AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REUNION PRIMOGENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 2 Left_bar_bleue15/20REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)

REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:00

Ainsi donc elle était sethite, née chez les toreador?? Bah une sethite reste une sethite, le même sang perverse coulent dans leurs veines de reptile. Toutefois elle avait l'air de détenir des informations intéressantes. Notamment des informations susceptibles d’intéresser le clan et la camarilla.


Elle parla aussi de la pierre, celle qu'il avait dissimulé après que Nadia, la lui ait confié.


Il était temps de faire venir à lui quelques uns de ses apprentis, Parménion et d'Arcy avaient l'air de vouloir remuer la terre de Paris cette nuit même. Il prit son téléphone et pianota discrètement deux SMS.


SMS:



Alors que Luddmila venait de terminer sa plaidoirie, sous l'oeil avisé de la cainite qui avait accompagné le prince aux ordalies, ainsi que sous celui du Prince, décidé à passer aux actes, Morgan crut bon d'intervenir.


- Votre majesté, il est évident que vous pouvez compter sur le soutien des Tremere dans cette histoire, si un échantillon de sang de votre sénéchal était récupérable afin de l'utiliser dans un rituel particulier, avec votre accord, je pourrais peut être parvenir à la localiser plus précisément. Je ne voulais utiliser cet artifice qu'en dernier lieu car il m'en coûtera beaucoup alors...

Morgan regarda le serpent de ses yeux inquisiteurs.

- Peut être pourrez vous alors me permettre d'interroger cette pseudo toréador ultérieurement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Slobodan
Nosfératu
Nosfératu
Slobodan


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 1:04

Slobodan tiqua suite aux déclarations du sorcier... Quel pouvoir incroyable et effrayant. Voilà un clan qu'il était préférable de compter parmi ses alliés. Et il avait une idée très précise de quel usage il pourrait en faire si... Il fronça des sourcils.
Encore un sms ? Pour faire suite au dernier il devait être urgent. Il le lût avec inquiétude et y répondit, demandant des précisions avec une certaine angoisse avant de jeter un œil aux Primog̀enes...
Il était resté discret mais ce petit manège risquait fort de les agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 21:02

Le cellulaire de luddmila vibra une première fois dans son sac a main pendant que le primogene tremere parlait, puis une seconde fois pendant le discours de slobodan...

La sethite etait toujours le visage face au sol, agenouillée, elle n avait pas bouger... mais si s etait conscernant cette affaire elle devait repondre... elle se redressa de quelques centimetres

* mon prince...me permettez vous de voir si les messages que je viens de recevoir concernent l' enlevement de notre senechal?

Elle ne bougea pas davantage, attendant l accord du prince
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 2 Left_bar_bleue26/30REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 11:14

Parménion écouta le pladoyer de Luddmila. Finalement au milieu de tout cela, il était apaisé. La présence de la sethite démasquée le rassurait, il était plus inquiet quant à ceux qui avaient du rencontrer des problèmes à cause d'elle.



Pourquoi diable Lou ne lui avait elle pas parlé de cela?


Etait il si détaché des affaires politiques que cela dusse rester un secret? Elle avait même décidé de se jeter elle-même dans la gueule du loup au nom de la camarilla et des vampires de la ville.

- Monsieur de Lestrain, il est évident que si c'est le seul moyen, vos services seront dignement appréciés.

Puis regardant Marion, toujours à l'affut, puis de nouveau Luddmila.

- Oui je vous y autorise. Mais au moindre geste de travers, le chevalier présent derrière vous se fera un plaisir de trancher votre joli tête. Ensuite, je vous demanderais de me donner votre téléphone, certaines choses se trouvant à l'intérieur sont sans doute importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:14


Le ton, la forme étaient convaincants. Il n'y a pas à dire, cette saleté usait de ses siècles d'existence pour essayer de s'en sortir. Son téléphone se rappella silencieusement à lui. Un autre message…

« Je suis fort marri de constater qu'il me fût bien plus difficile d'obtenir ces informations, et qui plus est de manière partielle, Séthite. Sans parler de la forme qui, étrangement, vous avantage cette fois. J'ajoute aussi que vous oubliez, sans doute est-ce le hasard…de préciser qu'il est question de récupérer l'enfant au plus tard pour la prochaine lune. De mon point de vue, vous n'avez fait que me donner des informations au compte-goutte, nous faisant à tous perdre un temps précieux. Votre soit-disant collaboration n'en a que l'apparence ! Il ne s'agit pour moi que d'un baroud d'honneur afin d'avantager autant que possible vos consœurs en nous retardant au maximum. »

D'Arcy s'était tourné vers son confrère de la Lune en parlant de l'enfant, avant de reprendre son observation des personnes présentes, ignorant maintenant pleinement la séthite à genoux. Il sortit son téléphone tout en continuant à parler.

« Mon point de vue étant clair et dorénavant connu sur ce…sujet, je viens d'apprendre une bonne nouvelle. La dite Laure conduit une Lexus noire, immatriculée KV956GR.
Monsieur de Lestrain…je puis vous fournir du Sang de la Sénéchale si nécessaire. Excusez-moi, un coup de fil urgent à passer. »

− Mademoiselle Constance, allez chercher mademoiselle de la Ruisselière au commissariat du 15ième. Merci.

Il le rangea, attendant visiblement la réaction des interlocuteurs concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:23

Un des gardes de la salle porta une main à son oreille avant d'acquiesser dans le vide. Il se rapprocha ensuite doucement du souverain pour lui murmurer quelques paroles.

["Un certain Kaoum du clan nosferatus demande de pouvoir parler à votre majesté ainsi qu'au primogénat afin de révéler un message important et urgent  concernant la sécurité de Paris."] Il n'en dit pas plus,a ttendant les ordres tout en se reculant d'un pas, reprenant sa possition de gardiennage.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:01

toujours sans se redresser, elle prit le sac et le vida au sol. calepin, porte-monnaie, clefs, papiers, téléphone, maquillage, crayons se retrouvèrent par terre.

Elle prit lentement le téléphone, ouvrit et lu... elle devint inquiète, mais cela ne concernait pas l'affaire de Lou.

Mélissange n'est plus au commissariat... et elle me disait ce qu'elle avait trouver concernant la voiture de Laure.

Elle envoya un bref message et tendis son téléphone au prince avant de se remettre dans sa position initiale

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Nosfératu
Nosfératu
Slobodan


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:11

Slobodan venait juste de refermer son portable quand l'information sur la voiture arriva... Il regarda Luddmila avec un léger sourire, on venait de lui donner une occasion de peut être la sauver... Il suffisait juste de leur offrir pire à leurs yeux.

"Il serait intéressant que Mlle de La Ruisselière nous rejoigne, le sujet que mes frères de clan veulent aborder concerne le mathusalem tapit dans nos sous sols avec lequel elle semble avoir eue des rapports fréquents et pas vraiment bellicistes...
Je n'ai pas encore toutes les données qui semble t'il sont arrivées alors que nous étions réunis mais il serait intéressant d'entendre ce que mes frères ont à nous dire à ce sujet..."


Son sourire s'agrandit encore, résoudre le problème de l'infernaliste tout en sauvant Luddmila... Quel met exquis...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 2 Left_bar_bleue15/15REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:04

Dimitri se contentait d'écouter. Il n'y avait rien à dire de toute manière, c'est une affaire qui lui était étrangère de par son origine qui remontait à avant son arrivée et de toute manière tout semblait en passe d'être résolu. Les informations arrivaient les unes après les autres et il y avait même l'arrivée de cette Séthite sur le devant de la scène.

Il saluait Marion d'un signe de tête d'ailleurs et écoutait attentivement le récit de la captive. Dimitri observait les autres participants qui avaient autant participé que lui jusque-là fort de constater que comme la réunion l'avait démontré, les ventrus avaient visiblement menés cette enquête d'une manière "magistrale" en peu de temps et il hochait la tête respectueusement à l'intention de Darcy. Une marque de respect qui revenait évidemment à tout le clan pour cette prouesse.

Dimitri était sur le point de parler lorsque Slobodan fît son annonce. Son regard venait de se raviver d'un intérêt qu'il ne pouvait dissimuler. Il avait déjà évoqué le souci du mathusalem au Prince plus tôt dans la soirée. Mais il ne s'emballait pas pour autant, il souhaitait juste en savoir plus et observait Parménion espérant que ce dernier réponde positivement à leur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 2 Left_bar_bleue26/30REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 19:39

Parménion observa Luddmila puis récupéra le portable. Oui décidément d'Arcy ferait un bon primogène, un excellent même. Il sourit quand celui ci fit sa plaidoirie, délivrant ses cartes au fur et à mesure que l'enquête avançait. Le prince regarda tour à tour, Marion, son bras armé, Dimitri, son sang et ensuite d'Arcy, Heinrich, Slobodan et Lady Elisabeth. Ensuite il regarda Morgan.

- Bien!... Ce que je vois dans ce téléphone me confirme que mademoiselle de la Ruisselière devrait être présente. Faites la moi venir au plus vite ici, peu m'importe les moyens employés. L'heure n'est plus aux frous et aux colifichets, Je... Nous sommes en guerre.

Il regarda d'Arcy.

- Monsieur d'Arcy, veuillez amener le sang dont à besoin monsieur De Lestrain et veillez à ce qu'il puisse user de ses dons, ce sera plus facile pour qu'il puisse faire ce qu'il doit faire.


Puis se tournant vers Slobodan puis vers les gardes.


- Gardes!... Faites entrez les frères de monsieur Bellic dans l'instant je vous prie.

Il jeta un oeil à Marion pour qu'elle garde toute la concentration requise à sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:21

A peine Parménion eut il finit de donner ses ordres que la porte s'ouvrait sur le garde du couloir, laissant passer les membres du clan nosferatus.

L'un des gardes fit passer également une missive à Parménion.


Dernière édition par MJ Ventrue le Jeu 27 Juin - 1:24, édité 1 fois (Raison : edition par MJ VENTRUE... Missive de Rozen)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:48

venant du couloir

Kaoum entra d'un pas décidé mais pas trop, ne voulant pas paraitre arrogant, seulement sur de lui. La première impression pouvait tout faire dans cette histoire. A peine fut-il entrée qu'il s'inclina devant l'assemblé.

"Mon Prince, messieurs, dames les primogènes, je vous salut. Je suis honoré de me trouver en votre présence ce soir."

Il fit aussi un petit signe de tête vers Slobodan pour signifier qu'il ne l'avait pas oublier et qu'il comptait sur lui. Ensuite, étant le premier entré, il se tourna vers le Prince, fit un pas en avant et mis son genou droit à terre, une main sur le genoux gauche relevé et sa main droite, poing fermé, sur le sol. Il inclina alors la tête en signe de soumission et de respect, tel un agent venu faire son rapport. Puis il leva des yeux déterminés vers le Prince et parla.

"Mon Prince. Une confession des plus alarmantes a été faite au clan des masques par l'intermédiaire de nos éminentes soeur, Dame Dalila et Dame Venise. Nous avons donc, au nom du clan tout entier, décidé de risquer de provoquer votre colère en interrompant cette réunion, pour vous en informer au plus tôt. Nous avons un enregistrement audio de cette confession et si vous me permiettiez de vous la faire écouter nous irions certainement plus vite, le temps joue peut être contre nous."

Kaoum avait expressément parlé au nom du clan, faisant l'éloge de ses soeur grâce à qui ils avaient obtenu cette information. Il entendait par là bien montrer l'utilité de tous les membres du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 22:17

[Dans les couloirs du premier étage [22/02/2011]]

Venise imita en tout point les salutations théâtrales de Kaoum. Elle ne se souvenait plus des gestes ni des paroles qu'elle avait prononcées lors de sa présentation devant Villon; seule était restée la morsure cuisante des paroles des Harpies. Un membre du clan des masques n'attire pas la sympathie, alors une femme...

Kaoum enchaîna rapidement en expliquant la raison de leur entrée en force. Il eut l'élégance de ne pas laisser à un autre la lourde tâche de devoir se mortifier devant le Prince pour cette arrivée impromptue, ce que la femme masquée apprécia. Elle eut l'impression que monsieur K. faisait un discours introductif. En tant que témoin des faits, il était de son devoir d'expliquer plus longuement la situation, ce qu'elle fit en levant son visage masqué vers le Prince une fois que Kaoum se soit tu. 


"Nous étions dans le petit salon lorsqu'un membre de la Famille très agité nous a abordées, Dalila et moi-même, Venise. A moins que sa raison soit à mettre en doute, l'individu semblait digne de foi, d'ailleurs Dalila le connait. Nous avons enregistré ce qu'il a bien voulu nous dire, puis il s'est enfui en courant. Dalila est partie elle aussi suite à un message urgent. Je pressens que l'un comme l'autre sont en grand danger suite à cette déclaration, mais malheureusement nous ne pouvons les protéger au détriment de notre sécurité à tous."

Le ton de sa voix d'alto était monocorde, impersonnel. Mais l'on pouvait lire une certaine tristesse dans ses grands yeux bruns.

"Ces accusations sont graves: l'on dénonce ni plus ni moins l'une d'entre nous d'avoir réveillé et d'être comme qui dirait possédée par ce Baali, qui voit tout à travers ses yeux."

Elle tourna son visage vers Phantom et lui fit un petit geste de la main encourageant, ainsi qu'un hochement de tête appuyé d'un regard qui avait retrouvé sa chaleur. Il était hors de question qu'il reste ainsi sans rien faire. Chacun ce soir avait l'occasion de briller en société, il ne fallait pas la manquer puisqu'elle ne se présenterait pas à nouveau avant longtemps. Par ce geste, elle l'invita à diffuser la preuve sonore qu'ils avaient collectée tout en prouvant au Prince que Phantom avait trouvé sa place parmi ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 2 Left_bar_bleue9/12REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 11:52

Phantom entra à la suite des deux autres : Venise et Kaoum. Il se contenta de jouer son nosfératu, bien que sa carrure ne lui permettait pas de passer inaperçu. Heureusement il avait toujours été d'un naturel discret.



Il aperçut d'Arcy.



Il était là lui aussi? Il connaissait son secret lui aussi. Puis il aperçut Luddmila... A genoux, les mains entravées, avec la fille rousse armée derrière elle prête à la tuer au moindre regard différent du prince. L'avait elle vu? elle semblait dans un drôle d'état. Seule. Il comprenait mieux son inquiétude de la veille et ses messages de cette nuit.



Le prince avait son portable dans les mains.


Il tenta tout en restant discret de capter le regard de Luddmila, pour essayer de lui prodiguer un peu de soutien... Au moins moral.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 2 Left_bar_bleue26/30REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:02

Parménion observa les nosfératus puis l'assemblée. D'un signe de la main il donna son approbation.
Et se saisit également de la missive qui lui était tendue, la laissant cachetée pour l'instant.



- Allez y faites donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 18:42

Kaoum se leva alors dès que l'autorisation du Prince arriva. Il approcha de la table, sortie un ordinateur portable de la poche intérieur de son manteau et l'ouvrit. L'écran s'alluma tout de suite. Il pianota une minute puis cliqua sur le bouton "écouter la bande son" et tourna la tête vers le Prince en quête de la moindre émotion alors que la confession d'Armand se faisait entendre dans la pièce.

Début de transmission:
 -«  Alors voilà, soyez prêtes a tout noter, je ne me répèterais pas!…Il s’agit de Mélissange de la Ruisselière, je crains qu’elle ne soit dans des ennuis très grave. Elle est sous l’emprise d’un Baali mathusalem diaboliste qui est en train de la manipuler comme un vulgaire pion.
Inutile de vous dire que ce Baali n’est pas un proche collaborateur de la Camarilla! Il est très ancien et dangereux.
A moins que le Prince ait un ami caché en cette personne, ce que je doute, alors je m’en remets donc a vous.
Voilà cette Mélissange aurait été kidnappée à plusieurs reprise par ce Baali, celui-ci aurait opéré un lavage de cerveau sur la jeune femme en lui racontant probablement n’importe quoi et en tentant de jouer avec ses sentiments.
Pas plus tard que la nuit dernière, alors que moi et Lady Elisabeth l’accompagnons, Mélissange avait mystérieusement disparue dans un nuage de brume et après l’avoir retrouvé au début de cette nuit et je la cite :
----"Cette nuit une femme m'a prit mon pendentif, un monocle servant à voir certaines choses que l'on veut nous cacher...J'ai fini dans les bras de Boubanos que j'ai appelé par mégarde. Il m'a encore sauvée d'un mauvais pas. Il m'a ensuite laissée filer. Ne me demande pas pourquoi...Et je me suis retrouvée vers chez moi. Je t'ai contacté ainsi que Lady,"--------

Ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait ce Boubanos, euh…Boubanos est le Nom du Baali soit dit en passant mais je l’ai surnommé l’Africain a Paris.

Et vous avez noté qu’elle prétend bien l’avoir appelé! Appelé j’insiste sur ce mot.

Mais je la cite encore :
 ------"Boubanos est le Baali que j'ai libéré des profondeurs du Louvre et mon mobile ne passe pas dans les catacombes. Pas de réseau.
"Tu sais, la grosse bourde que j'ai fait à peine arrivée au Louvre et qui m'a valu d'être traitée de sous goule par la reine...Et bien, entre autre, c'est à lui que je le dois.
"Il a des milliers d'années et n'a rien d'un africain, ou presque."------

Cette dernière observation, i lest clair qu’elle faisait référence à son sexe. Ils ont eu des rapports sexuels ensemble, elle le confesse aussi en disant s’être retrouvé dans ses bras.

Aussi elle a ajouté et attention :
-----"J'ai libéré un Baali ainsi qu'un nosferatus ancien, tres ancien et tout le monde est déjà au courant de cette libération, je n'ai donc pas à la rapporter de nouveau à qui que ce soit !"------
 
Je ne sais pas ce que vous savez déjà ou non, vous les Nosfératus. Mais il est clair que Mélissange est maintenant sous son emprise ! Elle en est tombée amoureuse, tombé dans son piège et très facilement en plus, que cela en est renversant.

Elle a aussi ajouté, mais sur ce point je n’en sais pas plus, elle a dit et je cite encore:
----"L'arrivée de Caïn, mes sentiments pour un Baali et mon attirance pour une séthite"-----
 
Une Séthite? Là, je vous laisse le soins de tirer ça au clair car je ne sais pas de quoi elle parlait.

Bref, cette nuit j’étais avec elle. Elle m’avait emmené dans une maison de débauches de très bas étages, ou sexe et masques étaient de mise. Alors qu’elle était penché sur moi, et que mes sentiments pour elle ont pris le dessus je m’étais livré à des actes sexuels avec elle.
Seulement voilà.

Son Baali était intervenu en portant atteinte à la Mascarade et écouté bien ce qu’il a m’a dit en m’enroulant dans une de ses tentacules :
----"Ne t'aViSe pLuS jaMAis dE pOrTer La mAin sUr l'ÉluE dU MaÎtrE."----
 
L’élève du Maître? Mais vous réaliser? Nous seulement le Baali veut l’utiliser mais il veut la former et fort probablement contre nous la Camarilla.
Mais c’est monstrueux!!!!
Et Mélissange a intervenu en donnât l’ORDRE a la tentacule de me libérer, oui parfaitement elle avait un pouvoir direct sur cette chose.
Et la bête a même répondu pour le confirmer.
----"ToN vERbE, Mon ORdrE."----
 
Non mais vous réaliser, soit la bête est extrêmement conne pour déclarer une chose aussi stupide devant quelqu’un ou soit Mélissange a déjà un pied dans le diabolisme, voir même une complice du Baali.
Est-ce- que tout ça est calculé? Je ne sais pas!
Mais j’ai commis l’erreur de prévenir Mélissange de mes intentions de tout révéler pour son propre bien.

 Alors ne vous méprenez pas! Mélissange! N’est pas l’ennemie, elle se fait manipuler, elle est une marionnette dans tout ça, elle n’est responsable de rien, je vous prierais d’en prendre note, car rien de mal ne doit lui être fait, ce n’est pas sa faute, c’est cet imbécile de Baali qu’il faut mettre hors d’état de nuire et au plus vite, et je sais que je ne pourrais pas m’exprimer librement en livrant ce témoignage a autrui ici, j’ai beaucoup trop d’ennemi, alors je remet donc le tout entre vos mains!

Je sais que vous ferez ce que vous aurez à faire avec le meilleur des jugements, mais de grâce, ne condamner pas Mélissange, c’est une victime, il faut la sauver de là au plus vite! »
Fin de transmisssion

Pendant tout la durée de la transmission Kaoum n'avait pas quitté des yeux le Prince. Ce n'est qu'à la fin qu'il regarda vers les Primogènes et toutes les personnes présentes pour relever leurs différentes expressions. Il attendit la première voix qui se lèverait, le début de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:24

[Arrivée depuis devant le Louvre]

Mélissange, escortée des gardes armés avait pénétré la grande salle sous les paroles d'Armand. Elle frissona à l'écouter, essaya de se calmer.

Egrénant mentalement les noms des dynasties, elle sourit néanmoins à Lady ainsi qu'à Ludmilla avant de poser un genoux à terre devant le prince.

Elle avait fait cela machinalement, le coude plier sur son genoux, à la maniere d'un homme. Révérence parfaite mais masculine. Après tout n'était elle pas en pantalon ?

La tête baissée, les paroles d'ARmand revenait sans cesse à son esprit. "Livré à des actes sexuels sur elle..." doux euphémisme pour ne pas dire qu'il était entrain de la forcer tout en brisant la mascarade.

Une nausée la prit subitement puis les paroles de Lou prirent le dessus. Ne pas laisser ses émotions se voir, ne rien laisser paraitre. Mais c'était si dur !

Elle garda donc le visage baissé humblement, ses longs cheveux ruisselants sur ses épaules, une main sur le coeur, attendant d'être invitée à parler et que la voix écoeurante de son frere de sang ne s'arrete enfin de déblatérer des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Slobodan
Nosfératu
Nosfératu
Slobodan


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:32

Slobodan se caressa le menton avec un fin sourire en écoutant la transmission... Un bref coup d'oeil vers Luddmila pour se donner du coeur à l'ouvrage et il se mit à parler.


"Le pauvre hère semble tenir beaucoup à cette Toréador, mais j'ai personnellement un jugement bien plus tranché. Elle le libère, fait passer ça pour une erreur avant de se jeter dans ses bras et de se faire octroyer des pouvoirs sur des créatures démoniaques ???
De plus j'ai l'impression qu'elle s'est liée à la séthite pour nuire à notre sénéchale ce qui explique son étonnement suite à son enlèvement... Nous avons été bernés par cette jeune fille à l'aspect juvénile et charmeur aussi je vous recommande la plus vive prudence vis à vis de ses propos.
Elle a su gagner la confiance de Mlle Boniface pour se retrouver dans ses secrets et s'en est sûrement débarrassée dès qu'elle a obtenue ce qu'elle cherchait.
Votre Altesse, Primogène, gardez à l'esprit qu'elle cherchera sûrement à vous noyer dans le mensonge et la veulerie et louez le courage de cet homme qui a risqué sa vie pour nous."

Slobodan espéra que cet homme en question soit mort, ce qui lui apporterait de l'eau à son moulin, au pire il s'en occuperait lui même plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 2 Left_bar_bleue15/15REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:27

Beaucoup d'évènements se succédaient encore en quelques instants. L'arrivée nombreuse des Nosfératus, cette transmission puis l'arrivée de l'accusée dans le même temps. Il était resté très attentif car les choses s'enchaînaient et pour une fois, son visage ne trahissait pas son ressenti vis-à-vis de tout ça. Il attendait juste la fin du discours de Slobodan avant de se lever pour prendre la parole et casser cette attitude passive. Et il se tournait vers Parménion pour s'adresser à lui dans un premier temps.

" J'aimerais soulever un détail. Je pense que nous perdons de vue la raison première de cette réunion, plus tôt dans la soirée je vous ai fais part de mes inquiétudes au sujet de celui qui rôde dans les égoûts et vous m'avez clairement répondu que le but premier de cette réunion était le sauvetage de voter sénéchale. Avant le début de cette rencontre nous avions un temps de retard sur nos ennemis, mais le clan des Roys par son travail acharné à combler ce dit retard. Mon expérience, bien que sûrement dérisoire comparée à la vôtre ou celles de mes frères ici présent, m'a appris que se disperser est le meilleur moyen de tout rater et chaque secondes que nous passons à débattre d'un autre sujet et du temps que nous donnons à ceux qui la détiennent pour fuir la ville si jamais ils arrivaient à être au courant de nos intentions.

Ne donnons pas de nouveau un avantage à ceux qui détiennent la Sénéchale tant que nous savons où les trouver. Celui qui rôde sous nos pieds à déjà attendus...laissons le attendre un peu plus. Et puis, ça laissera le temps à la demoiselle ici présente d'avoir le temps d'expliquer ses agissements. Nous avons accordé ce droit à une Séthite, il serait étrange de nous contenter d'une bande-son et des impressions d'une seule personne pour trancher. Les geôles devraient suffire le temps de s'occuper de l'affaire qui nous intéresse en priorité. Nous aurons tout le temps de l'écouter ensuite et la faire interroger par les personnes compétentes "

Il terminait en s'inclinant légèrement, et tournait la tête vers Slobodan qu'il fixait quelques instants. Il ne cherchait pas à se cacher cette fois et il avait clairement un doute sur la manière prompte avec laquelle il était intervenu, lui qui jusque-là s'était montré effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
REUNION PRIMOGENE - Page 2 Left_bar_bleue26/30REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/30)

REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 1:12

Parménion écouta Slobodan parler, quel fin orateur celui là. Évidemment que l'une et l'autre n'était pas indemne dans cette histoire. Puis Dimitri, leur primogène fraichement élu lui renvoyait ses propres paroles dans le visage. Jeune et impétueux se dit le Prince. Que cherchait il? En pointant ainsi son prince du doigt... A quel jeu jouait il?... voilà qu'il raisonnait à présent comme Lou.

- Dimitri... J'ai donné ordre au primogène Ventrue ici présent pour qu'il permette au primogène Tremere de nous aider à retrouver Lou. Paris est grand, et retrouver une voiture parmi les autres n'est pas chose aisée, donc l'aide de monsieur De Lestrain sera des plus indispensable. Toutefois vous avez raison sur un point, comme je vous l'avais fait remarquer plus tôt dans la soirée. Nous aurons le temps tirer les vers du nez de mademoiselle de la Ruisselière, ultérieurement.

Le prince regarda les nosfératus.


- Messieurs je vous remercie de ce précieux témoignage. Il tourna la tête vers Marion.


Chevalier Nitthael! voulez vous conduire le serpent ici présent, ainsi que mademoiselle de la Ruisselière chacunes dans un cachot séparé qu'elles ne puissent rien échanger de compromettant. Nous prendrons soin de régler cette histoire après avoir retrouvé Lou.

Il jeta un regard à Dimitri.


- Il est temps de passer à l'attaque.
.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 5:06

En cellule... tout son corps se crispa... un endroit clos... sans sortie, elle entendait les bruits des chaines, elle entendait le crépitement du feu, elle ressentait la douleur... elle devait rester calme, il fallait qu'ils retrouvent Lou s'était peut être sa porte de sortie et, il fallait qu'ils reviennent tous !

mon prince... vous devez sans aucun doute savoir déjà tout ce qu'il y a a savoir sur ce clan qui est le mien puisque nous suivions Alexandre le grand pendant ses plus grandes batailles, mais... Laure est un homme puissant et vieux et outre faire attention au serpent qu'il est... si vous compter vaincre, amener des yeux puissants il doit pouvoir se cacher aussi bien que les nosfératus ici présents et... éviter les pieux...ils ne servent a rien...

elle soupira

strictement a rien... et faites attention au malki qui le suivent, surtout a Philomène. 

Elle avait prit la parole sans en avoir le droit, elle le savait et espérait ne pas en subir de trop grandes conséquences, mais... mieux valait il s'assurer... qu'ils savaient !
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 9:50

Que de révélations ..... et des pistes enfin !! Boubanos ... elle pouvait à présent mettre un nom sur le Baali qui sévissait à Paris !  Focalisée sur Ludmilla, elle resta figée , telle une statue derrière la sethite, prête à frapper au moindre geste suspect ou sur un ordre du prince .

Boubanos... non ce nom ne lui disait rien , mais qu'importe il était la piste qu'elle avait attendue depuis son éveil !

Elle fulmina un peu quand le prince lui ordonna de conduire les deux femmes dans les geoles, n'était elle à ses yeux qu'un garde ? Une sentinelle ? Mais elle s'exécuta, elle était sur ses terres, sous son toit et il avait formulé une demande et non un ordre ....

A peine la sethite avait elle terminée sa phrase  que Marion s'exécuta, elle rangea son épée, salua son souverain puis les autres vampires d'un signe de tête


*Les pieux ne servent à rien ... * Cette femme avait elle simulée ? Par quel prodige le bois n'immobilisait il pas son corps mort , les serpents échappaient ils en partie à la malédiction de cain?

Sans aucun ménagement , avec même une certaine brutalité concernant la fausse Toréador, elle empoigna les deux femmes prenant tout même soin de ne pas briser leurs os , et les poussa vers l'extérieur.

Sortie vers les geoles sauf si on l’arrête
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 9:55

".. Peut etre parceque votre domaine de compétence est l'Elyseum Gardien , les affaires comme celle de l'enfant Romain sont un peu hors de votre juridiction alors pkoi vous avertir ?
Et puis si vous vouliez des infos il fallait peut etre les demander à ceux qui savent ..
"

sur quoi il lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mélissange
Toréador
Toréador
Mélissange


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 10:27

C'était ainsi que la camarilla traitait ses propres membres ? Juste d'après les dires d'un fou éconduit ?

Mélissange en resta bouche bée, levant les yeux vers le prince avec un air de totale incompréhension. Voilà qu'il mettait en geole sans aucune forme de procés les deux éléments qui auraient pu aider à sauver Lou ! Quel idiot ! Tout ça juste parce que sa vanité avait été touchée de plein fouet. Il ne valait pas mieux que D'Orceau...Guère mieux.

Elle soupira doucement, non, elle ne leur ferait pas le plaisir de les aider, qu'ils se débrouillent à trouver la voiture d'une manière obscure alors qu'il aurait été si aisé de le faire à la manière humaine.

Ne résistant pas à la poigne de la brujah, elle se redressa tournant son regard vers Harmonie qui n'avait rien dit. Même pas un mot pour prendre sa défense et expliquer que elle, avait été informée.

Soupirant de nouveau, elle espéra qu'il ne soit pas trop tard pour la sénéchale. Ils venaient certainement de la condamner en perdant un temps si précieux.

Elle sourit à Ludmilla.

"Vous avez raison votre altesse, enfermez les éléments qui ont fait le mieux avancer l'enquête, ce n'est pas comme si vous aviez encore besoin de nous..." Le ton était poli mais narquois, ne se rendait il pas compte de l'idiotie de son jugement hâtif ? Quel genre de stratège était il ?

[Sortie vers les geoles]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:26

Kaoum observait le débat. Celui-ci lui appris beaucoup de choses. Le Primogème Malkavian était un provocateur et un cachotier, le Primogène Brujah lui semblait être du genre raisonnable et prudent et le Prince .. semblait exaspéré. Nombres d'informations très utiles, à leur heure. Kaoum s'inclina avec respect devant les remerciements du Prince.

Mais lorsque celui-ci demanda à la femme à l'épée d'emmener les prisonnières dans les geoles il ne put retenir un sursaut.

*Arf ! Trop vite, trop trop vite ! Je ne peux croire que la disparition de la Sénéchale ne soit pas lié à ce Boubanos . . . ou au Nofératu.*

Kaoum se tourna alors vers le Prince et remis genoux à terre. Il n'avait pas explicitement mis les nosfératus dehors, il fallait donc en profiter avant que l'idée ne lui vienne.

"Sire ! Veuillez excuser mon audace. Mais il me semble que poursuivre différentes piste peut certes être une perte de temps, mais seulement si on focalise toutes ses forces sur une piste après l'autre. Veuillez permettre au clan des masques d'interroger les deux prisonnières pendant que vous libérez la Sénéchale. Ne pas le faire pourrait nous faire passer à côté d'éléments capitaux sur la sécurité de Paris . . . voir la sécurité de la Sénéchale elle-même. Nous vous communiquerons dès que possible tout information lié à l'enlèvement de la Sénéchale, il nous suffira juste d'un numéro de téléphone."

Si il l'avait pu, Kaoum aurait eu des sueurs froides à l'heure actuelle. Il tentait là un coup de poker dangereux de son avis et il espérait que ses frères et soeurs le soutiendraient dans sa requête. Entre Phantom qui était lié à Luddmila et Venise et son tact inné il comptait bien leur confier cette tâche, lui même pas doué avec les interrogatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION PRIMOGENE   REUNION PRIMOGENE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REUNION PRIMOGENE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reunion primogène 26.03.2011
» 22/02 : bureau du primogène de la Lune
» Bureau du Primogène Ventru
» Bureau de la primogène Toréador.
» 19/02 : bureau du primogène des fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-