AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptySam 28 Juin - 22:51

*Rozen écouta les bras croisé, l'index de sa main droite qui tapoter nerveusement contre son bras gauche. L'énervement monté peu a peu a mesure qu'elle écouté, puis monté encore a peu chaque fois qu'elle prononcé un mot.*

Dites-moi, vous devez en avoir ras la soupière des opérations solitaires à la James Bond 007 qui ne vous apporte que des ennuis ?
Rien de plus logique de vouloir occire le traître en feutrer, mais bon sang Aaron ! le mot Mathusalem n'a pas voulu entre dans votre caboche trop plein ou au contraire le tromblon est trop vite pour que ça résonne .
On est allé jusqu'à happer le tailli comme les derniers des capons pour communiquer sur le sujet et vous êtes allé chassé le frôlant en cagou !

Si en plus il y a n'avait pas eu Balthazar, là aussi, j'ai fait la poire face au Prince, seule. Elle était belle la "révolte" contre le manque aux traditions de l'ancien gardien. Non c'était juste cette hystérique de Sancy qui renâcle, encore.


*Un nosfératu approcher alors la ventrue ferma les yeux pour se calmer et reprendre.*

Excusez moi je suis vulgaire quand je m’énerve. Je vais pas glapir plus longtemps... Ce sont surtout les conséquence a venir qui en découle, plus que votre absence, qui m'irrite actuellement.

...

Belle soirée tout de même, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 13:12

La goule qui se tenait auprès d'Aaron se retira à son invite, et rejoignit ses collègues, dispersés dans la salle.

La musique se faisait progressivement moins forte, incitant les danseurs à terminer doucement leurs évolutions.


[Vous avez jusqu'à lundi soir pour terminer vos RP et aller faire dodo ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 13:38

Dimitri inclinait légèrement la tête pour le saluer.

" Bonne fin de soirée."

Le brujah restait ensuite là où il était, quittant la salle des fêtes en dernier pour s'assurer du bon déroulement de la soirée jusqu'au bout.

Un petit salut particulier pour Rozenmilna, Phantom et Gatien avant de raccompagner Alice jusqu'à sa chambre en la remerciant de son aide.

Il ne lui restait plus qu'à rentrer avant que le jour ne se lève.

[ Direction son refuge ]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Left_bar_bleue7/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 19:27

L'incident fâcheux du démolisseur ne resta qu'un très bref moment dans la mémoire d'Annabelle et son souvenir s'étiola si bien qu'il n'en restait plus rien lorsque Lucien reprit la discussion. Hélas, il n'enchaina pas sur une suite, son voyage en Amérique, son amie, savie, et … ça aussi, elle l'oublia très vite.
La nuit s'avançait rapidement, en témoignait le cadrant de sa magnifique montre à son poignet qui ne lui allait pas du tout.
La musique, déjà, mourrait dans un octave perdu, le bal allait finir.


Ne restait plus qu'une certaine tristesse de quitter tout cela, trop vite, ainsi que celle, probable, de son oubli.


Quelques retardataires arrivaient encore, dont certains lui étaient familiers. Elle répondit à Gatien d'un petit geste de la main, mais sans trop savoir qui il était.


Lucien, lui, restait élégant en toutes circonstances et lui proposa de la raccompagner.
Autant rester auprès d'un homme, presque un inconnu, en public, avec Rozenmilna en embuscade allait, autant se retrouver seule avec ce dernier l'angoissait quelque peu.
Lucien avait été charmant, et le moins que Annabelle puisse faire c'était de lui répondre avec franchise.



  • C'est … fort... gentil... monsieur, mais je suis venue avec demoiselle Rozenmilna et je repartirais avec elle. Comme je dors chez elle, dans son lit, je pense qu'elle serait … inquiète de ne pas m'avoir à porter de la main. Puis, je … vous... vous me faites encore un peu peur, monsieur.



Oui, la phrase avait un sens, peut être ambiguë, mais cela c'était encore bien trop compliqué pour elle.



  • Que diriez vous d'aller féliciter de vive vois notre primogène ? Elle me manque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Ventrue
Ventrue
Lucien


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Diplomate (+1), Séducteur (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Left_bar_bleue10/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptyDim 29 Juin - 20:09

Lucien ne s'étonnait pas de cette réponse à laquelle il s'attendait.

Le Ventrue affichait un sourire affectueux pour Anabelle pour la «déculpabiliser» de son refus.

" Alors je m'incline, je ne voudrais pas lui donner une raison de me houspiller, ça lui ferait trop plaisir."

*Quoi que...c'est tentant*

Une petite pointe d'humour qu'il accompagnait d'un clin d'oeil aussi malicieux que complice.

" Pas de Monsieur entre nous. Si l'envie vous en dit, appelez-moi simplement Lucien."

Il apercevait Gatien à qui il aurait aimé donner une accolade mais à défaut, il le saluait d'une révérence gracieuse contrastant avec un visage de renard sur lequel on pouvait lire «ce n'est partie remise».

Il hésitait un instant mais se décidait à inviter sa cavalière à rejoindre leur Primogène mais se penchait à son oreille pour un aveu.

" Ne m'en tenez pas rigueur mais je ne tiens pas à me retrouver en compagnie de ce benêt de nouveau pour cette nuit. Je prendrais donc congé une fois aux côtés de Rozenmilna."

Une fois au niveau du groupe, il saluait rapidement les personnes alentour puis revenait sur sa soeur.

" J'ai passé une très agréable soirée en votre compagnie Mademoiselle De Luca. Je vous en remercie et vous souhaite une bonne nuit."

Une dernière fois, il souhaitait la faire sentir comme une princesse avec un ultime baisemain avant de la quitter.

Lieta s'était déjà adonnée aux salutations d'usage et attendait à l'extérieur de la salle et sans un mot ils quittaient le Louvre.

[ Direction refuge de Lucien ]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Left_bar_bleue7/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 1:21




Annabelle acquiessa à tout ce que lui disait Lucien, de façon un peu mécanique il est vrai. Puis, une fois tout intégré, elle pencha un peu la tête de coté, l'air un peu curieuse, un brin enfantin.



  • Je … tâcherais de m'en souvenir, monsieur … Lucien. Je comprends votre retenue bien que je regrette qu'à cause de … du « démolisseur », mademoiselle Rozenmilna soit privée de votre présence. Nous pourrions lui arracher un bras chacun et lui taper dessus avec pour comparer sa résistance avec celle d'une pignada... par pur esprit ludique bien entendu...



Puis, elle écrivit rapidement quelque chose dans son carnet dont elle déchira la moitié de page, tendant le papier à Lucien.



  • Je … j'ai passé une très bonne soirée grace à vous. Si vous … je ne sais pas... si vous avez besoin... voici mon numéro de téléphone. Laissez sonner longtemps, j'ai parfois du mal à réussir à le faire fonctionner.



Elle réfléchit un instant.



  • Est-ce déplacé ?

[…]

  • Je vous accapare, j'en suis désolée... je vous laisse, je vais rejoindre mon hôtesse. Que le reste de la nuit vous soit agréable...



Lucien, charmeur et galant à la fois fit mine de prendre la main d'Annabelle pour y déposer son baiser rituel, mais cette fois ci, cette dernière tendit rapidement l'objet de sa concupiscence, toujours ganté, de façon un peu abrupte et rapide, sans beaucoup de discrétion, peut être même avec un petit manque d'élégance...


Une fois Lucien parti... la voilà à nouveau seule. Le fait que de nombreux immortels devisaient de ci, de là ne changeait rien à l'affaire.
Elle observa un peu l'assemblée, la salle, les décorations, parfois un peu de mauvais goût avec une longue attention. Mais rien ne semblait retenir son attention.
Rozenmilna l'attendait, du moins l'espérait-elle.
Encore une ronde, un dernier pas de danse, les bras tendu, une dernière fois, pour retrouver l'ivresse, puis son pas malhabile l'entraina vers la belle primogène.
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Membre du Staff
Morphée


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 2:16

La soirée se terminait doucement lorsqu'une certaine agitation se déclara, en bordure de la piste de danse.

L'élégant Tancred Von Wybert tachait son costume, pourtant déjà suffisamment rouge, de son propre sang, qu'il se mit à cracher comme s'il se faisait frapper par une main invisible, mais terriblement puissante.
C'était d'autant plus remarquable que la musique était désormais plus un bruit de fond qu'un air destiné à entrainer les danseurs.
Cet éclat ne dura guère qu'un instant, mais suffit largement à créer un certain flottement.

Une goule se proposa aussitôt pour l'assister, mais très rapidement, Hans accourut et l'écarta, s'occupant d'évacuer son maître et de le raccompagner vers son refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 21:58

Time's up:

*La ventrue avança vers sa princesse qui ne fut pas tant en détresse que ça ce soir. Lucien avait su gérer, elle lui en devrait une.*

Annabelle, Vous avez fait honneur au clan ce soir, je suis contente.

*Gatien était là et Rozen de pu s'en s’empêcher de lancer un regard noir, le même regard qu'un chat fait avant de vous sauter dessus. Et pourtant il y avait pas de haine ou de colère dans ce regard, il pouvait même en être rigolo, un genre de "non mais t'a vue l'heure ?" d'une mère.*

Que la soirée fut courte, aucune nuit n'est assez longue quand elles arrivent à occuper mon âme loin de vacuités de cette relative immortalité.

*Rozen prit note de ce qui arrivait à l'ancien dont le serviteur venait au secours. Elle ne fit aucun commentaire, pour l'instant.*

[Entraîne Annabelle vers la sortie puis le refuge.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Left_bar_bleue10/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 22:51

À peine Nathanael avait il finit de parler de sa situation à l'ancien que celui ci fut pris d'un violent spasme, le faisant cracher du sang.
La gerbe de sang expulsée par la bouche de Tancred Von Wylbert forma pendant un instant petit nuage de vitae en suspension avant de retomber au sol, surprenant le musicien. 


"Euh, j'ai dit une connerie ..?"

Voyant le visage de l'ancien tirer un rictus de douleur, il comprit alors que le sang expulsé ne venait pas du verre qu'il buvait.
Nathanael se porta aussitôt au secours de l'ancienne rose, lui offrant un soutien afin de rester debout. Cracher du sang était une chose, chuter au milieu d'un bal en compagnie des autres clans en était une autre. Le clan Toreador avait déjà assez triste mine selon les dires de Tancred, il était mal venu que le plus ancien représentant du clan face preuve de faiblesse en ce moment. La rose demanda l'aide d'une goule qui ne se fit pas prier, mais celle ci fut écartée par un inconnu dont Nathanael n'avait pas remarqué la présence. Il en déduit qu'elle était une goule personnelle de Tancred et lui laissa prendre le relais, évacuant son maître rapidement et sans bruit. 


Le toreador regarda ainsi la reine de coeur, comme Alice semblait aimer la surnommer, tirer sa révérence pour cette nuit.

"Une situation clanique déplorable hein..?"

Afin de sauver les apparences, Nathanael se dirigea, comme si de rien n'était vers son primogène, saluant respectueusement les gens qu'ils n'avaient pas encore croisé. Arrivé à distance respectable d'Aaron Zilberman, il s'adressa à lui, tout sourire.

"Une bien belle soirée que vous avez préparé là, Monsieur Zilberman. Veuillez m'excuser de ne me présenter que maintenant... 
Nathanael, à votre service. Je crois bien que nous ne sommes plus que deux représentants des roses depuis le départ de Monsieur Von Wybert..."

Il tendit une main respectueuse vers son primogène, son sourire malicieux en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gatien de Cambiaire
Ventrue
Ventrue
Gatien de Cambiaire


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Volontaire (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Left_bar_bleue11/14Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/14)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptyLun 30 Juin - 23:18

Gatien n'avait pas manqué de saluer le départ de Lucien et Lieta, avec autant de chaleur que le protocole autorisait. C'est à dire peu, mais assez pour faire passer le message.

Se détachant enfin de ses interlocuteurs, la Primogène Ventrue s'était avancée vers mademoiselle de Luca. Gatien avait aussitôt amorcé un mouvement, mais le regard glaçant qu'elle lui lança le figea sur place. Était-elle fâchée de son retard ? Avait-il commis un impair ?
Incertain, il salua les deux femmes et les regarda s'éloigner, admirant les remous élégants de leurs robes au gré de leurs pas.
Il était vrai que le jeune Ventrue n'avait pas brillé en termes de ponctualité ce soir-là...

Un peu confus, il perçut d'un oeil distrait une personne faire un malaise. Les vampires faisaient donc des malaises ? Il aurait juré que non, mais il ne connaissait pas tous les secrets de la Famille... C'était peut-être une goule, mais avec un costume aussi voyant, c'était peu probable.
En examinant l'homme qui quittait la salle, Gatien arrondit les yeux, et murmura pour lui-même :

- " Monsieur Von Wybert...? "

Incrédule, il resta figé un instant, avant de s'apercevoir tout de même du mouvement général qui menait les gens, peu à peu, vers l'extérieur, en une fuite lente et gracieuse devant l'aube.
Il salua le Primogène Brujah d'une révérence et d'un sourire sincère, mais aussi les quelques personnes qui restaient et qu'il pouvait reconnaitre, avant de se diriger vers la sortie.

Le passage avait été bref, mais il était content de quitter la pièce où se trouvait l'effigie du Baali, ayant l'impression de quitter un marais particulièrement insalubre.

Vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 0:08

Phantom avait accompli sa mission. Il avait surveillé, et surtout n'avait rien vu de problèmatique ce soir.
Il décida de dormir à nouveau chez Luddmila en sachant que si celle ci ne revenait pas il devrait faire que lque chose pour ses servants.

Où était elle?...

Il attendit que tout le monde quitte la salle et parti à son tour.

[Chez luddmila]
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle De Luca
Ventrue
Ventrue
Annabelle De Luca


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Courageuse (+1), Dévouée (+1), Poisson rouge (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Left_bar_bleue7/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty_bar_bleue  (7/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 EmptyMar 1 Juil - 17:03

Le silence était souvent l'arme préférée d'Annabelle lorsque son esprit se heurtait de plein fouet à des situations compliquées.
Et les situations deviennent vite compliquées pour la Ventrue.
De retour auprès de Rozenmilna, elle se posa à ses cotés sans préciser sa présence. Toutefois la primogène, toujours en alerte remarqua cette étrange et frêle silhouette. Elle la complimenta même.
Annabelle ne comprit pas, mais fit une révérence de satisfaction.
Puis, après quelques instants de réflexion immobile et silencieuse, elle reprit une conversation déjà close.




  • Remerciez plutôt mon monsieur Rousselet, il a été très bienveillant à mon endroit. Mais … je suis heureuse de vous avoir fait honneur. Je veillerais à ce que cela se reproduise.

Étrangement, auprès de Rozenmilna, Annabelle avait du mal à percevoir les autres personnes. Des gens qu'elle ne connaissait pas, des électrons gravitant autour d'un astre lumineux et par le fait, ils étaient peu visibles.
Son manque de politesse tenait plus du manque d'observation que celui de la politesse.
Au moment de partir, un incident eu lieu. Au départ, Annabelle ne remarqua rien, mais lorsque la foule autour d'elle tourna la tête vers le lieu de l'incident, par mimétisme, elle fit de même.
Un personnage, inconnu, gisait là, dans les bras de ce qui semblait être un serviteur. Bien qu'elle n'en fut pas sure, la victime devait être un immortel, ce qui était bizarre. Les immortels ne font pas de malaise sans qu'un élément majeure n'intervienne, comme un gros coup d'épée dans la figure.
Pas d'épée dans la figure ?
Cela était un mystère.
… au moment de partir...
Un regard vers le malheureux... Un regard vers Rozenmilna...
Puis un autre personnage prit la décision qu'elle aurait du prendre, secourir le malheureux. Un pas de Rozenmilna dicta sa réaction. Il fallait partir.
Mais cela restait un mystère...
Annabelle sorti son carnet et nota l'incident. Elle aimerait s'en souvenir. Il fallait s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)
» Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)
» EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013
» Quel GM contacter pendant la taque Boubanos ?
» Que la fête commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-