupide pour ne pas surveiller ses arrières, soit il voulait l'entrainer dans un coin ou il aurait l'avantage...

Son frère arriva devant l'intrus et avança vers lui. William pressa le pas à ce moment pour arriver dans son dos au même moment où Ahuitzotl le rejoindrait...

Une fois à proximité il fut sur de lui, c'était bien un caïnite... Il puait le sang...

Discrètement il sortit un pieu de son sac et le cacha dans son dos, il y avait toujours quelques passants non loin qui pouvaient voir la scène...

Sur les 5 derniers mètres il claqua un peu plus fort ses talons sur le sol pour forcer l'inconnu à se retourner...

"Qui es tu ?? Que fais tu sur notre territoire ??"


De la main gauche William releva ses lunettes de soleil, révélant ses yeux dorés à l'inconnu. Sa main droite serrait toujours le pieu derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue15/15nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:11

Thibault n'était pas venus chercher spécialement les ennuies, il est beaucoup moins certain de lui avec devant et derrière lui ce qui devait surement être deux vampires. Entre le mariole ressemblant à bozo le clown devant lui et l'autre derrière... Il se souvenait des mots de sa dame, il aurait mieux fait de suivre ses conseils.

Sans chercher la bagarre ou quoi que ce soit d'autres il reste méfiant, augmentant ses compétences physiques par son sang.

Au lieu de faire demi tour, il n'en fait qu'un quart afin de pouvoir d'un simple mouvement de tête regarder les deux individus.


"Je m'appel Thibault. Par chez moi, il est de coutume de se présenter avant tout autre chose. Quant-à revendiquer ce territoire, que je sache nous sommes dans un pays libre et de plus, quant-on revendique un avantage, on le prouve. Donc je suis sur les quai de Paris parceque en tant qu'homme libre dans un pays libre je fais ce que je veux, ça vous pose un problème ?"

Téross serre les poings juste au cas ou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:27

L' Amérindien prend alors la parole, d'un ton calme et pas vraiment aggressif même s'il est loin d'être amical.

Thibault peut alors voir que l'homme ne porte pas de chaussures...

Pourquoi insiste t-ill tant sur cette liberté qu'il semble tellement chérir ?!...

"Monsieur Thibault ! Je suis Ahuizotl du clan Gangrel et voici William, mon frère de sang et nous sommes les gardiens de ce territoire sur lequel vous errez. Je suis au regret de vous dire que si vous voulez être libre de vos faits et gestes sans respecter les règles en vigueur, vous pouvez être libre ... d'aller ailleurs."

Il esquissa un leger sourire.

"Si vous voulez vous amuser sur mon territoire, vous pouvez le faire mais c'est moi qui propose les conditions de la chasse... Je suis moi aussi très attaché à ma liberté mais pour rester sur un domaine qui ne vous appartient pas, il faut faire preuve de respect.

Si nous chassions ensemble pour apprendre à nous connaitre ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue15/15nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:33

Thibault sourit, enfin ! Enfin il trouva des être lui ressemblant ! Finalement il n'est pas seul au monde ! Comme quoi faire le con un petit moment peu suffire à trouver quelqu'un, il va falloir s'en souvenir pour l'avenir.

"Et bien monsieur Ahioue, Ahiuzo... Excusez-moi ! Ahuizotle. Qu'est-ce qui me prouve que vous dites la vérité et comment pourriez-vous posséder... Un quartier dans lequel vit... Hmm... Deux ou trois cent milles personnes qui ne doivent vous considérez que comme l'attraction local ?"

Propriété de quartier... Propriété de quartier... Tain ! Il aurait dû écouter les cours de Tyler, ça lui rappel quelque chose, mais il est infoutu de savoir quoi... Une règle des Camaristes... Bordel ! C'est quoi déjà ces règles de ces putains de camarites !?

Thibault à l'air soucieux, presque perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:44

Les propos de Thibault déstabilisèrent William.. Il le renifla un peu pour etre sur, oui, c'était bien un vampire...
Mais etait il au courant??
Il avait déjà etait confronté a un cas semblable par le passé, la chose avait assez mal finie...

"Ecoute mec, tu n'es plus un homme libre depuis que tu as reçu l'étreinte. Maintenant tu es de la famille et y a des règles a respecter..."

William laissa sa phrase en suspend, histoire de voir comment Thibault allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:46

Ahuizotl ne savait pas comment prendre tout cela. Thibault ne semblait pas savoir de quoi il parlait ! Se pouvait il qu'il soit lui ausi sorti d'une très longue torpeur et que personne ne lui ait expliqué ce nouveau monde ?

Le Gangrel considéra cette éventualité et son visage se radoucit quelque peu. Pendant ce temps, William, un peu plus enervé, venait de clarifier les choses, un peu plus brutalement . Il attendit donc que celui ci ait terminé avant de poursuivre.

"Monsieur Thibault, personne ne sait qui je suis ici à part ceux qui pourraient être mes alliés ou mes ennemis. Je suppose que vous venez d'arriver et que vous n'avez pas encore vu la Reine. Si cela avait été le cas, elle vous aurait expliqué que pour chaque clan, il y a un quartier qui leur ai dédié et qu'ils doivent protéger. Nous sommes en guerre et on ne rigole pas avec les intrusions en ce moment.

Mais dites moi, de quel clan êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue15/15nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 0:56

Ha si ! Ca me rappel quelque chose, les traditions c'est ça ? Ma dame m'en a parlé... Elle avait également dit que c'était pour les moutons, mais il parait que ça vexe les vieux de pas les respecter... Attendez que je me souvienne... Donc ici c'est votre garde mangez personnel c'est ça ?

Autrement non ça fais vingt ans que je vis ici, mais pourquoi est-ce que chaque vampire que je croise me pause cette question ? Ha et je suis un Brujah.

Tain, mais une question à la fois je vous prie ! Autrement la reine ? Heuu vous savez qu'on est au vingt... A !? La vielle qui "dirige" la famille c'est ça ? Non, pas vus, je sais pas où elle loge et à vrais dire... Je m'en fou royal.

Mais je suis content de vous voir, les questions ça pullule aussi de mon côté si vous avez le temps.


Thibault sourit l'air enfin décontracter, après tout quand les gens papote c'est rarement pour vous éclater la gueule juste après.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 1:11

"Un anarch..."

William souffla ces deux mots avec un gémissement plaintif... Comme s'ils avaient besoin de gérer un de ces fouteurs de merde maintenant...

Lorsque Thibault parla de la reine, William vit rouge et avec un grognement bestial planta son pieu sous le nez de Thibault.

"Ouvre bien grand tes oreilles le rebelle du dimanche ! Manque encore une fois de respect a la reine en ma présence et je m'occupe de toi version tartare. C'est clair ?"

Il abaissa le morceau de bois et le remis dans son sac.

"Maintenant ça va etre très simple, soit on t'accompagne voir la reine pour que tu puisses te présenter comme il se doit et on répondra a tes questions, soit tu dégages du territoire camariste et fissa !
Comme l'a dit mon frère on est en guerre et on a peine le temps de s'occuper des nôtres..."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue15/15nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 1:17

"Anarchs ? rebelle ? Un de quoi tu parle ? Deux tu me remenace encore une fois gratuitement et ta gueule ira bouffer le béton ! Quant-a aller voir ta reine elle n'a qu'à bouger son cul et venir me voir !
Tu te prend pour qui toi !?"


A son tour Thibault commence à voir rouge, son sang de Brujah ne passant pas par quatres chemins ses poings crispés. Par réflexe il commence à scruter le coin afin de se trouver un plan de replis. Il ne connait pas grand chose aux Gangrels, mais suffisament pour savoir qu'un Gangrel en colère... Sa pue sévère pour le mec d'en face !


Dernière édition par Thibault le Dim 6 Mai - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 1:19

Ce cainite était pour le moins très étrange. Ahuizotl avait du mal à suivre. Sa maitrise du français qu'il croyait maintenant acquise montrait ses limites devant le flot de paroles incohérentes du jeune brujah. Au moins il avait compris de quel clan il faisait partie.

Il voulait poser des questions. Tant mieux, ça permettrait d'aller droit au but ...

Sauf que son frère fut plus rapide que lui et qu' aller droit au but ne voulait pas forcement dire la même chose à ses yeux ...

William avait vu rouge et il voulait abréger. Il savait à qui il avait à faire en employant le mot Anarch.

Ahuizotl lui, avait pensé à une brebis égarée et il semble que ce soit lui qui se soit égaré sur ce coup.

Il se tut et apprecia la scène en spectateur. Constatant avec plaisir que William était un vrai pur sang.

Il espérait tout de même que le jeune Brujah ne cède pas à la colère car il y aurait certainement un bris de mascarade qui se solderait par la destruction de ce jeune vampire.

Pour aide le Brujah à ne pas faire d'impair, Ahuizotl gardait un calme olympien et ne faisait aucun geste. De toutes manières, il ne risquait pas grand chose, même d'un Brujah ...

Mais la situation dégénérait et il ne voulait pas de ça sur son territoire et c'est sur un ton plus grave et une voix plus forte qu'il interrompit les deux caïnites.

"Stop ! Il est hors de question que je tolère un tel manque de respect ! Messieurs, je vous demande de rester calme et d'arreter tout ceci. Ce n'est pas digne de clans tels que les nôtres. Reservons notre haine et notre mépris pour nos ennemis voulez vous ?

Monsieur Thibault ! Peut être n'avez vous rien à faire de la Reine mais vous devez savoir que ce territoire est à elle et quiconque le lui conteste doit être détruit, surtout en ces temps où nous sommes en guerre contre l'ennemi. Etes vous un ennemi oui ou non ?

Je vous conseille de bien reflechir à ce que vous allez dire mais quelle que soit la réponse, elle vous obligera à nous suivre au Louvre. Vous voyez ce batiment là, juste de l'autre coté de la Seine, c'est le Louvre, il faudra tout au plus dix minutes de votre temps pour vous y rendre et expliquer que vous voulez juste rester ici et qu'on vous fiche la paix. Vous y rencontrerez d'autres Brujahs avec qui vous pourrez dicuter ou vous pourrez decider de revenir ici, sur mon territoire quand il vous plaira..."

Ahuizotl n'avait plus grand chose proposer pour convaincre ce Brujah que certaines concessions apportent beaucoup plus de liberté parfois qu'une lutte inutile et laborieuse.

"Alors ... Etes vous un ennemi ou un ami Monsieur Thibault ?"

Son visage ne montrait pas de colère mais un espoir que la raison illumine ce jeune Brujah..


Dernière édition par wolfgang le Dim 6 Mai - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 1:36

William écarquilla les yeux de surprise, il ne manquait vraiment pas d'air celui la!!!

Il s'approcha de lui jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'a quelques centimètres... Il leva la main a cote de sa joue, faisant remuer ses doigts tout en sortant ses griffes...

"Ma gueule va aller bouffer le béton ? Et tu comptes faire ça tout seul???"

Ses yeux étaient écarquillées, son sourire devint un rictus dévoilant ses dents et ses cheveux commençaient a se quiller sur sa tête...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 1:36

Le membre 'William Sheperd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue15/15nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 2:27

Thibault admirait le type devant lui, sur de lui, puant l'orgueil et la fierté et pourtant... Les mots venant de cet être était tellement peu crédible, Thibault n'avait pas affronté ces dernières années pour se laisser intimider par quelqu'un comme lui, qu'il fasse jouejoue avec ses griffes si ça l'amuse tellement !

Thibault était prêt ! Son sang était gonflé à bloque et paré à tout.

Il planta ses yeux dans ceux du Gangrel, il l'obersa et un sourire apparut sur son visage, le sourire de celui qui n'en a rien à foutre !
Dans un mépris total pour les menaces du gangrel:


"Qu'est-ce qui a deux pouces et qui s'en fou ?"

Remonta ses pouces en arrière pour se désigner sois même:

" Moi !
Maintenant tu me lache.
L'ancien en tenue... Enfin... Heuu... L'autre Gangrel étant prêt à taper la discution avec moi je t'invite à me foutre la paix et à ranger tes griffes ! Je me souviens peut être mal de la majorité des règles de la mascarade j'ai bien retenue la mascarade ! Là dessus t'as encore une connerie à dire ou une menace en l'air à balancer ?"


Par prudence et pour éviter de voir sa tête baigner dans ses propres cendres Thibault continut à gonfler son corps et s'apprête à se battre...

Revenant à Ahuizolt sans quitter William des yeux:

"Je ne conteste absolument pas ce territoire à cette reine, je ne vois juste pas pourquoi je perdrai dix minutes à aller la voir alors que je n'ai pas eu à le faire durant toute ces années ! Vous n'avez qu'a aller lui dire que je suis là, que j'étais là avant que le prince précédent ne perde sa place et que je compte juste vivre en paix du moment qu'on ne me cherche pas trop de noise. Quant-à votre ennemi, je suppose que vous parlez des tarés qui s'enterre et qui doivent sortir de leurs dortoirs à la force des ongles ? Si c'est eux je n'ai rien à voir avec ces gens là, je n'aurai jamais rien avoir avec eux et j'ai bien retenue ma leçon si je tombe face à ça."

Thibault commence à être agacé, sa voix trahissant qu'il commence à perdre son calme, elle se rapproche plus du gueulement inutile que d'une voix posée, se sachant menacé et seul, ce n'est pas évident de rester zen.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 2:27

Le membre 'Thibault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 10, 7, 2, 2

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 8, 9, 8
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 10:53

Il se moquait de lui !
Ce petit merdeux d'anarch, ce rebelle du dimanche qui n'avait jamais eu a avoir peur pour sa survie osait se moquer de lui !!!
La bête de William se déchaîna soudainement, l'effet de la lune décuplant son emprise sur l'esprit de son hôte...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 10:53

Le membre 'William Sheperd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 1, 8, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 11:21

A grand peine William parvint a se contrôler, il aurait bien aimé le détruire, déchirer ses chairs mais il y avait trop de témoins ici.
La préservation de la mascarade lui paraissait bien pesante certains soirs....
Il désigna les passants a Thibault.

"Ce soir la présence du bétail sauve ta misérable non vie...
J'imagine que tu es trop lâche pour me suivre dans un endroit ou nous pourrions nous affronter sans briser la mascarade. Donc je te laisse disparaitre.
Sache que ce qui a changé depuis le changement de règne c'est précisément cette guerre, et la reine a annoncée très clairement que ceux qui n'étaient pas avec nous seraient considérés comme étant contre nous.
Cela dit je pardonne ta stupidité, pour cette fois..."


William lui tourna le dos, méprisant il ajouta

"Si tu veut chasser, le 18° et le 19° sont des territoires non camaristes, pour les autres fait le a tes risques et périls. Ta description sera donnée ce soir aux autres gardiens et jusqu'à ce que tu te soumettes a la reine tu risqueras ta vie a chaque incursion sur nos terres.
Note que les territoires non camaristes sont contrôlés par le sabbat actuellement, mais c'est toi qui voit...
Si tu change d'avis, tu pourras présenter ton serment d'allégeance a la reine au Louvre.
Bye bye l'homme libre..."


Si le ton du discours etait méprisant, les deux derniers mots étaient franchement railleurs... De toute manière lui et son frère avaient plus important a faire de leur temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 3 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 11:48

Ahuizotl semblait approuver les dires de William et le laissa partir un mètre devant avant de le rejoindre. Juste histoire de rajouter quelquechose à cet invité surprise.

"Les choses sont claires Monsieur Thibault. J'espère que vous avez compris que lorsque vous vous serez présenté à la Reine, vous serez le bienvenu ici. Pour l'instant, vous devez quitter le 4 eme et 5 eme arrondissement si vous voulez rester un homme libre. Sur le champs !

William est furieux mais il est de très bons conseils, vous devriez l'écouter."

Son visage s'adoucit et exprima beaucoup de calme et de sérénité. Un sourire qui se voulait amical accompagna ses dernières paroles.

"Que votre envie de liberté vous porte vers des lieux plus sûrs Monsieur Thibault ! Si vous le permettez, nous vous accompagnons jusqu'à la sortie de mes terres."

Le Gangrel jeta un oeil sur son frère car il était temps de le rejoindre. Il attendait simplement que le jeune Brujah quitte ses terres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nuit sombre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nuit sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une sombre arrivée
» xp de la nuit
» Une nuit en solitaire.
» Une nuit à rallonge
» Un autostoppeur de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Les quais de Seine :: Archives-