AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 4:05

Philippe eut un sourire involontaire lorsque Thomas formula son refus. Il était mince, et un peu grimaçant, car il n'avait pas l'habitude, mais clairement approbateur. Il était satisfait de partager ce point de vue avec son nouvel infant.

Puis Thomas demanda un peu d'aide, ce qui était normal, et prudent.

"Je t'accompagnerai volontiers pour chasser et t'entrainer. Après la bataille, je devrai avoir plus de temps. "

Ce fut à peu près à ce moment que le duo entra dans la pièce. Le primogène les salua, puis se tourna pour attraper son téléphone, et tapoter dessus avec beaucoup de concentration.

Spoiler:

"Installez-vous. Alice arrive, je suppose que Charles n'a ni-l'envie-ni-le-temps, et je doute que Malicia se sente concernée par les soucis d'une ville dans laquelle elle vient juste d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 17:16

[Arrivée du petit salon]

Alice toqua et entra dans le même mouvement, c'était presque à se demander si elle ne s'était pas écrasé sur la porte en l'ouvrant se qui aurait généré une sorte de bruit de toquement.

"Bonsoir."


Humaine elle aurait été essoufflé de sa marche forcé dans les escaliers, mais là elle était toute pimpante et souriante, elle balaya la pièce du regard et constata que ni Charles, ni Malicia n'étaient présent. Peut être arriveraient ils en retard comme la veille...
Sans plus attendre elle alla prêt du bureau prendre place dans le fauteuil qu'elle avait utilisé lors de la dernière réunion. Aussi prêt du bureau où se trouvait Philippe, ça faisait très première de la classe. Alors puisqu'elle n'avais pas besoin d'écrit ce soir elle recula sa chaise.

En face d'elle le bureau, sur sa droite Philippe sur son accoudoir et en face un peu sur la gauche les trois autres membres du clan. Une disposition bizarre, mais qu'Alice préférait plutôt que d'effrayer inutilement Hadrien.

Elle posa ses yeux sur le Primogène avide de savoir se qu'il avait à leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyMer 8 Jan - 23:35

Lucas hocha la tête pour répondre à son frère, un sourire franc sur le visage et les yeux rieurs. Il n'avait pas spécialement l'habitude de ce genre d'attention, mais à quelque part, ça lui faisait plaisir. Il doutait que son frère puisse l'aider dans quoi que ce soit, mais le geste comptait plus que le reste. Hadrien devait être une personne qui prenait soin des autres, enfin tant que les autres n'étaient pas de sexe féminin...ou alors il se sentait redevable. La cause importait peu au final et Lucas se demanda s'il pouvait lui faire confiance en toute circonstance. Probablement que oui, seulement il préférait attendre de ne plus avoir le choix et de se retrouver dos au mur.
Après s'être tranquillement assis à coté de Thomas, Lucas tourna la tête vers ce dernier. Il faudrait peut-être lui dire qu'il valait mieux peser ses actes plutôt que de devoir s'excuser, surtout au milieu des loups. Il pencha la tête sur le coté et approuva d'un hochement. Pourquoi les autres semblaient moins méfiance qu'il ne l'était lui ? Les débuts de sa non-vie l'avaient-ils rendu paranoïaque ? Suspicieux ? Et si oui était-ce à tord ou à raison ? Le souvenir de d'Arcy remonta dans sa mémoire et il balaya ses inquiétudes, il valait mieux être paranoïaque à tord ! D'une voix douce et pesée, il chuchota pour Thomas seulement.

" Ce n'est pas grave, seulement réfléchit un peu plus la prochaine fois, sinon tu risquerais de ne pas pouvoir t'excuser... Ni voit là aucune menace de ma part, prend ça comme un conseil. "

Il fixa Thomas avec attention et sans méchancetés, il voulait lui faire comprendre que ce n'était vraiment pas des menaces. Il voulait lui donner la chance de comprendre qu'ici et avec la famille, il devait rester sur ses gardes à tous moments. Voulait-il que lui aussi devienne paranoïaque ? Bof...pas vraiment...

* Tu pourras peut-être lui expliquer ça d'une manière plus claire...parce que là, la seule chose que tu risques de faire, c'est de lui filer les chocottes !! *

Lucas fit un sourire et se retourna vers Philippe, attendant sagement que Alice arrive pour commencer. Un ricanement lui échappa presque au nom de Charles, dans son esprit il le rebaptiserait ''Monsieur ni-le-temps-ni-l'envie'', ça lui irait comme un gant. Lucas appréciait vraiment les traits d'esprit de son Primogène, ça avait au moins le don de détendre l'atmosphère et vu le thème de la réunion, ils en avaient tous besoin. À cette pensée, les questions revinrent avec puissance dans son esprit et ce n'est que quand sa sœur rentra et s'installa qu'il put les mettre de coter.

" Bonsoir Alice "

Il inclina poliment la tête et lui fit un grand sourire avant de s'installer plus confortablement. Ils connaissaient le sujet de la réunion et Lucas avait hâte que son Primogène leur dise de quoi il retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:33

Hadrien comprit au sourire de Lucas, que ce dernier devait apprécier sa proposition. Hadrien était vraiment sincère, personne n'avait prêté attention à lui avant Lucas. Et il le considérait vraiment comme quelqu'un sur qui il pouvait compter.

Juste après s'être installé, Thomas vint parler avec Lucas. Ce dernier lui répondit, toujours en chuchotant. Hadrien n'avait rien entendu de leur propos, mais il se doutait que cela devait avoir un rapport avec la veille.

Puis quand Philippe lança un ''Alice arrive'' ... Hadrien perdit son sourire instantanément.

*Et merde ...*


Il regarda ses pieds quelques secondes, se disant que ça allait bien se passer. Sa soeur gardait toujours ses distances avec lui et il appréciait ce genre d'égard.
Quand elle entra dans le bureau, il releva la tête et la salua. Il la regarda s'installer, loin de lui et il se cala un peu plus au fond de sa chaise, croisant les bras. Il se mit alors à regarder Philippe en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:37

Tout le monde était là, du moins les gens d'importance, aussi Philippe entra dans le vif du sujet. Pas la peine de leur faire perdre du temps.

"Voici ce que j'ai appris hier soir. Il y un peu plus d'un mois, deux statues ont été découvertes sous le Louvre. Il s'agissait de deux vampires sous l'emprise d'un maléfice. Lorsque ce maléfice a été rompu, le Nosferatu s'est carapaté, et le Baali s'est taillé une place sur le territoire Nosferatu, tuant et chassant nombre d'entre eux.
Les Baali sont un clan peu connu, ce sont des infernalistes. Celui-là s'appelle Boubanos, et c'est un mathusalem. C'est à dire un vampire qui a vécu plus de mille ans, et qui dispose d'une puissance considérable.
La mort du chevalier Nitthael, qui était partie le traquer, a finalement décidé le prince à prendre des mesures contre ce Boubanos. Il a requis la participation de tous les caïnites se trouvant sur son domaine. C'est vous dire s'il prend la créature au sérieux.
Néanmoins, considérant le danger, il a autorisé tout un chacun à choisir de participer à la bataille ou pas. "


Il laissa planer un bref silence, avant de reprendre d'une voix aussi détachée que d'habitude :

"Pour vous faire une idée, voici plus de détails.
Il y aura trois équipes : les sorciers qui vont essayer de le repétrifier, les combattants qui vont protéger les sorciers, et les surveillants, qui vont faire au mieux pour maintenir la Mascarade et coordonner tout ça. Les sorciers seront des Tremere. Les combattants seront sous les ordres des primogènes Brujah, Toréador et Gangrel. Les surveillants seront sous les ordres des primogènes Nosferatu, Ventrue, et moi-même.
L'assaut va se dérouler au Panthéon, qui, d'après une vision d'Alice, est sans doute son petit chez-lui, ou du moins, un endroit où il passe de temps en temps. Il est plus que probable qu'il ait des sbires variés auxquels nous aurons sans doute affaire.
Lui-même dispose apparemment des disciplines de dissimulation, de présence, d'obténébration et d'un truc propre à son clan, qui n'est bien sûr pas très défini, mais qui promet bien du bonheur.
Le primogène Tremere estime que Boubanos sera paralysé dès le début du rituel, mais conscient. Donc, capable d'utiliser l'intégralité de ses disciplines.
Pour info, la présence consiste à impressionner les gens, à les séduire ou à les terrifier. C'est une discipline qui s'en prend aux émotions, et y résister est très difficile. L'obténébration fait appel à... des ténèbres magiques, on va dire. C'est tangible, gluant, effrayant et surtout, dangereux. Apparemment, Boubanos peut se déplacer au travers, un peu comme un portail dimensionnel."


Il repassa dans sa tête les informations qu'il avait apprises lors de la réunion, pour vérifier qu'il n'avait rien oublié.

"Les sorciers ne seraient pas contre quelqu'un qui serait capable de les cacher, si l'un d'entre vous peut faire ça...
Sinon, je crois que j'ai tout dit. A vous de choisir, maintenant, si vous voulez participer. Et si oui, dans quel groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 1:31

La manière dont Philippe parla de Charles le fit sourire. Puis les propos de Liel lui firent perdre ce sourire. Que fallait il comprendre ? Conseil ? Vraiment ? Ou menace absolument pas subtile ? Ou la réponse D : folie malkavienne ? Thomas eut donc un masque de neutralité tandis que dans son crâne chaque neurone y allait de sa spéculation. Mais au final, le néonate n'avait pas véritablement le sentiment qu'il s'agissait de menaces ... Il finit donc par un bref hochement de tête avant de reporter son attention sur Philippe.



Il se nota pour lui même que Alice étant entrée, comme tout le monde, par la porte, la solution envisagée de la téléportation pour expliquer sa "disparition" quelques poignées de minutes plus tôt ne tenait plus guère. C'était donc qu'il avait manqué de vigilance, trop occupé à tenter de comprendre, d'analyser et d'enregistrer tout ce que pouvait lui transmettre son primogène.



Et cela recommenca.

Philippe semblait ne pas manquer de salive. Non sens pour un vampire parvint à penser Thomas entre deux : "mille ans !?", "obténébra-quoi ?" et "ténèbres magiques ?" qui firent échos dans son esprit. Beaucoup de choses lui paraissaient totalement ... folles ? insensées ? impensables ? inimaginables ? folles ? Le médecin sentit son cerveau sur le point d'entrer en boucle d'erreurs et commenca à se masser les tempes, geste tout à fait inutilement au demeurant pour quelqu'un dont la circulation sanguine avait cessé de fonctionner.



"Mais la ferme" eut envie de dire à voix haute le médecin légiste, non pas pour son Primogène, bien entendu que non, mais plutot pour son esprit hyperactif toujours à l'affût de nouvelles questions et remarques bien senties.



Finalement résigné à accepter les mots sortant de la bouche de son Sire comme des Vérités indiscutables. Ou presque. Il tacha d'intégrer tout le discours comme des faits et non des interprétations ou suppositions et se cala plus profondément dans son fauteuil.



Il ouvrit finalement la bouche.

Philippe, j'aimerais être auprès de toi demain soir. Je doute d'être utile à quoi que ce soit tant que je n'aurais pas fait le point sur mes capacités mais j'ai déjà "abandonné" un Sire.



Et je doute que notre Prince ne m'alloue une infinité de mentors, acheva-t-il avec un peu d'humour. L'humour, c'est tout ce qui lui restait pour ne pas devenir fou. D'ailleurs, son timbre était peut être légèrement plus élevé qu'à l'accoutumée. Nervosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 17:20

Le discours de Philippe eu l'effet d'une bombe sur le morale d'Alice, elle ne s'attendait pas à de bonnes nouvelles mais finalement c'était pire que ce qu'elle craignait... Et pire que pire c'est vraiment pas bon.

Obténébration c'est donc ce pouvoir qui lui permet de se déplacer dans les ombre, mais si c'est tangible c'est qu'on peux le toucher ? Gluant, effrayant et surtout dangereux voila qui lui rappela le vers de terre géant qu'elle avait affronté avec son équipe lors du sauvetage de William et Elea... Boubanos n'avait rien d'un lombric pourtant ? A moins qu'il ne puisse se transformer. Une grimasse se dessina sur le visage d'Alice au souvenir de la viscosité du monstre. Tout d'un coup sa bouche était pâteuse, elle l'ouvrit et la referma à plusieurs reprises pour tenter de l'humidifier à nouveau.

Son esprit revient au début des explications de Philippe un détail manquait pour bien emboiter les pièces du puzzle. La Malkavian pris un peux de temps pour organiser ses questions alors que Thomas intervenait.

"Connait on le nom de l'autre statue ? Quel est le pouvoir spécifique au clan Bali qu'à Boubanos ? Comment ce protéger d'une attaque de présence ? Et enfin comment peut on être sure que nous le verrons, avant qu'il ne nous vois ? Même si je me joins aux Trèméres pour cacher le groupe grâce à mon pouvoir, qui nous dit que lui aussi ne sera pas caché ? Et surtout j'ai déjà pus constater que des êtres puissants et anciens comme un vers de terre géant ou un vampire du sabbat et même Geoffrey Malvin Neaus un ancien de la Camarilla que j'ai rencontré par le passé pouvait me voir malgré ma volonté de me cacher. J'ai pu m'améliorer depuis mais comment mesurer cela face à un Bali surpuissant ?"


Elle soupira et posa son regard trop profond sur son Primogène.

"Si personne ne se propose qui soit plus apte à dissimuler les magiciens je le ferais. Mais je ne suis pas certaine d'avoir le niveau face à Boubanos... Philippe apprend moi à me protéger des disciplines que pourrait déployer notre ennemis contre nous, contre moi."


Cette fois sa bouche était sèche et la dernière phrase qu'elle avait prononcé n'était plus qu'un filet de voix ressemblait point pour point à une prière murmuré en sanglotant, mais pas de larmes à ses yeux emplis d'un mélange de courage, de terreur et de doute.
Elle détourna le regard et se leva il fallait qu'elle marche, qu'elle bouge pour ne pas sombrer.
Malvin, elle n'avait pas pensé à lui par hasard le guide de Fleur aurait su lui dire les bon mots pour la guider.

Elle se dirigea vers un meuble derrière le bureau de Philippe et s’affaira à mettre de l'ordre. Organiser l'extérieur l'aidait toujours à ranger l'intérieur, à canaliser le stress et surtout lui éviter tout débordement malvenue.
Elle ne pouvait plus parler.
Les autres de son clan mesurerez t'il le danger que représente le combat prévue pour le lendemain ? Sans doute que oui après sa réaction. D'un côté il ne fallait pas les faire paniquer, d'un autre il ne fallait pas minimiser les risques, surtout que le plant n'évoquait pas la possibilité que Boubanos ne soit pas seul...


Dernière édition par Aly le Sam 11 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 1:11

Lucas écouta le plus attentivement possible Philippe quand ce dernier prit la parole. Un certain nombre de choses lui échappaient, notamment les noms étrange de certaines choses qui devaient être des dons vampiriques ou un clan. Mettant de coté ses incompréhensions, il analysa les informations au fur et à mesure, rangeant le tout dans de petites boites étiquetées pour pouvoir ressortir tout ça en temps voulu.
Des questions surgirent malgré lui, mais leur teneur n'était pas vraiment intéressante dans le contexte. Qui se souciait de savoir pourquoi le maléfice avait été rompu...ni ce que foutait deux statuts de vampire sous le Louvre...cela devait être assez trivial pour être ignoré. Une question persista cependant et le fit limite rire aux éclats, mais il se retint, émettant seulement un pouffement peu sonore.

* Quel genre de grand méchant de la mort qui tue et archi-vioc, de l'époque de mamisalem, ose se faire appeler Boubanos ? On croirait presque un épisode des barbes à papa...peut-être que sa technique spéciale c'est barba-ombre...*

S'il avait été encore humain, il se serait étouffé avec sa salive, mais comme ce n'était plus le cas, seul un grognement étranglé se fit entendre. Ce bureau avait l'art de le voir péter les plombs...alors que d'habitude ça allait plutôt bien. En même temps fallait voir ce qui se disait dans le fameux bureau incriminé...

* Gros méchant avec des pouvoirs incontrôlables et on doit aller y péter la gueule pour le retransformer en statut...normal quoi...il y en a qui font du footing, d'autres qui pratiquent la chasse à courre...et nous, la famille, c'est le suicide collectif organisé...*

Lucas attendit un moment les réactions des autres, profitant de ce laps de temps pour tempérer son avis et les propos qui allaient sortir de sa bouche. Il ne fut pas déçu, le plus jeune voulait rallier le combat...de l'avis de Lucas il ne ferait pas de vieux os... Et Alice semblait au bord de la crise d'apoplexie. Comment démonter un clan en 5 minutes chrono ? Réponse trouvait : commander un Baali, effet garanti !

" Vous êtes donc obligé d'y aller si je comprends bien ? "

Il laissa sa phrase en suspend, regardant Philippe pour voir s'il acquiesçait et enchaîna.

" Je veux bien aider...Alice et Thomas semblent décidés à y aller, donc je vous aiderais comme je peux. Peut-être pourrais-je vous servir de garde du corps ? Ou alors d'éclaireur...? "

Il n'avait pas l'air particulièrement réjoui par ce choix ou par la situation de manière générale. Leur Primogène était, semble-t-il, engagé d'office et le plus jeune voulait le suivre. Quel genre de vampire serait-il s'il restait dans son coin alors que son clan aller défendre le territoire. Certes le plan semblait nébuleux et suicidaire...mais que faire d'autres ? Au moins, il pourrait veiller sur leur nouveau chef de troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 15:24

Hadrien écouta Philippe attentivement, ce-dernier balançait un nombre de mots à la signification inconnue impressionnant. Hadrien essayait d'assimiler toutes ces informations du mieux qu'il pouvait, le nom de la cible, ces pouvoirs, son hypothétique emplacement. Mais ce qu'il remarqua surtout c'était la surpuissance de ce dernier.

Le danger ne l'effrayait pas plus que ça, était-ce de l'inconscience ? Non, plutôt une envie de rendre service à sa famille, de la protéger. Pour une fois qu'il se sentait bien quelque part, il ne voulait pas que ça s'arrête à cause d'un seul être.

Hadrien ne prit pas la parole tout de suite, il attendit que ses frères et sa sœur se soit exprimés. Il doutait tous, mais tout le monde y allait. De toute manière, Hadrien n'aurait pas laissé son primogène y allait seul, il ne supporterait pas de voir quelqu'un faire du mal à un enfant ... même si celui-ci était bien plus vieux que lui au final.

Il ouvrit enfin la bouche, d'une voix neutre :

« Je suis prêt à vous aider aussi, j'irais où vous me demanderez. Mais le seul inconvénient ...c 'est que je ne sais pas comment je vais gérer mon léger problème avec les femmes »

Il regardait Philippe franchement, il ne demandait qu'à aider, mais sa phobie aller peut-être lui causer des soucis et il ne souhaitait pas péter un câble, une fois qu'il serait à son poste sans que personne ne soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 5:13

Comme souvent, Lucas eut une réaction un peu inattendue au récit du primogène. Mais ce n'était pas bien inquiétant...

Philippe fut bien attrapé par le choix de Thomas. Il ne voulait pas qu'il participe, mais il venait juste de lui dire de ne pas hésiter à donner son avis. Puis il réfléchit. Son nouvel infant pourrait certainement se montrer utile. Et si en plus, ça lui permettait de régler quelque chose quand à la mort de son sire, c'était double bonus.
Il hocha donc la tête à l'adresse du médecin, pour lui donner son accord.

Aux questions d'Alice, le pseudo-enfant soutint son regard, et rassembla ses souvenirs, puis répondit.

" Geoffrey. C'était le nom de celui avec lequel Boubanos semblait se battre. Ils s'affrontaient pour un objet lourd de symbole, que les Tremere ont récupéré.

Je ne sais pas en quoi consiste le pouvoir des Baali. De Lestrain estime qu'il s'agit de quelque chose qui utilise les péchés des gens comme une faiblesse, mais ça n'aide pas beaucoup...

A ma connaissance, Alice, ce n'est pas possible de se protéger de l'usage de la Présence. Ce n'est pas pour rien que les clans dirigeants la Camarilla sont surtout des Ventrues, des Toréadors et des Brujahs. Toutefois, ce pouvoir s'adresse aux émotions. Si ta volonté est forte, tu devrais pouvoir minimiser les effets... En plus, les Tremere ont prévu de tracer autour d'eux un cercle qui les protègera des pouvoirs venant de l'extérieur.

Si tu es meilleure en Auspex que lui en Dissimulation, tu le détectera. Sinon, c'est râpé... Pareil pour lui. Boubanos te verra sans doute, mais à mon avis, il aura d'autres chats à fouetter.
Le plan général prévoit de mettre en première ligne une de ses alliés, et de la menacer pour qu'il se montre. De fait, il arrivera peut-être dissimulé, mais finira probablement par se révéler. "


Ce plan était plus que moisi, car il ne voyait pas pourquoi un mathusalem prendrait la peine de bouger ses fesses pour une servante qui avait déjà joué son rôle en le libérant. Mais par contre, les Tremere auraient peut-être la pierre avec eux, et ça, ça pouvait éventuellement le motiver...

Etrange qu'Alice parle justement d'un ancien qui s'appelait Geoffrey. S'agissait-il du même...?

"Il était de quel clan, ton Geoffrey ?"

Il réfléchit à la prière effrayée de la jeune femme. A son grand dépit, il ne pouvait pas la protéger, c'était bien au-delà de ses capacités... Mais il pouvait l'encourager.

"Toutes ses disciplines sont mentales. S'il est au bord de la frénésie, il n'arrivera pas à y faire appel. Si tu connais les bases de l'aliénation, il devrait être possible de l'influencer pour qu'il soit nettement moins efficace... Hum... Par contre, il faudra le brancher une fois qu'il sera paralysé..."

Cela aurait pu être marrant de s'y mettre à plusieurs, entre les hallus aléatoires et l'énervement. Mais il était peu probable que le clan dans son entier se trouve assez près pour tester la chose.

A la question de Lucas, Philippe eut un sourire sardonique.

"Oui, je dois y aller."

C'était une évidence. Il avait été nommé à la tête d'un groupe, et devait refiler du sang à Morgan. Etre le seul primogène à ne pas venir aurait attiré la honte sur le clan, et il n'avait pas demandé ce poste pour ça.

Il fit glisser son regard pâle sur Hadrien, puis Lucas, Thomas, et tourna la tête pour observer Alice, dans son dos, qui évacuait son stress en rangeant tout et n'importe quoi.
Il n'aurait jamais cru dire ça à quelqu'un un jour, mais tous les quatre méritaient de le savoir.

"Votre courage et votre solidarité forcent le respect. Franchement."

Il les trouvait surtout assez dingues, mais cette fois, c'était classe. Il eut un mince sourire et enchaina.

"Bon. Listez-moi tout ce dont vous disposez, et qui pourrait servir lors de cette opération : véhicules, armes, contacts ou alliés, possibilités de fournitures.
Le prince à prévu de donner des oreillettes, mais pour le reste de l'équipement, j'en doute.
Je vais essayer de contacter les primogènes pour voir ce qu'ils ont prévu..."


Il attrapa son téléphone et tacha d'en tirer le meilleur parti.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 13:22

Thomas se sentait gagné par la nervosité ambiante. Si Hadrien était resté relativement calme, un comble, Liel et surtout Alice, ne cachaient pas leurs craintes. Sa soeur s'était mise à ranger compulsivement, c'était bien le mot, tout ce qui lui passait par la tête.



Le néonate fut satisfait, mais non heureux, d'avoir l'aval de son primogène. Aller dans une bataille sans arme ... Pouvait il s'en réjouir ? D'un autre coté, il souhaitait profondément aider son nouveau Sire et prouver sa valeur à la Famille.

Le médecin sentit sa jambe commencer à trépigner. D'abord, tout en écoutant la réponse que Philippe offrait à Alice, il tacha de poser une main sur son genou pour calmer ces spasmes nerveux. Devant l'inefficacité de la manoeuvre, il ferma les yeux et tacha de se calmer. Il chercha un moyen de canaliser son cerveau loin de ce stress et naturellement, qui l'eut crût, c'est une définition médicale qui lui vint. Aussi, comme l'étudiant en médecine qu'il avait été il se répéta mentalement cette définition.

Embole Embolus. Tout corps étranger ou anormal susceptible de circuler dans les vaisseaux de l'organisme et d'être bloqué dans la lumière des vaisseaux, provoquant de ce fait un ralentissement voire un arrêt de la circulation. L'embole est généralement un caillot sanguin, mais peut aussi être constitué par un agrégat de bactéries, un corps lipidique et même une bulle de gaz.



Son esprit de nouveau plus calme, il rouvrit les yeux, juste à temps pour saisir la fin des explications de Philippe. Thomas n'eut pas de sourire aux félicitations de l'enfant. Cela le touchait mais il valait mieux attendre la fin de la nuit prochaine pour déterminer si c'était une réussite.
A la question de Philippe, le médecin prit quelques secondes pour réfléchir puis répondit.

Pour ma part, j'ai une moto comme véhicule. Je n'ai pas d'armes.


Je connais un commissaire de police, cela pourrait peut être nous aider.



Et j'ai peut être la possibilité de trouver quelques poches de sang. Je ne pourrais cependant pas en prendre beaucoup sans attirer l'attention. Je pourrais me renseigner sur les horaires de livraison de l'hôpital où je suis parfois bénévole. Il faudrait organiser une interception du véhicule et faire passer cela pour un accident. Ce serait le meilleur moyen de récupérer de grandes quantités de poches.



Je pourrais aussi prendre du matériel de premiers secours, un peu enrichit et soigner les blessés mais je doute que les membres de la famille aient besoin de compétences médicales comme les miennes, non ? 

Le médecin se tut. Il réfléchissait mais ne voyait pas trop comment cela allait se dérouler. Du coup, de quoi auraient-ils besoin pour rester discrets aux yeux des humains ? Faudrait il des véhicules pour évacuer des blessés ?


Je ne sais pas vraiment à quoi cela ressemblera mais, est ce qu'un vampire blessé se retrouve dans l'état du primogène gangrel ? Si oui, il faudrait voir à évacuer ces vampires sans attirer l'attention. Un véhicule ambulancier, type camionette 14m cube pourrait servir de couverture. Je ne sais pas ...

Thomas avait l'impression de finir par dire n'importe quoi. Il se tut donc. Sentant les tremblements de sa jambe recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:53

HRP:

Ce que venais de lui dire Philippe ne la calma pas mais n'empira pas la situation, c'était déjà pas mal. Le cerveau d'Alice tournait à plein régime, elle avait agrangé un nombres d'informations assé faramineux depuis qu'elle était vampire, mais il est vrais que cette histoire de personne réveillé sous le Louvre ne lui était pas inconnus.

Soudain elle alla vers un meuble où s'entassaient de nombreux journaux, elle espéra qu'il soit toujours en ordres chronologique comme elle les avait rangé la nuit où Heinrich l'avait laissé là pour aller à la réunion du primogène.

Alors qu'elle cherchait en dépliant les gazette reconnaissable à leur emblème de Cathy schmit, Alice répondit aux question de Philippe.

"Malvin était un sans clan au pouvoirs... Démesuré."


Elle ne disait pas tout c'était une évidence.

"Mais il est partie après avoir donné accès à une autre dimension du savoir à Fleur. On parlez de vrais foie, je ne sais pas si cela vous parle.
Enfin bon ça n'est pas le sujet de ce soir.
Je n'ai que peux d'espoir d'être plus doué que Boubanos pour la dissimulation, mais bon... Je suis assé doué en Auspex aussi. J'ai beaucoup travaillé durant mon séjour au couvant. Il n'y avait pas beaucoup de chose à faire.

**J'ai même plusieurs fois quitté mon corps en méditation, ce qui a généré beaucoup trop de questions dans ma tête... Et rendue folle mes voisines de chambre...**

"Je pense que je suis capable de faire se que tu dit pour l'alliénation, mais jusqu'à présent je l'ai toujours fait sans le vouloir, c'est une bonne idée et je la soumettrait au chef de mon groupe."


Elle parcourait toujours les journaux du regard à la recherche d'une chose qu'elle seule savait. Son silence dura, puis son visage s'illumina coupant la parole à la personne qui parlait. Elle brandit le journal.

HRP:

"Voila !
Guerre : De l'action sous le Louvre !

Cette nuit une grande aventure en deux temps est arrivée dans les sous sols.

Suite aux investigation de la charmante et talentueuse Mélissange de la Ruisselière, une expédition eut lieu sous nos pieds à la recherche d'un sceau occulte potentiellement dangereux pour notre sécurités à tous.

La première équipe était composée du reconnu Monsieur Rosenberg, blablabla...

Afin de les appuyer et veiller à la sécurités de ce groupe, notre chevalier blabla,... Nadia Nitzulescu pour aider aux potentiels problèmes occultes.

Malheureusement, les gros doigts boudinés d'Anathème le Nosfératu, touchèrent le mauvais endroit, activant les défenses magiques du sceau, blessant une partie de l'équipe et libérant une créature des plus dangereuse.

Après un cours combat, la magie des Tréméres réussi à accorder un temps mort à l'équipe. La reine elle même, furieuse que le danger plane sur le Louvre vint mettre de l'ordre.

Le Régent fit lui aussi un passage afin d'aider à résoudre les mystères de cette salle.

Au vu du danger, l'équipe fut changée et mise sous la direction du chevalier Gallus Sollers, blablabla

Une équipe de choc dont le diable lui même pourrait avoir du mal à se défaire.

Très peut d'informations ont filtrés sur ce qui c'est passé ensuite, mais ce que je puis vous dire, c'est que deux très anciens vampire furent libérés, l'un d'eux a fuis et le deuxième plus amical est actuellement accompagné par Chevalier.

L'autre information exceptionnelle que je puis vous livrer en exclusivité, est qu'un artefact fut trouver et naturellement confié aux Tréméres pour études.


Affaire à suivre, mais mon instinct me dis que nous entendrons de nouveau parler de cette histoire.



Elle n'avait pas tord... le journal date du Jeudi 17 février. Ça fait pas mal de temps."


Elle se redressa et viens posé le journal sur le bureau de Philippe. Par chance pour une fois elle ne figurait pas dedant, ce qui était loin d'être le cas des autre papiers qu'elle venait de survoller faisant remonter à la surface des moments joyeux de son passé avec William et Fleur.

Le journal:

La Malkavian retourna à son armoire et en sortie le journal de lendemain.

"C'est bien ce qu'il me semblait. Cet événement a été occulté par un autre la nuit d'après."

Elle eu une grimasse.

"Généviève d'Orceau a été démise de son pouvoir par une Justicar, après avoir fait exploser son sénéchal de l'époque, de quoi occuper les esprits pendant un temps.
Ah et sinon j'ai juste mon tazeur, j'ai pas de voiture ni même le permis ça ne sert à rien à Paris quand on vie le normalement le jour il y a plein de métro. Peut être qu'un jour j'apprendrais mais bon... La fois ou j'ai tenté le coup c'était pas vraiment concluant !"


Elle pouffa au souvenir de la peur de William et se tue enfin, en posant son regard sur la personne qu'elle avait coupé un peux plus tôt. Qu'elle impolie elle faisait ! Parfois elle se laissait emporter par ses pensées et perdait toute notion de son environnement.

"Excuse moi tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:43

Lucas se retint de soupirer quand Hadrien prit la parole, il voulait les accompagner malgré ses problèmes avec les femmes. En même temps, on était plus à ça près, de petits nouveaux dans la vie vampirique, dont un avait seulement quelques jours, un Primo à l'allure de gamin et un garde-du-corps qui fuirait devant la première femme venue. Un grand moment attendait le clan la nuit prochaine.
Il ne dit rien de plus et écouta les autres, se demandant comment ils allaient pouvoir se sortir de cet incommensurable merdier. Certainement qu'ils ne s'en sortiraient pas, enfin pas tous... et vu les réactions de Philippe, il n'était pas le seul à le penser. Il esquissa un léger sourire devant la réponse de son Primogène au sujet de sa présence sur les lieux et se mit à réfléchir quand il demanda ce que chacun pouvait amener pour aider. Dans un sens, on aurait presque dit un pique-nique organisé, chacun amené son petit matériel et le prince offrait les oreillettes...quelle générosité !! Il les envoyait certainement à la mort et encore il leur demandait de se démerdait pour le matériel. Lucas hésita, devait-il rire, jaune, ou s'apitoyer sur l'idiotie de leur ''Chef'' ?

* Les fous sont de sortie et leur chef se prénomme Guignol, attention Boubou, tes heures sont comptées, la cavalerie arrive...*

Préférant penser à autre chose, il commença à se demander ce que lui pourrait amener pour aider. Il pouvait toujours demander à Valérian ce qu'il pouvait lui fournir, mais il lui faudrait se bouger pour savoir. Son clan s'offusquerait-il de le voir passer un appel ?

" Je peux contacter un ami à moi pour voir ce qu'il peut me fournir pour l'occasion. Ceci dit, il vaudrait mieux que je le contacte maintenant si on veut être fixer. Et il faudra qu'on s'arrange pour le paiement, je n'ai pas un crédit illimité... "

Il se leva doucement et se mit un peu à l'écart pour passer son coup de fil, laissant les autres continuer la réunion sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 0:46

Philippe répondit à la multitude de question d'Aly. Il en posa lui-même quelques-unes et distribua un bon nombre d'informations importante dans le lot. Ces informations, Hadrien, s'efforça de les mémoriser rapidement. Puis se fut au tour de Thomas de dire ce qu'il pouvait apporter au groupe d'intervention, ensuite Alice renchérit en mettant en avant ses pouvoirs et ce qu'elle savait sur cette affaire, avant de commencer quelques recherches.

Enfin, Lucas parla d'une de ses connaissances, qui pourrait peut-être leur fournir du matériel. Ce dernier s'écarta pour téléphoner.

C'était à lui de parler, mais Hadrien se sentait soudain très démuni et totalement inutile. Il rassembla son courage et se mit à parler d'une voix hésitante.

« Je n'ai rien d'utile à vous proposer, pas de véhicule pas de ... »

Soudain Aly lui coupa la parole, brandissant un journal et criant un ''Voilà ! ''. Hadrien sursaute et se leva à moitié sur sa chaise en grognant légèrement. Il resta dans cette position quelques instants pendant qu'elle commençait à lire cet article. Puis au fur et à mesure de la lecture, il se rassit et écouta la suite. Hadrien avait du mal à se concentrer et il ne connaissait pas la moitié des personnes cité dans celui-ci. Il reprit son calme et quand Aly lui sortit un : « Excuse moi tu disais ?" » Hadrien hésita quelques instants avant de reprendre d'une voix encore plus hésitante.

« Donc ... co ... co ... comme ... je .... je .... je le di ... disais .... Pas ... de véhicule, pas de ... co ... contact et pas d'armes ... Seulement moi ... et .... et .... mon ... couteau ... »

Il gardait les yeux baissés ... il avait honte de ne servir à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 7:06

Philippe nota toutes les réponses de ses protégés alors qu'il lisait ses mails d'un oeil distrait, après avoir réussi à se connecter à internet malgré maintes manipulations erronnées. Une chance que le type qu'il avait tabassé hier ait un abonnement adéquat sur son téléphone... Dont il faudrait se débarrasser sans trop tarder, d'ailleurs.

Il faillit sourire à la présentation d'Hadrien, qui illustrait parfaitement l'expression argotique "venir avec sa bite et son couteau".

Une fois ses mails parcourus, il annonça.

"Le prince spécifie qu'il fournira des armes blanches. Qu'il y aura une manifestation étudiante avant une intervention des forces de l'ordre, et que tout ce beau monde sera chassé par une alerte à la bombe."

Il était atterré, mais n'en montra rien. Prétexter une fuite de gaz, ou autre excuse de ce genre, aurait pu permettre de virer les gens de chez eux. Là, certes, il n'y aurait personne dans la rue, mais les habitants restaient susceptibles de regarder par leurs fenêtres, et si le combat débordait hors du panthéon, ce serait la cata...

Puis il lista dans sa tête tous les apports possibles de son clan, et reprit.

"Quand à moi, si j'ai l'occasion d'aller au panthéon avant, j'essayerai de trouver un ou deux fantôme qui pourraient nous aider en espionnant pour nous.

Thomas, je doute qu'on ait le temps de braquer un camion de livraison, mais l'idée de quelques poches est terriblement intéressante. Des poches vides avec le matériel de prélèvement seraient pas mal, aussi.
La trousse de secours pourrait servir aux goules, tu peux l'apporter. Et si tu peux obtenir des sédatifs à injecter pour calmer un moment quelques éventuels témoins malvenus, se serait super.

Alice, la dernière fois tu nous as épatés en faisant venir une limousine de cinéma. Tu crois que tu pourrais nous trouver une camionnette de style ambulance ? Pour couvrir une alerte à la bombe, ça ne choquera pas forcément. Lucas ou Thomas pourront sans doute la conduire ?"


A Lucas, il ne dit rien, attendant qu'il ait terminé son appel.

"Les primogènes Ventrue et Nosferatu ne devraient pas tarder à passer, pour qu'on se mette au point sur le déroulement de la bataille et qui exactement fera quoi. Je vous enverrai un sms pour vous avertir des détails qui seront fixés.
Si vous n'avez pas plus de questions et vue l'heure tardive, je vous conseille d'aller chasser, et de rassembler vos affaires, pour être prêts et en pleine forme demain.
Hadrien, j'aimerais que tu accompagnes Thomas, pour l'aider à tout rassembler, et éventuellement le soutenir dans sa première chasse s'il veut la tenter ce soir. Car malheureusement, je ne vais pas pouvoir l'accompagner moi-même pour cette fois.
Si vous pouviez remplir un certain nombre de poches vides par un moyen ou un autre, ce serait formidable."


Il pensait bien sûr aux sages pensionnaires de Thomas. A ce dernier, il précisa :

"Il y a des chambres disponibles à l'étage supérieur. J'en demanderai une pour toi, car je crois que tant que l'affaire de ton sire ne sera pas réglée, il serait plus prudent que tu résides ici."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 10:42

Arrivée depuis un refuge 



LA Delorean garée , il fonça vers l'entrée du Louvre, ses armes restées dans la voitures , le passage au contrôle de sécurité fut bref et rapide ; puis pensant à milles choses, il laissa ses pieds trouver le chemin du bureau de l'enfant primogène seuls, comme des grands . 

Une fois arrivée devant la porte , au moment de frapper, il réalisa qu'il ne savait toujours pas ce qu'il allait faire ... Cela le fit sourire.

Charles frappa par trois fois , et , en attendant une invitation à entrer , tira une pièce de deux euros de sa poche , la lança en l'air et la laissa retomber sur le sol du couloir . Comme hypnotisé, il regarda la pièce rebondir, puis tourner sur elle même , et après des secondes qui durèrent une éternité, elle commença à vaciller, puis retomba lourdement sur le visage de Marianne .

Voila, il savait ce qu'il allait faire .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 14:25

Thomas écouta les interventions des uns et des autres. Parfois son esprit se laissait envahir par la nervosité mais il parvenait à l'éloigner. Philippe lui répondit. Et sa dernière phrase eut l'effet d'un électrochoc. D'une voix nettement plus aigüe qu'à l'accoutumée, Thomas lâcha :


Il faut que je passe chez moi. Je dois récupérer des affaires.

Conscient du ton beaucoup trop tranchant, il regarda son Sire dans les yeux et reprit.

Je passerais la journée au Louvre, bien sùr.


Corde sensible ? Sans doute que Philippe venait d'en frôler une. Le néonate reprit ensuite en réfléchissant à voix haute.


J'ai cru comprendre qu'il y avait des humains au Louvre, au service des vampires. Des goules. Ils pourraient se charger d'intercepter une livraison de sang demain, en journée. Si le combat de la nuit prochaine est à ce point risqué, cela vaut bien qu'on utilise aussi nos ressources diurnes, non ?

Il laissa sa remarque en suspend et reprit en se concentrant sur les autres consignes de Philippe.

Si Hadrien veut bien m'accompagner, j'ai une idée pour avoir des sédatifs facilement.

Il finissait sa phrase lorsqu'on frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 15:59

Alice avait merdé avec Hadrien, elle le savait il suffisait de constater la façon dont il bégayait à présent. Malheureusement le mal était fait et rien de se qu'elle lui dirait ne le calmerait, pour éviter d'empirer les choses le mieux était de l'ignorer plutôt que de l’oppresser. Elle détourna donc son regard et le porta sur Lucas qui était au téléphone avec elle ne sais pas qui, elle n'avait jamais fait trop attention au physique de ses 'frères', mais ce soir les fesses de Lucas étaient joliment mise en valeur par son jean et son teeshirt blanc tout simple, elle le mata quelque instant mine de rien et tourna finalement son regard vers le Primogène.
Philippe voulait que Thomas prélève des poche de sang au hasard de la rue. Elle avait bien  une idée, car elle savait qu'il était possible de se nourrir sur des dormeurs, mais comment conserver leur sang ?

Elle était charger de trouver un véhicule médical. Elle avait tout simplement loué la limousine, mais une voiture du samu avec gyrophare on en trouve pas chez les loueur. Elle déambula dans le bureau pour réfléchir.

Lorsqu'on toqua à la porte elle n'en était pas loin et ouvrir, c'était sans doute Venise et Rozen qui arrivaient.Sa tombait bien elle voulait voir un truc avec la première.
Elle ouvrant elle répondit à Philippe.

"Je pourrais louer une voiture blanche classique et lui coller des croix bleus dessus pour la faire passer pour un VSL, mais sinon je ne vois pas trop...

Oh bon soir Charles !"


Elle fut surprise de le trouver pencher en train de ramasser une pièce devant la porte.

"Tu viens pour nous aider pour demain ?"


Elle s'écarta pour le laisser entrer. Son cerveau tournait à plein régime, elle avait encore du boulot avant la fin de la nuit. Elle devait parler à Venise, se nourrir et donner des instructions a ses Goules. Mamie pourrait s'occuper de la location sans problème le jour se lèverait bientôt et le lundi la plus part des boutiques sont ouvertes, Paul allait devoir trouver rapidement un imprimeur pour les autocollants à mettre sur la voiture, ça c'était moins facile par contre de les avoir dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 3:48

Lucas termina sa conversation téléphonique au moment où Alice saluait Charles. Ce dernier avait décidé de se pointer tout compte fait ? Participerait-il au combat qui s'annonçait pour le moins... compliqué ? Voir fichu d'avance ? À vrai dire, Lucas s'en foutait bien. La réponse qu'il venait de recevoir de son ami l'avait surpris, la nuit prochaine s'annoncer encore plus improbable. D'après ce qu'il avait entendu, peu d'entre eux serait armés...du suicide... retenant un soupir, il se dirigea vers le cercle, se rasseyant à sa place.

* Tu n'y peux rien, c'est le destin ! Aucun ne semble particulièrement préparé à cet événement, et le fait que tu ne puisses pas leur fournir assez d'armes ne change rien au fait que la faute de tout ce merdier échouera au Prince et à lui seul... Il aurait certainement pu contacter une ville voisine pour demander de l'aide, car je doute que ce Boubanos s'arrête au domaine de Paris. C'est toute la France qui est concernée, mais, de doute évidence, sa vanité va la lui faire perdre..*

Il écouta la voix qui semblait murmurer directement dans son esprit et ferma les yeux pour se concentrer. Quel choix devait-il faire ? Déjà il ne les laisserais pas tomber pour la nuit prochaine et s'il survivait, il serait toujours temps de repenser à ses aspirations personnelles et à ce qu'il comptait faire de sa non-vie. Mais rester sous la coupe de ce guignol lui semblait de moins en moins envisageable. Un soupir lui échappa finalement et il ouvrit les yeux pour les fixer sur Philippe, ce dernier devait se demander ce qu'il se passait d'ailleurs. Lucas secoua la tête et commença à parler d'une voix calme.

" Mon ami me propose deux 9mm et des armes blanches de types machettes ou baïonnettes. Je sais que ce n'est pas grand-chose, mais c'est mieux que rien. Moi-même je suis déjà armé de deux poings américains à lames et d'un pistolet. J'ai également un moto, je pense pouvoir me débrouiller. Il faudrait que vous me disiez asse vite si quelque chose vous intéresse ou non, histoire que je récupère les commandes. "

Il attendit de voir ce que tout ça allait provoquer chez ceux de son clan. Au moins il serait fixé, ceux qui lui demanderaient des armes savaient certainement se battre, ou au moins de défendre alors que les autres non. Dans ce cas, il se ferait encore plus de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 15:17

Hadrien prit en note mentalement le déroulement des activités et ce que les autres faisait. Philippe lui demandait d'accompagner Thomas pour l'aider à tout rassembler et à chasser. Il repensa à sa chasse de la veille et sourit, se demandant vaguement comment Thomas le prendrait.

*Je suis pas sûr que mes techniques lui plaise, en même temps il est hors de question que je chasse des femmes ...*

Il opina de la tête pour montrer à son primogène qu'il avait compris et qu'il le ferait, bien qu'il ne soit pas très rassuré et emballé par l'idée. Comment devait-il faire si jamais Thomas partait en frénésie ?

« Je t'accompagne Thomas, j'espère pouvoir t'aider »


Puis Aly reprit la parole avant d'être interrompu par quelqu'un qui frappait à la porte. Elle ouvrit, Hadrien se tourna pour voir qui se joignait à eux.

*Charles ... Il arrive un peu après la bataille celui-là .... si l'on puis dire ...*

Charles comptait-il participer à le petite fête de demain ou simplement les laisser dans la mouise et s'occuper ''d'affaire'' plus importante.
Puis Lucas raccrocha et proposa des armes. Hadrien lui sourit, ravi de voir que son frère avait prit sa demande en compte.

« Comme on en avait parlé avant, je suis intéressé par un des 9 mm. Avant qu'on se quitte, j'irais retirer de l'argent. »
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 17:21

Alice envoya un texto pendant que les autre parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Merle
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Philippe Merle


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Juvénile ( -1 ), Soucieux (+1)
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue9/15Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 21:12

Philippe répondit point par point aux remarques et aux questions. Il avait hâte de pouvoir rencontrer les autres primogènes, et chasser, si possible.

"C'est une bonne idée, Thomas, mais les gardes du Louvre appartiennent au prince, et leur donner des missions à l'extérieur est délicat. J'en parlerai quand même, on ne sait jamais.

Super pour les sédatifs.

Alice, une camionnette camouflée, pourquoi pas. Mais si ça fait un peu "too much", juste un truc blanc, ça ira très bien. Ce genre de modèle banal passe facilement inaperçu. L'essentiel, c'est qu'on puisse entreposer des blessés ou du matériel dedans.
Si l'un de vous peut trouver des systèmes de réfrigération pour conserver les poches, ce serait impeccable."


Alice accueillant Charles était enthousiaste. Personnellement, Philippe pariait plutôt sur un petit discours leur expliquant à quel point la bataille était suicidaire et mal organisée. Ce en quoi il était totalement d'accord. Il salua néanmoins le malkavian qui venait d'entrer.

"Bonsoir, Charles."

Lucas raccrocha et raconta le résultat de son entretien. Philippe précisa.

" Des armes blanches seront fournies par le prince, normalement.
Thomas, tenté par une arme à feu...? Moi, je n'en ai jamais utilisé, donc, je ne préfère pas..."


Hadrien acceptait sa petite mission, c'était une bonne chose. Philippe hocha la tête à son adresse, puis consulta son téléphone qui venait de blipper.
Il tapota, très concentré, puis utilisa le téléphone filaire du bureau pour joindre le poste de garde à l'entrée, et demander une chambre pour Thomas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Venise
Nosfératu
Nosfératu
Venise


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 0:00

-> Bureau de la Sénéchale

Venise consulta son téléphone avant de toquer à la porte. Au moins certaines choses avançaient. Elle envoya un message à Kaoum pour savoir où il en était de l'installation des caméras. C'était sa mission de la soirée, il lui avait promis de s'en acquitter. 

Puis elle frappa à la porte du bureau de Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Left_bar_bleue14/15Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 1:31

HRP:

"Ça marche Philippe. J'aviserais."


On toquait à nouveau à la porte alors qu'elle venait de la fermer a l'entrée de Charles, transformé en portière d'un soir elle se décida à ouvrir. Alice ne reconnue pas tout de suite la femme devant elle, mais ses yeux et surtout son regard l'aidèrent à identifier l'inconnue, ainsi que sa corpulence, sa façon de se tenir et tout un tas d'autre petits détails qui lui mirent la puce à l'oreille.

HRP:

"Oh bonsoir Venise j'avais justement besoin de vos services."

Elle lui laissa le temps d'entrer avant de poursuivre. Autant lui dire tout de suite avant qu'elle ne discute avec Philippe. Elle s’appliqua a ne pas penser au manque d'expression du masque, même si celui ci l'était beaucoup plus que celui de leur première rencontre. Mais se forcer à ne pas penser a quelque chose à bien souvent l'effet inverse.

Philippe venait de lui répondre a son texto d'après se qu'elle voyait sur son écran du coin de l'oeil, il s'améliorait vite. Elle hocha la tête à son attention et reporta son attention sur Venise, elle ne voulait pas être impolie, mais souhaitait au plus tôt libérer les lieux pour laisser les deux primogènes discuter et surtout pour pouvoir préparer la suite des événements.

Manque de chance la femme masqué ne lui prêta pas attention et fonça vers Philippe pour engager la discussion.
Alice prit son mal en patience, car elle n'avait pas de moyen de la contacter...




RP de base avant édition:


Dernière édition par Aly le Mer 15 Jan - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bellanger
Malkavian
Malkavian
Thomas Bellanger


Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 2:01

Thomas salua Charles, l'esprit moulinant à vitesse maximum pour réfléchir aux choses qu'il devait trouver pour le lendemain. Cela repoussait l'angoisse tapie dans l'ombre de ses méninges.


Boubanos semble être un péril suffisamment grand pour qu'on y ajoute pas ma méconnaissance des armes à feu. Je pensais qu'on avait conclut que je devrais reboucher les trous, pas en faire en plus.


Oui, quand sa cervelle pédalait à fond, le médecin pouvait être d'un humour spontané surprenant. Un sourire franc éclairait d'ailleurs son visage. Au passage il nota quand même la possibilité de trouver quelques contenant destinés à transporter des substances biologiques et permettant de garder du sang frais.


Un nouvel entrant entrait en scène. Et l'entrée fut intrigante. Un masque ... Intéressant. Mais le cerveau de Thomas était bien trop échauffé pour se laisser distraire. Même, il sentit qu'une autre réunion s'encastrait dans la leur, il était peut être temps de mettre en application les dispositions décidées.
Cela ne l'empècha pas de se lever lorsque le masque entra, par politesse.

Bonsoir.

Puis de se tourner vers Philippe.

Primogène, si vous le permettez, j'aimerais m'affairer aux préparatifs.

Thomas avait choisit sciemment le vouvoiement. La personne qui venait d'entrer lui était étrangère et le médecin avait préféré reprendre des formulations plus protocolaires. Il eut un regard pour Hadrien, espérant qu'il se souvienne bien que le médecin avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]   Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau du primogène des Malkavian [27 Mars]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bureau du primogène des Malkavian [24 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [25 mars 2011]
» Bureau du primogène des Malkavian [26 mars 2011]
» 14/02 : Bureau du primogène malkavian
» Bureau du Primogène Malkavian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-