AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demeure de Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 5:18

Sur la route, la rose communiqua avec l'hotel, leur demanda qui avait fait livrer un paquet... ils ne savaient pas mais le colis provenait de l'hotel drouot.... elle ne savait plus trop quoi penser de tout cela

ca doit être un cadeau, parce que ca vient d'une place que je ne connais pas du tout c'est étrange non ?!? Je me demande ce que ca peut bien être !

elle était tout exité à l'idée d'avoir un présent !

j'adore les surprise !

elle rit !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 0:23

Retour de l'hôtel Crillon

Il n'avait pas réussit à joindre Isabault, voilà qui couronnait bien la chose !

Savoir que ce Giovannie fou avait été certainement était dans la même salle que lui en début de soirée alors que Abigail était en représentation était très loin de lui plaire.

Il avait besoin de se calmer, de manger. Sa sire devait le rejoindre rapidement, ils auraient à parlé de ce trou qu'était devenu Paris et régler le problème de Julie aussi.

Il rejoignit le salon et alerter par quelques bruit de vaisselle, jeta un regard vers la cuisine.

Une de ses calice victime d'une fringale nocturne. Elle passait son temps à manger celle-là, à ce demander ou elle fessait pour ne pas être norme !

Il la rejoignit et se nourrit. Au moins elle n'aurait aucun mal à s'endormir maintenant.

Une fois que l'humaine remontait à l'étage, il partit au sous-sol vers son bureau, espèrent que Isabault le contact vite !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 0:45

Arrivée de mon bureau


Elle avait fait vite, ca avait l'air drôlement urgent... deux appels dans la même soirée ce n'était pas que parce qu'il s'ennuyait ! elle alla directement à la porte, frappa... intriguée par tous ces messages !

La goule finit par ouvrir, elle lui donna son manteau et demanda à se qu'on la conduise à Ivan ce qui fut fait

elle frappa doucement à la porte de son bureau et ouvrit la porte s'accotant sur côté de la porte, elle de regarda inquiète

alors qu'est ce qui se passe de si important pour que je doive venir te rendre une petite visite nocturne mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 0:56

Il était occupé à faire une recherche sur le net quant elle frappa à la porte, mais il l’abandonnât aussi tôt en la voyant.

Plusieurs choses, mais vas y entre !

Il attendit qu'elle s'installe avant de commencer.

La moins importante est que j'ai besoin que tu utilise tes talents pour la domination sur une de mes calices qui doit oublié quelques chose. J'ai besoin qu'elle reste en vie encore quelques jours.

Ensuite j'aurais aimé savoir qui était ce Giovannie fou de la nuit dernière.

Et pour finir j'aurais aimé qu'on parle un peu du dépotoirs qu'est en train de devenir Paris !


Il lui adresse un large sourire.

Mais sinon, toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:15

Elle était allée s'asseoir

Je vais bien merci de t'en soucier ! qu'est ce qui c'est passé avec ta calice ? raconte moi et ensuite je te ferais des reproche quant à ta volonté d'apprendre cette discipline classique de notre famille !

elle le regardait tout sourire...

raconte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:19

J'ai besoin qu'elle oublie que la Favorite à apprit à utiliser son sang sur elle. j'ai besoin qu'elle reste en vie et sans le moindre traumatisme au yeux de cette Toréador pour le moment.

Elle allait trouvé quelque chose à redire, mais bon avec un peu de chance elle l'aiderait quant même !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:27

La favorite ?!? il avait bien dit la favorite ?!?

a quoi tu joue avec elle Ivan ? elle est jeune naive, fragile et ... tu lui apprend quoi ?!? a utiliser ses... oh trop charmant !

elle rit

et sous éduquée ! qu'il ne lui arrive rien a ton nouveau passe temps ! Fait venir ton calice... pourquoi tu tiens à elles à ce point ...

elle se leva et alla s'asseoir sur le bureau... après tout ce temps, elle n'aimait toujours pas les chaises, elle ne les avait jamais aimés !

il joue avec les nouveaux nés maintenant, qu'est ce que je vais faire de toi mon chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:33

Il téléphona à Julie qui était quelques étage plus haut et lui demandât de descendre.

Une nouvelle née peut être, mais elle semble connaitre ce Raphael Giovanni.

Ce'st qui ce dingue ? Ils se tienne tranquille avec nous habituellement les membres de son clan.


On frappa à la porte, Julie entrât dans la pièce les yeux à peine ouvert, visiblement à moitie endormit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:37

Elle haussa les sourcils quand il parlait de Raphael

tu l'as vu hier, c'est le cardinal qui c'est donné en spectacle et tué quelques goules... un homme charmant, probablement un infernaliste aussi ! enfin

la porte ouvrit sur une jeune fille endormit

tu me dis pourquoi tu la veux en vie celle là ? je suis intriguée !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:40

Je te l'ai dit. J'en ai encore besoin pour Abigail.

Pourvut qu'elle ne lui fasse pas le coup de la tué, ça lui compliquerait la tache et puis Julie est une bonne calice...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:44

Elle s'approcha de la pauvre enfant et la ramassa par la gorge de la main glacée, la soulevant du sol et l'assit dans la chaise ou elle était plus tôt, la tenant toujours par la gorge

tu sais que c'est une perte de temps ...

elle se concentra un peu et regardant la jeune fille, elle alla fouiller dans sa tête, effacer complètement la soirée qu'elle avait vécu, la jeune fille serait resté pénarde à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:44

Le membre 'Isabault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 10, 10, 1, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:45

Elle faisait quoi là se débattait, luttait... elle la saisit plus fermement et recommenca à la fixer silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:45

Le membre 'Isabault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 1, 4, 5
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:48

Rien a faire, elle sortie son couteau et lui planta dans la gorge, juste entre ses doigts,

désolée mon chérie rien a faire...

elle la lâcha et se releva

elle est pas morte, mais si tu as envie d'une dernière bouché fait vite

Elle retourna s'asseoir sur le bureau

tu as l'intention d'aller jusqu'ou avec Abigail ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 1:57

Il fixa sa sire, pas vraiment surpris pas la tournure des évènements. D'ailleurs il n'était pas certain qu'elle ai vraiment essayer.

Il se levât et fit le tour de son bureau pour rejoindre Julie. Il pouvait au moins lui accorder une mort agréable.

Il se nourrit une dernière fois sur elle avant de retirer le couteau du corps sans vie, d'en essuyer la lame sur la tenue de nuit de l'humaine pour rendre l'arme à sa sire.


Pas plus qu'il ne le faudra.

Il retournât à sa chaise.

Donc ce Raphael est un infernaliste ? Je suppose que le blondinet qui l’accompagnait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 2:05

Elle le regarda se nourrir et sourit

C'est ce que je présume pour l'instant ! Le Giovanni est puissant et le blondinait très ancien... pour des raisons différentes ses deux amis peuvent vouloir prendre plus de pouvoir et de place !

Une fois qu'il fut assit elle se tourna passa les jambe par dessus le bureau pour lui faire fasse et s'approchant de lui, elle le fixa

ca veut dire quoi : pas plus qu'il ne le faudra...?

Elle était curieuse et inquiète, surtout inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 2:13

Que je n'irais pas suffisamment loin pour que la Reine devine quoi que ce soit.

Et pour les hunters, on en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 2:21

Tu me donnes des demis réponses... ton plan c'est quoi avec elle ?

Elle s'était panché un peu plus en avant son visage de un pouce du sien... puis elle se releva

la chasse est ouverte ... j'en sais pas plus, la prévot s'en charge ! j'aime bien l'idée d'une ancienne religieuse qui combat l'Église !

elle sourit, pour elle cette idée avait du charme !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 2:28

Comme toujours, m'en faire une alliée fiable. Il faut bien commencer par quelqu'un et généralement on choisit le plus simple en premier.

Il lui sourit amusé par l'idée de voir une religieuse combatte l'église.

Paris à suffisamment de force pour combattre infernaliste et hunters à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 2:32

Le sourire de Florence grandit encore un peu plus et prit un air étrangement amusé, sadique aussi un peu !
Elle se rapprocha de lui, comme si elle allait lui annoncer un énorme secret...

non !

et rit amusé !

J'ai bien hate de voir ce que fera la nouvelle reine ! entre les hunter, les infernalistes, le démon et les sabbats qui gagnent du terrain en se moment même j'en suis convaincu... non nous sommes trop peu !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 2:37

Il affiche un large sourire.

Alors pourquoi attaquer les hunters en premiers ? Il frappent sans réel discernement. Autant les laisser faire pour le moment et éliminer ceux qui ne s'en prenne que à la Camarilla.

Il s’approche légèrement d'elle.

A moins bien sur que tu ne souhaite voir cette Reine tombé ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 2:56

moi je ne souhaite rien du tout mon chéri ! Je veux seulement voir si Fleur de Rochefort est à la hauteur de ce que m'a dit Egareg et qu'elle sera capable de gérer la situation et surtout de monter une bonne équipe pour le travaille a faire

la pauvre enfant a 3 cibles pour l'instant et dois veiller au trois

Florence prit une feuille sur le bureau et dessina rapidement Paris et ses banlieux puis fit un cercle au bois de boulogne

quelque chose rode dans ce secteur et s'en prend à la population, enfin ! il faut commencer par trouver ce que c'est moi j'aurais envoyé l'ex prévot et Stanislas avec Wolf en renfort !

Elle fit un cercle près de ce qui devrait être l'église Saint germain des prés

Les chasseurs s'y regroupent autour du père Jean... il faut commencé par trouver des info sur lui, quelqu'un avec un ou deux contacts bien placé y arriverait surement et comme ils ont tué Lucien, l'ancien primo malki, pour protéger un enfant... il faudrait aussi trouver ce... comment il s'appelle... joel Joel.. proche du père sans doute il saurait plus sur l'affaire et on pourrait bouclé ca ... ca prendes des gens bien renseignés, subtiles qui peuvent avoir les contacts nécessaire pour approcher ses gens là... je ne connais pas assez les kindred en ville pour ca

Puis elle encercla le nord de la ville

le secteur non camarillien est évidemment à surveillé... et il faudrait le faire activement c'est davantage dans les corde de la prévot actuel et son équipe de snipers ou pour les fines lames et au grand déplaisir de la reine il faudrait plus de nosfératus en ville

Elle lui pointa une pléthore d'endroit sur la frontière

tous ces points seraient a surveillés et calmé ce côté par un brin de diplomatie ou une reine forte qu'il s'impose ca serait bien aussi !

pendant ce temps tous ceux qui accepte tu les mets sur les secrets qui ont été volé au Louvre lors de l'attaque histoire que l'on sache réellement ce qui a été volé par Eriel !

Elle frissona légèrement en prononcant son nom... de bons souvenirs !

tout cela est fort simple... on va voir comment elle s'en sort a gérer des troupes discipées et insufisantes et surtout qu'est ce qu'elle va priorisé et qui elle ira voir pour un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 3:07

Je voie.

Il regarde un moment la carte, puis désignât les bois.

J’espère que le problème vas vite être régler. Même si je ne m'y trouve pas, je n'aime pas savoir que notre territoire n'est pas contrôler.


Il se laisse retomber sur le dossier de sa chaise.

Mais temps que la Reine n’aura pas choisi son primogenat et que de nouveaux bourgmestres ne seront pas en place il y aura toujours ce genre de problème.

Et pour le démon non-incarnée ? Il fait toujours des sciènes ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 3:15

il doit prendre de la force... de plus en plus... mais je sais pas quelqu'un ne veut pas que je m'en occupe...

il y avait du reproche... elle s'ennuyait a mourrir a Paris et au moment ou elle trouve une distraction, il lui fait le coup du chantage et tout et tout !

Mais sinon, si la reine finit par s'imposer on devrait être tranquille ! j'ai pas l'impression que... enfin ! elle doit tirer une ou deux ficelles par en arrière ou être elle meme bien manipulée, espérons que ce soit pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demeure de Ivan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure de Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La demeure de Gabriel
» La nouvel demeure de Thomas.
» Ivan [Ventrue]
» Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.
» Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-