AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 cellule de luddmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 18:24

Quelque part heureusement qu'il n'y avait pas eu l'effet escompté, il allait être bien déçu les voyeurs qui lise se pos... Qui regarde la caméra de surveillance !


Reprenant un esprit un peu plus sérieux...

"Qu'est-ce que tu peux me dire sur les talents de Laure ou son refuge ? Ce qu'elle sait faire, ses pièges, l'équipement dont j'aurai besoin...


Je n'ai jamais besoin de beaucoup de matérielle pour m'en tirer, mais là je vais sur le territoire de quelqu'un autant être un minimum près."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 18:42

Elle le garda contre elle, lui caressant les cheveux, le visage... s'attardant sur ses lèvres de ses doigts graciles... puis de ses lèvres...

 si je savais Julien je l'aurais déjà dit... tout ce que j'ai vue de leur repère c'est les geôles... assez petites... une personne attachée, dans mon cas, debout... très sombre, peu de lumière, on y est fragile.

elle passa son nez dans les cheveux de Julien, les yeux clos... il sentait ... dehors !le bonheur !

Ce que je sais... ils le savent déjà !... tu sens si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 19:31

Il ouvra et ferma la bouche. Il ouvra et ferma la bouche, encore. IL OUVRA et ferma, la bouche ?

"Moi ? Sentir bon ?"

Snif des pieds, snouf sous les bras...


Ho putain de merde ! OUI ! IL SENT BON ! Son éternelle odeur de terre fraîche est encore présente ! Mais au lieu de se mélanger au moisie sylvestre elle est avec un subtil mélange de parfum, de déo et de champoing ! Oui mesdames et messieurs ! ENFIN ! Il sent B O N ! Il a envie de hurler sa joie, de crier son bonheur de danser son émerveillement ! Mais il faudrait relacher Luddmila et ça, c'est juste pas possible. Vous savez ? Juste... Non ? Dommage.


Promis c'est pas pas possible son prénom... Toujours pas ? Ha siii je le savais !


Bon promis j'arrêtre.


Donc ! J'en étais ou moi ? Ha oui ! Il sent bon, enfin bon comme il peut, faut quand même pas exagéré c'est pas un toré.

"Cette horrible bonne femme... Je peux discuter avec le temps de me méfier et de trouver son point faible, ou son arme son les mots et il est préférable que je découpe le gras sans me poser trop de question avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 19:39

oui...oh  oui tu sens bon !

Elle se garda contre elle, sent son odeur... fermant les yeux, revoyant l'image que Julien lui avait mit devant les yeux par sa description quelques instants auparavant. elle souriait...


Laure est un homme Julien... s'il a l'apparence d'une femme, il reste un homme... il aime et veut avoir le pouvoir et ce qui est beau...c'est ce qui m'a sauvé quand il a tué Antoine... si tu lui parles il tentera de se jouer de toi, de te convertir au mysticisme du clan, de faire de toi sa chose comme le son les autres femmes du cercle.

le mains de Luddmila se promenait sur le corps de Julien, le maintenant contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 19:48

Gnin ? Un homme... En femme... Pas par envie ou parceque l'bon dieux a pas donné à l'enfant le corps qu'il fallait à la naissance... Mais pour avoir la force de ce qui est beau... Donc un truc tordu ! 

"Mais c'est..."

Et oui... Aussi étrange que ça puisse paraître Julien ne sait plus quoi dire.

"M'enfin...  Y a... Non ?"

Il fronça les sourcils, bien peu de temps, avant de reprendre un air béat à cause des doigts de sa fée

"Je ne lui en laisserait donc pas le temps, mais il c'est lui même également enlevé son palpiton ? Ou il l'à toujours ?"


Il se mit à carasser avec tendresse les cheveux de Luddmila.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 19:57

 C'est fort probable qu'il ne l'ait plus... s'il ne se l'est pas fait lui-même, un autre ancien l'aura fait pour lui ! si j'ai bien comprit quand on se le retire on le cache généralement à un endroit que nous seul connaissons... ou on garde celui d'un autre... pour... pour enfin tu comprends...

Saleté de caméra, Saleté de micro...

pieuter les miens à moins qu'ils soient jeunes ne reste pas le meilleur moyen... la lumière julien... la lumière forte... les lampes uv pour le jardinage... elles nous blessent aussi bien que les griffes qui sont à tes doigts...


les mains de Luddmila continuaient leur ballet sur le dos, les épaules, la nuque, la tete... de julien
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 20:02

"Je ferai en sorte de trouver une lampe au magnésium."

Il laissa quelques secondes filées, profitant de l'affection de Luddmila. Puis sur un ton bien plus qu'affectueux :

"Tu sais que ça a quelque chose d'excitant d'être dans les bras d'une vilaine fille ?"

Ses yeux pétille, mais il reste calme et continu à simplement dorloter Luddmila.

"Tu as une idée de ce que nous ferons une fois cette histoire derrière nous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 20:07

Les yeux de Luddmila fixèrent Julien étrangement...

 vilaine fille ? explique toi s'il te plait !?!


elle n'avait pas écouté le reste... elle n'avait jamais été vilaine...dans aucune des 3 définitions qu'elle connaissait au terme... quelle perception étrange ce jeune homme avait il d'elle ?

 les caresses se faisaient plus petites, plus légère... elle attendait l'explication...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 20:11

Il sourit malgré lui à la situation, jamais il n'avait voulus lui être désagréable, mais maintenant que c'est fait, il va falloir rattraper le coup !

"Tu clan est mystérieux, ton sang une légende en plus d'aimer ce que tu es, ta vision du monde, ta manière de vivre, le fait que tu ne sois pas une toréadore pimente le tout ! Ne va pas chercher dans cette expression le moindre reproche. Je sais que si ça n'avais tenu qu'à toi ta vie aurait été bien plus calme que  l'esclavage imposé par les monstres qui se servent de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 20:24

Elle avait bien fait de poser la question... cela n'avait rien a voir avec les définitions réelles du terme qu'il avait choisit... elle lui sourit!

 je comprend... enfin !

 le sourire grandit, elle s'étira et l'embrassa tendrement...

quand tout cela sera enfin finit... on verra... en fonction de ce qui arrive ! je préfère ne pas faire de plan qui seront peut être détruit... je suis plus négative que toi Julien... je préfère imaginer le pire... ca m'évitera d'etre décue si... s'il arrive et me donnera une joie d'autant plus grande s'il n'arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 0:02

Il soupira, aussi doucement qu'un murmure, aussi faiblement qu'une rumeur.

"Ce n'est pas tellement que je suis optimiste ou non... C'est que je ne peux imaginer poursuivre sans toi. J'ai bien conscience d'être jeune, d'avoir beaucoup à voir, à apprendre. Que l'existence me réserve son lot de surprise, mais elle ne fut jamais aussi simple à appréhender, jamais aussi plaisante, angoissante ou vivante."

Il ferma les yeux.

"J'ai été lié à un autre Vampire, j'ai appris avec lui les liens se formant pour notre espèce, mais ça n'avait rien à voir. Je ne suis pas plus optimiste que toi, je ne peux seulement imaginer que ça s'arrête, pas maintenant, pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 0:42

Elle l'écouta, touchée... elle prit son visage dans ses mains, le caressant tendrement...

Ce qui fait que l'on apprécie vraiment les choses, c'est qu'elles ont toutes inévitablement une fin... je ne la souhaite pas aussi rapide je te le jure Julien, mais la possibilité est là !

une larme coula sur le visage de Luddmila

peu importe ce qui arrivera, l'important c'est maintenant non ?


les mains de Luddmila glissèrent lentement sur le cou et le corps de Julien et elle vint se blottir dans ses bras

le prince sera magnanime, nous ferons ce que nous aurons a faire et je tiendrais ma promesse de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 1:03

"Je suis désolé de remettre ça sur le couvert, mais je ne veux pas que demain foire à cause d'une boulette de ma part. Ce laurette,"

STOOOOP ! Comment ça je coupe après une virgule ? RAF, je vous dois une explication... Laurette, pour ceux qui n'aurait pas suivit... Nous avons un monsieur, qui se déguise en madame, pas parce que c'est un besoin, pas parce qu'il y a divergence entre ce qui traine dans son cerveau et entre les jambes. Non, pas du tout, mais parcequ'il trouve, pardonnez moi l'ignoble expression, qu'une femme ça secoue les cocotiers !


Ouai, je pense comme vous, il doit se peloter lui même devant la glace, se faisant un petit plaisir solitaire en se regardant lui même. Je vous vois venir d'ici bande de pervers... Non, vous ne pourrez jamais faire pareil ! C'est un jdr, compris ?


Donc voilà le pourquoi de : Laurette !

", il a des amis dans son refuge, je suppose les esclaves dont tu me parlais, elles vont être coriace ? Des vampires ? Des goules ? Des poupées de sang ? Dix ? Vingt ? Trente ? Je préfère réussir mon coup, du premier... Coup. Si c'est des suceurs de sang, quel clan serons représentés ?"

Mais putain ! Il peut pas lâcher ginette avec ça ? Il voit bien que Ginette veut des câlins, de l'affection, de L'AMOUR ! Il l'emmerde profondément là, avec un grand A (souviendra qui pourra). Secoue toi les miches mon garçon !


Ha, enfin, des yeux, on dit qu'un regard est plus riche que mille mots, on espère bien parce que vus les conneries qu'il balance... Au moins ses yeux voient en Luddmila la rencontre d'une lune s'effaçant sur les dunes et du soleil soufflant la brume sur les Carpates, le fin mélange du khamsin rencontrant le rotetur. L'accord de deux mondes si distant qu'une rencontre ne peut être qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 1:12

Il voulait vraiment aller là bas ? on dirait

 ils feront une bouché de toi ...

elle était triste... ses yeux l'étaient, ses mains jouaient sur lui, dans son dos.

elles sont trois avec lui... malkavian, je pense ! ne fait pas ca Julien ! ca vaut pas la peine...


elle sentait la fatigue, elle se lova contre lui, laissant son poids reposer contre lui... soupirant tant elle était bien
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 1:21

Il se m'y de manière à rendre la position de Luddmila la plus confortable possible.

"Ils sont donc un de plus que nous... En sus de Kaoum et Venise... Un quatrième, voir cinquième larron ne serait pas de trop... L'aztec, ou un autre Gangrel. Je me demande si j'arriverai à les trouver."

Une idée germa dans sa tête, un peu comme une ampoule qui s'allume.

"On doit bien pouvoir récupéré le Préfet et le Fléau, quelque part c'est leurs boulots de s'occuper de ce genre d'histoire..."

Il serra tendrement Luddmila contre lui.

"Ne t'inquiète donc pas trop pour moi, je ne compte pas y aller seul, la grosse difficulté va être de me charger en solo du plus ennuyeux, ça doit pouvoir se faire."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 3:18

Elle était lovée contre lui, écoutait ses paroles, profitait de ses bienfaits si généreux, il était maladroit mais, attentionné... elle aimait sa jeunesse et sa douceur... il parla de ne pas s'inquiéter... elle releva les yeux vers lui...

ne pas m'inquiéter... ils sont plus puissants, surement plus vieux que moi... Laure connait bien notre magie, tout peut arriver... et tu veux y aller, comme eux... je m'inquiète pour vous tous !

elle caressa a nouveau son visage

mais surtout pour toi ! je ne veux pas que, par ma faute, il t'arrive quoi que ce soit ! tu as encore tant de choses a voir et a vivre Julien...

Elle l'embrassa a nouveau avant de recoller la tête au creux de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 15:11

Il va oser... Si, il va oser... Je vous le dis ! Il va le faire !


Julien pris un grand sourire, le plus naturellement possible il sortit de ses lèvres :

"Mais, mon amour, que veux tu qu'il m'arrive ? Je suis déjà mort ! Avec ce que tu viens de me dire, ne t'en fais pas, je ne vais pas y aller seul. Je ferai en sorte de trouver du monde princesse."

Il prit une minute pour réfléchir.

"S'ils sont si dangereux et si vieux, nous devons agir ! Et ça va commencer maintenant !"

D'une main il bouge sur le côté la tête de Luddmila, sans aucune force, au cas ou elle ne voudrait pas, puis il se jette sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 15:22

mon amour ? vraiment ? non, il croit pas que... ben si, on dirait ! elle lui sourit, après tout... pourquoi pas c'est... princesse ? oh non... non pas du tout... si l'expression mon amour passa pour Luddmila car Julien ne la laissait pas indifférente non plus l'expression princesse fit effacer le sourire... elle n'avait rien d'une princesse et n'aimait pas du tout ce faire appeler ainsi. cela paru inévitablement dans ses yeux.

 Je sais que tu es mort Julien, mais il y a mort et mort définitive et je ne veux pas que celle là arrive a cause de moi !


Il lui caressa le côté de la tête, elle sourit, fermant les yeux sous la douceur du geste et...bam ! elle se retrouve avec les lèvres de Julien sur les siennes... surprise elle recule un peu, mais se laisse embarquer dans se baiser...

Il était si innocent, naïf même...pourquoi s'était il amouraché d'elle comme ca ? enfin... elle profita, elle le laissa faire ! elle ne passerait pas cette nuit seule dans cette cellule, ca lui faisait le plus grand bien...elle verrait bien ce qu'il tenterait !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 15:59

"A cause de toi ? Impossible, me force tu à le faire ? Me le demande tu ? Non. Et bien, on ne me tue pas comme ça moi ! C'est que je suis une mauvaise herbes, et comme c'est toujours les meilleurs qui partent, j'ai quelques centaines d'années devant moi."

Il fit enfin place au silence.

"Et puis, l'existence serait-elle si importante si je ne risquais pas de la perdre pour celle en qui je crois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 16:06

Celle en qui il croit ? oh il doit expliquer là... Luddmila voulait pas être accusé de recruter dans la camarilla en plus ! Elle se décolla de lui et lui prit délicatement les mains

 Julien... qu'est ce que tu veux dire  ?

elle ne pouvait pas avoir fait une si forte impression sur le petit là !qu'il soit amoureux bon... ok ! elle a couché avec... c'était sa première fois ou dans ses premières fois... bon attachement et tout et tout elle peut comprendre mais... le mot croire accroche, accroche vraiment ! remarque que c'est peut être comme pour vilaine il ne lui accorde pas la même définition qu'elle mais elle doit savoir... elle est pas là pour partir un cercle
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 16:15

Avez vous déjà vus la tronche d'un enfant à qui l'on supprimait la tétine ? Bas maintenant, oui.

"Bien juste que je sais que tu ne mérite pas autant qu'ils peuvent le croire leurs haines et que tu ne mérite surement pas la corde. C'est aussi simple que ça. Non ?"

Il fit une tête d'enterrement, complètement désespéré, un peu comme un junkie devant une ligne d'héro qui n'attend que d'être snuffée. Un schtroumpf devant de la salsepareille, un chat devant du détergent, un vieux devant son dentier qui voudrait manger son steak... Ou un ventrue devant une pièce de deux centimes...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 16:21

Elle commença à caresser les doigts de julien

 je voulais seulement être certaine... certaine de ne pas avoir fait de bêtise face à toi Julien c'est tout... si c'est en mon honnêteté que tu crois ou au fait que je ne sois pas aussi noir qu'ils le pensent ça va !


elle lui sourit, ses mains remontèrent lentement sur ses bras jusqu’à rejoindre les épaules et doucement, les bras de Luddmila se replièrent sur le torse de Julien et elle revint se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 16:33

Il reprit un peu ses idées et une tête ressemblant à autre chose qu'un escargot écrasé par temps de pluie.

"A quoi pensais tu Lud ?"

Il était un peu inquiet tout de même, qu'est-ce qu'elle pouvait bien penser de lui pour se méfier ainsi d'un simple mot ? Mais bon, il reprit immédiatement à frissonner sous ses mains, avant de placer les siennes sur les hanches de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 16:43

Évidemment... il pouvait pas ce contenter de ok ça me convient tout va bien... en même temps qu'il questionne la rassurait.. bon comment expliquer... humm ? elle resta contre lui réfléchissant, caressant son ventre tendrement

 eh bien... croire en quelqu'un, peut prendre différentes significations tout dépendant de ce en quoi l'on croit et ce que l'on voit, on perçoit de la personne ! une des caractéristiques des gens de mon clan, l'une des raisons pour lesquelles les autres clans ne les aime pas, c'est que nous avons tendance a corrompre les esprits des gens... de.. de manière à ce qu'ils croient en nous, un peu comme on croit en une divinité si tu veux, ou en un être tout puissant... ca fait des années que je fais attention que la chose ne se produise pas... ca fait des années que ce mots m'effraie...

Elle le regarde, l'embrasse sur la joue et se réinstalle contre lui

je voulais simplement m'assurer que ce ne fut pas le cas... ne t'inquiète pas Julien, tout va bien !

 tout va bien... les premières blessent la dernière tue... c'est pas encore la dernière ...


Elle lui parlait ou elle soliloquait...difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 17:09

Julien n'avait pas tout compris, mais à vrais dire, il s'en foutait totalement, ces idées de déité mentionnèrent lui passait royalement au dessus de la tête. Il ne pigeait même pas comment l'on pouvait vouloir avoir se statut, supporter la tristesse du monde, aimez les cris de rage des oubliés et abandonnés.

"Et bien si ça peut te rassurer il est peut probable que je me mette à prier la moindre petite personne qui piétine notre sol. Je trouve ça suffisamment ridicule avec les gourous des autres, ce n'est pas pour m'en créer un à moi."

Il regarda profondément Luddmila.

"En tout cas, la mienne à intérêt à penser à toi, autrement elle pourra aller se faire voir ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cellule de luddmila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cellule de luddmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une cellule quelquepart.
» Une rose, une cellule, la liberté...
» La vieille résidence de Luddmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-