AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche du primogène perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
A la recherche du primogène perdu. Left_bar_bleue10/12A la recherche du primogène perdu. Empty_bar_bleue  (10/12)

A la recherche du primogène perdu. Empty
MessageSujet: A la recherche du primogène perdu.   A la recherche du primogène perdu. EmptyMer 29 Oct - 21:11

[Chambre Parménion]

Adelaïde c'était quelques peu perdue dans les couloirs du Louvre. Peut être la tête encore perdue dans sa soirée avec  le prince de Paris à moins que ce ne soit ses dernières paroles qui la torturaient.
Finissant par baisser les bras, elle avait demandé son chemin à quelque âme charitable,  trouvant enfin le refuge toréador qu'elle trouva bien silencieux.

Elle toqua à la première porte venue, espérant trouver une aide ou pourquoi pas directement le bureau de monsieur Aaron Ziber...Ziberman...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Membre du Staff



A la recherche du primogène perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du primogène perdu.   A la recherche du primogène perdu. EmptyJeu 30 Oct - 20:47

Le refuge te semble vide. Du moins il est silencieux. Au détour d'un couloir tu croise cette femme, habiller en tailleur et qui tient quelques documents sous le bras.

Bonsoir.

Elle tend sa main pour serre la tienne.

Je m’appelle Charlotte Roux, ancilla des roses, je suis arrivé en ville il y a peu. J'ai déduit que vous êtes une cousine de clan qui ne m'a pas encore été présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
A la recherche du primogène perdu. Left_bar_bleue10/12A la recherche du primogène perdu. Empty_bar_bleue  (10/12)

A la recherche du primogène perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du primogène perdu.   A la recherche du primogène perdu. EmptyVen 31 Oct - 11:59

Adelaïde lui sourit tout en serrant sa main tendue avec un signe de tête élégant.

"Me voilà ravie d'enfin croiser une Rose." Du regard elle scrute les couloirs vide.

"Enchantée, Mlle Roux." Lui relâchant enfin la main, elle croise les siennes devant elle sur sa pochette immaculée.

"Adelaïde Kane, Ancilla du clan toréador tout juste arrivée sur Paris." Doucement elle haussa les épaules.

"Je n'avais pas eut le temps de me présenter aux miens et à se titre cherchait notre ancien primogène afin de discuter du devenir des roses sur Paris." Sa bouche se tordit en une charmante moue désolée quand au sort du clan toréador.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Membre du Staff



A la recherche du primogène perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du primogène perdu.   A la recherche du primogène perdu. EmptySam 1 Nov - 14:56

Ravie de faire votre connaissance.
J'ai eu la chance de converser avec monsieur Zilberman hier et je n'arrive pas à mettre la main sur lui ce soir.
espérons qu'il se montre assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
A la recherche du primogène perdu. Left_bar_bleue10/12A la recherche du primogène perdu. Empty_bar_bleue  (10/12)

A la recherche du primogène perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du primogène perdu.   A la recherche du primogène perdu. EmptySam 1 Nov - 20:31

"Oui, espérons..." Un petit sourire et Adelaïde relâcha ses bras le long du corps.
"Vous dites être arrivée récemment, mademoiselle Roux. Qu'est ce qui vous amène sur Paris en une période si sombre, si cela n'est pas indiscret, bien entendu..." La rose posa son regard sur les documents encombrants les bras de la cainite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Membre du Staff



A la recherche du primogène perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du primogène perdu.   A la recherche du primogène perdu. EmptyDim 2 Nov - 22:54

De ce que tu peux voir des documents, ils portent le sigle de l'école de l’opéra de Paris. Plusieurs chemises comme autant de dossier.

Elle te répond souriante et se montre agréable.

Ma venue était prévue de longue date, Je me fais nostalgique de la ville qui m'a vue naître deux fois. Pour tout dire j'ignorai la situation avant mon passage à Londres il y a quelques jours. J'ai malgré tout décidé de venir. Personnes a l’extérieur du nord de la France ne savent vraiment pourtant ce qui se passe alors je me suis dit que ça ne pouvait pas être si grave.
De simple raillerie de cités jalouse comme paris en est si souvent victime.


Elle roules yeux au ciel.

Et hier Monsieur Zilberman M'a fait comprendre la gravité de la situation. Et il est trop pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
Toréador
Toréador
Adelaïde Kane


Feuille de personnage
Statut: Ancillae (+2)
Réputation: Nouvelle (+0)
Points de sang:
A la recherche du primogène perdu. Left_bar_bleue10/12A la recherche du primogène perdu. Empty_bar_bleue  (10/12)

A la recherche du primogène perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du primogène perdu.   A la recherche du primogène perdu. EmptyLun 3 Nov - 20:27

Adelaïde fronça les sourcils, la situation était elle si grave que le primogène déchu préférait disparaitre laissant son clan dans un tel état ?

Bien qu'elle le pensa, elle ne dit mot, préférant rendre sa grâce sympathique à la jeune femme.

"Je ne savais pas non plus que le clan était autant dos au mur et ne connais son état que par les écrits de Cathy Smith..." Elle leva elle aussi les yeux au ciel mimant un soupir dépité.

"Monsieur Ziberman doit être occupé à trouver des moyens de sortir le clan de sa disgrâce...Tout du moins je l'espère. Si vous le croisez, dites lui que j'aimerai me présenter à lui."

Fouillant dans son sac, elle en sorti une carte de visite et la tendit à la jeune femme.

"Je m'en voudrais de trop vous retenir mademoiselle Roux, se fût un plaisir." Un signe de tête élégant afin de s'excuser, la toréador tourna ensuite les talons dans un sourire.

[Sortie vers devant le Louvre après que Mademoiselle Roux ait prit la carte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche du primogène perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du primogène perdu.   A la recherche du primogène perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du primogène perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un fou de perdu...bin...un fou de perdu
» Conteur à perdu
» Perdu devant un musée
» REUNION PRIMOGENE
» Bureau du Primogène Ventru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Refuge Toréador-