AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Demeure de Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 18:30

Il lui adressât un sourire quant proposât de jouer ce soir.

Cela me ferais très plaisir et j'imagine que ni le Sénéchal ni la Gardienne ne refusera que tu rende cette hommage.

Et ce serait une très bonne chose pour son post de favorite. Peut-être qu'elle avait une chance finalement.

Tu a déjà une idée du morceau que tu jouera ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 20:08

Elle haussa les épaules et réfléchit... rester dans la tradition pour un univers qui en était remplit lui passaissait logique... pour sa mère elle avait jouer lux Aeterna de James Damers... contemporain certes, hommage à la mort dans la guerre... si a l'époque elle l'avait jouer car il s'agissait du compositeur favori de sa mère... le contexte de la pièce lui parraissait approprié...

James Damers... Lux Aeterna ! je crois que c'est de circonstance...

et elle sortie se changer et prendre son violon elle en profita pour envoyer un mot à la gardienne, lui signifiant son intention de rendre hommage à l'ancienne sénéchal et remonta toute de noir vêtue avec le cello sur l'épaule... instrument qu'elle déposa près de la porte



https://i.servimg.com/u/f40/16/70/79/30/abi610.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 23:32

Très bon choix.

Quant la rose se retirât pour se changer, il fit de même et enfilât un costume noir tailler sur mesure
et retournât attendre Abigail dans le salon.

A son arriver, il la détaillât avant de se lever du fauteuil sur le quel il avait prit place.

Tu es magnifique.

Il lui adressât un sourire et consultât l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 23:35

Elle répondit à son sourire par... une sourire un peu gené du compliment !

je suis prête... enfin si tu veux bien de moi pour le voyage ! et j'ai avisé Syriniel que... que je pensais jouer quelques morceaux en hommage à Isabault. ca m'évitera peut être des ennuies !

elle haussa les épaules

toi aussi tu es pas mal !

ses joues rougirent
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 2:48

"Merci."

Il lui adressât un sourire amusait.

"Allons y alors."

Il n'avait pas particulièrement envie d'être en avance au Louvre, mais il pouvait se permettre d'y être en retard.

Rejoignant son garage, il ouvrit le coffre afin que la rose puisse déposer son instrument puis la portière passager afin qu'elle puisse prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyLun 4 Juin - 23:28

La jeune rose suivit le ventrue et déposa délicatement le violoncelle dans le coffre. puis prit place à l'intérieur de la voiture !

Elle était nerveuse et triste... cette cérémonie lui rappellait les dizaine qu'elle avait vécu humaine et lui rappellait la perte d'être qui lui était cher !

elle regarda par la fenêtre tout le long du trajet, silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyVen 31 Aoû - 1:52

Arriver de Londre.

Peu avant le lever du jour, le Ventrue rejoignit en hâte son refuge. Le vol avait eu un peu plus de retard que prévu, pour un peu il aurait eu quelques problème.

Il n'eut que le temps de regagner sa chambre avant de se laisser choir sur son lit, s'abandonnant à la torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyLun 3 Sep - 18:21

Le Ventrue sortit de sa torpeur tirailler par la faim, pas une faim vitale, mais celle d'un corps habituer à se nourrir chaque nuits et à être gaver de sang. Silencieusement, il traverse sa demeure et rejoins l'une des chambres situer dans l'un des étages supérieurs et se glisse dans le lit de l'une de ses calices qui ne trouver pas le sommeil.

Les deux corps nus se joignirent jusqu'à l'extase avant que le vampire ne plante ses crocs dans le corps de la femme, lui apportant par la même occasion l'immense plaisir lier à la morsure.

Une fois reput, Ivan redescendit vers la salle de bain et attrapât son téléphone au vol pour envoyer un message à sa Primogène, profitant de la même occasion pour répondre à celui de Luddmila et se plongeât sous une douche bouillante.

Le corps encore fumant, il choisit ses habits pour la nuit. Une simple chemise blanche, un jeans noir serrer et un veston de la même couleur.

Lou répondit par l'affirmatif. Satisfait, le Ventrue rejoignit son garage et partit vers le Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 0:51

(arrivée du Louvre)

Elle débarqua du taxi a quelques coins de rue, marcher dans le froid ne lui faisait pas peur et... lui ferait du bien, elle était seule avec elle même depuis, un bon moment, regardant nerveusement son cellulaire qui jamais ne sonnait, attendant des nouvelles de Geneviève, les espérant tant et tellement, déprimant, versant une larme qu'elle cacha aussi rapidement que possible.

Elle avanca dans le froid, une légère brise venant dégager ses cheveux, les sortir du capuchon dans lequel ils avaient été enmitoufflés... Elle finit par arrivée devant la maison, se demandant si Ivan ou Mathieu y étaient, se disant qu'elle aurait du prévenir... elle sonna ! sonna et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 1:02

Une caméra de sécurité fit la mise au point sur la Rose, seul dans la demeure, Mathieu remontât du sous-sol en le reconnaissant, avertissent tous de même Ivan par sms, glissant une arme de poing à sa ceinture et prit un fusil à pompe avec lui. Au cas où.

La porte s'ouvrit, invitant la rose à entrée.


"Bonsoir, vous aviez rendez-vous à monsieur Litovsky ?"


Il refermât la porte derrière elle, jetant un bref coup d’œil à la rue pour s'assurer qu'elle était seul au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 1:08

Elle entra, heureuse de la voir ! elle retira son capuchon et déposa le violoncelle ! et elle lui sourit

non .. non j'ai pas rendez-vous avec Ivan, mais... enfin je ... je me demandais si ce n'était pas possible pour moi de me changer et de laisser mon violoncelle ici ... jusqu'à la fin de la nuit... ensuite je vous débarrasse de toutes mes choses qui traines au sous sol.. promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 1:11

"Oui bien sur. On a de la place ici de toute façon."

Il partit vers le sous-sol, s'assurant que la rose le suive, il devait regagner son post de toute façon.

"Ivan devrait bientôt arriver."

Le connaissant, il ne voudrait le laisser seul avec un vampire, surtout qu'il était sur le pied de guerre depuis de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 1:19

Elle le suivit, trainant son violoncelle... jusqu'a la chambre ou elle déposa avant de retirer son manteau révélant sa robe dont le corsage était ensanglanté

alors comment vont les choses ici ? tu as l'Air drolement plus en forme que la dernière fois !

elle rit tout en retirant sa robe... puis elle fouilla pour trouver quelque chose de plus moderne, de plus sexy
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 1:35

Il ne la suivit pas jusqu'à la chambre, s'arrêtant un peu avant devant ce qui servait de post de sécurité.

"Disons qu'on a pas mal de boulot. Le nuits semblent moins longue quant on est occupé, c'est plus agréable."


Il se réinstallât sur sa chaise, reprenant son assiette de lentille au passage.

"Et vous ? Ce fessait longtemps que vous n'étiez pas passer ici."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 1:43

Arretes le vous Mathieu ! j'ai le meme age que toi !

Elle commenca a s'habiller, heureuse de retrouver tout ce qu'elle avait laisser ici

oui ... j'ai eu quelques... problèmes, qui ne sont pas fini ! si seulement les choses pouvaient se calmer ! et je me suis trouvé un appartement de MERDE !

elle rit

c'est a peine s'il n'y a pas des trous dans les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 1:47

L'homme sourit amusé.

La musique paye si mal que ça ? Ivan avait pourtant dit que tu était une musicienne plus que talentueuse.


Bon après lui-même n'y connaissait pas grand chose en musique, surtout pas en violon !

Celui qu'on jouait aux femmes à la rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 1:58

Ca paie bien si on est connu ou on a une permanence dans un orchestre... et je sors a peine du conservatoire !

elle rit doucement

je paie encore mes dettes étudiantes ...

Elle finit d'enfiler la robe et attrappant une brosse a cheveux, elle alla le rejoindre retenant la robe d'une main

tu veux bien m'aider, l'attache est trop haute?!!

Elle se tourna tout en lui offrant un sourire



https://i.servimg.com/u/f40/16/70/79/30/robe_a12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 2:13

Il reposât son assiette en la voyant arriver, lui adressant un sourire.

"Oui, bien sur."

Se levant, il aidât la rose à fixer sa robe.

"Voilà, c'est fait."
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 2:20

Elle alla s'assoir tout près des consoles, a la même place ou elle s'était assise la dernière fois... et jetant un coup d'oeil au écran, elle commenca a brosser sa longue chevelure

alors... toujours les écrans...

elle le regarda

et tu aimes encore ca ? c'est pas long parfois !??!

Elle croisa ses jambes, l'observant
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 2:23

"On alterne en faite, mais quant il y a trop d'opération en cours c'est moi qui reste.

C'est moi qui bosse depuis le plus longtemps avec Ivan, je sais comment il fonctionne, ça me permet de centraliser les appels des autres si il n'est pas joignable."


Et ici, il ne faisait pas froid au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 2:29

Elle le regarda intrigué... ce ne pouvait pas être que la démission de la reine qui monopolise tout le monde?!? sinon c'était pire que ce qu'on lui avait laissé entendre... Elle était inquiete

Qu'est ce qui se passe ?

La brosse cessa de faire son travail et tomba vers le sol, les choses qu'elle imaginait en ce moment lui faisait de plus en plus peur

si tu sais quelque chose il faut que tu me le dises Mathieu...

*pitier*
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 2:46

"Je ne sais pas tous, juste qu'on doit sécuriser les terres Ventrue, ce refuge, celui du clan et se tenir prêt à affronter quelques sabbats.

Ivan t'en dira plus que moi. C'est lui qui sait vraiment ce qui se passe, pas moi."


Il fit un sourire navré à la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 2:52

Elle ne devait pas se remettre à pleurer... elle ne devait pas de remettre à pleurer... trop tard... une larme coula, elle l'attrapa à la base de son oeil d'un geste rapide. elle se pencha pour reprendre sa brosse... et essuya les autres qui suivirent la première... s'il était naif ca pouvait passer pour de la fatigue peut être.

elle se releva et fixa son regard sur les caméras... observant la propriété...

sais tu s'il doit revenir bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 2:55

Le garde consultât son téléphone.

"Il est en route. Le temps qu'il fasse la route et il arrive."


Il regardât le rose, son regard s’arrêtant sur les yeux embuer de larme de Abigail.

"C'est cette histoire de sabbat qui te met dans cette état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 EmptyJeu 6 Déc - 3:03

Pourquoi il repesait sur le bouton... il aurait pu changer de sujet, mais non... le gros bouton rouge écrit ne pas pesé sous peine d'être innondé... il pèse dessus et a deux mains en plus... un flot de larme ... elle se jeta dans ses bras. le tenant a deux mains, assise sur lui, elle pleura.

ils veulent lui faire du mal Mathieu... ils l'ont amené a démissionner et vont lui faire du mal ... et...

le reste fut prit dans sa gorge, elle tremblait et pleurait elle avait si peur pour Geneviève

je ne veux pas qu'elle meurt... elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demeure de Ivan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure de Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La demeure de Gabriel
» La nouvel demeure de Thomas.
» Ivan [Ventrue]
» Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.
» Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-