AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue11/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 11:19

Elisa n'était vraiment pas à son aise dans cette soirée. De nombreuses personnes venaient saluer son Sire. Tout d'abord ce fut le dénommé Tancred qui répondit à la remarque de Morgan. Puis un nosphératu en tenue d'apparat arriva et se présenta sous le nom de Démolisseur. Nadia et Sebastian se présentèrent au nosphératu à leur tour. Puis avant qu'elle ne puisse le faire elle-même, le Démolisseur répondit alors à ses ainés. La jeune infante écouta alors en silence ce dernier. Elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait ici. Elle aurait préféré être à la bibliothèque de la chanterie. De plus, personne ne faisait vraiment attention à elle, comme si elle était un élément du décor de la salle.

Son Sire entama une conversation avec le Démolisseur et la demoiselle savait qu'elle ne devait pas les interrompre afin de se présenter. Le Prince et le Sénéchal avait ouvert le bal. Deux autres personnes étaient aussi sur la piste de danse, mais Elisa ne les connaissait pas. La jeune trémère se mit alors à observer la pièce avec plus d'attention. Elle se demandait ce que pouvait représenter la fresque qui avait été peinte. Elle aurait bien poser la question à son Père, mais ce dernier était en pleine conversation tout comme Mandy et Sebastian.

La jeune infante n'avait jamais été très à l'aise en société même lorsqu'elle était encore humaine et elle remarquait que son statut de vampire n'avait pas changé cet état de fait. De plus, elle ne connaissait réellement personne dans la salle des fêtes. A cet instant, Albin lui manquait vraiment. Lui aurait su comment lui rendre la soirée plus attrayante. Elle ne savait pas danser la valse et se sentait mise à l'écart par sa jeunesse. Elle ne connaissait rien aux affaires de court. Elisa poussa un soupir et continua à regarder les vampires autour d'elle ainsi que les danseurs sur la piste. De toute façon que pouvait-elle faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue25/30Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 11:50

Le Gangrel regarda Elisa et lui sourit de manière amusée après l'intervention du démolisseur.

"Vous voyez ! Il semble que je ne sois pas le seul à être aveuglé par tout ce monde. ^Le démolisseur ne m'a pas vu. Quel juste retour de bâton n'est ce pas ? "

Le ton de sa voix n'était pas plus bas que d'habitude et sa remarque fut donc audible de tous.

"Croyez vous que nous pourrions disparaitre et nous laisser aller à une petite danse. Je ne suis pas très bon mais j'aimerais me laisser envahir par la musique. Elle me parait si douce ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 15:06

Aaron répondis d'un sourire à Jacques avant de commencer à vouloir se diriger vers Dimitri lorsqu' Alice lui "tomba" dessus.
Un sourire poli de circonstance, suivi d'un salut formel.

-"Mademoiselle Claudel, c'est un plaisir." Dit'il de manière légèrement chaleureuse.
-"Merci du compliment, cela me touche."

Puis son sourire grandis encore légèrement, Aaron sembla même plutôt sympathique.

-" Si vous le souhaitez, je pourrais vous conter plus en détail l'histoire de cette ville chère à mon cœur, je dois, avant, présenter des excuse à diverses personnes; Même s'il serais bienvenue que j'en fasse en vérité des publiques; Mais si je prenait là le micro afin de les faire je ne serais pas le seul à être mis dans l’embarras."

Il sembla amusé un instant en imaginant les diverses réactions s'il s'amusait à intervenir de la sorte. Puis il comtempla un instant la néonate qui avait vendu cette mèche si vite.

-"Vous avez déjà un cavalier mademoiselle?
Dans l’improbabilité que non, je serais ravis que vous m'accompagniez; à moins que vous soyez venue uniquement me complimenter et me saluer, ce qui entre nous serais très rafraichissant, j'imagine que je peut faire quelque-chose pour vous."

Un sourire énigmatique sur le visage, il attendais la réponse et les réactions d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue10/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 17:21

"À vrai dire, je suis totalement étranger de cette cour, ce qu'elle était et ce qu'elle en est devenue..  J'ai passé pratiquement l'intégralité de ma vie de caïnite en Amérique...considérez moi comme un nouveau né en cette ville..."


Nathanael sembla captivé pendant de brefs instants par le mouvement des danseurs jusqu'à ce que l'ancien lui parle de musique.

"Et bien, je n'ai pas spécialement pratiqué dans ce style, mais la musique classique est en bien des points ce qui se rapproche le plus du heavy metal et du hard rock... elle en est même l'essence...La seule différence est l'utilisation du triton, l'accord du diable qui donne tout le charme à cette musique...avec, je vous l'accorde, un chouilla de distorsion en plus... mais j'imagine que vous devez savoir tout cela, je vais vous épargnez mes leçons. Je ne suis pas sûr cependant que le heavy metal et le hard rock soient votre pêché mignon...n'est ce pas ? "

Il eut un sourire amusé mais respectueux envers l'ancien.

"Quand au choix du type de musique...je vous répondrai surtout: quel était le cachet que le Louvre était prêt à mettre ce soir...
À ce moment là, les possibilités sont beaucoup plus larges...Mais j'imagine qu'étant à Paris, le classique était une évidence. Il est cependant dommage que je ne sois pas arrivé plus tôt pour apporter mon aide à Mr Zilberman. Etant plutôt bien familier au milieu de la musique, j'ai quelques contacts qui auraient facilité l'établissement de cette soirée..."

Il écouta ensuite l'ancienne rose lui faire l'état des lieux du clan, tout en goûtant à la vitae. Le bilan était déplorable.

"Ohla, j'ai bien choisi mon moment pour débarquer ici moi..."

"À ce point ? Et bien...avec tous ces exploits, j'imagine que la côte du clan doit être au plus bas...Mais comme vous le faites remarquer...Nous sommes là."

"Pour ce qui est de pourquoi je suis là...et bien comme vous avez pu l'entendre au petit salon la nuit précédente en présence de Mme Lombard, je suis sur Paris d'une part pour mes affaires et par défi. La France est un terrain hostile à certains genre musicaux et ne cherche pas à promouvoir les musiciens ayant du potentiel, je vais donc leur donner un coup de pouce...De plus le monde de la musique ici a été totalement mis de côté ou boudé de la part du clan, j'y vois donc de belles perspectives pour ma famille..."

Nathanael ne chercha pas à cacher ses objectifs à l'ancien, préférant mettre carte sur table. Du peu que le jeune toreador savait de Tancred Von Wylbert, celui ci ne faisait pas affaire dans la musique, il n'y voyait donc pas de concurrence potentiel.

"D'ailleurs en parlant de cela, comme vous êtes collectionneur...vous avez peut être été déjà amené à faire affaire avec un membre de ma famille...les Di Ascoli ? La plupart sont collectionneurs d'arts et d’artefact. Mon sir, Julia Di Ascoli est particulièrement active dans ce milieu, ça ne m'étonnerait guère que vous la connaissiez, plus comme partenaire d'affaire que comme concurrente je l'espère..."

Alice passa non loin de Nathanael, il répondit à son sourire d'un clin d’œil malicieux. 

"Quand à la Camarilla, je vous avouerai que lorsque j'étais en Amérique, j'ai plutôt fait preuve d’égoïsme en la boudant, préférant travailler pour les affaires de ma famille et pour moi même. J'espère donc rattraper ma fumisterie en venant apporter mon aide ici...
Je n'ai pas encore rencontré grands mondes pour le moment. J'ai bien évidemment fait la connaissance du fléau bien ainsi que du prince. Quand aux caïnites ici présents que je connais...le démolisseur du peu que j'ai pu échangé avec et Alice Claudel avec qui j'ai sympathisé et qui est d'ailleurs ma cavalière pour ce soir. J'ai mis un visage à la plupart des primogènes, Il va d'ailleurs falloir que je me présente à notre primogène . Voilà, c'est à peu prêt tout ce que je sais. Un vrai nouveau né, je vous ai dit... "

Il reprit une gorgée de vitae, attendant patiemment les réponses de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue14/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 19:08

"Oh ce serais magnifique ! Pour les excuses je ne connais pas dans le détails se qui vous est reproché, mais vous avez raison. Les excuses privés sont plus approprié et cela touchera d'avantage les gens concerné."

La Malkavian ce mordit la lèvre inférieur. Venait elle de donner un conseil à un primogène sans doute une centaine de fois plus vieux qu'elle ?
Vite enchainer pour faire oublier son écart.

"Sinon vous avez raison et m'avez démasqué ! En effet je viens vers vous car on m'a dit que vous étiez un récupérateur, bien que j'ignore ce que cela veux dire, on m'a affirmé que vous seriez probablement dans la possibilité de m'aider."


Elle jeta un coup d'oeil aux danseurs, puis à Nathanaël qui était toujours en compagnie de la reine de cœur.

"J'ai en effet un cavalier, le pauvre doit regretter de m'avoir choisie, surtout qu'il ne sais pas encore que je ne sais pas vraiment danser."

**Pas comme le prince et Rozen...**


Alice avait l'air clairement embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue11/13Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/13)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 19:54

Lorsque le nosfé le complimente, Sebastian s'incline devant "Démolisseur" de la même manière que devant Ahuizotl. Le sorcier ne peut s'empêcher de se demander qui a parlé en des "termes flatteurs" de lui, étant donné sa récente arrivée. Peut-être Phantom, le frère de clan de msieur badaboum...Mais étant donné le peu d'exploits que Seb a réalisé ces dernières nuits, il est curieux de savoir ce qu'on a bien pu dire de lui. Malheureusement...ce genre de demande ne se fait pas en public.

Sebastian note aussi la répétition du mot "fier" qu'emploie Démolisseur au fur et à mesure des conversations, a la place de "heureux", "d'enchanté" ou de tout autre synonyme.

Le "punk" aux cheveux rouge criard qu'il est garde néanmoins son mutisme, plaçant un sourire par ci, un petit rire par là. Il écoute les échanges, mais ne prend pas réellement part à la discussion. Il continue de même à observer paisiblement la salle, et son regard revient indubitablement sur Elisa. Il lui fait un sourire encourageant, qui montre subtilement que lui aussi est plus ou moins de corvée représentative ce soir. Il pense même un instant à utiliser l'infante comme prétexte pour leur permettre de s'échapper tous deux, mais se ravise bien vite. C'est malheureux à dire, mais son initiation à la vie de la nuit passe aussi par ce genre d'épreuve. L'en protéger ne l'aiderait pas sur le long terme...Qui apprécie les sauvages asociaux ? Et le clan tremere a suffisamment de mal à se faire accepter sans que des comportements inadaptés viennent entacher sa réputation.

C'est alors que le gangrel sud-américain se propose à Elisa pour une danse. Le tuteur de la néonate rit intérieurement, imaginant les deux dansant dans une scène des plus drôles. Et les paroles d'Ahuizotl sonnent tel un plan drague aux oreilles de Seb, ce qui ne fait qu'augmenter le comique de l'imagination débordante du tremere.
Ce petit écart mit à part, l'apprenti tremere considère la chose comme très intéressante. Il espère qu'Elisa aura la présence d'esprit de discuter un peu avec Ahuizotl, et peut-être apprendre des choses utiles sur lui.

Les conversations vont bon train, de même que la lassitude grandissante de Seb. Sans compter qu'il doit trouver un endroit calme et isolé pour tester le sang présent dans son verre. Il pense en premier lieu faire le coup du "Tiens, j'ai un texto...Pardonnez moi, je sors appeler", mais son attention se reporte bien vite sur Mandy. Il est censé être son guide pour la soirée, non ? Peut-être qu'avec une petite diversion...Et puis, c'est pour le bien du clan, elle comprendra. Il attend alors le moment où elle n'est plus prise par une discussion pour attirer son attention en posant doucement sa main sur son épaule, avant d'approcher un peu sa tête de la sienne et de lui dire à voix basse:

-Mandy, j'aurais quelque chose à vous montrer, dehors. Voulez-vous bien me suivre ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyLun 16 Juin - 22:10

Derrière son sourire, et ses bonnes manières, Mandy s' ennuyait. Tous ces gens qui dansaient, tous ces gens qui discutaient, tout ce bruit, elle qui n' aimait que le silence des bibliothèques.

Aussi, quand Sébastian lui dit :

-Mandy, j'aurais quelque chose à vous montrer, dehors. Voulez-vous bien me suivre ?

Mandy le tira par la manche, et dit au groupe :

" - On revient... On va comploter." dit elle sur le ton de l' humour

Mandy passa devant, et elle se retrouva sur un petit balcon, puis se retourna vers Sébastian, après avoir allumé une cigarette mentholée, et lui dit :

" - Vous en voulez une Sébastian ? Cette soirée est mortelle... (puis elle dit plus bas) Vous aussi vous avez des doutes sur la "qualité" de la boisson, très cher ? " dit elle en regardant sa coupe, sans en boire
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 14:27

Alister était en discussion avec le Primogène Tremere lorsque résonna la voix lourde de l'Azteque. Alister l'avait déjà croisé mais sans avoir eu le temps d'en apprendre plus sur lui. De toute évidence, le gangrel tenait à faire remarquer le manque d'éguard qui lui était porté.

Alister prit le soin de terminer sa conversation avec le Primogène Tremere au même moment et d'un ton calme .

 - Je vous remercie d'accepter notre rencontre Primogène Tremere. Je suis ravi d'apprendre que le Primogène Brujah prendra part aux échanges.

Puis d'un ton plus nostalgique, il ajouta:

 - Pour répondre à votre question Primogène, j'étais un modeste sous-officier,  parvenu au grade de Sergent-Chef. Mais, c'était il y a quelques décénies. Pour autant, je partage votre avis sur les méthodes traditionnelles de défense, même si la technologie est une aide précieuse à leur mise en oeuvre.
... Hum, je vous prie de me pardonner un instant... 

La voix de l'azteque se faisant insistante, Alister se retourna vers lui pour lui faire une réponse sur un ton égal.

 - Pardonnez moi Monsieur s'il y a eu malentendu, il me semblait pourtant avoir salué tout le monde en me présentant. Mais, je suis soucieux de ne pas vous offenser alors je vous écoute autant que je vous vois.

Faisant une courte réverence à l'attention d' Elisa, Alister vit partir Sébastian et Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue11/13Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/13)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 17:17

Sebastian accompagne sa collègue sur le balconnet qu'elle choisit, faisant une légère courbette aux membres du groupe avant de s'en séparer. Une fois à l'écart, Mandy lui propose une cigarette...qu'il accepte. Il n'a encore jamais réellement fumé, mais il y a un début à tout. Et puis, étrangement, il a l'impression de se retrouver plongé soixante-cinq ans en arrière, à l'âge de l'adolescence.

Les temps étaient bien différents, mais les expériences restent les mêmes. On s'isole d'une fête avec une jolie demoiselle, on s'essaye à des bêtises genre fumer des clopes, on fait des choses que seuls nous pouvons savoir, partager, voire comprendre...On s'émancipe. Cette fois, cependant, ce n'est pas dans le but de s'envoyer en l'air par la suite. Mais le fait de revivre ces souvenirs et ces émotions qui émanent d'un lointain passé, ramène un peu d'excitation et d'intérêt à la soirée. Cette euphorie qui promet monts et merveilles, et qui donne l'impression d'être invincible.

Le sorcier allume finalement la cigarette à l'agréable goût de menthe fraîche, pompe une latte dessus et la recrache dans un large nuage gris tout en écoutant sa cavalière lui parler. Un petit coup de vent vient vite chasser la fumée, et Seb répond d'une voix toute aussi amoindrie que celle de sa compagne de soirée, mais toujours empreinte de légèreté:

-Des doutes ? Non, je ne me permettrais pas de mettre en doute la bonne volonté de nos hôtes. Disons simplement que...c'est au cas où. Des fois que...hu hu.

Sebastian se tourne alors de sorte à être dos à la foule, Mandy face à lui, tout en regardant si d'autres balcons du bâtiments sont occupés et si des caméras balayent l'enceinte extérieure. Lorsqu'il est assuré qu'ils ne peuvent pas être vus, il ouvre l'imposante bague à son doigt et glisse discrètement du liquide dedans -et surtout comme si de rien n'était-, tout en discutant nonchalamment et à voix peu élevée avec la sorcière:

-J'ai deux tests à faire. Le premier, tous les trems le connaissent. Le second...j'ai besoin d'être à la maison, une vieille recette de famille hu hu. Voiiiilà, ça devrait faire l'affaire...

Il tire une nouvelle barre sur la cigarette, referme la bague en s'assurant que le "clips" soit bien enclenché afin que le liquide ne puisse pas s'échapper, puis place le verre à ses lèvres pour faire semblant d'en boire. Il reporte ensuite son attention sur la tremere, dont les paillettes et les couleurs de la robe font ressortir la beauté de la nuit, de la même manière que le soleil fait étinceler les mers et les océans. 

-Vous êtes aussi belle qu'une claire nuit de pleine lune, chère collègue de l'Est.

Il se surprend un peu lui-même de ces paroles, du moins de la façon crue dont elles sont sorties. Avec un peu de chance, Mandy considérera que ce n'est que du maquillage porté pour alimenter les mondanités de la soirées...Seb prend ensuite un air un peu plus sérieux, vient s'accouder sur la rambarde du balcon à côté de Mandy et ajoute:

-Ce genre de soirée est certes "sympathique", comme vous l'avez si bien dit, mais elle sied rarement aux nôtres. Etant donné que je suis votre guide pour cette nuit, je me dois de vous demander si vous souhaitez rester ou si vous préférez rentrer à la chantrie ? Maintenant que monsieur De Lestrain est arrivé, nous ne sommes plus tenus de représenter le clan.


Phase 2 du plan, nom de code "Récupération", achevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue25/30Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 22:05

L'azteque était obligé de faire face à Alister puisqu'il venait s'adresser directement à lui.
Sa Bête ne manqua pas d'exprimer son avis sur la situation. Elle désirait affronter ce soldat comme elle aurait aimé affronter le Primogène Tremere. Les Gangrel se jaugeaient au terme d'un combat loyal et amical. Mais ceux là n'étaient pas des Gangrel et l'Elyseum ne permettait pas non plus ce genre de coutumes sauvages.
Le vieux Gangrel le savait et il s'efforça d'esquisser un sourire poli, voire même peut être un brin provocateur.

"Je vous en prie Alister. Je ne suis pas courroucé par cette situation, n'ayez crainte. Je suis toutefois curieux de votre surnom. Pourquoi le démolisseur ?"

La question était lancée mais le Gangrel restait attentif à la jeune tremere qui devait lui répondre.
Une danse serait bien plus agréable qu'une autre discussion ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan De Lestrain
Primogène [Trèmére]
Primogène [Trèmére]
Morgan De Lestrain


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Glyph Meister (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue15/20Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 22:14

Morgan répondit au petit geste de Tancred... Il était avec ses apprentis et en discussion avec un Nosferatu, et Azuitohtl le facétieux ex-primogène gangrel. Sébastian prenait Mandy pour l'entrainer à l'écart.



- Allons allons Azuitothl cessons de taquiner le démolisseur, voyons. Répondit il pour désenfler la situation.

Il réfléchit un peu pour la correspondance de grade par rapport à l'armée qu'il avait connu. Histoire de ne pas paraitre ignare.

- Vous savez il n'y a pas de grade dévalué. L'armée présentait une place pour tout le monde et c'est sa force. Même si celle que j'ai connu était d'un autre temps, il suffisait d'être bien né pour s'acheter une charge d'officier supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulmuabdib.blogspot.fr
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyMar 17 Juin - 22:17

Phantom, libéré du joug de l'enchantement du Louvre prenait son rôle très au sérieux. Il arpentait la vaste pièce, avec discrétion et vérifier les entrées et ce qu'il lui semblait être les points faibles de chaque lieu proche de la grande salle.

Il se pointait parfois près de certaines issues et allait s'entretenir avec certaines goules concentrées elles aussi à leur tâche de  sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 15:31

C'est avec un grand sourire franc qu'il répondis à Alice, il fit signe à celle-ci de le suivre tout en parlant, se dirigeant vers Dimitri.
-" Il est vrais que j'ai plus récupéré les causes perdus et les ennuis qu'autre chose dernièrement."

Puis d'un regard complice lancé à la néonate.

-"Récupérateur est une désignation polie pour dire : cambrioleur à la solde du clan Toréador.
Alors Alice, dites moi donc en quoi je puis vous être utile.

Quand à votre cavalier, pour vous avoir choisi, il doit être un homme de goût, je doute du fait qu'il regrette son choix." * il savait certainement ce qu'il faisait en invitant une jolie Malkavienne à un bal...dans le cas contraire ça as le mérite d’être rafraichissant.*

Ils n'était plus très loin de Dimitri, la distance suffisante pour conserver la politesse sans interrompre la conversation, mais suffisamment proche pour laisser au Brujah l'occasion de deviner qu'Aaron souhaitai lui parler aussitôt cet échange terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alister McEnroy
Nosfératu
Nosfératu
Alister McEnroy


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 20:37

Alister regarda le gangrel, et sentit immédiatement la lueur de défi dans les yeux d'ancien. Pour autant, le Primogène tremere, qui apparemment connaissait bien le gangrel, intercéda en faveur d'Alister vers un apaisement que suivi Alister dans la réponse qu'il formula de sa voix rauque.

 - Il m'est arrivé d'exercer mes modestes talents dans des domaines variés. Mais, je ferai un bien mauvais interlocuteur si je vous ensevelissais sous le poids de ces histoires... et, j'aurai trop peur que l'on me nomme à la suite de cela "l'ensevelisseur"...

Alister courba la tête, sans que son attitude ne change d'un trait, malgré le fait qu'il s'était risqué à un calembour. 
Il se retourna vers Morgan pour compléter son propos. 

 - Je reconnais la modestie qui sied à un Primogène, et certains des meilleurs généraux et maréchaux d'empire avaient acheté leurs charges. Dès lors, c'est face aux fusils de l'ennemi que se mesure la valeur d'un homme... Mais je suis d'accord avec vous Primogène, l'armée avait ce mérite d'offrir à chacun la place qu'il méritait. 

Après un rapide coup d'oeil à l'assemblée, notant au passage la présence de Phantom, Alister ponctua de sa voix rauque. 

 - Je vous remercie de votre accueil Primogène et de celui de votre clan. Maintenant, si vous le permettez, je vais me retirer pour aller me présenter aux membres des autres clans. Je tenais à vous signifier mon estime et espère que nous aurons l'occasion de parler plus en détail de l'utopie que l'on appelle l'armée. 

Alister jetta un oeil rapide vers le groupe de ventrues, et pensa intérieurement. 

* Mon pauvre ami, aussi surprenant que cela puisse paraître, tu as mangé ton pain blanc avec les tremeres, l'heure est maintenant aux joies des paroles superficielles*. 
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 21:05

*Le pas léger, plus que d'habitude du moins, la ventrue se rapprocher des autres. Bien curieuse elle aurait aimé savoir de quoi le fléau et le Prince aller s'entretenir. Ces derniers s'étant spécifiquement écarté il était donc hors de question de s'approcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue25/30Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyMer 18 Juin - 22:01

Ahuizotl accepta volontier la remarque de Morgan, mais ce premier contact était nécessaire avant de lui poser la vraie question qui allait changer le ton de la conversation ...
Cependant, il constata avec déception que le Nosferatu éluda la réponse et s'esquiva de bien piètre façon.
Un guerrier pouvait il ne pas dire ce qu'il était lorsqu'on le lui demandait ?
Du coup, le Gangrel le laissa partir sans même lui poser la question si importante à ses yeux. Lorsqu'il réalisa que c'était inutile d'insister, il pensa qu'il restait encore le Sénéchal qui pourrait peut être lui répondre.
Un jour peut être combattra t il aux côtés d'Alister et ainsi, il découvrira pourquoi ce surnom de démolisseur. Pour l'instant, il se contenta amèrement de regarder son dos s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue14/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (14/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 15:22

"Cambrioleur ! Mais c'est exactement se qu'il nous faut !"

La jeune Malkavian ne cacha pas sa satisfaction.

"Mon Primogène est à la recherche de son infant adoptif qui a disparue depuis deux nuits. Et il m'a dit avoir besoin d'une personne sachant crocheter une porte."


Tout en parlant elle suivait docilement Aaron, sans manquer de remarquer qu'elle retournait vers Dimitri. Ca tombait bien elle se demandait dans combien de temps elle pourrait utiliser ses pouvoirs pour acomplir la mission qu'il lui avait été confié.

"Vous connaissez Philippe Merle ?"


Elle eu comme un sursaut et se tourna vers Aaron.

"Oh et Nathanaël. C'est lui mon cavalier il est de votre clan et compte venir ce présenter à vous ce soir."


Elle pointa du menton le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 18:39

Dimitri n'avait pas bougé, observant les différents convives avec un intérêt plus grand pour les personnes qui dansaient.

Un regard en pour Aaron signifiant qu'il avait bien compris son intention puis son attention se portait sur Alice. Un hochement de tête léger pour lui faire comprendre qu'elle pouvait désormais utiliser ses capacités et il ne s'imposait pas plus pour les laisser discuter tranquillement.

Le Brujah balayait la salle du regard, une pointe de déception voyant le Prince et Rozenmilna ne dansaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Trémère
Trémère
Elisa


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Elève (+1), Dépendante (-1), enfant de Primogène (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue11/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (11/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 19:12

Elisa écoutait les conversations des uns et des autres d'une oreille distraite lorsqu'elle fut surprise par la demande de l'ancien gangrel. Ce dernier l'invitait à danser. La jeune fille savait danser la valse, ses parents ayant prit soin de lui inculquer quelques notions d'étiquette et de savoir vivre dans le "beau monde". Mais elle n'eut pas le temps de répondre au gangrel que le nosphératu du nom du démolisseur répondit à la remarque que l'aztèque avait faite à haute voix. Il était vrai que ce dernier s'était présenté à tous le monde lorsqu'il était arrivé contrairement au gangrel.

Enfin cela n'allait pas l'aider à savoir si elle devait accepter la demande de l'ancien vampire. Un échange un peu houleux lui rappelant les ados chargé de testostérones qu'elle côtoyait lorsqu'elle était au lycée s'engagea entre le gangrel et le nosphératu. Mais son sire s'adressa de nouveau à Ahuitzolt, ce qui sembla calmer ce dernier. De plus, le démolisseur s'éloignait peu après Mandy et Sebastian la laissant face à une décision à prendre.

Peut-être pourrait-elle en apprendre plus sur le vieux gangrel en faisant simplement une danse avec lui. Même si d'après les dires de l'aztèque, la danse ne serait pas une mince affaire. La jeune infante répondit alors à Ahuitzolt :


"J'accepte de faire une danse avec vous monsieur Ahuitzolt, si mon père m'en donne l'autorisation cela va de soi."


Elisa posa son regard sombre sur Morgan, sachant pertinemment que ce dernier ne lui refuserait pas sa demande. C'était plus une question d'étiquette qu'autre chose en rapport avec son statut d'infante.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue25/30Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/30)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 19:56

L'Azteque eut un sourire de contentement en entendant la réponse de la jeune tremere et, comme elle, son regard se porta sur le Primogene afin de connaitre sa décision.
*son père*
C'était étrange de parler ainsi de son Sire et,l'espace d'un instant, aussi furtif que violent, le souvenir de son propre Sire lui revint. Son visage se ferma à la vision douloureuse de ce souvenir enfoui depuis si longtemps.
Ahuizotl baissa la tête pour cacher cela et, à peine quelques secondes après, releva le regard sur le Primogene Tremere, le sourire feint retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 21:41

De nouveau un sourire se dessina sur le visage d'Aaron, la spontanéité d'Alice lui plaisait énormément.
-"laissez moi le temps de présenter des excuses aux primogénes qui furent présent au conseil de guerre et je serais alors disponible pour aider votre primogéne, à qui je dois les mêmes excuses.

Il est toujours un plaisir de rendre service à un autre primogéne de surcroit.
...Le connaitre c'est beaucoup dire, mais oui, j'ai déjà rencontré monsieur Merle.

...Une personne de mon clan, il me tarde de le rencontrer, même si visiblement je vais être occupé prochainement."

Fini t'il par dire toujours de manière complice.
Enfin, il finit devant Dimitri, salua celui-ci de manière plus basse que l'exigeait le protocole entre primogénes.

-" Je viens à vous afin de vous présenter mes plus sincères et plates excuses pour ma défection d'il y as trois nuits.
Ce n'est point par lâcheté sachez le, mais bien par une terrible erreur, dont j'assume la responsabilité, que je fut plongé en torpeur durant cet événement d'une importance capitale.

Je pourrait si, vous le souhaitez, vous conter toute l'histoire, mais je dois encore présenter des excuses aux autres personnes qui comptaient sur moi et que j'ai déçu, en sus du fait que la jeune Alice viens de m'informer que l'on avait besoin de moi."

Aaron ne surjouais pas et ses excuses étaient sincères, il n'attendais cependant pas à ce qu'on l'excuse aussi simplement mais, au moins, celui-ci, malgré la difficulté sociale dans laquelle la présentation d'excuse en public pouvais le plonger, assumait son erreur, laissant la promesse sous jacente que cela ne se reproduirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 22:12

Abel releva les yeux de son carnet, observant le primogène brujah, vers lequel se dirigeait celui du clan toréador.
Fermant son carnet qu'il rangea dans une poche de la veste, il se dirigea vers les deux primogènes une fois qu'Arron eu fini de prendre la parole pour se présenter.


-Bonsoir primogènes. dit-il a l'attention des deux hommes, ponctuant ses paroles d'un léger salue de la tête en guise de respect.

-Je me nomme Abel, fraîchement revenues au sein de la cour parisienne. Puis-je me joindre à votre conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyJeu 19 Juin - 22:17

Dimitri observait Aaron s'arrêter devant lui sans rien dire pour le moment. Le Toréador s'inclinait avant de se lancer dans des excuses avec un début d'explication qui laissait dubitatif le Brujah mais qui titillait néanmoins sa curiosité.

S'ensuivait un moment court moment de silence où il toisait le Toréador. Son premier réflexe, en temps normal, aurait été d'en coller une à cet homme qui avait beaucoup trop parlé lors des diverses réunions et voulut jouer au petit soldat sans en avoir les épaules vues la révélation qu'il venait de faire.

C'est pourtant un geste amical qu'il avait envers son homologue. Une main sur son épaule pour subtilement le redresser qu'il ne se montre pas en position de faiblesse devant les autres caïnites. Les roses avaient déjà perdu de leur superbe et il ne participerait pas à leur déchéance en profitant de la situation.

" Je comprends. J'espère que vous saurez en tirer les enseignements. Là seulement nous serons quittes."

*Mais tu en mangeras une quand même car tu m'as bien gonflé*

Il avait pris soin de parler à voix basse de manière à ce que les mots qu'il échangeait avec le Primogène restent entre eux et il faisait confiance à Alice qui avait pu suivre cet échange et dont la présence ne le dérangeait pas.

" Je pense que Rozenmilna aimerait effectivement en savoir plus sur ce qui vous a donc tenu à l'écart. J'en profiterais pour écouter à ce moment là."

Sur cet entrefait s'invitait Abel et il était donc temps de passer à autre chose. Il se tournait légèrement vers ce dernier pour répondre, accompagnant les mots d'un léger signe de tête en retour.

" Dimitri Romanoff, Primogène du clan Brujah enchanté."

C'était bien formel comme présentation mais c'était l'usafe.Le ton lui était plutôt détendue et il l'invitait de la main à se joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue7/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 1:22

[De retour de la piste de danse avec Lucien]


La musique marquait une pause, la ronde cessait, la danse était finie... combien de temps avait-elle durée ? Sans doute depuis toujours... c'est que avant Annabelle n'entendait pas la musique. Dès lors elle espérait qu'elle ne s'arrêterait jamais.
Elle enviait la petite danseuse en collant blanc qui vivait dans sa boite, là bas en suisse, et qui dansait sur elle même à chaque fois qu'on l'ouvrait.
Tourne... tourne... tourne...
Mais vivre éternellement dans une boite, cela devait être plutôt désagréable.
Elle espérait simplement de pouvoir se souvenir combien la danse était une activité charmante.


Lucien avait été très prévenant. Annabelle n'était pas, de son propre avis, une personne très maligne, mais elle se targuait de bien sentir les gens. Et Lucien s'était montré gentil sans arrière pensée et elle lui en était muettement reconnaissante.
Les deux danseurs regagnèrent les cotés de la pièce, là où est dévolue la faible floue, le décors de visages et le brouhaha des conversations inutiles.
Annabelle, perdue dans ses rêves, devenait floue et inaudible.


Le regard vide, la tête légèrement penchée sur le coté, la bouche délicatement entre ouverte, elle regardait fixement un point imaginaire au delà des murs, au delà des montagnes.
Elle tournait encore, bien qu'immobile, loin de tout ceci.
Toutefois la voix de Lucien finit par se faire entendre, comme un écho lointain, le commentaire abscons d'un voisin alors qu'on regarde un film à la télévision.


Une sorte de spasme furtif agita la jeune femme alors que son regard froid et mort se retournait lentement vers lui. On aurait dit une poupée, ou un automate mal réglé, qui peine à remplir son rôle, se déplaçant par à coups.
Il y eu un silence, puis un son étrange, comme des claquement de bulle, un son liquide venant de la malheureuse Annabelle.
Puis, petit à petit les sons prirent forment, et dans un murmure presque triste, Lucien put enfin entendre une réponse.



  • Mon … quoi ..? Je … pardon ? Est-ce que … voyage... partie... seule...



Annabelle cessa rapidement cette énumération sans sens pour se concentrer. A nouveau un moment de silence tomba, le temps de trouver ses mots et de les mettre dans le bon ordre.



  • Je … mon père s'est inquiété que je ne sorte jamais de la maison, sauf dans de très rares cas, où je suis très entourée par tous les membres de ma famille. Moi, je ne voulais pas trop. La maison de Mendrisio me plait beaucoup. Il y a beaucoup de neige et personne ne vient jamais. Mon père pensait que … je devais... voir ailleurs... mais j'avoue ne pas trop savoir pourquoi.



Annabelle réfléchit un bref instant.



  • J'ai choisis Paris parce que … en fait, je ne me souviens pas d'avoir choisis Paris. C'est un choix étrange puisque je suis italienne... C'est peut être le choix d'un autre... je ne me souviens plus.



Le ton devenait de plus en plus triste, perdu dans un océan d'oubli, mais le sourire revint vite sur ce visage pâle et délicat.



  • En tous cas je suis très contente d'être venue ici et d'avoir fait votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Left_bar_bleue10/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 EmptyVen 20 Juin - 6:08

Lucien ne brusquait toujours pas sa soeur. Il préférait simplement resté là, prêt à écouter quand elle sortait de ses rêveries.

Une réponse un peu étrange mais qui ne semblait pas le surprendre outre mesure. Une nouvelle fois, il attendait quelques instants qu'Anabelle reformule plus clairement. Il ne faisait jamais un commentaire sur l'attitude étrange qu'elle affichait mais veillait seulement à ce qu'il soit le seul à le constater.

" Je ne suis jamais allé de ce côté là de la Suisse. Peut-être vous pourriez me servir de guide pour me faire découvrir quelques beautés de cette région à l'occasion."

Il offrait un sourire simple et franc. Elle semblait appréciait cet endroit dont elle souvenait ce qui en soi était presque en un exploit. Il en déduisait donc qu'il était très important pour elle et s'y intéressait dans l'espoir qu'elle puisse répondre avec plus d'aisance que s'il avait choisi un autre sujet.

Il s'inclinait légèrement aux derniers mots et portait la main de sa cavalière à ses lèvres pour un contact aussi fugace que délicat pour l'en remercier.

" Plaisir partagé. Et je répondrais simplement qu'il faut alors rendre ce voyage Fantastique pour qu'il ait un sens si vous ne mettez pas le doigt sur les raisons de ce choix."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)
» Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)
» EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013
» Quel GM contacter pendant la taque Boubanos ?
» Que la fête commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-