AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Demeure de Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 3:22

Rare sont les Prince qui n'ont pas un père au dessus d'eux.

Tu compte faire quoi dans toute cette petite guerre ? Attendre que la nouvelle prévôt te demande t'accomplir une tache à toi aussi ?


Il préférât ignorer le reproche. Il n'avait pas changé d'avis et ne compter pas laisser sa sire courir à la mort ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 3:27

Elle éclata de rire comme si la réponse était évidente

Je suis ici pour etre la potiche de la reine et profiter de mes temps libre pour retrouver Villon et j'ai bien l'intention de m'en tenir à ca pour l'instant ! ... ... avec peut être une chasse en prime mais je dit peut être !

elle lui sourit le regard malicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 3:32

Il sourit amusée par la déclaration de sa sire.

Et sinon, tu pense que notre clan finira par envoyé quelqu'un pour prendre le post de Primogène ?

Ça ne plaira pas à la Reine, mais elle en aura besoin si elle veux prendre le plein contrôle de son territoire.


Il lui semblait étonnant que Mythras n'est envoyé personne. Peut être n'avait il simplement pas était mis au courant. Après tous il était bien moins connut que Florence et très peu savait qu'il était sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 3:35

Elle haussa les épaules

je sais pas j'attends, je pensais mettre Lou ! tu ne l'as pas rencontré... une jeune fouine fabuleuse que j'ai trouvé a chercher ceci

elle montra une clef usb

dans mon ordinateur... je crois que le poste de primo lui irait bien et l'occuperait mais je veux ton avis avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 3:42

Une jeune fouine fabuleuse ? Voilà qui est prometteur ! Il faudrait que je la rencontre pour te dire ce que j'en pense.

Tu pense qu'elle sera capable de s’opposer à la Reine et faire entendre sa voix face au autres Primogènes dans les conseils ?

Même si cette Reine peux rester en place, il faut s'assurer qu'elle ne fasse pas de trop grosse bêtise. Surtout si elle a quelqu'un au dessus d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 3:50

Oui je crois qu'elle sera bien ! elle vient d'une bonne ligné politique Italienne, son Sir est une vieille connaissance et elle a les intérets du clan et de la camarilla a coeur ! elle sera au courant de tout, de bon conseil sans pourtant avoir le nez dans mes affaires !

es tu trop occupé pour venir à mon bureau la rencontrer !?!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 3:54

Je n'ai rien de prévu pour le reste de la nuit.

Il lui adresse un sourire et se levât, sortant son téléphone et demandât à un de ses homme de s'occuper de Julie en fessant bien attention que ni les autre calices ni Abigail n’apprennent la chose. Elle était retourner d'urgence en Russie pour régler quelques soucis familiaux.

On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Nosfératu
Membre du Staff
MJ Nosfératu


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 3:59

Chacun notre voiture ou tu grimpe dans mon jeep ?

elle lui sourit ramassa son manteau et... sortie se dirigea vers le 4x4 et démarra

sortie mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 4:02

Je vais prendre la mienne, au cas ou nous devions séparer nos chemins avant la fin de la nuit.

Il prit son manteau et sortit à son tour.



Sortie: Bureau de Isabault.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 22:37

Quand elle revint chez Ivan, il n'y avait que les goules et les calices... *il est en colère... * elle commenca a douter qu'elle avat fait un bon choix... mais il était trop trad maintenant ! Mathieu l'aida a porter ses choses, la conduisant à sa chambre et ... la laissa seule !

Elle referma la porte doucement et fit le tour de la pièce, observant chacun des objets...

Puis la rose rengea ses affaires et installa les violoncelles dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 1:16

La jeune rose était pour prendre son nouveau violon et... jouer encore un peu quand elle senti quelque chose d'étrange... elle lutta pour ne pas que l'on entre dans sa tête, elle connaissait ca... on lui avait déjà imposé des images comme ca, mais pas aussi fort, et pas ce genre d'image... elle reprit conscience avec la réalité et regarda autour d'elle pour trouver ou était celui qui avait fait ca !... elle ne voyait personne dans la pièce... elle ouvrit catastropher... et courru dans une pièce commune, cherchant une personne... elle alla s'assoir silencieuse dans la même pièce que Mathieu... au moins elle n'était pas seule et si cela recommencait... non il ne pourrait surement pas l'aider mais....
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 3:56

Elle le trouvat dans la petite salle à l'entrée du couloir, celle qui servaient à surveiller la maison et ses entrés via caméras.

Mathieu la regardât surpris de la voire arriver en état de stress.

Les autres étaient déjà parti, il ne restait plus que lui, les calice et Abigail.


Qu'es qui se passe ?

Il lui parlât sans vraiment la regarder, visiblement il ne voulait pas quitté les écrans de contrôle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 4:03

Elle regardait les images et sursauta quand Mathieu parla

Je.... tu as des caméras dans la chambre ou je suis ? ou j'étais ! j'ai peur qu'il y ai eu une autre personne que moi dedans tout à l'heure

elle regardait cherchant si... effectivement il y avait d'autres personnes dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 4:11

Il tournât la tête vers elle.

Non je n'ai aucune caméras dans votre chambre. Ivan tient à laisser un minimum d'intimité au personne qui dorment ici.


Il se concentre sur ses écrans.


Mais je peux vous garantir qu'il n'y avait personne dans votre chambre.

Vous craignez que l'un de nous ai tenté de vous espionnait ?


C'est vrai que mignonne comme elle l'était, il n'aurait rien eu contre en voir plus, mais de là à jouer les voyeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 4:17

Elle rougit, elle ne souhaitait en aucun cas laisser penser que... *oh.....*

non c'est pas que je ... c'est que...

elle ne savais pas si elle devait parler de ca avec lui...

...c'est que quelqu'un a mis des images dans ma tête et... ... la seule autre fois que c'est arriver... avant je veux dire... ben la personne était à côté de moi et je ne sais pas si on peut faire ca... enfin pas dans le même endroit vous comprenez ce que je veux dire ou pas ?

elle tenta un sourire...un peu gené de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 4:23

Ouais alors là, il n'en savait rien.

Les vampire pouvaient faire un paquet de truc pas possible, alors un de plus ou un de moins !


Aucune idée, mais si c'est si important vous devriez contacter Ivan, il en saura plus que moi. A moins que vous ne préfériez attendre son retour.


Il passa sa main sous le bureau, vérifiant que le fusil y était bien. Même si il était certain que personne n'était rentré sans qu'il le sache, il préférait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 4:34

Appeler Ivan... s'était une idée, le déranger... non ca s'était une moins bonne idée ! s'il était sortie c'est soit qu'il était occupé ou... elle ferma les yeux baissa la tête

Je je vais l'attendre !... ... Mathieu ?!? est ce que je peux rester avec toi ?

elle détacha sa longue chevelure, détacha un bouton supplémentaire à sa blouse et remonta les manches !

J'ai des bon yeux je peux te donner un coup de main ! s'il te plait !

elle lui fit un petit regard suppliant accompagné d'un magnifique sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 4:38

Comment pouvait il dire non à ça ?

Si vous voulez.

Il s’écartât et fit rouler la chaise de bureau inoccupée à coter de la sienne pour qu'elle y prenne place.

Vous avez déjà fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 4:44

non, jamais !

Elle lui sourit encore plus, les yeux pétillants... elle ne serait pas seul et en plus il semblait être bien gentil ! et ... elle apprendrait un truc ou deux peut être sans effrayer ou bousculer ou pleurer ! elle retira ses chaussures et s'assit sur la chaise la faisant tourner quelques tours

j'adore ces chaises !

elle rit

Alors patron on cherche quoi exactement ?

elle s'approcha de lui, presque collé histoire de voir tout et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 4:56

Il s’accoudât à sa chaise, se rapprochant légèrement d'Abigail.

On ne cherche rien, on surveille juste que personne ne sorte ou ne rentre de la maison ou le jardin.

Un truc flou ou même un animal n'est pas à écarter.


Il pointe deux écrans.


Ces deux là permettent de voir la rue, il faut aussi surveiller qu'il n'y est pas de voiture ou de piéton qui s’arrête devant pour l'observer.


Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 5:07

Elle se pencha un peu plus en avant, s'accotant sur la table et sur lui en même temps...

et... ca arrive souvent qu'il y a quelque chose ou quelqu'un qui entre sur le terrain ou dans la maison ?

elle le poussa légèrement de l'épaule faisant ainsi bouger sa chaise et l'attrapant par le bras tout doucement pour se rapprocher !
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 5:15

Il se redressât se calant au fond de son dossier.

Bordel, il lui ferait volontiers sa fête à celle-là, mais avec la caméra du couloir se serait de la folie, Ivan le tuerait si il quittait son post.


C'est rare qu'une personne entre sans être inviter, mais ça arrive et comme je suis tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 5:21

La rose s'approcha encore de lui, observant les écrans, caressant le bras de Mathieu de sa main légère, lentement

c'est fou de toute facon que quelqu'un pense a entrer ici ... je ne vois aucunement ce qu'ils viendraient faire non !?!

elle le regarda, sourit et en retournant la tête vers les écrans elle passa doucement sa langue sur sa lèvre supérieure

sans blague ! si quelqu'un entre ici sans autorisation tu fais quoi ? non je préfère pas savoir ! laisse tomber

Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 14:34

Il dégagea légèrement son bras et continuât de fixé les écran, asseyent de se concentrer sur sa tache pour chasser de son esprit les avance de la cainite.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 EmptySam 28 Jan - 16:00

Elle prit appuie sur le haut de la cuisse de Mathieu pour se rapprocher un peu plus, approchant le visage de son cou, sentant son odeur.... s'était moins ca que celle des vampires... mais elle avait faim ! Elle passa son nez dans le cou de l'homme délicatement tout en maintenant un pression légère sur sa cuisse, remontant à force de doigt pratiquement à l'entre jambe

tu fais ce travail depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demeure de Ivan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Ivan   Demeure de Ivan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demeure de Ivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» La demeure de Gabriel
» La nouvel demeure de Thomas.
» Ivan [Ventrue]
» Petite visite dans la demeure du vieux Pierre.
» Bureau du nouveau Primogène Ventrue [Ivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-