AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du Gardien d'Elysium 20110215

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110215   Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 19:09

Le ventrue acquiesça

" Vous avez parfaitement raison monsieur le Gardien notre clan est en ruine, et je suis là pour aider à ce que cela change . Des personnes haut placées veulent que cela change .... Et cela commence par le respect qui nous est dû, respect que j'ai dû défendre contre cet Alastor; si cela était à refaire je le referais sans la moindre hésitation, mais soyez sûr d'une chose, je ne commence jamais une joute fusse t elle verbale sans être certain d'avoir les cartes pour la gagner . Oui j'ai été reçu par notre primogène, elle a été assez évasive et n'a pas crû bon de me parler de cette affaire entre l'ancienne sénéchale et le clan Tremere, cela explique en effet bien des choses ! Mais nous composerons avec et je ne doute pas un instant que très bientôt cette dettes sera rachetée, à vrai dire, je ne suis pas certain que cela n'ait pas été fait cette nuit grâce à ce Francis !"

Un sourire apparu quelques secondes.

"Je viens juste d'arrivée et suis plus qu'heureux de vous voir à ce poste , je vous aiderais de mon mieux si vous en faite la demande et cela ne sera pas un service que je vous rendrais alors , mais un honneur pour moi de vous aider à chasser le chaos de ce lieu sacré ! Pour l'heure , ma priorité reste de rencontrer la reine , de me présenter à elle et sans doute de tirer quelques faveur de ce qui est arrivé à mon prédécesseur et à moi-même; ensuite j'ai un message à transmettre à un certain William Shepard! Ceci fait, je vais m'atteler à développer un réseau d'influence afin de nous fortifier en apprendre plus sur le sabbat pour me permettre de commencer à saper les influences qu'ils ont pu nous voler ou développer dans cette ville afin de les fragiliser ! Je représente Mithras certes, mais je suis et surtout là pour aider notre clan et reprendre la place qui n'aurait jamais dû cesser d'être la sienne ."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110215   Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:31


Bien sûr, il avait donné son avis qui était ignoré, rien d'étonnant, mais il avait au moins la confirmation de pouvoir trouver du soutien du côté de Zlothan. Il se doutait un peu de la raison, mais ne pouvait en être sûr, et ne s'amuserait certainement à essayer d'en avoir la confirmation. Ses mains se joignirent, le majeur de sa main gauche toujours un peu tordu, un sourire poli d'une conversation mondaine et relativement détendue s'inscrit sur son visage.

« Vous pouvez m'appeller monsieur d'Arcy, nous sommes en tête à tête Sir Zlothan. Ceci dit, je comprends fort bien votre point de vue et suis ravi d'entendre vos buts. Je suis moi aussi là pour aider notre Primogène à relever le clan et me suis mit à son service plein et entier, d'où ma potentielle accession à ce poste.
Quant à William Sheperd, c'est le Bourgmestre Gangrel, je me ferais une joie de vous le présenter. Il était en entretien avec Sa Majesté, peut-être est-il encore au sein du Louvre, désirez-vous que je me renseigne de suite pour savoir s'il est encore là et le fasse venir dans mon bureau ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110215   Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:10

Ils étaient sur la même longueur d'onde . Bien !

" C'est un honneur monsieur le Gardien mais il me faudra du temps pour arriver à passer outre votre titre j'en suis navré . Pour ce Shepperd cela attendra demain, rien ne presse par contre j'espère que la reine pourra me recevoir, car tout comme vous je suis un homme occupé à l'agenda bien remplit ; bien que mon arrivée en ville ait été soigneusement préparée, il reste cependant quelques détails à régler !! " Il leva son index et l'agita contre ses lèvres quelques secondes .

" Et demain au plus tard j'irais trouvé le régent Tremere afin d'effacer la dette qu'à notre clan envers le sien , et peut être même l'inverser en notre faveur ! D'ailleurs vous avez peut etre un moyen de le contacter"

Zlothan regarda D'Arcy attendant une réaction ou peut être qu'il mette fin à cette entrevue qui aura été une bonne occasion de se présenter .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110215   Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:28



« Inutile de vous excuser, je reconnais bien là les marques que laisse notre éducation. Comme vous voulez pour Sheperd, bien que je vous avoue que l'idée de l'inviter dans mon bureau n'est pas pour me déplaire…nos relations sont pour le moins délétères sous une facade vaguement polie.
En ce qui concerne le Régent, permettez-moi de vous conseiller d'en parler au préalable à notre Primogène, étant donné qu'elle est en charge de cette affaire. »

Seules ses lèvres avaient bougées, le reste de son corps était resté immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110215   Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 22:32

" Vos paroles sont sages , néanmoins ma position d'offensé m'offre là un certain avantage , mais je lui demanderai si elle veut gérer et clore cette histoire elle même ! Mais dites moi, pouvez vous vous renseigner afin d savoir si la reine me verra cette nuit ? Que je n'attende pas jusqu'à l'aube pour rien alors que d'autres choses sont en suspend?"
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110215   Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 23:52

« Il n'est bien sûr nulle question de ne pas profiter de cet avantage, il s'agit juste d'éviter que votre action puisse être mésinterprétée. La situation parisienne étant extrêmement présente, il serait facile pour certains je pense d'extrapoler et de croire que vous vouliez sa place, ou de penser que Mithras a des vues sur Paris…bref, nous marchons sur des œufs, alors autant éviter d'éventuelles tensions en notre sein, et garder en tête la perception que peuvent avoir autrui de nos actions.
Quant à votre entrevue, je vais tâcher de me renseigner, mais je ne puis vous garantir une réponse… »

Il s'empara du téléphone, composant le numéro de la Garde Carmine.

« Bonsoir mademoiselle, monsieur d'Arcy à l'appareil. Sauriez-vous me dire si Sa Majesté pourra encore recevoir Sir Zlothan cette nuit ? J'attends de vos nouvelles, nous sommes dans mon bureau, merci. »

Il raccrocha, retournant son attention vers son Sang.

« Je ne saurais faire mieux pour le moment, je n'ai même pas encore eu l'occasion de voir sa Majesté pour mettre les choses au clair depuis mon entrée en probation… »


Il avait à peine reposé le combiné, fini sa phrase en recroisant ses mains que le téléphone sonna.

« Au moins nous n'aurons pas eu longtemps à attendre…si vous voulez bien m'excuser… »

Il s'empara du combiné, le collant à son oreille, sans apparement quitter Zlothan du regard.

« D'Arcy, j'écoute…

Oui…reçu. Bonne nuit mademoiselle. »

Il reposa le combiné, son visage n'exprimait rien suite à l'appel.

« Je suis navré Sir Zlothan, Sa Majesté est encore en entretien, elle ne pourra plus vous recevoir cette nuit. »

Il était hors de question de lui dire que Thibault était dans la salle du Trône. Il n'aurait sans doute ni compris ni supporté l'affront. Et…il lui tardait de savoir ce qu'il adviendrait de sa propre personne. Même si l'issue lui faisait peur, il assumerait pleinement. Après tout il avait fait son possible, si cela ne suffisait pas, soit, il en accepterait les conséquences même s'il n'avait vraiment pas envie d'y penser tout de suite.

« Disposez-vous d'un refuge ? La nuit se fait fort avancée et il va falloir que nous pensions à mettre fin à cet entretien pour nous abriter du jour. »

Il fallait aussi qu'il voit Lou…sa future secrétaire attendrait, tant pis pour elle. Ce ne serait que la première fois qu'elle serait la dernière roue du carosse…


Dernière édition par Aly le Jeu 4 Oct - 23:59, édité 2 fois (Raison : phôte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110215   Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 13:29

Spoiler:

Après que Zlothan ai acquiescé à propos du refuge, d'Arcy se leva,

« Ce fût un réel honneur de pouvoir m'entretenir avec vous Sir Zlothan. J'espère que nous pourrons deviser plus longuement dans notre refuge très bientôt, Nous avons encore quelques sujets à soulever. »

Il fît le tour du bureau, invitant Zlothan à quitter le bureau d'un geste délicat de la main, lui ouvrant la porte et s'inclinant à son passage.

« Sir Zlothan, puisse votre journée être des plus agréables en ces temps troublés. Au plaisir de vous revoir à la prochaine lune. Oh, j'ai failli oublier… »

Il plongea une main dans sa veste, en sortant une carte de visite pincée entre l'index et le pouce, qu'il lui tendit. Un Lys, « Monsieur d'Arcy » et un numéro de téléphone sont les seules informations y étant inscrites.

« Si vous avez besoin de me contacter, n'hésitez pas. »

Une fois Zlothan sorti du bureau, il referma la porte, s'y appuyant quelques secondes, avant de se tourner vers le meuble en forme de mappe-monde qui avait fait son apparition dans son bureau. Il l'ouvrit, découvrant un bar accompagné de verres. Une bouteille de Hennessy XO en main, il remplit généreusement un verre avant de faire de même avec sa flasque. Quatre gorgées plus tard, il rangea le tout, fît rouler ses épaules, craquer sa nuque, remit machinalement son costume en place, et se dirigea vers le bureau de Lou, un léger sourire aux lèvres.

[Sortie vers le bureau de Lou]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 5 Oct - 13:43, édité 1 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ezhekiel
Sans clan
Ezhekiel


Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110215   Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:59

Un refuge ? Bien sur qu'il avait un refuge .... comment envisager de venir en ville sans savoir ou reposer durant la journée!
Zlothan se lève accepta la carte tendue et salua d'Arcy

"Nous nous recroiserons la nuit prochaine, je dois venir me présenter à la reine , après quoi j'aurais sans doutes quelques affaires à régler! Vous me reparlerez de ce ....refuge !"

Il salua le gardien et quitta le Louvre pour regagner son refuge ; en route il envoya quelques mails et textos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gardien d'Elysium 20110215   Bureau du Gardien d'Elysium 20110215 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du Gardien d'Elysium 20110215

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110216
» Bureau du Gardien Balthazar
» Vestibule du bureau du Gardien
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110219
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110221

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-