AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fumoir 20110219

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:30

Edward accueillit d'un sourire le nouvel arrivant...

" Et voilà le récipiendaire des espoirs de Mlle Boniface... Jeune homme, j'espère que vous serez à la hauteur des attentes de notre chère Sénéchal... Je suis Edward Estacado, votre Primogène et licteur du Directoire... Prenez place et restez silencieux pour l'instant... Nous discuterons plus amplement afin de faire connaissance plus tard... Pour l'instant nous sommes en pleine réunion... "

Il se tourna vers Lou lorsque Gatien fut installé:

" Mlle Boniface, je suis conscient que nous n'avons pas énormément de temps actuellement... Donc je vais réduire mes questions aux affaires les plus urgentes... Tel qu'une certaine affaire de séthites... Et je crois bien que vous avez un ivité dans votre demeure? J'aimerai aussi connaitre nos rapports actuels avec les clans nosfératus, trémères, gangrels, et brujah... Enfin j'aimerai connaitre quelles sont les domaines d'influences actuelles de chacun... Et si certains ont besoin d'aides afin de les étendre...
Ensuite je répondrai aux questions, si vous en avez, me concernant..."


Edward comprenait très bien ce que désirait Lou... Sa priorité actuelle était l'organisation des Ordalies et il était prioritaire pour le clan qu'elles se déroulent bien... Se passant en Domaine Ventrue... Gildven avait besoin de chaques secondes gagnées actuellement... Et les sujets les plus sensibles pourront être abordés en privé... Néanmoins il était important de réunir au même endroit tout le monde pour plusieurs raisons: Informer tout le monde de la nomination de Edward, décider des orientations générales du Clan, officialiser la nomination de Gildven, et faire en sorte de rendre les compétences de chacuns complémentaires en action et non pas seulement en parole...
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Le Fumoir 20110219 - Page 3 Left_bar_bleue11/14Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 0:48

Lorsque le Primogène se présenta, Gatien s'inclina respectueusement.
Et frémit lorsqu'il comprit que malgré le petit nombre présent, la fameuse réunion avait commencé, et que son arrivée était un peu innoportune.

Il obtempéra donc en silence, et alla s'asseoir... Heu... La place à côté de sa Dame étant prise par un homme, sur la première place libre qu'il trouva.
Rester silencieux, au moins, c'était quelque chose qu'il savait faire depuis longtemps, et il s'appliqua à se faire oublier.

Elle portait un masque... Mais elle avait l'air en bonne santé, sinon.
Gatien fut rassuré et se détendit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 18:44

Lou sourit poliment au primogène et va s’asseoir juste à côté de son infant, croisant ses longue jambes délicatement, elle passe sa main dans ses cheveux alors qu'elle réfléchit à la réponse à apporter. Tout d'abord, l'affaire des séthites, que savait il déjà ? Elle regarde de manière bref le gardien avant de prendre la parole.

"L'Ancien primogène et moi même avons découvert que des séthites étaient en ville pour tenter de récupérer un enfant sous la garde de Malkavian. Mais plus que tout infiltré parmit nous, j'ai donc mit.... L'invité sous contrôle et le primogène devait tenter de piéger ses serpents afin de comprendre pourquoi l'enfant à tant d'importance, mais surtout ou elles se cachent..... J'imagine que le projet n'est plus plus, j'attend donc vos instructions."

Elle se tait un instant, espérant qu'il n'ai pas la bêtise de demander son nom ici dans un endroit ou elle en était sur le gardien n'avait pas fait la vérifications de micro, il n'était pas assez vieux pour ne pas comprendre sa méfiance.

"Quand à mes rapport avec les clan présent sur Paris, je dirais qu'il sont plutôt bon, mise a part avec le clan Malkavian, qui est toujours plus dur à cerner. Quand à mes influences, elles se portent bien et n'ai pas besoin d'aide pour le moment, je vous en remercie."


Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 19:34

Evidemment... Les habitudes ont la vie dure... Autant faire preuve d'un peu de patience pour cette nuit...

" L'enfant en question a-t'il été interrogé? Qu'a t-il révélé? Je passerai la nuit prochaine pour aller discuter directement avec lui... Et me faire une idée par moi-même... Je verrai la marche à suivre selon les résultats de cet entrevue..."

Edward porta la main à son menton, réfléchissant quelques secondes en fixant Lou...

" Les Malkaviens ne faisaient pas partie de ma question... Mais je suis heureux que vos rapports avec les autres clans soient bons... Merci Mlle Boniface... Monsieur D'arcy? A vous je vous pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 12:44


* Ivan évincé, Edward Primogène, Lou a infanté. Et ce téléphone qui n'arrête pas de vibrer… Encore une nuit calme et reposante… *

Ses doigts gantés se crispèrent sur les accoudoirs. Il salua toutefois d'un signe de tête poli l'oncle, et l'infant jusqu'à ce qu'il sorte l'importun objet vibrant de sa poche intérieure de veste, l'air navré de ne pouvoir être pleinement à la réunion. Heureusement, Lou n'avait pas fini de parler, il avait encore un peu de temps devant lui. Il pianota furieusement sur son téléphone, et le rangea, tâchant de suivre ce qui se disait.

* Ivan et toi !? Qu'est-ce que tu veux cacher encore ? *

Il déglutit avant de prendre la parole.

« Merci, Primogène. Permettez-moi, tout d'abord, de vous féliciter pour votre nomination. Monsieur Phœnix, ravi d'apprendre que tout les postes auxquels nous avons accès sont occupés. Pour en arriver à ma personne, je suis monsieur d'Arcy, Ancilla des Roys de la onzième génération, Tribun au service de notre Sang. Mon Sire ne mérite pas d'être nommé, je suis le petit-infant de Dame Alexandra de Clarisse, Ancienne des Roys, Conseillère de Grégoire de Tournemine, Duc de Flandres et d'Artois, Ancien du Clan de la Rose. Dame Laure de la Raudière, Conseillère des Jardins d'Île de France, Ancienne des Roys m'a fait l'honneur de me reconnaître « Éclairé », tout comme le Conseiller Stéphane Duclos, Ancilla de la Rose dans les Terres de Flandres et d'Artois, m'ayant reconnu « Courageux ». »

Il fît une légère pause. C'était quelque peu indigeste, mais on ne pourrait pas lui reprocher de manquements. Néanmoins, c'était toujours son petit plaisir de déclamer sa présentation. D'autant plus maintenant.

« Je ne suis à Paris que depuis une semaine, aussi je ne dispose que d'informations plus que parcellaires sur la situation. D'autant que mademoiselle Boniface, alors Primogène, voyait davantage d'intérêts à ce que j'œuvre indirectement pour notre Sang en occupant le poste de Gardien plutôt qu'en servant d'agent de renseignements.
Ceci étant dit, le poste a bien sûr ses avantages pour nous, puisque je rencontre une partie non négligeable des nouveaux arrivants. Ce qui m'amène bien sûr quelques informations, et plusieurs questions auxquelles vous saurez peut-être répondre… »

Il regarda tout à chacun avant de reprendre.

« Dans le registre politique et orientation générale…j'ai ouï dire que Son Altesse était…en bons termes avec un très éminent membre de notre Famille. Dans la foulée j'apprends l'arrivée de Lady Elisabeth, ancien Fouet du Primogène de la Rose à la Cour de Londres. Et je ne crois pas au hasard. En conséquence, j'ai bien entendu fait le nécessaire pour me rapprocher de cette dernière, ce qui fût somme toute aisé de part nos points communs. Bref, j'espère qu'il s'agit là d'un sujet sur lequel vous pourrez nous indiquer précisément la marche à suivre pour satisfaire les volontés de notre Sang. »

Cela était clairement destiné à Estacado, mais n'avait pas oublié d'observer ses Cousins.

« Tant que j'en suis aux Roses, il s'agit sans aucun doute du clan dont je suis le plus proche. De la Ruisselière, Casato, Luddmila ont toutes eu droit à des égards…particuliers. Duplessis et de la Tour aussi, du reste. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'approcher Dame des Termes.
Mes relations avec les Tremere, l'ancien Régent en tête étaient pour le moins tendues. J'ai fais le nécessaire pour inverser la vapeur avec de Lestain, qui a été nommé, pour l'instant officieusement, Primogène.
En ce qui concerne les Brujah, hormis Rochefort et X, cela se passe bien, et plus particulièrement avec messire Sollers, le nouveau Prévôt. Cela se passe bien avec les Sollers en général, d'ailleurs.
Les Malkavian m'insupportent et réciproquement. Le podium étant ravi par leur Primogène, et les pupilles.
Les Nosferatu viennent d'arriver, je tâche d'être aussi cordial que possible.
Avec les Gangrels, c'est tendu…je ne suis clairement pas l'interlocuteur à privilégier. Sauf si vous voulez leur faire un affront.

Voilà pour un instantané de la situation me concernant. Maintenant, si vous le permettez j'aimerais évoquer quelques informations qui m'interpellent:

L'on me fait savoir avec insistance qu'une certaine Sophie Anderson désire se présenter à moi. Ce nom vous évoque-t-il quelque chose ? »

Il écoutera les éventuelles réponses avant de reprendre.

« Ensuite, Nittael, Brujah fraichement éveillée d'une torpeur de 8 siècles m'a fait part de noms et de titres m'étant inconnus, et semble vouloir se rapprocher des Tremere. Elle se dit disciple d'un Ithuriel le sage de la lignée de Samiel… »

Il guetta la réaction de tout à chacun, le regard toujours caché par ses lunettes noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 23:10

Intéressant... Il mettait son poste de Gardien des Traditions en-dehors de sa présentation proprement dite... Il en comprenait l’intérêt toutefois...
Edward écouta sans mot dire jusqu'à l'énoncé des rapports avec les autres clans...


" Oui j'ai eu l'occasion de voir les... différents visages que vous montriez aux invités du Petit Salon... Bien... D'après ce que vous me dîtes vos rapports avec les Toréadors semblent être plus facile pour vous... Et je ne puis qu'être désolé que les gangrels et les nosfératus ne semblent pas correspondre à vos critères de compatibilités..."

Relevant un sourcil au nom de Sophie Anderson, Edward sortit son carnet et en feuilleta les pages...

" Non cette Dame ne fait pas partie des personnes que j'ai l'honneur de connaitre... Mais tenez-moi au courant si d'aventures cela était nécessaire..."

La lignée de Samiel? Une Salubrien? Non une Brujah avait dit Louis...

" Cette ancienne m'intrigue... Voyez si vous pouvez vous rapprocher d'elle et en apprendre plus sur son lignage et ses origines... Cela peut être intéressant..."

Pour ce qui est des rapports avec les clans... Edward attendait d'avoir entendu tout le monde avant de se décider...

" Merci monsieur D'arcy... Monsieur Phoenix? Si vous voulez bien prendre la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 0:42

Le jene Ventrue avait écouté avec attention la Sénéchal ainsi que le Gardien, notant consciencieusement la moindre information qu’il pouvait obtenir, sans pour autant oublier de saluer l’infant de dame Boniface. Si la Sénéchal ne s’était pas présentée, le Gardien, lui, l’avait fait avec une perfection étonnante. Ce n’était pas la première fois qu’il entendait la présentation de monsieur d’Arcy, mais il en restait à chaque fois légèrement intimidé. Lui n’avait pas un Curriculum Vitae aussi avantageux.

Une présentation était certainement nécessaire, après tout Edward n’était pas présent lorsqu’ils s’étaient présentés au Prince Parménion. Et puis, maintenant, il n’y couperait pas. C’était peut être la seule chose qu’il avait à dire... Son court séjour à Paris ne lui avait pas permis d’obtenir des informations suffisamment importantes pour être livrées ce soir. Et... il n’avait presque exclusivement rencontré des membres de son Clan.

Hochant la tête en direction du primogène et affichant un sourire chaleureux de circonstance, il prit la parole, ses yeux ambrés passant d’un interlocuteur à l’autre.

« Je vous remercie de votre soutien, monsieur le Gardien. Pour ma part, je me nomme Gildven Phoenix, premier-né de Yandros de Veyyil duc d’Irlande et aîné de dame Sana Dunkel, duchesse de Cornouailles, fils de la lignée de Toln. Caïnite de neuvième génération, récemment nommé Bourgmestre par la bonté de notre primogène.

A mon grand regret, mon arrivé tardive à Paris ne m’a permis de réunir des informations d’importance qui serait à même de vous intéresser, ma dame et messieurs. Toutefois, j’ai eu l’agréable plaisir de rencontrer à mon arrivée une charmante jeune femme du clan de la Lune, mademoiselle Rosie Doce, si je ne m’abuse. J’aurai tendance à dire que nos relations sont bonnes.

Il semble d’après ma dame Boniface et monsieur d’Arcy que nos relations avec ce clan ne soient pas des plus favorables. Aussi, s’il est en mon pouvoir et s’il est dans les désirs de mon primogène, j’aurai grande joie à me rapprocher de ce clan et à faire en sorte que nos échanges deviennent cordiaux. »


Voilà, c’était probablement tout ce qu’il avait à dire. Il ne maniait pas encore la langue avec autant d’aisance que son aîné le Gardien – peut-être était-il encore trop jeune ou peut-être cela venait du fait qu’il n’avait pas pratiqué cette langue depuis vingt-cinq années. Il espérait toutefois ne pas avoir fait étalage de son manque d’informations pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 2:01

L'humilité de Gildven était rafraichissante aux oreilles d'Edward... C'était une qualité qui faisait cruellement défaut au sein du Clan selon lui...

" Merci monsieur Phoenix... Je suis sur que vous saurez remédier à vos lacunes très vite..."

Tous avaient parlé... L'avis du jeune Infant ne l'intéressant pas pour l'instant de part son arrivée récente...
Réflechissant en silence... Il se tourna vers le feu quelques secondes puis revint face à tout le monde:


" Bien... La majorité de ce que je vais dire est déjà connu par certains... Mais il est de bon ton d'informer, ou de rappeler, les plus jeunes sur les bases...

Mlle Boniface, votre rôle de Sénéchal est de loin la position la plus importante du clan à l'heure actuelle... Je ne peux que préciser à tous ici présent leur devoir de vous aider dans cette tâche du mieux possible... Votre rôle vous amènera à côtoyer l'ensemble des clans je n'ai donc aucunes directives à vous donner sur cela... Néanmoins j'apprécierai que vous vous rapprochiez encore plus du clan gangrel... Leur force est un atout non-négligeable... J'ai d'ailleurs été étonné à mon arrivée de constater que le fléau était un trémère et non un gangrel comme dans la majorité des villes où j'ai posé le pied aux U.S.A. ...
Vous me dîtes aussi avoir confié l'espion aux malkaviens... C'est fort regrettable... Mais il doit être possible de le rencontrer malgré tout...

Monsieur D'Arcy, je ne vous surprendrai guère en vous confortant dans votre choix de vous rapprocher des Toréadors... Malgrès tout votre attitude vis-a-vis des autres clans me dérange à l'heure actuelle... Je vous prierai de montrer une attitude plus neutre dans votre rôle de Gardien des Traditions... Libre à vous de ne pas l'être en-dehors de l'Elyseum évidemment... Mais en Elyseum vous devez être parfaitement équitable...Merci.

Monsieur Phoenix, pour cette nuit votre priorité est évidemment la sécurité de l'Ordalie... J'attend aussi de voir vos compétences au rôle de Bourgmestre avec impatience... Enfin je vais vous confier nos relations avec les membres malkaviens... Peut-être pourrez-vous aider avec le prisonnier qui leur a été confié...

Je suis malgré tout déçu que chacun d'entre vous ait omis de parler de ses influences ou de ses spécialités... Cela dénote un manque de confiance de groupe certain... Et hautement inacceptable de mon point de vue... Néanmoins je peux travailler avec cela... Il suffira à chacun d'entre vous de me donner ces informations en privé... En personne ou pas libre à vous... Du moment qu'elles soient assez précises pour être utilisables... Sachez que les rôles que je vous confierai dépendront de ces informations...
Voici donc les priorités pour les prochaines nuits:
In primo luogo, concentrez-vous sur vos influences et développez-les... Nous en aurons besoin grandement contre le Sabbat...
In secondo luogo, chacun de vous devra se rapprocher du clan de son choix... En ce qui concerne votre infant Mlle Boniface son rôle pour l'instant sera d'appuyer ses ainés ici présents si cela vous convient... Jusqu'à ce qu'il soit apte à remplir une mission par lui-même...
in terzo luogo, je sais que les nosfératus ont été chassé de leur nid... Actuellement c'est une énorme faiblesse dont la camarilla se passerait bien... Je veux que le clan Ventrue dans son ensemble fasse sa part dans la reconquête du domaine nosfératu sur Paris. N'hésitez pas à proposer votre aide aux membres de ce clan à la première occasion! "


Cela suffirait pour l'instant... Il était temps de s'occuper de l'Ordalie... La nuit était déjà très avancée...

" La réunion se terminera sur cela ce soir... Monsieur Phoenix, Restez avec moi s'il vous plait nous devons discuter un peu... Je remercie les autres de leur présence et vous souhaite une bonne fin de nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 10:11


« À vos ordres Primogène. Si vous voulez bien m'excuser, beaucoup de gens m'attendent. Bonne fin de nuit à tous. »

D'Arcy se redressa droit comme un i, s'inclina profondément devant Edward, puis Lou, suivi de Gildven et enfin l'infant. La profondeur de l'inclinaison allait bien sûr de manière décroissante, jusqu'à se terminer par un signe de tête.
Enfin, il se dirigea sans attendre vers la sortie. Il laissera gallament passer Lou et son infant avant de descendre vers petit salon.


[Sortie vers le petit Salon]


Dernière édition par Monsieur d'Arcy le Ven 5 Avr - 10:27, édité 1 fois (Raison : MAJ du lien de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 16:49

Elle suivit des yeux les pas de d'Arcy jusqu'à sa sortie, restant assise jusqu'à ce qu'il quitte la pièce, figée, sereine. Une fois celui - ci dehors, elle se leva et s'approcha de son primogène avec respect. Il fallait qu'elle précise quelques points de son compte rendue où il y avait eu erreur d'interprétation. Elle ne voulait pas qu'il comète une erreur par sa faute, vraiment pas.

"Je vous demande pardon Monsieur Estacado, je me suis mal exprimée.
Pour se qui est de l'infiltré, elle est sous contrôle. Quant à l'enfant, le petit Romain, il est particulier et sous la bonne garde des Malkavians.

Pour se qui est de mon Infant, il sera prêt à servir son clan comme il se doit lorsque je l'aurais formé pour cela."


Elle conclue son discours sur ses mots, sans un ton plus haut que l'autre, d'une voix calme, puis s'incline, salut Gildven et se dirige vers la sortie accompagné de son infant.
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 19:50

Après avoir prit notes des observations et directives de monsieur Estacado, Gildven hocha la tête en direction de celui-ci et resta assit dans son fauteuil, comme celui-ci l’avait demandé. Il salua chaleureusement le Gardien à son départ et eut pou toute seule réaction physique que de croiser les jambes et poser son coude droit sur l’accoudoir.

Visiblement la dame Sénéchal avait encore quelques mots à délivrer au primogène avant son départ. Les yeux ambrés du Ventrue fixèrent poliment l’infant de dame Boniface, se demandant ce que le jeune homme allait bien leur réserver. Son sourire s’étira, il le découvrirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 20:39

" Comment? Ha il y'a donc deux personnes différentes... L'intrus est donc sous bonne garde... Je souhaiterai "la" rencontrer dès la nuit prochaine s'il vous plait... Nous aurons tout le temps d'en discuter en détail à ce moment là...

Parlez-moi plutôt de ce romain... Qu'a t-il de spécial? Monsieur Phoenix ici présent aura certainement besoin de tous les détails à votre disposition... Donc n'omettez rien s'il vous plait..."


Edward attendait tranquillement les informations de Lou... Vérifiant du coin de l'oeil que Gildven soit bien concentré sur la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 21:45

Elle répondit avec ce même calme.

"L'enfant serait visiblement concerné par une prophétie dont j'ignore les tenants et les aboutissants. Il aurait semble t - il des pouvoirs particuliers mais ses informations, tout comme l'enfant, sont sous bonne garde du clan Malkavians.

Quant à l'intrus, vous la rencontrerez la nuit prochaine, sans faute."


Elle conclue par ses mots.

"Puis - je me rendre à l'Ordalie ? J'y ai à faire afin que tout se déroule correctement."

Elle attendit l'accord du primogène, puis sortit, laissant ses talons claquer sur le sol sur un rythme régulier.

[sauf refus, direction le bureau de la Sénéchal]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Estacado
Primogène [Ventru] (PNJ)
Primogène [Ventru] (PNJ)
Edward Estacado


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 21:58

" Merci beaucoup... Faites donc... Nous vous rejoindrons sur place d'ici peu..."

Edward attendit que Lou sorte, non sans la saluer avec respect, et se tourna vers Gildven:

" Bien... A nous... Sortons du Louvre... Mon petit cadeau doit être prêt je pense... Johnny?"

La goule confirma d'un hochement de tête:

" Oui la réunion a duré juste assez de temps. Ils sont devant le Louvre ils attendent..."

" Bien! Monsieur Phoenix... Avec votre accord..."

Edward se dirigea vers la porte déjà ouverte par Johnny... Ce dernier attendant que Gildven passe avant de refermer la porte et rejoindre Ed et Gildven...

[ Direction devant le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Gildven Phoenix
Bourgmestres [Ventru]
Bourgmestres [Ventru]
Gildven Phoenix


Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:22

Alors que le primogène répondait, le regard de Gildven revint à la discussion entre le Sénéchal et l’homme. Son sourire ne l’avait pas quitté et ses quelques pensées autres n’avaient pas détourné son attention. Cette réunion était trop importante pour en rater la moindre partie. Et puis, puisqu’il s’était proposé pour cette tâche, cela le concernait
En premier lieu. Toute information, même la plus insignifiante, finissait toujours par se monter utile, c’était ce qu’il avait pu apprendre le long de sa courte vie. Il nota le regard d’Edward, sans toutefois en comprendre la signification exacte. Un enfant nommé Romain ? Il avait rencontré un Romain et si sa protégée avait des allures enfantines, lui n’était même nullement un enfant. Il s’agissait donc d’une autre personne sous la garde Malkavienne.

Gildven se leva à la sortie de la Sénéchal et s’inclina protocolairement face à elle, comme il se doit. Puis, le jeune Ventrue se releva et regarda son primogène, avec une déférence toute nouvelle. Il avait la même impression que lors de leur première rencontre. Edward Estacado était un homme dont la compagnie lui était plaisante et qu’il appréciait. S’il devait toujours se méfier de lui, cela n’avait plus d’implication aujourd’hui qu’il était son primogène : le maître du pion qu’il était. Gildven avait parfaitement conscience de sa condition. On commençait pas être une pièce, comme toutes les autres avant de pouvoir un joueur soi-même.

« Un cadeau ? Mon primogène est décidément trop bon. Je vous suis avec plaisir, monsieur. »

Bien. Les choses sérieuses commençaient. Il aurait certainement un appel important à passer d’ici peu de temps. Avait-il besoin de l’aval du primogène ? Il avait certes omis comme les autres ses influences – et la remarque qui suivit avait entachée sa fierté – mais peut être devrait-il en discuter maintenant ? Il verrait.

[Vers l'entrée du Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Le Fumoir 20110219 - Page 3 Left_bar_bleue11/14Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/14)

Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 EmptySam 6 Avr - 9:05

Toujours muet, mais les oreilles très attentives, Gatien resta dans le sillage de sa Dame.
Il n'oublia pas de saluer respectueusement le Primogène et l'autre homme (après tout, on ne lui avait présenté personne d'autre que Monsieur Estacado) avant de quitter la pièce, à la suite de la Sénéchale.

[Et donc nous allons dans le bureau de Lou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Fumoir 20110219   Le Fumoir 20110219 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fumoir 20110219

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» rencontre au fumoir
» Bureau du Gardien d'Elysium 20110219

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-