AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:21

Dimitri observait la scène burlesque qui se déroulait sous ses yeux. Jacques se muait en professeur d'école en tentant de tirer l'oreille de l'Ancien pour lui faire la morale comme à un vulgaire enfant.

Le Brujah décroisait les bras en voyant la réaction d'Ahuizotl qui frôlait avec l'interdit avec son geste hostile envers son frère, dévoilant son cou, comme pour le mettre en soumission. L'Aztèque réagissait d'instinct c'était manifeste, mais il venait tous deux de porter un nouveau coup, avec cet échange, à la crédibilité des Gangrels de paris visiblement incapables de respecter leur rang en plein Elysée.

Il restait vigilant à tout écart, mais préférait les laisser dans un premier temps mettre les choses au point entre eux pour ne pas leur manquer de respect. Ce n'est qu'une fois que la main quittait la chevelure du Primogène qu'il avançait d'un pas.

" Messieurs, dois-je vous rappeler à nous nous trouvons ?"

Le ton n'était pas agressif, juste une piqûre de rappel avant que le Prince ne doive être une fois de plus tranchant envers les loups qui se donnaient en spectacle en pleine soirée de fête. Le primogène préférait apaiser tout de suite les tensions avec cette intervention et n'ajoutait rien de plus qui pourrait être mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:29

Julien entre à son tour. Que de monde... Du monde partout, du monde encore, du monde toujours. DU MONDE ! Il a la nausée de tout ce monde. Enfin pas vraiment vus qu'il... Est mort. Il se met un peu en dehors de tout ces gens, prenant le temps de bien voir qui est présent, d'observer les lieux. Il se met à respirer, simplement pour se concentrer un peu plus facilement comme tous le monde.


Le Prince semble occupé. Le Gangrel regarde ses frères se déchirer puis se fait tout petit, comme marchand sur des œufs, afin qu'on ne le voit pas et qu'on ne le prenne pas pour l'un de ces deux au coucougnette un peu trop lourde à porter.


Les fringues de Julien sont tout juste respectueux de ce qui fut demandé. L'effort notable ne permettant pas de le gicler de là, mais le passable est bien visible. Toujours un savant mélange de démodé, un peu usé, mais parfait il y a surement dix ans.


Il va se prendre un coup à boire en attendant de pouvoir causer deux ou trois mots à sa seigneurie la débordée deuxième du nom !
Revenir en haut Aller en bas
Abel McKlean
Brujah
Brujah
Abel McKlean


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 13:54

*Ou ai-je foutu les pieds*

En l'espace de cinq minutes, cette pièces c'était transformé en refuge ou les chiens se montrer les crocs. 
Ayant entendu Ahuizolt se qualifié d'ancien, il étudia quelques secondes la posibilité de jouer à "Appater l'ours",puis se ravisa, sa ne serais pas profitable a son entrée en paris.
Enfin, au moins la soirée aurait le mérite de potentiellement se montrer divertissante. 

Il observa julien entrer, le re-saluant d'un léger signe de tête, attendant toujours adosser contre un mur qu'on vienne le chercher pour le présenter au prince.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue25/30Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:15

Dimitri venait d'intervenir pour clore la discussion mais Ahuizotl, bien que décidé à faire bonne figure voulait ajouter une dernière chose avant de tourner les talons.

"J'ai salué les Primogènes ici présents et je n'ai manqué à aucune règle d'étiquette. Que le Prince m'en soit témoin ! Quant à toi Jacques, tu ne connais pas les Gangrel de cette ville alors ne porte pas de jugement trop hâtif sur eux sinon ton pouvoir va repartir aussi vite qu'il est venu.
La politique ne sert pas à se faire des ennemis et encore moins dans sa propre famille.
Lors du conseil des Gangrels, tu tenais un tout autre discours devant tes chers frères et tu ne nous à pas dit d'aller au diable.
Maintenant, avant d'en finir avec ton comportement ridicule et insultant pour le clan, laisse moi te donner un dernier conseil. Ne mors pas la main de celui qui te nourrit ..."

Sur ces mots, le regard de l'azteque était fixé sur celui de Jacques comme un défi. Aucun doute dans ces yeux, s'il devait traiter son frère comme un ennemi, il le ferait sans aucun remord.
La balle était maintenant dans le camp de son Primogène...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 23:42

[arrivant de la geôle N°1]

Phantom arriva dans la salle, après avoir fait un détour par l'ancienne chambre qu'il avait occupé pour y trouver une chemise potable et ne pas paraître déplacé. Il entra fort de sa discrétion naturelle pour un gars de sa carrure. Il salua ceux qui le voyait et ignorait les autres, pour se diriger vers Dimitri.

Il lui posa une main sur l'épaule.


- Je reviens des geôles, il faut que je te parle... Disons plus discrètement qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tancred Von Wybert
Toréador
Toréador
Tancred Von Wybert


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 1:01

Le Louvre !
 
Un lieu de pouvoir pour un rassemblement festif et une soirée mondaine, de nos jours hélas une telle organisation n’est pas assez prise au sérieux.
 
Siegfried a pris position à l’extérieur il doit être invisible dans un coin afin de permettre un soutien offensif optimal, et une sortie efficace en cas de besoin. Il affectionne tellement le dragunov récemment offert.
 Brunhild Heldeman est finalement arrivée de Berlin. Elle portait dans ses bagages la collection d’antiquités et d’artefacts occultes de Tancred. Elle occupe ce soir une place de la limousine à côté d’un chauffeur humain.  
Hans quand à lui l’avait suivi dans les couloirs du Louvre jusqu’aux portes de ces limbes, prêt à le secourir tablette en main et matériel de secours à portée.
 
Et voilà Tancred Von Wybert, apprêté pour la soirée entre dans la pièce. Il avait tablé sur un ensemble costard et blazer tout aussi original qu’une soirée organisée dans un palais royal pour fêter la victoire de le Camarilla autour du corps du Baali sus-mentionné. De Charybde à Scylla.
 
Et voici que l’ambiance semble … pour le moins électrique Jacques Delacroix et Ahuitzol ont sorti les crocs et se mangent la gueule. Combat de fauves ?
Non pas que le spectacle ne soit pas délectable mais il n’est pas assez mis en scène convenablement.
 

-« Bonsoir Messieurs et Dames, excusez le retard, je suis Tancred Von Wybert, Ancien du Clan de la Rose. » ajoute-t-il avec un sourire désarmant, « j’arrive à point nommé semble-t-il ».
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 9:02

Dimitri hochait légèrement la tête. L'intervention semblait avoir été compris par les deux Gangrel et, même s'ils s'étaient donnés en spectacle, tout débordement fût évité.

Le Brujah reculait donc d'un pas pour reprendre sa place initiale, saluant Julien sobrement, alors que Phantom venait à sa rencontre. Il répondait au geste de son ami par un petit sourire éloquent.

" Très bien, sortons quelques minutes. Ca tombe bien j'ai aussi quelque chose à te dire."

Sur ces entrefaites, Tancred faisait son apparition dans un costume somme toute assez original. Il s'inclinait très légèrement de manière à répondre à son salut mais aussi pour s'excuser de prendre congé.

Il se revenait ensuite sur le Nosfératu qu'il invitait à prendre les devants pour quitter la salle temporairement.

" Après toi."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue14/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 13:41

[[arrivée de devant le Louvre]

Alice arriva à la grande porte de la salle juste au moment où Dimitri en sortait avec un horrible nosfératu.

"Primogène. Monsieur."


Elle inclina la tête devant les deux hommes et décida de ne pas laisser passer sa chance, s'il était pressé au moins saurait il qu'elle était disposé à l'aider quand il en aurais le temps. Elle commença en regardant Phantom juste en dessous de son visage pour ne pas avoir à en observer l'horreur.

"Je suis Alice Claudel du clan Malkavian et voici Nathanaël qui est quant à lui Toréador."


Elle eu un sourire et fit rapidement glisser ses yeux sur le visage beaucoup plus agréable à regardé de Dimitri.

"Mr Romanoff, mon primogène m'a informé que vous pourriez avoir besoins de mes services, je serrais présente dans la salle toute la soirée pour représenter mon clan, vous pourrez me retrouvez lorsque vous en aurez le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue10/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:21

[venant du devant du Louvre]

Alice au bras, Nathanael laissa la malkavienne faire les présentations aux deux caïnites semblant prendre congé.

"Messieurs." dit il en inclinant la tête légérement.

Il constata qu'il n'y avait pas foule dans l'immense salle des fêtes, et qu'en plus de cela, c'était la pénurie de cavalière.

"Ohla...C'est soirée entre coui..e ?"
 
Une fois qu'Alice eu transmis son désir de vouloir parler avec le primogène, le toréador ajouta en souriant à Dimitri:

"Prenez votre temps bien sûr ! Que je puisse profiter un peu de la compagnie de ma cavalière...surtout que je vois que pour le moment la gente féminine  
se fait rare, tout le monde va vouloir me voler la belle !" 
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 14:54

(venant de sa présentation au Prince)

Mandy salua les cainités présents, de façon élégante, avec ce petit sourire qui faisait son charme. Elle ne reconnu pas grand monde, à vrai dire.

Mandy vit Aly, mais comme elle était en pleine conversation, elle n' osa pas l' interrompre et se contenta d' attendre Sébastian, tout en contemplant les fresques mises au mur, et les regardaient comme si elle était dans un musée. Elle jeta un discret regard vers la statue, mais préféra lui tourner le dos. Elle reporta son interet vers les cainités présents, espérant qu' elle reconnaitrait des cainités présents avant son départ à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 15:01

Dimitri s'apprêtait à sortir en compagnie de Phantom lorsque Alice, en compagnie de Nathanel, l'interpellait.

Le Brujah s'inclinait légèrement à son tour, mettant un point d'honneur à insisté juste un peu plus devant la demoiselle.

" Bonsoir."

Philippe l'avait pévenu, aussi, les propos de la belle Malkavian ne le surprenait pas et il hochait la tête de manière approbatrice pour la remercier.

" Effectivement, Monsieur Merle à dû vous informé des compétences dont je vais avoir besoin. J'ai une petite affaire à réglé et je reviens vers vous."

Il tournait ensuite la tête vers le Toréador avec un petit sourire amusé.

" Je ferais au mieux."

Il prenait ensuite congé pour reprendre sa route accompagné de son ami .
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 0:25

Phantom attendit que chacun s'adresse à Dimitri. Il salua d'un signe discret chacun des convives qui venaient d'arriver dans la salle. Il manquait Vivian, où était il ? Sans doute accompagné de son frère Alistair.

Lorsque le primogène Brujah fut disponible et prêt à le suivre il prit la direction de la sortie.

Direction les corridors.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Delcroix
Gangrel
Gangrel
Jacques Delcroix


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Prof (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 8:11

*Bon et bien je note pour m'en rappeler. Ne pas faire confiance à l'Ancien. Pour monsieur le Fléau, je m'en doutais déjà. Et il semblerait qu'Izabela et Kildare soient aux abonnées absent. Donc en conclusion je suis tout seul. Mais bon, j'ai l'habitude. Bon il est temps de mettre fin à cette conversation aussi passionnante que regarder l'accouplement d'un couple d'escargots*

Un sourire s'étala sur la figure de Jacques. Décidément même chez les vampires, les gens étaient tous les mêmes. Mais bon pour l'heure le jeune gangrel devait répondre.

"Mon cher Ahuizolt, mon discours n'a pas changé. Il s'agissait d'autre chose. Quand à ma nourriture, je n'ai heureusement besoin de personne pour y pourvoir. Au sujet du ridicule, il ne tue pas, et il est parfois nécessaire comme ce soir. Quand à mes frères, je ne risque pas d'en voir ici, car je suis né fils unique. Nous n'avons ni père, ni mère en commun, heureusement pour moi.

Maintenant, je vais aller m'entretenir avec d'autres personnes, parce que cette conversation est devenue désormais inutile"


Sur ces dernières paroles, Jacques partit voir le primogène Toréador, car ce dernier avait sans doute des réponses à certaines questions que le jeune gangrel se posait, au sujet de la ville. Jacques remarqua que le primogène des Roses avait encore une épée à la main. Une fois arrivé à côté de lui. Jacques commença à lui parler d'un ton naturel et calme, ton qui était le sien depuis le début de la soirée.

"Bonsoir Monsieur Zilberman. Peut être pourrais-je vous aider à trouver une place pour ceci."

Dit-il en désignant l'épée.

"Et pendant ce temps, nous pourrions deviser sur différents sujets, sans que cela nuise à la conversation des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Vivian de la Rochère
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Vivian de la Rochère


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Ami du Prince (+2)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue12/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 12:42

[Arrivée de son bureau]

En chemin il aperçu Dimitri et Phamtom qui semblait en pleine échange. Sa curiosité avait faillie le mener jusqu'à eux, mais il se ravisa. Les informations ne tarderait normalement pas à venir jusqu'à lui d'elles même.

La salle c'était légèrement remplis et il salua les nouvelles tête d'un mouvement de son crane chauve tout en se dirigeant vers Parménion.


[vers Parm']
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue14/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:24

Alice ne pu retenir un sourire à l'intervention de Nathanaël, l'horrible Nosfératu n'avait même pas prit la peine de se présenter, mais Alice fut contente de ne pas avoir à reposer son regard sur lui.
Dimitri reviendrait vite vers eux et vue le monde dans la salle il n'aurait aucune difficulté à les localiser. La Malkavian s'avança donc à petit pas vers le milieu de la salle avec à son bras le Toréador.

Un nouveau Nosfératus les dépassa et alla prendre place au côté du prince. Vue son aura ce devait être le nouveau Sénéchal. Alice resta figé un instant en le regardant. N'avait il pas des oreilles pointues ?

Elle reprit contenance et observa les autres personnes dans la salle.
Son cavalier avait raison peut de femme... Elle reconnaissait une combattante du panthéon prêt de Lucien, qu'elle salua d'un sourire. Et la Trèmére dont elle ne parvenait pas à se souvenir du nom. Elle reconnue l'ex primogène Gangrel qui semblait un peu tendue et quelque autres personnes. Elle distribua des sourire et des hochements de tête.

Son regard resta ensuite accroché sur un homme non loin d'eux, vêtu de vêtement coloré.

**La reine de cœur ! Le coupeur de tête !**


Elle se tourna vers Nath' et désigna du menton les gens qu'elle connaissait en lui indiquant leur nom et clan.

"Je ne sais pas qui tu connais, mais...
Le couple avec la femme brune sont des Trèméres, lui c'est Sebastian Ostwald, elle je ne l'ai pas vue depuis quelque temps et ne me souviens plus de son nom.
Là, l'homme qui n'a pas l'air très à l'aise dans son costume c'est Ahuizotl, l'ex primogène Gangrel, il est très vieux. Pour tout te dire il appartenait à la civilisation des aztèques ! L'homme qui viens de le quitter est Jacques Delcroix son remplaçant.
Tu connais Julien le fléau Gangrel.
Avec le prince ce doit être Vivian de la Rochère le nouveau sénéchal et l'homme à genoux je ne le connais pas. Il doit être nouveau.
L'homme de l'autre couple est Lucien Rousselet du clan Ventru, et la femme est une combattante que je ne connais pas.
L'homme avec les mains dans le dos prêt de l'entré je ne le connais pas non plus.
Et pu pour finir le coupeur de tête, mais inutile que je te le présente !"


Elle eu un petit rire crispé, Tancred la mettait un peu mal à l'aise. Des vision d'Alice au pays des merveilles refirent leurs apparitions dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle
Inconnu
Abigaëlle


Feuille de personnage
Statut: Inconnu (+0)
Réputation: Pomé (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue13/13Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 13:40

[viens du bureau de rozenmilna]

Abigaëlle se dirigea donc vers le bureau du Sénéchal. Alors qu'elle allait toquer à la porte, elle vit un mot de ce dernier. Il l'attendait dans la salle de bal. Après un soupir, la jeune femme rebroussa chemin et se dirigea vers le lieu des festivités. Dans un couloir proche de la salle des fêtes, elle remarqua deux vampire discutant entre eux. Abi poussa alors doucement la porte de la salle.

Il y avait déjà de nombreuses personnes de présentes. Avec sa chevelure de feu et sa robe verte émeraude, la demoiselle ne pouvait pas ne pas passer inaperçu et elle le savait bien. La rouquine vit les deux primogènes qu'elle avait rencontré la veille en train de discuter dans un coin.

Puis elle chercha du regard le sénéchal. Elle aperçu alors se dernier auprès d'un homme plutôt imposant et charismatique. Il ne fallu pas longtemps à la jeune femme pour comprendre qu'il devait s'agir du Prince. Devait-elle s'avancer ou non ?


[vers Parménion]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Zilberman
Toréador
Toréador
Aaron Zilberman


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:41

Continuant de saluer les entrées de manière polie, il réfléchissait à la manière de positionner l'arme sans que ce soit une insulte aux autres tombés.
Il devait parler à Dimitri, Rozenmilna et d'autre afin de présenter excuses et explications si demandé, mais Dimitri fut vite pris à parti et Rozenmilna absente.
Il salua, comme le protocole l'exige l'ancien de son clan, puis accueillit avec un sourire le primogéne Gangrel.

-"Avec plaisir, rapprochons nous donc de la "statue" ainsi nous pourrons converser à notre aise, tout en trouvant place pour cette noble lame."
[Tout en approchant de la statue]
J'ai lus l'article que vous avez dans le journal de la harpie, ravie de constater qu'enfin quelqu'un souhaite mettre à bas les caricatures , même si celles-ci sont là afin de donner une idée générale d'un clan à nos néonates, elles n'en restent pas moins parfois offensantes, voir éventées."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Ostwald
Trémère
Trémère
Sebastian Ostwald


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Tuteur (+1), Punk (-1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue11/13Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/13)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:26

[Vient de "A proximité de Parménion"]

Sebastian quitte la compagnie du Prince aux côtés de la sorcière nouvellement arrivée. Au bout de plusieurs mètres, elle prend subitement de l'avance sur lui. Est-elle volontairement rapide ou est-il inconsciemment lent ? Certainement un peu des deux. Mandy se réfugie vers les fresques et autres  manifestations passées exposées là, tandis que son cavalier évolue d'une démarche lente et observatrice. Il montre des sourires aux personnes qui croisent son chemin et incline respectueusement la tête envers certains d'entre eux, surtout ceux qu'il a déjà rencontrés.

Pendant leur présentation à Parménion, une dispute avait agité la salle. Ahuizotl et son successeur au rang de primogène se séparent maintenant d'une démarche peu enjouée. Le sorcier note cette dissension chez les gangrels ainsi que le reniement que prononce le primogène envers le reste de son clan dans cette praxis, et cela le réjouit intérieurement. Ce n'est pas une réjouissance vicieuse et perverse, il est trop jeune pour avoir connu les époques les plus tendues entre son clan et celui de la Louve. Néanmoins, les gangrels font partie des ennemis de longue date des tremeres, et si la guerre n'est plus ouverte, on saisit cependant sans scrupules les opportunités qui peuvent engendrer un avantage. Au cas où...

Le tremere reconnaît aussi Phantom, un peu plus loin, qui discute avec Dimitri, la malkavienne qui dissimulait les ritualistes tremeres durant l'attaque contre Boubanos et un blond qu'il ne connait pas. La situation lui est favorable ! Il est soulagé que Phantom s'en soit sortit indemne et il a à discuter avec le primogène brujah. Malheureusement, les deux êtres ciblés s'échappent avant qu'il n'ait eut le temps de faire deux pas.

Il rejoint alors Mandy, qui contemple la salle par moments ou découvre la décoration à d'autres. Il lui fait un sourire courtois, mais se fait la réflexion qu'il manque des serviteurs portant des plateaux aux coupes emplies de sang dans cette réception. Lorsqu'il arrive à la hauteur de la sorcière, il fait un lent et élégant demi-tour afin d'être dans le même sens qu'elle.

-Monsieur De Lestrain profite certainement d'un rare moment de paix avec son infante, il ne devrait plus tarder.

Il tourne un instant la tête vers la femme avant de porter à nouveau le regard sur la salle et ses occupants, et baisse un peu le ton de la voix:

-Je ne connais pas encore beaucoup de monde, mais si vous le désirez, je peux vous parler de quelques-uns d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Shalimar
Trémère
Trémère
Mandy Shalimar


Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:13

Mandy prit le bras de Sébastian et lui murmura :

" - Sachez que ce tout ce que j' ai dis au Prince l' a été avec l' aval de Vienne. Tout le monde sait, à Vienne, quels sont les réels interets de Nadia, et peut être de Doryan. De plus, il faudra que je parle à monsieur de Lestrain d' un autre intrus que cette Nadia a peut être laissé à la Chantrie : un spectre qu 'elle nous a présenté comme étant sa soeur, vous voyez ce que je veux dire ? "

Mandy fit un clin d' oeil à Sébastian, puis se retourna, et dit à voix haute :

" - Oui, je veux bien, Sébastian, présentez moi, il y a si longtemps que j' ai quitté Paris."

Toujours accrochée à son bras, Mandy se laissa guider par Sébastian jusqu' aux autres cainités, un petit sourire courtois fleurit sur son visage. La dispute entre gangrels ne semblait pas l' interesser, mais elle nota l' incident, dans un coin de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://cybersalon.skyforum.net/
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:25

Dimitri revenait dans la salle après son entrevue avec Phantom. Il ne mettait pas longtemps à répérer Alice constatant la formation de divers petits groupes. Un regard en direction du Prince et son entourage et le Brujah approchait ensuite de la Malkavian sans s'imposer pour autant dans sa discussion avec Nathanael.

Il restait à proximité pour se rendre disponible pour le moment où elle voudrait le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue25/30Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 19:46

Ahuizotl contenait comme il pouvait son agacement car le jeune Gangrel qu'il venait de placer était fort turbulent.
*Il va falloir lui rappeler qui est le mâle dominant si je veux qu'il remplisse son rôle à merveille ...*
Mais pour le moment, il fallait qu'il se concentre sur lui et sur l'image qu'il ne devait surtout pas montrer de lui. A présent, il n'était qu'un membre lambda de la Camarilla et il ne fallait pas faire de vague inutilement.

Il suivi Aaron jusqu'à la statue et tenta de faire abstraction de ce roquet de Gangrel qui s'agitait toujours près de lui de manière plutôt insultante. Jamais il n'avait ressenti cela pour l'un de ses frères; même pas Freyrson qui pourtant lui avait porté un coup fratricide lui aussi.


"Aaron, vous savez ... Je n'ai pas suffisamment côtoyé la Camarilla pour juger de la valeur des idées qu'ils transmettent. De même que je n'ai pas suffisamment côtoyé mon Sire pour qu'il me transmette en totalité les valeurs de notre clan. Et peut être même qu'avec le temps, ces valeurs ont changé quelque peu.
C'est pour cela que j'aime à m'entourer de personnes bien intentionnées afin de m'aider à voir la vérité dans ces ténèbres.
Vous rappelez vous notre première rencontre ? ... Si je m'étais arrêté à celle là, je me serais tellement trompé sur vous. C'est à croire que le premier regard est souvent trompeur non ?"

Ahuizotl n'avait aucune rancune, ni ironie dans le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
Toréador
Toréador
Nathanael


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Fêtard (+1), Bruyant (-1), Jovial (+1), Toréador (-5)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue10/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 12:44

Spoiler:

Nathanael écoutait attentivement les présentations d'Alice pendant qu'ils se dirigeaient vers le groupe du prince.
Il jeta un œil distrait vers la dispute des deux gangrels et sourit face à la situation cocasse qui se déroulait.


"Hey,y'a de l'ambiance chez les gangrels... J'espère que mon primogène va pas tenter de me tirer l'oreille lorsque je vais me présenter...
En tout cas la soirée commence déjà à être amusante
!"

Il constata la décoration et l'orchestre mis en place.

"Pas mal la déco...J'imagine qu'un membre du clan est derrière tout ça...sans doute mon patron.. En tout cas je suis assez intrigué sur ce qui va être joué ce soir !"


"J'espère que ça joue bien, manquerait plus que je perd le contrôle...ça serait le pompom..." se dit il intérieurement, pensant à sa bête qui ne s'était pas réveillé depuis des lustres, mais la rose s'en souvenait comme si c'était hier. La bête avait surgi suite à une répétition pitoyable d'un groupe à sa charge, Nathanael avait du quitter le studio en toute hâte et se réfugier dans une ruelle inoccupée...un sale quart d'heure. Le jeune caïnite chassa cette pensée de sa tête.
Arrivés à proximité de la plupart des vampires présents, ils saluèrent ceux ci, en marquant un salut plus respectueux envers le prince

"Messieurs, dames. C'est une agréable soirée qui s'annonce là !"

Nathanael chuchotta à l'oreille d'Alice.

"Fais ce que tu as à faire hein, tu sais où je suis, et n'hésite pas à venir me voir si je suis avec Aaron..."
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue14/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:19

HRP:

"C'est vrais que la décoration est intéressante. J'ia l'impression de voir un livre d'histoire revisité en mode "monde de la nuit" J'irais voir de plus prêt, ça doit être rigolo de voir dans quoi les vampires sont impliqué vis à vis de l'histoire que je connais en temps qu'humaine."

Dimitri était déjà là, il avait effectivement fait vite. Elle lui fit un signe de tête pour lui signifier qu'elle arrivait et reporta son regard noisette sur Nath'.

"La reine de Cœur saura te dire qui est ton Primogène puisqu'il l'à sauvé d'après le journal."


Elle lui fit un clin d'oeil.

"J'te laisse voir avec lui. J'te rejoins dès que j'en ai fini avec Monsieur Romanoff."


Elle posa une main délicate sur l'avant bras du toréador et lui offrit son plus beau sourire en guise de promesse.

"A toutes !"


Sans plus de cérémonie elle se dirigea vers le Brujah.

"Primogène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Dimitri


Feuille de personnage
Statut: Prévot (+2)
Réputation: Leader (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue15/15Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:20

Dimitri portait son attention sur Alice qui approchait et l'accueillait avec le sourire.

" Mademoiselle Claudel. Merci et encore désolé pour tout à l'heure."

Il appuyait ses mots d'une inclinaison polie de la tête puis se rapprochait juste un peu de manière à pouvoir lui parler à voix basse sans que les personnes autours ne puissent entendre.

" Je suppose que Monsieur Merle vous a déjà expliqué le petit besoin dont je l'ai entretenu ?"

Le Brujah terminait en se penchant légèrement vers la Malkavian pour lui parler sur le ton de la confidence.

" Vous pouvez m'appeler Dimitri tant que nous sommes entre nous et que le protocole ne l'exige pas."

Une fois ces quelques mots glissait il se redressait et attendait la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenmilna
Ventrue
Ventrue
Rozenmilna


Feuille de personnage
Statut: Primogène (+3)
Réputation: Patiente (+1)
Points de sang:
Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Left_bar_bleue9/12Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/12)

Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 EmptySam 7 Juin - 15:35

[Arrive du reste du Louvre]

*La primogéne fit son entrée accompagnée de sa protéger, une entrée qu'elle voulait remarquer. Elle attendit un tout petit peu, saluant en Premier Phantom qui était près de l'entrée. Différents petits cercles de discussions c'était déjà formée parmi la quinzaine de caïnite présent. Quatre têtes inconnues. La brune qui était au côté de Sebastian était rapidement identifié comme une Trémère a cause de son choix de robe et de compagnie. Nadia, non elle ne serait pas aussi à l'aise comme si de rien était se dit Rozen. Un homme discuté avec Aly, peut-être le fameux barde qui l'a réveillé dont parle les chroniques. Impossible d’identifier la tête de viking prés du Prince, bien sûr la Ventrue est rapidement tenté de ranger dans la catégorie Brujah mais se serait précipité.

Le dernier, le Nosferatu au côté du Prince ne pouvait être que Vivian de la Rochère, le nouveau sénéchal dont la soirée doit être également à l'honneur de son arrivée.
Le journal raconté que ce dernier était venue a la demande du Prince. Pour Rozenmilna il ne faisait aucun doute que malgré la réprimande pour lui en avoir fait part, Parménion avait finalement suivi son conseil. Malgré tout ce qu'avait pu faire le Prince pour défendre cette incapable de Fey, elle avait préféré fuir.
Une fois de Plus Rozenmilna ne c'était pas trompé, et le temps lui avait donné raison.

Depuis le départ de Villon Paris était devenue vraiment devenue une terre de passage.
Enfin la Primogène profita de moment l’attention des différentes discussions était au plus bas et d'une pause de l'orchestre pour s'annoncer fièrement. Ne faisant que quelques pas et parlant assez fort pour être entendu de tous sans que cela de ne soit grossier.*


Quel belle nuit mes amis !

Prince, c'est un honneur de pouvoir fêter notre victoire a tous sous votre égide et en votre présence.


*Rozen marcha alors à travers la salle des fêtes, la posture royale et conquérante, faisant une révérence en direction de chaque petit groupe. Une fois quelque mètre fait elle repris plus discrètement néanmoins toujours aussi flamboyante.*

Rozenmilna de Sancy, Primogéne des roys vous saluts à tous très estimé membre de notre très sainte camarilla.

*Elle présenta ensuite sa protéger*

Ainsi qu'Annabelle de Luca, infante du prestigieux Prince de Milan.

*Elle s'avança ensuite vers Lucien.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête post Boubanos du 2 Avril.   Fête post Boubanos du 2 Avril. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête post Boubanos du 2 Avril.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête post boubanos 02/04 (environnement du prince)
» Fête post Boubanos (Sur la piste de danse)
» EVENT BOUBANOS - 28 mars 2013
» Quel GM contacter pendant la taque Boubanos ?
» Que la fête commence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle des Fêtes [Rez de chaussée]-