AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyMar 5 Nov - 13:52

Elea afficha de nouveau ce sourire poli, quasi protocolaire, et réfléchis un peu à la question.


- Et bien... Il y a plusieurs pièces aux thématiques différentes ouvertes uniquement aux vampires et à leur invités et une autre ouvertes pour les humains et les vampires sans distinctions, mais à part ça...


Elle échangea un regard avec les deux Gangrels successivement, attendant de savoir si il voulait visiter plus en détails l'Elyseum ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Left_bar_bleue25/30Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 11:13

Ahuizotl voulait profiter du temps qu'il restait pour tenter de vivre un moment agréable qu'il n'aurait sans doute pas le loisir de connaitre en d'autres circonstances.

"J'ai envie d'entendre de la musique ! Y a t il un endroit ici ou cela est possible ?"

Il savait qu'Elea serait sans doute la personne la mieux placée pour lui répondre. Et comme la nuit semblait toucher à sa fin, il pourrait alors s'endormir le cœur léger ...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 18:49

HRP:

Elea hocha de la tête hésitante.


- Il y a des musiques d'ambiances dans chaque pièces, mais je ne sais si l'une d'entre elles seraient à votre goût Ahuizolt.


Elle invita les deux Gangrel à la suivre d'un léger mouvement de mains si leurs recueillements étaient à présent terminer.


- Que préférez - vous écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Prince [Brujah] (PNJ)
Prince [Brujah] (PNJ)
Parménion


Feuille de personnage
Statut: Sage (+4)
Réputation: Restecté (+1), Redouté (+1)
Points de sang:
Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Left_bar_bleue26/30Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/30)

Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyMer 6 Nov - 20:37

HRP:
Le prince écouta Balthazar. Les propositions étaient interessantes, il devait néanmoins trancher.

- Soit. La reunion aura lieu ici. Nous demanderons à Messire De Lestrain s'il peut sécuriser la salle choisie avec quelques rituels. Bonne idée Balthazar.

Le prince se leva.


- Je vais rentrer au Louvre finir deux trois petites choses avant le lever du soleil. A demain.

[direction le Louvre - Appartements du Prince]
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 1:12

Vient de là ^^

Lucas passa le cordon de sécurité et s'avança dans la zone VIP, il se demanda brièvement quel genre de spectacle lui, son clan et le grand groupe de vampire devant le passeur venaient de donner aux Humains présents dans la boîte. Ils finiraient par penser que la zone VIP était réservée aux éclopés. Enfin il n'était plus temps de penser à ça.
Toujours à moitié soutenu par Alice, Lucas entra dans le salon de commémoration. Les tentures le frappèrent, la pièce était comme en harmonie avec ce camaïeu de noir. Il ne connaissait pas la personne pour qui ils s'étaient déplacés, sinon de vue, mais pénétrer dans ce genre d'endroit pour un tel moment de recueillement l'ébranla particulièrement. Il était censé être immortel et se retrouver dans cette pièce ne faisait que lui rappeler que le mot immortel pouvait avoir plusieurs sens. Sans s'en rendre compte il chuchota quelques mots.

" C'est vrai... "

Ces pensées l'aidèrent à se ressaisir, il se releva en passant un bras par-dessus les épaules d'Alice, préférant garder un appui sûr. Il regarda autour de lui, évaluant le nombre de personnes quand il entendit quelqu'un derrière lui. Il tourna la tête et offrit un sourire encourageant à Thomas.

" Drôle de soirée hein ? Tu ferais mieux de t'habituer.... "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 1:47

Depuis la zone de filtrage

Thomas suivit un peu le mouvement. Il se laissait conduire dans les méandres de cet autre lieu de la vie vampirique. Ils finirent par arriver dans une salle couverte de draps noirs. Cela devait être la salle de commémoration. Quelque part il se sentait mieux un peu éloigné du goulot d'étranglement. Ici, la densité de vampires au mètre carré était moins élevée. Ils sentaient moins d'yeux sur lui. Cette première nuit en "société" était assez chargée mais Thomas n'était pas convaincu d'avoir tant apprit que ça. Le discours de Philippe avait inquiété le médecin. S'il y avait une telle menace au dessus de leur tête, Thomas se sentait d'autant plus désarmé.


D'un coup, il entendit Liel murmurer. Le néonate trouva son frère pensif. Il ignorait si c'était toujours à cause de ce qui s'était passé avec Alice. Quelque part il se dit soudain qu'il devait être étrange pour un vampire d'aller rendre hommage à un mort. Normalement les vampires étaient censés être immortels. Mais l'immortalité, même pour un membre de la famille, était une chose toute relative ...



Finalement, Liel se tourna vers lui, visiblement plus ouvert. Thomas lui retourna un sourire.

Je vais essayer. C'est pas gagné, mais normalement j'aurais le temps de m'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 10:33

De devant le passeur

En levant les yeux devant lui, Hadrien découvrit une salle paraît de la couleur du deuil. Il savait qu'on commémorait ici la mort d'une vampire. Personnellement il ne la connaissait pas et il ne s'en portait pas plus mal.
Lucas allait, semble-t-il un peu mieux, il parlait avec Thomas. Hadrien serait bien allé le voir pour voir si ça allait, mais Aly était toujours à côté de lui. Il leur jeta un petit coup d'oeil puis décida que finalement rester cacher vers Thomas était une meilleure idée.
Il n'y avait pas beaucoup de femmes dans la pièce et Hadrien commençait à doucement se calmer. Il mit les mains dans les poches de son pantalon, essayant d'avoir une posture plus ouverte, même si en réalité il n'avait pas vraiment envie qu'on lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 13:01

arrivant du couloir avec Abigail, Kaoum entra dans la salle de la commémoration. Il fit un rapide tour de la salle notant tous ceux qui étaient là, ne manquant pas évidemment le géant. Personne ne pouvait le manquer celui-là malgré le monde. Il s'inclina alors devant l'assistance accompagné d'abigail dans un salut général. Puis il il chuchota à Abigail.

"Viens. Allons faire un salut à la défunte. C'est le moins que l'on puisse faire pour une ancienne du clan Brujah."

Kaoum s'avança vers l'autel avec Abigail et renouvela son salut un peut plus marqué cette fois-ci.

*Elle au moins elle a eu des tripes. Dommage qu'elle ait pas eu plus de jugeote.*

Il ferma les yeux et pria silencieusement.

*De ce que j'ai lu elle a été pris au piège ? Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là juste à deux ? J'te jure ! Enfin maintenant j'ai la preuve que ma décision de ne pas tenter de redescendre dans mon repère était une bonne idée. Merci Nithael. Ta mort n'a pas été inutile.*

Il se redressa alors après avoir finis de prier pour le salut de l'âme de la défunte et se dirigea vers une table non loin du groupe de malkavian. Il s'y assit en compagnie d'Abigail puis se tourna vers Liel lui présentant une siège à côté.

"Excusez moi monsieur, mais vous ne me semblez pas bien. Souhaiteriez vous prendre place et vous reposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 13:09

Jean venait de se prendre son deuxième vent de la soirée. Il commençait sincèrement à en avoir assez. Étrangement il en voulait bien plus au Prince pour celà qu'à la goule-gorille, enfin plus chimpanzé en fait. Il avait pas la carrure pour être nommé gorille.

Il restat un moment sur place fulminant. Si on s'était trouvé dans un dessin animé ou un manga, certainement que de la fumé lui serait sortit par les oreilles. Heureusement pour lui ce n'était pas le cas et il tournait le dos au reste de l'assistance.

C'est à ce moment qu'il entendit des voix derrière lui. Il repris un air calme et se retourna. Il aperçu un groupe de personnes rentrer dans la salle, suivi d'un couple. Et qui était l'heureuse élue ? Abigail ! Évidemment ! Un mois qu'il ne l'avait pas vu. Il la pensait peut être déjà morte. Non en fait il avait évité de penser à elle. Et là elle se tenait aux coté d'un homme en lui tenant le bras.

*Eh bien ! Tant mieux pour elle. Et pour lui, qui qu'il soit, je le plains. Se trimballer une beauté dépressive très peu pour moi.*

Il se réadossa à un mur, s'alluant de manière distraite toute personne qui le saluerait en premier. Il ignora les autres. En même temps, quand on rentre on salut les gens présents et non l'inverse. Enfin, c'est ce qu'on lui avait appris. Il restat donc là à regarder les gens jouer leur bal de la cour en cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Left_bar_bleue25/30Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 13:59

Ahuizotl pensait bien quitter la pièce mais, alors qu'il tentait d'imaginer ce que voulait dire Elea par ambiance, il fut sorti de son imagination très restreinte par l'arrivée de plusieurs caïnites.
Les deux seules qu'il connaissait était Alice et Abigail et il semblait y avoir un caïnite en difficulté parmi eux ... Sa curiosité fut piquée au vif et il se décida à attendre, yeux et oreilles ouvertes et fixés sur les nouveaux venus pour ne rien rater des nouvelles qu'ils allaient surement annoncer.

Conscient qu'Elea et Jacques étaient toujours à ses côtés, il dit à voix basse alors que son regard était déjà parti ailleurs ...
"La musique attendra ..."

Son instinct de chasseur était toujours présent et même en société, le Gangrel ne savait pas contrôler cela. S'il y avait une piste, il ne devait pas faire autre chose que la flairer pour la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Left_bar_bleue14/15Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 15:27

[arrivée de devant Charon]

Beaucoup de visage qu'elle connaissait se trouvaient là, elle saluât d'un sourire les quelques visages qui ce tournèrent vers eux à leur entrée. Lucas toujours accroché a elle sa liberté de mouvement était entravé, elle aurait aimer aller se recueillir un instant pour le chevalier, cette femme au port fière qu'elle avait recontré la veille le temps de la laisser partir face au danger avec l'indien, lui semblait aller bien et serin, ne s'en voulait il pas d'avoir laisser périr son acolyte ? tout deux dans le bureau de Philippe semblaient bien décidé à agir et voila que l'un d'eux étaient mort définitivement.

Alice soupira en restant immobile prêt de l'entrée Lucas parlait avec Thomas que Philippe avait du juger sûre puisqu'il l'avait fait entrer. Elle se tourna donc vers lui et dit.

"Puis je te laisser avec Liel le temps que j'aille saluer la défunte ?"


A ce moment Kaoum le Nosfératu amoureux interpela Lucas, il était en compagnie de la belle dame torturée. Elle les avait croisé dans le sasse mais n'avait pas pu les saluer convenablement, ce qu'elle fit rapidement.

"Bonsoir, il a était secoué mais va déjà mieux. Veillez m'excuser."

Elle les salua à nouveau puis s'éloigna après être sûre que Thomas prenait le relai serra discrétement la main de Lucas dans un geste affectueux et s'éloigna. Ainsi le pauvre Hadrien pourrait venir aux nouvelles auprès de son amis. Elle lui jeta un coup d'oeil et lorsqu'il leva son regard sur elle, elle lui adressa un sourire sincère. Elle l'aimais bien même s'il avait peur d'elle.

Doucement elle alla vers l'autel et le bouquet de roses noires, elle y déposa une plume de sa robe de la même couleur et chuchota.

"Bonne continuation dans l'ailleurs..."


Puis dans un mouvement gracieux se retourna et tomba nez à nez avec la toréador chanteuse et l'indien Primogène, elle n'avaient pas vue cette première depuis plus d'un mois lors de son sauvetage.

"Bonsoir, comment allez vous depuis tout ce temps ? "


Tout deux étaient en compagnie d'un jeune homme à l'allure très soigné à qui elle adressa un sourire.

"Monsieur je suis Alice Claudel du clan Malkavian, saviez vous qu'Elea est une fort bonne chanteuse et qu'Ahuizotl est un combattant hors paire ?"


Elle regarda avec un sourire malicieux les cibles de ses compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyJeu 7 Nov - 19:45

Le Prince venait de prendre congé. Balthazar le salua d'un respectueux mouvement de la tête. Entre temps de nombreuses personnes étaient entrées dans la salle. *" Si c'est pour rendre hommage, mieux trad que jamais... Enfin c'est plus mon problème. J'en ai un autre sur le bras. "*

Il se tourna vers Fey.

- Attends moi là s'il te plait, je reviens très vite, faut que je dise quelque chose aux Primogènes des clans Gangrel et Malkavian.

Disant cela, il tourna les talons et alla vers l'Aztèque en premier. Il offrit un hochement de tête de circonstance à Elea et à Jacques puis s'adressa au Primogène.

- Primogène j'ai la tâche de vous informer qu'il se tiendra une réunion du Primogéna dans cet Elysium. Je vous invite donc à prendre vos dispositions afin d'être présent. De plus vous aurez la primeur de savoir qu'il vous faudra porter une cravate blanche pour pouvoir pénétrer en Elysium.

Il se tourna vers Elea.

- Pour mademoiselle je vous conseille de vous munir d'un éventail arborant plusieurs couleurs. Je vous fais la grâce de choisir lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 3:32

Thomas n'était vraiment pas à l'aise. Plusieurs regards se posèrent sur eux. Ca y était, ils étaient remarqués. Le néonate se sentit rapidement mal à l'aise. Son regard allant d'une silhouette inconnue à une autre, il distribua quelques signes de tête polis en guise de salutations. Franchement si c'était là un enterrement, il n'allait sous aucun prétexte lancer une formule à la cantonade. Maladroit dans certaines situations, il préférait de loin la sobriété d'une sincère inclinaison de la tête plutôt que le faste de moultes démonstrations.

Heureusement, il n'était pas seul. Pour peu fringant que soit Liel à cet instant, comme le fit remarquer un autre vampire, Thomas était soulagé qu'il soit là. Tout comme Alice ... Ah bah non ... Alice s'en allait. Logique ceci dit. C'était une commémoration, il était normal qu'elle commémore la mémoire de ce vampire disparu. Le médecin était décidément mal à l'aise. Il eut la présence d'esprit, tout de même, de répondre avec un de ses sourires les plus honnêtes.

Bien sùr, je ne le quitte pas.


Oh que non, il ne le quitterait pas. Le quitter c'était affronter seul les regards bien loin d'être bienveillants des autres caïnites. Evoluer dans un aquarium dont on ne connait pas la hiérarchie de la chaîne alimentaire rendait Thomas anxieux. Par réflexe, il jeta un bref coup d'oeil à sa montre. Fichtre, la nuit filait vite. Il lui faudrait bientôt s'éclipser et rentrer chez lui. Il espérait avoir le temps de récupérer sa moto au Louvre. Le temps restant avant le lever du jour ajouta un peu plus à l'inquiétude de Thomas. Il essayait de le cacher, ne voulant en aucun cas nuire à son clan. Il aurait voulu s'adresser à Liel mais Kaoum le questionnait déjà. Et Hadrien était pour le moment en retrait. Il n'y avait plus qu'à espérer que le néonate ne commette pas d'impair.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Left_bar_bleue9/15Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 3:53

A passé Charon

Le primogène n'eut pas à chercher bien loin, son clan était dans la seule salle qui se trouvait au même étage que la pièce d'entrée.
Lucas avait repris contenance, Hadrien se tenait bien, Thomas n'avait piétiné personne et Alice semblait normale. Rien à déplorer.
Mais pas de prince non plus.

Philippe se rapprocha de la table ou gisait la rose, souhaita en silence que celui qui l'avait très probablement trahie subisse bientôt le même sort, puis rejoignit les siens.
Il comptait rester dix minutes à tout casser, avant de s'en aller.
Il resta silencieux, mais s'approcha brièvement d'Hadrien pour articuler sans bruit "on va y aller".
Puis il se plaça aux côtés de Thomas, qui n'était visiblement pas dans son assiette. Peut-être que sa présence aurait un effet positif sur le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Left_bar_bleue25/30Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 11:13

Ahuizotl était à l'affut des mots ou des gestes de tous ces caïnites nouvellement arrivés dans la pièce. Il voulait déceler parmi eux des indices, que ce soit sur leur puissance ou leur mission ici, ou encore, leur clan et le rôle qu'ils pouvaient bien y jouer.
Il cassa toutefois sa concentration lorsqu'Alice parla d'Elea et de lui avec, visiblement, beaucoup de respect.
Il aimait être présenter comme un guerrier même s'il se sentait plus l'âme d'un chasseur. Apres tout, il était tout de même encore et toujours un Guerrier Jaguar et bien que ce titre ne représentait plus rien pour ceux d'aujourd'hui, il se rappelait toujours à quel point il était craint par les hommes de son époque.
Aujourd'hui, sa mémoire lui faisait défaut mais son instinct lui rappelait qui il était vraiment. Un chasseur impitoyable, craint et redouté par ses pairs. Mais Balthazar vint lui faire l'annonce d'un prochain conseil de guerre organisé par le Prince.
Enfin le Roi allait agir et user du potentiel et de la loyauté de ses troupes ...

"Pardonnez moi d'abuser de votre temps et de votre patience mais c'est pour demain soir ?"

Dans ce monde, le Gangrel savait que les Camaristes aimaient jouer à tendre des pièges et même Balthazar pouvait être de ceux là, qui n'hésitent pas à attaquer socialement plutôt que physiquement.
Sa volonté de prouver sa loyauté au Prince était surement une faiblesse qui n'échappait pas aux vils manipulateurs qu'étaient les Camaristes d'aujourd'hui. En peu de temps, il avait connu des formes d'attaques bien plus mortels que celles des lupins et il avait plus de mal à se battre pour garder son honneur que pour assurer sa survie.
Mais, en relativisant, il se demandait si ce n'était pas tout simplement une espèce de rite en l'honneur de leur Dieu unique. Apres tout, les Camaristes croyaient tous en ce Dieu et aimaient tous à se livrer à ces rituels tantôt avec des roses noirs ou des cravates blanches. Cela avait bien plus de sens à leurs yeux que pour Ahuizotl mais il en avait éprouvé la valeur puisqu'il ne serait pas rentré dans ce lieu sacré s'il n'avait pas porté ce bouton de rose ridicule.
Aussi étrange que cela pouvait paraitre, le Gangrel devait apprendre à respecter ses rituels pour ne pas être un paria dans cette société. Cela n'avait aucune valeur pour lui mais tel un loup voulant entrer dans la bergerie, il devait montrer patte blanche.

Il se tourna vers Jacques un instant.
"Serait ce trop abuser de votre efficacité que de vous demander de me prêter une .... cravate blanche pour l'occasion ?"

Il n'avait aucune idée de ce que pouvait être cet objet mais il ne voulait surtout pas le montrer aux caïnites présents. Il ne savait que trop maintenant que cette franchise lui ferait beaucoup trop de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Left_bar_bleue15/15Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 11:24

Pour le moment Jacques estimait que savoir où l'on pouvait écouter de la musique n'était pas prioritaire, mais il n'était pas le primogène. La nuit tirait à sa fin, et il devait songer à rentrer chez lui, afin de ne pas se faire surprendre par l'astre devenu encore plus meurtrier. Mais il lui rester encore quelque chose à faire avant de partir : se montrer poli et bien éduqué.

Il répondit tout d'abord à Aly.

"Dame Alice je connaissais pas les talents de chanteuse de Dame Elea, mais je connais bien les talents de combattant d'Ahuizolt, car il est mon primogène, permettez que je me présente à mon tour. Je me nomme Jacques Delcroix du clan Gangrel. Voici ma carte, on ne sait jamais. Je pourrais me montrer utile à l'avenir. J'ai une petite question pour vous : êtes vous parente avec le célèbre auteur Camille Claudel?"

Il reporta ensuite son attention sur Elea.

"Dame Elea, la nuit tirant à sa fin, je me propose de vous donner ma carte afin que vous pussiez me contacter au cas où vous auriez besoin d'aide, ou simplement entretenir une conversation. Je vous souhaite un bon repos."

Enfin il se tourna vers son primogène.

"Monsieur, la nuit arrive bientôt à son terme, et il nous faudra bientôt regagner nos refuges. Aussi je me permet de vous donner ma carte. N'hésitez pas à faire appel à moi si vous avez besoin de mon aide. Elle vous est déjà acquise."

Il baissa le ton afin que seul son primogène entende.

"Monsieur j'ai entendu que le carnaval allait recommencer demain soir. N'oubliez pas que vous êtes un ancien et un primogène. Ne vous laissez pas marcher dessus, par un être inférieur tel qu'est cette goule que nous avons rencontrer tout à l'heure. Mais bien entendu je vous prêterais volontiers une cravate blanche."

Pour le gangrel tout était dit. Mais l'étiquette ne l'autorisant pas de partir avant ses supérieurs, il attendait la suite avec un léger brin d’impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 11:38

Hadrien vit que Aly s 'éloignait de Lucas. Elle lui adressa un sourire auquel il répondit par un autre, beaucoup moins naturel, son regard étant toujours teinté d'une lueur de peur.
Dès qu'elle fut assez loin, Hadrien ce rapprocha un peu de Lucas. Sans oser le toucher, il lui adressa la parole.

« Lucas ? Tu vas mieux ? Tu ne veux pas t'asseoir comme te la proposer le monsieur ? (il adressa un léger signe de tête à l'homme qui avait si gentiment proposé un siège à son frère) Tu es sûr que ça va aller ? Hein ? Tu as besoin de quelque chose ? N'hésite pas ... »

Hadrien adressa un regard inquiet à Lucas mais réussit à lui sourire, à lui et à Thomas, beaucoup plus naturellement. Puis le primogène lui dit qu'ils n'allaient pas tarder à quitter les lieux. Il ne put cacher le soulagement qu'il éprouvait. Cette nuit avait été affreuse et il lui tardait vraiment de rentrer chez lui. Ces tremblements c'était un peu calmé, la salle était beaucoup plus grande que la zone de filtrage et il se sentait moins menacé par les femmes. Il se rapprocha encore un peu de ses deux frères et de son primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 13:58

Elea regarda cette foule de personne entrer, sans faire attention au visage, saluant d'une légère inclinaison de tête avant de revenir aux paroles d'Ahuizolt sur lesquelles elle n'eut pas le temps de rebondir qu'une voix les interrompais. Elle se tourna vers elle et resta un moment saisit, comme cherchant une information, sans ni la saluer, ni lui répondre, avant de lâcher un surprenant.


- Oh mer...ince.


Elle jeta un regard aux deux Gangrels, puis à Alice qui ne devrait pas être surprise par sa légèreté. Souriant visiblement gênée. Son silence en disait long sur son état d'esprit mais elle fini par se ressaisir, saluant Alice d'une révérence gracieuse, se retenant pour ne pas éclater de rire, leur première rencontre lui revenant en mémoire.


- Je vais bien merci. En tout cas mieux que lors de notre dernière rencontre. Et vous - même ?


Elle sourit à Alice avec une petit air confiant et taquin, mais voilà qu'on interrompais à nouveau la conversation.


* Décidément ... *


Elea se tourna vers le Gardien qu'elle salua d'une inclinaison de tête et écoutant les indications pour le dress code du lendemain et répondit d'une voix polie, avec ce petit air mutin qui ne la quittait que rarement.



- Je vous remercie de prendre le temps de nous indiquer les démarches à suivre pour s'accessoiriser la nuit prochain Gardien, même si je me garderais bien de suivre vos conseils...


Son sourire s'étira un peu plus, sans méchanceté, avant qu'elle ne conclue.


- ...nul besoin de s'en munir, si l'on ne compte pas se rendre dans cet Elyseum. N'est ce pas ?


Elle attendit la réponse de Baltazar qu'elle espérait plus emprunt d'humour que ne pouvait en avoir d'Arcy, puis se tourna vers Jacques qu'elle valida d'un hochement de tête en se saisissant de sa carte avant de lui tendre l'une des siennes.


- Bien sur, faites de même.. et si Ahuizolt vous fait savoir qu'il a besoin de mon aide, n'hésitez pas, répondit - elle tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Left_bar_bleue14/15Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/15)

Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 14:48

Alice ne pus s’empêcher de rire à la réaction d'Elea, elle avait du enfuir dans sa mémoire ce passage tumultueux de sa non vie, mais elle avait été enfermé avec William et sans doute savait elle se qui lui avait été fait pendant ce temps. Savoir se qui l'avait fait perdre le contrôle sur lui sur sa bête.

Le sourire de la Malkavian s’évanouit à ce souvenir. Le Gardien des lieux rejoint leur cercle sans vraiment prêter attention à tout le monde il voulais voir le Primogène Gangrel. Elle le salua tout de même.

**Une réunion de Primogène ! Voila qui tombe un poil en retard à présent que le chevalier est mort. Mais bon vaux mieux tard que jamais.**


Alice s’abstient de toute réflexion à la remarque d'Elea, elle ne viendra pas ici, donc pas besoin de dress code. Dans son cerveau elle cherchait déjà un moyen pour fabriquer ses objets avec du papier, elle n'avait pas d’éventail et Philippe surement pas de cravate et encore moins blanche. Si elle avait les moyens s'encombrer de babioles dont elle ne se resservirai jamais ne l’intéressait pas.

Mais Jacques c'est ainsi que l'homme classe ce nomme, lui tendit une carte de visite, se qui la sortie de sa réflexion, elle la pris avec un hochement de tête, il était charmant décidément.

"Je vous fait biper tout de suite comme ça vous aurez mon numéro."


Elle dégaina son téléphone et composa le numéro ainsi que le nom de son propriétaire a une vitesse soutenue, dès qu'une première intonation retenti elle raccrochage.

"voila je vous ai enregistré."


Elle rendit la carte à Jacques avec un sourire, il pourra la donner à quelqu'un d'autre ainsi, vue qu'il semblait les distribuer à grande vitesse.

Elle se tourna vers Elea.

"Je me porte bien, mais ce n'est pas le cas de votre compagnon d'infortune..."


Alice haussa les sourcils pour voir si Elea avait compris, elle ne voulais pas prononcer son nom car Ahuizotl ce trouvait juste a côté et ne voulais pas qu'il s'invite à la discution qu'elle prévoyait d'avoir avec la jeune femme.

"Serez vous encline a ce que nous nous revoyons dans un endroit plus approprié un de ces jours ? Je pense que vous pourrez m'éclairer sur plusieurs points."
Revenir en haut Aller en bas
Jean le Forestier
Brujah
Brujah
Jean le Forestier


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 15:29

Jean avait suivit le bal des yeux sans se décoller de son mur. La nuit touchait à sa fin, il sentait par la torpeur qui ralentissait les mouvement de sa bête petit à petit, la rendant moins impulsive.

*Il est temps que j'y aille.*

Il se décolla de son mur et traversa la salle en passant non loin des autres. Il s'arrêta au seuil de la pièce, salua l'ensemble d'un signe de tête et sortit
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 16:06

Jonh vait que elea était bien entouré *nhaa je la laisse tranquil il est temps de partire* john en direction de


 Devant l'Antichambre
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Balthazar
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Gardien de l'Elyseum [Toréador] (PNJ)
Balthazar


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 17:19

Le Gangrel demanda confirmation pour le lendemain. Apparemment il marchait maintenant sur des œufs après la remontrance du Prince.

- Vous n'abusez de rien je vous l'assure. Je vous confirme bien que cela sera demain soir. Dans cet Elysium.

La Toréador à la chevelure de feu y alla de son petit commentaire. Balthazar tourna la tête vers elle et la regarda sans afficher la moindre expression. Puis un petit sourire s'étira sur ses lèvres.

- Je suis le Gardien des Elysia du Prince. Ce qui vaut pour l'un, vaut pour l'autre. Et vu que mes conseils semblent peu vous intéresser, je me garderai bien de vous en donner à l'avenir.

Il avait repris sa tournure de phrase. Il la salua d'un hochement.

- Ah bonsoir Mlle Claudel, désolé mon message m'a aveuglé. Je vous souhaite une bonne fin de nuit.

Il salua toutes les personnes du groupe et prit congé. Il avait vu qu'il y avait aussi le Primogène du Clan Malkavian. Il alla donc le trouver pour le tenir informer de la réunion de ce soir. Il salua les personnes qui l'entouraient et le salua.

- Bonsoir Primogène, je me dois de vous informer qu'il se tiendra demain soir ici une réunion du Primogéna. Je vous suggère de vous vêtir d'une cravate blanche pour entrer en Elysium.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 18:35

HRP:


Elea resta interdite un moment après avoir entendue Baltazar. 


* Décidément ... * 


Le temps de reprendre une certaine consistance, et son regard, ainsi que son expression devint d'un froid jurant avec son petit air mutin habituel. Elle se tourna vers Alice et répondit d'une voix douce et polie :


- Bien sur Alice, voici mon numéro.


Elle lui tendit sa carte, se doutant que cette dernière la lui redonnerait dans la foulée, se qui lui laissait le temps de répondre au Gardien avec une distance proche du … blasage auquel elle s'abandonna totalement, récitant telle une machine.


- Cinquième Tradition – je cite – l'Hospitalité...


Elle laissa un instant de silence, sur ce mot, s'attardant sur tout les présents pour oser espérer que cela en intersse plus d'un, persuadée que sa définition échappait à certain.


- … Tout nouvel arrivant dans une ville à l'obligation de se présenter au Prince qui lui seul, à l'autorité suffisante pour l'y accepter.

Gardien d'Elyseum, il est le protecteur et le gardien des Traditions au sein de l'Elyseum, à la quiétude du lieux et même, parfois, au bien – être et à la sécurité de ceux qui s'y rendent.


Nouveau silence pesant, et cette même distance dans son explication.


- Mais je m'interroge de fait, comment des nouvel arrivants pourraient – ils même espérer entrer sans avoir connaissance de votre dress code – j'ajouterais même : au dernier moment ? Et comment peut – on se sentir bienvenue lorsque certains des notre doivent faire des pieds et des mains pour faire acquisition de ses petits accessoires fantasques et parfois indiscrets. Ne prenez pas la peine de répondre à la pauvre sotte que je suis, je vous rend juste un conseil pour un autre.


Elle se dirigea vers le plateau d'argent retirant la broche à sa veste qu'elle posa délicatement sur ce dernier, murmurant de façon audible.


- Puisque chacun se doit de respecter le dress code...
… amusant d'avoir choisie une rose pour la représenter.


Elle resta un moment à regarder ce plateau, sa déception s'accroissant. 


* Quel manque de respect ... * 


Elea se retourna finalement, vers le Gardien, face auquel elle s'inclina très bas, la tête baissée, symbole d'un profond respect... mais à quoi ? Elle se tourna vers Jacques, ainsi qu'Alice et Ahuizolt à qui elle sourit chaleureusement et se dirigea vers la sortie sans plus attendre, énervée de s'être montrée aussi amère, saluant la Sénéchal, puis tout les présent d'un délicat mouvement de tête.


[Direction son refuge sauf si interruption]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoum
Nosfératu
Nosfératu
Kaoum


Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 18:41

Kaoum rendit son salut à Hadrien et resta à regarder Liel pour voir ce qu'il faisait. Mais pendant que ses yeux étaient occupés ses oreilles elles ne perdaient pas une miette de ce qui l'entourait. Ce qu'il entendait l'intriguait beaucoup. Le schéma qu'il formait depuis deux nuits déjà se complétat de quelques pièces supplémentaires. Puis il se rappela qu'Abigail était toujours là. Il se retourna donc et lui sourit. Il sortit son portable il jeta un oeil à l'heure.

"Ma belle il est temps de rentrer je penses. La nuit se termine bientôt et les métros ont déjà repris."

Accompagnant le geste à la parole il se leva et se tourna à nouveau vers Liel et Hadrien.

"Messieurs je vous pris de nous excuser nous devons y aller."

Puis plus vers Liel.

"Je vous souhaites un prompte rétablissement monsieur."

Puis il sortit deux cartes avec son numéro.

"Tenez voici mon numéro. Pas que je sois docteur, mais je me nomme Kaoum, du clan des masques. Par ces temps de trouble on a toujours besoin de connaitre du monde."

Il s'inclina et attendit voir si lse deux hommes se présentaient aussi ou autre. Puis il se dirigea vers le groupes qui discutait avec le gardien. Il avait entendu des choses intéressantes et avait des cartes à donner. Il demanda avant cela à Abigail de l'attendre un instant.

"Bonsoir messieurs Dame. Veuillez excuser mes manières un peu cavalières. L'heure tourne et j'ai encore du chemin à parcourir avant l'aube pour rentrer chez moi."

Il s'inclina en guise d'excuse.

"Je me nomme Kaoum, du clan des masques. Je souhaitais seulement profiter de l'opportunité de voir tant de monde assembler pour faire un minimum connaissance. Il est rare de se présenter à autant de confrères à la fois. Surtout avec la présence de miss Casato, le Gardien ou encore les primogènes Malkavian et Gangrel. Je vois aussi qu'il y a quelques nouveaux venus sur Paris. Je suis enchanté et vous souhaites la bienvenu dans la cité des lumières."

Il sourit à chacun d'eux à tour de rôle de façon amical tout en sortant un petit paquet de carte de visite avec son numéro qu'il tendit en éventail à l'assemblé, n'oubliant ainsi personne. On aurait pu limite croire voir un commerciale présentant sa carte de visite à un éventuel client.
Il attendit un instant voir qui récupérait une carte et si on lui faisait des commentaires. Il rangea les cartes en trop.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Left_bar_bleue25/30Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/30)

Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 19:59

La soirée touchait à sa fin et après avoir remercié comme il se doit Balthazar, le Gangrel avait écouté attentivement et suivie des yeux Elea dans tous ces moindres gestes avant qu'elle ne quitte la pièce.
Il lui sembla un instant que la pauvre jeune femme avait elle aussi quelques problèmes d'intégration. Pourquoi avait elle fait ses remarques désobligeantes en public ?
En y réfléchissant, elle avait parfaitement raison. Comment diable un nouveau venu pouvait se présenter au prince s'il n'avait pas accès librement à l'Elyseum.
Si Elea était une Camariste, il ne s'agissait peut être donc pas d'un rituel ...
Ahuizotl semblait confus et il demanda de manière toute aussi confuse à Aly.


"Heu ... Elea est bien une Camariste non ? ... Ces objets que nous devons portés ne sont pas des rituels traditionnels chez vous, Camaristes ?"

Aly était une sage parmi les Déesses, au pire, elle se moquerait un peu, mais elle lui donnerait une réponse, il en était certain.

Avant qu'elle ne réponde, il avait tourné la tête en voyant le géant quitter la pièce et l'avait regardé partir, certain qu'il devrait faire sa connaissance très bientôt.
Alors, il entendit un homme qui parlait du clan des masques et il fut aussitôt interpelé. Il le vit approcher et comme par la bénédiction des Dieux, s’arrêter droit sur lui et son petit groupe pour se présenter.

Les cartes volaient ce soir décidément. Il en prit une de plus qu'il glissa dans sa poche bien assez grande pour en contenir encore cent ...

"Le Clan des Masques ? C'est Stanislas qui vous envoie ? Votre clan est en grand danger vous savez. J'espère que vous êtes prêt à affronter ce danger car vos pertes sont malheureusement nombreuses et rapides. J'ose espérer que beaucoup d'entre vous ont déserté Paris plutôt que d'y trouver une mort funeste."

Le ton de sa voix était plat comme s'il n'y avait aucun sentiment de compassion, juste un état de fait qui ne l'affectait pas plus que ça.


"Je suis Ahuizotl, Primogène du Clan Gangrel"

Il hésita bien deux secondes en regardant sa main avant de se décider à la tendre vers l'homme, se forçant à sourire de manière amicale. C'était l'occasion de montrer que le viel Azteque qu'il était était capable d'apprendre et de s'adapter aux rites de cette nouvelle société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.   Soirée d'inauguration et Hommage à Marion. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laurent Marion [Tremere]
» Marion Dauvalle [Abandonné]
» La grande bibliothèqueue [sexe] (hommage a Elea)
» Fin de soirée - 01/04/2011
» 25.03.2011 - soirée inauguration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: L'Antichambre [Elyséum] :: Zone VIP :: [RDC] Salon au arches-