AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nuit sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue15/15nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 12:55

"Je quitterai ce soir ce quartier, malheureusement j'aime beaucoup la promenade sur les quais, il y a quelque chose de magique dans les monuments de Paris, il est probable que je revienne même si cette fois je prendrai soin de laisser votre nouriture en paix, c'était uniquement parce que je cherchai du monde."

S'adressant à William qui manquait clairement de crédibilité à ses yeux depuis quelques temps:

"Quant-a dire que je suis lâche vous supposez bien vite, si vous avez l'envie que je vous casse les dents c'est où vous voulez, quand vous voulez.
Quant-à votre guerre, qui est le plus stupide ? Celui qui refuse de participer à un massacre en règle alors qu'il y a surement d'autres moyens ou celui qui oblige les gens à y participer contre leur volonté ? Vous ressemblez un peu à ces monstres qui tuai simplement ce qui se presentai devant eux sans envies hostile, vous savez les coupables de génocides ?"


Thibault commença à prendre la route inverse pour quitter ces terres à pieds, histoire de profiter encore un peu de la douce promenade du coin.


Dernière édition par Thibault le Dim 6 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 14:03

William se figea, cette fois le défi etait clair et il ne pouvait plus passer outre sans perdre la face...
Il se retourna lentement et apostropha Thibault.

"Très bien, il y a un bâtiment abandonné un peu plus loin, a l'angle des rues amyot et larromiguiere, retrouve moi s'y dans une heure.
Combat a mains nues, pas d'armes, victoire par ko.
Si tu gagnes je te laisserai te nourrir ici en paix et je répondrai du mieux que je peut a tes questions, si je gagne tu prêtera allégeance a la reine.
Ah oui! Le vainqueur aura le droit de lier le vaincu par le sang..."


Il attendit un peu la réponse du brujah...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 19:43

Ahuizotl fut pour le moins surpris de la réaction intempestive de son frère alors qu'il avait sû garder le contrôle jusqu'alors.

Mais, bien que les propos du jeune Brujah furent pour lui sans aucune forme d'importance, il cru comprendre que l'honneur de son frère avait dû être mis en doute par ce jeune Brujah impétueux.

Quoi qu'il en soit, la réponse que donnait son frère ressemblait fortement à une réponse que lui même aurait pu formuler si son propre honneur avait été baffoué.

Il décida donc de ne pas intervenir. Pour lui, l'affaire était close et si William avait un compte à régler avec cet homme, il n'avait nullement le droit de lui retirer cet occasion de laver son honneur.

Il respectait beaucoup trop son frère pour juger de ce qui était honorable ou non à ces yeux.

Le vieux Gangrel était bel et bien l'Alpha, mais son frère était un mâle de la Meute à part entière et il l'aimait pour cela...

Quelle que fut la réponse du Brujah, Ahuizotl resta silencieux jusqu'à ce que les deux Gangrels se retrouvent dans la voiture ...

[attente de William pour partir vers le parc de la Courneuve]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue14/15nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 11:36

Alice après avoir redressé la lumière sur le guidon et reprit sa marche arriva en vue du petit groupe et en reconnue deux d'entre eux. Elle accéléra donc le pas pour les saluer, surtout qu'il y avait William... "Son" vélo toujours à la main.

"Bonsoir !"
lança elle de loin avant de s'arrêter en sentant la tension entre les hommes. Elle n'osait plus s'approcher le Primogène semblait relativement calme mais le propriétaire des yeux d'orée lui était méconnaissable elle venait de découvrir une toute nouvelle facette de cette personne et c'était hyper sexy ! Aly réprima son sourire et s'approcha en regardant d'Ahuizotl pour qu'il lui signifie par un geste, un regard ou une parole se qu'elle devait faire. Fuir ou rester ? Intervenir ou pas ? S'inquiéter ou s'énerver elle aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 12:03

Quelle surprise ! Alice ! ici et sur son territoire ... Que venait elle faire ici ?

C'était une chance, elle était si gentille qu'elle pourrait surement calmer les deux Caïnites qui avaient décidé d'en découdre et qui allaient avoir bien du mal à retomber en pression.

Ahuizotl accueillit la jeune femme avec un sourire amicale, il était si contente qu'elle apparaisse maintenant qu'il ne pu contenir sa joie.

"Ha ! ... Alice ! Quel bon vent vous amène ! Nous étions juste sur le point de terminer cette discussion avec Monsieur Thibault ! Un Brujah. Mais vous ....."

Il s'arreta alors de parler comme s'il venait de percevoir quelquechose d'étrange et de très perturbant. Son visage marquait l'absence comme si tous ces sens étaient concentrés sur autre chose. La préoccupation exprimée par son regard contrastait avec ce leger sourire en coin de satisfaction....

Puis il tenta de reprendre l'action, là où il l'avait laissée, ne sachant plus trop ce qu'il disait quelques secondes auparavant.

"Heu .. Pardon Alice ... oui. Quel bon vent vous amène ? ... Toujours là quand nous avons besoin de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 12:09

La foule de passant eut une réaction , des rires de l'étonnement cela dura quelques secondes à peine lorsqu'une nuée d'une dizaine de pigeons vinrent littéralement se poser autour d'un petit homme occupé à discuter avec une jeune fille.
L'un d'entre eux se posa même sur les épaules de l'indien et commença à roucouler
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 12:19

Ahuizotl regarda le pigeon avec un regard emerveillé, puis, considérant les autres caïnites qui l'entouraient pris un air légèrement gêné comme s'il venait d'avoir un appel privé sur son cellulaire ...

"Heu ... veuillez m'excuser un instant ... !"

Il fit alors un pas de recul, sans pour autant s'isoler mais juste pour avoir toute l'attention nécessaire pour entendre ce qu'allait lui reveler son allié à plumes.

"Tu es mignon mon petit, tu veux quelques graines à manger ? Oui ..." Dit il en souriant de fierté pour ce petit animal, et en sortant une poignée de graines de sa poche.

Le petit animal se mit à picorer dans sa main, faisant une pause par instant pour regarder le vieux Gangrel dans les yeux.

*Tu as bien travaillé mon ami ! Montre moi ce que tu as découvert ! hum ... oui, je vois ! C'est très bien ! Tiens régale toi. Je suis là maintenant ...*
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 19:07

Une fois sur que le brujah avait saisi le message, William se détourna de lui.
Il eut la surprise de voir Alice s'entretenir avec son frère, qui lui même semblait en grande conversation avec des pigeons...
Il s'approcha de ses deux confrères, les marques de l'énervement toujours visibles sur lui... Même avec ses lunettes de soleil on pouvait deviner son regard dur a la contracture de ses mâchoires et de ses poings, et si la démarche dévoilait assurée, on y sentait l'attente d'une hypothétique attaque dans le dos...
Pourtant lorsqu'il arriva a leur niveau ses traits se radoucirent soudain... Sa main alla remettre en place une mèche de cheveux de la belle malkavienne, et une fois celle ci en place, le dos de sa main caressa le contour de son visage...

"Vous lui ressemblez tellement..."

Il prit soudain conscience de ce qu'il etait en train de faire et il ramena vivement sa main derrière son dos, comme pour cacher la seule fautive de l'histoire.
Il regarda a droite et a gauche comme si quelqu'un pouvait le sortir de cette situation si embarrassante, avant de trouver un intérêt soudain a la contemplation de ses chaussures...

"Hum.. Bon... Désolé, mais ce jeune homme semble ne pas reconnaitre les règles qui nous régissent...
Vous êtes très... Que venez .... Qu'avez vous fait... "


Il prit une profonde inspiration, apaisant la tension en lui qui cette fois ne venait pas de sa bête..

"Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 20:00

Ahuizotl était soulagé que son frère ait pu controler sa Bête mais, le voir aussi stupide devant cette femme lui arracha un petit sourire de tendresse.

Il se rappela un instant cette expérience humaine qu'il avait vécu il y a six siècles maintenant. Il avait rencontré cette fille alors qu'il n'était qu'un enfant. Elle était si jolie et lui s'entrainait dur pour être un homme. Un jour, pendant qu'il s'entrainait à courir, il la renversa tandis qu'elle portait de l'eau pour sa mère. Elle avait fait preuve de caractère ce jour là et heureusement que personne ne fut témoin de la scène car il lui semble bien qu'il regardait ses pieds lui aussi ...

Cette fille était devenu sa femme quelques années plus tard ...

...

Ahuizotl souriait et n'avait même pas remarqué que les graines étaient tombées de sa main et qu'un larme de sang coulait sur sa joue.

Quand il s'en rendit compte, il fut comme paniqué.

Comment est ce possible ? Qu'est ce que ...? Il n'arrivait pas à en croire son coeur ! Non ! Son coeur était mort depuis trop longtemps ! Il n' éprouvait plus de réels sentiments depuis .... toujours. Il ne se souvanait pas en avoir jamais ressenti.

Il essuya cette larme, ne pouvant y croire ses yeux ! Puis réalisant qu'il n'était pas seul, baissa la tête pour que personne ne puisse être témoin de ...

Il ramassa les graines qu'il avait renversé par terre. Une à une, sans relever les yeux. Se concentrant sur ce qu'il allait dire et comment il allait le dire.

"Quelle maladresse ! Tu es tellement ridicule William que j'en ai tout renversé !"

Il se voulait moqueur mais le ton de sa voix avait pourtant quelquechose de noué.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue15/15nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:18

Thibault était pensif, il réfléchissait à la proposition.

'Ne fait confiance à aucun Vampire' était une maxime appréciée par Tyler. Cela cachait surement quelque chose. Quelque chose qui sent pas bon.
Et puis un lien de sang c'est quoi ? Il n'eu pas le temps de réellement y penser avant qu'une nouvelle venue ne s'accapare la discution avec facilité. Il fit un simple mouvement de tête pour saluer la femme en plus d'un:


"Bonsoir madame. Pardonnez moi de vous coupez tout trois dans votre conversation, mais avant que je n'accepte la proposition, qu'est-ce qu'un lien de sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:58

Le Primogène leva les yeux vers le jeune Brujah lorsqu'il entendit sa question.

Son visage était froid et ses yeux exprimaient quelquechose de sombre. Il y avait encore des traces de sang sur sa joue qui traduisaient que le Gangrel avait été en proie à une émotion très forte.

Mais son ton était dur et cassant lorsqu'il s'adressa au jeune vampire.

"Ton sang ainsi que celui de tous les caïnites est maudit. Donne le aux humains et ils deviendront tes escalves. Donne le aux caïnites et tu pervertiras leur âme. Tu leur enleveras leur liberté et il ne pourront la retrouver qu'en te faisant connaitre la Mort Ultime."

Après avoir regarder le Brujah pour s'exprimer de manière si solennelle, il rebaissa à nouveau la tête pour se cacher à nouveau.

Il espérait déclancher quelque chose chez ce caïnite, de la haine, de la peur, de la frustration, n'importe quoi pour qu'il se souvienne à tout jamais de ces paroles.

Ce jeune rebelle était bon et innocent et le vieux Gangrel préférait se le mettre à dos pour l'eternité plutôt que lui laisser une chance un jour de tomber dans ce piège qui balancerait son âme dans le tréfond des ténèbres.

"Si tu tiens à ta misérable liberté ! N'essaie jamais de provoquer tes pairs, il te le feraient payer de ton sang ! Si tu as un ennemi détruis le ou dégage mais n'essaie jamais de sauver les apparences !

Si tu m'as compris ! Pars d'ici tout de suite et ne reviens pas temps que tu n'auras pas vu la Reine !"

Ahuizotl ne leva pas la tête et finissait de ramasser des graines, comme si cela avait de l'importance.

Il venait de réaliser beaucoup de choses ce soir ... Trop peu être pour une même nuit ...

Pour la première fois, il aurait été capable de laisser la Bête sortir sans chercher à lutter, juste pour constater à quel point il n' était qu'une Bête sauvage ...

Thibault valait le coup d'être sauvé mais paradoxalement il serait peut être ce soir la victime de la véritable nature du Gangrel ...
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 22:05

William regarda Thibault d'un air atterré... Il s'était trompé a son sujet, il n'était pas forcement idiot, il manquait seulement d'éducation...

"Toi mon gros, t'as un gros souci... Je me suis mépris a ton sujet je crois...
Tu as besoin d'aide et je veux pas jouer a l'enflure avec toi...
A priori ton sire ne t'as pas tout dit, ça arrive des fois... La on a pas forcement trop le temps mais je vais te filer mon 06, si tu veut me contacter...
Demain je devrais etre plus dispo, mais si tu me donne le tien je pourrais passer te voir dans la soirée histoire qu'on t'explique au moins les bases..."


Etait ce la présence d'Aly qui avait calmé le gangrel ? Peut etre, ce qui etait sur c'est qu'il voyait Thibault différemment maintenant...
Ce n'était qu'un enfant, grossier certes, mais un enfant tout de même... Il eut un peu honte de s'être laissé emporté au point de vouloir le frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue14/15nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 11:23

Le Primogène Ganrel fut entousiaste lorsqu'il vit Aly se qui la flatta, elle allait lui répondre lorsqu'une nuée de pigeon les assahirent, c'était trop drole ils n'avait déjà pas très peur a l'accoutumé ses gros volatilles goutons, mais là ! Ils c'était carement posé sur l'indien ! Elle rigolait de le voir parler, mais discuter, car il semblait qu'il ai des réponses à des questions... C'était interessant ! Parler aux animaux ! Un jour peux être lui apprendrait il ?

Soudaint il y eu un contact très doux un frisson parcourue son échine... C'était William... Elle ne bougeat plus incertaine de se qu'elle devait faire, ou dire ! Les yeux grand ouvert de suprise elle regarda impuissante le Bourgmestre Gangrel qui semélait les pinceaux. A qui rensembalit elle ? Oiu elle va bien. Sauf qu'elle ne trouve plus sa voix, ni ne sais comment s'en servir ? Le temps se suspendit.

Elle ne remarqua pas les railleries d'Ahuizotl, ni le salut de l'inconnue, mais lorsque William se tourna pour reprendre sa conversation avec l'autre homme...

Le retour sur terre fut dificil.

Mais au bout d'un moment les mots qu'elle entendit reprirent un sens.


"Il est comme moi... Il ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 20:01

William jeta un coup d'oeil à Alice, elle l'avait cernée bien plus vite que lui.
Mais il était temps de partir à présent. Il hésita un moment sur l'attitude à adopter face à tout ce monde.

"Thibault, on doit y aller. Si vous ne souhaitez pas me rappeler je vous souhaite une bonne soirée et je vous recommande chaudement d'aller vous présenter à la reine. Voyez plus ça comme une période transitoire où il faudra vous conformer à certaines règles durant un apprentissage.
Et puis en ces temps troublés vous aurez besoin de la protection du nombre. Les sabbats effectuent de plus en plus d'incursions et si vous vous trouviez en travers de leur chemin ne pensez pas qu'ils auront autant de scrupules que nous à vous éliminer..."


Il se tourna vers Aly

"Nous allons vous déposer si vous le voulez bien, je préfère ne pas vous laisser seule avec un inconnu dont nous ne sommes pas sur des intentions."


Et finalement à Ahuitzotl

"Nous avons perdus assez de temps et la nuit file, hâtons nous..."


Il se détourna de ses interlocuteurs et se dirigea vers la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:26

Ahuizotl perçu les signes que lui envoyaient les Dieux mais il n'était pas préparé à tout cela. Comment aurait il pu l'être ?...

Il devait se recentrer sur l'essentiel mais il ne savait plus. Pourquoi Ernest protégeait il Aly ? Pourquoi ? Malneaus avait bien tenter de mettre tout le monde en garde, mais aucun caïnite n'avait décidé d'y prêter le moindre crédit. Pourquoi était il absent de tous les évenements importants ?

Ahuizotl le réalisa un peu tard. Tout ceci n'était pas important. Cette mise en scène pour cacher la menace était un écran de fumée qui fonctionnait très bien. Le sénéchal et toute son équipe était rivé sur le danger apparent et ne regardait plus l'essentiel ...

Pourquoi accorder tant d'importance à Romain alors que l'enfant à protéger n'est autre qu' Aly. Pourquoi ? Quel rôle a t elle a jouer dans cette menace de géhenne ?

Et Shanel ? Ernest a promis qu'elle le contacterait.

Devait il se lever et aller provoquer son Destin ? ... Non, Shanel jouera son rôle et viendra à lui comme l'annonce la Prophétie. C'est là la seule certitude qu'il peut avoir.

Toutes ces questions devront avoir des réponses très rapidement mais pour le moment, William l'appelait. Il croyait en son Alpha et ce trésor que lui offraient les Dieux avait tellement de valeur à ses yeux.

Il se leva, essayant de reprendre confiance et d'afficher un visage plus serein pour regarder Aly dans les yeux. Cette jeune femme qui avait essayé de lui offrir tout ce qu'elle avait pu pour calmer sa Bête intérieure. Oui cette femme si précieuse, si humaine pour une caïnite et qui ne savait rien.

Comme Thibault, ils devaient garder tous les deux leur innocence. Ils en auront besoin pour affronter cette guerre.

Il resta là, quelques secondes face à Aly, sans rien dire, juste regarder son visage, ses yeux vides et sa bouche si innocente. Puis il glissa quelques mots calmement.

"William a raison, mon territoire est très dangereux pour une jeune femme sans défense telle que vous."

Il sourit légèrement en imaginant comment se finirait l'histoire d'amour qui venait de commancer entre elle et William. Mais il tourna aussitôt les talons pour se diriger vers la voiture.

"Si vous voulez bien me suivre"

Il regarda du coin de l'oeil le jeune Brujah qui n'avait plus rien à faire ici mais il voulait volontairement l'ignorer pour que ce dernier n'ait pas l'envie de revenir. Il lui serait difficile de le détruire s'il ne suivait pas son conseil car il n'était pas son ennemi et ne pourrait pas l'être pour un motif si futile que la rebellion. Mais Thibault ne devait pas savoir que le vieux Gangrel était prêt à fermer les yeux sur tout ça...

En arrivant près de William, il monta dans la voiture à sa place habituelle, ne sachant pas que, par galanterie, il aurait dû ceder sa place à la jeune fille. Puis il donna sa dernière instruction à son frère.

"Allons y mon frère ! Le vent nous porte et les étoiles nous regardent ce soir ! Pourquoi les faire attendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue15/15nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 22:28

Avant le départ de William et de l'autre Gangrel, c'est finalement bien trop compliqué à dire, Thibault compris facilement ce que cela sous entendait, quelque chose de grave, de lourd, que l'on porte longtemps, très longtemps. Il remerciât le ciel que William change d'avis, se battre était une chose, se prendre une raclée était envisageable, même si Thibault a plus que confiance en lui. Toutefois, prendre le risque de perdre et de subir ce lien de sang... C'était autre chose.

Acceptant le numéro de téléphone et donnant le sien:

"Ce n'est pas pour rien que je désirai poser des questions, je fus prévenus par ma Dame qu'il me manquait des pièces fautes de temps. Je vais sous peu rentrer chez moi pour réfléchir dans un premier temps et je vous appellerai. De là à aller voir la Reine, nous en parlerons avant si vous le voulez bien. Merci à vous deux... Je vous prie de pardonner mon coup de chaud et de comprendre que tout ne m'a pas plus non plus. Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre soirée."

Thibault se mit à regarder la femme se demandait si elle allait partir ou rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue14/15nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 0:40

Bien sûre qu'elle voulait venir avec William ! Sans prendre ombrage de se retrouver avec pour seule option la banquette arrière elle se tourna vers l'homme qui ignorait les règles, elle avait entendue son prénom.

"Thibault !? A la prochaine ! Peut être au Louvre ! Mais sachez que si vous avez peur de rencontrer la Reine, elle est très gentille. On m'a dit que chaque clan avait un quartier et que dans chacun se trouvait un lieu réservé au gens de ce même clan. J'ignore où est le votre et si vous pourrez y trouver quelqu'un, mais ça peux être une bonne étape avant de se lancer devant la Reine, quelqu'un vous apprendra comment lui parler."


Elle eu un magnifique sourire et entra par la portière qu'elle venait d'ouvrir sans oublier de regarder une dernière fois les beaux yeux dorés de William avant de n'en voir plus que la nuque.



Dernière édition par Aly le Mer 9 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 2:29

Avec un dernier salut de la tête a l'encontre de Thibault, William démarra la voiture.
Il n'était pas sur de quoi faire d'Alice aussi se retourna t'il pour lui demander.

"Vous voulez que je vous dépose quelque part ? Ou vous préférez nous accompagner ? Enfin, avec ta permission mon frère...
Nous allons rencontrer des garous pour tenter de négocier une trêve, mais ça peut etre très dangereux..."


Il regarda alternativement ses deux passagers, attendant leur réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue25/30nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 9:50

Ahuizotl regarda William, l'air vraiment gêné. Il voulait profiter de la compagnie d'Aly et lui montrer à quel point il était courageux mais elle n'était pas faite pour ce genre d'aventure et Ernest n'allait pas apprécier cette initiative.

"Ce n'est pas une bonne idée ..." dit il d'un ton hésitant.

Mais il savait que cette fille serait bien plus en sécurité à leur côté que seul dans les rues de Paris ou même au Louvre. De plus, Ernest chercherait peut être à sortir de son trou pour venir discuter.

Son visage afficha aolrs un sourire approbateur.

"C'est une excellente idée ! ... Aly, vous n'avez pas de raison d'avoir peur, c'est une mission diplomatique en quelques sortes. William essaie de vous impressionner. ha ha ..."

Il savait pourtant que William avait parfaitement raison et qu'elle courrait un grand danger. Les Garous n'acceptent pas de caïnites sur leur territoire, même s'ils sont en mission diplomatique. Mais si Aly savait ça, elle serait terrorisée et ferait une cible de choix pour nos cousins lupins.
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 11:01

William regarda son frère d'un air étonné, pas de danger???
Et les blessures avec lesquelles il etait revenu l'autre soir ils se les étaient faites tout seul en tombant...
Il s'apprêta a parler mais se ravisa, serrant les dents. Il ne pouvait contredire son alpha sur une décision aussi importante, même s'il aurait bien voulu savoir ce qu'il avait en tête.
Alice avait prouvée sa compétence la veille, elle pourrait survivre a cette mission, mais il lui fallait savoir ou elle allait quand même!

"Tu devrais lui dire ce que nous savons sur eux pendant que je conduis, il vaut mieux qu'elle sache a quoi s'attendre...."

Le ton etait détaché, mais intérieurement il bouillait...

Vers la Courneuve
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
nuit sombre - Page 4 Left_bar_bleue14/15nuit sombre - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 16:17

Des Loup Garous ! En tête Alice avait l'image bien sympathique de Jacob dans Twilight, et envisagea cette mission comme une escapade entre amis. Enfin... Même dans Twilight les vampire n'avait pas le droit d'aller sur le territoire des queleu, enfin... au début. Après ils sont allier ! Une trêve avait dit William ? Et pourquoi pas plus ?

Aly était très enthousiaste à l'idée de participer à cette entrevue, bien qu'elle ai eu une hésitation lorsqu'on lui avait dit que c'était très dangereux, elle se sentait en sécurité avec les deux Gangrel. Par la fenêtre elle voulu faire signe à Ernest qui était arrivé un peux plus tôt essoufflé en prenant place sur un banc. Il avait du la perdre de vue, c'était simplement dit la jeune Malkavian.
Mais il n'était plus là... Elle le chercha un peux du regard, sans parvenir à le localiser. C'était un vrais fantôme cet homme là !

*Temps pi ! JE lui aurait bien proposé de venir avec nous...*

Elle ferma sa vitre et enclencha sa ceinture par habitude.


"C'est partie ! Allons convaincre les Lupus d'être nos alliers ! "


Spoiler:

[En avant pour le parc de la Courneuve !]


Dernière édition par Aly le Jeu 10 Mai - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Sheperd
Bourgmestres [Gangrel]
Bourgmestres [Gangrel]
William Sheperd


nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nuit sombre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nuit sombre   nuit sombre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nuit sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une sombre arrivée
» xp de la nuit
» Une nuit en solitaire.
» Une nuit à rallonge
» Un autostoppeur de nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 5 ème et 6 ème arrondissements (appelés la torche) :: Les quais de Seine :: Archives-