AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 cellule de luddmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 17:17

Elle sourit contre lui


ca me rassure Julien... personne ne mérite que tu te mettes a genou et que tu remettes entre ses mains tout ce que tu es... personne ne mérite que tu te sacrifie pour lui...

Elle continua a caresser le ventre de Julien, descendant parfois sur les hanches, jouant avec le haut du pantalon


fais toujours tes propres choix ... c'est important personne va assumer pour toi les conséquences...jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 17:32

"Ne t'inquiète pas pour ça, mon choix est fait."

Il revient en sa mémoire l’enchaînement de ses choix désastreux passé. cet enfant qui avait tout pour lui, qui avait tout pour réussir sa vie. La déchéance qui l'emmena sur le banc de la société, en dehors des sentiers battus. 


Ces moments seul, à regarder en arrière lorsque l'avant n'existe plus vraiment. Les jours qui s’enchaînent, plats, à simplement devoir trouver de quoi manger et où dormir. Plus proche d'une ombre que d'un homme, sans espoirs, sans envies, sans rien.


Et puis une lueur qui grandit et aujourd'hui, enfin...

"J'ai fais mon choix il y a plusieurs jours et je le maintiens."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 17:39

il semblait décidé sur son choix et ce qui le motivait à le maintenir... elle connaissait cette sensation de certitude, elle l'avait eut aussi il y a plusieurs centaines d'années... elle avait choisi de jouer a l'équilibriste entre deux choses son clan et la camarilla... elle se rendait compte aujourd'hui que cette certitude d'avoir fait le bon choix finalement n'en était pas vraiment un... elle avait choisit de pas choisir !

J'espère pour toi que ton choix restera un bon choix même avec le temps qui passe !

elle resta silencieuse, le caressant toujours

Julien ?!? ... merci... merci d'être resté avec moi ce soir... merci d'être venu me rejoindre, de m'avoir trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 17:46

Avec le temps qui passe, comment réellement savoir, avec le temps qui passe. Les choix d'aujourd'hui, même dans la certitude la plus absolue, ne sont-ils pas bien trop souvent remis en cause dans l'avenir ? Ce n'est pas le choix d'hier qu'il faut pleurer, mais ceux qu'on ne fait pas lorsque l'on en a la possibilité. Renier nos décisions ne nous fait pas avancer, ne pas en prendre est ben plus coupable.


Il sourit encore une fois, c'est à se demander s'il ne va pas avoir de crampe à force (si il est bien mort, il ne peut pas en avoir).

"Merci de ne pas m'avoir rejeté  mais tu sais... Après ce que je t'ai fais, j'aurais fais tout ce qu'il m'eut été possible de faire, à en retourner la terre, pour te retrouver."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 17:52

Elle resta contre lui, jouant avec le bouton de son pantalon... elle l'avait dit, elle l'avait remercier ! le bouton se défit accidentellement, mais avant qu'elle puisse le refaire, il dit quelque chose qu'elle ne comprit pas, encore... elle commençait à se trouver bête de poser toutes Ces questions, mais elle ne pouvait pas laisser ca comme ca et ne rien comprendre... on est curieux ou on  ne l'est pas !

 mais de quoi tu parles Julien ? pourquoi je t'aurais rejeté ? qu'est ce que tu m'as fais ?

elle se redressa légèrement, pour le regarder

Mais de quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 18:06

Alors qu'elle... (Par Saint George) Défaisait (*Grumpf*) son jeans, il se mit à glapir, une soudaine angoisse dans la tête :

*Bordel de merde, pourquoi ça bouge pas*

Avant de se souvenir qu'il fallait qu'il s'en charge spécifiquement.

"Je, eux... Je suis partis cinq jours alors que tu avait besoin de moi."

Il en était presque à bégayer, ne sachant pas trop quoi faire. Il devint alors tendu, un peu dépassé par les événements.

"Je n'aurai pas dû partir ainsi, si longtemps, alors que tu avais besoin de moi."

Il se mit à respirer, chose qu'il ne fait quasiment jamais, pour essayer de se calmer, on inspire, on expire... Il ne savait plus quoi dire, plus où mettre ses mains, plus ou regarder. Dans le doute il enleva sa veste qu'il balança sur la caméra, elle resta accrochée bien maladroitement, prête à tomber à la moindre alerte ! Il pria rapidos pour qu'elle tienne en place, mais aussi pour trouver le courage de quoi faire à présent. Ce n'est pas que c'est la première fois ou qu'elle se soit mal passée, mais si ça continu ce ne sera quand même que sa seconde fois !

"Je... Luddmila, je..."

Aucun mot ne sort, il n'arrive plus à parler, il ne sait plus du tout quoi dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 18:26

Le pantalon défait donna visiblement des "chaleurs" à julien qui retira sa veste et se mit à parler drôlement.

 désolée...

Il pensait qu'il avait fait quelque chose de mal, qu'il l'avait laissé tombé ?

 Julien... tu n'as pas de compte à me rendre... tu fais ce que tu veux ! tout ce que j'espérais c'est que Lou ne t'ai pas détruit ! tu avais des choses à faire tu avais besoin d'air, de retourner chez toi...

 il était inconfortable visiblement il en avait de la misère a parler le pauvre... elle refit le bouton !

Elle caressa son visage

 calme toi Julien... tu me dois rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 18:59

Tout descendait d'un coup, il n'avait pas été claire ces dernières heures, pas suffisamment. Il lui avait fallut réunir beaucoup de courage pour trouver les mots, pour trouver la force de dire la vérité, brut, non en oubliant les détails plus qu'utile.


Il fit un pas en arrière, prenant les mains de Luddmila dans les siennes, le regard bas de honte.

"J'ai eu peur Luddmila, j'ai simplement eu peur.
Lorsque le stresse des trois ventrue est retombé, que j'ai retrouvés mes esprits, j'ai voulus avoir des réponses de toi. Je suis allez à l'hôtel pour t'attendre et te demander pourquoi, qui tu étais vraiment. J'avais de la peur, de la colère. Ce n'était pas spécialement visé sur quelqu'un, peut être sur moi qui n'avait su te protéger, sur les Ventrues et leurs cruauté, sur le fait que tu ne m'ai pas dis toute la vérité. Après quelques temps, la peur à pris le dessus sur moi et je ne suis pas rentré chez moi. Je me suis enfuis chez moi."

Il garda le silence deux ou trois secondes, juste le temps de rassembler encore un peu de courage.

"Alors les jours on passés et chaque heures loin de toi m'a fait réfléchir. Au début cette peur et cette colère dominait. Et puis tu t'es mise à me manquer, à me manquer terriblement, je voulais effacer cette fuite, te retrouver, te prendre dans mers bras et te faire virvolter. J'ai refusé cette idée, me disant que non, je ne devait pas retourner dans ce monde d’horreurs.


Et puis finalement j'ai compris. Nous ne nous connaissons pas vraiment, pas en deux jours. Comment aurais tu pus me raconter la vérité ? Ne t'aurai-je pas trahis ? Ma loyauté aurait-elle été envers toi ou la reine ? Tu ne pouvais savoir. Alors ma colère se transforma en honte. Le temps continua à passer et là j'ai compris d'autres choses. Je me souviens t'avoir vus partir précipitamment à l'arrivé d'un être. J'ai compris que non seulement tu ne pouvais raisonnablement me faire confiance, mais qu'en plus, tu n'avais pas le choix de tes agissements. Enfin, je me suis rappelé ta façon de me regarder, celle de me regarder quant nous étions tout les deux, et celle lorsque Lou se servait de moi pour t'atteindre. Ces yeux ne mentaient pas, ces yeux... Comment ais-je pus douter ?


Alors je me suis mis à penser encore plus à toi, je me suis rappelé ce que tu m'a raconté de toi, ta vie passées, tes voyages. Tout cela n'avait rien à voir avec ton clan, ta mission... Ce n'était que toi, que tes rêves, ta famille, des lieux que tu avais aimé. Pourquoi me raconter ça si c'était un mensonge ? Pourquoi donc ? C'était inutile. Et c'est ces choses que j'ai aimé immédiatement chez toi, j'ai aimé ce qui ne servait à rien, ce qui n'était que les détails de ta vie. Et j'ai de nouveau pris peur, j'ai eu peur pour ta non vie, la trouille même.


Alors je suis venu, je suis venus pour te retrouver, pour faire ce que je n'avais pas fait, te servir de rempare, ne plus être celui grâce à qui on t'atteind, mais celui qui fait que l'on ne peut s'en prendre à toi. Sans Abigail et Kaoum, je ne sais pas si j'aurai réussis à te retrouver.


Tu vois, maintenant que je suis devant toi, j'ai beaucoup à me faire pardonner, parce que je ne suis pas seulement partit, je n'avais pas réussis à voir au dessus des apparence, au dessus des horreurs qu'on à voulus me montrer de toi."

Sa voix est fébrile, son maintient faible.

"J'ai été faible et aveugle. Je te demande pardon... Sache que maintenant, même si tu me repousse après tout ça, je n'arrêterai plus de veiller sur toi, quelque sois ce qui t'arrive. Depuis que je suis des vôtres, je n'ai pas d'attache, pas de famille, rien. Aussi je pourrai te suivre, suivre ta route et être là. A tes côtés si tu l'accepte ou en arrière pour veiller si je ne puis faire plus."

Il cessa de nouveau de respirer.

"Tu vois Luddmila, celui qui a fait du tord à l'autre, ce n'est pas toi, c'est moi. Et j'ai choisis d'ouvrir les yeux pour la première fois et d'enfin me concentrer à autre chose qu'à mon petit égoïsme qui me fait fuir depuis que je suis humain. Je me dis que si je suis sur cette terre, c'est peut être pour toi, pour m'assurer que ta route se poursuive. Tu es ma seconde chance, tu vas peut être enfin me faire quitter le ghetto de mes craintes, la prison de mon enfance, pour faire de moi un homme qui prend ses responsabilités et rejette ses peurs."

Il remonta légèrement la tête, voulant la regarder dans les yeux, mais n'osant pas réellement prendre un tel risque. Un autre peur s'insinue en lui, palpable, pas d'elle, de ces Ventrues, des autres vampires, juste la peur d'être rejeté et la crainte de ne pouvoir réussir à la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 19:20

Il était à la fois plus fort et plus fragile qu'elle ne l'avait pensée... elle devrait lui faire attention ! mais il fallait commencé par lui faire comprendre qu'il n'avait, selon elle, aucun pardon a demander... elle laissa ses mains dans les siennes un instant, puis, en libéra une qui vint soulever doucement le visage de Julien, elle voulait qu'il la regarde... les yeux de Luddmila étaient calme, serein, son regard se voulait enveloppant, emplit de tendresse

Julien... tu n'as rien à te faire pardonner... ta réaction était des plus normales, la peur, la colère, les craintes, le manque, le doute... la fuite !au vue de ce qui c'est passé je ne sais pas si j'aurais fait différemment ! je sais pas ! mais je comprend le besoin de fuir...


elle comprenait même si pour elle la fuite avait toujours été l'option refusée... elle lui sourit

 si cela peut te faire du bien Julien, mon pardon je te l'offre ! et facilement puisque je ne vois dans ton comportement rien qui ne m'eut fait du tord ! mais si cela peut te rassurer, je te pardonne...

elle l'embrassa  puis caressa son visage, de son pouce

 je veux également que tu saches que je ne t'ai jamais menti...outre mon clan, tout été vrai, c'est important pour moi... ses voyages, ses histoires... ont été prises parmi mes souvenirs... ils te diront peut être de jamais faire confiance à un serpent... moi je te dirai de faire confiance à ton instinct, de mauvaises personnes menteuses et manipulatrice il y en a partout !

elle soupira... elle voulait le garder près d'elle, mais pour lui étais ce réellement la meilleure chose...

Je t'aime beaucoup julien... tu es important à mes yeux...maintenant, là ! Je ne puis te promettre que se sera ainsi pour toujours!
Mais là, maintenant, je sais que je veux que tu restes près de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 19:45

Un poids s'envola loin de ses épaules, il se sentit déchargé, libéré, enfin capable de suivre la ligne comme il l'entend. Il ne coupa pas le regard que Luddmila installa entre eux, ne voulant rompre se lien. Elle comprenait, pardonnait, allait bien plus loin, au delà de toutes espérances.

"Mon instinct m'a ramené ici, ce que j'ai hérité de mon clan, c'est de suivre mon instinct plutôt que ma tête."

Les derniers mots de Luddmila aurait pus paraître dure à beaucoup de monde, mais pas à lui, il n'en espérait déjà pas autant.

"Je ne sais pas prévoir sur 150 ou 200 ans comme les plus âgés, j'ai déjà du mal à prévoir pour l'année suivante. Peut m'importe, aujourd'hui, que tu m'accepte ou nous pour les décennies à venir. Même si ça ne dure qu'une années, au moins ça aura duré un temps, quelque chose compte enfin pour moi. J'ai un rocher sur lequel m'accrocher en pleine tempête. Un mur d'acier contre les éléments. Toujours est un mot bien grand, bien impalpable, maintenant à bien plus de sens et c'est suffisant. Aujourd'hui, maintenant, je suis là et je ne bougerai pas."

Libre de ne plus être comme on l'attend, libre de tout besoin de paraître, décomplexé, grandit et peut être... Avec une touche de confiance en plus. Il embrasse Luddmila, sans la maladresse de la jeunesse, sans la timidité de la crainte, sans la boulimie de la possessivité. Juste avec plaisir, liberté et bonheur. C'est un homme libre, par ses choix, par son passé et son présent. Il peut être, tout du moins cette nuit, qui il veut.

"Et je ferai savoir qu'on ne peut plus te faire de mal sans devoirs affronter l'un des rares vampires pouvant griffer jusqu'à ce que mort ultime suive."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 17 Juil - 20:11

Oh joie... il comprenait... resterait si la suite à lieu a lui expliquer que la notion d'exclusivité... pour elle... ca voulait pas dire grand chose, mais... pour l'instant, là, maintenant... elle se concentrait sur lui !

il l'embrassa, mais eut l,impression que ce ne fut pas le même Julien, plus sur, plus habile ! moins nerveux... oui ! moins nerveux... elle sourit, l'embrassant avec bonheur, repensant aux propos de qu'il avait tenu... bon de amour et princesse elle était passé a mur d'acier et rocher... c'était mignon comme imaginaire !

il interrompit le baiser, elle alla rechercher ses lèvres...

 tu sais que tu n'as pas a faire ça n'est ce pas ?...

Les mains de Luddmila gardèrent Julien contre elle, lui caressant doucement le bas du dos, les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 0:50

 "Je le sais Luddmila, je le fais uniquement parce que j'en ai l'envie, après tout, mes mots ne seraient que du vents si je ne joignait pas l'acte. As tu des "amis" autre que moi qui seraient près à m'accompagner ? Plus nous serons nombreux, plus cela sera simple non ?"

Déjà un plan s’échafaudait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 2:26

Elle le caressait délicatement, effleurant sa peau, passant sous la barrière de tissus. jouant de ses doigts sur lui doucement...

 je ne sais pas Julien... je ne sais pas du tout sur qui je peux compter en ce moment... pas du tout...

la veste de Julien toujours sur la caméra leur assurait un minimum d'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 16:48

Est-ce qu'on existe encore, toute une vie après n'avoir pus bouger le cul de son siège, est-ce que c'est ça la mort, pouvoir aller plus en avant dans la nuit ? Est-ce qu'avec des remords on s'en sort ?

"Tu peux compter sur moi Luddmila, en attendant cette nuit nous appartiens."

Il profite de l'intimité relative qu'ils possèdent pour glisser ses mains sur la peau de Lud, profiter d'elle, de sa douceur. Il l'embrasse avec passion et envie, s'intérompant pour la regarder avant de reprendre.

"Tu pourras compter sur moi aussi longtemps que tu en auras besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyVen 19 Juil - 15:03

Elle frissonna au contacte des mains de Julien...

 oui, elle nous appartient... *la dernière peut être!*

elle lui sourit, l'entrainant vers le sol, tendrement... elle sentait ses membres devenir lourd, la torpeur se saisir d'elle

Merci Julien d'être venu..revenu et...de d'être resté cette nuit

Elle se lova contre lui et s'endormit en caressant le ventre et les cotes de Julien...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 3:52

Luddmila se réveilla dans la même position, contre julien, couchée au sol... se réveiller dans cette cellule n'avait rien de très agréable, voire rien de tolérable...La présence de Julien l'aidait réellement à se détendre, mais les murs, les barreaux, la porte qui avait été refermée, le froid de la pièce, l'absence de son rituel de réveille et l'absence de nourriture... tout la terrifiait, l'angoissait même. elle resta contre Julien, se répétant qu'elle avait encore quelques heures et que, peut être la dernière ne viendrait pas encore aujourd'hui, elle n'y était pas prête

les premières blessent, la dernière tue...

elle restait contre Julien, lui caressant toujours le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 16:33

Il se réveil doucement, toujours contre Luddmila, celle-ci prenant soin de lui. La journée était passée très vite, il c'était endormit comme une grosse merde. Avec le début de nuit, les événements vont reprendre leurs cours. Il n'en a pas envie, il ne veut pas la laisser.

"Bonsoir ma belle".

Ses yeux souriait, de plaisir, d'une certaine satisfaction. Il restait avec un corps amorphe contre elle, avant qu'une petite mine ne le prenne, il se rappela qu'il fallait commencer à travailler. L'idée d'abandonner Lud ici était insoutenable. Il prit son téléphone avec d'envoyer un message à Kaoum.

"Tu as réussis à dormir convenablement ?"

La question n'était pas simplement d'usage, mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 17:36

Il se réveillait enfin... elle s'étira lui sourit et l'embrassa avant de reprendre la position qu'elle avait au départ.

oui j'ai dormit...

bien dormit non, mais dormit ! elle espérait que son jugement serait cette nuit, elle souhaitait que les choses se soient bien passées

et toi comment te sens tu ?

 puis elle le vit prendre son téléphone et pianoter dessus, elle se redressa et poussa le téléphone... pour elle ca voulait signifier son départ, elle ne voulait pas rester seule
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 18:02

" Ca va... Kaoum et Venise vont bientôt m'attendre... Je n'ai pas envie de te quitter, mais je dois te libérer de cette endroit, il n'est pas fait pour toi."

Il profita encore et encore de sa présence.

"Tout se passera bien, les Nosfératus préparent le matériel, nous serons équipés, nous ferons ça vite, bien et de manière organisée. Tout ira bien, je te ramènerai ce qui t'appartiens."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyLun 22 Juil - 18:11

Elle le regarda, les yeux quelque part entre la peur et le vide... elle s'assit et  se recula de lui. Elle aurait peur d’être ici et surtout peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle avait tenté de lui expliquer qu'il n'avait pas a faire ça et quelque part dans sa tête il avait du se convaincre du contraire pour une raison ou une autre. elle trouvait ridicule qu'ils mettent leur existence en danger ainsi...

Avec un peu de chance, l'intervention d'hier aura été un succès et Lou serait déjà de retour au Louvre et Laure aurait déjà perdu la tête et le coeur de Luddmila serait perdu à jamais... non ca serait trop simple, trop beau !

 fais ce que tu penses être le mieux...

Elle se replia sur elle même au centre de la pièce, là ou Venise l'avait trouvé hier...

Tu peux me rendre un petit service ? trouve Gatien de Cambiaire et... dit lui que j'aurais aimé a faire davantage...

Elle replia ses jambes contre elle et colla son front sur ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 1:44

Luddmila était là, au milieu, prostrée s'isolant. Julien s'approcha, prenant ses mains.

"Ils peuvent bien attendre encore une minute. Je chercherai ce Gatien, tu peux m'en dire plus afin que je sache où le trouver ?"

Il lui caressait tendrement la joue, accroupi tout juste devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 1:49

Elle senti Julien prendre ses mains... elle l'entendit parler, elle releva la tête et lui sourit

 c'est un...un ventrue. l'infant de Lou Boniface... je sais pas...j'avais demandé a phantom de veiller sur lui... un nosfé...il peut te mettre en contact avec lui... surement...


Elle se replia

tu devrais y aller avant que... ... ... tu devrais y aller !

l'idée de le voir partir la faisait souffrir... c'est mieux de faire au plus vite dans ce temps là ! comme pour enlever un pansement... un petit coup sec...

sois prudent
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 2:21

Elle se met à le congédier, il comprend. Il se relève, demande à sortir. Un garde lui ouvre l'engueulant d'avoir passé tant de temps ici, la prochaine fois il n'entendra peut être pas la demande de sortie. 
La grille s'ouvre dans un bruit d'acier manquant de graisse, se referme de même manière. Julien garde un dernier regard pour Luddmila. Un déchirement se ressent en lui. Il se demande quoi dire, que laisser comme message à cette femme, finalement une seule chose lui parait une évidence :

"Je reviendrai !"

 Départ pour le petit salon...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMar 23 Juil - 8:41

Elle l'entendit s'éloigner et s'accrocha à ses dernières paroles comme une parcelle d'espoir dans cette effroi qui, déjà s'emparait d'elle. Luddmila se concentra sur des images qui lui offraient de l'espace... le désert qu'elle avait tant aimé, la forêt dont lui avait parlé Julien, et l'odeur de celui ci, elle se la rappelait si bien... en profiter avant que le souvenir ne s'efface. les rues de la banlieue parisienne auxquelles avait fait référence Phantom...

Elle s'accrochait a ses images qui tournaient en boucle dans sa tête...toujours le front collé sur les genoux, évitant de regarder autour, évitant de penser aux murs, au plafond, aux barreaux, à la porte close... aux limites... il était trop tard... elle paniqua. En larme, elle supplia que l'on ouvre la porte, rien à faire... elle essaya même de défaire les barreaux, elle en était ridicule... plus le temps passait plus elle angoissait... les minutes lui semblaient être des heures et le procès... il aurait du commencer déjà ?!? non ?!?

elle ne savait pas ce qui se passait ou se passerait et tout ca ici était trop petit... elle étouffait, se sentait horiblement mal... elle finit pas se coucher au sol... suppliant de manière régulière que cette fichue porte s'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 EmptyMer 21 Aoû - 2:21

Luddmila angoissait dans sa cellule… la porte close, elle avait ce sentiment d’oppression un peu comme lorsque les murs se referment sur vous, vous écrasent, vous broient… elle les voyait même bouger. Elle avait supplié qu’on ouvre la porte et ce, à de nombreuses reprises, en vain. On lui avait lancé le journal en riant… elle le lut cela la détendit un temps

Elle finit par lancer sa chaussure dans la porte pour attirer le garde qui entra lui dire de se calmer dans des termes polis, mais peu courtois…Elle lui demanda s’il était possible d’avoir papier et crayons à défaut d’utiliser son téléphone pour communiquer…il hésita… il accepta.
Quand il les lui apporta elle le pria, le supplia de laisser la porte ouverte… elle sourit et la referma. Elle avait eu un instant de répit… et décida de se concentrer sur le papier…

Et la setite se mit à écrire… écrire … écrire et plusieurs supplications plus tard, elle obtient que l’on livre un message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cellule de luddmila - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cellule de luddmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une cellule quelquepart.
» Une rose, une cellule, la liberté...
» La vieille résidence de Luddmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-