AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 cellule de luddmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 16:55

Elle était si bien là maintenant... outre les étoiles qui lui manquait... rien n'aurait pu être mieux... les pouvoirs de lou avaient du marcher en parti... elle n'avait pas tenté de le défendre... même si elle aurait aimé en avoir le courage... elle n'avait que bu le sang de deux cainites dont un de qui elle avait toujours été amoureuse ! Elle soupira contre lui... elle ne voulait plus penser à Ivan, elle ne voulait plus penser à tout cela... histoire ancienne ! elle se vengerait de lui en heure venue.

puis Julien parla, à la blague surement, de mâchoire brisées... qu'on l'ait bien traité... elle rit... se redressant juste pour être certaine que cela était une blague...
Elle n'en était plus si sur...

 c'est une blague n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 17:04

"Non, ce n'en ai pas vraiment une. Si deux ou trois personnes jugent qu'ils peuvent t'atteindre gratuitement... Sur les trois que j'ai vus, deux vont apprendre que non dès que j'aurai vus le prince, la troisième, je trouverai sous peu. Si jamais il y en a eu d'autres, je peux m'en charger également pendant que tu es ici. 


S'ils ont crus que je n'étais qu'un novice sans défense ils peuvent se carrer une griffe là où je pense, quant-à oser te toucher, tout le monde à ses faiblesses et je sais agir dans les règles de l'art et en respectant nos lois. Maintenant ils devront tout de même attendre un peu, je n'en peux plus de te voir ici... Il y manque un ciel dégagé et un horizon libre de mur."

Il lui caresse doucement le cou, perdant son regard sur elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 17:15

Mais, il était sérieux... il ne pouvait pas faire ca ! se faire des ennemis pour... pourquoi d'ailleurs ? elle frissonna dans il caressa son cou. Elle l'entraina avec elle vers le sol, s'assoyant par terre, elle lui sourit avant de se lover dans ses bras

julien... tu peux pas faire ça ! ça vaut pas la peine de te faire autant d'ennemi pour... pourquoi en fait ?

elle resta contre lui, la tête au creux de son cou, une main derrière Julien, lui caressant le bas du dos du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 17:19

Il se dandinait sous les doigts de Luddmila, appréciant tout chatouilleux qu'il est.

"Ils sont déjà nos ennemis, les tortures, les sévices aussi bien physique que mentaux... Ils ont joués avec nous sans ménagements, ces gens là ne comprendrons pas qu'ils vont trop loin si nous les laissons faire, je ne parle pas forcément de rentrer dans le lard gratuitement, mais ça peut simplement être un rappel à l'ordre d'une autorité quelconque. Ils ne sont ni intouchable ni au dessus des règles."

Il l'a gardait dans ses bras, la caressant doucement de manière machinal, comme guidé par un simple besoin.

"Tes ennemis sont les miens, à deux nous serons plus fort et plus dure à atteindre."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 17:30

elle se redressa lentement, caressant Julien jusqu’à ramener ses mains vers son torse, ton visage

 mon beau julien... tu n'as pas a leur en vouloir tant ! je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais...

comment lui dire qu'avec tant de colère et de ressentiment exprimé de cette manière, sur caméra, il pouvait se mettre davantage dans le pétrin qu'autre chose... elle s'approcha de lui, de son cou... qu'elle frôla de son nez, de son oreille qu'elle caressa de sa langue... et elle lui murmura d'un voix si faible

les caméras et micro Julien... attention à ce que tu dis...

elle mordilla doucement l'oreille avant de se redresser

Rien ne mérite tant de colère... la seule chose que tu feras comme ça c'est devenir comme ceux que tu dénonces... si c'est ce que tu souhaites, c'est ton choix... mais si c'est la colère qui te pousse a devenir ainsi c'est autre chose...prend le temps de penser à tout cela ! C'est plus que gentil a toi de vouloir aider la...chose que je suis, mais ne devient pas pour autant ce qui semble contre tous tes principes et qui fait que je t'apprécie tant !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 17:37

Alors qu'elle lui murmure à l'oreille, ses yeux s'exorbitant légèrement devant tant de connerie germant dans son cerveau, et puis d'un coup, sous la bouche de Luddmila il ferma à moitié les yeux, dans un frisson qui perturba la totalité de son corps.

"Je heu..."

Il frissonna encore un coup, un peu perdu.

"La chose que tu es... Ce que je vois n'a rien d'une simple chose ou de l'horreur qu'ils croient trouver en toi. S'ils pouvaient te voir avec mes yeux, ils comprendraient bien mieux les ténèbres qui voilent leurs sens. Quant-aux autres... Je veux justes qu'ils nous foutent la paix, qu'ils nous laissent en paix. Tu as suffisamment souffert ainsi."

Le jeune homme se détend sous les mains de la femme. 

"Je vais rester avec toi durant la journée, je n'ai pas envie de quitter si tôt."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 17:49

Elle resta contre lui... heureuse qu'il décide de rester... la torpeur en attendant le jugement seule... cette idée la fit frisonner... tout allait selon elle dépendre de Lou et de sa force devant le désarroi et le désespoir qu'allait lui faire entrer Laure dans la tête.

Julien ... je ne suis pas blanche comme neige non plus... j'ai menti pendant 300 ans tu sais... enfin 200 si on compte que pendant les 100 premières je ne savais pas ! pour pouvoir continuer a apprendre j'ai égoïstement trahi, d'un côté comme de l'autre... j'ai toujours été trop curieuse... et maintenant, je sais pas pourquoi, mais tu passeras une nuit en cage alors que c'est contre ta nature... à cause de moi !

elle se fit petite dans ses bras, jouant de ses doigts sur le torse de Julien, s'aventurant parfois dans le cou de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 17:58

Son corps dansait sous les gestes de Luddmila, presque hors de contrôle à chaque sensation qu'elle déclenchait.

"Peut importe, le passé porte bien son nom, il faut savoir avancé. Ce que tu as fais hier ne me regarde pas, seul demain compte à mes yeux. Autrement à quoi bon avancer un peu plus chaque jour ? Autant rester sur place. C'est ce que tu vas faire de ta curiosité qui définit qui tu es maintenant. C'est peut être des années de mensonges qui vont découler vers quelque chose de plus grand."

Il releva la tête de Luddmila pour l'embrasser avec envie.

"La liberté, la vrais, n'est pas d'être dehors ou ici, c'est de choisir ou je veux être et j'ai choisis. En cette fin de nuit et durant la journée à venir, cette cage n'en sera pas vraiment une. Tu seras aussi libre que tu le voudras lorsque tu feras ce que tu veux et non ce qu'on a pus attendre de toi ou ce que l'on attend encore de toi."


Julien est toujours dominé par une certaine timidité, il aimerait laisser ce qui trotte dans sa tête guider tout le reste, mais quelques barrières trainant depuis son enfance lui donne une paralysie d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:08

Lorsqu'il releva sa tête, elle lui sourit, l'embrassant sur la joue, tout près de lèvres. Elle caressa le visage de julien d'un geste terriblement tendre... elle avait peur toujours malgré sa présence et ses propos, plus calme très certainement, mais elle n'était pas prête à terminer son existence là maintenant...

J'espère que son excellence verra les choses avec tes yeux mon cher Julien... qu'il me laissera une autre chance... j'aimerais connaitre une nuit cette liberté dont tu me parles... il me semble qu'elle a un gout de souvenir, mais ... un souvenir si lointain !

Elle l'embrassa a nouveau sur la joue et... dans le cou et se traça un chemin jusqu’à son torse ou elle vint poser la tête

parle moi julien de l'endroit d’où tu viens... décrit le moi ! j'ai besoin d'être ailleurs...

elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:30

"C'est tout près d'ici, trois heures de marches, tout au plus quatre. C'est une petite ville au cœur de la couronne de Paris, mais il y fait bon vivre. Entourée de bois jeune, mais touffus il est possible de s'y perdre le temps d'une promenade pouvant durer des heures. La ville en elle même est commune à beaucoup d'autres, mais il fait bon y vivre. les voisins sourient les uns aux autres, les enfants jouent sereinement à l'extérieur, sans inquiétude et sans danger.


Par bien des aspects elle ressemble à un petit village. Lorsque les courses doivent être faites, le plus long est de dire bonjour aux têtes connues et de passer quelques instants avec les amis que l'on croise. Les lieux de détentes ne manque pas pour une famille honnête. Les parcs sont nombreux et grand. Les lieux culturels vont de l'exposition de peintre peut connus, mais talentueux, à un petit cinéma de quartier en passant par des havres de littérature en tout genre.


Les sportifs ne sont pas en reste bien entendu, mais le plus impressionnant c'est la bienveillance des gens. Ils ne sont pas tous noyé sous l'orgueil de la richesse ou les travers de la pauvreté, ils se côtoient et apprennent la vie des autres et ses difficultés. Je n'irai pas dire que tout est parfait, mais il y fait bon vivre..."

Il prit un temps, de manière à rassembler ses idées.

"J'ai vécu là bas depuis ma tendre enfance et j'y suis encore. La forêt est une tentation, une offrande sylvestre au citadin. Un tiers de la ville est couvert par la forêt de Notre Dame et j'ai décidé d'en faire mon territoire alors qu'elle n'est réclamée par personne. C'est un coin qui accomplirait presque le vœu d'Alphonse Allais qui rêvait tant de mettre les villes à la campagne. Dans ces bois, en journée, l'on y croisent les inoxydables jogger mêlés sous l'azur des pelotons de cyclistes. Des volées de marcheurs ou des tribus familiales avec chiens et enfants vont et viennent dans ses sentiers. 

Vivre là bas c'est le bonheur simple d'une parenthèse en plein air, d'une respiration avant de retrouver le lendemain.



La nuit n'en ai pas tellement différentes. Sous les arbres multicentenaires j'ai élus mon refuge."C'est une vrais forêt", de l'humus, de la terre vivante. Malgré quelques chemins aux noms champêtres l'ont est pas dans un parc, mais dans un véritable écosystème vivant, se promener dedans la nuit, c'est croiser sa faune, sentir sa flore. Une Brocéliande aux portes de Paris. L'on dit qu'avant la révolution, les nobles allaient y chasser. Que Diderot s'adonnait à de longues marches dans les environs.  Plus tard les Parisiens s'y installèrent, utilisant le train de la Bastille pour fuir la pollution."

Ses yeux se font rêveur.

"Sous la Lune, il suffit de lever les yeux pour voir les étoiles, les rues ne sont pas encore noyées dans une lumière artificielle cachant toute trace de l'infini. Les rues pavées du centre oubli notre ère pour nous ramener en arrière. Je m'y sens vivre alors que je ne vie plus, je cherche à la préserver et je crois que j'arracherai à l’intrus la tradition des nôtres à qui ne respecterai pas cette endroit. Il n'est pas parfait, mais il existe et là bas je suis serein et calme. Tu aimerais, mais je crois que les Dunes te manquerait tout de même."

Déjà Julien n'est plus ici, ses pensées s'envolant de ce béton pour retrouver le chant de ses oiseaux qu'il aiment entendre juste avant l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 18:53

Luddmila blotti dans les bras de Julien, les yeux clos, buvait ses paroles en en nourrissait son imaginaire... si oui, les souvenirs de ses voyages peuplaient sa mémoire, la description de Julien vint nourrir une autre partie de sa tête... elle les voyait maintenant ses arbres centenaires et ses gens qui passent dans les sentiers, les étoiles loin de toute pollution lumineuse, elle le sentait cette espace si vaste comparé à l'horreur d'où elle était en ce moment... elle arrivait même a ressentir les odeurs qu'elle arrivait a imaginer et la sensation qu'aurait cette foret sous ses pieds nus... les cailloux mordant sa chair, les branches brisant sous son poids... l'humidité dans la mousse...

Julien pu sentir Luddmila se détendre réellement contre lui à cet instant précis...toujours les yeux clos elle tourna machinalement la tête vers le "ciel" elle savait que ses repères n'y étaient pas réellement, mais... elle les voyait... chacune à leur place !

une larme coula... puis, une autre et encore une autre... elle secoua la tête la crainte revint et si elle était détruite demain...elle n'y était pas prête du tout... elle serra Julien. et dire que cette fois elle n'avait trahi personne... tous étaient au courant de tout avant que d'Arcy l'oblige à faire tout cela... l'erreur finalement aura t il été d'arrêter de mentir ?

Elle tremblait comme une feuille dans les bras de Julien. elle ferma les yeux, se concentra sur les images que Julien lui avait si généreusement et habilement données... elle y ajouta le vent dans les arbres, elle y dessina un ruisseau... elle y mit les pieds, elle dessina Julien elle se blotti dans ses bras, elle l'embrassa avec fougue, caressant ses cheveux en bataille, sa nuque cherchant ses mains à lui, les prenant dans les siennes, ne lâchant plus ses lèvres...

Elle frissonna... elle était si loin dans sa tête...elle caressa de sa langue ses lèvres... un gout différent ? dans sa tête ou ... ou elle avait vraiment embrasser Julien là maintenant ?... oh et merde on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 19:27

Luddmila allait d'un sentiments à un autre, comme bercée par les courants du pacifique en furie. La furie d'affection de luddmila aurait pus l'envoyer baigner dans les nuages, mais un torrent d'incertitude le retenait au sol, cloué sur place. Il était un peu perdu, si une femme à la sagesse d'autres époques étaient prise au pièges tendues par le sadisme d'être odieux, que pouvait-il faire du haut de ses 24 ans ?


Il ne l'a laisserait pas tomber une fois de plus, il allait se battre pour elle, montrer en public ou se cache l'horreur dans l'éternelle Paris, chez quel être grandit l'ignominie du secret, de la trahison et du vice. Idalgo lui avait parlé de l'ensemble des clans principaux de la famille, il avait été sensibilisé à la méfiance envers certains, mais la femme qu'il tien dans ses bras ne pouvait être ainsi. Au plus profond du désespoir, l'on montre ce que l'on est réellement, est-ce que cette fleure qu'il tient contre lui pouvait vraiment vouloir du mal à quelqu'un ?


Certains semblait pouvoir se transformer en serpent, lui pouvait prendre la forme d'un autre prédateur, est-il si différent de ces vampires qui lui ressemble bien plus que les autres ? Ce n'est pas le sang qui fait le vampire, mais ce qu'il choisit de suivre comme ligne.


Soudain, encore plus assaillit de tendresse, il ne put que laisser le flot passer et arracher à cette lumière qui éclaire sont existence un peu plus, un goutte de plus, une énième seconde accrochée à ses lèvres. Elle venait de l'embrasser et il ne pouvait accepter de ce détacher de cet Eden qu'il n'avait jamais espéré trouver.


Ses croyances ne furent jamais aussi forte que depuis son étreinte, mais cette nuit là, il n'avait plus, dans son coeur, la peur de ne jamais se voir ouvrir les portes, car en cet instant, il les avait traversé et il lui fut offert ce jardin tant rêvé depuis des milliers d'années.

"Nous allons nous battre ensemble pour toi et nous allons gagner."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 19:38

Elle entendit sa voix, elle entendait ces mots... se battre et gagner... il avait encore l'espoir qu'elle avait perdue... peut être était-elle seulement plus négative ou fataliste et terrifier ! Elle ne voulait pas retourner dans cette cellule, elle garda donc l'image qu'elle avait peinte du décore dans lequel ils étaient tous les deux...

La sethite haussa les épaules... a quoi servait de se battre maintenant... c'est avant qu'elle aurait du le faire

je ne peux plus rien maintenant... reste à savoir ce que mes bourreaux diront au prince et ce que le prince a eu comme opinion de moi ce soir... et s'il se montre magnanime... quelle corde il me mettra au cou...

elle le serra plus fort

 un serpent avec une corde au cou... a t on déjà vue chose plus ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 0:04

Julien était resté silencieux un bon moment, mettant en route la transmission entre ses neurones délicat.

"Et pourquoi ne pas faire passer tes bourreaux pour des monstres, n'ont t-il pas été inutilement cruel avec toi ? Avec d'autres également peut être, non ?


Quant-au prince, je ne le connais pas, mais le magnanisme est l’apanage des grands, s'il est si bien, pourquoi ne le serait-il pas ? De plus on s'attache une plus grande loyauté avec la bonté que la peur."

Il ne sourit plus à la "blague" de Luddmila.

"Si tu n'es qu'un serpent, je ne suis qu'un chien. Et puis ne perd pas espoirs, tu n'as aucune corde autour du cou pour le moment, aussi autant penser à comment enlever ces barreaux plutôt qu'à une hypothétique corde."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 1:49

elle le serra encore davantage

ceux-ci n'ont pas été des monstres... au contraire des premiers qui étaient de mon clan... et j'espère qu'il l'est, il reste cependant avant tout un général militaire... il le fut longtemps avant que je naisse pour la première fois... et s'il est reconnu pour être juste, il ne peut pas tout effacé ce qui a été dit et fait !

le silence... ce long silence... ce lourd silence

j'ai peur Julien
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 17:13

"Je suis là, ne t'en fais pas... Une fois la journée passée je m'occuperai à te tirer de là. Il y a toujours une solution à un problème, je trouverai cette solution Luddmila, tu sortiras d'ici. As tu une idée de ce que je pourrais chercher plus précisément pour t'aider ? Une preuve que tu n'y es pour rien, que tu fut forcée à agir, n'importe quoi ?"

Il gardait la femme contre lui, terrorisé de risquer de la perdre pour toujours, essayant de ne rien laissé paraître à ce sujet, profitant de sa présence, de son contact au meximum.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 17:24

Tu sais... plus tôt j'ai.. j'ai parlé de, enfin j'ai dit que l'on m'avait torturé, que laure m'avait enfermé et... rééduqué et...

elle frissonna et les larmes se remirent à couler...

si le prince ne me tue pas... et que Laure se sauve et apprend ce qui fut dit et fait ici... je mourrais...

Elle le serra si fort, plaçant sa tête au creux du cou du jeune homme... elle soupira et lui murmura quelque chose à l'oreille




il a prit mon coeur Julien je ne sais plus ou il est...il l'a caché quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 17:31

Une certaine frayeur pris le jeune Gangrel, prendre son coeur... Au sens propre ou figuré ? Dans les deux cas cela lui parut terrible.

"C'est à dire, prendre ton coeur ? Et c'est cette Laure qu'il l'à ?"

Il ne comprenait pas bien, s'il n'était pas au courant de toutes les histoires et légendes sur les siens, il n'y connaissait pratiquement rien sur le sujet Séthite.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 17:40

Elle se cacha contre lui... comment si jeune aurait il pu comprendre, elle se sentait idiote. elle resta silencieuse, finissant par se redresser... se retourner et lui montrer le trou du pieux qu'elle n'avait pas refermé...

 il l'a prit... m'a ouvert la poitrine et l'a prit... puis l'a caché je ne sais ou ?


elle se recroquevilla sur elle-même...

 il peut faire ce qu'il veut de moi quand ca lui chante maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 17:45

Bordel de pute de borgne !? Il est vraiment possible de faire un truc pareil ? C'est foncièrement répugnant ! Faut vraiment manquer d'une case dans la cervelle pour triper à faire ce genre de débilité !

"Alors je sais ce que j'ai à faire !"

Il se penche plus près de Luddmila  afin de lui embrasser le cou et de murmurer...

"Et si je le retrouve, tu sauras le remettre en place ? Puis tu pourrais en parler au Prince pour lui montrer que tu n'avais pas le choix. Et si je retrouve Laure, sera t-elle où il est ou devrais-je trouver une autre personne après ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 17:51

sa bouche sur son cou, sa main vient lui caresser les cheveux, maintenant sa tête près d'elle

 Si seulement...

 non je sais pas faire ca... et je sais pas si c'est possible ! j'ai jamais réussit a savoir ou il était ! il n'a pas du le déplacer bien loin d'où nous étions...


Elle caressa Julien doucement descendant dans son dos...

si au moins je savais ou il était...

elle lui mordilla l'oreille

 mais s'il meurt... personne ne saura plus ou il est ca me donne une chance de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 17:57

Luddmila ne le chassant pas, bien au contraire, il continu à faire aller et venir ses lèvres sur le cou de la femme, ne s’arrêtant pas plus de quelques secondes à chaque fois qu'il souhaite lui parler, le nez perdu contre elle, les yeux fermé, presque à rêver.

"C'est déjà quelque chose qui peut te disculper, tu n'avait pas le choix, ça peut aider. Par ailleurs, je ferai tout pour la retrouver, l’empêcher de s'échapper et faire en sorte qu'il ne t'arrive plus rien."

Il reprend cette activité merveilleuse qu'il aimerait ne pas stopper.

"Il n'est pas encore temps de s'inquiéter, mais d'agir."
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 18:05

 Ca fait maintenant deux nuits que l'on m'empêche d'agir Julien... que d'Arcy me retient ici, puis que l'on me met dans cette cage !

Elle laissa sa tête tomber en arrière... se relaxant devant cette volupté naissante... il lui apportait là maintenant ce dont elle avait besoin ! elle ferma les yeux, le retenant contre elle !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 18:10

"Alors ne t'en fais plus, je vais prendre le relais et rattraper le temps perdu, mais ne pense plus à tout ça pour le moment, la journée arrive, nous ne pouvons rien faire de plus que d'oublier cette situation quelques heures et profiter de l'autre."

Il passa un coup de langue dans le cou, puis sur le lobe de l'oreille, ne sachant trop le résultat que cela pourrait donner. Pris d'un doute subit, il reprit ses embrassade dans le cou, puis glissa doucement vers l'épaule sans se décoller de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 18:17

 Effectivement... il n'y a rien a faire pour l'instant...

Elle le regarda, sa bouche se faisait de plus en plus câline, elle sourit... elle le caressa tendrement de son nez sur la joue attrapant son oreille de ses dents elle lui susurra

 Julien... la caméra !


Elle avait l'impression qu'il s'emballait et ne voulait pas qu'il soit déçu, mais... il ne se passerait rien de plus que d’innocentes caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cellule de luddmila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cellule de luddmila   cellule de luddmila - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cellule de luddmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une cellule quelquepart.
» Une rose, une cellule, la liberté...
» La vieille résidence de Luddmila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les sous sols :: Archives-