AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 REUNION PRIMOGENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue9/12REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/12)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû - 0:08

*Morgan fidèle à lui-même. Un potentiel traître avait était annoncer chez eux mais à part ça rien ne desservait son clan dans les sujet évoqués alors autant aller dans le sens du Prince.
Visiblement, s'occuper des envahisseurs du Louvre lui avait était confié a la Ventrue, pourtant personne ne l'en avait chargé. soit un message ne lui était jamais parvenue, soit le sénéchal présumer de ce que le Prince avait confié à Rozen. Peu importe, elle avait décidé de rien dire pour ne pas froisser le sénéchal et bon de toute façon elle aurait enquêté quand même.

Puisque Morgan regardait ses messages, Rozen estima estimé qu'elle pouvait en faire autant ! Et son visage affichait une déconvenue certaine à la lecture de son message précédemment reçu. Elle mit une seconde avant de réagir.
Elle s'adressa à Philippe plutôt que se poser en réponse au sénéchal pour une fois de plus éviter de froisser ce dernier.*


Vous posez une question intéressante monsieur Merle, que faire des territoires... hum... Or, a moins que la gravité de la sanction m'est échappée, ses clans ont juste perdu leur chaise au conseil des primogénes, pourquoi serait il question de remettre leur droit de chasse et leur territoire ? ce que ça change c'est qu'en cas de faute de chasse ils n'auront de Primogéne pour les soutenir ou les punir, mais subiront directement l'autorité du Prince et donc du fléau.
Bref généralement même certain caïtif ou autre indépendant, ce qui et le cas des Gangrels, se voit attribuer un morceau de territoire. Ce n’est pas en lien avec le primogénat,  pas directement du moins.

De toute façon j'évoquerai de la seconde tradition, le domaine. Seul le Prince a le droit de décider. Alors peu importe mes humbles paroles.


*Pour la suite elle ne pouvait pas esquiver le sénéchal.*

Tous les clans au sein du Louvre posent un énorme problème, cela nous mettrai sous la responsabilité du gardien sans compter qu'on serait en territoire Elyseum avec toutes les règles qui en découlent. Certains clans ont des traditions pratiquées en réunion interne qui ne sont pas possible en Élysée.

*Rozen pensa que si Vivian pouvais carré des GPS dans le train de chaque Vampire il le ferait.*

L'idée des salons évoquée par le Prince me semble la meilleure des solutions. Mon sire m'a raconté que dans les villes très peuplées les grandes coteries et certains clans se servaient justement de club ou de bar moins luisant *Pensant au Brujah* pour en faire des sortes de QG.

*Le visage neutre :*

Et j'ai l'honneur de vous annoncer que Monsieur d'Arcy vient de sortir de sa longue torpeur et qu'il est probablement déjà ici.

**...**
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue15/15REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 8:31

*LA guerre est donc déclaré*

Jacques écouta de nouveau madame de Sancy, Monsieur Dimitri et les autres aussi, tout particulièrement l'abomination. Il lui semblait important de revenir sur un point important. Jacques prit donc la parole à nouveau.

"Alors voilà j'aimerais revenir sur certains points qui ont été évoqués au sujtets de mon clan. Tout d'abord, si je m'en réfère aux traditions, aux lois internes de notre clan, je serais plus le représentant du clan. C'est de nouveau le seigneur Ahuizotl qui sera la voix du clan. Et là j'y pourrais rien, sauf décision des membres du clan présent sur Paris, et je sais déjà que ce ne sera pas le cas. De toute façon j'en parlerais aux autres, et je vous ferais part de leur décision.

Je tiens à remercier Monsieur Dimitri et Madame de Sancy, avant d'aborder le point suivant.
Monsieur Merle, que je sache, le Prince ne nous pas retiré notre territoire, et quand bien même, je ne doute pas que certains d'entre nous passeraient outre cette éventuelle décision, pour défendre ce qu'ils considèrent comment étant un bien acquis de manière définitive. Aussi j'espère que le clan Malkhavian a bien conscience de ce point précis.  "


Jacques arrêta là de parler, il n'avait plus rien à dire pour le moment. Il espérait que tout le monde avait bien compris, ce qu'il avait tenté d'expliquer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue9/15REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/15)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyLun 18 Aoû - 23:43

HRP:

Philippe en venait presque à moins regretter sa présence à la réunion, ou à oublier les insupportables comptines qui s'acharnaient à la périphérie de son esprit, tant cela commençait à devenir drôle.
Le Sénéchal déclarait que son clan était incapable de gérer son domaine, tandis que Delcroix affirmait qu'au contraire, même en cas de décision princière, les Gangrels continueraient à considérer la zone qui leur avait été gracieusement attribuée comme la leur.
Lorsque son tour fut venu, le petit Primogène prit la parole de sa voix égale et calme :

- Quelles seront les attributions de cette nouvelle coterie, monsieur Romanoff ?

Il n'aborda délibérément pas le sujet d'une centralisation au Louvre, estimant que les réponses de ses pairs avaient été plus que suffisantes.

Fugacement, le pseudo-enfant se demanda qui était d'Arcy, avant de se souvenir avoir lu son nom dans les Chroniques. Heinrich avait aussi noté un truc à son sujet, il lui faudrait recompulser ses notes.

Si c'était Zozolt qui redevenait le leader, le clan Gangrel y perdrait beaucoup. C'était vraiment dommage...
Il prit note de l'avertissement de Jacques concernant la territorialité un peu extrême de certains membres de son clan, et lui répondit :

- Les membres du clan de la Lune sont conscients et respectueux de la deuxième tradition, et aussi de la cinquième.
Ils n'oublient pas non plus à qui appartiennent tous les domaines, et le fait qu'ils sont confiés, et non donnés.


Il continua en s'adressant plus généralement à tous :

- J'ai posé la question à ce sujet pour essayer de souligner le fait que les clans dépourvus de voix vont devoir continuer à veiller et gérer le domaine qui leur a été attribué, comme toujours. Ma crainte était qu'ils ne se dirigent vers une forte autarcie, ou qu'au contraire, ils se sentent démunis. Il semble que nous ayons eu un exemple de chaque autour de cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue15/20REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû - 0:07

Il écoutait toute la discussion avec attention. Des animosités parfois mais rien de méchant. Juste des points de vue différents.
Il prit à son tour la parole.


- Effectivement ne tirons pas de conclusion hative.


Il regarda Parménion.


- Notre prince a sans doute déjà décidé de quelque chose. Mais la remarque de monsieur Merle est intéressante, l'autarcie et l'anarchisation de ces clans est un soucis, en tout cas pour l'un d'entre eux.. Les nosfératus sont représentés mieux que quiconque, vu qu'un des leurs est le sénéchal de la praxis, monsieur Delcroix est un "invité" de marque à cette table... Le seul clan en porte à faux c'est celui de la Rose.


Peut être pourrions nous les mettre sous la tutelle d'une autre clan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue15/15REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 7:52

Spoiler:
 
Dimitri écoutait la suite des interventions.

Un léger signe de tête a l'attention de Jacques pour montrer une nouvelle fois son soutien. L'intervention de Philippe et Morgan interpellait le Brujah qui se tournait vers le pseudo enfant quand venait son tour de parole.

" Les évènements récents, inutile de les citer, ont mis en lumière beaucoup de failles directement liées à l'absence de certaines institutions séculaires de notre Secte.

Le Sabbat, jusque là insignifiant, qui, pour toutes les raisons que nous avons exposées, devient une menace que nous ne pouvons plus ignorer sous peine de voir Paris devenir un territoire disputé... ce qui est inacceptable.

J'aurais donc tendance à répondre qu'elle assumerait les fonctions d'une côterie de combat mais ce terme est trop réducteur dans l'esprit de nos semblables, notamment les plus jeunes, et surtout elle n'aurait pas pour seule vocation de lutter contre le Sabbat.

Un groupe qui pourrait collaborer étroitement avec le Prévôt à sa demande. Que ce soit comme force de frappe pure en cas de besoin ou pour faire appel à certaines compétences, ressources ou encore influences. Vous comprendrez donc que les critères que je me suis fixés ne se sont pas uniquement cantonnés à la valeur au combat."
 
Les réponses à ce sujet apportées, il passait au suivant.
 
" Concernant vos craintes, je pense qu'il ne tient qu'à nous que ça n'arrive pas. Les destituer du Primogénat est un acte fort mais ne doit en aucun cas être synonyme d'une mise à l'écart complète de la Praxis. C'est pourquoi, pour rebondir sur les propos de Monsieur de Lestrain, plus qu'une tutelle que je trouverais complètement déplacée, je serais plus pour une forme de mise à l'épreuve. "
 
Il laissait filer quelques secondes, balayant l'assistance du regard.

" Commencer par trouver un représentant dans un premier temps, bien que je ne doute pas qu'ils y travaillent déjà, et les impliquer activement dans certaines tâches qui seraient prolifiques pour le royaume. Monsieur Zilberman à parler de remettre la main sur le milieu de la mode et de l'art, ce qui ne pourrait que nous être profitable à tous les niveaux, alors laissons le faire...laissons les Roses nous prouver qu'ils n'ont pas à payer pour les choix et actions de certains qui ne sont, pour la plupart, plus là pour répondre de leurs actes.

Si je propose cette alternative, c'est aussi pour pérenniser le soutien des Toréadors de France qui pourraient décider d'agir si jamais nous allions trop loin en les ridiculisant en plus de les priver de leur voix à la cour. Tout aussi puissant qu'est le Prince, il a besoin de leurs appuis pour assoir son pouvoir et non s'en faire des ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue26/30REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/30)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyVen 22 Aoû - 10:56

Parménion laissa chacun y aller de son avis. Il constatait enfin que la cour réagissait et se faisait force de proposition. Il devait pour autant y aller franco, la décision avait été prise depuis un certain temps mais il ne devait pas se mettre les autres clans à dos.


- Les toreadors garderont leur territoire, c'est un fait. A moins qu'il ne s'excuse devant la cour entière, je n'accepterais pas monsieur Zilberman comme représentant de leur clan. L'idée de Dimitri est celle que je retiendrais, après tout elle est le fruit de la réflexion. Laissons leur le choix de choisir quelqu'un parmi les leurs qui fera office de correspondant, pour Monsieur Zilberman c'est à la condition que j'ai précédemment dictée.

Il regarda chacun d'entre eux.

- Pour reprendre en partie l'idée de monsieur de Lestrain, leur représentant rendra compte à mon sénéchal, qui jugera de leur capacité à être de nouveau un vrai clan et de la confiance que je pourrais leur accorder.

Il regarda ensuite Rozenmilna.

- Bien... Je vais le faire venir dans le vestibule de la salle. Nous le recevrons en assemblée quand nous aurons terminé notre reunion.

Il s'adressa à une goule pour qu'elle fasse le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue9/12REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/12)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyDim 24 Aoû - 19:10

*Rozen aurait pu réagir de mille façons, mais au fond le sort des toréadors l'importer peu. De toute façon ce clan ne va surement pas laisser tomber sa précieuse hégémonie Parisienne comme ça. Mieux valait rester en dehors de toute cette histoire.
La ventrue acquiesça silencieusement au propos du Prince, pourtant elle se demandait pourquoi ce type devait être reçu aussi vite de la sorte.*


Bien, en ce qui me concerne, je n'ai rien à rajouter à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue15/15REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyMer 27 Aoû - 22:37

*Moi non plus je n'ai plus rien à dire. En plus je ne sais pas vraiment ce que j'ai vraiment le droit de faire. Cela a été ma première et ma dernière réunion de primogène. Puis il faut que je regarde qui a essayé de me contacter sur mon téléphone*

Jacques consulta son téléphone et on put voir se dessiner une grimace sur son visage, suivit d'un espèce de sourire.

*Et bien certaines personnes n'ont toujours pas compris qu'on est au vingt et unième siècle apparemment. C'est parfait. Je pense savoir qui c'est en plus. Mais bon retournons à la réunion*

Jacques leva les yeux vers les autres participants de la réunion, un sourire glacial et parfaitement commercial s'était dessiné sur son visage.

"Je vous remercie tous et toutes vos paroles ont été riches d'enseignements pour moi et ce à plus d'un titre. Je n'ai moi aussi plus rien à dire au sujet de cette réunion. Je suppose que je dois vous quitter, mainteant."

Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue26/30REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/30)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 14:15

Parménion fit un signe à une goule pour aller chercher celui qui attendait dans le vestibule.

- Messieurs je suis satisfait de cette reunion, longue mais interessante de tous les points de vue. Nous allons nous accorder quelques nuits de réfléxion sur ce qui a été dit, et nous nous reunirons à nouveau pour faire le point.

Il se tournait vers Morgan.


- Monsieur De Lestrain, faites je vous prie ce qui est nécessaire pour couper la limitation des pouvoirs sur le Louvre. Nous allons faire un essai sur quelques nuits. Ensuite nous verrons si nous adoptons votre idée de faire un systeme de surveillance magique. Vivian je compte sur toi pour annoncer aux toreadors de nommer un représentant qui te rendra compte. Si c'est monsieur Zilberman j'éxige des excuses publiques pour accepter sa candidature. Jacques Delcroix vous pouvez en effet nous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue15/20REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 14:20

Morgan regarda le prince ainsi que l'assemblée de ses pairs.


- il en sera fait selon vos désirs, majesté. J'ai hâte de voir ce que monsieur d'Arcy va nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 15:04

[Arrivée du vestibule de la salle de réunion]

Parménion, Lestrain, Rozenmilna. Le Brujah dont le nom lui échappait. Le reste n’était que visages inconnus. Et l’assemblée était incomplète. Pourquoi diable la Rose n’était-elle pas présente, puisque croisée dans le petit salon ?
Cette fichue table toute en longueur…et Parménion s’était installé sans même choisir une place allant de pair avec son rang. Un U avec ce dernier pouvant observer ses Primogènes eut été pour le moins convenable. Ou au moins se mettre à une extrêmité pour présider la réunion. Mais non. D’Arcy balaya d’un revers mental de la main cette remarque. Il allait devoir mettre genou à terre face à l’ensemble des persones présentes. Qu’à cela ne tienne. Si les Primogènes prenaient cette marque de respect envers le Prince pour eux, alors soit. Non pas qu’il ne méritaient pas de respect, mais pas au point de mettre genou à terre.
Par chance, cette disposition limita fortement la distance à parcourir pour s’approcher de l’assemblée.
Les derniers mots de Lestrain vibraient encore dans l’air…
D’Arcy marcha d’un pas militaire jusqu’à être à distance respectueuse de tout ce petit monde, n’omettant pas de se mettre légèrement dans l’axe pour faire face autant que faire ce peut au Prince. Nul doute que ses voisins pourraient être induits en erreur, mais il était impossible de faire mieux, à moins de faire le tour ou presque de la salle, ce qui était tout simplement inenvisageable.
Dans un silence à peine perturbé par le bruit du tissu de son costume trois pièces, il mit genou à terre, courbant l’échine, le regard braqué au sol, laissant ses bras suivre la gravité, pour poser délicatement ses poings au sol.
Il n’y avait plus qu’à attendre…

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue9/15REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/15)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 19:23

Philippe avait hoché la tête pour passer son tour, n'ayant rien de spécial à rajouter, lui non plus.
La réunion avait été longue, mais très instructive. Cela avait un peu atténué sa contrariété d'être retardé dans son enquête...
Juste un peu.
Il se sentait toujours mal. Comment concilier ce qu'il devait faire et ce qu'il voulait faire...? Il espérait vraiment pouvoir croiser Alice avant de sombrer.

Il n'avait pas manqué de saluer Delcroix au moment où l'ex-nouveau Primogène avait quitté la pièce.

Il trouva amusant que tout le monde semble s'accorder enfin. Et que ce soit sur le fait de trouver la réunion intéressante...


Le pseudo-enfant assista à l'entrée du fameux d'Arcy, l'observant tout son saoul une fois qu'il fut prosterné. Soit c'était un fanatique de l'étiquette féodale, soit il avait quelque chose à se faire pardonner... C'est donc en silence et avec une certaine curiosité qu'il guetta la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue15/15REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 20:55

Dimitri hochait légèrement la tête, n'ayant rien à ajouter de plus, lorsque Parménion concluait la réunion en donnant quelques directives.

Il saluait avec respect Jacques qui était invité à quitter la pièce.

Il portait ensuite son attention sur Morgan légèrement surpris. Lui toujours si neutre semblait soudainement émoustillé.

Sur cet entrefaite, d'Arcy faisait irruption dans la salle. Il suivait son avancée du regard jusqu'au moment où le Ventrue mettait genou à terre. Une marque de respect qu'il ne prenait clairement pas pour lui vu qu'il ne prenait pas la peine d'y répondre.

Il observait silencieusement en ressassant quelques souvenirs d'une réunion passée.Le Fameux d'Arcy... primogène d'un soir, dont la nomination à ce poste n'avait servi qu'à étouffer son impair en tant que Gardien.

Il n'avait rien oublié son attitude cette nuit-là, où il avait agi comme un ponte ancré dans la Praxis depuis des années. Seulement, les faux-semblants et les manières n'étaient d'aucun secours lors d'échos fourrés.

Une pensée qui tirait un léger sourire au Brujah dont le visage était toujours aussi expressif et honnête qui n'avait pas pour autant d'animosité pour le borgne qui avait déjà bien payé pour ses erreurs.

Les yeux qui se posaient finalement sur le Prince, curieux de découvrir la raison de cette petite assemblée pour cet homme mais aussi de voir comment il allait être accueillit.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue26/30REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/30)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 22:41

Parménion observait l'assemblée. Il se demandait qui était là finalement le jour où d'Arcy avait craqué en Elysium... L'homme était ce qu'il était mais force était d'avouer qu'il était le meilleur gardien qu'ils n'avaient jamais eu dans le louvre. En tout cas sous son règne. Comme une providence alors que le poste était vacant il était là. Réveillé.


- Monsieur d'Arcy, entrez et installez vous. Votre précédent poste est occupé par mademoiselle de Sancy ici présente. Je ne sais pas quoi faire de vous, votre attachement avec la camarilla n'est pas à prouver, mais celui que vous avez envers la praxis est il toujours le même désormais? Serez vous toujours un fidèle serviteur du royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 23:26


Les premiers mots du Prince étaient de bonne augure. Il avait cessé depuis longtemps de compter le nombre de fois où il avait dû rester à genoux pendant de longues minutes lors de réunions de famille…
Sa remplaçante n’était pas une surprise, la pommade sur son engagement envers la Très Sainte Camarilla étonnante…pour mieux l’insulter dans la foulée. Seule sa machoire se crispa légèrement tandis qu’il se relevait.


« Mes respects, Votre Altesse. Primogènes, c’est un honneur de vous revoir ou de vous rencontrer. »

Son second regard, toujours caché par ses lunettes noires, après le Prince, fût pour sa Primogène. S’ensuivit le Primogène des Sorciers, puis les inconnus, pour finir par cette abomination de Semblable étreint bien trop jeune.
Un sourire poli sur son visage cachait ses pensées.
Il alla ensuite s’installer en silence dans le siège le plus proche afin de ne faire attendre personne, tirant la chaise de son bras valide, puis posa délicatement son bras blessé sur sa cuisse après s’être assis. Se tournant à nouveau vers le Prince, il reprit la parole, aussi sérieux que possible.


« Votre Altesse, j’ai servi et défendu ma Patrie quand mon cœur battait encore. J’ai fais de même pour le Royaume de Francie lors du Règne de Messire François Villon, ai continué à le faire lors du règne de Dame d’Orseau, puis du votre. Je ne vois nulle raison pour laquelle cela devrait cesser.
Je vous prie de croire que si cela n’avait pas été le cas, j’aurais quitté le pays dès mon réveil. Mais je suis ici, devant vous, pour apporter le soutien que vous estimerez adéquat. »

Nulle trace de reproche ou d’énervement. Une pointe de supplique pouvait néanmoins se déceler dans sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue26/30REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/30)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyVen 29 Aoû - 12:30

Parménion écouta D'Arcy, patiemment, tranquillement. Il repensait à tous les secrets qu'il avait gardé pour lui, pour lui épargner de s'en mêler.


- Bien. Hormis la fois où j'ai du vous reprendre en personne pour votre perte de sang-froid, je n'ai rien contre vous Monsieur D'Arcy, je suis même plutôt favorable à votre retour, notre praxis manquant de gens tels que vous. Je suis conscient du nombre de secret que vous avez du garder pour vous pour m'épargner le soin de m'y impliquer. Désormais mon Sénéchal, Vivian De La Rochère sera un homme capable de vous écouter et de savoir comment gérer les secrets que vous avez sans doute encore sous le coude.

Il regarda l'assemblée.

- Alors que nous discutions de l'avenir du royaume il y a quelques instants, vous vous réveillez comme si vous aviez senti que c'était le bon moment pour la camarilla.

Il regarda Dimitri. Il savait que son primogène était celui qui avait le plus mal toléré l'attitude de D'Arcy.


- Monsieur D'Arcy. Seriez vous capable de respecter à nouveau les lois de l'Elysium et de les faire à nouveau respecter comme jadis? Alors que la question d'un nouveau gardien est dans toutes les bouches de mes primogènes.... Vous voici... Je serais content de vous savoir à nouveau maître de ce poste compliqué.

Il regarda Rozenmilna. Il faisait encore une faveur aux ventrues... Mais...

- A la condition que je n'assiste plus jamais à un pêtage de plomb de votre part. Si jamais cela arrivait à nouveau, vous aurez une dette de sang envers mon clan et envers moi-même. Votre primogène est témoin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 15:14


Il n’eut pas longtemps à attendre avant que la correction — parfaitement justifiée selon lui, bien qu’un soupçon excessive il est vrai — infligée à cette aberration de câtin qui n’aurait jamais du exister n’arrive sur le tapis.
Un sourire timide et gêné s’imprima sur ses lèvres un court instant.
Et voilà maintenant qu’après un petit compliment il était question de son compagnon d’armes…et de lui déverser amoureusement et gratuitement quelques secrets au creux de l’oreille…mais ce qui le dérangeait davantage encore était l’insinuation quant à la communication − ou sa soit-disant absence − avec Elle, celle ayant œuvré avant lui.
Il parlait sans savoir. Jamais il ne saurait. cela était bien trop précieux pour être partagé. Il ravala sa rancœur, sa haîne de lui-même pour avoir échoué. Il ne pouvait la laisser sortir, pas ici. Pas maintenant. Pas à nouveau. Encore un peu et l’émail de ses dents aurait sans doute pris la poudre d’escampette.

À l’évocation de son réveil presque providentiel, il ne pût s’empêcher de sourire intérieurement. Il le savait parfaitement, le Sang des Roys est puissant et voué à mener la Très Sainte Camarilla vers son apogée et à l’y maintenir. Son réveil ne pouvait définitivement être le fruit du hasard. Cette étape n’allait finalement faire que le rapprocher de ses desseins.

Bien qu’immobile, d’Arcy suivait du regard ceux que Parménion observait. Il savait fort bien que nombre laisseraient un petit quelque chose transparaître. Il était parfaitement conscient de la difficulté à rester de marbre lorsqu’un Semblable aussi puissant que le Prince − ou ses propres aïeux − focalisaient leur attention sur vous.

Respecter à nouveau les lois de l’Elyseum. Il ne les avais pas brisées ! Elles étaient levées…mais il était inutile d’épiloguer. Il ne l’avait pas compris à l’époque, cela serait la même chose aujourd’hui. De toutes façons il n’était pas en position de discuter.
Quant à les faire respecter…si tant est que la fange − ou au moins une bonne partie − de la Camarilla avait pû connaître le trépas durant sa torpeur, cela serait certainement plus agréable qu’il y’a un mois.

Se retrouver avec une telle proposition sur les bras et n’avoir pas encore pû discuter avec sa Primogène…cela signifiait deux choses: il ne voulait pas de lui à cette place…et ses derniers mots enfoncèrent le clou. Il était temps de payer. Une petite faveur contre une potentielle énorme.
Il resta immobile et silencieux trois pleines secondes avant de desserrer la machoire, posant ses mots, articulés, un à un.


« Votre Altesse. Votre proposition est un honneur des plus innattendus. Je me suis éveillé il y’a à peine quelques heures, et ne suis guère au fait des récents évènements. M’autoriseriez-vous un petit délai de réflexion ? Je ne saurais prendre une décision de cette importance en quelques secondes. Je comprends toutefois le besoin impérieux d’avoir les postes d’Officiers de la Très Sainte Camarilla occupés. Je n’abuserais pas de votre patience. »

Un léger blanc.

« Si j’acceptais, Votre Altesse, j’apprécierais infiniment que vous m’accordiez une entrevue afin que je puisse correspondre au mieux à vos attentes. »

L’hésitation donnée par les mots utilisés avait toutefois du mal à cacher le ton montrant son intérêt pour le poste. Qu’il lui soit imposé de répondre immédiatement ou non, sa décision était prise. Mais pouvoir en parler avec sa supérieure auparavant n’aurait pas été un luxe. Surtout pour essayer de recoller les morceaux…autant que faire ce peut, du moins. Dans tout les cas, il devrait s’en accomoder…
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue9/12REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/12)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 19:18

*Quand la Ventrue avait une idée, un point de vue, ou une vérité à faire entendre, elle était semblable a un animal sauvage dont la nature aurait gâter d'une mâchoire puissante qui lâche jamais sa proie. Que ça soit un jour, un mois, une année ou même un siècle plus tard tant que pour elle les comptes n'avait était régler elle continuera à serre la mâchoire.*

Prince, je vous remercie de la clémence que vous accordez au clan Ventrue en pourvoyant autant de considération à M. D'arcy.

*Puis son regard, froid se tourna vers celui que cette fin de réunion avait transformé en parodie de messie.*

J'aimerai énoncer quelques mots avant que notre Prince se prononce.

Il y a une chose très important que je souhaite clarifier ici et maintenant profitant de la présence des autres primogénes. Je ne me considère pas comme étant votre successeur. Vous n'avez était sur cette chaise pour 5 petites heures et les raison de votre nomination, même si certains qui ne sont plus là se sont gausser comme des gamins en la qualifiant jolie coup politique, n'a fait que passer les roys pour des personnes qui récompense la médiocrité et l'échec.


*Ce que Rozenmilna tenais entre ces dents n'était pas cela... C'était autre chose, issu de leur première conversation.*

Comme je l’exprimais le Prince a était clément en omettant, volontairement je suis sûr, de dire que votre écart n'est pas l'unique reproche qui vous est homologué.
Le temps des privilèges accordait par l'ancien régime de Mlle. Boniface est terminé. Entendais bien que c'est le véritable poste de gardien qui vous est offert. Et non celui d'un maître inquisiteur de la praxis qui exige que chaque caïnite se présente à lui comme on ne doit le faire que devant un Prince.


*Par de beau geste et de mot bien choisi D'Arcy avait regardé de haut la demoiselle sur les échelles de la valeur et de l'éducation. Rozen avait l'habitude, des cheveux colorés, des traits de visage en dissonance avec la sonorité française de nom, de tout temps une majorité des autres ventrue l'avait prise pur un guignol qui ne connaissez le mot camarilla que de nom. une habitude certes, pourtant son orgueil ne pouvais le tolérer.*

Le respect du à votre poste lorsque vous étiez gardien était déplorable, je le reconnais. A vous de reconnaître que vous n'aviez pas donné tout votre respect à ce poste.

*Elle c'était retenue, beaucoup retenue, car après tout il n'en rester pas moins un roys inflexiblement loyal et un camariste convaincu.*
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue15/15REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 22:25

Dimitri posait son regard sur d'Arcy marquant une pause avant de répondre sobrement à son salut. Il n'avait jamais aimé, et n'aimerait jamais, les échanges de regards avec un interlocuteur dissimulant le sien. Un acte aussi impoli que lâche à ses yeux qui expliquait ce petit moment d'hésitation.

Il ne relevait pas pour autant, préférant suivre la discussion. Il se satisfait lorsque le Prince remettait les choses en place avant de poser des conditions à un retour du Ventrue au poste de gardien et ne cherchait pas à se cacher du regard de ce dernier, hochant la tête pour approuver.

Un sourire étirait même légèrement ses lèvres l'instant suivant où Rozenmilna ouvrait le feu. Elle était diablement rapide pour sauter à la gorge d'une proie verbalement... surtout envers une personne pour qui elle nourrissait tant de rancoeur.

Incisive et tranchante comme à son habitude. Profitant de ce sujet pour prendre la parole sans résister à l'envie de glisser quelques reproches mais dans l'ensemble elle résumait bien sa propre pensée.

Un regard en direction de Parménion. Il avait tenu à recevoir le Borgne pour lui faire part de cette proposition mais avait souhaité le faire en présence des Primogènes. Une manoeuvre certainement calculée où ils pouvaient s'exprimer, ce qu'il faisait quand venait son tour.

" Nous avons besoin d'un Gardien au service de la Praxis et non d'une Praxis au service du Gardien."

Il marquait une courte pause le temps de se tourner vers d'Arcy pour le fixait sans chercher à se dérober.

" Du moment que cette notion est claire dans l'esprit de l'intéressé, qu'il n'y a plus d'excès de zèle comme profité de cette position pour justifier un acte inacceptbale, ou s'octroyer des attributions comme l'a souligné Mademoiselle de Sancy... je n'ai aucune objection à le voir reprendre ses fonctions. Je pense en effet qu'il fait parti des meilleurs candidats pour tenir ce rôle."

Après avoir exprimé son avis, il revenait sur Parménion.

" Néanmoins, pour éviter toute nouvelle déconvenue, il me semble nécessaire de rapeller à chacun certaines règles à observer en Elysée notamment le respect envers celui qui en a la charge."
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue26/30REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/30)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 10:46

Parménion trouva l'intervention de Dimitri et de Rozenmilna juste à propos. Sans doute que la toreador et l'ancienne senechale ne lui avait pas non plus expliquer correctement l'exercice de la charge.  Il était bon de rappeler cela. Aussi il regarda l'interessé avec un regard qui lui demandait "avez vous compris?".
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 12:37


Il devait reconnaître que jamais il n’aurait utilisé une telle approche à la place de sa Cousine. Il avait beau retourner la situation dans tout les sens, il lui était impossible de comprendre l’intérêt qu’une telle attaque pouvait avoir. Sans doute son récent réveil, ainsi que l’absence d’informations sur les derniers évènements l’empêchaient d’y voir clair. Mais elle avait *vraiment* poussé le bouchon trop loin pour qu’il se laisse marcher sur les pieds sans réagir. Après tout, s’il était question de montrer un (gros) soupçon de discorde…qu’il en soit ainsi. Il est vrai en plus que leur relation n’avait pas commencé sous les meilleurs auspices. Ou alors elle était farouchement rancunière…auquel cas il était plus qu’étrange de se mettre à dos si ouvertement un membre de son clan. Les années ne lui avaient-elles pas appris qu’il était dangereux de se faire des ennemis ? Et que les témoins ne seraient pas toujours là ? Bref…la réponse viendrait en son temps.

« Votre Altesse, chers Primogène des Roys et des Sages, sachez que j’entends vos critiques et en prend bonne note. »

Un regard pour chacun, un visage de porcelaine contrit, avant de se focaliser à nouveau sur sa Cousine. Oh, bien sûr de nombreuses scènes sanglantes lui traversaient l’esprit. Mais il y avait bien plus important à faire que de rajouter de l’huile sur le feu. Malgré son statut non négligeable, il ne faisait pas le poids actuellement. Qu’à cela ne tienne…elle aurait vent de ses griefs, tôt ou tard, le temps n’était pas un problème.
Quant à être incompris pour ses actes, c’était là la malédiction des Roys, autrui ne pouvait en comprendre les raisons profondes. Il l’avait assimilé depuis de longues années…Elle, pourtant, l’aurait dû, mais elle était trop jeune, et ils avaient sans aucun doute une expérience bien différente.


« Je suis navré que mes manières vous aient déplues et veillerais dans la mesure du possible à ne plus vous froisser à l’avenir. »

Il ne pouvait en faire davantage vu la charge qu’il venait de subir. Les règles étaient parfaites en temps de paix. Mais il leur fallait une certaine élasticité en temps troublés, voire critiques. Maintenant que les choses semblaient peu ou prou revenues à la normale, il était si facile de faire des reproches…quand personne ne voulait prendre la responsabilité d’agir pour maintenir autant que possible le cadre.
Il fût presque étonné d’autant de philosophie de sa part. Sans doute le cadre…et l’assemblée. Il avait bien d’autres choses à dire, qui viendraient en temps voulu. En attendant, hormis serrer les dents, il ne pouvait que patienter.

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue9/15REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/15)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 17:24

Philippe suivit les échanges avec un certain détachement, fouillant dans sa mémoire pour essayer de se rappeler ce qu'Heinrich avait noté au sujet de d'Arcy. Finalement, cela lui revint. Il avait tabassé une membre du clan ici même.
En temps normal, cela lui aurait été bien plus facile de s'en souvenir. Mais ce soir, il fonctionnait mal, vraiment. Il savait avoir atteint sa limite, et luttait contre la déconnexion, en essayant tant bien que mal de se concentrer.

Lorsque le Prince le regarda, il étendit brièvement ses doigts fins, et montra sur son visage qu'il n'avait nulle objection à la nomination d'un Gardien. De ce qu'il avait lu, malgré le dérapage dont il était question, celui-là avait été plutôt efficace.
En tout cas, il serait forcément mieux qu'un Balthazar, sa goule à grande gueule et ses sésames pour nantis.

Il continua d'observer les réactions et comportements des uns et des autres avec attention, sans intervenir particulièrement sur ce sujet précis.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian de la Rochère
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Vivian de la Rochère


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Ami du Prince (+2)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue12/15REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (12/15)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 18:35

Vivian était satisfait, sa proposition faite avait serte été rejeté, se qui ne le dérangeait pas vraiment, mais elle avait délié les langues. Il était à présent muré dans son silence et occupé à son activité favorite. Écouter et observer.
Il approuva la demande du Prince, de contacter le clan des roses, d'un signe de tête et salua le départ du Gangrel d'un autre.

La réunion touchait à sa fin et le fameux d'Arcy allait faire son entrée. Il était curieux de découvrir les réactions de tous face à cette arrivée qui ne serait pas sans vagues. Il eu presque envie de sourire en voyant l'homologue de clan du nouveau venue lui tomber dessus en premier. Il ne s'y était pas attendue, mais après réflexion c'était souvent elle qui vidait son sac la première. Une franchise intéressante.

Le vieux vampire se demanda se que voulait dissimuler l'ex Gardien derrière ses lunettes noirs, son œil en moins ou ses réactions ? Un peu comme ces mauvais joueurs de poker qui espèrent ne pas dévoiler leur jeu en cachant leur regard.

Comme à son habitude Vivian laissa les gens parler. Parméinon avait mit l’accent sur se qui lui semblait important du coup pourquoi parler ? Uniquement pour montrer qu'il écoutait toujours et par politesse.
Il avait légèrement bougé lorsque le prince avait prononcé son nom pour signifier au Roy qu'il s'agissait de lui. Inutile de préciser son clan.

"Avez vous des questions monsieur..."
dit il en tournant son horrible visage vers d'Arcy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyDim 31 Aoû - 22:45


Il semble qu’il n’aurait pas de réponse quant à sa demande de délai de réflexion…et qui ne dit mot consent, soit.
Un Prince Brujah, un Primogène Brujah, un Sénéchal Nosferatu, mais pas de Primogène à l’horizon, sans parler des absents. Cette réunion était décidément aussi étrange qu’incomplète sans oublier d’être au moins aussi désagréable qu’il avait pû l’imaginer…


« Suffisamment pour que nous passions la journée en torpeur ici même, je le crains, Sénéchal. Le cadre a beau être agréable, j’imagine que tout à chacun préfèrerait le confort de son Havre. »

Un petit sourire alla de pair avec son ton, tentant de dissiper quelque peu la tension s’étant assez furieusement déchaîné sur sa personne…

« Une entrevue la nuit prochaine serait-elle compatible avec votre emploi du temps, messire de la Rochère ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 6 Left_bar_bleue26/30REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty_bar_bleue  (26/30)

REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 EmptyLun 1 Sep - 11:55

Parménion était satisfait de la tournure que prenait la reunion. Il regarda chacun des membres du primogène et prit la parole.

- Bien messieur je crois que la reunion est terminée. Laissons monsieur D'Arcy et le sénéchal prendre rendez vous pour la bonne gestion du poste de gardien. La reunion de ce soir a été longue mais instructive à tout point de vue, merci.

Il regarda Vivian.

- Mon ami, je te laisse le soin de briefer le nouveau Gardien sur les récents événements de la soirée.

Une éviction de primogène... C'était pas tous les quatre siècles...
Il resta dans les environs, attendant que les primogènes prennent le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REUNION PRIMOGENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reunion primogène 26.03.2011
» 22/02 : bureau du primogène de la Lune
» Bureau du Primogène Ventru
» Bureau de la primogène Toréador.
» 19/02 : bureau du primogène des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-